AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Le feu ça brûle et l'eau ça mouille ! { Georgina }

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le feu ça brûle et l'eau ça mouille ! { Georgina } Empty
MessageSujet: Le feu ça brûle et l'eau ça mouille ! { Georgina }   Le feu ça brûle et l'eau ça mouille ! { Georgina } EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:54



❝Georgina & Zéphyr

   ♡  You and  Me ♡

❝ Oh feu les pompiers la maison elle brûle ! ❞


Zéphyr s'ennuie, il a pris la décision d'éteindre son Pc pendant au moins 24 heures, cela ne peut pas lui faire du mal, bien au contraire même. Et là il a envie d'un bon film mais ses étagères sont surtout remplies de livres et les seuls DVD qu'il possède sont pleins de poussières et il n'a pas envié de revoir se vieillir, par ce soir en tout cas. Alors il est allé aux vidéos club qu'il avait repérait il y a peu en se trompant de rue en rentrant chez lui.
Il déambule dans les allées il hésite sur un second DVD, de quoi passer une super soirée et avoir l'esprit occupé à autres choses que son roman. Il est presque l'heure de fermeture et il est toute seule dans la boutique la jeune femme qui le tient qui est au passage fort jolie il a trébuché en rentrant en la voyant. Il attrape un DVD lit le résumé, il redresse le visage et hume l'air, il tourne son visage et hume à nouveau, ses sourcils se froncent il regarde la porte au fond de l'allée dans laquelle il se trouve, c'est une porte privée et sous la porte un fin nuage gris glisse sous la porte. Il ouvre de grands yeux et balance les DVD en l'air et ni une ni deux il se rue vers la porte qu'il ouvre d'un coup sec elle va claquer contre le mur et il monte quatre à quatre les marches il ne se rend pas compte que la jeune femme la suivit, la pièce et plongé dans une fumée opaque qui lui pique les yeux il remonte son t-shirt sur son nez et tant bien que mal il trouve la cuisine ou une poêle dégage la fumé, quelque chose et cuit de chez cuit a taton il trouve un torchon enfin il pensait, c'est la nappe de la table de la cuisine il attrape la poêle ouvre en grand la fenêtre et après un rapide quoi coupe d'yeux il la balance en se retournant il tombe nez à nez avec la jeune femme qui tousse sous la fumé
Qu'est-ce que vous faite là ?
Lui dit-il en toussant à son tour, avec se fumer, c'est irrespirable. Il faut qu'il sorte d'ici et vite il ouvre en grand toutes les fenêtres du salon en l’entraînant avec lui, il lui a pris la main de peur de la perdre dans la fumé et qu'elle s’évanouisse cela fait il l'empoigne et la dépose en sac à patates et ressort de l'appartement dévalant les escaliers ne s'arrêtant qu'une fois sur le trottoir a l'air pure, il la dépose et il pose ses mains sur ses genoux en toussant fort, heureusement il n'est pas fumeur il aurait craché ses poumons !
Vous allez bien  ?!

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu ça brûle et l'eau ça mouille ! { Georgina }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'y s'y frotte, s'y brûle | Nicky & Balthou
» J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi [Luiz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: