AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hey Mec on va se faire épiler? Pauvre Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hey Mec on va se faire épiler? Pauvre Noah  Empty
MessageSujet: Hey Mec on va se faire épiler? Pauvre Noah    Hey Mec on va se faire épiler? Pauvre Noah  EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:37

Je vais vous expliquer l'histoire, voilà on ne va pas s'épiler part plaisir, nous sommes pas des femmes! :01: Nous sommes là car on a fait un parri idiot et que nous avons perdu. ( on a mangé plus qu'un granola :09:). Je vais chercher Noah car il est cinq heure de l'après midi et que nous avions rendez vous à 17h30. On était obligé d'y aller car c'était la mère d'un de nos amis qui allé nous épiler et si nous allions pas, non seront des lâches! J'arrive devant sa porte et crie.. " Noooooooaaaahhhh! C'est ZAAAAAAAC". Je sais j'aurais put tocer ou sonner mais comme sa j'étais sur qu'il allait m'entendre, un voisin ouvra sa fenête me lance un regard noir. " Ferme là sinon j'apelle les flics." Je recommence alors expré ( oui, oui il me faut jamais m'interdir de faire quelques chose.) " Noooooooooaaaaaaahhhh!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey Mec on va se faire épiler? Pauvre Noah  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mec on va se faire épiler? Pauvre Noah    Hey Mec on va se faire épiler? Pauvre Noah  EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:03

Je déteste parié lorsque je sais que je vais perdre et alors quand Zackary me sort un de ses pari tout pourris du genre «Pas Plus d'un Granola ou on s'épile » Pour moi c'était certain qu'un militaire comme moi n'allais pas perdre et risqué de se faire épiler pour un simple bout gâteau rond. Mais, J'ai réellement perdu bien sûr je n'avais pas fait exprès de manger ce petit gâteau juste un match de foot à la télévision, plus aucune chips par ce que ce gros mange-tout de Zackary les avait tout enfilé. Ma main toucha alors le paquet de gâteau lorsque l'équipe adverse marqua un but et BOUM ! Le gâteau dans la bouche et mes poiles de mon torse se sont dressaient du genre « DEMAIN JE VAIS SOUFFRIRE ! » Il était trop tard puisque même Zackary avait enfilé un gâteau. Alors c'est pourquoi aujourd'hui Zackary hurlait après moi devant ma porte, je rentrai à peine du travail alors je parti ouvrir ma porte en serviette
- « Tu peux éviter de prévenir tout mon immeuble de ta venue afin que je me fasse épiler, j'ai encore un peu de fierté ! »
Il était devant moi avec son sourire d'idiot comme si il était heureux de se faire épiler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Mec on va se faire épiler? Pauvre Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» I was here ft. Noah W.
» up + noah
» Let's go ! feat. Noah
» First meeting. ft Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: