AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • table une.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
• table une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:02

Benjamin relève les yeux sur elle, la sympathique Isis qui lui demande tout étonné comment cela ce fait qu'il n'est jamais rencontré l'amour elle précise même sous-entendant un joli compliment qu'il devrait avoir pas mal de filles accrochées à lui. Des filles qui sont là que pour mon physique ou pour mon argent cela ne m’intéresse pas. Et aucune d'entre elles, ne m'a apporté ce truc dont tout le monde parle. Et dans ses paroles il n'y a pas un soupçon de vanité. Il lui sourit, mais il est troublé surtout à présent, mais il chasse l’inquiétude au fond de lui se créant un mur; un déni impénétrable. Je peux te poser la même, une si jolie fille dans un endroit pareil il doit avoir que des ratés ici, tu mérites mieux même moi je suis un raté.
Dit-il dans un grand éclat de rire. C'était vrai qu'est-ce qu'il y a déloquant dans ses vies ses derniers temps ? Rien. Il est au fond du gouffre et il n'est pas encore prêt à saisir les barreaux pour remonter à la surface. Souriant à ses paroles Benjamin est ravi d'avoir une connaissance dans cette ville.J'aimerai biens te revoir, ça ne sera pas pour de l'amour, mais j'espère bien le début d'une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:03


je comprenais tout à fait ce qu'affirmait benjamin, il recherchait quelque chose de réel et pas juste une relation qui était voué à l'échec parce que la personne en face est attiré qu'à cause du physique. Et bien moi j'aimerais la même chose, j'aimerais trouvé un gars qui ne voudrait pas juste me foutre dans son lit puis se barré, mais je crois que j'ai la malchance d'attirer les gars comme ça et pas les bons gars « oui je comprend ce que tu veux dire »,dis-je en souriant tout simplement et puis sa remarque me fit rire, je suis sûre qu'il n'était pas un raté  « et bien disons que j'attire que les mauvais gars, je suis un aimant à bad boys », dis-je avec un léger rire puis je rajouta « je suis sûre que tu n'es pas un raté, sinon tu ne l'avouerais sûrement pas en plus » en tout cas j'étais entrain de passer un très bon moment avec benjamin et je sentais que ça n'allait pas être une simple rencontre, que ça pourrait aller plus loin amicalement et j'avais l'impression qu'il pensait la même chose « ça serait avec plaisir pour te revoir, pour former un beau duo d'amitié », dis-je en souriant puis je pris une serviette devant, un stylo dans mon sac et lui marqua mon numéro dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:03

Il regrette un peu d'avoir parlé aussi librement, mais il est en doute perpétuel ces derniers temps sur lui, sa capacité a trouvé l'amour, il a 24 ans et il n'a jamais connu l'amour, ressenti un sentiment oui mais jamais assez fort et important pour que cela dure plus de quelques semaines sa relation la plus longue n'a duré deux mois et encore c'était plus un partage, ça les arrangeait tous deux d'être en couple plutôt que seul. Le problème est plus profond et justement il se voile la face. Il sourit à sa réplique. Non tu ne les attires pas, reconnait simplement que c'est ton genre d'hommes, peut-être tu devrais orienter tes choix différemment et je devrais utiliser ce conseil pour moi.
Dit-il en réalisant qu'il peut parler incapable de se sentir bien avec une fille... Toujours dans le déni un jour qui sait il réalisera peut-être que ce qu'il lui faut ce n'est pas une fille mais un mec. Il n'a pas répondu a la suite mais il pense pourtant qu'il en est un. Un vrai beau raté ! Il est content il va ressortir de cet endroit avec un numéro d'une nouvelle amie en devenir. il se sert de la feuille où il devrait normalement noter les affinités pour noter son numéro de portable et le lui tendre. On va former un duo du tonnerre j'en suis persuadé! Et en attendant dis moi tu as fait de belle rencontre autour de cette table ? Il a un sourire immense, Benjamin est de nature curieuse et spontané et autant jouer immédiatement le bon copain et ça lui va tellement bien, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• table une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • table une.   • table une. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• table une.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • table six.
» • table sept.
» • table huit.
» • table deux.
» • table trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: