AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 + take a breath (eliàs)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
+ take a breath (eliàs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + take a breath (eliàs)   + take a breath (eliàs) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:55

Dorian ∞ Elias
J’affiche une moue contrariée par sa réponse. Bon apparemment je l’ai vexé sans même le vouloir. Je baisse les yeux, le laissant simplement faire sans plus protester. Je n’étais pourtant pas quelqu’un qui se laissait marcher sur les pieds, ni même qui encaisser qu’on lui parle ainsi. Parce que les seules fois où il avait vraiment encaisser c’était quand son beau-père lui insuffler une gifle pour le faire taire. Mais Dorian n’avait pas besoin de ça pour me faire taire. Il n’avait qu’à glisser le fait que je pouvais le perdre pour me refroidir instantanément. Je souffle doucement, conscient que je pourrais lui laisser faire tout et n’importe quoi. J’avais besoin de lui, c’est tout. Même si l’on ne se connaissait pas depuis une éternité, il était déjà devenue indispensable à ma vie. En ce qui concerne mes nuits, je sais que je m’agite énormément, ce n’est pas nouveau. Mais je m’en voudrais si jamais cela l’a gêné dans son sommeil. « Profité de quoi ? De n’avoir pour une fois pas cauchemarder ? » souriais-je. Parce que pour une fois, j’avais eu une nuit complète. « Mais je crois que j’en profiterais bien encore... » soupirais-je de bonheur tout en entortillant mes doigts dans ses cheveux. J’allais m’avancer pour l’embrasser mais il se leva, apparemment troublé, ce qui me fit doucement sourire. Je finis par le suivre afin d’aller remplir mon ventre.

Après le repas, je n’en fait qu’à ma tête, n’aimant pas ne rien faire. Et surtout je ne supporte pas qu’il fasse tout alors qu’il m’accueille gracieusement. Je râle mais l’écoute quand même et finit par aller m’allonger dans le lit. Attendant qu’il me rejoigne, je finis par passer mon bras autour de lui... Je fis une moue alors qu’il tentait de rester sérieux « Que du travail » dis-je en mettant la tête dans son cou avant d’y déposer un doux baiser. Avant de lui dire que je n’ai pas forcément envie de chercher. Là, en ce moment, j’avais juste envie de refermer mes bras autour de lui. Mais il avait l’air tout aussi têtu que moi. Vu le ton qu’il emploie, je vois directement la dispute arriver. Je soupire lourdement « Dorian il est minuit passé, j’ai eu une journée avec plein de rebondissement, j’aspire juste à me reposer avec toi dans ses bras. Mais je veux bien les faire, juste pas ce soir. » Je me raidis quand il évoque le sujet de ce matin « Mais je ne voulais pas... te laisser » Murmurais-je, alors que je mordillais nerveusement la lèvre. Enlevant mes bras autour de son cou, je repli mes jambes et l’entoure de mes bras, avant d’y déposer ma tête. « Dorian, je..je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu fais et as fait pour moi.. Tu es le seul à m’avoir tendu la main et pour cela je ne pourrais jamais assez te remercier.. » soupirais-je en regardant tout sauf dans sa direction. J’avais mes mains qui se mettent à trembler, alors que je tentais simplement d’apaiser le conflit que je sentais pointer...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
+ take a breath (eliàs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #17 - take my breath, can you take me there (conja)
» manzàntis --- every breath you take.
» take my breath away (oliver)
» take a deep breath - malia (hot)
» you seem to always help me catch my breath (lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: