AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 • table une.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
• table une. Empty
MessageSujet: • table une.   • table une. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:43


Table une.

asseyez-vous et relax.
Le Maire est ravi de voir que dix personnes se sont lancés dans cette folle aventure. Il s'avance avec sa belle paire de ciseau pour couper le ruban rouge, qui orne la porte de la salle. Un beau sourire sur le visage, et sa charmante épouse à ses côtés.
Voici donc la première table de ce speed dating, installez-vous, buvez un peu d'eau et le Maire viendra vous dire quand et comment il faudra vous déplacer. Ne vous inquiétez de rien, souriez et profiter de l'inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
• table une. Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. EmptySam 3 Mai 2014 - 17:14


me voilà arrivant dans la salle, quelques tables de deux mise en place, j'en choisis une inoccupée et m'assoit. Ce n'est vraiment pas le genre de soirée où je me serais vu venir un jour, mais voilà j'en avais marre de tomber sur des connards et peut-être qu'ici je trouverais un gars bien et puis bon ça pouvait être marrant, au pire je ferais une nouvelle rencontre. Je regardais les personnes déjà installées autour, la plupart des filles étaient super élégante, moi je n'avais pas fait d'effort particulier, on me prend comme je suis, j'étais simplement en jeans avec un tee-shirt à dentelle blanc et puis bon je m'étais quand maquillée un peu et avait dompté mes cheveux. J'espère que quelqu'un allait bientôt me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table une. Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:39

Cette soirée ne me branchait pas tant que ça mais j'arrivais toujours à trouver un intérêt dans toutes situations. Je ne m'étais pas pris la tête, jean troué, débardeur, comme à mon habitude quoi... Quand j'arrivais, en retard bien entendu, il ne restait plus vraiment de tables de libre. Je m'avançais vers la première que je voyais, une brune avec les cheveux court. Je me posais sur la table, l'observant avec un habituel sourire en coin. « Salut ! » Je jetais un vague coup d'oeil aux autres nanas et j'étais surpris de voir qu'elles étaient toutes terriblement bien habillées, comme si on était de retour au bal de promo. Sauf que ce n'était pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table une. Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. EmptySam 10 Mai 2014 - 19:38


cela faisait un petit moment maintenant que j'attendais à la table et personne n'arrivait. Je me disais que j'aurais peut-être du m'habiller comme les autres filles, j'aurais peut-être plus attirés les gars. Mais ce n'est pas vraiment mon genre et puis tant pis si ça ne plaît pas. Finalement à un moment un jeune garçon arriva enfin, j'affiche un sourire et lui répondit « salut » je l'observa un peu il n'était pas comme tout les garçons au alentour, il sortait du lot mais c'était plaisant, puis j'ajouta finalement « moi c'est isis »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
• table une. Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:24

Ici le Maire, il est temps pour nos jeunes hommes de bouger, et de passer à la table suivante, ce qui veut dire que l'homme de la dernière table, passe à la première table, celui de la seconde table à la troisième, et ainsi de suite ! Dans le calme le plus complet, le Maire n'aimerait pas que cela deviennent un vrai bordel !  aha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
• table une. Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:22

Il n'a pas eu le choix il a dû quitter la table de sa soeur, bon il sait qu'il va la revoir et c'est le plus important, il a besoin de ses repaires plus que jamais et sa soeur c'est son pilier central, il a trop peu parlé avec elle, les minutes sont passé trop vite, il la regarde alors qu'il s'éloigne il lui adresse un grand sourire avec un clin d'oeil. Benjamin en se dirigeant vers la table suivante la table numéro une il regarde les autres tables, les visages attablés, tous ont l'air nerveux d'être là, pas lui il est rentré comme ça sur un coup de tête. Il prend place en face de la jeune femme aux cheveux courts une mode qui se perd et ces biens dommages ça lui va drôlement bien.
Salut. Je m'appel Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table une. Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:58


je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'engager la conversation avec le premier gars, avant l'arrivée du maire, je ne connaissais d'ailleurs même pas son prénom. Je lui souris donc avant qu'il parte et attendis qu'un nouveau garçon vienne à ma table. Il arriva donc peut de temps après et j'afficha un grand sourire, j'espère que j'aurais plus l'occasion de parler cette fois-ci « salut, moi c'est isis » je le regardais, l'observais un peu. Je ne l'avais jamais vu auparavant, pourtant je vis à bowen depuis longtemps, si ça se trouve je l'avais déjà peut-être croiser enfin bon en s'en fou un peu. Je ne savais juste pas trop comment engagé la conversation, c'était quand même bizarre de se retrouver assis comme ça en face d'une personne qu'on ne connait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table une. Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. EmptySam 17 Mai 2014 - 8:00

« salut, moi c'est isis » Isis ? Comme la déesse Egyptienne, j'adore votre prénom.
Benjamin est à l'aise il n'est pas ici pour chercher l'amour mais pour passer le temps et aussi pour voir un tas de jolies femmes et pour flatter son coter parfaitement Hétéro. Il va repartir d'ici avec quelques numéros ça sera super ! Isis en face de lui est super mignonne surtout avec ses cheveux courts! Il se demande un peu ce qu'ils vont bien pouvoir se raconter. Il ne vaut mieux pas y réfléchir, cela vient naturellement et Benjamin a l'habitude de rencontrer beaucoup de monde et de devoir faire la conversation, de par sa naissance il a eu droit à son lot de gala et de banquet où il devait aller au-devant des autres. Heureusement il n'a pas la tête du bourge surtout vue ta tenu décontracté mais stylé.
Tu vis a Bowen ? Moi je suis arriver avec l'avion de 8h ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table une. Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:42


en l'observant je remarqua son regard, je ne sais pas pourquoi mais je le trouvais spécial est dans le bon sens, avec ses yeux bleus, je suis sûre qu'il fait tomber plus d'une fille sous son charme. Enfin bon je n'allais pas non plus le jugeait sans le connaitre je sourit à sa remarque, c'est pour ça que je ne l'avais jamais vu en ville « oui je vis à bowen depuis toujours », dis-je en souriant et je rajouta « et toi tu viens faire quoi sur bowen » ah ma curiosité, toujours présente, enfin bon de toute manière il fallait bien qu'on parle de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table une. Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:36

Il y a une phase d'observation, tout à fait normal ils sont dans un speed dating après tout et normalement on est là pour trouver quelqu'un. Lui a la base non juste pour se conforter dans son idée et alléger son mental au plus bas. Puis il va devoir vivre ici alors autant se faire des connaissances et qui vivra verra. Elle vit donc ici depuis toujours, lui il est venu une fois en vacances ici peut-être plus il ne sait plus vraiment ils ont tellement voyagé lui et sa famille.
Je viens retrouver ma soeur, elle était a la table sept!
Dit-il en riant, c'était un drôle d'endroit pour retrouver sa soeur il se justifie donc.
C'est un pure hasard qu'on se sois retrouvés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table une. Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. EmptySam 24 Mai 2014 - 17:06


je n'étais pas du genre à être timide et insociable au contraire j'adore rencontrer de nouvelle personne, mais le contexte de cette soirée me mettait quand même un peu mal à l'aise et pourtant j'étais venue ici en grande partie pour m'amuser et non pour être mal à l'aise. J’espérais juste que ça ne se voyait pas trop. Quand il répondit à ma question je trouva sa réponse fort mignonne, c'est vrai que j'aurais toujours voulu un grand frère, mais bon je n'en ai jamais eu « c'est super adorable je trouve », puis sa seconde remarque me fit rire, je n'avais pas penser au fait que lui avec sa propre soeur ici ça pouvait effectivement faire bizarre  « ah non mais aucun jugement » répondis-je en rigolant toujours légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table une. Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:15

Il se trompe peut-être mais il la trouve un peu tendue, surement le lieu et surtout le but de ses rencontres rapide. Il n'aurait jamais imaginé se retrouver dans ce genre de lieux, pas qu'il soit du genre à crier au et fort qu'il n'a pas besoin de cela car c'est faux simplement qu'il trouve que ce système et mal fait en 7 minutes ou peut pas tout retenir d'une personne surtout quand dix autres personnes passent ensuite ! Mais il est bien content d'être là c'est marrant et inattendu comme ici avec Isis et son sourire chaleureux elle a l'air drôlement sympa.Et sinon sincèrement que fait une belle fille comme toi ici ? Désoler je trouve l'endroit glauque pour rencontrer quelqu'un !
Dit-il en poussant de l'index le lampadaire couvert de poussière suspendu entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table une. Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:22


sa remarque me fit sourire, mais je n'avais d'ailleurs pas vraiment de réponse, pourquoi j'étais venue ici, sûrement comme ça pour m'amuser et puis bon qui sait trouvé quelqu'un mais ça j'en doutais fort et je ne m'attendais à rien. Ah oui et aussi pour rencontrer des gens même si en si peut de minutes, c'est un peu dur, je pense que le feeling doit juste bien passé dans les premières minutes. Du coup je lui souris simplement « c'est une bonne question. Je sais pas vraiment pour m'amuser et faire des rencontres je dirais, mais pas forcement l'amour quoi » puis je rajouta à sa deuxième partie de phrase qui me fait sourire  « parce que effectivement je ne trouve pas l'endroit très propice pour rencontrer l'amour, et toi pourquoi t'es venu ? » petit à petit je commençais à me détendre, benjamin avait l'air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table une. Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:53

Il confirme elle est drôlement sympa cette meuf il commence à se dire qu'il a bien fait de venir, ça le distrait, cela fait passer le temps et il en oublie un peu la raison pour laquelle il a pris un avion si précipitamment. Il ne lâche pas des yeux quand elle lui répond, pour s'amuser cela prouve qu'elle prend peut-être plus au sérieux ce genre de rencontre qu'elle ne veut le dire, il fait la même chose genre oui, je vais y aller comme ça, alors qu'il tient à y aller.
L'amour on le rencontre pas comme ça, je l'ai jamais rencontré et dans cette endroit j'ai des doute... par contre il faut avouer que ce genre de rencontre peut être sympathique et donner l'envie de revoir quelqu'un et qui sait ami ou plus , dans tout les cas, ça sera positif. J'aime notre rencontre. Parfaitement à l'aise il n'a pas un soupçon de drague vulgaire juste un fait simple, il la trouve cool. il sourit quand elle affirme à son tour que l'endroit n'est pas le cadre idéal pour un coup de foudre, il hausse les épaules par la suite.
Je sait par je suit sortie de l'aéroport j'ai traîné et quand j'ai vu l'affiche je suis rentré j'avais besoin... Enfin de me vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table une. Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:39


je comprenais tout à fait ce qu'affirmait benjamin, il recherchait quelque chose de réel et pas juste une relation qui était voué à l'échec parce que la personne en face est attiré qu'à cause du physique. Et bien moi j'aimerais la même chose, j'aimerais trouvé un gars qui ne voudrait pas juste me foutre dans son lit puis se barré, mais je crois que j'ai la malchance d'attirer les gars comme ça et pas les bons gars « oui je comprend ce que tu veux dire »,dis-je en souriant tout simplement et puis sa remarque me fit rire, je suis sûre qu'il n'était pas un raté  « et bien disons que j'attire que les mauvais gars, je suis un aimant à bad boys », dis-je avec un léger rire puis je rajouta « je suis sûre que tu n'es pas un raté, sinon tu ne l'avouerais sûrement pas en plus » en tout cas j'étais entrain de passer un très bon moment avec benjamin et je sentais que ça n'allait pas être une simple rencontre, que ça pourrait aller plus loin amicalement et j'avais l'impression qu'il pensait la même chose « ça serait avec plaisir pour te revoir, pour former un beau duo d'amitié », dis-je en souriant puis je pris une serviette devant, un stylo dans mon sac et lui marqua mon numéro dessus.


Dernière édition par Isis Keegan le Ven 30 Mai 2014 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• table une. Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• table une.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • table six.
» • table sept.
» • table huit.
» • table deux.
» • table trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: