AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 i think you should know (diego)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:30

La future maman poussa un profond soupir en entendant sa réflexion. Que croyait-il ? Qu'elle pouvait laisser tomber Casey comme ça, sans scrupule ? Non, désolée. Elle était tenait beaucoup à lui et elle ne pouvait pas se faire à l'idée de lui faire du mal gratuitement. Elle n'était même pas sûre d'être prête à le perdre. Tout comme elle n'était pas prête à perdre Diego. C'était un cercle vicieux dont elle ne sortirait jamais. Elle laissa Diego sur le balcon pendant quelques minutes, lui donnant le temps de se calmer un peu, puis elle finit par le rejoindre. Elle posa son regard désolé sur lui, parlant le plus calmement possible. « Je sais que c'est chiant mais j'y peux rien si je vous aime tous les deux. Moi aussi, ça m'énerve. J'aimerais pouvoir faire un choix facilement mais je ne peux pas. » Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle venait de dire qu'elle aimait Diego. C'était sorti comme ça, sans qu'elle ne réfléchisse. Mais elle n'avait pas honte parce qu'au fond, c'était vrai. Elle aimait Diego. Pas de la même façon qu'elle aimait Casey, certes, mais elle l'aimait tout de même. Elle soupira doucement, posant son regard sur l'horizon. « Je ne veux pas vous perdre. Ni toi ni lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:03

    Quand la jeune fille le rejoint sur le balcon, Diego lui adressa un rapide regard avant de le reposer sur l'horizon. La réponse de la jeune fille ne le réconforta pas d'avantage. Oui, d'accord, elle avait admis qu'elle l'aimait très bien. Mais Je vous aime tous les deux. Au final dans l'esprit de la jeune fille point de vue sentimentale, ils étaient tous les deux strictement au même niveau. Et c'est fou comme ça le vexait. Surement fierté débile, esprit de compétition puéril entre gars, mais ça le vexait. Le décevait surtout. Il espérait que pour la jeune fille il était plus spécial que Casey. Lui la façon dont il avait imaginé les choses étaient que Casey était le 'mec parfait' celui qui répond toujours présent, qui est toujours la quand il faut, celui en qui on peut toujours avoir confiance bref le mec chiant quoi. Et que lui était celui avec qui la jeune fille vivait, ressentait, vibrait vraiment. On est d'accord, il avait imaginé ça comme ça l'arrangeait, rien ne montrait ça. Puis la dernière phrase l'acheva. Il rit légèrement, avant de répondre calmement mais avec une intonation particulière. « Non mais tu t'entends ? Tu ne veux pas perdre ni moi, ni lui. C'est ridicule. Tu devrais déjà savoir avec qui tu veux passer le restant de tes jours. Si tu ne sais pas c'est que c'est aucun de nous deux et basta. Je suis sérieux dans ce que je t'ai dit, mais que ça soit clair, je compte pas t'attendre comme un pauvre gland, et je compte pas attendre surtout si c'est pour me faire jeter comme une merde. Comprends bien que ni moi, ni Casey sommes à ta merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:18

Et voilà qu'il parvenait encore à l'énerver. Qu'est-ce qu'il pouvait être chiant quand il s'y mettait ! Il croyait quoi, au juste ? Elle n'avait pas la prétention de les posséder ni même de les contrôler. Elle savait bien qu'il n'allait pas l'attendre indéfiniment. Seulement il n'essayait pas de se mettre à sa place. Ce n'était pas facile pour elle. « Putain, ce que tu peux être chiant ! » Emily et son franc parler légendaire. Elle ne se gênait pas pour dire ce qu'elle pensait, surtout pas à Diego. Elle savait que cela n'aurait sûrement aucun impact mais au moins, elle se sentait soulagée. « Tu sais quoi ? T'as sûrement raison ! Si je n'arrive pas à faire un choix c'est sûrement qu'au fond, je ne veux aucun de vous. Alors ouais, t'as raison. Ça sert à rien de se donner la peine d'attendre pas vrai ? Je ne voudrais pas abuser de ton temps ô combien précieux ! » Elle ne masquait pas son amertume. Diego l'agaçait autant qu'il lui plaisait mais là, son attitude avait dépassé les bornes. Il ne voulait pas l'attendre ? Très bien ! Elle n'allait pas se mettre à genoux pour le supplier. « T'as qu'à faire ta vie avec Maybelle. Là au moins, t'es sûr que t'auras pas de concurrence ! » lâcha-t-elle d'un air mauvais. Décidément, elle ne digérait vraiment pas cette histoire. Diego et Maybelle. C'était une blague. Une blague pas drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:31

    Mais cette fois Diego cessa de se tempérer. « JE suis chiant ? Ma pauvre fille. Arrête de te faire passer pour la victime, dans l'histoire c'est toi qui brise tout le monde. » Aah le revoilà le Diego stupide, agressif et méchant. Ca faisait longtemps tiens. Biensur qu'il comptait l'attendre. Il pouvait faire quoi d'autres de toute façon ? Mais il n'aimait pas l'idée de dépendre ainsi de quelqu'un. Que sa vie puisse être bouleversée par la décision d'une seule et unique personne qui n'est même pas lui. Il se sentait simplement en danger, vulnérable. D'où le fait qu'il se remette à montrer des crocs. « Ouais t'as raison comme ça tu finiras pauvre meuf seul avec ton gosse. C'est tout ce que tu mérites. » Puis quand elle vint à parler de Maybelle, c'était vraiment un moment mal choisit. Avec un Diego déjà limite au bord de l'explosion, introduire May dans la conversation était maladroit. Très maladroit. « Oh ça non. J'ai pas à m'inquiéter qu'elle écarte les cuisses devant n'importe qui. » Puis de là Diego se recula, pour se tourner face à la brune, il se mettait à faire des grands gestes de mains, illustrant ses paroles, sa colère. « Puis toi, reste avec ton Casey ton mignon tout gentil. Il passera sa vie à te lécher le cul et c'est ça que tu veux. Arrête de faire semblant. La sécurité, tout ce que tu recherches. Dans quarante pige tu regretteras de ne pas avoir vécu ta vie comme tu aurais dut. La vivre vraiment. Je te parle pas par rapport à moi, mais en général. T'emmenera tes regrets dans ta tombe alors que moi j'en aurais aucun, écoute moi bien, strictement aucun. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:13

Elle fut une fois de plus blessée par les propos de Diego mais elle ne montra rien. Une fois de plus. Elle était bien trop orgueilleuse pour montrer qu'il lui faisait mal. Alors elle se contentait de le toiser du regard, faisant la fille fière et sûre d'elle que rien n'atteint. Puis il clama que Maybelle "n'écarterait pas les cuisses devant n'importe qui". Sous-entendu qu'elle, elle le faisait. Il en revenait une fois de plus à la traiter de pute. Il l'avait dit tellement souvent depuis le début de la soirée qu'elle doutait qu'il dise cela sous le coup de la colère. Il devait vraiment le penser - et c'était blessant. Il se lança alors dans un discours pseudo-moralisateur qu'elle n'écoutait qu'à moitié, bien trop troublée par tout ce qu'il avait dit avant. À ses yeux, elle n'était qu'une "pauvre fille" qui brisait tout le monde et qui écartait les jambes devant le premier venu. Une pauvre fille qui méritait de finir seule. Avec son gosse. Bien. Maintenant c’était clair, elle n'avait plus rien à faire avec lui. Lorsqu'il termina son monologue, Emily planta son regard ahuri dans le sien. Puis, d'un geste rapide et non calculé, elle leva la main et lui flanqua une gifle plutôt violente. Elle n'était pas spécialement pour la violence mais là, il avait dépassé les bornes. « Puisque je ne suis qu'une pute qui ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à elle, je te laisse mener ta petite vie sans regret tranquillement. » Et elle était sérieuse. Elle ne comptait plus revenir vers lui. C'était elle qui avait mis sa fierté de côté en venant sonner à sa porte alors qu'il l'avait blessée au plus haut point, elle n'était pas folle au point de recommencer à nouveau. Elle en avait assez, de lui et de son caractère à la con. « T'es vraiment trop con. » Qu'il ne vienne pas lui dire que c'était elle qui brisait tout le monde. C'était lui, jusqu'à preuve du contraire, qui avait tout gâché. Lui qui avait foutu le bordel au bar, lui qui avait fui sous prétexte qu'il était trop lâche pour la soutenir au moment où elle en avait le plus besoin, lui qui passait son temps à faire comme s'il n'en avait rien à faire et qui l'insultait par plaisir. Sans attendre, elle quitta le balcon et retourna à l'intérieur, déterminée à quitter l'appartement sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:31

    Dit Diego, un jour tu arrêteras tes conneries? C'est pourtant pas compliqué de se contrôler. Enfin c'est même pas du contrôle. Là mec t'as juste sérieusement un putain de problème, pourquoi ? Pourquoi tu t'obstines et tu réagit systématiquement comme ça ? Tu n'as pas déjà vu comme ça blessait les autres ? Comme ça blessait Emily ? Ca ne t'as toujours pas servi de leçon? Mon pauvre garçon. Dans ce cas, ne va pas clamer haut et fort que tu mourras sans regrets, ils te bouffent déjà. Et la baffe de la jeune fille, au lieu de te remettre les idées en place et de te dire stop Diego, tu as déjà été trop loin, te mets dans un état pire encore. Les paroles de la jeune fille ne t'atteignent pas, elles semblent flotter tout autour, toi ton esprit et trop loin perdu pour pouvoir les percevoir. Et alors qu'Emily se précipite à l'intérieur, te fuis, fais ce qu'elle aurait du faire depuis le début : se barrer, toi tu te jettes à sa poursuite et tu lui attrapes fermement le bras, tu la fais reculer pour la coller contre le mur, fou de rage. Ton regard perçant la traverse alors que tu grognes presque sauvagement. « C'est toi la conne. » Tu finis par la lâcher. Et tu recules lentement. D'un coup violent tu fais valser tout ce qui se trouve sur la table basse, tu pètes un plomb, littéralement. Et tu le sais pourtant tu te sens hors de contrôle, même de toi même. Tu te précipites dans l'entrée pour te mettre devant la porte, tu as vu que la jeune fille avait bel et bien l'intention de partir et tu ne veux pas, tu ne peux pas t'y résoudre. Dans l'entrée ta respiration est courte et forte, cette colère t'épuise, te pousse à bout, tu donnes un violent coup de pied dans le mur, d'ailleurs tu transperce le placo. Tu achèves ton mur avec un coup de poing, ta main est en sang, et d'un coup tu cries. « Je veux pas que tu t'en ailles ! » Mais tu sais que c'est trop tard, tu l'as déjà perdue. Tu t'écroules, te laisse glisse contre le mur et t'asseois à terre, à bout de force, tu enfouie ton visage dans tes mains pour masquer...Quoi ? Des larmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:46

Et voilà qu'il en rajoutait une couche, se laissant dévorer par la colère. Comme d'habitude. Elle n'avait pas peur de lui ni de ses accès de rage qui le faisait perdre la raison. Elle savait qu'il ne s'en prendrait jamais à elle. Alors elle le regardait tout envoyer valser sans rien dire. Ce n'était pas comme ça qu'il la ferait rester. Une fois sa petite crise finie, elle reprit son chemin jusqu'à la porte mais là encore, il lui bloqua le passage et recommença sa crise, frappant dans le mur et se mettant à crier qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Emily avait mal au cœur, évidemment. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à lui pardonner. Pas cette fois. Soupirant doucement, elle baissa la tête vers lui. Elle essayait de garder une expression neutre mais elle était certaine que son visage montrait à quel point elle souffrait de le voir si mal. « Fallait y penser avant » souffla-t-elle doucement. Il avait cherché à la blesser et il y était arrivé. Il l'avait forcée à faire un choix malgré lui. Jamais elle ne reviendrait vers lui, c'était certain. Il n'aurait qu'à appeler Maybelle et une autre de ces filles biens avec qui il passait du temps pour lui soigner la main - et panser ses blessures psychologiques. Ce n'était plus son problème. Elle avait déjà donné et vu le résultat, merci mais non. Elle soupira doucement et ouvrit la porte avant de quitter l'appartement pour de bon. Elle devait lutter contre elle-même pour ne pas revenir en arrière mais c'était mieux comme ça. Il allait s'en remettre. Ils allaient s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i think you should know (diego) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i think you should know (diego)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Maybe, maybe not _ Diego
» You go to the fucki*g beatch. - Diego
» Human disaster. (Diego)
» maybe we started this fire (diego)
» Comme on se retrouve || Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: