AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:13




Lelan

And I don't know where I'm goin' but I know
it's gonna be a long time.

       Avoir des enfants avait toujours été un désir qu’avait Evan. Quand il c’était marié, il avait évidemment pensé que ce serait avec sa femme qu’il fonderait sa famille, mais il savait que son statut ne serait pas propice pour avoir des bébés. Et avec les évènements qui avaient suivi, il avait jeté le projet aux oubliettes. Puis avec les années qui était passé, il n’y avait plus pensé jusqu’à ce que Lela arrive dans sa vie. Avec elle tout semblait si simple, si clair, comme s’il avait toujours su que c’était avec elle qu’il devait avoir ses enfants. Il était amoureux et avoir son foyer avec elle n’était qu’une suite logique pour lui. Elle se tenait là devant lui, prenant sa main pour recouvrir son ventre. Il frissonna légèrement et eu un petit sourire  imaginant son bébé juste en dessous, certes tout petit et fragile, mais là quand même. Il essayait tant bien que mal de la faire changer d’avis, au point de la supplier car il ne pouvait pas perdre son bébé, il l’avait déjà tant attendu. Elle n’avait pas le droit de lui faire ça. Il plongea alors son regard plein de détresse dans celui de Lela. Son rêve aurait pu se réaliser si tout c’était passer autrement. Les paroles de la jeune femme continuaient de le blesser, mais elle s’adressait maintenant à lui de manière plus douce, sincère et il sentait bien que c’était difficile pour elle de devoir le repousser. Elle savait qu’il voulait ce bébé plus que n’importe quoi. D’une certaine façon elle avait raison, et même si cela lui faisait du mal, il devait l’admettre. Oui, je comprends… J’ai jamais voulu te mentir tu sais. J’avais pas le droit de te cacher que j’étais marié, c’est vrai, mais je savais qu’en te le disant tu voudrais plus être avec moi et j’voulais pas te perdre. Parce que j’avais fait une croix sur mon passé, j’avais accepté qu’elle se réveillerait jamais alors c’était comme si j’étais seul. Je voulais juste te rendre heureuse… De savoir qu’elle avait fait exprès de tomber enceinte pour lui, lui faisait chaud au cœur. Alors que lui, tout ce qu’il avait fait c’était la trahir. Au fond il méritait ce qu’il lui arrivait. Doucement, il lâchait prise et acceptait son sort. Il devait regarder la réalité en face, il les avait perdu, tous les deux. Il regretterait jusqu’à la fin de ses jours ce qu’il avait fait puisqu’elle était la femme de sa vie et qu’il ne retrouverait jamais quelqu’un comme elle. A ce moment il ressentait juste du chagrin, il ne pourrait jamais se remettre de la perte de ses deux raisons de vivre mais maintenant, il devait la laisser partir. Il regarda alors ce petit bout de femme qu'il aimait tant et passa doucement sa main sous son menton pour relever son visage vers lui. Il remonta ensuite ses doigts pour caresser timidement sa joue. Sa peau si douce et ses yeux magnifiques lui manquerait tellement. Il avait juste besoin d’une dernière chose et d’une voix tendre il reprit la parole. Je suis tellement désolé… Promet moi que tu en prendras soin ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »   (#111) LELAN  ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. » - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:14

LELAN
And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time.
Je sais qu'Evan voulait absolument un enfant. Je sais qu'il y a toujours beaucoup tenu et c'est pour ce motif que j'ai cessé de prendre le contraceptif qu'est la pilule pour lui faire la surprise de tomber enceinte et ainsi de réaliser l'une des choses qu'il veut sans doute le plus au monde ; avoir un bébé. Et pourtant, maintenant que je suis enceinte, je vais seulement me retrouver toute seule avec ce bébé qui va arriver dans un monde merdique avec une mère incapable, puérile et idiote. L'adolescente que je suis n'est pas prête à assumer d'avoir un enfant et ne le sera jamais mais je tente de ne pas montrer que je suis complètement paniquée et je parle à Evan d'un ton que je veux doux et caressant, surtout que j'ai du mal à ne pas craquer alors qu'il me supplie presque. « Oui, je comprends… J’ai jamais voulu te mentir tu sais. J’avais pas le droit de te cacher que j’étais marié, c’est vrai, mais je savais qu’en te le disant tu voudrais plus être avec moi et j’voulais pas te perdre. Parce que j’avais fait une croix sur mon passé, j’avais accepté qu’elle se réveillerait jamais alors c’était comme si j’étais seul. Je voulais juste te rendre heureuse… » Je hoche la tête et je garde les yeux baissés. Je ne vas pas répéter cent cinquante fois ce que je viens de lui expliquer et il sait que j'ai raison, malgré toutes ses nobles intentions. « Je suis tellement désolé… Promet moi que tu en prendras soin ? » Il a relevé mon menton et je frissonne. Il caresse ma joue et semble profiter de la dernière fois qu'il me voit. Je hoche lentement la tête. « Je te promets que je rendrais notre bébé heureux. » Je lui souris et hésite, avant de me rapprocher et de me mettre sur la pointe des pieds pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. « Au revoir Evan... » Je chuchote en passant un doigt sur ses lèvres avant de prendre mon sac à main et de reculer.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
(#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (#111) LELAN ¤ « How long will I love you. »
» It's been a long day without you my friend. (lelan)
» it's been a long, long time (elliot)
» it's been a long long time...; pv.beth
» {LELAN} For the first time in forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: