AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jump around. (zoé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
jump around. (zoé) Empty
MessageSujet: jump around. (zoé)   jump around. (zoé) EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:24

Comment Thad s'est retrouvé dans cette histoire ? Tout simplement en étant lui-même. C'est à se demander si Zoé le connait un tant soit peu. Si on lui lance un défi ou même si on sous-entend qu'il n'est pas capable de faire quelque chose, c'est sûr qu'il le fera rien que pour le principe. Bien évidemment s'il le fait, pas moyen qu'elle se défile également. Pas de bol pour elle, c'est quelque chose qu'il a déjà fait par le passé, sauter d'une falaise c'est un peu un rite de passage pour un casse-cou australien. Il n'a pas perdu beaucoup de temps pour réagir après avoir reçu le texto de Zoé qui a tout déclenché. Sans hésiter, il lui a envoyé un message lui demandant de venir le chercher en voiture et de mettre son maillot. Peut-être qu'à ce moment-là elle n'avait pas encore conscience de ce dans quoi elle s'embarquait. Thad connaissait un lieu parfait pour sauter un peu à l'extérieur de la ville, c'était connu de la plupart des habitants de Bowen, une dizaine de mètres de haut, jamais personne ne s'étant cassé quoi que ce soit en sautant, le lieu idéal. Il est tranquillement en train de rouler son joint assis à la place passager, tandis que Zoé suit les indications sur leur itinéraire. Pas besoin d'être un génie pour constater que Monsieur est beaucoup plus détendu que Madame. « Gare toi là, on est arrivé. ». L'excitation est palpable dans sa voix, comme souvent quand il s'apprête à faire quelque chose qui lui procure des sensations fortes. Ni une ni deux, il saute de la voiture sans même attendre que Zoé descende et prenne le temps de fermer sa caisse. Le joint déjà au bec, il s'approche à grandes enjambées du bord, l'endroit duquel ils ne vont pas s'attarder à s'élancer pour se jeter dans le vide. Il se retourne en entendant Zoé approchait, il affiche un grand sourire en voyant sa mine un peu moins confiante que d'habitude. « Tu te chies dessus ou quoi ? Tu peux toujours renoncer hein, ça va être kiffant et tout, mais bon je te force à rien. ». Il dit peut-être ça, mais ce n'est pas du tout ce qu'il lui fait ressentir. Il fera bien en sorte de lui rappeler longtemps, si jamais elle se comportait en poule mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
jump around. (zoé) Empty
MessageSujet: Re: jump around. (zoé)   jump around. (zoé) EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:17


jump around ~ thad et zoé

« Gare toi là, on est arrivé. » C'est la voix de Thad qui résonne dans ta tête. Vous êtes dans ta voiture, prêts à exécuter un grand saut - c'est le cas de le dire. Tu ne sais pas pourquoi mais tu l'a provoqué et on ne provoque pas Thad. Jamais. C'est le genre de gars qui est prêt à tout pour montrer à quel point il est fort. C'est loin d'être un faible, au contraire de toi. Tu sens tes mains se crisper sur le volant, tu as peur, oui. Tu n'as jamais sauté d'une falaise et l'idée ne t'enchante pas des masses. Pourquoi a-t-il fallu que tu le provoques bordel ? Tu l'entends sortir de la voiture, un joint au bec. Cela ne t'étonne même pas. Thad c'est le genre de gars qui ose tout, sans réfléchir. Au contraire de toi. Toi tu réfléchis tout le temps et même un peu trop. Mais quand tu as vu Thad pour la première fois, tu ne sais pas pourquoi, tu t'es inventé une autre vie. Tu lui as raconté n'importe quoi sur toi : il pense que tu es une fille courageuse, qui ose relever des défis et qui ne regarde pas en arrière, comme lui. C'est tout le contraire de ce que tu es en fait. Tu es une fille réfléchie, posée et qui est bourrée de tunes contrairement à Thad. En bref, vous êtes totalement différents. Et si tu n'avais pas raconté ces conneries au jeune Hogan, jamais il ne se serait intéressé à toi. Bref, tu sors de la voiture, essayant de ne pas montrer que tu as peur mais tu es plutôt mauvaise comédienne. « Tu te chies dessus ou quoi ? Tu peux toujours renoncer hein, ça va être kiffant et tout, mais bon je te force à rien. » Il dit ça mais tu sais très bien que si tu renonces il te poursuivra avec cette histoire jusqu'à ta mort. Tu ne peux pas te dégonfler, pas devant lui. « Pas du tout, c'est juste... nouveau pour moi. » Le mot correct aurait été effrayant mais Thad se serait littéralement foutu de toi. Tu redresses la tête, convaincue que tu peux le faire. « Et toi, t'es prêt à faire le grand saut ou tu te dégonfles? » Thad est quelqu'un de très orgueilleux, c'est pas le genre de gars à se dégonfler et encore moins devant une fille. Tu le regard, un air de défi dans les yeux. En réalité, tu espères qu'il hésitera un minimum et renonceras pour que tu n'ai pas à le faire. Tu regardes le vide et ne penses qu'une chose : tu n'y arriveras pas.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
jump around. (zoé) Empty
MessageSujet: Re: jump around. (zoé)   jump around. (zoé) EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:59

Les bras croisés, il l'observe avec un air compatissant. Il oublie parfois, que tout le monde n'est pas comme lui à se jeter dans toutes les aventures imaginables juste pour ressentir ce rush d'adrénaline, se sentir vivant pendant quelques secondes. Ce n'est pas vraiment étonnant qu'elle n'ait jamais fait le grand saut, même si après tout c'est elle qui a amené le sujet sur le tapis. « Moi ? Je suis toujours opé, tu le sais bien Zozo, puis c'est rien que j'ai jamais fait auparavant. ». Il rigole franchement, avant de reprendre une longue taffe sur son joint. Il sait très bien qu'elle n'aime pas qu'il l'appelle comme ça, mais il s'en fout complètement et puis c'est moins terrible que lorsqu'il est bourré et qu'il se met à l'appeler Zorro. Ce n'était peut-être pas très fair-play de ne pas lui avoir dit qu'il avait déjà sauté d'une falaise auparavant, mais un pari est un pari. Il se rapproche d'elle pour passer un bras autour de ses épaules dans un geste qui se veut un peu encourageante. Il jette un coup d'oeil un bas suivant son regard, observant le relief, histoire de ne pas se jeter directement sur un rocher. « Du moment qu'on saute, je pense que y a aucun risque qu'on se fracasse le crane sur les rochers le long de la falaise. ». Au moins, ils avaient la météo avec eux, aucun vent, du soleil, en somme le climat parfait pour ce genre d'activité. Il n'essaye pas de paraître cool et détendu pour se donner un genre, c'est vraiment sa façon d'être, ne se soucier de rien et surtout pas des conséquences que ses actions peuvent bien avoir. Il recrache une nouvelle fois la fumée qui avait envahi ses poumons pendant quelques secondes et tend le joint dans la direction de Zoé. « Aller ça pourrait te détendre un peu, c'est censé être fun, pas une punition ! ». Il se débarrasse d'abord de ses chaussures, qu'il envoie valser un peu plus loin derrière eux. S'il faut y aller en premier pour lui montrer qu'il n'y a pas de quoi s'en faire, alors il est prêt à servir d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
jump around. (zoé) Empty
MessageSujet: Re: jump around. (zoé)   jump around. (zoé) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:33

Oui tout cela est nouveau pour toi. Il faut dire qu'en présence de Thad, tu es quelqu'un d'autre, une autre Zoé. Avec lui, tu es plus courageuse qu'en temps normal ; tu es aventurière ; fêtarde ; et bien d'autres choses encore. Tu ne ressembles pas à la Princesse de Monaco qui fait attention à tout ce qu'elle fait de peur d'abimer son image. Non, avec lui, tu es quelqu'un d'autre. Et c'est pour ça que tu ne peux pas renoncer à sauter. Même si ta tête te dicte de faire demi-tour. « Moi ? Je suis toujours opé, tu le sais bien Zozo, puis c'est rien que j'ai jamais fait auparavant. » Tu soupires lorsque tu l'entends t'appeler Zozo. Tu détestes ça, t'as l'impression d'avoir quatre ans et demie. Tu fronces les sourcils, hésitante. « T'as déjà fait ça ? Tricheur. Alors montre-moi comment on fait. » Dis-tu accompagné d'un air triomphant. T'as l'impression que Thad n'osera pas sauter le premier, mais c'est mal le connaître. Tu sais jamais comment il va réagir, il est tellement imprévisible. « Du moment qu'on saute, je pense que y a aucun risque qu'on se fracasse le crane sur les rochers le long de la falaise. » Il essaie de te déstabiliser, tu le sais, tu le sens. Il essaie de te faire peur. Pourquoi ? Aurait-il peur de sauter, lui aussi ? Tu n'oserais pas lui poser la question, de peur qu'il se moque de toi et te taquines avec ça jusqu'à ta mort. Tu souris en y pensant. Tu lui tires la langue, cette fois, ça ne marchera pas sur toi : l'intimidation. Il te tend son joint, tu le regardes, dégoûtée. C'est vraiment pas ton genre : la cigarette et le joint. T'es pas de ce monde et c'est sans doute la seule chose vraie que Thad sait de toi. Tu n'aimes pas toute cette merde. Et te détendre ? Impossible dans de pareils conditions. « Aller ça pourrait te détendre un peu, c'est censé être fun, pas une punition ! » Tu le vois retirer ses chaussures, tu fais de même comme si tu étais prête à sauter alors que pas du tout. Thad t'encourage mais tu n'es pas prête, pas prête du tout. « Fun... J'tiens à ma vie moi Hogan. C'est peut-être pas ton cas... Mais si tu sautes, je saute. » Dis-tu, convaincue qu'il ne le fera pas.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
jump around. (zoé) Empty
MessageSujet: Re: jump around. (zoé)   jump around. (zoé) EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:55

Fidèle à elle-même, elle refuse son joint, sur certains points elle peut se montrer tellement prévisible. Il est loin d'être vexé, ça en fera plus pour lui. Il glisse à nouveau le joint entre ses lèvres en tirant longuement dessus avant de manquer de s'étouffer en entendant Zoé. « T'sais que ça ressemble presque à une déclaration d'amour ça. Si tu sautes, je saute ! Je ne peux pas vivre sans toi Thad. ». Il a pris une voix un peu plus aigu que d'ordinaire pour dire ça et a mis une main sur son coeur se foutant clairement de sa tronche. Plus aucun doute, il va falloir qu'il se jette à l'eau en premier. Il pose son spliff dans l'herbe pour enlever son T-shirt qui atterrit quelques parts dans l'herbe, il n'est pas le genre de type à faire une belle pile regroupant toutes ses affaires au même endroit. Il ramasse son joint pour le finir, parce que malheureusement il ne pourra pas l'emmener avec lui dans son saut. Il fait mine de faire quelques étirements, même si ses muscles ne vont pas être tellement mis à contribution. Il finit son joint et fourre le mégot dans une de ses chaussures, histoire de trouver une poubelle plus tard. Prenant soudain un air sérieux et un ton très solennel. « Zoé, si quelque chose m'arrive, je suis donneur d'organes okay ? ». Dernier petit coup de pression pour la belle blonde. Il prend quelques mètres de recul par rapport au bord après avoir inspecté une dernière fois le relief. « On se voit dans l'eau ! ». Ce sont ses derniers mots avant de s'élancer vers le vide. La sensation est magique, l'impression de voler, de ne plus vraiment appartenir au monde, il se permet même de lever les bras appréciant l'expérience à fond. Malheureusement pour Thad, il touche l'eau beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait voulu. Ce n'est pas très agréable, comme quand vous faites un gros plat à la piscine en somme, mais rien d'insurmontable. Propulsé sous l'eau, il en profite pour regarder les paysages sous-marins qu'il a rarement l'occasion d'observer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
jump around. (zoé) Empty
MessageSujet: Re: jump around. (zoé)   jump around. (zoé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jump around. (zoé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you jump, i jump...right ? (juliann)
» i won't jump into the unknown if you don't catch me up (Emersen)
» (Jaxmélia) If I jump...
» jump with me, come with me. we'll cry then we'll laugh (jazmine)
» tell me i can jump, i can live ‹ sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: