AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:14

LELAN
And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time.
Trois mois. Voilà trois mois que je suis en couple avec Evan, et un peu moins de temps que ma grande sœur préférée est au courant que je sors avec mon prof de théâtre. Et même si au début, la plupart du temps, on se retrouvait chez Kaliska puisque c’était plus facile et moins facilement grillés vu qu’ils sont amis, petit à petit je viens de plus en plus chez Evan, au point d’y passer mes journées et mes nuits en plus. Je profite de l’idylle que je vis avec l’homme et je sais que je l’aime énormément, et que je ne peux à présent plus me passer de lui. Je suis très heureuse d’être venue ici parce que j’y ai trouvé celui que je considère comme étant l’homme de ma vie et que ce n’est pas près de changer. Ce matin là, je me réveille dans ses bras et y reste de longues minutes, le temps de me réveiller avant de m’en échapper, enfilant un t shirt avec ma culotte, t shirt qui m’arrive au dessus des genoux et me fait une robe vu qu’il est à Evan. Je prépare le petit déjeuner, allant chercher des gâteaux et mettant tout sur la table. Le téléphone fixe de mon petit ami sonne et j’hésite mais au bout de la quatrième sonnerie, je me doute qu’il ne va pas répondre, et le fais moi-même, sentant mon visage se dégrader au fur et à mesure de la discussion avec la personne qui possède un fort accent anglais à qui je parle. Je lui demande de patienter et je vais m’asseoir à côté d’Evan, le secouant à l’épaule un peu plus violemment que ce que je voudrais. « Y a un hôpital de Londres qui veut te parler. Ta femme est réveillée. » Je lui dis avec des éclairs dans les yeux, à demi jalouse et à demi dégoûtée par ce que je viens d’apprendre au sujet de l’homme. J’ai dit le mot femme avec plus de violence que je n’en ai contenue dans ma voix depuis de longues années. Mes yeux lancent des éclairs alors que je lui end sèchement le téléphone.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » EmptySam 19 Avr 2014 - 18:18


 


 Lelan

 And I don't know where I'm goin' but I know
it's gonna be a long time.

  Voilà plusieurs mois qu'Evan partageait sa vie avec Lela, leur relation n'avait pas toujours été facile, mais à présent, il savait que c'était la bonne chose à faire. Il n'avait pas été aussi heureux depuis très longtemps et profitait donc de chaque moment passé avec elle. Notamment comme ce matin-là, où la jeune femme dormait dans ses bras, ce qui se produisait de plus en plus souvent et dont l'homme était pleinement satisfait. Mais il regretta son départ du lit, son odeur voletant encore dans l'air alors qu'il la savait sortie de la pièce maintenant. Il changea de position afin d'essayer de retrouver le sommeil, ce qu'il ne tarda pas à faire malgré l'absence de sa petite amie. Plongé dans ses rêves, il ne sentit pas tout de suite qu'elle était revenue et qu'elle s'était assise sur le lit, mais il reconnut bien sa présence lorsqu'elle commença à le secouer. Il grommela alors doucement avant de chercher avec l'une de ses mains sa copine, trouvant rapidement sa cuisse qu'il caressa du bout des doigts, remontant jusque sous son tee-shirt qui devait probablement être le sien. Le professeur souriait timidement, ne voulant pas se lever encore, mais les mots qu'elle prononça lui donnèrent une claque. Il ouvrit alors les yeux d'un coup, ne laissant pas à son corps le temps nécessaire pour sortir des songes et se redressa. Il ne savait pas s'il était choqué par cette annonce, par la façon dont Lela l'avait prononcé ou simplement parce qu'elle venait certainement de découvrir son plus gros mensonge. Son sang ne fit qu'un tour et il ne savait pas quoi faire, le téléphone l'attendait et il n'avait surement pas le temps de lui expliquer la situation pour l'instant. Ses yeux se baladaient entre le téléphone qu'elle lui tendait et le regard qu'elle lui lançait, son expression lui faisait du mal, jamais il ne l'avait vu aussi en colère. Toutefois, sa réaction était compréhensible et il comprenait bien vite qu'elle n'allait pas en rester là. Le plus urgent était encore de répondre à l'hôpital, mais ne voulant pas montrer à Lela qu'il ferait passer cette autre femme avant elle, il saisit le combiné et avant qu'elle n'ait pu se retirer, attrapa sa main. Il la serra tendrement et lui jetait un regard implorant avant d'approcher le téléphone de son oreille. Son visage se durcit en écoutant la personne au bout du fil, à laquelle il répondait oui à chacune de ces nouvelles informations. Cela faisait beaucoup à digérer d'un coup et Evan n'y avait pas été préparé. Sa femme venait de se réveiller, ce pour quoi il avait longtemps prié, mais maintenant qu'il y était, il avait du mal à imaginer reprendre sa vie avec elle alors qu'il avait déjà tant reconstruit la sienne. Il avait perdu tout espoir et devant cette nouvelle, plus rien ne comptait vraiment. Je viendrai dès que possible. Tenez-moi au courant. Merci. Fut ce sur quoi il termina la conversation, laissant tomber le téléphone à côté de lui, encore abasourdie par cette bombe qui venait de lui tomber dessus.

 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:18

LELAN
And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time.
Je pensais être enfin heureuse avec Evan. Pouvoir me permettre de sourire, de me coller à lui, de l'aimer. Et pourtant je me rends compte que non. Qu'il y aura toujours quelque chose pour se mettre entre nous. Alors que j'étais tranquillement chez lui, il a fallu que l'hôpital appelle. Il a fallu que je découvre à quel point il me prenait pour une conne. Que je découvre qu'en fait, j'étais sa pute en attendant sa femme, puisqu'il est marié. Je l'ai réveillé en le secouant, ignorant le fait qu'il râle et me retenant de ne pas le repousser alors qu'il caressait doucement ma cuisse en remontant sous mon t shirt. J'ai eu l'envie pressante de le gifler mais je me suis tenue, et il peut remercier le combiné sinon je l'aurais limite tué sur place. Il prend le combiné et alors que je vais pour commencer à réunir mes affaires, il me prend la main et la serre. Alors que je songe très fortement à m'en débarrasser, il me lance un regard implorant qui fait qu'il parle alors que j'attends sagement, quoique sur le point d'exploser comme une bombe à retardement. « Je viendrai dès que possible. Tenez-moi au courant. Merci. » Je relève les yeux vers lui, mes yeux bleus lancent toujours des éclairs. Si on pouvait tuer d'un regard, il serait mort une cinquantaine de fois rien que dans ces dernières minutes tant je ne le porte pas dans mon cœur. Brusquement, je me retire de son étreinte. « Je ramasse mes affaires. Inutile de dire que je ne reste pas, je pense que tu t'en doutes bien. » Mon ton se fait sec, insensible, comme si j'étais un robot. Et pourtant, à l'intérieur, je pleure toutes les larmes que mon corps peut trouver. Je n'avais jamais été amoureuse. Il est le premier. Il me disait qu'il m'aimait. Et pourtant, il a profité de moi, il était marié. Je ne sais même plus quoi penser, je garde donc un visage impassible pour masquer toute ma souffrance et ne pas lui donner cette espèce de sensation de victoire que je trouve particulièrement malsaine.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » EmptyLun 21 Avr 2014 - 6:58


 


 Lelan

 And I don't know where I'm goin' but I know
it's gonna be a long time.

  Lela dans ses bras, il était le plus heureux, tout était parfait et en seulement quelques minutes tout venait de s'effondrer. Tout ce que qu'ils avaient construit, toutes les difficultés qu'ils avaient surmontés, tout ceci ne comptait plus après ce coup de fil qui allait tout changer. Evan, encore sous le choc de la nouvelle, n'arrivait pas à croire que ce qu'il avait tant attendu était enfin arrivé. C'était un miracle après toutes ces années puisque les médecins et lui avaient perdu tout espoir. C'est pour cette raison qu'il avait refait sa vie, pensant que de toute façon elle ne se réveillerait jamais et rester marié avec elle était la meilleure preuve qu'il pouvait lui laisser. Evidemment, il savait que ce n'était pas quelque chose de facile à comprendre et c'est pour cela qu'il n'en avait pas parlé à Lela, il n'avait pas voulu l'effrayer en lui disant qu'il restait le fantôme d'une femme dans sa vie. Puisque c'est tout ce qu'elle était jusqu'à aujourd'hui. Il était plongé dans ses pensées qui s'emmêlaient dans sa tête et c'est le geste brusque avec lequel sa petite amie retira sa main qui le ramena à la réalité. Cette sensation de perte lui brisa le cœur. La perdre serait la pire chose qu'il pourrait lui arriver et il ne le voulait surement pas. Il avait vu son regard sur lui, il y avait senti de la dureté et de la colère, ainsi qu'une part de tristesse. Cela s'entendait même dans sa voix, bien qu'elle semblait vouloir le cacher. Mais l'homme avait appris à la connaître et savait bien que tout ceci n'était qu'une facette pour dissimuler qu'elle devait être dévastée. Il n’avait pas voulu lui faire de mal et même s’il voulait essayer de se racheter, la jeune femme était têtue et il savait qu’elle n’en démordrait pas si facilement. Toutefois il fallait bien qu’il tente de s’expliquer, de lui montrer qu’il l’aimait plus que tout, parce que c’était le cas et il avait tellement besoin d’elle maintenant. Il enfila alors son caleçon en vitesse avant de se lever pour la suivre, il n’allait pas la laisser partir, il ne pouvait pas. Lela, s’il te plait… Tenta-t-il de la raisonner dans un premier temps. Il ne savait pas par où commencer car toute cette histoire était bien trop longue et compliquée, et qu’elle ne lui laisserait surement pas assez de temps pour tout lui raconter. Il devait penser simple et rapide, trouver les mots juste pour la retenir. Ou les gestes. Puisque c’est ainsi qu’il fit, prenant sa main une nouvelle fois pour qu’elle daigne se retourner vers lui. Il planta alors son regard dans le sien, désemparé face à tout ce désastre et chercha ses mots pour la convaincre. C’est pas ce que tu crois. Laisse-moi t’expliquer…

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:51

LELAN
And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time.
Comment gâcher des mois de construction d'un coup de vent. D'un coup de fil. Je ne veux pas qu'Evan me retienne, il n'en est pas question. Il m'a menti, et il mérite très largement de payer pour ce qu'il m'a fait. Naïvement, je me suis retrouvée avec lui, à l'aimer et voilà que je découvre que je n'étais qu'une simple petite distraction en attendant le retour de sa femme à Londres. Je me sens trahie et blessée, mais je en peux pas lui montrer, je ne peux pas lui montrer qu'il m'a blessée, plus que n'importe qui. Ainsi, je prends un visage impassible et une voix de robot ce qui ne m'est pas du tout familier. Je me dirige vers son armoire, essayant de ne pas réaliser ce que je m'apprête à faire. « Lela, s’il te plait… » Je secoue négativement la tête. « La ferme. » je dis simplement, me moquant bien d'un quelconque respect que je suis censée avoir envers mes aînés et blah blah blah. Lui, il ne m'a pas respectée en me prenant pour sa pute. Je serre les poings et ouvre violemment l'armoire en prenant mes affaires. J'enfile un jean, et avant d'enlever son t shirt que je m'apprêtais à lui lancer à la gueule, il me prend la main. Je me tourne vers lui et lui lance un regard mauvais. « C’est pas ce que tu crois. Laisse-moi t’expliquer… » Je souffle fortement, agacée. Je retire brusquement ma main. « Moi aussi, je dois t'expliquer un truc. De un, tu me touches pas. De deux, je te déteste. Lâche moi un peu. » Je lui lance un regard noir et enlève les manches de mon t shirt pour enfiler un soutien gorge par une soudaine pudeur qui vient tout juste d'apparaître. « Et puis, tu as pas de temps à perdre tu dois aller retrouver la femme de ta vie. Tu sais, celle qui est dans le coma ? Bah c'est elle la vraie. Je suis que la remplaçante qui s'est bien faite avoir, moi. » J'enlève son t shirt une fois mon sous-vêtement mis et je lui lance le t shirt à la tête avant d'en enfiler un à moi. « Je te pardonnerais jamais. Rend moi un service. Pars là bas et reviens jamais, ça serait cool. » Je met mes vêtements dans mon sac, énervée, puis je vais prendre mon téléphone et mes cigarettes, que je met aussi dans mon sac. Je vais dans la salle de bain et me maquille, pour ensuite me coiffer et tout mettre dans mon pauvre sac à main qui s'avère être à deux doigts d'imploser.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:12


 


 Lelan

 And I don't know where I'm goin' but I know
it's gonna be a long time.

      Tout se passait si vite que l'homme n'arrivait plus à penser sainement pour choisir par quoi commencer pour s'expliquer auprès de Lela. Ni même par quel moyen il pourrait l'obliger à l'écouter puisqu'elle était loin d'être prête à la communication comme le prouvait si bien la façon dont elle venait de le remballer lorsqu'il avait prononcé son prénom. Il avait été surpris par tant de violence dans sa voix à son égard, n'y ayant pas été habitué. Cela le blessa, mais il savait qu'il le méritait. Et c'est pour cela qu'il persista, allant jusqu'à attraper la main de la jeune femme pour qu'elle se tourne vers lui. Il souhaitait également par ce geste essayer de la calmer, en voyant avec quelle colère elle avait ouvert l'armoire afin de se changer. Il ne la laissa donc pas terminer, enlaçant ses doigts au sien et profitant de ce contact comme s'il était le dernier, car il pourrait très bien l'être, sachant pertinemment qu'elle n'allait pas se laisser faire. Et malgré toute sa bonne volonté, cela ne fonctionna évidemment pas et elle se retira, dans un soupire qui laissait paraître son agacement face à tant d'entêtement de la part du professeur. Ses mots lui faisaient mal et il sentit son cœur se serrer. Il ne pouvait pas supporter de l'entendre dire ça, de simplement le penser même. Il la regardait complètement abattu, ne sachant même pas quoi répondre à ça. Elle se cachait à lui et mettait une distance entre eux qui le faisait passer pour un étranger. Si ce qu'elle voulait c'était de lui faire de la peine alors elle était très bien partie pour. Evan ouvrit la bouche dans l'espoir de parler, mais elle ne lui en laissa pas la chance car elle reprit aussitôt avec le même acharnement. Ses mots sonnaient faux, surtout de sa bouche, alors comment pouvait-elle ne pas le voir, ne pas le comprendre. Il avait toujours été sincère et elle n'avait pas le droit de remettre cela en doute, de croire toutes ces stupidités qu'elle venait de se mettre dans la tête alors qu'elle ne savait rien. C'était insensé et complètement absurde pour l'homme qui n'arrivait même pas à accepter qu'elle puisse y croire. Y'a pas de vraie ou de remplaçante. Tu comprends pas. Ça faisait longtemps tout ça, j'étais passé à autre chose. Lui donna-t-il pour commencer, en cherchant des yeux son regard qu'elle continuait de fuir en rangeant ses affaires dans son sac. Elle venait de lui jeter son tee-shirt à la figure avant de terminer de s'habiller, il soupira et l'enfila alors, sentant son odeur dessus qui le réconforta quelques secondes. Elle continua ensuite de lui balancer des horreurs avant de disparaître dans la salle de bain. Il fit alors les cent pas, prenant sa tête entre ses mains et fermait les yeux, réfléchissant, mais revenant toujours à la même conclusion qu'il était fautif et que rien ne pourrait changer ce mensonge. Il sentait la colère contre lui-même l'emplir petit à petit. Elle finit par ressortir quelques instants plus tard, prête à partir. Sauf qu'il ne pouvait pas la laisser faire, alors il s'approcha de nouveau d'elle et lui retira son sac des mains pour qu'elle cesse de plier bagage et le jeta plus loin sur le lit. Arrête ça. Regarde-moi quand je te parle. Son ton c'était fait plus sec en espérant que cela lui permettrait d'avoir toute son attention. Il pouvait encore changer les choses et essaya de la rassurer en lui faisant comprendre qu'il ne lui avait pas mentis sur tout. Je t'aime Lela. Je vais aller là-bas, mais je vais pas retourner avec elle.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:50

LELAN
And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time.
Je ne pourrais jamais le pardonner. C'est probablement la chose dont je suis la plus sure à l'heure actuelle meme si lui pense quece n'est pas le cas, que je suis amoureuse de lui et que je vais donc finir par le pardonne. Moi, d'ordinaire pacifique au niveau de la violence physique en tout cas, je me retrouve violente, limite à casser son armoire alors que je plie mes bagages pour ne plus jamais revenir ici. Evan a beau essayer de me résonner, je le renvoie chier, encore plus quand il prend ma main."Y'a pas de vraie ou de remplaçante. Tu comprends pas. Ça faisait longtemps tout ça, j'étais passé à autre chose." J'ignore ce qu'il me dit. Avec lui, de toute manière, il ne va jaais me dire que oui, il s'est servi de moi. Je vais par la suite dans la salle de bain où je finis de me préparer. Qaudn j'en sors, Evan me prend mon sac et le lance sur le lit. Je soupire. je sens qu'il ne va pas me laisser partir, bizarement. Mais pour etre tout à fait honnete cela ne dépend pas de lui. " Arrête ça. Regarde-moi quand je te parle." Il me parle sèchement, il me donne un ordre et je ne peux pas me retenir de le regarder comme il le demande. malgré moi, je le détaille parce que je sais ce que je vais faire quand il aura fini de me parler et je sais que c'est sans aucun doute la dernière fois que je le vois."Je t'aime Lela. Je vais aller là-bas, mais je vais pas retourner avec elle." Je soupire. Il peut dire ce qu'il veut, de toute manière ça m'importe peu. "Tu peux faire ce que tu veux, tu es célibataire. Et tu peux me dire que tu m'aimes, je pense pas que ce soit vrai. T'aurais au moins pu en choisir une autre que moi. Tu étais pote avec ma soeur et maintenant moi je te quitte et je vais faire quoi?! Je vais pleurer jusqu'à la fin de ma vie. " Je lui lance un regard noir et explose en larme juste à temps après m'etre tournée dos à lui. "Comment t'as pu me faire ça?..."
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:20


 


 Lelan

 And I don't know where I'm goin' but I know
it's gonna be a long time.

      Son ton c'était fait plus dur certes et cela n'était pas dans les habitudes d'Evan qui n'aimait pas hausser la voix sur quelqu'un, encore moins sur la femme qu'il aimait. Mais ceci étant le seul moyen de capter entièrement son attention, il le fit, repoussant également son sac pour qu'elle n'ait plus d'autres choix que de le regarder. Et c'est ce qu'elle fit, plantant son regard dans celui de l'homme qui se sentit tout à coup déstabiliser. Après une courte hésitation il lui dit qu'il l'aimait, une fois de plus ne serait pas trop, car elle ne le croirait surement plus, ajoutant ce qu'il comptait faire, soit aller voir sa femme, se faire jeter et revenir ici, auprès d'elle. Il était tirailler entre les deux femmes. Son épouse, car il sentait qu'il avait une dette envers elle, ils étaient encore mariés et c'était sa faute si elle avait passé quatre ans de sa vie dans un lit, chose qu'il ne se pardonnerait jamais. Et Lela... Lela. C'était la femme dont il était tombé amoureux et dont il ne pouvait plus se passer, la perdre serait bien trop difficile. C'est pourquoi il tentait de recoller les morceaux, bien que le chemin s'annonçait long. Il la regardait tendrement, sincèrement, en espérant qu'elle finirait par le croire. Sauf que cela ne fonctionna pas et bien qu'il ait placé quelques espoirs dedans, il savait bien que ce ne serait pas si facile. Elle soupira et les mots qui suivirent le clouèrent sur place. Il ne pensait pas que tout était déjà terminé, qu'il l'avait déjà perdue. Non ce n'était pas possible, il y avait encore quelques choses à faire. C'était évident qu'il l'aimait, il n'arrivait pas à croire qu'elle puisse penser le contraire après tout ce qu'ils avaient vécus. Et lui faire du mal, c'était le pire. Il ne voulait pas la faire souffrir et voilà qu'elle se mettait à pleurer, ce qui lui brisa le cœur. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, la serrer contre lui et l'embrasser pour lui dire que tout ça n'était qu'un mauvais rêve. Qu'il était là et qu'il le serait toujours parce qu'il l'aimait et que cela ne changerait jamais. Mais ce n'était pas une bonne idée, elle le repousserait et cela lui ferait encore plus mal. C'est pour ça qu'il essaya de la calmer en disant. Mon bébé... Pleure pas, s'il te plait... Entre deux sanglots elle lui demanda comment il avait pu lui faire ça. Question à laquelle il ne savait même pas quoi répondre, car il n'avait jamais rien voulu lui faire, lui expliquer la vérité aurait juste tout compliqué entre eux alors que c'était très clair dans sa tête. Il avait fait le deuil de sa femme en pensant qu'elle ne reviendrait jamais, il avait fini par l'accepter et voulait juste avancer dans sa vie, retrouver l'amour et c'est ce qu'il avait fait. Mais c'était sans compter sur les fantômes de son passé qui refaisaient surface à présent. Il s'approcha alors doucement d'elle, se retenant de la prendre contre lui et jugeant préférable de ne pas la toucher. Il resta alors derrière elle, la frôlant presque. Il était confus, ne voulant pas se chercher d'excuse parce qu'il savait qu'il n'aurait pas dû lui mentir, mais il voulait essayer de la récupérer, lui montrer qu'il ne s'était pas foutu d'elle. Loin de là. Et c'est pour ça qu'il lui dit timidement. Lela, je.... Je te demande pardon. J'avais rien prévu de tout ça, je savais pas que je tomberais amoureux de toi. Mais c'est le cas, je te le jure. Ça faisait quatre ans qu'elle était dans le coma, je pensais plus qu'elle se réveillerait. J'ai jamais voulu te mentir...

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:14

LELAN
And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time.
Je n'ai en aucun cas l'habitude qu'Evan hausse le ton avec moi. Même quand on se dispute, il garde toujours son calme sur ce point là en tout cas. Ainsi, quand je l'entends hausser la voix pour que je l'écoute et lui prête attention, je me fige et plante mon regard droit dans le sien. Cela me fait vraiment mal de le regarder dans les yeux ainsi et pourtant je ne bouge pas, j'attends qu'il parle. finalement, la confusion m'envahit et j'ai à peine le temps de me retourner que j'explose en larmes, ne tenant plus. "Mon bébé... Pleure pas, s'il te plait..." Je l'entends. Je sais rien qu'à écouter sa voix qu'il est juste derrière moi, et qu'il veut sans doute me prendre contre lui. Mais je ne réagis même pas. J'ai craqué, et maintenant je ne suis même pas sûre de pouvoir m'arrêter. Je n'aurais jamais du craquer et je m'en veux que ça se soit produit malgré tout. « Lela, je.... Je te demande pardon. J'avais rien prévu de tout ça, je savais pas que je tomberais amoureux de toi. Mais c'est le cas, je te le jure. Ça faisait quatre ans qu'elle était dans le coma, je pensais plus qu'elle se réveillerait. J'ai jamais voulu te mentir... » Je le regarde, me tournant finalement. J'aurais tellement envie de le croire. Mais je ne peux pas. Je n'en suis pas capable et ça ne sera sans doute jamais. Je le regarde de haut en bas. Je l'aime tellement. Je l'ai tellement aimé. Et pourtant, je ne veux plus être avec lui. Je veux disparaître six pieds sous terre, le laisser tranquille. Il ne comptait pas tomber amoureux ? Il aurait du continuer à me repousser. Ça aurait tellement simplifié les choses. « Peut être mais tu l'as quand même fait. Tu l'as quand même préférée puisque c'est moi la conne dans l'histoire. Tu avais peut être fait ton deuil, mais quand tu vas la revoir et c'est moi que tu vas oublier. » Je le regarde une dernière fois, me pince les lèvres et baisse les yeux. « Je... Je veux plus être avec toi. C'est fini. Tu es libre comme l'air, et moi aussi. C'est mieux comme ça. » Je fais preuve d'une grande maîtrise de moi afin de stabiliser ma voix et relève timidement mon regard vers lui.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:32


 


 Lelan

 And I don't know where I'm goin' but I know
it's gonna be a long time.

      La jeune femme toujours de marbre finit par craquer, ce à quoi Evan ne pouvait pas réagir autrement que de faire acte de présence, ne pouvant pas la prendre dans ses bras pour la rassurer. Il parlait d'une voix qu'il voulut douce pour tenter de la calmer sans pour autant avoir de contact physique, mais cela n'eut pas vraiment d'effet. Il essaya alors de lui expliquer réellement quelle était la situation, sans rentrer pour l'instant dans les détails, attendant pour cela qu'ils aient une vraie discussion sérieuse et pas entre deux larmes et reniflements de la part de Lela. Il se sentait impuissant face à elle, ne sachant plus quoi faire pour qu'elle daigne le croire. Elle se tourna finalement vers lui, ses yeux brillants de larmes se plantant dans les siens. Il était désemparé, souffrant aussi de la situation et il aurait lui-même eut envie de craquer s'il avait pu. Mais là n'était pas le moment de perdre ses moyens, il devait la convaincre de ne pas lui en vouloir même si tout l'a poussait à le faire. Elle reprit alors la parole, Evan scrutant son visage marqué à présent par la tristesse et ne l'écoutant alors qu'à moitié. Même sans être vraiment conscient, il reçut un choc face à ses mots. Dès que sa bouche se referma, il lui répondit avec un peu plus d'entrain que précédemment. T'es pas la conne, je me suis jamais foutu de toi. C'est comme si je l'avais quitté, certes je suis resté marié, mais seulement par principe. Et si je l'a préférais, je ne l'aurais pas trompé. J'appelle même pas ça tromper en fait, je voulais refaire ma vie et je l'ai fait c'est tout. Il avait dit cela avec une certaine urgence, sentant qu'elle lui glissait entre les doigts et que bientôt viendrait les mots fatidiques qui ne tardèrent alors par arriver. Il avait presque anticipé sa phrase lorsqu'elle lui dit que tout était fini, qu'elle ne voulait plus être avec lui. Il regardait celle qu'il considérait jusqu'alors encore comme sa petite amie et sentit la distance ce réinstaller entre eux comme elle l'avait fait plus tôt. Il fit alors un pas vers elle pour essayer de la retenir, l'empêcher de partir. Il ne pouvait pas supporter de la perdre, ce serait trop dur. Il sentait les larmes lui piquer les yeux, mais clignaient fort à plusieurs reprises pour ne pas se laisser submerger. Je t'en prie Lela, fais pas ça... Je veux pas être libre moi, je veux être avec toi parce que je t'aime. Je t'aime tellement, je pourrais jamais t'oublier. Je veux pas ! Termina-t-il alors que sa voix se brisait sous l'émotion et la douleur.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:46

LELAN
And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time.
J'ai beaucoup de mal à garder mon calme et je dois avouer que ce n'est pas facile. Je viens d'apprendre quelque chose qui me brise le cœur, et en plus Evan continue d'en rajouter, encore et encore, comme si ça l'amusait de m'arracher le cœur pour le piétiner. « T'es pas la conne, je me suis jamais foutu de toi. C'est comme si je l'avais quitté, certes je suis resté marié, mais seulement par principe. Et si je l'a préférais, je ne l'aurais pas trompé. J'appelle même pas ça tromper en fait, je voulais refaire ma vie et je l'ai fait c'est tout. » Je suis pas la conne ? J'espère qu'il se fiche de moi. En tout cas, ça vaut mieux pour lui. Jusqu'à preuve du contraire il était encore avec elle. Et bien que cela, j'aurais pu comprendre, si elle était dans le coma, le fait qu'il me l'ait caché, ça je ne lui pardonnerais jamais. Je sais que ce à quoi je songe va sans doute chambouler ma vie, sans doute même lui briser le cœur -parce qu'il m'aime, je le sais, mais je ne peux décidément pas rester avec quelqu'un qui m'a autant menti-. Je vais rompre. Il a l'air de le savoir, puisque sa voix se fait pressée alors que chaque seconde me convainc un peu plus dans mon idée, que je pars un peu plus loin de lui. Quand je dis les mots fatidiques, j'ai l'impression de lui briser le cœur. Il perd pied, je vois les larmes lui monter aux yeux. Il se rapproche de moi et je recule de la même distance, ne voulant pas risquer de vouloir le prendre dans mes bras, de m'y blottir. « Je t'en prie Lela, fais pas ça... Je veux pas être libre moi, je veux être avec toi parce que je t'aime. Je t'aime tellement, je pourrais jamais t'oublier. Je veux pas ! » Sa voix se brise, et je baisse les yeux, faisant tout pour me convaincre que c'est la bonne solution. À présent, je dois rester calme, si je veux avoir ne serait-ce qu'une microscopique chance de ne pas changer d'avis en le voyant dans un tel état. Je sèche mes larmes et je me rapproche pour l'embrasser sur la joue avant de m'écarter avant qu'il n'ait le temps de me toucher, ce que je ne veux surtout pas. « J'suis désolée. » Ma voix se fait douce, calme et posée. Je ne veux pas l'achever, je veux simplement mettre un terme à notre relation. Même si je suis déchirée à l'intérieur, mon comportement se fait à l'exact opposé de ce que je ressens. Il m'a brisée, telle une poupée, et je sais que personne ne pourra jamais me réparer. « Le pire, c'est que j’apprenne tout ça le jour de mon anniversaire. Joyeux anniversaire, hein ? » Mon ton se fait faible, mais néanmoins stable. Je ne peux plus me permettre de pleurer, même si j'en ai envie.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:26




Lelan

And I don't know where I'm goin' but I know
it's gonna be a long time.

     C'est le noir dans sa tête, le gouffre dans lequel il vient de s'enfoncer et d'où il est loin de voir le fond. Comment tout avait pu si vite basculer ? Alors qu'il était heureux dans sa nouvelle vie, voilà qu'il se retrouvait seul avec une femme sur les bras qu'il n'aimait plus. Il voulait Lela, seulement elle et l'idée qu'elle ne veuille plus de lui allait le détruire à petit feu, cela ayant commencé dès qu'elle eut prononcé les mots. Il s'en doutait, mais cela semblait tellement plus vrai une fois qu'ils eurent franchies ses lèvres. Il était amoureux d'elle, plus qu'il ne l'avait jamais été, il sentait qu'il y avait quelque chose entre eux d'inexplicable qui les attiraient. Comment faisait-elle pour ne pas le voir, le sentir ? Il la regardait, toujours sous le choc et à deux doigts de craquer. Il essayait de calmer le rythme de son cœur qui avait commencé à bondir dans sa poitrine sous l'effet de cette nouvelle, en respirant calmement. Et l'air détendu de la demoiselle n'arrangeait rien, comme si de le mettre dans cet état ne lui faisait rien. Elle s'était même reculée lorsque l'homme avait fait un pas vers elle. C'était réellement terminé. Tout ce qu'ils avaient vécus, tout leur bonheur disparaissait à présent, sans qu'il ne puisse rien y faire. Il restait maître de mon corps, bien que qu'il saignait de chagrin à l'intérieur. Elle s'approcha de lui et une lueur d'espoir émana de son corps alors qu'elle déposa simplement un baiser sur sa joue avant de se détourner. Désolé. Un simple désolé ? C'est tout ce qu'elle trouvait à dire alors qu'elle venait délibérément de lui briser le cœur. C'était plus que l'homme ne pouvait supporter et il ne ferait aucun doute qu'il ne finirait pas s'effondrer si elle continuait dans cette direction. Elle s'avança de quelques pas, se trouvant à présent derrière lui alors qu'il ne pouvait plus bouger. Une larme manqua de couler sur sa joue, mais il l'intercepta avant et l'essuya rapidement, soulager qu'elle ne puisse pas le voir. Tu peux pas être désolé alors que c'est toi qui me quitte. Moi j'ai jamais voulu ça. Son ton c'était fait plus cinglant, car il souffrait tout autant qu'elle et elle venait juste de l'achever. Tout partait en fumée autour de lui à présent et il ne pouvait plus arrêter cette fatalité. Finalement, elle reprit la parole, mais si bas qu'il n'était pas sûr d'avoir bien entendu. Il se retourna alors vers elle, abasourdi par cette révélation. Avec tout ce qui s'était passé il en avait oublié son anniversaire et cette découverte n'aurait pas pu tomber un meilleur jour. Pourquoi fallait-il que tout finisse ainsi ? Il fallait croire qu'il n'avait plus droit au bonheur ni de rendre heureux qui que ce soit. Lela je... Il ne savait pas quoi lui dire, s'excuser serait mal venu, de même que de lui souhaiter un bon anniversaire et de toute façon quoi qu'il lui dirait, elle ne l'écouterait pas. Il ne savait pas s'il devait lui donner son cadeau ou même s'il devait lui demander son accord, il savait qu'elle refuserait. Alors, sans lui demander son avis il traversa la pièce pour aller à la table de chevet où il avait caché l'écrin contenant les boucles d'oreilles en or serties de perles véritables. Il avait mis du temps à les choisir, car il voulait quelque chose de spécial pour l'occasion, finalement son choix c'était porté sur cela et avait prévu toute une soirée pour fêter dignement, mais qu'ils ne feraient pas compte tenu des évènements. Sans un mot, il s'approcha alors de nouveau d'elle et lui tendit simplement, espérant qu'elle l'accepterai quand même.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:50

LELAN
And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time.
Je sais bien qu'Evan souffre. Et pourtant je ne vais rien faire. Je l'embrasse sur la joue et lui dit que je suis désolée. Désolée de ? Désolée de lui faire si mal, désolée de ne pas être celle qu'il cherche, désolée de ne plus jamais vouloir être avec lui. Je lui tourne le dos puisque je ne me sens plus capable de lui faire face et je me rapproche du salon alors que mon regard se perd dans le vide dans le but de ne pas affronter la vérité, dans le but de ne pas affronter la perte de l'homme que j'aime. « Tu peux pas être désolé alors que c'est toi qui me quitte. Moi j'ai jamais voulu ça. » Son ton se fait tranchant, blessant, et je sursaute en l'entendant. Jamais Evan ne m'a parlé comme ça. Et même si je sais qu'il n'a pas totalement tord, ce qu'il me dit me vexe. Je me renfrogne et lui fait remarquer qu'à la base, aujourd'hui est un jour spécial, aujourd'hui est le jour où je vais fêter mes vingt-et-un an. « Lela je... » je l'ignore et je préfère me concentrer pour ne pas pleurer, ce qui est déjà une chose bien assez dure comme ça. En effet, je n'ai déjà jamais été spécialement chanceuse, amis en plus, visiblement, Evan l'avait lui aussi oublié. Je m'en montre vexée, mais il y a plus grave. Je le vois aller dans sa chambre puis revenir en me tendant un écrin que je prends et que j'ouvre. « M...Merci. » Je lui fais un sourire timide et enlève mes boucles d'oreilles pour mettre celles qu'Evan m'a offertes. Bien qu'il soit un con qui s'est foutu de moi, il voulait sans doute vraiment me les offrir. Je retourne alors chercher mon sac, et attrape une boîte de test de grossesse, avec le test à l'intérieur. « Réflexe ! » Je dis pour attirer son attention avant de lui lancer la boîte une fois qu'il me regarde. Dans cette boîte se trouvait quelque chose qui aurait pu tout changer. Et pourtant, maintenant, je peux tout oublier. Ce bébé n'aura jamais de père. Mais Evan a le droit de savoir, surtout que je sais qu'il voulait qu'on ait un bébé tout les deux. « Il y aura au moins un souvenir de nous. Je voulais attendre un autre moment, un moment mignon pour te le dire, mais vu que tu pars à Londres et qu'on est plus ensemble... » Je lui parle toujours aussi calmement, sachant que de toute façon pleurer toutes les larmes de mon corps ne me fera sûrement revenir à hier soir.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » EmptyLun 28 Avr 2014 - 4:23




Lelan

And I don't know where I'm goin' but I know
it's gonna be a long time.

       Ce jour aurait pu être spéciale, à la base il devait l’être puisqu’Evan avait prévu depuis des semaines une soirée romantique pour tous les deux. Qu’ils puissent fêter la majorité de la jeune femme et profiter l’un de l’autre. Il voulait la rendre heureuse, c’est tout ce qu’il avait toujours voulu. Mais avec tout ce qui avait pu se passer, il n’y avait même plus penser et au vu de l’expression de Lela, cela devait lui faire de la peine. Pourtant, cela faisait des jours qu’il attendait ça et qu’il avait tout préparés, jamais il n’aurait pu oublier. Pour que cela n’ait pas servi à rien, il décida de lui offrir son cadeau quand même, espérant ne pas se faire repousser une énième fois. Il lui présenta donc l’écrin et contre toute attente, elle le prit sans sourciller. Il en demeura encore plus surpris lorsqu’elle le remercia avec ce qui ressemblait à un sourire, avant de les enfiler directement. Le professeur pensait que la lutte serait plus longue, mais il n’allait pas s’en plaindre, admirant avec un sourire ravi la jeune femme. Il avait bien fait, elle lui allait parfaitement et il ne put alors s’empêcher d’ajouter. Tu es magnifique… Toutefois, ce n’était pas le moment de se perdre, cela ne voulait pas dire qu’elle le pardonnait et qu’ils se remettaient ensembles, loin de là. Il ne se faisait pas trop d’idée, bien que ce court instant de bonheur retrouver lui fit chaud au cœur et il en profita, sachant qu’il était l’un de leur dernier moment. Elle s’éloigna ensuite de lui et rejoignis la chambre qu’ils venaient de quitter. Il la suivit doucement puis releva la tête quand elle s’adressa à lui et eu juste le temps d’attraper la boîte qu’elle lui lançait. Légèrement surpris, il fronça les sourcils et porta son attention sur ce qui semblait contenir un test de grossesse. Il mit quelques instants à comprendre, ayant du mal à imaginer que cela puisse être vrai puis il lança un regard plein d’incompréhension à la jeune femme. C’est… Tu… Former une phrase complète ne semblait pas être dans ses moyens pour le moment. Ils avaient déjà parlé de leur projet futur, même si leur avenir n’était pas encore tracer, Evan lui avait fait part de ses envies d’enfants, de fonder une famille. Envie qu’il avait ressentie avec elle, bien qu’il n’allait pas la pousser, étant donné qu’elle était encore jeune pour penser à ce genre de chose. Mais de se retrouver là, devant le fait accompli, il n’en revenait pas. En temps normal il en aurait été très heureux, mais maintenant, cela ne semblait vraiment pas approprier. Il baissa doucement son regard sur le ventre de sa petite amie -ou plutôt ex- qui contenait à présent son bébé, leur bébé. On va avoir un bébé… Murmura-t-il encore sous le choc, comme si de le dire le rendait encore plus concret. Pour elle, cela ne semblait pas signifier grand-chose vu le détachement avec lequel elle s’adressa à l’homme. Non, même après tout ça, elle ne pouvait pas lui dire qu’elle était enceinte, mais que cela ne la faisait pas changer d’avis. C’était complètement immature de faire ça, c’était là un enfant et non un jouet dont elle pouvait faire ce qu’elle voulait, il en était autant responsable et le voulait autant –si ce n’était plus- qu’elle. D’un pas décider il réduit de nouveau la distance entre et déposa le test sur le lit avant de se poster devant elle. Une certaine lueur de joie et de détresser ce trouvait dans la voix d’Evan lorsqu’il prit la parole, tirailler entre ces deux sentiments. Je vais pas partir indéfiniment. Je vais revenir pour toi, pour vous… On pourra être heureux, je t’en prie, fait pas ça. Il se risqua à prendre sa main et la serra, plongeant son regard dans le sien. Faut que tu me pardonne, s’il te plait… Je te dirais tout, plus de mensonges. On recommencera et on sera une famille, tous les trois… Cette nouvelle aurait pu rendre leur vie tellement merveilleuse. Même, elle le pouvait encore.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:53

LELAN
And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time.
Je ne veux pas faire encore plus de mal à Evan que ce n'est déjà le cas et c'est essentiellement pour ce motif que sans discuter et sans le lui faire manger, j'accepte le cadeau qu'il m'offre pour mes vingt-et-un ans. Il ne mérite pas que je repousse le cadeau qu'il m'offre et ainsi, je mets les magnifiques boucles d'oreilles qu'il a décidé de m'offrir et je le vois me regarder avec un sourire. « Tu es magnifique… » Je rougis et baisse les yeux. Je ne sais pas à quel point je dois profiter de ce moment et je colle un baiser sur sa joue dans le but de le remercier du compliment qu'il vient tout juste de me faire et du même fait de m'avoir offert ce cadeau. « Merci. » Je lui dis afin un sourire timide avant de m'éloigner de lui pour me rendre dans la chambre et fouiller dans mon sac afin de lui lancer une boîte contenant un test de grossesse. Je sais qu'il voulait avoir des enfants avec moi et j'avais été jusqu'à arrêter de prendre la pilule pour finir par tomber enceinte puisque j'étais persuadée qu'Evan était le bon. « C’est… Tu… » Je hoche lentement la tête en le regardant et je pose une main sur mon ventre. Oui, je suis enceinte. Oui, c'est un test de grossesse. On va être parents. Et pourtant, si à la base, quand je l'ai appris, j'étais contente, maintenant que je sais que je vais me retrouver toute seule face à cet enfant et face à cette grossesse, je n'en ai plus vraiment envie et l'anxiété est omniprésente. «  On va avoir un bébé… » Je souris timidement. Notre bébé à nous. Je n'aurais pas pensé être mère si jeune, surtout que je sais que ça n'a pas nécessairement été profitable à ma sœur bien que maintenant elle soit très heureuse d'avoir Analeigh. Evan regarde mon ventre alors que j'ai toujours une main dessus. Il se rapproche de moi et me regarde. Je soupire en devinant ce qu'il va faire. Il va une fois de plus essayer de me récupérer, et je vais une fois de plus lui briser le cœur étant donné que je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette rancœur quand au fait qu'il soit marié. « Je vais pas partir indéfiniment. Je vais revenir pour toi, pour vous… On pourra être heureux, je t’en prie, fait pas ça. » Je secoue la tête et lui fais un sourire triste. Je sais qu'il reviendra, je n'en doute pas, mais je ne veux pas retourner avec lui, ou encore moins qu'il s'occupe de son bébé. Je commence à regretter de lui avoir dit puisque c'est absolument cruel vu que je sais parfaitement qu'il a toujours voulu qu'on ait un enfant ensemble et que ça compte énormément pour lui. « Faut que tu me pardonne, s’il te plait… Je te dirais tout, plus de mensonges. On recommencera et on sera une famille, tous les trois… » Je secoue de nouveau la tête et prend sa main pour la poser sur mon ventre, doucement. « Non, Evan... Je suis désolée mais je ne pourrais jamais te pardonner de m'avoir menti. Pas sur ça. On sera jamais une famille... » Je baisse les yeux et me mordille timidement la lèvre. « On peut pas être une famille. Pas alors que les trois mois qu'on a passé ensemble, tu les as passés marié à une autre sans même que je sois au courant. Je veux bien croire que tu m'aimes. Je sais que tu voulais un enfant. Sinon j'aurais pas fait en sorte de tomber enceinte. Mais je peux pas rester avec quelqu'un qui me ment autant et surtout si bien. Tu comprends ? » Je parle d'une voix douce avec un sourire désolé et j'espère qu'il ne va pas s'énerver.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »
» It's been a long day without you my friend. (lelan)
» it's been a long, long time (elliot)
» it's been a long long time...; pv.beth
» {LELAN} For the first time in forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: