AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 #751 Cameron & Antoine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#751 Cameron & Antoine Empty
MessageSujet: #751 Cameron & Antoine   #751 Cameron & Antoine EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:04



CAM & ANTOINE
Contente de me revoir ?
L’avion atterrit, et me voici enfin en Australie. Le trajet ne m’a pas semblé trop long contrairement à ce que j’aurais pensé. Mon départ de New York a été quelque peu précipité et mes bagages plutôt légers ne vont pas me permettre de durer plus d’une semaine. J’ai tout abandonné une nouvelle fois, et j’ai l’impression que cette fois-ci, je ne m’en remettrais pas. Cette vie que je me suis construite au fil des années aux États-Unis, elle est tellement parfaite… Pourquoi est-ce que j’ai dû tout fuir à cause de cette femme dont je n’arrive même plus à prononcer le nom. Bref, la décision est prise et désormais je suis dans cette ville aux allures d’une carte postale. Je prends mon téléphone avant de composer un numéro qui m’est familier : celui de Cam. Elle m’a toujours dit que si j’avais besoin de quoi que ce soit, elle serait là pour moi. J’espère juste que ces paroles n’étaient pas des paroles en l’air. Ça sonne mais personne ne décroche. Je lui envoie alors un sms afin de lui demander son adresse. Elle va sans doute croire que c’est pour lui envoyer une carte postale. Je pars en direction du centre-ville en taxi. Puis, une fois que j’ai la réponse à ma question, j’indique l’adresse exacte au taxi qui ne me dépose pas très loin. Je descends de la voiture avec mon sac de voyage et m’approche de la maison que l’on m’indique. Plutôt pas mal vu de l’extérieur tout ça ! Je frappe à la porte après avoir monté les marches du perron, et lorsque la jeune femme m’ouvre, je lui dis sur un ton enjoué :

« Hello. Comment va la plus belle femme de Bowen ? »


(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
#751 Cameron & Antoine Empty
MessageSujet: Re: #751 Cameron & Antoine   #751 Cameron & Antoine EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:47


 

  Dandy Warhols - We Used To Be FriendsAntoine & Cameron
  xxx
«Contente de me revoir ?  »Cameron avait travaillé tard hier soir ou plutôt jusqu'à tôt ce matin, elle avait été de corvée de fermeture. Ces derniers temps, on lui laissait plus de responsabilité, enfin d'un autre coté elle est une des plus ancienne, le personnel passant souvent et repartant aussi vite pour une autre endroit mais elle a l'habitude, c'est rare de faire carrière dans ce genre d'établissement et il faut rester jeune, enfin bref, tout ça pour dire qu'elle s'est couché tard et que ce soir elle est de repos. Elle s'est levée, il était tard, l'après midi était déjà entamée, proche de 15h, son téléphone a sonnée et l'a réveillé mais elle n'a pas voulu répondre, essayant de se rendormir, mais rien à faire elle est réveillée, et elle va devoir se levée, elle prend son kimono en satin et s'y enroule ramassant son téléphone et voit le texto d'Antoine, elle sourit et répond en lui donnant son adresse, ca faisait longtemps qu'elle avait pas eu de nouvelle mais savoir qu'il va lui envoyer des mots, lui fait plaisir, elle se dirige vers sa cuisine et lance sa cafetière et se faire un petit café, et de filer sous la douche pour ne pas non plus rester en pyjama, mais bon elle enfile la pire tenue qui soit, un vieux short usé, et un débardeur noir usé et trop grand et ressortir pour prendre son café et son petit déjeuné, snow sur ses genoux et Harlem à coté d'elle. Elle entend la porte et sourit espérant voir Zéphyr qui lui fait une surprise, elle garde sa tasse dans la main et ouvre la porte se trouvant nez à nez avec Antoine, son Antoine, ami de New York, ex quand elle était ado, enfin bref quelqu'un qu'elle connait super bien mais que jamais elle aurait penser voir devant elle. Elle en reste sans voix devant lui alors qu'il la salut !

Heu ... Anton' ? mon dieu ! Que fais-tu là ? Entre !

Elle lui fait signe d'entrer avec son sac et lui saute au cou en faisant attention à ne pas renverser sa tasse de café, avant de le lacher et de lui sourire.

Je le crois pas que tu sois ici !

Bien sur Harlem, s'était rapproché et fixé l'inconnu avec attention près à lui sauté au cou si il bouge d'un centimètre !
 
© 2981 12289 0

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
#751 Cameron & Antoine Empty
MessageSujet: Re: #751 Cameron & Antoine   #751 Cameron & Antoine EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:42

[quote="Antoine De Breucq"]

CAM & ANTOINE
Contente de me revoir ?
La porte s’ouvre devant moi et laisse apparaitre Cameron. Je vois tout de suite à sa tête qu’elle est vraiment surprise de me voir, la réaction typique à laquelle je m’attendais en fait. C’est normal puisque nous ne nous sommes pas vus depuis son départ pour l’Australie et à l’époque, il n’était pas du tout question que je déménage à mon tour pour la ville de Bowen. Je lui fais un large sourire. Je suis réellement heureux de la voir et lorsqu’elle me fit signe d’entrer, je ne me fais pas prier. Elle me saute au cou et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je l’enlace à mon tour.

« Qu’est-ce que ça fait du bien de te voir ! »

Dans cette ville inconnue et pour cette nouvelle vie, avoir une personne que l’on connait est tout de même un point très important. Je remarque un chien juste derrière la jeune femme et à la manière dont il me regarde, j’ai l’impression qu’il va me manger sur place.

« Euh… tu penses que je suis en sécurité avec ta boule de poil ou je dois m’enfuir en courant ? »

Je dis bien sûr cela avec humour bien entendu mais je dois avouer que même si je n’ai pas peur des chiens en temps normal, celui-ci est tellement impressionnant que je préférerais que la demoiselle me confirme que je n’ai rien à craindre. Je m’avance et pose mon sac au sol.

« Et bien ce que je fais là… Je suis venu te rendre une petite visite surprise… »

Comment lui avouer toute la vérité alors que je viens tout juste de m’incruster chez elle ?
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
#751 Cameron & Antoine Empty
MessageSujet: Re: #751 Cameron & Antoine   #751 Cameron & Antoine EmptySam 30 Mai 2015 - 17:21


 

  Dandy Warhols - We Used To Be FriendsAntoine & Cameron
  xxx
«Contente de me revoir ?  »Cam regarde Anton et le détail, franchement plus d'un an qu'ils se sont pas vu, elle a changé et lui aussi probablement, ils se parlent pas téléphone ou e-mail interposé mais jamais elle n'aurait penser le voir là devant elle, ici à l'autre bout du monde. Bien sur, Cam réagit comme toujours avec enthousiasme et spontanéité, elle le sert fort dans ses bras. Anton la connait parfaitement, il connait sa vie, ses parents, qui d'ailleurs n'ont jamais vraiment apprécier Antoine, mais bon, ils l'ont jamais vraiment avoués non plus vu que Cam était déjà assez rebelle, ils voulaient probablement pas en rajouter surtout qu'avec Anton ils ont été proches très très proches, mais voilà ils ne sont pas des âmes sœurs, mais de vrai amis et rien de plus, ils leur a fallut un peu de temps pour s'en rendre compte et puis Cam est partie pour l'Australie et voilà maintenant il est là devant elle.
Et quand il lui parle de sa sécurité, elle fronce un peu les sourcils avant de rire en voyant Harlem en mode surveillance et près à bondir si besoin.

Oui, oui, tu n'as rien à craindre, il ne bougera pas sauf si je lui demande ou si vraiment il sent un danger pour moi, donc t'inquiète pas, soit juste patient, il finira par t'apprécier

D'ailleurs elle se souvient de Zéphyr et de la manière dont lui aussi a été accueillit ici, s'était presque pire, et au petit matin, Harlem est partit en balade avec lui et ils sont devenus amis, Harlem ayant totalement adopté Zeph et elle aussi, elle a déjà hâte de le revoir. Elle revient sur Anton et le traine dans le salon, elle remarque son sac et lui sourit quand il dit qu'il est là pour lui faire une petite surprise.

ça pour une surprise s'en est une, je m'attendais pas du tout à te voir ici ! Tu reste longtemps ? tu crèche où ? non parce que sauf si tu as une copine chez qui tu es, tu viens ici, j'ai une super chambre d'ami ! Et puis tu vas me raconter tout ce que j'ai louper depuis mon départ ! Je veux tout savoir !

elle lui sourit et lui prend son sac pour le poser dans le couloir qui mène aux chambres et le pousse sur le sofa alors qu'elle va vers le bar pour faire ce qu'elle sait faire de mieux son boulot de barmaid, par chance ce soir elle est de repos mais demain boulot, enfin en attendant il y a ce soir, et sa soirée avec Anton', les retrouvailles, bref une bonne soirée en perspective.

Tu veux boire quoi ? toujours du Whisky ou tu as changé ?
 
© 2981 12289 0

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
#751 Cameron & Antoine Empty
MessageSujet: Re: #751 Cameron & Antoine   #751 Cameron & Antoine EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:39

Je suis bientôt rassuré par les paroles de Cameron qui m’annonce que je n’ai rien à craindre de son chien, sauf si je suis venu armé de mauvaises intentions. Et heureusement pour moi, ce n’est pas le cas, loin de là. D’ailleurs, jamais je n’aurais pu venir avec de la haine ou quoi que ce soit de mauvais dans mon cœur car quand il s’agit de Cam, c’est toujours un large sourire qui s’affiche sur mes lèvres, sauf si un jour je venais à apprendre une mauvaise nouvelle la concernant bien entendu.

« Et bien ça devrait aller dans ce cas. Je ne suis ni un délinquant ni un criminel donc… Et puis, je dois avoir quelques friandises dans mon sac pour le soudoyer si besoin… »

Oui, j’y pense. Il me reste quelques gâteaux que j’avais prévu pour le voyage en avion. Et au final, ayant dormi pendant presque la totalité du trajet, je n’ai pas vraiment eu le temps de finir le paquet. Alors éventuellement, si ça peut aider pour le chien… Je fouille dans la poche avant de mon sac à dos avant d’en ressortir, triomphant mon butin. Je fais signe à Harlem de s’approcher tout en lui tendant un biscuit. Un instant plus tard, nous sommes dans le salon à parler des raisons de ma visite et mon amie ne perd pas le nord quand elle voit la grosseur de ma valise. Je rigole.

« Et bien à vrai dire, vu que tu le proposes en plus… Je pensais que je pourrais rester chez toi le temps de me trouver un appartement… »

Elle m’arrache limite mon sac des mains, ce qui me met encore plus de bonne humeur. Même si je sais que Cameron a le cœur sur la main et que nous nous sommes à maintes reprises, promis d’être toujours présent l’un pour l’autre, j’avais tout de même peur qu’elle m’annonce que je ne pourrais pas crécher chez elle. C’était un peu ma seule option qui plus est. C’est donc réglé, je vais avoir un toit où dormir ce soir. Et puis l’occasion de rattraper le temps perdu, je ne rêve que de cela !

« Un whisky, ce sera parfait ! Tu me connais tellement bien… Serre m’en une bonne dose parce que j’en ai des choses à te raconter pour rattraper le temps perdu… Et je pense que je ne suis pas le seul étant donné ce caleçon qui traine… »


Il y avait en effet un sous-vêtements masculin au sol, ce qui laissait présager la présence d’un homme…
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
#751 Cameron & Antoine Empty
MessageSujet: Re: #751 Cameron & Antoine   #751 Cameron & Antoine EmptySam 20 Juin 2015 - 23:14


 

  Dandy Warhols - We Used To Be FriendsAntoine & Cameron
  xxx
«Contente de me revoir ?  »Cam le rassure à propos de Harlem, bien sur il faudra du temps à son colocataire pour se faire à la présence de Anton, mais bon Zéphyr a réussit à le mettre dans sa poche en une nuit alors Anton" ne devrait pas mettre trop longtemps à y arriver non plus. Mais quand il dit qu'il n'est pas un délinquant elle étouffe un rire parce que bon elle ben c'était pas son cas, mais Anton' lui a toujours été réglo, elle a eu une période très sombre et il l'a connu à ce moment là, c'est aussi un peu grâce à lui qu'elle est sortie de là, même si bien sur elle ne s'en rendra jamais compte, elle n'a jamais été une vraie méchante juste une période très rebelle.

Fait attention il est très gourmand, mais il ne se laisse pas acheter comme ça pour autant et les délinquant ils s'en fichent, il ne veut que me protéger, quelque soit la personne, donc tu vas devoir lui prouver que tu me veux pas de mal c'est tout !

Elle le regarde faire et bien sur son chien répond vite pour manger les gâteaux qu'il lui tend, mais elle sait qu'une fois qu'il aura fini, Harlem reprendra sa pose, et à chaque fois qu'il mettra sa main dans son sac, il aura Harlem sur son dos pour avoir une friandise, et il a au final fait une petite bêtise mais elle ne le lui dira pas, il s'en rendra compte rapidement. Elle s'installe avec lui dans son salon, et lui prépare de quoi boire tranquillement, elle veut profiter de sa soirée avec lui pour prendre des nouvelles de lui, de New York, de tout le monde, un an c'est long, et en même temps, elle sait que les paparazzi ni les journaliste people n'ont du l'oublier et doivent spéculer sur l'endroit ou elle a du disparaitre. Elle était une de leur cible favorite pendant un moment, la fille rebelle de la haute société new yorkaise et autre gros titre ... Mais elle reste quand même étonnée de savoir que Antoine veut rester à Bowen plus longtemps que pour des vacances, ça lui fait plaisir, elle va avoir un vieil ami ici, elle se sentira un peu moins seule, enfin maintenant elle doit avouer qu'avec Zéphyr elle est plus du tout seule.

Donc tu compte rester ici ? à Bowen ? t'y installer ? c'est génial !!

Elle lui prépare son whisky préféré, elle est toujours bien pourvu en boisson c'est ça d'être barmaid, et surtout elle a les meilleurs qui soit. Elle arrive avec deux verres un pour lui et le sien contient un petit cocktail sans alcool, car bon elle n'en boit quasiment plus sauf de temps en temps ou pour le boulot, mais elle ne veut plus finir dans les états où elle se mettait étant jeune, finie la jeune fille qui se bourrait la gueule pour emmerder ses parents. Mais quand elle l'entend parler de sous-vêtement ou plutôt de Caleçon elle regarde la pièce paniquer, elle est pas sure que Zéphyr soit partit sans son sous-vêtement mais quand même elle se dit qu'elle aurait pu faire attention, cependant en voyant l'objet du délit elle sourit, car celui là lui appartient, et Harlem a du jouer avec.

Oh pardon c'est Harlem qui a du jouer avec, c'est un des vêtements donc je me sert comme pyjama quand il fait chaud, mais sinon tu as raison, il y a des choses à te raconter et oui j'ai un homme dans ma vie, enfin c'est le début, mais disons que je suis éprise, et qu'il me plait vraiment. mais bon d'abord toi, raconte moi ! Pourquoi venir ici ? il s'est passé quoi depuis un an ?

Elle va ramasser le caleçon et va vite le mettre dans un coin, il faudra qu'elle pense à le mettre au sale, mais là elle est pas là pour faire sa lessive, mais elle veut tout savoir ce qu'il s'est passé depuis qu'elle a quitté la grosse pomme et surtout comment il en est arrivé à venir s'installer ici, à Bowen ? !
 
© 2981 12289 0

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
#751 Cameron & Antoine Empty
MessageSujet: Re: #751 Cameron & Antoine   #751 Cameron & Antoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#751 Cameron & Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara & Antoine
» Amélia & Antoine
» Antoine & Shannon
» et le coeur vierge de tout passé, nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde. (Antoine)
» We messed up (Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: