AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amélia & Antoine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:26



AMELOINE
Comment m'en sortirais-je cette fois ?
Voilà un mois que je suis dans la ville de Bowen. Un laps de temps plutôt court allez-vous me dire. Néanmoins, ceci a suffi pour que je me fasse un tas de connaissance. Moi qui pensais que j’allais avoir du mal à me reconstruire une nouvelle vie pour la deuxième fois en à peine dix ans. Il faut croire que ce n’est pas si difficile que cela après tout… Le fait de venir vivre chez Cameron pendant quelques jours à mon arrivée m’a permis de rencontrer plusieurs personnes de son entourage et j’ai en particulier fait la connaissance de cette fille un peu spéciale : Amélia. N’allez pas vous imaginez des choses, ce n’est qu’une amie. Et puis, avec mon métier, ce n’est pas comme si je pouvais me permettre d’avoir une relation amoureuse simple. Elle ne comprendrait pas ce que je fais pour vivre et la jalousie serait sans doute incontrôlable. Enfin bref…

Ce soir, j’ai un rendez-vous avec une jeune femme à qui je dois tester la fidélité. Une cliente en soit… Nous sommes assis dans un bar depuis environ une demi-heure. Je lui ai déjà offert trois verres, aux frais de son mari qui n’est pas là bien sûr… Le courant passe plutôt bien, et elle semble réceptive à mes avances. Néanmoins, comme d’habitude, je prends mon temps afin de la séduire avec délicatesse. Je passe même étonnamment un moment plutôt agréable avec cette femme qui a de la conversation. Sauf que quant au loin, j’aperçois la demoiselle dont je vous parlais plus tôt, Amélia, qui se dirige vers le bar, j’avale une gorgée de travers. Elle ne connait rien de mon métier encore et si elle me voit ici… Sauf que je n’ai pas le temps de réfléchir, en peu de temps, elle est près de moi. Je la salue en lui faisant la bise.

« Salut Amélia. Tu vas bien ? Qu’est-ce que tu fais de beau dans le coin à cette heure ? »

Je me retourne vers ma cliente, le plus naturellement du monde, comme si c’était juste une femme que j’ai rencontré par hasard. Il faut à la fois que je ne gache pas ma couverture, mais également que je « sauve » mon amitié, ou plutôt les apparences, avec Amélia. Comment faire ?

« Amélia, je te présente Sonia… On vient de se rencontrer… »


(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Re: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:23

J'avais travaillé depuis cinq heures à mon boulot, je me suis endormi toute l'après-midi. Mais, à une certaine heure vers les six sept heures de l’après-midi j'étais réveillé en pleine forme. J'avais été voir Tyson c'était comme mon frère pour moi, je l'aimer bien. Il se confie beaucoup à moi et visée versa ! Vers les dix heures du soir, j'avais envie de sortir... Ce soir-là je ne pas travailler, alors j'avais décidé d'appeler une connaissance à moi, un jeune homme assez grande musclée belle homme. Je lui avais dit de venir avec moi à la plage qu'on se retrouver là-bas. Alors, ce soir là je me fais toute belle et je pars en voiture jusqu'à la plage. Arriver là-bas je me gare et je descends. J'étais habillé d'une jupe assez courte et un mini haut avec des franges qui tombait sur mon ventre et des talons. Je m'avance alors vers le bar, je commande une tequila quand je vois le bel Antoine s'approcher de moi et m'adresse la parole. « Salut Amélia. Tu vas bien ? Qu’est-ce que tu fais de beau dans le coin à cette heure ? » Je le regarde, puis je regarde la jeune femme je fais un petit sourire forcé avant de poser mes beaux yeux sur lui et je lui fais la bise. Salut ça va et toi . Et bien rien, j'attends quelqu'un... Et toi ? Je le regarde toujours avec se sourire forcer, la jalousie commençait à me monter mais je me suis dit dans ma petite tête "reste calme" Je prends le verre de tequila que le serveur me sert je bois une gorger avant de la poser et je lui réponds. Enchanté . Tous en regardent la jeune femme avant toujours ce sourire forçait, quand derrière moi mon ami que j'avais invité arrive. Je le regarde je lui fais mon plus beau sourire avant de lui faire la bise, il avait mie sa main sur ma hanche et il me regard dans les yeux. Tu es très belle ce soir Amélia. Je lui souris en lui répond. Et toi tu es le plus beau. Il rigole et me fait un bisou sur la joue. Je lui dis merci tout en lui sourit, puis le jeune homme regarde Antoine et la jeune femme et il me demande qui est-ce je lui réponds alors que c'est un ami que je connais et qu'elle c’était une connaissance du jeune homme. Tyler enchanté. Dit-t-il en s'adressent à Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Re: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:55



AMELOINE
Comment m'en sortirais-je cette fois ?
La jeune femme reluque ma cliente et me salut. Elle m’explique qu’elle va bien et qu’elle attend quelqu’un. Je me demande aussitôt qui est cette personne mais je me retiens de demander bien évidemment.

« Ca va aussi. Moi ? Eh bien, je suis en rendez-vous. »

Je m’abstiens de mentionner qu’il s’agit d’un rendez-vous professionnel, toujours soucieux de conserver ma couverture, mais aussi parce que je commence à cerner le comportement d’Amélia lorsque nous sommes ensemble. Et j’aime tellement le regard jaloux qu’elle lance en général lorsqu’elle me voit avec une autre femme. C’est limite jouissif, même si mes réactions ne sont pas mieux lorsqu’elle est en charmante compagnie. Et d’ailleurs, son rancard ne tarde pas à arriver. Nous assistons à une scène plutôt complice entre les deux, un temps pendant lequel je ne dis rien mais je n’en pense pas moins, comme qui dirait. Je sens que mon corps commence à bouillir mais je me vois mal prendre la main de ma cliente ou l’embrasser, ce serait totalement mal venu… Le dernier arrivant fini par se présenter en me tendant sa main que je serre, comme si de rien n’était.

« Et moi c’est Antoine. Et voici… » Je cherche pendant quelques secondes son prénom que je viens tout juste d’oublier, comme par hasard… Oui, j’ai de quoi être fier de moi à ce moment précis. « Sonia. » Je regarde de nouveau ma cliente, espérant que mon manque de savoir-vivre ne se soit pas trop remarqué. Elle a l’air ailleurs à cause de l’alcool, donc tout va bien… « Vous voulez vous asseoir avec nous peut-être ? » dis-je en m’adressant à Amélia. Cela me permettrait de la surveiller de plus près en compagnie de ce Tyler. « A moins que ça te dérange ma belle et que tu préfères qu’on reste en tête à tête ? » j’ajoute en me tournant vers Sonia. Elle hausse les épaules.

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Re: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine EmptyMar 19 Mai 2015 - 2:03

J'étais parti moi aussi en rendez-vous au bar de plage avec un ami, je l'avais pas vue depuis une éterniser et ce dernier était encore et toujours amoureux de la jeune femme. J'étais au bar avec Antoire et la jeune femme qui l'acompagne. J'avais mon verre dans les mains, j'ai bu une gorger « Ça va aussi. Moi ? Eh bien, je suis en rendez-vous. » Je fait un sourire forçais. A d'accord... quand Tyler me rejoint. Puis il se présente vers Antoine celui-ci se serre la main, je reprends mon verre sans rien dire et je bois cul sec. Tyler dis bonsoir à Sonia qui était avec Antoine, je regarde Antoine je reste fixé pendent un moment avant de regarder Sonia qui parle doucement à l'oreille d'Antoine d'une façon très sensuelle... La rage me monter en moi, je voulais lui sauter dessus mais non. Je repose mon regard sur Antoine sans rien dire, je respire un bon coup pour garder mon calme. Je me commende un autre verre, je commence à le boire quand j'entends. « Vous voulez vous asseoir avec nous peut-être ? » Je ne dis rien, Tyler lui répondit avec plaisir. On va tous s'asseoir à une table, Tyler en face de Sonia et moi en face d'Antoine. J'avais pris mon verre avec moi, je bois encore et encore... Je pose mon verre sur la table je ne disais pas un mot. Quand d'un coup Tyler me retourne le visage vers lui car j'étais dans mes pensées, il me dit. Je reviens Princesse, je vais me chercher à boire. Je lui souris doucement et d'un sourire que je n'avais jamais fait. Sonia quant à elle, avait dit à Antoine qu'elle aller se chercher aussi à boire. Je soupire doucement, Tyler et Sonia partent chercher à boire, j'étaient seule avec Antoine. Je ne sors pas de mot de ma bouche, je regarde Tyler de loin qui lui était fixé sur moi, je lui souris avant de tourner mon regard autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Re: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine EmptyLun 25 Mai 2015 - 2:13

Alors que je viens tout juste de demander aux deux nouveaux arrivants s’ils souhaitent se joindre à nous, et alors que j’espère au plus profond de moi qu’ils vont dire non afin que je puisse finir mon rendez-vous professionnel tranquille et le plus rapidement possible, le dit-Tyler accepte avec grand plaisir. Nous ne tardons donc pas à aller nous asseoir tous ensemble à une table. Après quelques minutes seulement, il faut croire que nos partenaires se sont donné le mot puisqu’ils partent tout deux chercher des boissons. J’observe Amélia en face de moi qui ne prononce pas un mot. Ce n’est pas dans ses habitudes.

« Je te connais plus bavarde d’habitude. Qu’est-ce qui t’arrive ? »


Je n’ai pas envie qu’elle soit mal à l’aise car c’est une personne que j’apprécie tout particulièrement, voir même un peu trop. Je lance un regard vers les deux autres. Ils sont en train de discuter tout en attendant leur boisson. Vu le monde au bar, nous avons un peu de temps devant nous avant leur retour.

« C’est qui ce Tyler ? Tu ne m’en avais jamais parlé… Tu le connais depuis longtemps ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Re: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:08

J'étais l'assise face à Antoine, je n'adresse ni un mot ni un regard. Je regardais ailleurs quand la voix d'Antoine entre dans mes pensées, je pose mes yeux sur lui quelques secondes tout en l'écoute. « Je te connais plus bavarde d’habitude. Qu’est-ce qui t’arrive ? » Je détourne le regarde avant de répondre. Je n'ai rien t'inquiète pas pour moi Antoine. Je le regarde, je fais un petit sourire forcé. Puis il me demande c'est qui Tyler, que je ne lui ai jamais parlé de lui et si je le connais depuis longtemps. J'explose de rire, avant de lui répondre. Sa fait quelque mois que je connais, c'est un barman de mon travail. Eh oui, Antoine serait-il jaloux ? Je souris un peu avant de dire. Et toi ? C'est qui cet Sonia... Je le regardais, puis regardent Sonia et Tyler, puis je repose mon regard sur Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Re: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:20

La jeune femme m’annonce qu’elle n’a rien, tout en faisant un sourire mais elle a beau me dire ça, je le sais qu’elle n’est pas comme d’habitude. Je commence à la connaitre assez pour comprendre quand ça va et quand ça ne va pas. Néanmoins, il n’est pas question de faire une scène ici alors que nos deux partenaires pourraient revenir d’une minute à l’autre. J’ai envie de soupirer car je n’aime pas qu’elle me mente et d’ailleurs, elle le sait. Enfin, ça ne l’empêche pas de le faire visiblement… D’un ton peu convaincu, je lui balance :

« Ouais, si tu le dis… »

Puis, alors que je lui ai demandé qui est son compagnon, elle m’explique qu’elle travaille avec lui. Je n’aime pas cette idée qu’elle le voit quasiment tous les jours, et en tout cas, beaucoup plus que ce qu’elle ne me voit moi. Je préférerais largement que les rôles soient inversés, mais bon, il ne vaut mieux pas que je lui dise… Et, elle termine par me retourner la question concernant Sonia.

« Je viens juste de la rencontrer… Personne ne bien important… Mais qui c’est où ça pourrait mener… »

Ajoutais-je avec un sourire satisfait. J’adore taquiner Amélia et lui laisser penser que Sonia est mon genre de femmes et que je pourrais aller plus loin avec elle… J’attends de voir sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Re: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:33

J'avais posé mon regard sur Tyler et Sonia, puis sur Antoine... Quand il me dit « Ouais, si tu le dis… » Je prends mon verre, je bois un peu avant de sortir de ma bouche ses paroles tout en déposent le verre sur la table. Bien sûr que je le dis et je te le redirais ! Je lui le regarde avec un petit sourire forcer quand j'attends qu'il me disses qu'il vient de rencontrer Sonia, que cette personne d'intéresse mais il ses ou pas ça peut aller entre les deux. Les nerfs me montent, je lui lance un regard très noir. Quand j'entends de loin la voix de Tyler s'approcher de nous. Très bien, je te souhaite bonne continuation avec elle ! Je me lève de la table en le regard avec un regarder très noir. Bonne soirée à vous. Je ne pouvais pas supporter le fait qu'il m'a dit ça, sa ma... blesser en quelque sorte. Je tourne mes talons, m'approche de Tyler qui luit me prend par la taille. Quesque t'a ? En me regardent dans les yeux. Je lui avais dit que j'avais envie qu'on soit que tous les deux seuls. On dit au revoir à Antoine et Sonia et on part plus loin. Je ne regarde même pas Antoine avant de partir, Tyler me prend par la taille et on marche ensemble. J'ai soif , j'ai envie d'une bière. Je souris à Tyler qui celui-ci me prend par la main devant tout le monde et m'amène au bar. Deux bières s'il te plaît. On était les tous les deux, à rigoler à se parler. Je ne regarde même pas Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Re: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:27

Contrairement à ce que je pensais, Amélia ne prend pas du tout ma réplique à la rigolade et ne tente pas de rentrer dans mon jeu. Elle prend la mouche et décide de partir avec Tyler après nous avoir dit en revoir à moi et Sonia. Je lui fais un sourire de vainqueur, content d’avoir attisé sa jalousie. Néanmoins, une boule se forme tout de même en moi, soucieux de savoir si elle m’en veut pour de vrai, ou si c’est juste pour le geste. Sonia se met à me parler et je n’ai pas le temps de retenir celle qui me plait vraiment qu’elle est déjà rendue au niveau du bar avec son prétendant. Comment arranger la situation tout en protégeant ma couverture et ainsi mon emploi… Je m’excuse auprès de Sonia avant de sortir mon téléphone afin d’envoyer un message à Amélia.

Tu sais que j’aime quand t’es jalouse comme ça ? Je pourrais presque croire que tu en pinces pour moi s’il n’y avait pas ce Tyler et tous les autres mecs qui te tournent autour… On se retrouve dans une heure en face du bar !

Je joue d’humour et j’ajoute quelques smileys qui veulent tout dire. Je me laisse ainsi le temps de terminer mon entretien en toute tranquillité avant d’avoir la chance de passer une soirée en compagnie de la brunette. Il n’y à plus qu’à attendre sa réponse et savoir si elle serait là dans une heure…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Re: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:26

J'étais parti avec Tyler au bar, j'avais un peuvent les nerfs avec Antoine. Je parlais rigoler avec le jeune homme quand mon téléphone se met a vibré. Excuse moi. Dis-je à Tyler, je sors mon téléphone cette Antoine... Je Lis son message, ça me fait sourire toute seule. Je ne lui réponds pas, je range mon téléphone et je continue de parler et rigoler avec Tyler. Trois, quatre, cinq, six bières ont eu presque bu. On était parti dans un délire de fou, quand Tyler m'attrape par la taille me colle à lui et me regarde dans les yeux. Il sourit, je souris un peu gêner. Il approche sa bouche de la sienne, je le regarde dans les yeux... Nos lèvres s'efforcer, mais une de mes amies arrive vers moi en crient mon prénom. Moi et Tyler ont cette pousse je souris à ma copine la serrent dans mes bras. Hey vous allez bien . Je fais la bise au garçon qu'il y avait je le connaiser aussi. Je souris avant de discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Re: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:12

Je vois qu’Amélia a lu mon message mais après plus de 45 minutes, toujours pas de réponse. Je continue mon rendez-vous, tout en jetant des regards discrets dans sa direction de temps à autres. Je suis tellement déçu d’être avec une cliente et pas juste une connaissance que j’aurais pu jarter en un clin d’œil. Là, c’est impossible de me faufiler. Je sens bientôt mon cœur battre de nouveau lorsque Sonia m’annonce qu’elle doit s’en aller car elle doit aller chercher sa fille chez la nourrice. Je suis soulagé. Je lui souris en enlevant ma main de sa cuisse. Oui, je suis testeur de fidélité, ce qui implique quelques sacrifices… Elle n’est pas très fidèle d’ailleurs la Sonia… Je me lève et l’accompagne à la sortie du bar après avoir remarqué qu’Amélia est en compagnie de nouveaux amis. J’attends dehors. L’heure du rendez-vous que je lui ai annoncé est dans cinq minutes alors je ne vais pas tarder à savoir si elle compte me rejoindre ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Re: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:22

J'étais avec Tyler, d'ami(e)s nous ont rejoint. Je regarde du coin de l'oeil et disc rement Antoine et Sonia qui se lève et sorte. J'avais un peu beaucoup les nerfs, j'avoue-je ne pas supporter qu'Antoine soit avec quelqu'un d'autre... Je bois ma bière et je dis à mes amis et à Tyler que je rentre. Tyler voulait m'accompagner j'ai dit que non son ira je pars toute seule, il insistait mais je disais non alors il m'a laissé partir. Je sors du bar, je cherchais Antoine du regard. Je le vois un peu plus loin, je fais un petit sourire avant de marcher vers lui. Je m'approche de lui et je lui dis. Tu voulais quoi ... Je le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Re: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:45

Je commence à faire les cent pas car même si je suis un homme avec sa fierté et son orgueil, je ne suis pas très patient et quand il s’agit d’une personne que j’apprécie particulièrement, j’ai du mal à contrôler mon stress. Je vois Tyler sortir mais aucuns signes d’Amélia. Je m’éloigne un petit peu afin qu’il ne me voit pas. Je n’ai aucune envie qu’il vienne se taper la discut’. Puis, quelques instants plus tard, elle montre enfin le bout de son nez alors que je pensais tout espoir perdu. Elle s’avance vers moi et plonge son regard dans le mien. Qu’est-ce que j’aime quand elle fait ça.

« Qu’on ai l’occasion de discuter seul à seul… Et te sortir des griffes de ton pseudo mec qui n’a pas l’air capable d’aligner deux mots aussi… »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Re: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine EmptyMar 9 Juin 2015 - 2:08

Antoine m'avait envoyé un message en me disant de le retrouver dans les dix minutes, je suis sorti alors et je m'approche de lui quand je le vois au loin. Je plonge mon regard dans le sien et lui demande qu'esquif voulait. Je souris en coin et me j'apier contre une voiture et je croise mes bras. Tu es jaloux . Je le regarde, je fume tranquille ma cigarette. Quand je reçois un appel, je sors mon téléphone c'était Tyler. Excuse moi deux minutes. Je m'éloigne un peu. Oui, allo ? ouai, je vais rentrer là. Non t'inquiète-je t'envoie un message dès que je rentre. Ok vazi, bisous Je raccroche et je retourne auprès d'Antoine je souris comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Re: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:45

« Moi jaloux ? Tu rêves là ! J’ai juste voulu t‘éviter de rester avec les mauvaises personnes… Genre je pense à toi et c’est comme ça que tu me remercies… »

Bah bien sûr que je suis jaloux. Cela se lit sur mes lèvres, ainsi que dans mes yeux. Mon visage tout entier crie à la jalousie. C’est moi qui devrais être à la place de ce mec sans cervelle. Et puis, elle peut parler la demoiselle, vu la tête qu’elle a fait lorsqu’elle a vu Sonia à son arrivée. Mais je me retiens de lui faire la réflexion vu qu’elle reçoit un appel et qu’elle s’éloigne quelques instants. Je ne peux pas m’empêcher d’écouter. Et quand je la vois revenir avec un sourire jusqu’aux oreilles, c’est encore pire…

« Tu comptes vraiment rentrer ? Tu ne veux pas plutôt passer chez moi ? Ou que je passe chez toi à la limite… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amélia & Antoine Empty
MessageSujet: Re: Amélia & Antoine   Amélia & Antoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia & Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sara & Antoine
» #751 Cameron & Antoine
» Antoine & Shannon
» the way out is through (amelia)
» Rumeur n°73 : Amélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: