AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Only know you love her when you let her go ∞ Eileen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:58


Only know you love her when you let her go.
Julian & Eileen.


"Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu. "

Eileen ne savait plus quoi faire, plus quoi dire. La situation était juste inédite pour elle et la brune n'arrivait pas un seul instant à se faire violence pour se dire que non elle n'avait rien à dire, que Julian faisait ce qu'il voulait, qu'il ne lui avait pas promis quelque chose. C'était tout bonnement impossible, comment réagir en sachant que l'homme pour qui vous ressentez de forts sentiments à côtoyé une autre femme, même si c'était une erreur, même si il y avait des regrets, la connerie était faite et c'était ça que la jeune Bennett avait du mal à avaler. Pourtant son esprit, son cerveau, sa conscience, son cœur semblaient s'être réveillés tout en même temps pour l’assaillir de milles et unes questions, bien sûr qu'elle avait envisagé d'accepter ses excuses, de lui pardonner mais la belle ne savait pas si elle en était capable, peu de femmes l'auraient été. Mais la situation était déjà si complexe, c'était une histoire encore à s'arracher les cheveux un par un.

" J'ai compris Julian que c'était une erreur, je suis peut être conne mais pas encore sourde ! Mais tu l'as quand même fait, putain mets toi deux secondes à ma place."

Oui elle n'arrivait pas à se détendre, à ce que ses paroles soient moins sèches, sa gorge soit moins nouée et que son cœur arrête de se serrer à chaque fois qu'elle croisait ses prunelles émeraudes. Il avait du regret, Eileen le savait pertinemment, mais il était ainsi, il aimait les femmes et c'était le genre de chose, un peu inacceptable. Son cœur lui disait d'essayer mais sa raison était catégorique, c'était un grand non. Un long soupir s'échappa de nouveau de ses lèvres quand il se mit vraiment à s'énerver lui aussi, c'est sûr qu'il ne devait pas avoir l'habitude de s'en prendre la gueule comme ça juste pour avoir passé la nuit avec une femme.

" C'est pas normal que je doute de ce que tu veux vraiment après avoir su ça sérieux ? J'ai pas envie de m'écraser, j'ai envie que tu comprennes que ça me fais mal, que c'est dégueulasse, parce que oui t'as des regrets mais j'ai pas franchement l'impression que tu réalises ! J'ai juste la mauvaise impression, que vu que tu te tapes pas 4 filles par semaines comme avant, il faudrait t'applaudir.. T'as jamais eu cette de notion de sérieux avec une fille Julian et moi c'est clairement ce que je veux, enfin normal je pense. Et tu sais très bien que je veux pas que tu partes bordel, que j'ai pas envie de te laisser parce que je te tiens trop à toi pour ça, mais ça blesse et plus que je ne l'aurais imaginé."

La demoiselle releva doucement la tête pour enfin affronter son regard de braise, ce qu'il pouvait être beau, c'était agaçant parfois, avec son discours, ses regrets, ses dernières paroles. Eileen aurait juste aimé pouvoir se rouler par terre et gueuler un bon coup pour se détendre. C'était juste trop dur d'être raisonnable et de ne pas l'être, il n'y avait pas de juste milieu dans cette histoire, c'était soit on prends le risque, soit on reste à terre.

" Tu sais très bien que je veux être avec toi. Mais moi je supporterais pas tes écarts de conduite Julian, je peux pas. Je sais que les femmes et toi c'est une grande histoire, mais je veux être la seule et pas qui ai des putains qui passent dans ton lit quand je suis pas avec toi.C'est à toi de voir si tu peux être sérieux ou non.. Moi j'ai pas de soucis de ce côté la. "






© EKKINOX
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:12



❝Eileen x Julian

   ♡ Only know you love her when you let her go... and you let her go

Bien évidemment, Julian commençait légèrement à perdre patience. C'était de sa faute, c'était lui qui allait voir ailleurs, mais non, Monsieur se devait de faire part de son mécontentement. En même temps, il ne la comprenait pas. Il avait été sincère, avait fait part de ses regrets mais visiblement, ce n'était pas suffisant. Le blond était persuadé qu'il ne pouvait rien faire d'autre. N'oublions pas qu'il était un véritable cas social lorsque cela concernait les sentiments. Il ne pensait pas comme tout le monde et ne s'encombrait pas de tous ces bonnes "manières". Il avait toujours été libre comme l'air. Aucune femme n'avait réussi à le dompter, forcément, il donnait l'impression de se comporter comme un vrai sauvage lorsque le domaine sentimental était abordé. Son ton s'était fait sec et sa voix s'était bien faite insistante sur les mots qu'il voulait qu'elle assimile. Ce qui n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde... façon de parler, bien évidemment. Julian soupira et secoua la tête, presque blasé. Se mettre à sa place ?

Ouais, bah je n'y arrive pas.

Qu'il était de mauvaise foi quand il le voulait. Tout ça parce qu'il était persuadé d'avoir bien fait et que la jolie demoiselle n'allait pas dans son sens. Les restes de son enfance pourrie gâtée. Il n'était pas facile à vivre, il le savait bien. Pourtant, il n'arrivait pas à mettre de l'eau dans son vin. C'était plus fort que lui, surtout quand il savait qu'il faisait des efforts... Si jamais ils venaient à se mettre ensemble, ils se doutaient que leurs disputes seraient folkloriques. Déjà qu'elles l'étaient alors qu'ils n'étaient même pas ensemble. Sur ses dernières paroles, Julian lâcha tout ce qu'il avait sur le coeur, à savoir ce qu'il voulait vraiment. Elle... rien qu'elle. Il ne voulait plus se réveiller auprès de parfaites inconnues. Mais visiblement, elle en doutait. Encore et encore.

Mais je le sais, Eileen. Je sais que ça te fait du mal, je sais que j'ai abusé sur ce coup-là. Je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air. Mais que veux-tu que je fasse d'autre que je n'ai pas fait déjà ? Je me suis excusé, alors que je ne l'aurai jamais fait auparavant. Tu veux que je me mette à tes genoux aussi ? Tu veux que je te sorte un discours monté de toutes pièces qui dégouline d'hypocrisie ? Tu as parfaitement le droit de douter, je le sais bien, mais à t'entendre, j'ai l'impression que tu crois que je me joue de toi. Or, ce n'est pas le cas.

Bizarrement, ce fut tout son discours sur la notion de "sérieux" que Julian ne connaissait apparemment pas qui fut le plus dur à encaisser.

Bah ouais, je ne me tape plus 4 filles par semaine et pour moi, c'est un énorme pas en avant. Mais au fond, tu es comme tout le monde, tu ne vois en moi que le coureur de jupons. Je pensais que tu me connaissais, que tu avais vu que j'avais changé, mais apparemment, je me suis trompé.


Le jeune homme haussa les épaules et dévia le regard quand la demoiselle releva la tête. Malgré tout, il voulait savoir ce qu'elle voulait. Il savait qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, qu'ils voulaient tous les deux la même chose, mais entre eux, rien n'était facile.

Même si je n'ai pas toujours été tendre avec toi, tu peux quand même voir que je ne t'ai jamais mise dans le même panier que les autres filles que j'ai pu côtoyer. Tu m'as apporté bien plus que toutes ces filles réunies, Eileen. Tu as énormément d'importance à tes yeux et ça me fout les boules que l'on s'embrouille pour de telles bêtises. Je peux être sérieux, j'en suis certain. Je sais ce que je ressens quand je te vois. Simplement, je ne veux pas que l'on se pourrisse la vie, comme on le fait là. Je ne veux pas que tu sois sans cesse à te demander ce que je fais, avec qui je suis, etc. Je veux que tu te dises que tu es la seule. Soit tu me fais pleinement confiance et je te promets que tu ne le regretteras pas, soit on ne va pas plus loin.

Son regard était ancré sur elle, afin de lui montrer qu'il était déterminé et plus que sincère. Il lui tendit la main et chuchota :

Tu me suis ?

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:20


Only know you love her when you let her go.
Julian & Eileen.


"Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu. "

Les deux commençaient à perdre patience et la situation devenait pesante, aucun des deux ne comptait lâcher l'affaire.Et c'était souvent ainsi que les choses empiraient et qu'ils arrivaient à avoir envie de s'étriper, Eileen ne voulait pas baisser les bras, elle voulait que cette situation, que Julian comprenne que ce qu'il avait fait était inadmissible, qu'il comprenne enfin l'impact de ses actes et qu'il réalise que c'était juste parce que la demoiselle avait des sentiments pour lui, qu'elle était prête à passer l'éponge. Il fallait que monsieur Callaway comprenne qu'on n'as pas toujours, tout, tout cuit dans l’assiette sans rien. Mais le beau blond ne semblait pas être franchement prêt à se mettre à sa place, non il s'excusait donc c'était déjà bien, la brune leva les yeux au ciel, sa façon de parler commençait à taper sur le système de la jeune femme.

"Oh, je suis pas débilos alors tu me parles correctement. Et si. Tape toi la tête contre le mur si il faut, mais tu réfléchis à ce que je peux ressentir."

La demoiselle croisa les bras en le regardant pour lui montrer qu'elle était parfaitement sérieuse. Décidément ce bar, c'était le lieu de toutes les disputes pour la jeune femme, la semaine dernière avec le retour de sa cousine, Eileen s'était donné en spectacle, enfin. La jeune femme se fichait de qui pouvait regarder quand elle avait quelque chose à dire, public ou pas, c'était dit. Pas besoin de passer par quatre chemin. La brune avait envie que cette discussion se termine, même en mal, elle avait juste envie que cela s'arrête, ça faisait bien trop mal, surtout qu'aucun n'était prêt à rendre les armes ce qui rendait les choses encore plus difficile, une fois de plus.


" Tu me prends pour qui au juste ? La fille qui prends son pied à te voir à genoux devant moi ? Mets toi à genoux et supplie moi, ça changeras absolument rien de plus hein. Et je veux pas d'hypocrisie, j'ai juste du mal à avaler ça, point barre."

Mais par contre le discours d'Eileen sur son non sérieux et le fait qu'il soit coureur de jupon semblait l'avoir vexé, c'était compréhensible mais quand la Bennett se sentait piquée, elle attaquait, sûrement pas de la meilleure de manière, mais c'était aussi une façon de se protéger comme elle pouvait. Depuis longtemps, elle mettait des freins à la plupart de ses relations, qui n'étaient pas nombreuses. Pour ne pas souffrir, cette peur de se prendre un mur en pleine poire, d'être déçue, blessée. C'était aussi pour cela que ses relations n'avaient pas durées longtemps, la confiance, on l'obtient quand on l'accorde et c'était une notion délicate pour la belle.

" Me mets pas dans le panier de ceux qui n'ont jamais cherché à te connaitre, je pense que je gratte suffisamment pour te comprendre et te connaitre Julian alors tout mais pas ça. Compris?" Elle se tût directement en entendant le beau ouvrir de nouveau la bouche, se mordant nerveusement la lèvre en fermant un court instant les yeux avant de prendre son courage à deux mains pour de nouveau croiser son regard de braise. " Je veux pas douter non plus, mes anciennes histoires ont été catastrophique pour ça, j'ai juste peur. J'y peux rien, je le contrôle pas."

Lorsqu'il lui tendit la main, Eileen baissa doucement les yeux sur celle ci, son cœur battait à tout rompre dans la poitrine. Bien sur que le Callaway avait des efforts à faire mais la demoiselle savait qu'un gros travail sur elle même s'imposait et dans sa manière de faire aussi. La brune ne bougea pas durant quelques secondes avant de tendre doucement sa main quelque peu tremblante vers la sienne pour la saisir, esquissant un petit sourire alors qu'elle vint avec douceur tout prés de lui en murmurant.


"Je veux pas vivre avec des regrets, alors oui je te suis.."





© EKKINOX
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:11



❝Eileen x Julian

   ♡ Only know you love her when you let her go... and you let her go

Plus Eileen parlait et plus Julian sentait qu'il était à deux doigts de tout envoyer bouler. Peu importe les conséquences. Son impulsivité était plus forte que tout, même si là, il parvenait à se contenir, ce qui était chose rare. Le jeune homme arqua un sourcil quand elle lui demanda de lui parler correctement. Il ne lui avait pas mal parlé ! Il leva les yeux au ciel, réfrénant un soupir qui serait sûrement mal passé. "Tape-toi la tête contre le mur s'il faut"... ok... ça c'était dit, c'était fait. Le jeune homme préféra détourner le regard, regard noir ceci dit en passant. Ni l'un, ni l'autre n'avaient envie de se comprendre mutuellement et forcément, cela bloquait la situation. S'ils voulaient continuer à se voir, ils allaient devoir travailler sur cela, sinon ils risquaient d'arriver à un point de non-retour qui ruinerait toute leur relation.  Mais voilà, même si Julian pensait à cela, il ne pouvait s'empêcher de répliquer, d'essayer d'avoir le dernier mot, de se donner lui-même raison. Mais Eileen lui rappela à nouveau que c'était dur à avaler. Un juron s'échappa des lèvres du beau blond.

Arrête, ce n'est pas la mort non plus. Y a plus grave dans la vie.

Il ne l'avait pas trompé, à ce qu'il sache ! Malgré cela, il eut du mal à encaisser le fait qu'elle le prenne un coureur de jupons. Il en avait été un, oui. Mais l'entendre de la bouche d'Eileen était beaucoup plus douloureux qu'il ne le pensait. Pourquoi faire des efforts s'ils passaient inaperçus ? Julian se persuadait qu'il faisait cela pour elle, qu'il voulait évoluer pour cette jeune femme, en face de lui. Certes, il y avait une part de vérité dans cela. Mais au fond, il avait peut-être envie de grandir aussi. Pour le moment, il n'avait encore rien construit. Il était déjà père, mais n'assurait pas ses fonctions. Au niveau sentimental, ce n'était pas mieux. Ces longs mois obscurs avaient finalement eu le mérite de remettre Julian à sa place. Sa vie dorée, sous le joug du père Callaway n'était pas ce qu'il voulait. Il voulait désormais vivre sa propre vie et la roue était désormais mise en marche. Sortant de ses pensées, Julian finit par reposer son regard sur la jeune femme et lui sortir tout ce qu'il avait sur le coeur. Il voulait lui montrer que, peu importe le nombre de filles qu'il avait eu dans les bras, elle était la seule qui avait eu un tel impact sur lui. Ses amis les plus proches pouvaient en attester. Eileen avait toujours été le point faible de Julian, durant de longues années. Ces derniers mois, elle était devenue sa force et il n'avait pas envie de s'éloigner d'elle. Même s'ils se balançaient les pires horreurs dans la tête. C'était elle, un point, c'est tout ! Il secoua légèrement la tête à ses paroles.

Je ne te mettrai jamais dans le même panier, sois en certaine.
- et quand elle parla de l'échec de ses relations précédents, Julian fronça légèrement les sourcils. Ils n'en avaient jamais vraiment parlé. Entendre cela inquiétait quelque peu le jeune homme. Si elle avait douté avec les autres, qu'en sera-t'il avec lui ?! - On peut toujours se débarrasser d'une peur, tu sais. Je pense que l'on a tout les deux des choses à améliorer. Jusqu'à présent, ça a marché entre nous deux. Autant continuer sur cette voie et voir ce que ça donne...

Même si leur relation était souvent explosive, on ne pouvait nier le fait qu'ils avaient été bénéfiques l'un à l'autre. Ils venaient d'un monde totalement différent et c'était cela qui les avait rapproché. Ils avaient fini par trouver leur juste milieu, leur équilibre pour vivre leur vie comme il le fallait. Le jeune homme avait fini par lui poser LA question, à savoir si elle voulait le suivre, si elle voulait oui ou non de cette histoire. Julian était, quelque peu, effrayé... oui c'était le mot. Effrayé à l'idée qu'elle lui dise non, effrayé à l'idée qu'elle parte, qu'elle l'abandonne, comme de nombreuses personnes avant elle. Le beau blond s'était toujours fichu des gens qui l'avait laissé tomber. Mais elle, ce serait toute une histoire. Il retint alors un soupir de soulagement quand elle lui prit la main et qu'elle s'approcha de lui. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres du jeune homme qui l'amena tout contre lui. Se penchant vers elle, il s'empressa de retrouver ces lèvres qui l'obsédaient tant, depuis ce qu'il s'était passé à Paris. Glissant sa main sur la joue de la jeune femme, ses doigts frôlant sa peau si douce, il lui donna un baiser qui mêlait aussi bien tendresse que passion, ces deux facettes qui complétaient ce cher Julian. A cet instant, il se sentait entier. Rien ne pouvait troubler ce moment... Rien sauf le fameux patron d'Eileen qui se mit de nouveau à râler. Julian se redressa quelque peu et arqua un sourcil en regardant le patron. Certes, ce n'était pas un endroit convenable, mais Eileen avait tout de même le droit à un peu de répit, non ? Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il déposa quelques rapides baisers sur les lèvres de la jolie brune, avant de chuchoter :

Je devrais peut-être te laisser travailler... Ton patron n'est absolument pas commode. Et je m'en voudrais si tu venais à pointer au chômage.


Oui, du Julian tout craché. Leur dispute aboutissait à un baiser et il trouvait encore le moyen de pousser Eileen à être sérieuse.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:00


Only know you love her when you let her go.
Julian & Eileen.


"Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu. "


Était t'il encore possible qu'une lueur apparaisse à l'horizon ? En cet instant il était normal de pouvoir en douter, les deux s’observaient, se toisaient, d'une manière inhabituelle. Ils se faisaient du mal, consciemment et il allait toujours plus loin. Comme si c'était à celui qui irait le plus loin. Ce n'était pas forcément méchant, c'était dans la nature de leur relation, d'être ainsi, se faire du mal, se disputer pour mieux s'aimer. Chaque embrouille avait cette force sur cette relation comme si au fur et à mesure ils se rendaient compte, qu'ils pouvaient surmonter tellement d'obstacle. Mais petit à petit, les esprits semblaient moins s'échauffé, comme si ils arrivaient petit à petit à se poser, prendre du recul, même si il était minime. Le regard de la demoiselle se posa sur son verre vide et elle pensa un court instant qu'un autre ne lui ferait sûrement pas de mal, mais il fallait sûrement mieux oublier cela pour l'instant.

La brune venait de mentionner l’échec de ses relations, le naufrage du titanic à plusieurs reprises même ! D'ailleurs, la demoiselle se pinça les lèvres lorsqu'elle vit Julian froncer les sourcils, c'est vrai qu'ils n'en n'avaient jamais forcément parlé, l'occasion ne s'était pas non plus présenté et puis pour dire quoi, elle était belle à faire des réflexions à Julian sur ses nombreuses relations d'un soir et compagnie. Certes, Eileen ce n'était pas le même genre, au contraire. Il y avait eu très peu de garçons qui avait su attirer assez son attention mais elle était du genre très secrète et avant même qu'elle n'ai eu la chance de prendre de l'ampleur, l'histoire était terminé. La belle esquissa un léger sourire aux paroles du jeune homme, rassurant ? Tout de même, oui. Ils avaient des efforts à faire tout les deux, c'était clair et net, elle murmura simplement.


" De toute façon, je suis prête à faire des efforts aussi. Je suis même certaine que ça peux marcher, même si on à des caractères de cochon tout les deux.."

Un léger rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle s'était rapproché de lui, la main de la demoiselle avait rejoins celle du jeune homme. Il avait toujours été si différent, même à l'époque du lycée, il avait fait la différence, sauf qu'Eileen n'avait jamais su se l'avouer, le blond avait été le premier à vraiment vouloir voir qui elle était vraiment, à la mettre au dessus des autres, à la protéger de ses potes mal intentionnés envers elle. Il était un trésor au fond, et peu de personne avait su le voir, bien sur, il avait ses défauts, certains plus insupportable que d'autre. Mais personne n'était parfait et la jeune femme devait l'accepter. La Bennett était bien avec lui alors pourquoi toujours se poser autant de questions, se prendre la tête, il fallait tout simplement être heureux et profiter de ce que la vie pouvait lui offrir au jour, le jour. Maintenant elle allait faire ça, juste profiter.

Les lèvres d'Eileen vinrent bien vite retrouver celle de Julian, ce contact lui avait tant manqué. Et ce sentiment qui revenait si vitesse, cette douce chaleur qui lui faisait se sentir si bien. Si entière. Sa main vint se loger sur sa nuque qu'elle caressa avec douceur, et ce baiser qu'il s'échangeait, passion et tendresse qui se mêlait si bien. Le feu et la glace, Eileen et Julian. Les doigts du jeune homme qui frôlait la joue de la demoiselle, des frissons qui la parcouraient sans cesse, sans qu'elle n'y puisse quoi que ce soit, et puis elle s'en fichait, que le beau temps vienne après l'orage. Mais bien sur, il y avait toujours quelqu'un pour casser un moment pareil et en l’occurrence c'était son patron, si elle avait pu soupirer en le regardant, elle l'aurait fait. Les paroles de Julian eurent pour but de la faire rire alors qu'elle ne répondit pas tout de suite, elle voulait encore profiter de ses lèvres, venant lui voler quelques baisers avec un sourire sur le visage, lui aussi était revenu en l'espace d'un instant.


" J'ai pas envie.. La tu vois, j'aimerais juste profiter de pouvoir passer du temps avec toi."

Petite moue sur ses lèvres avant qu'elle ne se retourne lorsqu'elle entendit son patron s'adresser à elle.

" Eileen, j'aimerais que vous retrouviez un semblant de sérieux. Votre lieu de travail n'est pas un endroit pour vos problèmes personnels, en ce moment, ça ne vas pas du tout."

La demoiselle se décomposa, il faisait allusion à la semaine dernière avec sa cousine et aujourd'hui avec Julian. Un soupire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle fronça les sourcils en le regardant. Se détachant doucement du jeune homme, elle retira son petit tablier de serveuse et le posa sur le comptoir avec un calme étonnant qui lui ressemblait peu.

" Et bien, je ne vous ennuierais plus désormais. Je démissionne."


© EKKINOX
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:34



❝Eileen x Julian

   ♡ Only know you love her when you let her go... and you let her go

Eileen et Julian s'étaient souvent disputés. Rectification : Eileen et Julian s'étaient toujours disputés. A chaque fois qu'ils se voyaient, ils étaient obligés de se mettre chacun des bâtons dans les roues. Étrange, certes. Mais pourtant, ils étaient toujours là, l'un près de l'autre. Cependant, cette dispute avait une toute nouvelle saveur. C'était peut-être celle de trop, celle qui les engageait, petit à petit, vers un point de non-retour. Cela arriverait un jour ou l'autre, si aucun des deux n'assumait ses tords ou parvenait à fermer sa bouche quand il le fallait. Pourtant, à l'instant même où Julian s'apprêtait à tout laisser tomber, ils parvinrent à surmonter tout cela en calmant les esprits. Jusqu'à la prochaine dispute bien évidemment. Leur problème commun, ce n'était pas des divergences puériles et futiles, mais c'était le fait qu'ils se montaient la tête pour si peu, alors qu'ils devraient se contenter d'être simplement heureux. Et ce fut sur cette pensée que le jeune homme exposa tout ce qu'il voulait lui dire. S'il devait être en couple, ce serait avec elle qu'il tenterait l'aventure. Oui, pour lui, c'était une aventure. C'était s'engager sur un terrain inconnu, prendre du recul sur soi et surtout, inclure quelqu'un dans sa vie, avancer en duo et penser au bien-être de l'autre avant le sien. Julian était prêt à cela, à faire des efforts, si Eileen était, elle aussi, prête. A ses paroles, le blond lui adressa un sourire satisfait, répliquant simplement :

Des caractères de cochon ? Nous ? Noooon...

Toujours ce sourire sur les lèvres, il s'empressa de combler la distance qui les séparait, pour un nouveau baiser à la hauteur du premier. Près d'elle, il avait l'impression de découvrir ses premiers émois sentimentaux. Tout était plus fort, plus intense, plus appréciable. C'était à croire que, peu importe le temps qu'il s'était déroulé depuis ces années lycée, l'étincelle était toujours là et était même plus forte. Il avait toujours eu Eileen dans la peau, peu importe ce que pouvait dire les mauvaises langues qui étaient restés sur cette histoire de pari stupide. Ce pari stupide, quoiqu'il puisse être dit, lui avait permis de connaître une jeune femme en or, et il ne le regrettait en rien. Resserrant son étreinte, c'était comme s'ils étaient dans une bulle, comme si le temps s'était arrêté. Et pourtant, la voix du patron d'Eileen vint très vite les ramener sur terre, ce qui arracha un soupir à Julian. Relâchant la jeune femme, il se redressa et posa un bref regard sur le patron. Il valait mieux qu'il s'en aille et qu'il la laisse travailler. Pourtant, la jeune femme ne semblait pas prête à le laisser partir.

Ce n'est pas comme si j'allais disparaître.

Oui, c'était pour se donner bonne conscience qu'il disait cela, même si oui, il mourrait d'envie de l'avoir près de lui. Il venait de la retrouver, il n'avait donc pas envie de la lâcher. Ce fut à ce moment-là que le patron commença à faire des remontrances à la belle brune. Julian fronça les sourcils. Cela n'était pas la première fois ? Eileen avait eu d'autres "problèmes" ? Le beau blond ne répliqua cependant rien sur cela, mais il comptait bien ouvrir sa bouche pour s'excuser et dire qu'il était l'unique fautif. Il ne voulait pas que cela retombe sur Eileen. Mais avant même qu'il ne puisse dire quoique ce soit, la demoiselle retira son tablier et posa sa démission, ce qui arracha un juron à Julian.

QUOI ? Mais... mais non, Eileen !

Julian secoua la tête, récupéra le tablier, attrapa la main de la Bennett et l'entraîna en-dehors de l'établissement, après avoir fait signe au patron qu'il allait arranger la situation. Shadow avait fini par les rejoindre, tout joyeux. Se tournant vers la demoiselle, le jeune homme la regarda, éberlué certes, mais aussi avec une pointe de fascination. Il ne la pensait pas capable de partir comme cela. Mais restons sérieux :

Mais qu'est-ce qui te passe par la tête ? Tu ne peux pas faire ça, Eileen ! Pas comme ça, du moins ! Pas sur un coup de tête.

Oui, Julian qui lui faisait des remontrances, ce n'était pas vraiment crédible. Mais il était son copain, il avait le droit de donner son avis, non ? Sa curiosité piquée, il demanda alors :

Dis-moi... Il s'est passé quoi d'autre pour qu'il te dise ça ?

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:54


Only know you love her when you let her go.
Julian & Eileen.


"Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu. "

" Jamais, nous sommes de véritables agneaux.."

Un rire s'échappa de ses lèvres, autant s'amuser de leurs caractères merdiques et prévisible, ils étaient capable de s'embrouiller pour le soleil et la pluie si ils n'avaient pas été d'accord l'un et l'autre. La contradiction pure et simple par Julian Callaway et Eileen Bennett. Si l'un répliquait, l'autre se sentait obligé de surenchérir par dessus. Et pourtant malgré toutes leurs divergences, ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre, c'est sûrement ce qui pouvait être le plus dingue dans cette histoire. La jeune femme avait toujours fuis ce jeune homme si sur de lui en apparence, quand on voyait le blond, il en imposait c'était certain, on ne pouvait que s'arrêter sur ce genre de personnage. Il était d'un charisme fou, du moins en apparence, car on apprenait à connaitre Julian, ce n'était pas ce qu'il laissait voir, il avait un cœur énorme, il avait des blessures profondes qui mettrait sûrement longtemps à cicatriser, mais il était d'une douceur qui détonnait complètement avec ce qu'il essayait de montrer, la fierté masculine était quand même parfois, une belle connerie.

" On sait jamais.. "

Sourire malicieux alors qu'elle murmura ses mots tout contre les lèvres du blond, c'était une chose dont elle ne se lasserait jamais, elle était certaine. La demoiselle se sentait si bien au creux de ses bras, c'était un sentiment indescriptible, seulement, Eileen se sentait confiante, comme si auprès de Julian, elle aurait pu affronter le monde entier, les gens lui paraissait moins effrayant et la Bennett se sentait plus forte. C'est tout naturellement qu'après une seule réflexion de son patron qui déplut à la jeune femme, elle annonça sa démission. Et contre toute attente avec un grand sourire qui suivit, comme si c'était attendu depuis tellement longtemps et quelque part c'était le cas. La jeune femme n'avait jamais eu le courage de rien, il fallait que sa vie change, à partir d'aujourd'hui ce serait le cas. Julian sembla complètement sur le cul, c'était le cas de le dire, il l'entraina dehors, la belle posa simplement ses mains dans le cou du jeune homme pour revenir lui voler quelques baisers, petit sourire tout fier sur les lèvres.


" Mais si je peux le faire, je viens de le faire ! Il fallait que ma vie change non ? Et bien voila, je me barre d'ici, ça faisais longtemps que j'en avais marre, et bien aujourd'hui, je le dis et je m'en vais, c'est bien non ?"

Seulement son sourire s’effaça quelque peu lorsqu'il lui demanda de lui expliquer ce que sous entendait son patron par des problèmes. Eileen pinça quelque peu ses lèvres en se détachant de Julian, bien sur qu'elle comptait lui expliquer et lui dire la vérité. Mais c'était difficile, la brune en était malade depuis que sa cousine était revenue dans sa vie, depuis qu'elle avait croisé le regard de celle qu'elle avait toujours considéré comme sa sœur, sa moitié. Elle baissa un peu la tête, comment formuler sa phrase sans paraître touchée et surtout ne pas inquiéter Julian.


" Et bien en faite.. La semaine dernière, j'étais ici et.. Eh bien.. Léanne est venue et m'as vue alors elle m'as fais.. En quelque sorte, une surprise.. De son retour ici. Je te jure j'étais pas au courant. Et.. J'ai un peu pété les plombs.. Voila c'est tout, fin de l'histoire !"

Sourire de convenance, histoire de montrer que tout allait bien et qu'il n'y avait pas forcément de suite à cette histoire. Ce n'est pas comme si Juju allait se laisser berner par l'histoire de la marmotte qui emballe du chocolat dans le papier d'alu hein ! Mais bon c'était toujours bon d’espérer. Entre Léanne et Julian il y avait aussi pas mal d'histoire et la demoiselle ne voulait pas que tout recommence, elle était inquiète autant qu'elle était blessée par le retour de Léanne, surtout que celle ci gardait une colère énorme contre le beau blond. Tout était bon et réunis pour que cette belle histoire ne finisse pas la. C'était trop beau, comme toujours.



© EKKINOX
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:11



❝Eileen x Julian

   ♡ Only know you love her when you let her go... and you let her go

De vrais petits agneaux ? De vrais lions, oui ! Mais Julian se contenta de hocher la tête vigoureusement, sourire aux lèvres. Quand on les connaissait bien, on savait pertinemment qu'il ne fallait jamais se fier au calme apparent qu'ils dégageaient. C'était deux impulsifs qui pouvaient aller très loin, quand ils s'affrontaient. Mais bon, ils réussissaient toujours à redresser la situation, c'était bien le plus important. Cependant, qui aurait cru qu'une telle dispute aboutirait sur une telle fin ? Personne. Encore moins Julian. Mais il ne pouvait renier l'attirance qu'il avait pour elle, ni même ces sentiments si forts à son égard. Cela devait arriver un jour ou l'autre et il était heureux que cela se déroule à présent. Oui, Julian était heureux. Réellement. Une sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis très longtemps. Il avait aimé son statut de coureur de jupons, c'était certain. Mais avec le recul, il savait que cela ne l'avait mené à rien. Il n'avait rien construit de sérieux. Avec Eileen, il avait l'espoir de remédier à cela. Eux deux, c'était du sérieux et ce n'était pas de l'aveuglement. Ils avaient pris le temps pour se connaître, pour s'apprécier et cela leur était bénéfique. Julian esquissa un sourire à sa réplique. Ok, le beau blond était imprévisible, mais c'était certain qu'il aurait attendu Eileen, toute la journée s'il le fallait. Mais Eileen en avait décidé autrement. Elle venait de démissionner ! Elle, la sérieuse Eileen. Même Julian n'avait jamais eu le courage d'envoyer en l'air toutes ces études de droit. Sur ce coup-là, elle était plus forte que lui. Bluffé, mais surtout très surpris, Julian voulait se donner bonne conscience en tentant de raisonner la jeune femme. Une fois qu'il l'eut entraînée dehors et qu'il lui fit toutes les petites remontrances, Eileen se rapprocha de lui et vint lui voler de nouveaux baisers. Rien de tel pour adoucir le beau blond, qui s'empressa de lui rendre ses baisers. Mais quand elle donna ses raisons, on pouvait tout de même lire de l'inquiétude dans les beaux yeux verts de Julian. Il haussa les épaules et jeta le tablier d'Eileen sur une des tables. Cela ne servait à rien de négocier, visiblement.

Ok, il fallait que ta vie change mais pas comme ça. Tu vas devoir chercher un autre boulot, maintenant ! - C'était ce qui inquiétait le plus le jeune homme. Elle avait son appartement, même si elle savait que la porte de Julian lui serait toujours ouverte. Très vite, un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme - Mais j'applaudis quand même l'initiative. Tu ne fais pas les choses à moitié, toi !

Cependant, en bon curieux qu'il était, Julian avait fini par lui demander quelques détails. Notamment sur l'allusion que son patron avait bien pu faire. Le jeune homme savait que quelque chose n'allait pas et il avait l'impression que cela avait eu une conséquence sur le boulot d'Eileen. Quand elle se détacha de lui, Julian arqua un sourcil. On voyait clairement qu'il était inquiet. Elle, elle semblait mal à l'aise. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? La main du jeune homme alla chercher la sienne, souhaitant lui apporter du soutien et du réconfort. Il était là pour elle, maintenant, et était prêt à tout entendre, à faire en sorte de l'aider du mieux qu'il le pouvait. Quand elle lâcha le morceau, Julian baissa légèrement la tête. Leanne. Il s'en doutait. Il savait qu'ils allaient forcément finir par en parler. Posant ses yeux verts sur elle, il répliqua simplement :

Ah... tu l'as donc vu.

Julian était bien évidemment au courant de son retour. Il était la première personne qu'elle avait vu, par pur hasard. Il ramena Eileen à lui et lui déposa un baiser sur la tempe. Malgré son sourire de convenance, il savait qu'elle était touchée par ce retour dans sa vie.

Attends, tu ne l'as pas vu depuis des années et tu penses que me dire "fin de l'histoire" va me suffire ? Tu peux tout me dire, Eileen. Je vois très bien que ça te touche. Il s'est passé quoi, au juste ?

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:40


Only know you love her when you let her go.
Julian & Eileen.


"Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu. "

Oui il était temps que sa vie change, Eileen avait décidé qu'elle n'attendrait pas plus longtemps pour se bouger. Voila des semaines qu'elle revait tout haut, de jour comme de nuit, d'autre chose, d'un autre vie. Une vie belle, une vie pleine de liberté. De depuis que Léanne était de retour, la jeune femme était juste bouleversée au plus profond d'elle même, c'était comme si tout son monde s'était écroulé depuis qu'elle avait de nouveau croisé le regard de sa cousine, une chose était sûre, la belle ne voulait plus la revoir, plus lui parler et encore moins l'écouter. C'était hors de question. Eileen Bennett fuir ? Devant la blonde oui, elle ne voulait pas affronter tout ce ressentis, toute cette douleur, c'était bien trop. Eileen s'était évertué à enfouir ça bien loin, il ne fallait plus y repenser,faire bonne figure, on finissait par s'habituer à ce vide qu'on ressens. Et puis un jour quelqu'un comble ce vide, ce trou béant dans la poitrine, Julian avait réussis à combler cette douleur, lui rendre le sourire, ce sourire sincère qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. L'envie de croquer la vie à pleine dents, d'être moins sérieuse et de lâcher un peu prise, et cela personne avant lui n'avait réussis un tel exploit.

"Mais oui promis chef, je chercherais un autre travail, mais d'abord je veux profiter un peu ! " Petit signe de main à coté de sa tête comme pour saluer son chef militaire avant qu'elle ne rigole, prendre les choses à la légère ? Noooon voyons ! " Je te remercie ! Il était temps que je le fasse, je me sens plus légère !"

Petit sourire, le pire c'était que c'était la vérité, avant elle aurait culpabilisé ou non elle ne l'aurait jamais fais, mais maintenant ce n'était plus comme ça. Julian, c'était sa bouffée d'oxygène, oui sans aucun doute. Le sujet de son travail et la demoiselle dut avouer qu'elle avait vu sa cousine, le beau blond lui avait attrapé la main comme pour davantage l'aider à parler. Pourtant Eileen n'avait pas envie de l'embêter avec tout ça, il y avait eu suffisamment d'histoires avec Léanne et la jeune femme ne voulait pas qu'il puisse se sentir coupable de quoi que ce soit. Mais sa réponse fit froncer les sourcils à la Bennett, elle murmura en le regardant.

" Quoi..? Toi aussi ? "

Décidemment ce sujet était donc inévitable, autant pour lui que pour elle. Lorsque Julian la ramena contre lui, elle passa ses bras autour de lui pour se blottir contre son corps, écoutant ses paroles. Non elle ne pouvait pas le berner avec un fin de l'histoire mais c'était quand même bien d'avoir essayer non ? Le Callaway avait raison, Eileen était touchée, ce serait mentir sur toute la ligne de dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes. La belle ferma un court instant au contact des lèvres de Julian sur sa tempe tout en murmurant.

" J'ai pas supporté, de la voir comme ça. Arriver vers moi avec un sourire con, et me sortir juste un surprise après autant de temps, autant de temps à m'ignorer comme ça.. Juste un putain de "surprise".. Et j'ai explosé.. Toute cette colère, cette haine, tout le mal que j'ai ressentis, je lui ai tout envoyé à la gueule.. J'ai même pas cherché à savoir si j'avais été méchante ou pas.. Je m'en fous, je veux plus la voir. "

La jeune femme resta silencieuse alors qu'elle posa sa tête dans le cou du jeune homme pour venir u déposer juste quelques baisers, au moins elle lui avait dit la vérité. Engueulade. Douleur. Et refus de revoir celle ci. Mais Julian semblait au courant, donc il l'avait sûrement vu, et ça par contre, c'était jalousie party de sa part, un long soupire alors qu'elle murmura de nouveau.

" Tu l'as vu? Il s'est passé quoi ?"



© EKKINOX
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:32



❝Eileen x Julian

   ♡ Only know you love her when you let her go... and you let her go

Eileen s'était opposée à sa famille pour partir à Paris avec Julian. Maintenant, elle posait sa démission alors qu'il était dans le coin. A force, on allait vraiment finir par croire qu'il avait une mauvaise influence sur elle ! Tant pis. Eileen savait très bien ce qu'elle faisait et il ne pouvait qu'accepter ses choix. Elle avait été si longtemps bridée qu'il était normal qu'elle prenne sa vie en main. Julian aimait cette part d'elle-même, qui la rendait encore plus attirante. Elle avait son caractère et c'était bien ce qu'il adorait chez elle. Les filles toute gentilles, ce n'était décidément pas pour lui. Cependant, il avait quand même profité de la situation pour lui donner son avis. C'était Julian ! Il était obligé de mettre son grain de sel. Il savait ce que c'était de vouloir "profiter de sa vie" et la limite entre le raisonnable et l'excès était parfois très mince. Cela inquiétait Julian, il craignait de la voir faire n'importe quoi. C'était bien la raison pour laquelle il garderait un oeil sur elle. Julian Callaway qui se souciait de quelqu'un d'autre que lui, c'était bien nouveau.

Ok, profite, mais fais gaffe quand même ! - Julian haussa une nouvelle fois les épaules, ce qui montrait qu'il n'était pas pleinement convaincu par sa reprise en main. Mais à la suite de ses paroles, il hocha légèrement la tête - Bon... si ça faisait un moment que tu y pensais, ça passe déjà un peu mieux.

Une fois l'euphorie du moment passée, il était tout de même bon de savoir ce qu'il s'était réellement passé. Leanne... Bien évidemment ! Julian aurait dû s'en douter. Il aurait peut-être dû lui en parler, la prévenir de son retour. Cela aurait évité un tel moment. Mais le jeune homme n'était pas le mieux placé pour faire cela. Leanne et Eileen étaient cousines. Il avait eu un enfant avec la première et sortait à présent avec la deuxième. Il avait suffisamment mis le bazar dans la famille Bennett pour en rajouter. A la question de la jolie brune, Julian hocha simplement la tête, restant pour autant muet. L'entrevue entre Leanne et Julian était secondaire. Seule la rencontre entre Eileen et Leanne et les conséquences qu'elle avait eu sur la demoiselle intéressait notre beau blond. Elle était touchée et il le ressentait au plus profond de lui. Le lien qu'ils avaient restait indescriptible, ils avaient une telle facilité à lire en l'autre que cela en devenait étonnant. L'ayant ramené contre lui, il attendit sa réponse. Et ce qu'elle lui raconta arracha une moue au jeune homme. Il se sentait coupable, coupable d'avoir occasionné de tels dégâts dans leur relation. Il n'était pas le seul fautif, certes, mais sans lui, sans son père, rien de tout cela ne serait arrivé.

Ne va pas croire que je prends sa défense, mais tu connais Leanne. Elle est très fière. Elle a agi maladroitement, peut-être parce qu'elle ne savait pas comment t'aborder. C'est normal que tu réagisses comme ça, surtout après toutes ces années sans aucune nouvelle de sa part. Mais elle reste ta cousine. Il faut que tu aies une discussion avec elle, au calme, où tu lui diras tout ce que tu as sur le coeur et où tu obtiendras les réponses que tu attends. Tu ne peux pas rester comme ça, Eileen. Surtout pas maintenant que tu es au courant qu'elle est de retour à Bowen. Tu crois pouvoir vivre normalement alors qu'il est possible de la croiser à n'importe quel coin de rue ? Je ne crois pas.

Oui, Julian voulait arranger la situation. Non pas pour se mettre en avant et montrer ô combien il avait changé. Il n'était plus ce garçon-là. S'il le faisait, c'était pour les deux jeunes femmes. Elles avaient déjà perdu bien trop d'années pour en perdre encore et encore. La vie était trop courte pour éprouver ensuite des regrets. Quand la demoiselle posa quelques baisers dans son cou, Julian resserra son étreinte. Et bien évidemment, la question de sa propre rencontre avec Leanne vint sur la table. C'était délicat. Délicat de parler de son ex à sa copine, et encore plus dans leur cas.

Oui, je suis tombé sur elle par hasard, le jour de son déménagement. On s'est disputés, comme tu peux t'en douter. Elle m'a reproché ce qu'il s'était passé, ce que j'avais fait, ce que mon père avait fait. C'est normal. Mais ce que je retiens le plus, c'est que j'ai vu ma fille. Brièvement, mais c'était déjà ça.


On sentait l'émotion dans sa voix. Julian avait eu du mal à accepter la grossesse de Leanne, mais il ne pouvait renier le fait que voir la petite l'avait totalement retourné. Il n'était pas un monstre sans coeur, comme on pouvait le croire.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:03


Only know you love her when you let her go.
Julian & Eileen.


"Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver."

" Ce n'est pas vraiment mon ambition de faire serveuse toute ma vie. Et puis, oui j'ai envie d'en profiter un peu, avec toi bien sûr."

Après tout c'était la vérité, Eileen ne se voyait pas faire serveuse durant encore des années, ce n'était pas vraiment un métier pour elle. Bon il fallait être honnête la jeune Bennett ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire. Oui elle avait ses études, c'était quelque chose qu'elle aimait beaucoup, mais maintenant que la brune avait évolué, elle n'était pas sûre que cela lui corresponde toujours qu'importe ce n'était pas le moment d'y penser, elle avait encore le temps. Ce qui était nécessaire, c'était de prendre du bon temps, de respirer à pleins poumons cette belle vie, profiter de cette relation toute nouvelle qu'ils construisaient Julian et elle. Un réel bonheur pouvait être aperçu, mais entre Callaway et Bennett c'était impossible que tout se passe correctement, c'était bien connu.

Léanne était de retour à Bowen, cela annonçait bien des galères autant pour l'un que pour l'autre. Le blond l'avait rassuré pour qu'Eileen se confie à lui, les doigts de la jeune femme se glissèrent lentement dans sa chevelure qu'elle caressa lentement, comme pour essayer de se détendre. Au fond, la belle savait très bien que le jeune homme allait forcément se sentir coupable de la situation entre les deux jeunes femmes, sauf qu'il ne fallait pas, Eileen refusait clairement qu'il culpabiliser de quoi que ce soit. En entendant ses paroles, la belle ne put s’empêcher de froncer les sourcils, bien qu'elle ne commenta en rien, ce qu'il put lui dire lui arracha un léger sourire distrait. Quand il voulait, il savait très bien se mettre à la place des gens qui pouvaient l'entourer, c'est juste que dans certaine situation, il faisait preuve de mauvaise foie. Secouant la tête négativement comme une enfant rien qu'un instant, elle déposa un léger baiser sur sa joue avant de murmurer.


"Je lui ai dis ce que j'avais sur le cœur Ju'. Vraiment. Ma douleur, les fois ou j'avais pu l'appeler en larmes et qu'elle n'avait jamais daigner bouger le petit doigt pour moi. Même pas pour décrocher. Sauf que la seule réponse qu'elle à su me sortir c'était sa fille. Sa fille. Toi le grand méchant loup. Sauf que tu n'es pas le seul fautif de l'histoire et elle semble l'oublier. Et puis je suis sa cousine quand ça l'arrange tu sais. Alors non, je fais ma vie et elle la sienne et c'est tout. "

La belle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle entendait son patron parler à voix haute à l'intérieur pour l'interpeller. Se détachant de Julian en lui mimant de l'attendre juste deux petites minutes, la jeune femme retourna à l'intérieur, tout simplement pour aller aux vestiaires, récupérer ses affaires, non sans un petit sourire fier adressé à son patron pour l’énerver encore davantage. Elle ne prononça pas un mot et sortit retrouver vite son beau blond, c'est clair qu'elle avait mieux à faire que de rester dans ce bar. Apparemment lui aussi avait croisé sa cousine, il ne lui en avait pas fait part, sûrement parce qu'il avait du être bouleversé par cette rencontre.

Dans le mille. Julian l'avait vu, le jour de son emménagement et le pire dans tout ça, il avait eu le temps d'apercevoir sa fille. Eileen sentait l'émotion qui émanait de ses paroles et même des mimiques que prenait son visage lors de ses propos. La brune le laissa parler, glissant avec douceur comme pour essayer de l'apaiser un minimum, qui n'aurait pas été complétement retourné après une telle rencontre? Personne. La jeune femme hocha la tête en le regardant et murmura de nouveau.


" Vous vous êtes disputés du fait que tu sois le grand méchant loup, c'est ça ? Juste une chose Julian, je ne veux pas que tu culpabilises de quoi que ce soit. Vous étiez jeunes, ce n'est pas de ta faute d'accord ? Qui ne serait pas terrifié à l'idée de devenir parent à cet age la franchement ? " Son autre main vint encadrer le visage de Julian alors qu'elle esquissa u doux sourire en lui offrant un léger baiser sur les lèvres. " C'est vrai ? Tu as vu ta fille..? Je me doute que ça à du te faire bizarre.. Tu as ressentit quoi? Elle est comment..?"

C'était normal qu'elle lui demande son ressentis. Après si il ne voulait pas répondre, la jeune femme pouvait parfaitement comprendre, le regard ambré de la demoiselle ne quittait pas les prunelles du jeune homme. Décidément aucune situation n'était simple entre les deux, leurs familles y étant pour beaucoup. Mais qu'importe ensemble, ils pourraient surmonter bien plus que cela.







© EKKINOX
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:36



❝Eileen x Julian

   ♡ Only know you love her when you let her go... and you let her go

Je le sais bien. Enfin, tu as l'air de savoir ce que tu fais, du coup, je te fais confiance. Et tu as bien intérêt de profiter avec moi. Manquerait plus que tu me laisses tomber !


Julian la regarda d'un air malicieux, même si au fond de lui-même, il ne faisait pas forcément son malin. Quoiqu'il en soit, il serait là pour elle, peu importe ses choix, peu importe ses décisions. Eileen avait toujours été une personne réfléchie, cela ne devrait probablement pas changer. Soit. Le sujet était clos. Fidèles à leurs habitudes, ils dévièrent sur un sujet un peu plus risqué, à savoir le retour de Leanne et ce que cela engendrait. Le jeune homme n'aimait pas la tournure qu'avait pris la relation entre les deux cousines. Elles étaient si proches. Il avait fallu qu'il mette son nez là-dedans pour tout foutre en l'air. Et cela le touchait davantage maintenant qu'il s'était rapproché d'Eileen. Il savait qu'au fond d'elle cette histoire la touchait énormément, même si elle gardait la tête haute. La colère était encore bien trop forte. Néanmoins, le beau blond tenta d'arranger un tant soit peu la situation, sans pour autant prendre de parti. Il n'avait pas totalement son mot à dire, c'était bien trop déplacé, vu la part de culpabilité qu'il avait dans cette situation. En voyant Eileen froncer les sourcils, Julian fut moins certain de ses paroles. Mais il continua malgré tout. Au moins, il disait ce qu'il pensait, comme il le faisait d'habitude. Le jeune homme esquissa un léger sourire quand elle déposa un baiser sur sa joue, gardant ensuite son regard posé sur elle, attentif à ses paroles. Bon, la réconciliation entre Leanne et Eileen était visiblement très mal partie.

Ouais, je sais que ce ça n'a pas été facile et je le comprends. Vous avez trop souffert toutes les deux pour pouvoir tout mettre à plat comme ça. Laisse faire le temps, Eileen, laisse-la s'installer, laisse ta colère redescendre et tu verras ce que ça donne. Peut-être qu'elle se rendra compte qu'elle n'est pas la seule à pâtir de cette situation. Mais j'espère que ça s'arrangera entre vous deux. Vraiment. Je ne veux pas que tu sois mal...


C'était ce qui importait Julian. Il ne pouvait pas dire grand chose sur la nature même de la relation actuelle entre les deux cousines. Il ne savait pas tout et il n'avait pas le droit de juger. Mais il espérait juste que les deux jeunes femmes finiraient par renouer contact. Après tout, ne disait-on pas que l'on a qu'une seule famille ? La voix du patron d'Eileen les coupa alors dans leur conversation, Julian tourna la tête en direction de l'établissement. Qu'est-ce qu'il voulait encore ?! Il adressa un léger sourire à la belle brune et la laissa retourner à l'intérieur du bar, probablement pour récupérer ses affaires. Le jeune homme attendit patiemment, descendant les quelques marches de l'escalier en bas qui menait sur la plage. Shadow trottinait joyeusement, ce qui arracha un petit sourire au jeune homme. Quand Eileen revint vers lui, ce fut à son tour de raconter sa rencontre avec Leanne. Julian haussa les épaules à sa question. Les raisons de leur dispute ? Ouhla, il y en avait beaucoup.

En résumé, elle m'a surtout reproché de ne pas avoir assumé mes responsabilités. - Mais quand elle lui demanda de ne pas culpabiliser, le blond détourna un instant la tête - C'est plus facile à dire qu'à faire. Je m'en veux et je m'en voudrais toujours, et cela personne ne pourra convaincre de ne pas m'en vouloir. Si j'avais été moins con et si j'avais assumé cet enfant, rien de tout cela ne se serait passé. Leanne aurait pu rester ici. Toi, tu n'aurais pas été séparée d'elle. Et Maëlys aurait eu un père.

Voilà, Julian commençait à s'énerver. Il se dégoûtait lui-même. Preuve qu'il avait quand même bien mûri depuis quelques mois. Un an auparavant, Julian aurait été incapable de prendre un tel recul sur son passé. Il culpabilisait certes, mais il n'avait jamais prêté attention à tous les dommages collatéraux. Seul lui comptait. Maintenant, il y avait Eileen. Et sa fille. D'ailleurs, en parlant de sa fille, il resta un moment songeur face aux questions de la demoiselle.

Je ne sais pas, c'était étrange comme ressenti. ça m'a vraiment mis devant le fait que oui, j'avais un enfant. Jusqu'à présent, c'était irréel. Je n'avais pas de nom, pas de visage en tête, rien. Mais maintenant, c'est fait... Comment est-elle ? C'est une jolie petite blondinette. Après, je ne peux pas t'en dire plus, j'ai du la voir trente secondes à tout casser. - Cette fois, ce fut lui qui déposa un baiser sur les lèvres de la belle brune. Il ne s'en lasserait décidément pas.- Enfin, on verra bien où cela nous mènera, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Je sais que Leanne m'attend au tournant, mais j'ai du mal à m'imaginer en bon père pour la petite. Déjà que je suis incapable de m'occuper de moi-même, ça va être folklorique. Je te donnerai l'autorisation de te foutre de moi !
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:58


Only know you love her when you let her go.
Julian & Eileen.


"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve."

" Je sais même pas si c'est de la colère, je suis déçue, blessée. Car c'est littéralement du foutage de gueule, sa fille, c'est pas une excuse valable, elle est plus rien pour moi. Je me rends compte que j'ai toujours tout donné pour ma famille et que, à part me brider, me faire du mal, me diriger comme une gentille petite fille docile, ils ont rien fait. C'est triste."

Murmurant simplement ses paroles en restant auprès de Julian, non elle n'avait pas mal ou plutôt, la belle se refusait de pouvoir se rendre mal encore une fois pour sa famille, c'était tout bonnement mort, depuis le début. Le départ de Léanne fut extrêmement dur mais la Bennett aurait pu le supporter avec des nouvelles et puis même, elle aurait pu lui rendre visite mais rien ne s'était passé comme Eileen l'aurait aimé. Ignorance, mépris et la brune s'était refermée dans sa coquille, agissant comme une bonne petite automate, une jolie poupée obéissante, polie, respectueuse, acharnée de travail. Mais maintenant c'était finis, elle se l'était promis. Finis les ratures, maintenant, il n'y aurais qu'un sourire franc, sincère au coin de ses lèvres et non le sourire de convenance qu'elle pouvait afficher si souvent pour que les gens ne posent pas de questions. Qu'importe maintenant, il y avait Julian et lui il était sincère, il aimait le fait qu'elle soit elle même, pour beaucoup cela aurait pu paraitre futile mais pour Eileen c'était si important.


" Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je te le dis dans le sens ou je trouve que tu es trop dur avec toi même Julian. Tu étais un gosse ! N'importe qui aurait chié dans son froc pour moins que ça ! Tu as ta part de responsabilité, mais l'erreur est à ton père. ne paye pas et ne culpabilise pas pour les erreurs de ton père. Tu n'aurais rien changé dans ses plans en ouvrant ta bouche, je suis sûre."

Le beau blond était tendu, l'expression qu'il abordait, la jeune femme n'aimait tellement pas cela, ses ressentis pouvaient le bouffer, c'était même sur. Bien sur, il était normal qu'il s'en veuille, ils auraient pu éviter cela, mais avec des si, on pouvait refaire le monde. Et la situation était la, les choses s'étaient passés ainsi. Personne n'y pouvait rien, pas même Julian. La demoiselle glissa doucement ses doigts sur le visage du jeune homme pour essayer de l'apaiser, même si dans ce genre de situation il y avait peu de chose à faire. La demoiselle avait démissionné et ils étaient tout les deux, la demoiselle prit lentement sa main pour l'amener à aller sur la plage, autant continuer à discuter dans un endroit agréable, le fait de marcher avec Julian, main dans la main, aussi proche lui paraissait si étrange et tellement agréable. Décidément, parfois elle se demandait pourquoi ils avaient attendu aussi longtemps, c'était si évident.

Par ailleurs, Julian avait vu sa fille et la demoiselle ne put s’empêcher d'esquisser un léger sourire à ses paroles. Il était touché, chamboulé mais il avait réalisé la vérité. Lorsque que celui déposa un baiser sur ses lèvres, la jeune femme le lui rendit aussi tôt, c'était une sensation si agréable, elle ne pourrait jamais s'en lasser, c'était sûr.
" Tu n'as pas à stresser, tu sais. Tu feras ce que tu peux, tu n'as jamais vu ta fille avant c'est normal tes réactions. " Un petit rire s'échappa de ses lèvres lorsque le jeune homme l'autorisa à se foutre de lui, passant sa main dans les cheveux blonds de Julian avec un sourire malicieux. " Tu te sous estimes encore une fois, je suis sûre que tout iras bien moi ! Mais je garde au chaud, le fait d'avoir le droit de me foutre de toi !"








© EKKINOX
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:47



❝Eileen x Julian

   ♡ Only know you love her when you let her go... and you let her go

Julian écoutait avec attention les paroles d'Eileen. Visiblement, l'excuse de Leanne n'avait pas convaincu la belle brune. Le jeune homme, lui, était plus "ouvert". Certes, il ne comprenait pas pourquoi Leanne avait coupé les ponts avec Eileen, mais il se mettait aussi à sa place. Déjà que, pour lui, l'histoire l'avait marqué au fer rouge, il se doutait donc que, pour son ex, cela était amplifié. Dès qu'il les avait vu ensemble, Julian avait compris que Maëlys était tout pour Leanne. Le jeune homme resta un instant muet, mais on voyait bien à sa tête qu'il était gêné de la situation. Comment ne pas culpabiliser davantage, en entendant de telles paroles ?! Bien sûr, il savait que cela n'allait pas être tout beau, tout rose, mais il avait espéré voir les deux filles se réconcilier. Le côté bisounours de Julian, probablement ! Mais les deux filles étaient aussi très - trop - butées et la réalité finissait par lui sauter aux yeux : le chemin allait être long avant qu'elles ne daignent se reparler.

C'est justement parce que tu es déçue et blessée que tu dis de telles choses, mais ne dis pas qu'elle n'est plus rien pour toi. Tu n'en parlerais pas comme ça. - Concernant sa famille, là, en revanche, Julian la comprenait pleinement - Bienvenue au club ! Mais au moins, tu t'en es rendue compte à temps. A toi de faire ce que tu veux, maintenant. Rebelle, va...

Dit-il avec un sourire aux lèvres. Julian avait aimé la gentille Eileen, docile et sérieuse. Mais dans son regard, il avait su lire ces envies d'ailleurs et ce besoin d'évasion, de prendre sa vie en main. Maintenant qu'elle était en bonne voie, qu'elle se détachait de l'influence de sa famille - bien mieux que lui, à croire que l'élève avait dépassé le maître-, Eileen prenait enfin conscience que l'on ne vivait qu'une fois. Elle s'assumait. Et cela la rendait plus piquante, plus attirante encore. Il aimait ce renouveau bien plus que quiconque. Mais la conversation dévia sur sa propre rencontre avec Leanne et tout ce qui en découlait. Julian était tendu. Son passé ressurgissait brusquement, le mettant enfin devant ses responsabilités, tout en rouvrant ces cicatrices qui n'avaient jamais été fermées.

Oui, je sais que je suis dur avec moi-même. Mais je ne peux rien faire contre cela. Je sais que cela ne changera rien à la situation, mais c'est ancré en moi. Ces regrets-là, je les aurai toujours. Et encore plus quand je vois la petite. Mon père ne regrette rien, faut bien que je le fasse aussi pour lui. Après, tu as raison, peut-être qu'ouvrir la bouche n'aurait rien changé aux plans de mon père, mais au moins, je l'aurai ouverte !

Bien sûr, Julian avait tenté de retrouver Leanne. Sur le coup, il s'était même mis en tête de chercher un boulot afin de subvenir aux besoins du bébé. Mais rien ne s'était passé comme il l'avait prévu. Au fond, c'était un mal pour un bien. Si les plans de Julian avait fonctionné, il ne serait jamais allé à Sydney, il n'aurait pas vécu ces belles années, n'aurait pas rencontré Maybelle et surtout, il ne serait pas avec Eileen aujourd'hui. Il avait su atténuer ces douleurs. Ce n'était pas de l'égoïsme. Au contraire. Il était désormais prêt à accepter sa fille, à essayer de faire partie de sa vie. Et cela se ressentait dans ses paroles. Quelle évolution, tout de même ! Marchant tranquillement sur la plage, ses doigts liés à ceux de la belle brune, Shadow, à leurs côtés, Julian finit par trouver un certain apaisement. Il avait beau être impulsif, s'énerver pour peu, Eileen avait une bonne influence sur lui. Elle l'apaisait. C'était tout simplement la petite amie parfaite pour lui. Il avait mis du temps pour le comprendre, mais c'était désormais chose faite et il avait hâte de voir jusqu'où cela les mènerait. Alors qu'il parlait de sa fille, la jeune femme parvint à lui sortir des paroles réconfortantes, parfaitement ce qu'il lui fallait. Il esquissa un sourire quand elle passa sa main dans ses cheveux, passant le bras autour de sa taille pour l'amener tout contre lui. Il hocha doucement la tête avant de laisser échapper un rire à sa dernière phrase.

Ah ça, tu le retiens bien ! Normalement, tu aurais dû répondre : "mais non, mon Julian adoré, je ne me foutrais pas de toi. Jamais ! Tu es si parfait. Tout ce que tu fais, tu le fais tellement bien !". Il faut flatter mon ego, tu vois ! Pffffff... Bah non, il a fallu que je tombe sur la seule petite amie indigne.


Il lui fit un clin d'oeil, accompagné de son sourire en coin si malicieux. Petite amie... cela faisait tout de même étrange de l'appeler comme ça, mais c'était naturel. Julian posa son regard sur son téléphone portable. Non pas pour zieuter les appels manqués, mais l'heure qu'il était. Bientôt 11h. L'heure de sa séance de rééducation.

Ah ! Faut que j'aille me faire tripoter le genou. Tu viens avec moi ? S'il te plaît...

Vu le regard si craquant qu'il affichait et l'air suppliant qu'il avait employé, elle ne pouvait pas dire non ! Il serra la main d'Eileen contre la sienne, quittant alors la plage, un énorme sourire sur les lèvres. Il était arrivé seul et repartait accompagné. Que demander de plus ?!
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only know you love her when you let her go ∞ Eileen   Only know you love her when you let her go ∞ Eileen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only know you love her when you let her go ∞ Eileen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» This is the end - Eileen
» Whenever you need me, I'll be there (Eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: