AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • table huit.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
• table huit. Empty
MessageSujet: • table huit.   • table huit. EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:01


Table huit.

asseyez-vous et relax.
Le Maire est ravi de voir que plus de dix personnes se sont lancées dans cette folle aventure. Il s'avance avec sa belle paire de ciseau pour couper le ruban rouge qui orne la porte de la salle. Un beau sourire sur le visage, et sa charmante épouse à ses côtés.
Voici donc la huitième table de ce speed dating, installez-vous, buvez un peu d'eau et le Maire viendra vous dire quand et comment il faudra vous déplacer. Ne vous inquiétez de rien, souriez et profiter de l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
• table huit. Empty
MessageSujet: Re: • table huit.   • table huit. EmptySam 31 Mai 2014 - 3:54

J'avais été coincé dans la circulation, même si j'étais pour une fois parti beaucoup plus tôt qu'à l'habitude de l'entreprise de conception de jeux vidéo dont je testais les ébauches. Je m'étais inscrit à une soirée speed-dating et voilà que j'en manquais les premières minutes. Quelle belle image j'allais me donner : le retardataire ! Le mec qui s'en fout un peu. Pourtant, cette soirée était assez importante à mes yeux. Premièrement, j'avais besoin de rencontrer du nouveau monde. Deuxièmement, je trouvais cela assez amusant. Troisièmement, j'avais besoin d'affection, disons ... féminine. En manque d'amour et de tendresse, si vous voulez. Je me gardai donc rapidement, un peu croche, et sortit en courant pour me rendre jusqu'à la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur, on m'assigna une table encore vide. D'autres couples étaient déjà en discussion. Moi, j'allais attendre mon tour. Je m'assis donc, un peu nerveux je dois dire, buvant quelques gorgées d'eau d'une main tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table huit. Empty
MessageSujet: Re: • table huit.   • table huit. EmptySam 31 Mai 2014 - 13:05


Je venais d’arriver depuis quelques jours et je dois dire que déjà la solitude me peser. En faisant mes course j’avais entraperçu cette affiche de speeds dattings, je notais rapidement l’adresse, pourquoi pas, ce serait l’occasion de rencontrer du monde. Et viens alors ce fameux soir, pour l’occasion je m’étais préparé comme il faut, j’ai bien passé une heure dans la salle de bain, à tirer mes cheveux en arrière, donner quelques retouches à ce menton légèrement mal rasé qui me donnait un look de bad boy. Chemise blanche classique et pantalon de toile gris foncé. Cravate ? Non pas de cravate, ce serait trop cérémonieux. Avec tout ça j’allais finir par être en retard. Après le trajet en taxi, j’arrive enfin à l’adresse indiquée, il semblerait qu’il y aie de l’animation ce soir. Entrant dans la pièce, j’indiquai mon nom et prénom à l’hotesse qui m’accueilla à une table…

- Euh…vous êtes sur que c’est ici ?

Oui oui qu’elle me dit Oo’ . Soit, ce n’est pas forcément la soirée speed datting que j’imaginais mais fallait bien faire avec. M’asseyant en face du jeune homme, je lui souris légèrement embarrassé.

- Soyons clair, je suis Enzo et je viens ici que pour me faire des potes,…

Non pas que j’ai quelque chose contre les homosexuels mais je ne voulais pas partir sur un malentendu à cause d’une erreur sur l’ordre des tables ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table huit. Empty
MessageSujet: Re: • table huit.   • table huit. EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:19

Après quelques minutes à peine de solitude à ma table, passées à regarder les autres paires qui apprenaient à se connaître sous des sourires gênés, l'hôtesse qui m'avait assignée à cette table vide revint avec mon premier partenaire. Et l'utilisation du masculin est bien nécessaire dans ce contexte puisqu'il s'agissait bel et bien d'un homme que l'on me présenta. Je figeai d'abord, me demandant si je ne m'étais pas trompé de formulaire d'inscription ou un truc dans le genre, puis quand il s'assit et mit au clair qu'il ne cherchait que des potes, je fus soulagé. Cela pu sans doute se voir sur mes traits de visage qui se décrispèrent et mon rire gêné et soulagé. « Oh, c'est d'accord, c'est bon, on est sur la même longueur d'ondes. » Je souris. « J'ai déjà du mal à draguer des femmes, s'il faut en plus que je commence à le faire avec des hommes ... » Dis-je à la blague. Puis je secouai la tête, comme pour me ramener à l'ordre puisque je disais n'importe quoi avant même de me présenter. « Euh bon alors moi c'est euh, Nelligan. » Je bus une gorgée de mon verre d'eau, attendant que l'homme devant moi me révèle à son tour son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• table huit. Empty
MessageSujet: Re: • table huit.   • table huit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• table huit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby
» • table quatre.
» • table six.
» • table une.
» • table deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: