AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 • table six.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
• table six. Empty
MessageSujet: • table six.   • table six. EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:22


Table une.

asseyez-vous et relax.
Le Maire est ravi de voir que dix personnes se sont lancés dans cette folle aventure. Il s'avance avec sa belle paire de ciseau pour couper le ruban rouge, qui orne la porte de la salle. Un beau sourire sur le visage, et sa charmante épouse à ses côtés.
Voici donc la sixième table de ce speed dating, installez-vous, buvez un peu d'eau et le Maire viendra vous dire quand et comment il faudra vous déplacer. Ne vous inquiétez de rien, souriez et profiter de l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
• table six. Empty
MessageSujet: Re: • table six.   • table six. EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:36



Louis-Mathis Henry & Indiana Anycia Davis

Je ne sais même pas pourquoi je m'étais inscrite à cette soirée speed dating. Sans doute par curiosité, allez savoir. Bref, toujours est-il qu'alors que j'étais entrain de me préparer pour sortir ce soir-là, un papier était tombé de ma poche, pour me rappeler l'existence de cette fameuse soirée speed dating. Oh après tout, ça ne coûtait rien d'y aller et puis des soirées comme celles où je devais me rendre ce soir-là, il y en aurait d'autres, alors autant faire connaissance avec de nouvelles personnes à l'occasion de ce speed dating non ? Enfin, après avoir prit ma décision et m'être habillée en conséquence, j'avais pris les clés de chez moi et m'étais ensuite rendu au lieu de rendez-vous. Arrivée sur place, j'avais donné mon nom à l'hôtesse d'accueil, qui après vérification, m'avait accompagné à une table, en m'expliquant le déroulement de cette soirée. Une fois à table, je m'étais servie un verre d'eau en attendant la personne que je devais rencontrer. Pourvu que je ne tombe pas sur un dingue, c'est tout ce que je demandais.



Dernière édition par Indiana A. Davis le Mar 6 Mai 2014 - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table six. Empty
MessageSujet: Re: • table six.   • table six. EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:17


Le speed-dating, c'était ce soir. Louis-Mathis se regardait dans le miroir de la salle de bain de son appartement, se questionnant de nouveau sur sa motivation à se présenter à ce prétendu évènement de la ville. Motivation? C'était probablement plutôt Marley qui l'avait inscrit à ce truc, question de se moquer de lui lorsqu'il en sortirait. Pourtant, elle était bien placée pour savoir que Louis ne cherchait en aucun cas à trouver l'amour, ici. S'il avait posé pied en Australie, c'était uniquement pour lui-même. Le jeune adulte se dit que c'était égoïste plus que jamais, de penser de cette façon, mais pour une fois dans sa vie, pour une seule fois, il avait besoin de l'être. Il eut tout de même une légère pensée pour les gens qu'il rencontrerait. Il troqua son pantalon de jogging pour un jeans et se coiffa rapidement. Arrivé sur place, il se présenta aux inscriptions et suivit les indications données. Mais dans quelle galère s'était-il embarqué en venant ici? On l'avait placé à la table six. Il jeta un coup d'oeil dans la salle et y aperçu un carton avec un gros 6 écrit noir sur blanc. Une femme s'y trouvait déjà, lui faisant dos, il ne voyait que sa silhouette et ses longs cheveux bruns. Il approcha de la table et fit face à la demoiselle. «Bonjour», dit-il, souriant. Il lui tendit la main, l'invitant à se lever, puis déposa un baiser sur chacune des joues de la jeune femme, en guise de politesse. Louis avait beau être à Bowen depuis neuf mois, déjà, il n'avait rien perdu de ses habitudes et de ses coutumes du Québec, encore moins son accent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table six. Empty
MessageSujet: Re: • table six.   • table six. EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:47



Louis-Mathis Henry & Indiana Anycia Davis

Assise à ma table, attendant que l'autre personne n'arrive, j'étais entrain d'imaginer comment serait la première personne que j'allais rencontrer, quand tout à coup quelqu'un vint me tirer de mes pensées. Répondant alors à son bonjour, tout en lui souriant, j'avais pris sa main, afin de me lever et lui avait fait la bise en retour, avant de me rasseoir à nouveau et prendre la parole à son intention « Bon je ne vais pas être originale, mais faut bien commencer par quelque chose, je m'appelle Indiana et toi ? » Ben oui quoi, on allait tout de même pas rester là, assis à cette table, en se regardant dans le blanc des yeux pendant quinze minutes quand même. Après tout, nous étions là pour faire de nouvelles connaissance, alors autant en profiter, pendant que nous en avions l'occasion. Passant ensuite une main dans mes cheveux, j'avais ensuite ajouté, tout en soutenant le regard du jeune homme « Tu participes au speed dating dans un but précis ou juste par curiosité ? » Une question qui pouvait sans doute paraître stupide aux yeux de certain, mais ne connaissant pas encore le jeune homme qui se trouvait en face de moi, j'avais préféré poser celle-ci, dans un premier temps, avant d'en venir aux questions un peut-être un peu plus indiscrètes plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table six. Empty
MessageSujet: Re: • table six.   • table six. EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:01


La demoiselle répondu à son invitation en se levant et en lui faisant la bise, à son tour. Louis-Mathis prit place sur la chaise libre, silencieux. Il ne savait pas quoi dire, et ce n'était pas parce que la jeune femme ne lui donnait pas envie de discuter. Il se connaissait trop bien, il était renfermé sur lui-même et cette soirée speed-dating allait le sortir carrément de sa zone de confort. La brunette lui fit entendre sa douce voix: «Bon je ne vais pas être originale, mais faut bien commencer par quelque chose, je m'appelle Indiana et toi ?» Il lui sourit. «Tout à fait. Moi c'est Louis-Mathis, mais Louis c'est suffisant.» Il allait être démasqué. Malgré l'accent prononcé des australiens, le jeune homme était conscient que son accent québécois se distinguait. Et pourtant, il était bilingue et parlait anglais depuis des années, déjà. «L'accent, ce n'est pas de la comédie», dit-il. C'était le genre de remarques qu'on lui avait souvent fait depuis son arrivée à Bowen. «Je suis, ou enfin, j'étais Québécois, ça explique l'accent qui tue les oreilles.» D'une pierre deux coups, il tentait de détendre l'atmosphère. «Tu participes au speed dating dans un but précis ou juste par curiosité?» Il se posait la même question qu'elle, à ce moment précis. «Disons un peu des deux...» C'est vrai qu'il n'avait pas tant apprécié l'initiative de Marley à l'inscrire à ce «truc débile», comme elle disait. En même temps, voir des gens autres que la population vieillissante de Bowen qui vient lui commander du café et des biscottes allait fort probablement lui être bénéfique. «Et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table six. Empty
MessageSujet: Re: • table six.   • table six. EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:05



Louis-Mathis Henry & Indiana Anycia Davis

Aux premiers abord, le jeune homme ne m'avait pas paru être un fou sorti de l'asile psychiatrique ou un psychopathe, c'était donc un bon point. M'étant ensuite présentée à lui, ce dernier avait fait de même et j'avais alors appris que ce jeune homme s'appelait Louis. A l'entente de ses paroles, j'avais cru déceler un accent qui ne m'était pas inconnu, mais n'étant pas du genre indiscrète, je m'étais retenue de lui poser la question. Question à laquelle il avait finalement répondu, sans même que je la lui pose. Ainsi il venait du Québec ? Chouette pays. Je n'avais jamais mis les pieds là-bas, mais j'en avais déjà entendu parler par des amis, et ce en bien. Souriant ensuite en l'entendant me répondre qu'il participait au speed dating par curiosité, mais aussi dans un but précis, tout en me retournant la question, j'avais alors répondu à mon tour, le plus sincèrement possible « En ce qui me concerne, si je me suis inscrite à cette soirée, c'est d'abord par simple curiosité. Je n'ai jamais participé à un speed dating avant cela et j'avoue que l'idée de faire de nouvelles rencontres, de cette manières, me plaisait bien. » Non, bien sûr je ne participais pas à ce speed dating uniquement par curiosité, mais je me voyais mal lui dire que si j'étais là, c'était aussi pour éventuellement trouver l'amour. Mais bon j'aurai eu l'air niaise en lui avouant ça vous ne pensez pas ?! Reportant ensuite mon intention sur Louis, j'avais alors repris la parole « Qu'est-ce que tu penses des personnes qui viennent ici dans l'unique but de trouver l'amour ? » Ben quoi, même si je m'étais abstenu de lui dire que c'était une des raisons pour lesquelles je m'étais inscrite à cet évènements, j'avais quand même le droit de lui poser cette question non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table six. Empty
MessageSujet: Re: • table six.   • table six. EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:35


Sure d'elle, cette Indiana lui lança: «En ce qui me concerne, si je me suis inscrite à cette soirée, c'est d'abord par simple curiosité. Je n'ai jamais participé à un speed dating avant cela et j'avoue que l'idée de faire de nouvelles rencontres, de cette manière, me plaisait bien.» Il lui sourit, bien heureux, au fond de lui, d'apprendre qu'il n'était donc pas seul à penser ainsi. Il avait en tête de vieilles images du Louis adolescent, assis sur le canapé de l'une de ses famille d'accueil, avec l'un de ses «frères», probablement celui avec lequel il s'entendait le mieux malgré leur différence d'âge. Ils prenaient plaisir à mâter des films de comédie durant des heures. L'un de ces films comportait une scène où le personnage principal se rendait à une soirée de speed-dating, qui fut un cauchemar: enfin, pour le personnage, puisque les deux garçons avaient bien rit. Il avait dit, alors, que ce serait bien le dernier truc sur la terre qu'il ferait dans le but de trouver quelqu'un avec qui passer sa vie. Il avait trouvé ça ridicule et, aujourd'hui, il était assis ici, face à la demoiselle, dans ce type exact de soirée. S'il pouvait au moins se réjouir d'une chose, c'est que le tout se déroulait bien, jusqu'à maintenant. En prime, il discutait avec une jeune femme plutôt jolie. «C'est une manière différente de rencontrer des gens, c'est bien. Bon, on ne répond pas aux critères des rencontres innatendues et spontanées, mais le résultat est le même» répondit-il, un petit sourire en coin. Il se servit un verre d'eau et en bu une gorgée, détaillant la demoiselle du coin de l'oeil. «Qu'est-ce que tu penses des personnes qui viennent ici dans l'unique but de trouver l'amour?» Il aurait pu lui répondre franchement, lui dire toute la vérité, mais il s'abstenu, pour deux raisons. D'abord, il n'aurait point assez de temps pour expliquer son point de façon précise. Ensuite, il semblait percevoir que la jeune femme était probablement venue pour cette raison, parmi les autres. C'était une simple intuition qui le convaincu de lui répondre plus stratégiquement et en surface. «Je pense qu'il ne faut pas chercher l'amour et les gens qui ne cherchent qu'à tirer de ces soirées la trouvaille du grand amour repartent déçus.» Son discours était franc et vrai. «Je ne nie pas le fait qu'on puisse trouver l'amour en le cherchant. Je pense plutôt que l'on vient ici dans le but de rencontrer des gens qui, peut-être, un jour, nous aideront à trouver l'amour.» Il n'avait pas réfléchi à ce qu'il venait tout juste de dire, c'était sorti comme cela. Pour un être qui ne croyait plus en l'amour depuis tellement longtemps, il avait ce certain sentiment de réussite de s'être exprimé de la sorte. Il patienta pour la réponse de celle-ci, replaçant ses cheveux d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
• table six. Empty
MessageSujet: Re: • table six.   • table six. EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:25

Ici le Maire, il est temps pour nos jeunes hommes de bouger, et de passer à la table suivante, ce qui veut dire que l'homme de la dernière table, passe à la première table, celui de la seconde table à la troisième, et ainsi de suite ! Dans le calme le plus complet, le Maire n'aimerait pas que cela deviennent un vrai bordel !  aha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
• table six. Empty
MessageSujet: Re: • table six.   • table six. EmptyMar 20 Mai 2014 - 7:40

Et hop il faut changer, c'est assez perturbant de changer de table aussi rapidement, tout juste le temps de se dire " à elle est sympa" qu'on vous déloge pour atterrir à une nouvelle table. Leur principe n'est vraiment pas bon ! Il était à la table cinq il va donc a la table six. Bon visiblement à cette table ça va être super, il la connait elle a changé certes mais il sait que c'est elle. Indiana la belle Indiana, il tire la chaise et s'installe avec un très grand sourire.Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table six. Empty
MessageSujet: Re: • table six.   • table six. EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:54



Zéphyr T. Baker & Indiana Anycia Davis

A peine avais-je eus le temps de me présenter au jeune homme qui s'était installer à ma table et lui poser une question, que monsieur le maire était intervenu pour nous prévenir du changement de partenaire. Heureusement, avant même que Louis ait quitté la table, il m'avait donné son numéro de téléphone, ceci afin qu'on puisse se revoir et faire plus ample connaissance un autre jour. Enregistrant rapidement le numéro de Louis dans mon portable, mon attention fut ensuite attirée par la voix d'un jeune homme, que je connaissais très bien. Levant alors les yeux sur lui, un sourire s'était dessiné sur mes lèvres et je lui avais alors répondu « Hey... Ca alors je ne m'attendais pas du tout à te retrouver ici. » Zéphyr. C'est de lui qu'il s'agissait. Mon amour de vacances. Nous nous étions perdu de vue il y a... quatre ans déjà, alors évidemment c'était une véritablement surprise de le retrouver là, assis en face de moi, à ce genre d'évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table six. Empty
MessageSujet: Re: • table six.   • table six. EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:34

La coïncidence est parfois étonnante et Zéphyr ne c'en plaint pas, il ne s'attendait pas à tomber sur une de ses ex, un amour de vacances, là où le temps ne compte plus, où tout es frivoles amusements joie simple et grand bonheur. Indiana jamais il ne pourra l'oublier.et moi donc ! Qu'est-ce que tu fous ici. Toi célibataire ? Les hommes serait-il tous devenue Gay ?! Un grand sourire naturel brille sur son visage le temps passe tellement vite, elle a changé et en même temps elle est toujours la même. Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Ils ont 7 petites minutes autant faire vite, même s'il ne repartira pas d'ici sans son numéro ! Il est véritablement heureux de la revoir et sans qu'il le veuille des tas de souvenirs resurgisse dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table six. Empty
MessageSujet: Re: • table six.   • table six. EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:54



Zéphyr T. Baker & Indiana Anycia Davis

Ça alors ! Si j'avais su qu'en venant participer à ce speed dating je tomberai sur un ancien amour de vacances que j'avais perdu de vue il y a quatre ans, je crois que je n'aurai pas hésité une seule seconde avant de venir ici. Contente de le revoir, je m'étais alors levée pour le prendre quelques secondes dans mes bras, avant de me rasseoir et de lui répondre, en souriant « A croire que oui ou alors ils sont devenus aveugle, je ne sais pas. Mais bon je ne vais pas m'en plaindre. Si je n'avais pas été célibataire, on ne se serait sans doute pas retrouvé face à face, ce soir, tu ne crois pas ? » Prenant ensuite la carafe d'eau qui se trouvait devant moi, je m'étais servi à boire, avant de répondre une nouvelle fois à Zéphyr « Oh pas grand chose tu sais, aujourd'hui je suis étudiante en art du spectacle et barmaid à mes heures perdues, sinon ben côté cœur, tu sais déjà tout et côté famille, rien de bien intéressant. Et toi alors ? Tu n'as toujours pas trouvé chaussure à ton pieds ? C'est étonnant. Qui sait, on se trouve peut-être réellement dans un monde d'aveugle alors... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• table six. Empty
MessageSujet: Re: • table six.   • table six. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• table six.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • table une.
» • table deux.
» • table trois.
» • table quatre.
» • table cinq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: