AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Antoine & Shannon

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Antoine & Shannon Empty
MessageSujet: Antoine & Shannon   Antoine & Shannon EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:47

« Oh mon bateau ohohoho… Oh mon bateau ohohoho… » Je regarde le groupe de personnes qui continuent à avancer devant moi, tout en chantant à tue-tête. Je les suis, environ à vingt mètres de distance. « Mais pourquoi est-ce que vous tanguez ? » Je doute qu’ils m’entendent vraiment et d’ailleurs, je ne suis pas sûr qu’il le faille ! Un bar ! Je vois la vitrine avec beaucoup de gens à l’intérieur. C’est sympa avec les lumières qui clignotent ! Je rentre à l’intérieur et je file m’asseoir au comptoir. Je hurle presque. « Une bière siou’plait. » Il me regarde étrangement le jeune homme et j’ai l’impression qu’il va me coller une gifle ! Je vois une fille un peu plus loin. Je me lève et je vais la voir. Elle ressemble à quelqu’un. Elle me dit quelque chose mais quoi ? Difficile à dire. « Eh mademoiselle… Vous ressemblez à la fille en uniforme !! » Si elle arrive à comprendre quelque chose, je lui attribue la palme d’or !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Antoine & Shannon Empty
MessageSujet: Re: Antoine & Shannon   Antoine & Shannon EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:18

    Surgissant du passé, un éclat de souvenir.

    Shannon venait de passer la journée à se baigner, et le soir venu avait choisit d'y retourner, elle aimait bien l'ambiance du bar de la plage. La musique y était bonne et elle pouvait se vider la tête. Et aussi les sandwichs étaient bons et peux onéreux. Alors elle venait là. Sinon elle ne mangerait pas, ayant la flemme de se faire à manger. C'est alors qu'un jeune homme, la trentaine l'aborda, passablement éméché il venait de commander une bière quand il l'interpella. "Eh mademoiselle… Vous ressemblez à la fille en uniforme !!" Elle se retourna lentement vers lui. L’œil étincelant. Penchant légèrement la tête avec un sourire tordu elle le regarda approcher d'un pas chancelant. Elle le reconnu, surgit d'un lointain passé effectivement il l'avait vu en uniforme durant une soirée de gala ou elle assurait la sécurité d'un personnage politique important. Elle croyait se souvenir de lui accompagnant une fille de célébrité. Alors qu'il trébuchait elle le saisit par le col et l'assis à côté d'elle. De l'homme de cette soirée elle se souvenait un homme sur de lui et de son charme. Insupportable qu'elle aurait voulu fuir. Ou frapper. Alors elle sourit. Quelles limites avait elle aujourd'hui ? Aucune.

    Quand le bar man apporta la bière elle la prit pour elle et commanda un café pour lui. L'alcool il en avait assez ingurgité et ce n'était pas dans l'état dans lequel il était qu'il risquait de lui faire grand chose. "Bonjour Antoine, cela fait longtemps." Et oui, malgré tout le temps passé elle se souvenait encore de son prénom. Son nom de famille était partit en fumée depuis longtemps mais la mémoire des visages et des prénoms avaient toujours été son fort à cause de son métier. Il fallait mémoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Antoine & Shannon Empty
MessageSujet: Re: Antoine & Shannon   Antoine & Shannon EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:39

J’ai beau chercher, je n’arrive toujours pas à remettre un lieu, une date ou même encore un prénom sur cette femme en uniforme, malgré le fait qu’elle me semble de plus en plus familière. Je l’observe sans cligner des yeux une seule fois. Je trébuche en me prenant les pieds l’un dans l’autre et je sens qu’on me rattrape par le col de ma chemise. C’est elle. Je lève la tête vers elle et elle me pique ma bière. « Mais ma bière ! » J’ai l’air d’un enfant à qui on aurait piqué le jouet qu’il a commandé pour Noël. Je fais une moue que l’on pourrait qualifier de ridicule alors qu’elle me commande un café. « Je suis assez grand pour commander ce que je veux ! » Même si elle a sans doute raison, j’ai envie de continuer à boire et ce n’est pas cette femme, aussi jolie qu’elle soit, qui m’en empêchera. Mais bientôt, elle prononce mon nom et ça, ça me surprend au plus haut point ! Elle me connait ou… « Comment vous savez ? Vous avez des dons de voyance ? » ajoutais-je alors d’un air béat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Antoine & Shannon Empty
MessageSujet: Re: Antoine & Shannon   Antoine & Shannon EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:42

    Des yeux bleus et des cheveux sombres. Elle se souvenait bien de cet homme qui durant tout une soirée lui avait été insupportable. Si elle n'avait pas été là pour protégé un personnage important elle lui aurait mis son poing dans la figure. Mais aujourd'hui alors que Antoine l'interpellait elle n'avait aucune interdiction. Aucun code à suivre. Il trébucha et elle le rattrapa. Il commanda une bière et elle la prit pour elle, lui choisissant un café. La moue boudeuse qu'il afficha fit naitre un éclair de satisfaction dans le regard de la jeune femme. "Peut-être mais si tu veux passer la soirée avec moi il va falloir décuver ou alors partir par ce qu'il est hors de question que je me coltine un mec bourré qui ne tient même pas debout seul." Elle le salue et alors il semble stupéfait. Il ne l'avait vraisemblablement pas reconnue. Souriant d'un air béat, il lui demanda si elle avait des dons de voyance. Elle sourit et lui répondit que s'il voulait le savoir il devrait boire ce café. Puis se penchant vers lui elle lui murmura dans l'oreille : "Je sais beaucoup de chose sur toi Antoine..." Décidément, Shannon, ce soir, voulait jouer. Elle était le chat et Antoine était la souris tombée bêtement entre ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Antoine & Shannon Empty
MessageSujet: Re: Antoine & Shannon   Antoine & Shannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine & Shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She looks like a super héro [SHANNON]
» les rencontres inattendues sont parfois les meilleures. ( shannon )
» Sara & Antoine
» #751 Cameron & Antoine
» Amélia & Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: