AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Well... That escalated quickly. (diego)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Well... That escalated quickly. (diego) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Well... That escalated quickly. (diego)   Well... That escalated quickly. (diego) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:08

Ses prières avaient été entendues. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Diego était sorti de nulle part et s'était rué sur l'emmerdeur de première. Seulement, il semblait incontrôlable et Maybelle essaya de l'arrêter en lui disant de laisser tomber. Mauvaise idée vu le regard coléreux qu'il lui lança. L'ignorant, elle tenta une nouvelle fois de s'interposer avant qu'un videur ne vienne à sa rescousse. Il stoppa Diego et Maybelle soupira de soulagement. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état-là. Il finit par revenir vers elle, à priori calmé, et les gens qui s'étaient pressés autour d'eux retournèrent à leurs occupations comme si rien ne s'était passé. Elle lui adressa un petit sourire. Malgré tout, même s'il était un peu trop emporté, le fait qu'il lui soit venu en aide l'avait touché. Cela voulait dire qu'il tenait assez à elle pour être jaloux quand un autre mec s'approchait un peu trop et c'était flatteur. « Ça va ? » Jusqu'à présent, elle avait su gérer ses crises et le calmer à chaque fois qu'il s'énervait. Elle espérait qu'elle y parviendrait une fois de plus. Mais apparemment pas, puisqu'il l'ignora royalement. Elle fronça les sourcils, pas vraiment sûre de comprendre pourquoi il agissait ainsi. « Tu vas me faire la gueule toute la soirée sous prétexte que j'ai repoussé un mec un peu trop collant ? » demanda-t-elle en haussant les sourcils. Mais il n'y avait toujours aucune agressivité dans sa voix. Douce, gentille, prévenante en toutes circonstances. Elle l'observa siffler son quatrième verre en une fraction de seconde et soupira, posant sa main sur le bras de Diego. « Arrête, t'as déjà assez bu pour ce soir. » Plus il boirait, plus il deviendrait incontrôlable et elle n'avait pas envie de le ramasser en petits morceaux une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Well... That escalated quickly. (diego) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Well... That escalated quickly. (diego)   Well... That escalated quickly. (diego) - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 1:50

    Effectivement, alors qu'elle lui demandait si ça allait il ne répondit pas. Simplement car il tentait de se contenir de dire des horreurs qu'il ne pense pas et de reproduire le même schéma qu'avec Emily. Pourtant à la deuxième réplique de la blonde Diego ancra son regard glacial dans le siens. Quand il était ainsi rien d'autre que la colère se lisait sur son visage, rien d'autre ne transperçait cette gueule de con. « Ouais allez c'est encore de ma faute. Que tu le repoussais ? Te fous pas de ma gueule May. » Ses parole étaient sèches et froides. Diego porta son verre à la bouche et le but et c'est à ce moment que la blonde ose, oui c'est le mot, elle ose poser sa main sur le bras de Diego en lui disant qu'il avait assez bu. Le brun secoua sèchement son bras pour se défaire de l'emprise de May. Il était clairement en train de disjoncter. Il fallait qu'elle fasse attention, il ne faut jamais trop prendre confiance avec Dieg parce qu'à n'importe quel moment la situation peut viré surtout là, vu la façon dont lui voit les choses. Pour lui, il a emmener May, l'a aidé à passer une bonne soirée et le seule truc qu'elle avait trouvé à faire c'était se laisser gentiment draguer par un pauvre mec alors que Diego même avait envoyer l'autre meuf sur les roses. Elle ne devait franchement pas sr rendre compte. Diego saisit le menton de la blonde dans sa main approchant son visage du sien. « Ferme ta gueule et fou moi la paix. » Sur ces mots des plus sympathiques, il engloutit son cinquième verre et se précipita sur la piste, remontant sur son podium pour reprendre là où il s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Well... That escalated quickly. (diego) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Well... That escalated quickly. (diego)   Well... That escalated quickly. (diego) - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:51

Elle haussa un sourcil à ses premières paroles, clairement surprise qu'il pense qu'elle se "foutait de sa gueule". Il croyait quoi ? Qu'elle allait se laisser séduire par le premier venu alors qu'elle était venue ici avec lui ? C'était vexant. Au cas où il ne l'avait pas encore remarqué, elle n'était pas comme toutes les filles que l'on trouvait ici. « Je l'ai repoussé, ouais. Je sais que tu as l'habitude de sortir avec des filles qui sautent sur tout ce qui bouge mais désolée, c'est pas mon genre. Je ne suis pas comme Emily. » Elle avait sorti sans même s'en rendre compte, laissant la colère l'emporter pour la première fois de toute sa vie. Elle n'avait pas crié, elle ne s'était pas énervée non plus. Mais elle avait pris le même ton cinglant que Diego sans le vouloir. Et elle allait sûrement passer un sale quart d'heure. Elle venait indirectement de traiter Emily de salope et elle doutait que cela plaise à Diego. Il attrapa son visage et elle ne détacha pas son regard du sien une seule seconde. Il changeait d'humeur à la vitesse de l'éclair et elle avait bien du mal à le suivre. Ferme ta gueule et fous moi la paix. Aouch. Ça faisait mal. Mais elle savait qu'il valait mieux ne rien répondre sans quoi il entrerait dans une colère noire et elle n'avait pas envie de s'en prendre plein la tête alors qu'au fond, elle n'avait rien fait. Elle le regarda donc engloutir son énième verre sans rien dire puis une fois qu'il retourna sur le podium, elle se dirigea vers la sortie de la boite. Il ne la remarquerait sûrement pas partir et dans le fond ce n'était pas plus mal. Il voulait qu'elle lui foute la paix ? C'était ce qu'elle allait faire ! Il allait pouvoir passer une soirée tranquille, à boire autant qu'il le voulait et à se taper toutes les filles de la boite si cela lui chantait. Elle en avait marre de ses sautes d'humeur. Une fois dehors, Maybelle fut ramener à la réalité : elle était venue ici en voiture, avec Diego. Si elle voulait rentrer maintenant, elle allait devoir rentrer à pieds. Tant pis, ce n'était pas grave. Elle n'était plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Well... That escalated quickly. (diego) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Well... That escalated quickly. (diego)   Well... That escalated quickly. (diego) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 1:02

    Alors qu'il se remit à danser comme si sa vie en dépendait en jouant l'ignorant, son sombre regard guettait toujours la jeune fille. Il la vit se diriger vers la sortie. Très bien qu'elle se démerde, à l'instant même Dieg attrapa la main de la brune de tout à l'heure pour la faire monter sur le podium et se coller contre elle ouvertement, en laissant ses mains se balader absolument partout et la brune ne semblait pas contre, elle ne semblait surtout pas en être consciente vu l'odeur d'alcool qui émanait de son haleine. Mais Diego ne tint pas longtemps ainsi à jouer l'ignorant. « Putain. » Grogna-t-il en descendant du podium. Oui, Putain. Elle allait le rendre dingue. A son tour il se dirigea vers la sortie et prit soin d'emmener une ou deux filles à ses côtés pour faire rager Maybelle. Ce qu'il pouvait être mauvais, pourris quand il le voulait. Mais il voulait certainement montrer la chance qu'elle avait d'être avec lui et que d'autres filles ont vraiment envie d'être à ses côtés et qu'elles ne se laisseront pas draguer par un autre mec. Une fois dehors, largement emmeché, une fille dans chaque bras, il gueula à tue tête. « MAAAAAYBEEEEELLLE. Allez viens voir ma belle. Reviens y'a pleeeeeeeeeeeeeeeeins de garçons tout gentils tout mignons à l'intérieur. Plus besoin de rester avec ce pauvre taré de Diego !! » Quel con. Mais quel con. Pourtant il balayait l'extérieur du regard et aucune blonde, sa blonde à l'horizon. Il soupira, laissa les deux filles sans même leur adresser un mot et grimpa dans sa voiture pour la démarrer aussitôt et sortir du parking en trombe. Et à peine sortit il vit la jeune fille juste là, entreprenant de rentrer à pied. Il poussa un profond soupir et s'arrêta brusquement juste à côté d'elle. Il ouvrit la fenêtre et lâcha. « Tu comptes aller où comme ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Well... That escalated quickly. (diego) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Well... That escalated quickly. (diego)   Well... That escalated quickly. (diego) - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:39

Elle avançait avec hâte, chaussures à la main et pieds meurtris par le sol étonnamment dur. Elle avait froid et elle était fatiguée mais ça n'avait pas vraiment d'importance ; il fallait qu'elle continue à marcher jusqu'à chez elle. Elle priait intérieurement pour ne pas se faire accoster par quelqu'un. Une jeune fille qui marchait seule sur le bord de la route au beau milieu de la nuit, ça pouvait donner des idées à certains ! Soudain, une voiture s'arrêta à ses côtés. Elle se força à regarder droit devant elle sans s'arrêter lorsqu'elle reconnut la voix de Diego. Elle soupira doucement. Il lui demandait de lui foutre la paix mais il lui courrait après dès qu'elle n'était plus dans son champ de vision... Normal. « Je rentre chez moi. C'est ce que tu voulais, non ? » Elle avait dit cela très calmement, sans prendre la peine de tourner la tête vers lui. Elle continuait sa route sans s'arrêter, fixant le sol avec concentration. Finalement, elle se stoppa et tourna la tête vers Diego avant de soupirer. Elle avait tellement de mal à le cerner... Il pouvait passer d'un extrême à un autre en une fraction de seconde et elle ne savait jamais comment le prendre. Alors elle se contentait de le regarder sans rien dire, attendant de voir s'il avait quelque chose à lui dire ou s'il la laisserait seule sur cette bordure de route.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Well... That escalated quickly. (diego) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Well... That escalated quickly. (diego)   Well... That escalated quickly. (diego) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 1:29

    Il leva les yeux aux ciel à la réponse de May. « Mais putain May ça va. Ce mec t'as approché j'suis devenu fou, basta. » Ouais basta Diego, t'as tout compris. Le brun poussa un profond soupire et finit par stopper la voiture. Elle a raison. Elles ont toujours raison à son propos. C'est pas pour autant qu'il changera, c'est ce que les gens ne comprennent pas. Il a beau faire des efforts, jouer le mec cool, sans prise de tête, mais ce n'est que du cinéma. Il est ce qu'il est et ça ne fait que retarder le moment où ça explosera. Il ouvrit la porte de sa voiture et fit le tour pour être face à la blonde. Sa mine dépitée. Le "après" l'orage. Vous savez cette tête qu'il a une fois que la colère est passée, et qu'il se hait si fort lui même qu'il serait capable de se jeter d'un pont. Ce moment où il sait qu'il a encore merdé et qu'il est définitivement irrécupérable. Il resta à environs deux mètres le May, osant à peine l'approcher. Il s'assit sur le capot de sa voiture en regardant droit devant lui. « Pars si tu veux partir. Ne me vois plus si tu ne veux plus me voir. Je sais que je suis ingérable, et je ne t'en veux pas de pas me supporter. Je veux juste que si tu dois partir, ne plus me revoir fait le maintenant. Ne me laisse pas m'attacher à toi d'avantage. Si tu sais dès maintenant que de toute façon je suis insupportable ne te forces pas à rester d'avantage avec moi en te disant que ça finira par aller mieux. Parce que ce n'est pas le cas. » Discours dramatique certes, mais complètement véridique. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il venait d'admettre qu'il était attaché à elle. Pourtant il l'avait fait, et c'est certainement ça qui le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Well... That escalated quickly. (diego) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Well... That escalated quickly. (diego)   Well... That escalated quickly. (diego) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well... That escalated quickly. (diego)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Don't grow up too quickly (Noah)
» i think you should know (diego)
» Maybe, maybe not _ Diego
» Triangle vicieux. [+Lee, Diego]
» maybe we started this fire (diego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: