AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre au bors des vagues (Ella&Cindy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nouvelle rencontre au bors des vagues (Ella&Cindy) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre au bors des vagues (Ella&Cindy)   Nouvelle rencontre au bors des vagues (Ella&Cindy) EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:37

Je me promenais nonchalamment au bord de la plage.
Il commençait à faire beau en ce début de printemps et on voyait quelques baigneurs s’aventurer dans les flots bleus.

Cette ville avait l’air vraiment sympa et agréable à vivre, avec sa bande côtière qui donnait le sentiment d’être toujours en vacances.

Pourtant elles étaient bien finies les vacances. Je commençais en effet ma première année d’histoire à l’université de Bowen, et j’étais un peu perdue dans ce nouvel univers, moi la petite new-yorkaise qui n’était jamais sortie de son trou.
Je ne connaissais encore personne ici, mais j’espérais que ça n’allait pas durer.

Assise sur le flanc d’une dune, une fille chatain assez sexy attira mon attention. Comme moi elle était seule… et puis je ne sais pourquoi je trouvais son physique vraiment plaisant. Certes elle était mignonne, mais d’ordinaire je n’étais pas spécialement attirée par les filles…

Un peu intriguée par ce que je ressentais, je résolus de m’assoir à quelques mètres d’elle et de la regarder à la dérobée…

Puis je me décidai à lui sourire et lançai la première phrase qui me vint à l’esprit.

« elle est sympa cette plage hein ! »


Ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nouvelle rencontre au bors des vagues (Ella&Cindy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bors des vagues (Ella&Cindy)   Nouvelle rencontre au bors des vagues (Ella&Cindy) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:42


Nouvelle rencontre au bord des vagues

Cindy & Ella

En cet après-midi ensoleillé, Elle se baladait sur la plage, elle avait retroussé son jean et portant ses ballerines à la main ce qui lui permettait de jouer avec les vagues comme une gamine. Ça lui rappelait son enfance, en Allemagne les plages n'ont pas réellement le même attrait, la mer du Nord donnerait plutôt des frissons à quiconque souhaitait s'y baigner, pourtant la petite fille qu'elle avait été adorait plonger ses pieds dans l'eau, souvent glacée, au grand damne de ses parents. Aujourd'hui c'était des vagues presque chaudes qui venaient lui lécher les pieds et c'était un délice, elle aurait eu un maillot de bain, elle se serait surement baignée. Mais pour l'heure elle choisit de continuer sa marche en remontant sur le sable près de la dune, à l'abri du léger vent lorsque son téléphone sonna.
Elle eut une conversation rapide avec son mari qui se trouvait en France, il lui rappelait leurs souvenirs communs, ceux de leur rencontre et des quelques mois qu'ils avaient passé ensemble en France, avant de partir pour Bowen, tout ce la lui manquait et cette discussion lui fila le cafard. Elle lui demanda rapidement si tout allait bien, son travail, son hôtel, quand il rentrerait, elle lui dit qu'il lui manquait puis elle raccrocha.
Le regard vers l'horizon, le ciel avait pris une couleur qui ressemblait au bleu de ses yeux, elle se perdit dans l'immensité du ciel avant de retomber sur terre. Une voix derrière elle s'était fait entendre. Elle se retourna pour découvrir une jeune femme blonde qui l'observait, pas de doute, c'est à elle qu'elle venait de parler. Ella se retourna par courtoisie.
"Oui, c'est un très joli coin... " Ne sachant trop pourquoi elle l'abordait, notre brunette demanda d'une façon hésitante "Vous venez souvent ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nouvelle rencontre au bors des vagues (Ella&Cindy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bors des vagues (Ella&Cindy)   Nouvelle rencontre au bors des vagues (Ella&Cindy) EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:43

"non, c'est même la première fois !"

Ravie de voir que l'inconnue ne semblait pas importunée par son approche, Cindy se rapprocha.

"En fait je commence ma première année d’histoire à l’université de Bowen, je viens de New-York et je ne connaissais pas du tout l'Australie !
Enfin je dois dire que c'est vraiment merveilleux, les paysages, la ville, la mer, tout...
Mais bon pour l'instant je ne connais encore personne !"


Cindy eut un petit rire.
"En fait, a part la dame de la résidence universitaire, vous etes la premiere australienne a qui je parle"

La jeune fille se tut brusquement, se rappelant souvent du reproche que lui faisait sa tante de beaucoup parler.
Mais ça lui faisait tellement de bien, elle si communicative. Elle n'avait encore parlé à personne depuis qu'elle était à Bowen et avait pourtant tellement à raconter !

Un peu timidement elle poursuivit.
"Au fait, moi c'est Cindy... et vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouvelle rencontre au bors des vagues (Ella&Cindy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bors des vagues (Ella&Cindy)   Nouvelle rencontre au bors des vagues (Ella&Cindy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre au bors des vagues (Ella&Cindy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» Au chant des vagues [Pv Lyvia]
» La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: