AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi [Luiz]

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi  [Luiz] Empty
MessageSujet: J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi [Luiz]   J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi  [Luiz] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:44

J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi
Aisling & Luiz
Une soirée. Une soirée qui n'aurait certainement rien de plus que les autres. Une soirée de plus où Lolita l'avait traînée. Elle avait de la chance qu'on soit vendredi soir, sinon Aisling n'aurait certainement jamais accepté de venir. Contrairement aux apparences et contrairement à sa cousine d'ailleurs, elle était plutôt sérieuse vis à vis de ses études. Quand elle savait ce qu'elle voulait, elle était toujours particulièrement têtue et ça jouait plutôt en sa faveur. De plus, cette fête ne tombait pas trop mal, venant de finir quelques examens, la blondinette avait bien envie de se détendre. Et puis de jouer, surtout de jouer. C'était une espèce d'addiction, de faire tourner les autres en bourrique, de faire tourner des têtes. C'était vile ? Peut-être. Mais Aisling avait un petit côté égoïste, enfant unique et cette confiance en elle qui pouvait en désarçonner plus d'un. Elle aimait en profiter. Elle aimait profiter de la vie et de sa jeunesse.

Une fois rentrée de l'université, la jeune néo-zélandaise fila sous la douche et puis enfila en peignoir avant de se poser devant son ordinateur, s'occupant de quelques petites affaires pendant qu'elle séchait. Et puis un cri, on la rappelait à l'ordre, on devait y aller. Grognant, parce qu'elle avait cette flemme intense et cette asociabilité aiguë qui s'emparaient d'elle, elle finit par obtempérer. Jetant son peignoir sur son lit, dévoilant sa peau nue, blanche comme si elle venait d'Irlande. Elle chercha pendant quelques secondes dans son placard une tenue à se mettre. Elle en sortie une robe jaune qui lui plaisait. Elle attrapa au passage une petite culotte quelconque qu'elle enfila avant de passer sa robe sans autre sous-vêtement. Le vêtement était, quant à lui, assez décolleté mais Aisling n'aurait pas qualifié ça de provoquant au vue de sa poitrine très peu prononcée, qu'elle qualifiait elle-même parfois d'inexistante. Mais elle ne voyait pas cela comme une malédiction, déjà parce qu'elle savait que si elle avait si peu de seins, c'est parce qu'elle était extrêmement mince, voire maigre, et ensuite parce qu'elle savait qu'elle avait bien d'autres atouts, bien moins communs. Elle était belle sans avoir besoin d'être vulgaire et de dévoiler une poitrine imposante. Non, et les mecs qui étaient exclusivement attirés par ce genre de choses ne méritaient pas son attention. A vrai dire, elle considérait que bien peu de personnes méritait son attention cependant lors de soirée c'était un peu différent. Il s'agissait de s'amuser, l'espace d'un moment.

Après un énième rappel à l'ordre, la blonde déposa une goutte de parfum dans son cou, attacha ses cheveux et se maquilla légèrement, un coup de gloss pour faire ressortir ses lèvres, du crayon pour souligner ses yeux bleus troublant, terminé. Enfin elle enfila une paire d'escarpins et rejoignit sa cousine avant qu'elles ne se rendent, toutes deux, à la boite de nuit.
Une fois la porte passée, Aisling ressentit comme une vague de chaleur et un sourire apparu sur son visage. Voilà qu'elle allait pouvoir se détendre et pour cela, comme elle ne conduisait pas pour rentrer, autant commencer par boire un verre. Au bar, elle commanda une vodka-pomme, n'ayant pas vraiment l'habitude de commencer à boire de façon crescendo. En attendant sa boisson, elle guetta les hommes du bar, les filles ne l'intéressant guère, elle les laissait à sa cousine. De son œil d'experte, elle repéra rapidement une cible. Un grand brun pour le moins sexy. Elle n'eut pas besoin d'hésiter plus longtemps pour trouver comment s'amuser ce soir. Payant sa consommation elle accrocha le regard du brun de ses yeux bleus et sans le quitter des yeux, avala cul-sec sa boisson avant d'esquisser un sourire. Provocante, sûre d'elle, le jeu était lancé. Elle attendait seulement que son poisson morde à l'hameçon avant de le faire valser au bout de sa ligne. 
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi  [Luiz] Empty
MessageSujet: Re: J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi [Luiz]   J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi  [Luiz] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:11

Je brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi

Luiz & Aisling

-Putain!
Ainsi commença ma journée. Mon réveil affichait 15h47. Manifestement, j'avais passé la journée au lit. Je m'allongea sur le dos, les deux mains derrière la tête, tentant de me remémorer la soirée de la veille non sans difficulté.Je buvais tranquillement une bierre dans un bar miteux, quand tout est aller très vite et sans que je me rende compte je me retrouvais à l'anniversaire d'une certaine Amanda, qui si je me souviens bien avait gagné un baiser langoureux avec le Don Juan que je suis. La suite, je la connaissais déjà, j'avais du bien boire et rentrer dans un état second au bercail. Je regardai la piaule avec attention. Tiens, je ne me souvenais pas que les murs de ma chambre étaient rose. Une masse brune de cheveux se posa alors sur mon torse. Mais qu'est ce que c'est que ça ?
Hé merde
Le son de ma voix sembla réveiller la jeune femme. Il ne me restait plus que quelques secondes pour trouver quelque chose de convenable à dire. Trop tard. Elle avait déjà levé ses grands yeux de biche et souriait comme une potiche. Je regardais de gauche à droite un échappatoire possible, quand je remarqua brusquement que je n'étais même pas chez moi. Alléluia !

Salut toi !


Salut beauté! J'ai passé une des plus belle nuit de toute ma vie mais il va falloir que je m'en aille, tu sais tant ils ont besoin de moi à l’hôpital


Je me leva bien plus précipitamment que je l'avais espéré, entrepris de chercher mes fringues éparpillés dans cette satanée chambre.

Mais je pensais que tu étais militaire !


J'ai dis hôpital? Je voulais dire caserne. Salut Amanda!


Sarah!



Je ferma aussitôt la porte de ce foutu appart. Je m'empressa alors d'allumer ma clope et me dirigea doucement chez moi. A peine avais je ouvert la porte de mon appart que je le regrettais aussitôt. C'était un bordel monstre là dedans. Le sol était recouvert de fringues, de restes de nourritures et de dessins. Un vrai dépotoir. Je fis de mon mieux pour esquiver ce qui se trouvé sur mon chemin et fila sous la douche.J'enfila un jean et un tee shirt propre, puis sauta sur les restes de pizzas de la veille. Puis je décréta qu'un bon petit verre de whisky ne me ferait pas de mal. C'est alors qu'à mon grand regret,je vis que ma dernière bouteille était vide. Je fourra mon paquet de clope ainsi que mon porte feuille dans ma poche et fonça dans un bar.
Le bar était plein à craquer. Je me fis difficilement un chemin jusqu'au comptoir. Je commanda un whisky au barman qui semblait tout bonnement épuisé. Je scruta la salle avec attention, tous des étudiants à priori. Des petits mecs se battaient pour savoir lequel d'entre eux avait les biceps les plus développés, tandis que des minettes se déhanchaient de manière provocante. Je ria doucement dans mon verre. Ce qu'ils étaient pitoyables. Soudain, je remarquai qu'un petite blonde à l'autre bout du comptoir me regardait les yeux malicieux. La jeune fille était ravissante , ses longs cheveux doré tombaient en cascade le long de son dos, tandis que sa robe jaune mettait en valeur sa silhouette qui aurait pu être celle d'un mannequin sortant du dernier vogue magazine. Elle attrapa son verre et le bu d'une traite sans me lâcher du regard. Provocatrice qui plus est. Manifestement, elle ne savait pas à qui elle se confrontait. Je souris et me mordit la lèvre instinctivement. Je leva mon verre et bu cul sec à mon tour en la dévorant des yeux. Elle me regardait en souriant. C'était décidé je l'aurais dans mon lit, ou dans le sien c'était à elle de voir. Je commanda deux verres et me dirigea vers ma blondinette. Je me planta devant elle et lui tendis un des deux verres.

Santé!


DEV NERD GIRL



Dernière édition par Luiz T.Alvarez le Jeu 27 Aoû 2015 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi  [Luiz] Empty
MessageSujet: Re: J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi [Luiz]   J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi  [Luiz] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:43

J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi
Aisling & Luiz
Tout comme elle, le jeune homme semblait observer les autres occupants de la boite de nuit. Après tout, n'était-ce pas pour cela qu'on y venait ? Le but de tout fêtard n'était-il pas de s'amuser avec les autres ? En boite on ne pouvait s'empêcher de juger, enfin Aisling dans tous les cas ne le pouvait pas. Elle trouvait généralement les trois quarts des personnes présentes stupides ou inintéressantes, s'amusait parfois toute seule et puis rentrait... rarement accompagnée en fait. Elle n'aimait pas partager la couche de n'importe quel garçon, ce ne serait que les honorer de trop par rapport à ce qu'ils méritaient. Une haute opinion d'elle-même ? Oui peut-être. Mais la blondinette n'était pas une femme qui avait besoin d'assouvir des pulsions sans cesse.

Mais revenons-en à lui. Lui qu'elle fixait et qui n'avait pas tardé à la remarquer. Elle s'en flattait un peu quelque part. Elle avait bu son verre cul sec et il venait d'en faire de même sans la lâcher du regard. Elle aimait ça, cet effet qu'elle provoquait chez les autres. Être convoitée, c'était toujours particulièrement jouissif, mais le mieux c'était de savoir qu'on pouvait décider, ou non d'accorder ses faveurs. Avoir le pouvoir, ça devait être ça qui l'excitait le plus. Attendant telle une princesse qu'il fasse le premier pas, il ne tarda pas, s'avançant vers elle avec deux verres à la main. Attrapant le verre qu'il lui tendait, elle lui accorda un sourire enjôleur avant de rapidement le porter à ses lèvres et d'en boire une gorgée avant de planter de nouveau son regard bleu dans le sien.

-C'est qu'il y a des gentleman en Australie ?


Jouant avec le verre entre ses doigts d'une main, de l'autre elle entortilla une mèche de ses cheveux blond autour de son index en continuant de détailler sa victime de la soirée de la tête aux pieds. Se mordant doucement la lèvre, se demandant s'il était comme tous les autres, ou s'il avait quelque chose de plus, de différent.

-Ton cocktail préféré ?


Elle avait posé la question en jetant un coup d’œil sur le verre. Généralement on s'intéressait peu aux goûts des gens rencontrés en soirée, on demandait plutôt le prénom, mais généralement on n'était pas Aisling et on ne savait pas à quel point les goûts faisaient plus la personne que le nom.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi  [Luiz] Empty
MessageSujet: Re: J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi [Luiz]   J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi  [Luiz] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:37

Je brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi

Luiz & Aisling

Ma blondinette saisit le verre avec douceur, le porta à ses lèvres et bu une gorgée plongeant ses yeux bleus transperçant dans les miens. Tout son corps laissait entendre qu'elle aimait plaire.

-C'est qu'il y a des gentleman en Australie?


-Faut croire!


Ah beauté si tu savais! Elle jouait  avec une mèche de cheveux qu'elle entortillait autour de son index. Elle aimait plaire, et elle savait qu'elle plaisait. Ses beaux yeux bleus continuaient de m'observer avec attention. Essayait-elle de m'évaluer? Peut-être essayait-elle de deviner à quel type de mec j’appartenais. Des airs de branleur qui puaient la confiance en soit, et certainement le tabac.

Ton cocktail préféré?


La voix de ma belle blonde mit fin à mes pensées. Mon cocktail préféré? Aucune fille ne m'avait jamais posé la question. Les questions récurrentes étaient plutôt du genre c'est quoi ton petit nom ou encore tu me prends pour une fille facile.

Non pas vraiment, mais je me suis dis que ce serait plus convenable qu'un verre de whisky


En effet, je ne buvais rarement autre chose que du whisky et je me voyais très mal proposée à une parfait inconnue un verre pure de cette merveille. J'avais beau observer cette foule d'étudiant, ma blondinette semblait différents de ces jeunes qui venaient se mettre la tête à l'envers.

Dis moi que fais une fille comme toi dans un endroit pareil


J'étais, on peut le dire, un habitué et j'avais rarement vu de telle merveille ans ce bar miteux.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi  [Luiz] Empty
MessageSujet: Re: J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi [Luiz]   J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi  [Luiz] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:16

J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi
Aisling & Luiz
Aisling esquissa un sourire à la réponse du beau brun. Oui faut croire. Il y en avait certainement peu, surtout de leurs âges. On ne pouvait pas nier que le nombre de mecs venant draguer avec une jolie phrase machiste étaient bien plus courants que les autres. Ceux-là, en général, n'avaient le droit qu'à un regard assassin. Il y avait des choses avec lesquelles on ne rigolait pas quand on était Aisling et son statut de femme en faisait parti.

La blondinette continuait de fixer le jeune homme avec un sourire, loin d'être niais, plutôt provocateur. Est-ce que ça lui plaisait ? Dans tous les cas ça ne semblait pas vraiment le déstabiliser, ce qu'elle appréciait. Même si elle ne pouvait pas caché que parfois elle s'amusait beaucoup des mines gênées que prenait certains garçons quand elle venait leur tourner autour.

-Whisky alors ? Intéressant. Il faut dire que c'est moins cher aussi.


Quoi ? Il valait mieux être terre à terre. On offrait rarement à un inconnu quelque chose qui coûtait un bras. Sauf si on avait vraiment très envie de plaire audit inconnu... Mais ce ne serait pas très rationnel. Lâchant la mèche de cheveux avec laquelle elle jouait, elle prit une nouvelle gorgée de son verre alcoolisé. Elle savait qu'elle pourrait en boire encore quelques uns en restant tout à fait lucide. Elle n'était pas du genre à finir bourrée à la fin d'une soirée, déjà parce qu'elle savait que c'était courir un risque, ensuite parce que vomir aux toilettes n'était quelque chose qui l'amusait beaucoup.
A la question du garçon, elle ne put s'empêcher un petit rire. Ce qu'elle venait faire là ? La même chose que tout le monde non ? S'amuser.

-Eh bien déjà ma merveilleuse cousine aime me traîner dans ce genre d'endroit et puis ensuite... Je crois que je ne suis pas très originale, je viens juste me détendre.

Sur un clin d’œil plein de sous-entendu, Aisling termina son verre qu'elle reposa sur le comptoir, avant d'ajuster sa robe, pas assez discrètement pour qu'il ne le remarque pas, et après un petit pas sur le côté, elle s'enfuit fluidement vers la piste de dance. Elle savait qu'il la suivrait, ou plutôt elle l'espérait fortement.  
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi  [Luiz] Empty
MessageSujet: Re: J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi [Luiz]   J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi  [Luiz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'brûle rien qu'à l'idée de jouer avec toi [Luiz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec le feu et savourer la brûlure ... (hot)
» Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre.
» You can't always get what you want. † Luiz
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: