AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 the cake is life (veïa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the cake is life (veïa) Empty
MessageSujet: the cake is life (veïa)   the cake is life (veïa) EmptyVen 9 Mai 2014 - 2:57

Cela faisait plus d'une semaine que tu avais ta propre boutique, tu avais recruté ce jeune homme, Louis, qui venait de commencer à travailler pour toi, et il était plutôt charmant, tu devais l'avouer, mais il ne cherchait pas plus que ça à devenir ton ami, il était même un peu fuyant. Mais tu finirais par le mettre dans ta poche, un jour ou l'autre. Tu te plaisait à Bowen, ce n'était pas Paris, et tu le regretterais peut-être un jour de ne pas être partie pour l'Europe, mais pour le moment, tu avais trouvé ta place. Et tu pouvais surveiller Liam. Aujourd'hui, c'était une belle journée, et tu le savais parce qu'en te levant, il faisait chaud. Il était trois heures, mais fallait bien faire cuire tout tes gâteaux. Et quand la boutique fut ouverte, la porte fut poussée, par une jolie blonde. Ce n'était pas la première fois que tu la voyais, au contraire, elle était venue la veille et il y a deux jours ainsi que la semaine précédente. Tu ne connaissais pas son nom, parce qu'elle n'avait presque rien dit les fois où elle était venue, peut-être parce qu'elle était timide. Mais c'est avec un magnifique sourire que tu l'accueille, parce que toi, tu aimes qu'elle vienne te prendre un tas de pâtisseries. « Mademoiselle, que prendrez-vous aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the cake is life (veïa) Empty
MessageSujet: Re: the cake is life (veïa)   the cake is life (veïa) EmptyDim 11 Mai 2014 - 2:49

Les étagères étaient vides , oui elles ne savaient même pas satisfaire mon estomac que par leur apparence bien garnie comme à l'habitude. La malchance avait frappé à ma porte , car il me semblait que tout mes ingrédients pour en faire moi même ne soit que des pots vides et des sacs avec quelque miette. Je n'allais pas me casser la tête bien longtemps je devais me rendre à la pâtisserie. Je cherchais encore la réponse du pourquoi je n'avais pas appliqué à cet endroit avant la boulangerie . Je ne trouvais pas réconfort la farine aux mains pétrissant une pâte pour un pain parfait , non moi je fondais devant le glaçage aux mille couleurs , au goût sucré digne de la perfection. Il n'y avait rien de mieux pour faire éveiller les étoiles dans mes prunelles , rien de mieux pour en construire un soleil. Un doux éclat sur mon visage . La même vendeuse que je commençais à apprécier par son jolie sourire. Bientôt quand j'aurai son nom en main elle couvrirait mes histoires comme toutes ses âmes. «Hm..» Pas de crayons pas de feuilles pour m'aider cette fois. «Je vais..t'en prendre cinq de...» Je cherchais rapidement dans la vitrine et mon doigt vint à ma rescousse. «Ceux-là.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the cake is life (veïa) Empty
MessageSujet: Re: the cake is life (veïa)   the cake is life (veïa) EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:16

Tara fit un beau sourire à sa cliente, elle avait tout de suite apprécié sa tête, sa fraîcheur, quand elle poussait la porte, même si elle était quasi muette, elle avait une forte présence, enfin c'était ce que pensait Tara, et elle pouvait se tromper, mais ça n'avait pas d'importance. Et aujourd'hui, elle parla. Tara la regarda pendant quelques secondes, avant de se mettre à sourire et à tourner la tête parce qu'elle devait la dévisager depuis un bon moment maintenant. « Pas de petites feuilles pour les dessiner aujourd'hui ? » Bien sûr, c'était gentil, Tara apprécié beaucoup la manière dont elle pouvait demander parfois, juste en griffonnant le nom, ou en le dessinant un peu. C'était peut-être inhabituel, mais ça n'avait pas surpris Tara, ni même choquée, les gens sont comme ils sont, il faut juste les accepter. « Ce sera tout ? » Tara attrapa sa boîte, et sa pince, pour en mettre cinq, comme elle l'avait demandé, et d'en glisser un sixième, parce qu'elle était une cliente régulière il qu'il fallait bien la fidéliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the cake is life (veïa) Empty
MessageSujet: Re: the cake is life (veïa)   the cake is life (veïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the cake is life (veïa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magic cake + adrianara
» let's share a piece of cake (jenna)
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
» take life easy -r.
» Liam + Nothing is a matter of life and death except life and death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: