AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Only know you love her when you let her go ∞ Eileen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:43



❝Eileen x Julian

   ♡ Only know you love her when you let her go... and you let her go

Cela faisait près d'un mois et demi que Julian était parti à Paris. Un mois et demi loin d'Eileen. Ce qui, en soit, avait été extrêmement difficile. Il fallait dire que, depuis qu'ils s'étaient rapprochés, il n'y avait pas un jour sans que les deux jeunes gens ne se voient ou ne s'appellent pas. Forcément, le manque s'était fait ressentir. D'autant plus qu'il avait traversé des moments difficiles, où la douleur et le dénigrement de soi avaient été plus forts que tout. Mais pour la première fois depuis près d'un an, Julian avait remonté la pente. Il avait suivi son traitement et avait entamé sa rééducation, avec un sérieux déconcertant. Il avait perdu quelques kilos et avait repris du muscle, lui redonnant sa silhouette presque parfaite, à l'époque où il était le grand basketteur. Une remise en forme qui était un grand pas pour lui. Il avait enfin trouvé un sens à sa vie et ne voulait rien lâcher. Fraîchement rentré à Bowen, il était passé par la maison familiale, où il avait retrouvé sa mère et son bon vieux compère, Shadow. Son père, lui, n'était pas là. Tant mieux. Julian ne lui avait pas reparlé depuis leur dernière dispute et ne comptait pas faire le premier pas. Fierté quand tu nous tiens !  

Après une nuit passée dans son ancienne chambre, à tenter de rattraper les dégâts du décalage horaire, Julian souhaita profiter de la belle journée qui se profilait. Bien évidemment, il comptait faire un saut au bar de la plage. Pour la voir... Cela faisait deux jours qu'il donnait vaguement des nouvelles à Eileen. Pour cause, il ne voulait pas la mettre au courant de son retour. Une "surprise" à la Julian, tout simplement. Embarquant son chien, il marcha jusqu'à l'établissement, sa béquille encore en main, pour éviter de trop fatiguer son genou. Bizarrement, il était assez stressé. Pour cause, il allait voir la seule femme qui hantait ses pensées, en sachant pertinemment qu'il lui avait sorti tout un discours sur ses sentiments cachés. Jusque là tout allait bien. Mais fidèle à lui-même, Julian n'était pas resté sage durant son séjour à Paris. Il avait eu une aventure avec l'infirmière qui s'occupait de lui et pour la première fois, il se sentait coupable. Il secoua la tête à ses pensées, se disant qu'il se montait la tête pour rien. Ce qui s'était passé à Paris restait à Paris, non ? Arrivé devant l'établissement, il s'installa à la terrasse et attendit la serveuse. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand il vit une Eileen se poser devant lui, la tête ailleurs, lui demandant ce qu'il voulait. Il avait l'impression de retourner quelques mois en arrière, à l'époque où ils venaient tout juste de se retrouver. C'était le même scénario.

Un café bien serré. Et cette fois, j'espère que tu ne me le feras pas tomber dessus.

Bien sûr, il faisait allusion à leur première rencontre, où, avouons-le, il avait bien cherché la jeune femme.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:43


   
Only know you love her when you let her go.
Julian & Eileen.

   
Un mois et demi,  un moi et demi qu'Eileen était partie de Paris, la première avait été de complètement déprimer chez elle. Bien entendu, ne pas aller en cours et ne pas aller travailler. Ce voyage l'avait secoué plus qu'elle ne l'avait pensé, et rentrer seule, sans lui à ses côtés avait juste été un déchirement. Julian lui avait avoué ses sentiments, ceux de la brune était juste parfaitement réciproque et durant tout ses moments passés avec lui, cela n'avait fait que renforcer les sentiments qu'elle avaient pour lui. Ils s'étaient très souvent parlés, comme pour essayer de garder ce lien quand ils étaient ensemble. Mais la jeune Bennett le vivait mal, malgré le fait que son colocataire essaye de lui remonter le moral rien n'y faisait, la belle n'arrivait pas à mettre ce faux sourire sur son visage, elle était triste et elle n'était bonne qu'à déprimer sur son canapé devant la télé.

Heureusement la vie devait reprendre et le sourire d'Eileen aussi qui avait finis par se secouer un coup. Travail, études, travail, études et surtout Julian. La demoiselle ne se languissait que de son retour, comme si elle avait besoin de lui pour que ce sourire soit véritablement sincère. Mais malheureusement rien n'arrivait par hasard et quand il y avait de la merde, c'était jusqu'au bout. Et c'est ainsi que la Bennett avait revue sa cousine apparaitre dans le paysage, comment dire qu'elle était juste sans mots. Eileen n'en n'avait parlé à personne, pas à Louis, ni même à Julian et ses autres amis. Ce qui la dérangeait le plus, c'était les questions. C'était difficile de cacher le fait d'être bouleversé mais à son sens, la belle s'en sortait à merveille. Ses derniers jours le beau blond était distant avec elle, et Eileen était juste d'une humeur massacrante. Ce matin elle s'était levée, la tête dans le cul, de mauvaise humeur comme tout les matins et s'était préparée à aller travailler. Oh journée joyeuse qui s’annonçait. Elle avait juste envie de tout envoyer balader, c'était ainsi depuis qu'elle était rentrée.

Une fois au bar de la plage ou la demoiselle travaillait en tant que serveuse, la jeune femme essaya de se vider la tête en commençant son service. Et afficher ce sourire de convenance qui marchait pour tout le monde. C'est donc comme d'habitude, la tête ailleurs qu'elle s’avança prés d'un client qui venait d'entrer, les yeux sur son carnet, sans même lancer un regard à la personne. Elle lui proposa d'une voix tout sauf agréable ce qu'il désirait et lorsque la personne lui répondit, froncement de sourcil, léger frisson qui la parcouru. Eileen mit quelques secondes avant de lever les yeux, se remettant la phrase dans la tête avant de rire sincèrement, Julian. Ce qu'il pouvait être bête, bien sur cela faisait une superbe référence à eux et la première fois ou ils s'étaient revus et que la gentille serveuse lui avait renversé son café dessus par vengeance.

Le sourire était revenu sur le visage de la demoiselle, il était la, il lui avait fait la surprise de venir sans même lui dire. Sans même hésiter, elle se pencha pour passer ses bras autour de son cou et le serrer fort dans ses bras. Ce que c'était bon d'enfin le retrouver, cela lui avait paru une éternité.


"Je crois que cette fois ci, je vais pouvoir faire ça. Tu m'as manquée et tu es bête tu aurais du me dire que tu revenais, je serais venue à l'aéroport avec une grande pancarte et une tenue de pom-pom girl, dommage pour toi !"

Bien sur, c'était pour rire. Jamais elle n'aurait enfilé cette uniforme, c'était sûr et certain. Se redressant, elle lui fit juste signe d'attendre deux secondes et elle repartit vers le bar toute contente, préparant deux cafés, la demoiselle expliqua à une de ses collègues qu'elle prenait juste une pause. Juste hein. Se faire virer ? La demoiselle s'en fichait complètement, c'était même limite si cela ne l'aurait pas arrangé. Revenant avec deux cafés qu'elle posa sur la table, la demoiselle s’assit prés de Julian, fit une petite caresse à Shadow pour lui dire bonjour aussi et reporta son regard sur le beau blond.

" Alors, tout vas bien ? Tu es bien rentré ? Comment ça s'est passé du coup ? " Assomage de questions, bonjouuur.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:59



❝Eileen x Julian

   ♡ Only know you love her when you let her go... and you let her go

A peine la demoiselle fut-elle devant lui que Julian se sentit... entier. C'était fou comme une personne pouvait procurer une telle sensation. Il en avait pourtant eu des femmes dans ses bras, mais jamais personne n'avait pu l'atteindre de cette manière. Cela faisait même peur, puisque Julian était à nu face à elle, il venait à ressentir des sentiments qu'il n'éprouvait pas ou peu : le manque, la jalousie, la joie de voir l'autre près de soi, ou la culpabilité dès qu'un geste ou un regard se faisait sur une autre femme... Pour ce dernier sentiment, il savait de quoi il parlait, à cet instant présent. Observant la jeune femme d'un oeil attentif, le beau blond avait constaté de suite qu'elle était ailleurs, un sourire de convenance plaqué sur ses lèvres. Ce n'était pas la Eileen qu'il connaissait et cela dérangeait Julian qui ne voulait qu'une chose : qu'elle mette enfin du piquant dans sa vie pour l'apprécier encore plus. En entendant la voix de la demoiselle, Julian ne put s'empêcher d'esquisser un grand sourire. Elle était d'humeur massacrante. ça allait promettre tout ça ! Il lui donna alors sa commande, lui sortant une petite phrase qui l'inciterait surtout à le regarder. Observant sa réaction, il dut attendre quelques secondes pour la voir redresser la tête. Le beau blond haussa des sourcils, sourire malicieux sur les lèvres. D'une seconde à l'autre, le visage d'Eileen se transforma. Elle avait LE sourire qu'il connaissait et qui le faisait chavirer. Quand elle se pencha vers lui, il la serra dans ses bras, profitant de cet instant. Que c'était bon de la retrouver ! Bien sûr, connaissant Eileen, cette dernière lui fit la "reproche" selon laquelle il ne l'avait pas prévenu de son retour.

C'était une surprise. Mais... hein ? Quoi ? La tenue de pom-pom girl ? S'il faut, je repars de suite ! - il lui fit un clin d'oeil taquin, avant d'enchaîner, plus sérieux - Je suis content de te voir. Tu m'as manqué toi aussi, ça commençait à être long là-bas.

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il était sincère sur ce coup-là. Quand elle lui fit mine d'attendre, Julian hocha de la tête et la regarda rentrer dans l'établissement. En attendant, il sortit son téléphone. Sept textos. Décidément, elle ne le lâchait pas ! Le blond soupira, lisant les messages d'un air blasé, avant de répondre brièvement. Il voulait qu'elle lui foute la paix, était-ce trop demandé ?! Il reposa le portable sur la table et caressa Shadow, assis à côté de lui. Son chien ne le quittait plus, comme s'il avait peur de voir son maître partir une nouvelle fois. Quand Eileen revint, Julian esquissa un nouveau sourire quand elle s'installa face à lui. Bowen, un café et un moment avec Eileen, il ne pouvait pas mieux demander. Même lorsque cette dernière l'assomma de questions, ce qui fit rire notre beau blond.

Tout va bien, ne t'en fais pas. Je suis rentré hier soir. J'aurai dû rester une semaine de plus à Paris, mais je ne me sentais pas. Comme ma rééducation avance bien, j'ai pu partir plus tôt. Me voilà... pour ton plus grand plaisir, ou malheur. A toi de voir.

Un nouveau rire s'échappa de ses lèvres. Avec eux deux, plaisir et malheur faisaient un duo parfait. Il fallait avouer que leurs petites disputes, leurs gamineries avaient énormément manqué à Julian. Son portable se mit à vibrer. Un appel. Julian regarda le nom affiché, leva les yeux au ciel et raccrocha. Il reposa ensuite son regard sur Eileen. A son tour de l'assommer de questions.

Et toi alors ? Comment s'est passé le retour à Bowen ? Tes études ? Ton boulot ? J'ai comme l'impression que tu étais d'une humeur massacrante quand tu t'es pointée devant moi pour me demander ce que je voulais. Je te manquais trop, c'est pour ça, hein ? Laisse-moi espérer que oui.

Julian éclata de rire. Ne disait-on pas que l'espoir fait vivre ?!


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:39


Only know you love her when you let her go.
Julian & Eileen.


Et la bonne humeur était de retour, le sourire sincère, le sentiment d'être enfin entière. Comme si il ne manquait rien à son bonheur, que le détenteur de cette clé était enfin la. Depuis que le regard ambré de la belle avait croisé celui du jeune homme, tout allait bien. La brune se sentait comme apaisé, même rassuré. C'était comme si tout était moins lourd à porter quand il était la, Eileen pouvait être elle même et lui aimait la personne qu'elle était. Il y avait tellement peu de personne avec qui la jeune femme se montrait réellement. On pouvait les compter sur les doigts d'une seule main. Directement la taquinerie était de mise, c'était Eileen et Julian on ne les changerait pas, c'était leurs manières à eux de se montrer aussi leurs affection. La jeune femme ria de nouveau quand elle l'entendit répliquer qu'il était prêt à repartir tout de suite, la demoiselle mima un non avec son doigt dans un sourire malicieux. Eileen en tenue de pom-pom girl ? Ce serait le monde à l'envers dis donc !

Très vite elle avait prit place près de lui, elle n'allait quand même pas continuer à travailler comme si de rien n'était, si ? Et bien non. Après un mois et demi sans voir le blond, Eileen n'allait sûrement pas laisser passer ça. Son regard ambré était posé sur Julian, l'observant calmement. Ce qu'il avait pu lui manquer, c'était juste dingue. Cependant lorsqu'elle vit le blond lever les yeux au ciel, la demoiselle observa la cause, son téléphone. Fronçant légèrement les sourcils, quelqu'un à qui il ne voulait pas parler. Sûrement son père, très vite, elle l'écouta et eut un nouveau sourire, il était rentré plus tôt et elle hocha un peu la tête pour avouer que oui c'était pour son plus grand plaisir mais bon il ne fallait tout de même pas trop trop en dire, sinon la demoiselle allait avoir le droit à de la vantardise de la part du jeune homme.


"On vas rester à mon plus grand plaisir hein, c'est plus agréable !"

Attrapant sa tasse, elle avala quelques gorgées de son café avant de s'allumer une cigarette. Soleil magnifique autour d'un café avec Julian, passer un moment avec lui, c'était cela qui lui avait manqué quand elle était rentrée. Outre le fait qu'elle avait du se réhabitué à être seule. Enfin à son appartement il y avait Louis, mais ce n'était pas la même chose, même dormir seule au début avait été triste à son gout. Ce sentiment de protection qu'elle avait quand elle était avec Julian, se sentir rassurée. Elle en avait cruellement manqué. Ce fut au tour de Julian de faire le question pour un champion et la demoiselle ria légèrement. Il avait remarqué son humeur massacrante, décidément elle ne pouvait pas lui cacher grand chose. Petite moue qu'elle afficha durant un instant avant de répliquer.


"Mais non ça va, ne t'en fais pas ! Le retour à été déprimant, pour tout t'avouer, j'ai pas franchement mis les pieds à la fac, enfin juste ce qu'il faut du moins. En plus tu le sais que tu me manquais trop, j'ai juste pas arrêté de te le dire par texto, mais bon j'avoue je suis contente que tu sois la, c'est vrai. "

Non Eileen ne se voyait pas franchement lui raconter qu'elle avait pu complétement déprimer ou même du fait qu'elle ai vu Léanne, de un Julian allait flipper et de deux, elle allait se mettre à chialer comme une madeleine alors autant éviter le sujet le plus longtemps possible. Il n'était jamais bon de remuer le passé et puis elle voulait surtout profiter de le retrouver et de passer un moment avec lui. Son téléphone se remis à sonner et la jeune femme leva un sourcil avant de marmonner.

"C'est possible d'avoir monsieur pour moi toute seule pour un moment ? Ou peut être dois-je prendre un rendez vous?"

La jeune femme ria légèrement en le regardant, jalouse d'un téléphone ? Non ce n'était pas son genre voyons! On parlait d'Eileen Bennett. Tirant longuement sa cigarette avant de rejeter la fumée dans l'air, la demoiselle laissa un instant le soleil caresser son visage en fermant les yeux. Ce que cela pouvait être bon de se sentir enfin entière.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:09



❝Eileen x Julian

   ♡ Only know you love her when you let her go... and you let her go

Au refus catégorique de la demoiselle vis-à-vis la tenue de pom-pom girl, le jeune homme haussa brièvement les épaules. Bah pas grave, il avait déjà assez côtoyé de pom-pom girl à l'époque où il était basketteur. Mais c'était certain qu'Eileen en dans une telle tenue restait une vision très flatteuse dans l'esprit de Julian. C'était un homme avant tout. Tant pis, il aura au moins essayé. Quoiqu'il en soit, pom-pom girl ou non, Eileen était de nouveau rayonnante et c'était bien ce qui contentait notre beau blond. Ensembles, ils respiraient la joie de vivre et cela, personne ne pouvait le réfuter. Tranquillement installés à la table, Julian lui expliqua rapidement comment s'était passé son séjour à Paris. Sur le coup, il ne s'en voulait même pas d'être le fauteur de troubles qui l'empêchait de travailler. Ils venaient de se retrouver, ses patrons pouvaient tout de même comprendre cela, non ?! Prenant sa tasse, il but une gorgée de café, tentant de garder contenance après l'appel reçu sur son téléphone. C'était le coup du sort. Recevoir son appel à l'instant même où il était avec Eileen. Comment ne pas se sentir encore plus mal ?! Mais fidèle à lui-même, il instaura son masque qui voilait parfaitement la totalité de ses sentiments et reprit la conversation, comme si de rien n'était. Il laissa échapper un rire quand elle ne retint que le plus grand plaisir.

Ouais... et c'est tout bénef' pour moi, si tu oublies touuuuuus les malheurs que je te fais subir !

C'était obligé qu'il se vante ! Julian, sans vantardise, n'était pas Julian. Et pourtant, avec la belle Eileen, il n'y allait pas de mains mortes. Il était toujours là à la taquiner, à la chercher, au point de la faire sortir de ses gonds. C'était sa façon de lui montrer qu'il lui portait de l'intérêt. Un Julian qui n'en a rien à faire de vous, ce n'est jamais bon signe. Enfin, trêve de plaisanteries. Il lui posa, à son tour, tout un tas de questions. Il voulait être sûr qu'elle aille bien. A Paris, il s'était senti impuissant, ce qui était tout bonnement insupportable.

Je m'en doutais, je l'ai senti au téléphone, mais je ne t'ai rien demandé, parce que je savais que je ne pouvais rien faire. Ce qui me mettait hors de moi. - Il esquissa un léger sourire. Comme quoi le petit c*n qu'il était avait aussi un coeur énorme. Quand elle lui annonça qu'il lui avait manqué et qu'il le savait déjà très bien, Julian lui lança un regard taquin - Oui, je sais que tu me l'as dit par texto, mais je préfère l'entendre de vive voix. C'est plus agréable !

Bizarrement, il se doutait qu'il y avait autre chose, mais il n'avait pas envie de lui arracher les vers du nez. Pas maintenant du moins. Du moment qu'elle se contentait de sa présence pour le moment, c'était déjà cela de pris. Mais c'était sans compter sur son téléphone qui se remit à sonner. Furieux, Julian regarda le nom s'afficher. Encore la même. Décidément, elle était pire qu'une moule accrochée à son rocher. Face aux paroles d'Eileen, et sans vraiment réfléchir, il se contenta juste de répondre :

Ouais, bah va lui dire ça, à elle. C'est dingue...

Visiblement, Julian n'avait pas toujours compris qu'il fallait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire des bêtises. Il se rendit compte de sa boulette et tenta de cacher son malaise, en détournant le regard, en buvant une nouvelle tasse de café et en changeant de sujet de conversation.

Tu es sûr que ton patron ne va rien dire si tu restes là avec moi ?

Tentative foireuse, bonjour...

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:24


 
Only know you love her when you let her go.
Julian & Eileen.

 

"Treasure, that is what you are, honey you're my golden star, i know you can make my wish come true, if you let me treasure you. "

Qu'importe que tout aille mal autour d'elle, du moment ou Julian était prés d'elle, cela semblait panser ses blessures. Comme si tout était moins lourd à porter d'un coup, le retour de Léanne avait été un vrai coup de massue pour elle, bien entendu elle ne voulait pas l'avouer, son seul moyen était de se laisser aller le soir dans son lit, à sa tristesse. A se remémorer tout ce qui avait pu se passer et le changement des choses aujourd'hui, parce que oui tout avait bien changé, même Eileen. D'ordinaire elle aurait tout pardonné mais à présent ce n'était plus le cas, tant qu'elle souffrirait, les choses ne se passerait pas mieux, surtout envers celle qu'elle considérait comme sa sœur. Au fond elle aurait aimé en parler à Julian mais ce n'était pas le bon moment, bon endroit et peut être pas la bonne personne aussi, vu le passé tumultueux qu'il pouvait trainer depuis. Nouveau regard envers le beau blond, qui lui rappela que c'était mieux de garder le plaisir plutôt que tout les malheurs qu'il avait pu lui faire subir, Eileen sourit malicieusement avant de répliquer avec son petit air tout fier.


"Oui c'est vrai, mais bon j'aime me rappeler que je ne suis pas la dernière responsable de tes grandes colères !"

Petit air taquin, bien sur que c'était amusant à leurs yeux, de toujours se chercher, se taquiner et pousser l'autre à bout. Juste pour voir qui aurait le plus de patience. Mais ils restaient tout de même assez cool l'un envers l'autre, c'était aussi un signe d'affection. La demoiselle observa Shadow venir près d'elle et souris en le regardant, ce qu'elle pouvait adorer les animaux, sans attendre, elle posa sa main sur la tête du chien pour le caresser, écoutant le jeune Callaway, il avait sentit qu'elle n'était pas bien après son départ. En même temps il aurait fallu s’inquiéter du cas contraire, si comme de rien n'était, elle avait reprit sa vie sans penser à lui ou encore à ce qu'ils avaient pu vivre.


" J'ai survécu comme tu vois, mais bon, c'était difficile, je ne vais pas mentir." Et hop une fois de plus le petit Julian se vanta et Eileen haussa un sourcil avant de rire. " Bah oui je me doute, je te le dirais plus, faut pas trop que tu t'habitues aux bonnes choses hein !"

Seulement la conversation et le sourire joyeux d'Eileen, son regard pétillant à la vue de Julian se calma en moins de trois secondes. Son téléphone se mit à sonner une nouvelle fois et le beau semblait être davantage agacé, et sa phrase. Elle. La demoiselle fronça les sourcils en le regardant. Et vu la tronche déconfite que le jeune homme afficha après. Alors la, anguille sous roche et même cachalot sous rocher, c'était pour dire à quel point c'était énorme ! Et surtout Eileen qui sentit monter sa jalousie, puissance 3000000. C'était qui ce "Elle" qui appelait sans cesse Julian, et en plus monsieur qui essayait de changer de sujet, tentative complètement foireuse vu que la Bennett n'avait même pas écouté. La belle croisa les bras en le fixant d'un air étrange en murmurant.


" Elle ? Donc une fille qui ne cesse de t'appeler, si je ne suis pas conne. C'est qui ? Et elle veux quoi ?" Oula, la jeune femme se sentit bizarre de pouvoir dire des trucs comme ça, mais elle espérait au fond que ce ne soit pas ce qu'elle espère.



 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:47



❝Eileen x Julian

   ♡ Only know you love her when you let her go... and you let her go

C'était fou l'alchimie qu'il y avait entre eux ! Il suffisait qu'ils se retrouvent pour que leur complicité refasse surface en à peine deux secondes. Ils se déchiraient, souvent certes, mais par-dessus tout, Eileen et Julian, c'était des taquineries, des rires, des regards qui en disaient long. Le jeune homme ne s'était jamais senti aussi proche d'une femme et cela lui plaisait, autant que cela l'effrayait. Il tentait de se dire qu'il était encore un homme sans attaches, libre et fier de l'être, mais la réalité était tout autre. Il avait encore quelques travers, c'était certain, mais il fallait dire qu'il s'était assagi. Il était peut-être temps de devenir un homme, tout simplement. Quand elle parla des responsables de ses grandes colères, Julian hocha doucement la tête, grand sourire aux lèvres et regard malicieux. Fallait dire que si, ses grandes colères étaient essentiellement dues à Eileen, ou à son père. Ils avaient le don pour faire ressortir son impulsivité, son père à travers ses ordres, Eileen à travers le fort attachement qu'il avait pour elle. Mais dans ce deuxième cas, c'était plutôt lui le seul responsable. Il se montait la tête tout seul... Julian posa à son tour son regard vers Shadow, qui s'était approché d'Eileen. Son chien était extrêmement sociable, mais c'était bien rare de le voir aussi affectueux avec une autre personne que Julian lui-même. C'était comme si son chien avait adopté Eileen. A croire que tous les signes montraient à Julian qu'elle était la bonne, celle qui éveillerait les sentiments enfouis au plus profond de lui. La conversation prit ensuite un ton plus sérieux quand ils parlèrent du retour d'Eileen à Bowen, après tant de jours passés ensemble. Julian l'avait mal vécu bien évidemment, mais toujours avec cette foutue fierté, il avait tenté de ne rien montrer. Pour lui, en apparence, tout allait bien dans le meilleur des mondes. En réalité, beaucoup moins. Mais ils avaient survécu, comme elle venait de si bien utiliser le terme. Préférant alléger l'atmosphère, il répliqua simplement :

C'est du passé. Je suis de retour et je compte bien te bouger un peu !


C'était fini les périodes "déprime" dans son coin. Eileen avait toujours beaucoup de mal à mettre un peu de folie dans sa vie, ce qui était bien dommage. Elle était jeune, c'était maintenant qu'il fallait en profiter. Quand elle le taquina ensuite, Julian esquissa un nouveau sourire et répondit :

Ne pas m'habituer aux bonnes choses ? Tu parles... Si je repartais demain, je suis sûr que tu me le dirais assez rapidement.


Sourire fier sur le bout des lèvres, avant de lui faire un clin d'oeil. Il plaisantait bien évidemment. Et comme toujours avec eux, les plaisanteries prenaient toujours brusquement fin. La faute à qui, cette fois-ci ? Une fille rencontrée à Paris. Il n'avait pas fallu longtemps à Julian pour qu'il fasse LA gaffe. Comme si sa conscience le ramenait à la raison et le punissait de vouloir cacher de telles choses. Bien évidemment, cela n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Eileen répliqua directement, ce qui rendit Julian mal-à-l'aise. Il s'ébouriffa les cheveux, haussa les épaules et répondit, avec une fausse nonchalance :

Oui, c'est une fille. C'est l'une des infirmières qu'il y avait au centre de rééducation.


Et comme s'il redoutait sa réaction, il ajouta :

Ce n'est pas ce que tu crois, hein...

Depuis quand Julian Callaway se devait de se justifier ?! Une première.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen EmptySam 15 Mar 2014 - 19:34


Only know you love her when you let her go.
Julian & Eileen.


"T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule Julian, t’en es même pas cap’. "

[i]Il était temps de changer son quotidien, d'y mettre un peu de piment. Et Eileen était enfin prête à ne plus écouter tout ce qu'on avait pu lui dire. Depuis son retour de Paris, les choses étaient allée en s'empirant, le retour de sa cousine et ses parents lui faisaient sans cesse des leçons sur le fait qu'elle soit partie à Paris avec le jeune Callaway. Elle était vraiment décidée à tous les envoyés dire bonjour au diable pour qu'elle soit enfin tranquille, sans les reproches constant qu'on pouvait lui infliger. Enfin sauf pour sa cousine, c'était plutôt la brune qui l'avait assommé de reproches, mais à juste titre selon elle, ce soir elle allait sortir, se changer les idées, c'était décidé. Et la phrase de Julian colla parfaitement avec ce à quoi elle était entrain de penser. Sortir, débrancher son cerveau, ne plus penser et s'amuser. Elle en avait grandement besoin, d'enfin vivre pour elle et non plus pour les autres, adressant un grand sourire au blond, elle acquiesça en s'exclamant.


" Complètement d'accord, ce soir on vas faire la fête. La vodka n'attends que nous!"

Un moment il fallait se bouger et Julian venait de rentrer alors autant profiter de sa présence pour faire la fête tout les deux non ? C'était une bonne chose de prévue pour aujourd'hui. Profitant du soleil, la jeune femme soupira longuement de bien être, fumant sa cigarette en terrasse alors qu'elle était censée travailler, ce que cela pouvait être bien de ne rien faire parfois, de juste profiter du beau temps avec une personne que l'on apprécie fortement. La vantardise de Julian la fit rire une nouvelle fois alors qu'elle secoua gentiment la tête pour faire la fausse blasée, avant de répliquer directement.

" C'est même pas vrai en plus ! Mais ne t'amuse pas à repartir sinon je te trucide !"

Grand sourire malicieux, oh non c'était hors de question qu'il reparte maintenant ou alors Eileen partait une nouvelle fois avec lui. Elle avait besoin de Julian dans sa vie, c'était inimaginable de pouvoir continuer sans sa présence près d'elle. La demoiselle avait finit par accepter ce fait la, même si elle avait encore du mal à mettre de réel mot pour les sentiments qu'elle avait pour lui, ou à les accepter définitivement, parce qu'avec le jeune Callaway rien n'était simple et une situation orageuse était entrain de pointer le bout de son nez. La belle ne savait pas franchement comment réagir aux paroles du jeune homme mais ce n'était pas bon du tout. Une fille. Infirmière. Paris. Depuis quand on donnait son numéro à une infirmière. Première nouvelle. La jeune femme avait une mauvaise impression et l'attitude de Julian ne faisait rien pour la conforter dans cette idée. Ce n'était pas ce qu'elle croyait, Eileen fronça les sourcils et murmura simplement de manière légèrement blasée.

" Bizarrement, c'est ceux qui ont quelque chose à se reprocher qui sortent souvent cette phrase. C'est ton cas ?" La demoiselle écrasa sa cigarette dans le cendrier avant de reporter son regard ambré dans les prunelles émeraudes de Julian. " Je savais pas qu'on donnait son numéro aux infirmières maintenant et qu'une fois rentré, elle devait continuer à t’appeler. J'ai du rater un épisode moi, ou même une saison la. "

Ce qu'elle ressentait était complètement étrange. Elle était jalouse qu'une fille puisse l'appeler ainsi, oui. Mais elle n'avait aucun problème avec le fait de pouvoir être jalouse, mais ce qu'elle était entrain de s'imaginer la fit longuement soupirer. Non il n'aurait pas été capable d'aller voir une fille après tout ce qu'il avait pu lui dire et ce qui avait pu se passer entre eux. Même si il ne lui avait rien promis, c'était un combat avec sa conscience et ses pensées, fronçant de nouveau les sourcils, la demoiselle le fixa, attendant sa réponse, agréable ou non.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:46



❝Eileen x Julian

   ♡ Only know you love her when you let her go... and you let her go

Le retour avait été difficile, il s'en doutait bien. Elle avait dû subir les remontrances de sa famille. Partir à Paris avec le Callaway, c'était probablement une horreur pour la famille Bennett. Mais malgré cela, Julian avait l'impression qu'il y avait autre chose. Quoi ? Il n'en savait rien. Mais il ne voulait pas pousser Eileen à lui révéler quoique ce soit. Ce n'était pas dans leur nature. S'ils avaient quelque chose à se dire, ils se le disaient quand le moment était venu. De ce fait, il avait plutôt envie de se montrer comme une présence réconfortante, celui qui l'aidera à se changer les idées. Du mieux qu'il le pouvait. Très vite, Eileen sembla emballée par l'idée, parlant aussitôt de fête et de vodka. Oui bon, la vodka, ça ne les réussissait pas trop ! Certes, cela avait aidé Julian à avouer ses sentiments, mais ils étaient aussi passés par de nombreuses disputes, alors qu'ils étaient alcoolisés. Déjà qu'ils étaient francs en temps normal...

Pas de vodka hein. J'ai arrêté de boire !


Le Callaway esquissa un petit sourire qui montrait clairement qu'il n'était pas sérieux. Comme il n'était pas sérieux en se vantant sur le fait qu'il lui manquerait aussitôt qu'il mettrait un pied en-dehors de Bowen. Il arqua un sourcil aux paroles de la demoiselle. Elle le truciderait ? Comment ne pas se vanter en entendant cela ?

Me trucider ? A ce point ? Et après, on dit que ce n'est pas vrai. Mon oeil, ouais. Je te manquerai, point final !


De vrais gamins, comme à leur habitude. Mais c'était toujours dans ces bons moments qu'une tuile finissait par leur tomber dessus. A croire que Julian était maudit. A chaque fois qu'il cachait quelque chose, c'était certain que cela lui retombait dessus d'une manière ou d'une autre. Et c'était souvent dans ces moments-là qu'il se sentait le plus mal à l'aise. Son assurance innée se faisait toujours la paire au moment où il en avait le plus besoin. Il suffisait pourtant de quelques bons mots placés au bon moment, d'une attitude assurée et de nonchalance pour manipuler la personne en face de soi. Julian s'était souvent sauvé de situations désagréables de cette manière-là. Mais avec Eileen, c'était différent. Tout était différent. Il était incapable de lui sortir les pires bobards... Le beau blond était dérouté et c'était dans ces moments-là qu'il se renfermait sur lui-même et devenait même sauvage. Aux paroles de la demoiselle, il détourna brièvement le regard et lâcha un soupir. Il s'était fait griller. En beauté, même. Reposant ses prunelles émeraude sur la jeune femme, il répondit directement :

Tu sais, Eileen, ça arrive de sympathiser avec des infirmières. Ce sont des personnes comme tout le monde ! Comme toi, comme moi. Alors oui, j'ai le numéro de mon infirmière, elle a mon numéro et je ne le regrette pas.


Sur ce dernier point, si, il le regrettait quelque peu. Mais voilà que Julian se braquait. Pour se protéger, essentiellement et sans pour autant se rendre compte des conséquences que cela pouvait avoir. Il allait encore tout faire foirer, il le savait, mais il ne pouvait s'en empêcher. C'était sa vie et il la menait comme bon lui semblait, au jour le jour, sans tenter de regretter quoique ce soit. S'appuyant correctement sur le dossier de la chaise, il croisa les bras contre son torse musclé et haussa des épaules.

De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais des comptes à rendre à quelqu'un...

Du Julian dans toute sa splendeur. Ce n'était pas étonnant, qu'avec de telles réactions, il soit encore célibataire...

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:10


Only know you love her when you let her go.
Julian & Eileen.


"Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu. "

" Ouais et moi je suis devenue une vrai dépravé !"

Nouveau rire, Julian qui répliquait qu'il avait arrêter de boire, c'était juste tout bonnement impossible alors la brune avait aimé comparer ça de manière dérisoire. Elle était bien décidée à s'amuser ce soir et c'était rare que la jeune Bennett ressente réellement cette envie, dans ses moments la, c'était limite si il ne fallait pas commander un tonneau de vodka et mettre la musique tout de suite, histoire de pas perdre le fil de cette envie. Mais ça n'allait sûrement pas partir comme ça, tout les matins en se levant, cette envie de changer, de tout changer dans sa vie ne se faisait que plus forte. Peut être oserait t'elle sauter le pas très bientôt. Sûrement plus tôt qu'elle ne le pensait d'ailleurs. La demoiselle ne répliqua rien, au fait que Julian était sûr qu'il lui manquerait, encore une fois il avait raison mais Eileen n'avait pas besoin de confirmer, les deux étaient bien d'accord sur ce sujet et c'était ce qui était important. Depuis que le blond lui avait parlé de ses sentiments dans un état de colère, tout avait clairement changé entre eux et la belle s'était permise de s'attacher encore davantage, de se laisser aller à ses sentiments ce qui pouvait être parfois déroutant, même pour elle.

Malheureusement avec eux, rien ne restait, beau, sourire, heureux, rose bien longtemps, la cause ? Un portable et une interlocutrice un peu trop insistance avait installée une ambiance bien étrange entre les deux. Lui semblait détaché comme mal l'aise et Eileen se sentait jalouse, jalouse et encore jalouse tiens ! Et directement, son cerveau avait été assaillis par juste 300 questions à la seconde, il n'aurait pas été capable d'aller voir une femme après tout ce qui avait pu se passer entre eux et surtout après ce que Julian avait pu lui confier. La demoiselle secoua la tête histoire de chasser ses questions de son esprit mais avec l'attitude renfermée du beau blond, c'était totalement impossible de rester sereine, et quand il lui adressa la parole, comme si elle l'avait piqué, ce n'était plus le Julian souriant et joyeux de quelques minutes auparavant.  Et d'ailleurs les paroles du Callaway eurent un seul effet, d'énerver la demoiselle encore davantage. Eileen n'arrivait pas forcément à mettre de mot sur ce qu'elle pouvait ressentir, c'était nouveau, étrange. Mais une seule chose était certaine, cela faisait mal, elle avait le cœur serrée et la gorge nouée quand il enchaina sur le fait que ce n'était pas comme si il avait de compte à rendre à quelqu'un. La demoiselle resta de longues secondes silencieuse quand elle compris que ce qu'elle avait imaginé était sûrement arrivé.


" Tu veux la jouer comme ça avec moi Julian ? Tu es vraiment sérieux ? Je pourrais te montrer tout simplement que tu es minable en faisant exactement la même chose que toi, aller me taper le premier venu mais je m'abaisserais pas à ce niveau, vu que, quand juste un mec s’intéresse à moi, tu pètes les plombs !" La demoiselle ne le quittait pas des yeux, elle sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine, ce qu'elle pouvait se sentir conne en cet instant. " Très bien, tu n'as aucun compte à rendre à personne, j'ai compris. Dans ses cas la, ne me sors plus jamais les discours que tu as été capable de me sortir, parce que la, tu mériterais juste une claque dans ta poire !"

Ni une, ni deux. La jeune femme se leva sans aucun regard pour lui, elle allait craquer alors autant ne pas continuer à laisser éclater son incompréhension. Et même si ils n'étaient pas ensemble, elle avait ce sentiment de se sentir trahie. Juste conne d'avoir pu croire à quelque chose d'impossible. Prenant les tasses de ses mains quelques peu tremblante, elle retourna rapidement au bar pour les poser, soupirant longuement. Décidément les rayons du soleil avaient été de courtes durées, tout comme son sourire qui s'était éteint en quelques minutes.



© EKKINOX
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:40



❝Eileen x Julian

   ♡ Only know you love her when you let her go... and you let her go

Eileen, dépravée ? Mais bien sûr ! Julian secoua la tête, d'un air amusé, sachant pertinemment qu'elle avait utilisé cette image pour se foutre de lui et de son supposé sérieux concernant les boissons alcoolisées. Décidément, sa réputation de fêtard lui collait à la peau. C'était à croire qu'il ne s'en départirait jamais. Au fond, il l'avait voulu. Soit. Eileen voulait faire la fête et c'était bien cela qu'il fallait retenir. Elle était si... sage, si sérieuse qu'il fallait sauter sur les occasions quand elle avait envie de s'amuser. Beaucoup pensait qu'elle était ennuyeuse. Julian, lui-même, le pensait aussi, auparavant. Mais en la côtoyant, il avait appris qu'elle s'était perdue elle-même dans une vie bien monotone. Ils étaient les pôles extrêmes et pourtant, ensemble, ils avaient trouvé un juste milieu : Julian lui apprenait à s'amuser, Eileen le temporisait. C'était bien pour ça que cela fonctionnait entre eux.

Enfin, pour le moment, cela ne fonctionnait pas vraiment. Julian avait commis une bourde monumentale. LA bourde même. Il savait, qu'après tout ce qu'il avait pu lui dire à Paris, le fait qu'il ait eu une "aventure" avec une autre fille faisait de lui une... ordure. Oui, c'était ça, il était une ordure. Il n'avait pas de compte à lui rendre, venait-il de lui dire. Mais si, il avait des comptes à lui rendre. Même s'ils n'étaient pas officiellement ensemble, des sentiments étaient en jeu. Et il en jouait clairement, à cet instant. Pire, il lui avait demandé de l'attendre. De l'attendre pour voir si quelque chose pouvait avoir lieu entre eux. Pourtant, il s'était jeté dans les bras de la première venue. Pitoyable. Au lieu d'arranger la situation, il préféra se renfermer. Il préférait bien souvent attaquer, plutôt qu'assumer ses fautes. Il avait perdu beaucoup de monde à cause de son caractère. Il savait qu'il pouvait perdre Eileen à tout moment, mais il était incapable de changer. Entendant les paroles de la belle brune, le regard du blond était posé sur elle. Il l'avait probablement blessé. Quand elle lui annonça qu'elle pouvait faire la même chose que lui, Julian arqua un sourcil. Elle était bien trop sage pour ça, non ? Mais sa dernière phrase le piqua encore plus.

Vas-y, dis que je suis un jaloux maladif, tant que t'y es ! Tu peux faire ce que tu veux, Eileen, c'est ta vie. Je ne suis pas ton mec.

Il avait toujours le mot pour dire. C'était bien ça le problème. Il n'était pas son copain, et c'était bien la raison pour laquelle il n'avait pas le droit de se mettre en travers de son chemin. Elle devait vivre sa vie et il devait accepter que d'autres gars en fassent partie. Lui, le faisait bien... Alors que la demoiselle enchaîna, Julian garda son regard ancré sur elle. Ouais, bon, là, touché-coulé. Elle n'allait plus croire en ses discours, c'était certain. Il avait encore tout foutu en l'air. Il n'eut même pas le temps de répliquer qu'Eileen se leva et rentra dans le bar. Le jeune homme ne savait pas quoi faire : s'en aller ou la suivre, la laisser dans son coin ou partir avouer ses regrets. Il se releva, déterminé, et entra dans le bar. Il ne voulait rien regretter, c'était certain. Il s'avança jusqu'à Eileen et lui lança, à voix basse :

Tu ne vas quand même pas m'en vouloir pour ça ? Je sais que je n'aurai pas dû sortir avec cette fille, surtout pas après ce que je t'ai dit là-bas, mais c'est ce que je suis, Eileen. Oui, j'ai besoin de charmer, j'ai besoin de plaire. Mais tu sais quoi ? Pour la première fois, je regrette. Vraiment. Et ce n'est pas un beau discours que je te sors pour te mettre dans ma poche, loin de là.

Voilà qu'il courait encore après elle. Comme quoi, elle était bien unique à ses yeux.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen EmptySam 22 Mar 2014 - 0:18


Only know you love her when you let her go.
Julian & Eileen.


"Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu. "


Les choses ne s'étaient encore pas passées comme elle l'avait imaginée, dans sa tête, la demoiselle s'était imaginée plusieurs fois, le retour de Julian et leurs retrouvailles, mais sûrement pas ainsi, non jamais dans aucun des scénarios, la Bennett n'aurait pu prévoir qu'un truc pareil pouvait arriver. Les deux étaient entrain de se braquer chacun de leurs côtés, Eileen était blessée et bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer, rien que d'imaginer Julian dans les bras d'une autre femme la rendait dingue, l'insupporter, l'attrister au plus au point, il lui avait demander de l'attendre, pour la brune cela avait sonné comme une évidence, qu'ils verraient une fois de retour à Bowen. Mais en cet instant elle se sentait conne d'avoir pu se faire des films pareils, comme si juste une seconde Julian allait arrêter de faire ce qu'il faisait toujours, charmer. La mongole de première catégorie, parfois elle avait vraiment envie de s'en claquer une dans la tête, histoire d'arrêter de pouvoir arrêter de rêver rien qu'un instant, décidément au moins lorsqu'on été terre à terre, jamais on ne pouvait être déçu.
Julian avait mal prit, le fait qu'elle lui dise qu'il pouvait être jaloux, pourtant c'était juste la vérité, la demoiselle l'observa, il n'était pas son mec, ah non c'est clair !


"J'avais envie que tu le sois, mais je pense que je me suis trompée. C'est bien dommage."

Phrase balancée comme ça, avant qu'elle ne parte vers le bar. Il fallait qu'elle fasse le vide, même si la, la seule envie présente était de s'effondrer et de lui faire comprendre sans aucune barrière comme il avait pu lui faire mal, mais sa fierté pouvait la tenir parfois et pour l'instant c'était le cas. Son regard était triste mais son attitude restait simplement celle d'une fille enervée, après tout elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même, c'est ce qu'elle essayait de se dire pour se rassurer mais malheureusement, c'était juste pour se leurrer. C'était son compter sur Julian qui revint vers elle, passant une main dans sa longue chevelure, de manière nerveuse, il fallait qu'elle s'occupe les mains, c'était un tic chez elle lorsqu'elle pouvait être nerveuse.

"Ne pas t'en vouloir pour ça ? Tu te fous de moi Julian sérieusement la ? Imagine moi deux secondes faire la même chose, tu m'en voudrais pas peut être ?" Le regard ambré de la demoiselle ne quittait plus les prunelles émeraudes du jeune homme, elle voulait lui faire comprendre que ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait prendre à la légère. " Arrête de te cacher derrière le fait que tu sois comme ça, arrête franchement. T'as juste peur de t'avouer tellement de choses, sauf que moi, je suis pas quelqu'un qu'on prends pour une conne ainsi, sérieusement. Je pensais qu'on était sur la même longueur d'ondes toi et moi, mais je me suis trompée, et ça me fais clairement mal de l'avouer. Tu t'en veux peut être, ça t'as pas empêché de faire ce que t'as fais il me semble."

La demoiselle baissa la tête, elle avait envie de l'engueuler, de lui hurler qu'il n'avait pas le droit de faire un truc pareil, et d'un autre côté, la proximité qu'elle avait pu avoir avec lui, lui manquait tellement. C'était comme sil lui manquait quelque chose, mais avec ce qu'il avait fait, ce n'était pas si tôt que des choses pareilles allaient pouvoir se reproduire, relevant doucement la tête, la gorgée nouée, elle finit par répliquer.

" Je comprends pas, comment tu as pu faire un truc pareil. Et moi qui m’inquiétait que tu sois la bas, t'étais pas si seul finalement, c'était l'éclate totale. Ce que je peux être conne bordel."





© EKKINOX
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen EmptySam 22 Mar 2014 - 16:19



❝Eileen x Julian

♡ Only know you love her when you let her go... and you let her go

C'était à se demander si, un jour, ces deux-là pourraient agir normalement, comme la majorité de la population. Ce ne serait sûrement jamais le cas. Ils étaient bien trop sauvages, trop butés, trop impulsifs pour agir comme tout le monde. Julian s'était demandé comment leurs retrouvailles allaient se dérouler. Il était tellement heureux à l'idée de la revoir. Mais en un court instant, tout avait changé du tout au tout. Il l'avait cherché, en même temps. C'était lui, le seul fautif dans l'histoire. Mais au lieu d'arranger la situation, Julian resta fidèle à ses habitudes : nonchalant, détaché, je-m'en-foutiste, toute cette attitude qui lui avait valu plusieurs claques dans sa tête. Alors qu'il gardait la tête haute, la dernière réplique d'Eileen l'abaissa plus bas que terre. Elle avait envie qu'il soit son mec, mais elle s'était trompée... Elle s'était trompée ! Le jeune homme la regarda, étonné, mais surtout blessé au plus profond de lui. Elle s'éloignait de lui et lui était incapable de faire quoique ce soit.

Ok...

Il n'avait rien pu répliquer d'autre. Elle venait de l'achever. Mais même quand il était "mal en point", Julian s'acharnait. Il avait donc pris les devants et avait rejoint la jolie brune. Il fallait qu'elle sache ce qu'il avait sur le coeur, lui aussi, même si ce n'était pas de la meilleure façon possible. Lui demander si elle lui en voulait ?! Fallait vraiment être stupide pour demander une telle chose. A peine la phrase lui avait échappé des lèvres que Julian s'en voulait déjà. Décidément, face à elle, il devenait un adolescent perdu face à ses premiers émois. Etrange quand on connaissait le nombre de filles qu'il avait eu dans ses bras. Quand elle lui demanda de se mettre à sa place, à savoir si lui aussi, il lui en voudrait si elle venait à faire une telle chose, Julian répliqua aussitôt :

Non. Je l'accepterais... difficilement ouais, mais je l'accepterais.

Il n'y avait pas plus sincère que lui à ce moment. Le jeune homme avait une vision assez étrange de l'amour, cela se savait déjà. Mais là, cela était surtout dû au fait qu'ils n'étaient pas en couple. Pourquoi mettre une corde au cou de l'autre, alors qu'ils n'avaient pas encore entamé de relation, à proprement dit. Ce n'était pas avec quelques baisers que Julian devenait acquis. Il écouta les paroles d'Eileen. Ils étaient à l'opposé total. Il n'était absolument pas d'accord avec ce qu'elle disait. C'était bien cela le problème.

Ce n'est en aucun cas une peur d'avouer je-ne-sais-quoi. C'est ce que je suis que ça plaise ou non. ça fait des années que je suis comme ça, je ne vais pas changer ce que je suis du jour au lendemain ! Et ne dis pas que je te prends pour une conne, j'ai été sincère avec toi. J'aurai pu très bien me la fermer et jouer sur deux tableaux, comme je l'ai fait très souvent. Mais je te respecte, Eileen, même si cela semble difficile à croire. Enfin, visiblement, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, ça ne sert à rien que je me tue à te faire part de mes regrets...


Julian ne savait plus comment agir. Il était perdu et cela se voyait réellement, dans son attitude, comme dans son regard. Quand Eileen reprit la parole, le jeune homme garda son regard posé sur elle. De la tristesse s'y lisait. Il avait perdu sa confiance, il le savait.

Là-bas, c'était tout, sauf l'éclate totale.

Il en avait bavé, c'était certain. Et il avait fallu un moment de faiblesse, un simple moment de faiblesse pour retomber vers ses vieux démons, une simple nuit, dont il n'avait aucun souvenir ou presque, pour tout bouleverser, pour tout détruire ce qu'il avait construit. Cela faisait mal, c'était indéniable. Mais ce n'était pas pour lui qu'il souffrait le plus, mais pour elle. Elle qui avait mis tant de confiance en lui. Au final, la famille Bennett, Leanne, tout le monde avait raison. Il n'était pas fait pour elle et c'était ce qui était le plus difficile à accepter.

On en reste là, alors ?

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen EmptySam 22 Mar 2014 - 20:01


Only know you love her when you let her go.
Julian & Eileen.


"Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu. "

Jamais elle n'aurait pu croire que les choses allaient en s'empirant depuis qu'elle était rentrée de Paris. Le voyage avait été si magnifique, la descente si brutale. Le retour de Léanne et maintenant Julian qui s'était tapé une infirmière. Si elle avait eu un minimum d'humour, elle aurait rigolé, y avait t'il une camera cachée quelque part ? Autant de merde en si peu de temps c'était du fantastique tiens. Comment prendre ce que le blond avait fait, après oui ils n'étaient pas ensemble mais après ce qu'ils s'étaient passés entre eux, ce que Julian lui avait demandé, il revenait avec cette super nouvelle dans les valises. Non c'était plus fort qu'elle, cela lui faisait bien trop de mal. A quoi ça sert de se rapprocher de vivre des choses pour rien, pour qu'il n'y ai pas de finalité. La jeune femme soupira longuement, elle savait qu'elle avait blessé le jeune homme mais elle l'était tellement elle aussi qu'en cet instant, la brune s'en fichait. Même si il était revenu vers elle, cela n'excusait rien, il lui assura qu'il l'accepterais, la demoiselle secoua la tête en levant les yeux au ciel, murmurant simplement.


" Bizarrement, je ne te crois pas. Tu veux que je chauffe un mec devant tes yeux pour voir si tu le prendrais bien, je parle même pas de coucher avec."

Non Eileen n'était pas ainsi, mais avec le jeune Callaway, il fallait frapper fort, et vu comme elle était blessée, la demoiselle ne savait pas comment réagir, elle se sentait désemparée, tout simplement et c'était rare qu'elle ne sache quoi dire, quoi faire, quoi penser ou encore quoi ressentir. Se penchant sur le bar elle attrapa un shooter ainsi qu'une bouteille de téquila qui trainait et elle se servit un verre sans même le regarder, qu'elle avala cul sec sans même prononcer une parole. Son patron était entrain de râler et la jeune femme s'en foutait royalement, il pouvait même la virer si il voulait, cela l'aurait même arrangé. Le liquide fort qui passa dans sa gorge, rien de mieux pour retrouver une minimum les idées claires.


" T'as été sincère ? Que tu me demandes de t'attendre et moi en gentille petite conne que je suis, je le fais ! Pendant que toi tu t'envoies en l'air avec la première petasse en uniforme qui passe ! Et tu veux une médaille peut être ? Si elle t'avait pas appelé tu me l'aurais même pas dis et moi j'aurais été la à te regarder et à vouloir être proche de toi. Et tu crois que juste parce que tu me fais part de tes regrets et que c'est la première fois pour toi ça excuse tout ? Sérieusement ?"

Nouveau soupire de sa part, elle ne savait plus quoi lui dire, il était braqué, il s'inventait des excuses. Eileen voyait que quelque part il était peiné par l'attitude qu'elle avait mais qu'importe les choses n'étaient pas aussi facile. Il devait comprendre qu'elle n'était pas comme toutes ses filles qu'il avait pu cotoyé, elle voulait du sérieux ou rien, elle n'était pas une fille facile. La brune avait envie de le secoué, de voir autre chose que sa fierté ou autre chose, de la réelle tristesse que quelque chose de bien réel brille dans ses yeux émeraudes. Et la dernière phrase du Callaway, laissa bouche bée la demoiselle qui se contenta de l'applaudir, le regard réellement triste, se retenant de juste fondre en larmes et de lui en mettre une.

" Je t'applaudis Julian, clairement. Tu abandonnes bien vite pour quelqu'un qui ressens quelque chose pour moi. T'as raison, pars, t'attends que ça. Tout ce que tu veux pour l'instant c'est juste des nuits passées comme ça, dans les bras d'inconnues. Quelque chose qui ne t'apporte que solitude à la fin, si ça te satisfait, je suis heureuse pour toi." La demoiselle s’arrêta quelques secondes, sa gorge se serrant davantage, il lui devenait difficile de s'expliquer correctement. Elle murmura. " J'ai pas envie de te laisser.. Mais je veux pas ça.. "







© EKKINOX
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:43



❝Eileen x Julian

   ♡ Only know you love her when you let her go... and you let her go

Une nouvelle fois, Julian s'était précipité à la poursuite de la jeune femme. Ce n'était pas dans ses habitudes, et à vrai dire, il aurait mieux fait de rester fidèle à celles-ci. Pour cause, il s'en prenait plein la tête. Eileen était dans un tel état d'énervement, elle le blessait autant qu'il l'avait blessée. Et à cet instant, le jeune homme était incapable de faire quoique ce soit qui pourrait arranger la situation. Ses paroles étaient vaines, malgré leur sincérité. Quand Eileen lui répliqua qu'elle ne le croyait pas, le regard de Julian se fit quelque peu... noir. Pour cause, il en avait assez, assez que les gens prétendent mieux savoir que lui ce qu'il pensait.

Tu n'es pas dans ma tête, à ce que je sache. Vas-y, si ça te chante, va chauffer un mec, même si, moi, je ne l'ai jamais fait devant toi. Mais promis, je ne viendrai pas te faire un scandale.

Son ton s'était fait assez froid. Il ne savait pas où elle voulait en venir.  Il lui avait pourtant dit qu'il l'accepterait, qu'il n'avait aucun droit de regard sur les hommes qu'elle côtoyait, même si cela ne l'enchantait pas plus que cela. Que voulait-elle de plus ? Julian n'allait tout de même pas se mettre à ses genoux, en la suppliant de le croire et de l'excuser ! Quand Eileen prit un shooter et la bouteille de tequila, il la regarda, étonné. Elle n'était tout de même pas sérieuse ?! Le jeune homme se rapprocha de la belle brune, tentant de la dissimuler aux yeux du patron. Il ne voulait pas qu'elle se fasse virer, à cause de lui, notamment. Le beau blond lui lança, néanmoins, un regard réprobateur. Ce n'était pas en buvant qu'ils arrangeraient quoique ce soit. Quand elle ouvrit de nouveau la bouche, Julian soupira. Ils étaient, tous les deux, campés sur leurs positions, c'était à croire qu'aucune issue n'était possible.

C'était une erreur. Une ERREUR ! Combien de fois vais-je devoir te le dire ? Je ne me souviens même pas de ce qu'il s'est passé ! Et je comptais te le dire, Eileen. Pas aujourd'hui, certes, parce que j'étais si heureux de te voir que je ne voulais pas gâcher ce moment. Maintenant, crois ce que tu veux...

Julian s'en prenait plein la tête quand il se moquait des gens, en jouant avec eux comme s'ils étaient des marionnettes. Et maintenant, il s'en prenait plein la tête alors qu'il était sincère. A choisir, il préférait encore la première solution. Cela faisait moins mal, beaucoup moins mal. Il n'avait plus qu'une envie : partir d'ici, vite et bien. Mais il posa une question, LA question : à savoir ce qu'elle voulait faire de lui. Si elle voulait encore le voir ou, au contraire, si elle voulait en rester là. Il n'y avait qu'elle qui comptait dans cette petite question. Il se plierait à sa décision, peu importe ce qu'il en était. Mais la réaction de la demoiselle l'acheva au plus haut point. Pour la première fois depuis le début de cette conversation, le visage de Julian s'était décomposé.

Allez vas-y, fais-moi passer pour le petit c*n de service qui fuit à la première difficulté ! Je te signale que je suis venu te voir, si je voulais vraiment abandonner, je ne serais pas ici. Si je te demande ça, ce n'est pas pour passer des nuits avec de parfaites inconnues. Aussi étrange que cela puisse paraître, je me suis calmé de ce côté-là. Ce n'est pas ce que je veux. C'est toi que je veux. Rien que toi. Je t'ai posé cette question pour savoir ce que TOI tu voulais. Si tu venais à me dire de partir, je disparaîtrais. Et inversement. Peu importe ce que je ressens pour toi, je n'irai jamais à l'encontre de ta décision.


Il voulait que les choses soient claires. Mais en entendant son dernier murmure, Julian posa son regard sur elle et répliqua :

Tu veux quoi alors ? Dis-le moi clairement. Que j'arrête d'aller voir ailleurs ? C'est déjà bien net dans ma tête, Eileen. Maintenant, il reste à voir si toi, tu peux me faire confiance. Sinon, cela ne sert à rien de tenter quoique ce soit...

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» This is the end - Eileen
» Whenever you need me, I'll be there (Eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: