AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:58

Faire entrer un homme, même un ex, devenu agent immobilier entre temps dans mon minuscule et surtaxé -mais néanmoins vivable- appartement de fortune me rendait horriblement honteuse. Je savais pertinemment que ce logement n'était pas le plus adapté pour une mère célibataire sans revenus, n'ayant pas encore trouvé d'emploi. Mais c'était encore le seul logement de libre a un prix abordable. Abordable si on oublie les taches d'humidité sur les murs... Quoi qu'il en soit je ne comptais absolument pas m'eterniser dans ce taudis même bien décoré en prenant le risque que ma fille tombe malade. La réflexion taquine d'Adam me fit retourner en souriant. Le retrouver pareil a autrefois était vraiment agréable. Je te rappelle que la "force de mouche" t'en a déjà fait baver autrefois. Alors un conseil, garde ta remarque pour toi répondis-je en riant toit en m'eclipsant a la cuisine pour lui offrir un café.
Réapparaissant rapidement, un café et un thé a la main, je ne pus m'empêcher de relever sa réponse a ma question. A croire que tu es fais pour être papa... répondis-je timidement sans oser le regarder dans les yeux. Ma question était sans doute déplacée et risquait a tout moment de trahir mon secret, néanmoins Adam y répondis âpres un bref moment de réflexion. Un enfant âpres le mariage ? Mal barré sachant qu'il en avait déjà un secret bien avant le mariage et ce avec une autre femme que sa fiancee. Esquissant un demi sourire frustré, je retenais ma jalousie maladive. Il avait refait sa vie a cause de mon depart. Je te souhaite de vivre ça.. La paternité répondis-je a demi mots.
L'heure su biberon avait sonné, me permettant de m'eclipser pour reprendre mes esprits et changer de sujets. D'abord mal a l'aise, le jeune homme finit par donner le biberon a Sasha avec une facilité déconcertante avant de poser la question tabou. Sans oser le regarder dans les yeux, je rechais une réponse plausible a sa question. Non... Il ne m'a pas quitté... C'est plus compliqué que ça.. Il n'est pas au courant de l'existence de Sasha et j'hésite désormais a lui dire, parce qu'il est marié et que je ne veux pas être responsable de l'échec de son mariage.. Mais j'ai peur qu'un jour Sasha le réclame. répondis-je. En fait, c'était un résumé de la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:10

Nevaëh & Adam.



Il était sur que si elle lui avait demandé, il aurait pu lui dégoter un meilleur appartement. Bon, en même temps, il se voyait mal lui conseiller un bon appartement si elle s'était pointée à son agence comme une fleur ainsi. Il se pinça les lèvres lorsqu'elle lui répondit à sa pique. Bien que le passé restait dans le passé, se le remémorer n'était une partie de plaisir. Surtout lorsqu'il s'agissait de se remémorer les moments qu'il avait passé avec elle. Oui, bien sûr maman ours. Répondit-il avec un brin d'humour dans sa voix, avant qu'elle ne s'éclipse. Donner le biberon à un enfant était une sensation étrange. Il ne savait pourquoi cela l'était d'ailleurs mais ça l'était. Adam garderait cette partie de la soirée pour lui, il se voyait mal rentrer chez lui et dire à sa fiancée « salut, ça a été ? Moi, génial ! J'ai donné le biberon à la fille de mon ex. ». Non, ce n'était pas l'idéal. Il se contenterait de garder ça pour lui. Oui, m'enfin pas trop tôt non plus. J'aime bien dormir la nuit. Il releva la tête rapidement, adressa un sourire à Nevaëh avant de reporter son attention sur la petite qui avait bientôt fini son biberon. Elle ressemblait à sa mère, excepté ses yeux verts et ses cheveux bouclés, qu'elle devait tenir de son père. En entendant les mots « non, il ne m'a pas quitté », Adam releva la tête. Elle était avec quelqu'un. Il hocha la tête, plus pour lui-même. Il était heureux pour elle, oui, il l'était. Le jeune brun n'avait rien à dire sur ça, elle avait refait sa vie comme lui l'avait refait après tout. Il ne sut pourquoi son cœur retomba paisiblement dans sa poitrine en entendant la suite de la phrase. C'était mal, mais ce genre de chose ne contrôlait pas et puis c'était terriblement compliqué. Adam pensa à autre chose. Le travail. Il y avait ce dossier sur son bureau dont il ne s'était pas occupé. L'histoire de Nevaëh était assez tordue. Il ne savait pas quoi lui répondre, il s'humecta les lèvres à la place. Il haussa finalement les épaules, la regardant dans les yeux. Je pense qu'il mérite de savoir, même si au final ça ne change rien. Au moins, il saura et alors, il choisira. Et quand Sasha jouera la curieuse, tu pourras lui dire la vérité et ce ne sera pas de ta faute, puisque tu l'auras dit à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:51

Adam & Nevaëh




Pourquoi ? Pourquoi aborder CE sujet ? Je n'avais jamais réfléchis à la façon dont je lui annoncerait sa paternité, pire j'avais même hésité à laisser tomber en apprenant qu'il était fiancé. Je ne voulais pas devenir cette femme qui aurait fichu son mariage en l'air, il en était absolument hors de question. Et même si le fait de ne pouvoir donner aucun père à Sasha me faisait du mal, je préférais encore qu'elle apprenne à vivre sans papa plutôt qu'avec un père qui m'en voudrait éternellement à sa mère et qu'elle soit obligée de vivre avec une femme qui se prendrait à coup sur pour sa mère. Hors de question qu'elle intervienne dans la vie de ma fille, c'était clair et net. Cette fois, cette question me revenait en tête comme pour me hanter et me faire culpabiliser. Lui avouer ou lui cacher ? Après tout je n'avais rien a perdre et tout à gagner pour Sasha, et en un sens si sa femme l'aime vraiment, elle acceptera. Soupirant un moment, j'attrapa mon thé pour en boire une gorgée, regardant Sasha boire son biberon et se rendormir contre Adam. Je sais.. Il a le droit de savoir mais.. J'ai peur qu'il me haïsse à vie en apprenant que je lui ai tout caché. Je ne veux pas qu'il pense que je suis tombée enceinte pour le récupérer ou quoi que ce soit. C'est compliqué. Mais je n'ai pas envie de le perdre... Ajoutais-je en soupirant. Enfin.. Tu as sans doute raison. Je vais lui dire. Mais je dois d'abord réfléchir à comment lui dire. Dis-je avant de terminer ma tasse de thé. A moi de poser les questions tabou. Dis moi.. Comment est-ce que tu as rencontré ta fiancée ? Enfin.. Combien de temps après mon départ ? Demandais-je à mon tour. Je VOULAIS savoir s'il m'avait vite oubliée, ou s'il avait eu beaucoup de mal à m'oublier, ainsi peut-être que notre histoire aurait encore une chance. Tu sais.. J'ai énormément regretté ce que je t'ai fais, Adam. Tu ne méritais pas ça. Mais je ne veux pas que tu penses que je suis partie parce que je n'étais pas bien avec toi. Au contraire, j'étais très heureuse et ce n'est absolument pas ta faute, d'accord ? Je te promets de tout t'expliquer dès que je me sentirai prête mais je te jure de le faire. Tu m'as manqué, tout ce temps. J'espère que cette fois, tu seras heureux avec elle, et qu'elle ne te fera jamais souffrir, ou elle aura affaire à moi. Dis-je en esquissant un sourire. Je crois que Sasha est amoureuse de toi. Dis donc, t'es pas mal gêné. La mère, la fille. Doucement, tombeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:58

Nevaëh & Adam.



Même s'il tenait à étancher par sa curiosité, il ne restait pas moins effrayer par certaines réponses qu'elle pouvait donner mais après tout, il était celui qui avait lancé le sujet. Nevaëh semblait hésité à lui en parler, peut-être se sentait-elle gênée par rapport à Adam. Elle était partie avec une promesse et avait fini par refaire sa vie. Il ne pouvait lui en vouloir si elle ne ressentait plus rien pour lui, puisqu'il se doutait qu'il n'était pas le petit-ami idéal. Il ne disait pas « je t'aime » tous les jours, lors d'une dispute, il ne pliait pas le premier mais malgré ça, il aurait aimé... Il repoussa ses pensées. Lui et Nevaëh, c'était fini, il fallait se rendre à l'évidence. Elle était maman, lui fiancé. Il écouta attentivement chaque mot, tandis que Sasha avait fini son biberon. Il le prit et le posa sur la table basse, en évitant tout geste brusque, la petite étant en train de se rendormir dans ses bras. Il t'en voudra sûrement, tu sais. Mais après tout, si il t'aimait vraiment et qu'il tient à sa fille, il passera par dessus ça. Il eut un silence puis la question qui tue. Comment je l'ai rencontré ? Et bien, c'est Brianna. Elle traînait avec des amis à nous et je l'ai croisé en soirée et voilà. Il haussa les épaules, du moins il essaya mais avec la petite dans les bras, ce n'était pas chose facile. Combien de temps ? Pourquoi, parce que si ce n'est que deux mois plus tard, je serais le connard de service qui n'avait pas de sentiments ? Le jeune brun soutenait le regard de la belle brune. Il ne voulait pas être méchant, d'ailleurs son ton de voix était calme. Cela lui avait échappé. Et pour te répondre, ça devait être au moins cinq ou six mois après toi. Et quelques litres d'alcool voulut-il rajouter, mais il se tut. Lui dire qu'il était devenu à moitié alcoolique n'était pas quelque chose qu'on confiait comme ça, de plus, elle s'en voudrait sûrement et bien qu'il l'eut détester, il ne voulait pas ça. Il s'humecta nerveusement les lèvres. Parler de Brianna avec son ex était étrange. Il écouta Nevaêh enchaîner ses explications. J'étais trop bien, c'est pour ça ? Il s'essaya à sourire, bien qu'au fond, il se sentait mal mais une fois de plus, il refoula tout cela et ne laissa absolument rien paraître. Oh non, Sasha ne sortira pas, n'est-ce pas ? Il esquissa cette fois un vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:22

Adam & Nevaëh




Nous en étions au même points désormais. Tous deux lancés sur un sujet tabou, l'ambiance qui s'était améliorée, venait subitement de retomber à plat, laissant quelques blancs et quelques moments froids. Il avait néanmoins raison dans ce qu'il disait sur le père de Sasha, mais serait-il du même avis si il apprenait que c'était justement lui l'objet tant convoité de la petite brune aux yeux verts ? Imagine si je te disais que c'était toi, sérieusement, tu m'en voudrais ? Tu accepterais Sasha comme ta fille ? Demandais-je d'un air décontracté, tentant de ne rien laisser paraitre de la vérité de ces propos. Je voulais vraiment savoir ce qu'il penserait si il devenait papa du jour au lendemain, savoir s'il me haïrait ou si au contraire, il me comprendrait, passant par dessus sa haine juste pour le bonheur de notre petite fille. C'était quitte ou double.
La question qui tue. Je posais la question, sans savoir si je souhaitais vraiment avoir la réponse en fin de compte. Brianna. Brianna ? Notre Brianna, cette même femme que je détestais depuis toujours, et qui avait toujours tourné sur Adam qu'on soit ensemble ou non ?! J'en reviens pas. Elle a du culot celle là. Je suis sure qu'elle n'attendait que ça, qu'on se sépare pour me piquer mon petit ami. Je tentais désespérément de cacher ma déception, mais c'était pour le moins difficile à faire. Il me manquait. Il me manquait horriblement et il allait se marier avec la femme que je détestais le plus au monde. J'étais plutôt choquée de sa réaction. Arrête Adam... Dis-je lorsqu'il avançait être un connard. Je me sens assez coupable pour en remettre une couche en plus. Dis-je avant de partir à la cuisine pour débarasser ma tasse de Thé. Pour le coup, il venait de me démoraliser totalement. Je faisais la vaisselle avant de le rejoindre dans le salon. Non. Rien avoir avec une question d'être trop bien ou non. C'est plus compliqué... Il avait beau m'offrir un sourire magnifique, le mien s'affichait difficilement avec l'annonce de l'identité de sa future femme. Je n'en sais rien. Je n'y pense pas tout de suite. Je vis au jour le jour maintenant. Je ne sais pas comment je vivrai demain. Répondis-je.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:03

Nevaëh & Adam.



S'enfonçant un peu plus dans la canapé, la petite confortablement installée dans ses bras, il laissa tomber sa tête sur le canapé. Il ne savait pas comme il réagirait si cela lui arrivait. Sûrement que je t'en voudrais, oui. Mais je tiendrais à voir mal fille, qu'elle sache qui je suis, que je ne l'ai pas abandonné, qu'on ne m'a juste pas laisser le choix. Il imita un petit mouvement d'épaule, étant dans l'incapacité de bouger. Il n'aimerait pas que cela lui arrive, il réalisa soudain dans quelle situation délicate s'était mise Nevaëh. Il s'humecta les lèvres. Brianna n'avait été au départ qu'une fille avec qui il prenait du plaisir, seulement, elle l'avait supporté dans sa mauvaise période et ne l'avait pas abandonné. Il était bien avec elle et il le serait pour le restant de sa vie étant donné qu'il était fiancé et allait se marier prochainement. Il voyait déjà Peter en tant que témoin, sa mère dans la salle. Il se demandait si elle pleurait, si cela lui ferait quelque chose de voir son fils se marier et de réaliser que Brianna deviendrait Mme.Adkins. Bon, ce serait un bon début de l'appeler déjà. Il ferait cela ce soir en rentrant, il appellerait directement à l'hôpital puisqu'elle était très probablement de service de nuit. Lorsque Nevaëh disparut dans la cuisine, il comprit que aborder ce sujet n'était pas une partie de plaisir pour elle, ce qui le rendit plus confus encore. Il ignora les réponses à ses questions, étant trop plongé dans ses pensées. Il se demandait ce qu'ils seraient devenus si jamais elle n'avait pas fui... Mais cela, c'était impossible à savoir, quant à savoir si il regrettait si elle était partie, il ne savait pas. Tout avait été chamboulé dans son esprit. Il releva alors la tête. Hm, je pense que je devrais poser Sasha dans son lit. Il se leva doucement, sans aucun geste brusque. Tu me montres sa chambre ? Murmura-t-il. Il attendait que Nevaëh lui montre le chemin, ce qu'elle fit. La chambre de la petite était plus jolie que les autres pièces de l'appartement, sûrement sa maman avait tenu à ce qu'elle ait une belle chambre. Il déposa alors Sasha le plus délicatement possible, lui caressant sa petite main une dernière fois avant de sortir de la chambre de celle-ci qui par chance ne s'était pas réveillée. Pfiou, je suis plutôt doué. Il laissa retomber ses bras engourdis près de son corps. Bon, je vais y aller. Brianna a déjà du rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:10

Adam & Nevaëh




Je m'en étais doutée depuis le début, il allait m'en vouloir. Nouveaux doutes. Lui avouer ou non ? Dans tous les cas, je ne me lancerai pas dans mes aveux aujourd'hui puisque d'une part j'étais fatiguée, d'autre part j'étais blessée physiquement et enfin blessée moralement. Le tout mis l'un dans l'autre, c'était une évidence que de garder ce secret quelques jours de plus, le temps de trouver enfin les mots adéquats pour annoncer une paternité, dix mois après la naissance. Je te remercie pour ta réponse. Je vais pouvoir trouver les mots pour lui annoncer, grâce à ta réponse, même si je suis certaine qu'il m'en voudra. J'espère que malgré tout, il pourra me pardonner, puisqu'au fond, si on a eu un enfant, c'est qu'on s'aimait. Dis-je, le regard posé sur lui, esquissant un demi sourire. Une nouvelle question me brûlait les lèvres, mais je n'osais pas aborder à nouveau le sujet. J'hésitais, j'hésitais beaucoup. La petite fille toujours endormie, il se proposa gentiment pour déposer la petite dans son lit, ce que je n'aurais plus à faire avec ma main blessée. Oui. Suis moi. Répondis-je en lui indiquant la chambre de Sasha. Une chambre colorée, la plus jolie de tout l'appartement que j'occupais. Je n'avais peut-être pas beaucoup d'argent, mais je ne privais jamais Sasha d'un cadeau ou d'une peluche. Je préférais manger des pates pendant une semaine que de lui refuser ce plaisir, son sourire était une belle récompense. Observant le jeune homme poser délicatement la petite, je pus surprendre sa main caresser les petits doigts de Sasha. Oui.. Tu es fait pour être papa.. Ajoutais-je avec une certaine émotion refoulée. Appuyant sur le petit manège au dessus du lit, une douce berceuse se fit entendre. J'activa ensuite le babyphone avant de fermer la porte de la chambre. Je m'étais radoucie par ce portrait attendrissant, mais ce ne serait que de courte durée puisque déjà, il reparlait de Brianna qu'il semblait pressé de retrouver. Oui.. Juste une question. Si j'étais restée à Bowen.. Est-ce que moi aussi, tu m'aurais épousée ? Demandais-je en le regardant. Autant qu'il me le dise tout de suite, pour ne pas que je me fasse de fausses idées. S'il te plait, ne dis pas à Brianna que je suis de retour. Je ne veux plus la revoir, ni maintenant ni jamais. Merci pour Sasha, en tout cas. Fais attention sur la route.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:40

Nevaëh & Adam.



Évites de lui envoyer une carte avec écrit « félicitation, tu es père », il risque de mal le prendre. Il laissa échapper un rire. Si réellement il savait... Il haussa les épaules à la réflexion de Nevaëh. Oui, c'est sur mais si tu lui as caché cet enfant, ça risque d'être dur pour lui de te pardonner. Enfin, moi, je sais que je ne saurais pas si je devrais te pardonner ou non. Une fois la petite dans son lit, il la regarda quelques instant avait de sortir de la chambre. Adam ne savait pas où il en était. Il savait qu'il avait besoin de réfléchir, bien que entre lui et Nevaëh, il n'y avait plus de sentiment. Juste un début d'amitié, n'est-ce pas ? Il soupira discrètement. Il n'avait qu'une envie, rentrer chez lui et dormir. Planter devant la porte d'entrée, il farfouillait dans ses poches à la recherche des ses clés lorsque Nevaëh posa sa question. Il se stoppa net puis releva la tête. Quel était le but de sa question ? Il était jeune à l'époque, il était clair qu'il ne comptait pas se marier avec elle mais qu'en était-il si jamais elle ne l'avait pas quitté... Il ne pouvait savoir parce que le truc était qu'elle l'avait belle et bien quitté, que rien ne pouvait changé ça. Il était désormais sur le point de se marier avec Brianna et il s'était fait à l'idée, bien qu'elle avait du le pousser pour que cela se fasse. Mais maintenant, il ne regrettait pas. Brianna avait été là lorsqu'il était devenu cette horrible personne et elle l'avait supporté alors oui, il l'aimait. Il s'humecta les lèvres nerveusement, se demandant comment il pouvait répondre à sa question. Je ne sais pas. Tu sais très bien que moi et le mariage, ça fait deux. Le truc est que tu n'es pas restée à Bowen. Il haussa vaguement les épaules. Tu sais, je ne comprends pas et c'est sûrement un truc de fille mais Brianna est une fille bien et elle est importante pour moi. Il esquissa un petit sourire, poussant amicalement la jeune brune. De rien, c'est une enfant adorable. Bravo maman ours. Il lui adressa un petit clin d'oeil. Il ne savait pas trop si il devait lui faire la bise ou non, ou la serrer dans ses bras. Il s'approcha finalement d'elle, lui faisant la bise. Ils devaient n'y avoir rien de bizarre là-dedans, ils étaient amis après tout, non ? Bonne soirée. Il passa la porte avant de revenir sur ses pas. Attends, prends mon numéro. Attrapant un stylo dans la poche de son jean, il prit délicatement la main de Nevaëh puis écrivit son numéro dessus. Voilà. Il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:43

Adam & Nevaëh




Chut ! Je suis sure qu’il serait attendri par la photo de Sasha ! Elle est magnifique, ça tu peux pas dire le contraire ou maman ours te casse la gueule ! Dis-je en riant. Comme si j’allais lui annoncer par lettre, j’avais déjà assez fait de dégâts avec le temps, mieux valait ne pas en rajouter encore plus. Le face à face serait plus facile, même si je devais souffrir de voir son visage se décomposer et de lire la haine dans son regard. Moi je suis certaine que tu me pardonnerais, parce que tu m’aimes tout simplement. Dis-je à moitié persuadée de ce que je disais. J’essayais plus de me convaincre moi-même que le reste, en fait. Qu’il hésite à me pardonner était plutôt effrayant. Je ne voulais pas briser nos retrouvailles en lui annonçant d’un coup qu’il était papa. Mais il fallait bien qu’il le sache un jour. Autant que ce soit de moi plutôt qu’il ne l’apprenne par quelqu’un d’autre, Catastrophe. Je ne suis pas restée à Bowen mais je n’étais pas très loin, en fin de compte. En fait, tu n’as aucune envie de te marier. Si tu ne le voulais pas avec moi, c’est impossible que tu le veuilles avec elle. Elle t’y force, c’est tout. Ca va te servir à quoi ? si ça tombe, ton mariage va être un gros flop et tu seras obligé de rester avec elle parce qu’elle refusera le divorce. C’est bête d’en arriver là, tu crois pas ? Mais je n’ai rien à dire. C’est toi qui te marie, pas moi. J’ai fais une croix sur l’amour en revenant ici. Ou plutôt en apprenant les fiançailles de l’homme que j’aimais profondément. Mouais. Une « fille bien » … Tu veux me faire plaisir ? Ne prononce plus son nom en ma présence… Dis-je, les bras croisés, l’air blessé. Acquiesçant, je le regarda partir, prête à fermer la porte derrière moi, au moment ou il revint sur ses pas. Merci … J’essaierai de ne pas en abuser dis-je en récupérant ma main griffonnée. Faisant quelques pas en arrière, je le laissa repartir, fermant la porte derrière mon dos pour fonde en larmes, effaçant quelques chiffre de son numéro désormais indéchiffrable.

END

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We're gonna rock. ♦ Nevaeh
» It's time to rise up the silence. [Lee 2.0 ! ♥]
» We rise by lifting others (Beth)
» in darkness we rise, at twilight we sway -r.
» like a phoenix. they will rise from there ashes. Feat Audrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: