AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée de filles (Tara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Soirée de filles (Tara) Empty
MessageSujet: Soirée de filles (Tara)   Soirée de filles (Tara) EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:07



Soirée de filles
ft. Emma et Tara

Samedi était enfin arrive et ce soir, j’avais prévu passer une soirée avec ma meilleure amie dans un bar/restaurant que nous voulions essayer depuis longtemps. J’avais demandé à ma mère de venir s’occuper de Zoé pendant la soirée et elle avait accepté avec plaisir, car elle adore passer du temps avec son unique petite fille. Elle était arrivée à la maison deux minutes après que j’aie terminée de faire manger ma fille et elle a donné son bain à Zoé pendant que je me préparais. Quand j’ai eu fini de m’habiller, de me coiffer et de me maquiller, ma mère m’a complimenter en me disant que cette petite robe noire que je venais de m’acheter m’allait à merveille. Zoé s’est couché vers sept heure et demi et j’ai attendu qu’elle s’endorme avant de partir. Ça n’a pris que quinze minutes puis en souhaitant à ma mère de passer une bonne soirée, j’ai pris mes clefs et je suis sortie.

Comme prévu, je suis arrivée devant l’entrée du bar (l’endroit où Tara et moi nous étions donné rendez vous un peu plus tôt aujourd’hui) à huit heures et j’y ai vu meilleure amie qui m’y attendait déjà. Hey Tara! Une fois près d’elle, je l’ai embrassée sur les joues. Wow! Tu es magnifique ce soir!

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée de filles (Tara) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles (Tara)   Soirée de filles (Tara) EmptySam 17 Mai 2014 - 23:47

Ce soir, c'était le tien, tu allais te faire belle, et sortir, boire un verre ou deux, et peut-être même plus. Peut-être que tu finiras dans le lit d'un beau garçon, même si tu devais calmer un peu ton ardeur. Ça te faisait plaisir de voir Emma, depuis le temps que vous parliez d'aller danc ce bar, et que vous n'aviez pas pu avant parce que tu étais prise par ta carrière, mais depuis que tu avais tout mis de côté, tu pouvais faire ce que tu voulais, comme vivre ta vie, sortir et faire ce que tu voulais, quand tu voulais, sans avoir à consulter ton agent ou même un stupide agenda. Ce soir, tu avais une belle robe rouge, simple mais canon, et efficace surtout. Tu appelas un taxi, pour aller en ville et te rendre directement au bar, où vous vous étiez donné rendez-vous. Tu ne l'avais pas encore vu, mais tu entendais quelqu'un t'appeler, alors tu tournas la tête dans la direction, en t'avançant doucement de ton amie. « Et que dire de toi ? On ne croirait même pas que tu es maman ! » Tu lui fis un beau sourire, attrapant son bras, pour prendre la direction de la porte, prête à entrer dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée de filles (Tara) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles (Tara)   Soirée de filles (Tara) EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:05



Soirée de filles
ft. Emma et Tara

Depuis aussi loin que je me rappelle, je n’ai jamais aimé arriver en retard quand j’ai rendez-vous avec quelqu’un et cet amour de la ponctualité s’applique aussi aux autres avec qui j’ai rendez-vous…je suis assez impatiente pour ça. Bien sûr, depuis que je dois m’occuper de Zoé en plus de moi, il m’arrive d’être parfois en retard, mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas que ce soit trop souvent le cas….et, ce soir, ce ne l’était pas. Si je me fiais à ma montre, j’avais environ deux minutes de retard, mais, comme ce n’est pas la peine de s’excuser pour un si petit retard, j’ai préféré faire un commentaire sur sa belle petite robe rouge qui lui allait magnifiquement bien. En réponse à mon commentaire, elle m’a dit à peu près la même chose sur moi et ma robe, en ajoutant que l’on ne croirait même pas que je suis maman. Merci, c’est gentil! Sur ce, nous sommes entrées dans le bar en se tenant par le bras.

Le garçon qui était chargé d’accueillir les clients et de leur attribuer une table, nous a demandé si nous n’étions que deux. Après confirmation de notre part, il a pris deux menus, nous a demandé de le suivre et nous a conduit à une table située pas très loin du bar. Il a déposé les menus devant nous, nous a souhaité de passer une agréable soirée et il est reparti  en direction de l’accueil pour aller accueillir d’autres clients qui étaient arrivés pendant ce temps. Il est mignon, tu ne trouve pas!? Ai-je dit à mon amie quand il était rendu assez loin de notre table pour ne pas pouvoir m’entendre.

© Angelrox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée de filles (Tara) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles (Tara)   Soirée de filles (Tara) EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:44

Une fois proche de ton amie, vous étiez enfin prête à entrer dans ce bar/restaurant, que vous vouliez tester depuis un long moment, maintenant. Un serveur vous accompagna à votre table, et vous donna rapidement la carte. Pendant que toi, tu t'apprêtais à ouvrir ta carte, pour choisir quoi prendre, Emma t'invita à commenter votre serveur. Tu levas donc les yeux, sans gêne, pour le regarder, et tant pis s'il te vois faire. Tu n'as aucune peur, tu es forte, et tu ne crains pas de t'afficher, après tout, le ridicule, ne tue pas. « Il est pas mal, oui ! » Tu lui fis un beau sourire, avant d'ouvrit ton menu, et de lever la main, pour commander un verre à boire, après tout, vous étiez là pour boire aussi, et profiter l'un de l'autre. « Bon, sinon, comment vas-tu ? » Le serveur s'approcha de vous, et tu commanda deux apéritifs, aux noms étranges, que tu ne pouvais même pas prononcer, mais ce soir, c'était soir de fête, et tu comptais bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée de filles (Tara) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles (Tara)   Soirée de filles (Tara) EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:30



Soirée de filles
ft. Emma et Tara

J’avais fait cette remarque sur notre serveur parce que c’était vrai que je trouvais qu’il était assez mignon (Tara a même approuvé mon commentaire, mais ça ne voulait pas dire que j’avais envie de le draguer. De toute façon, ce soir, je n’étais pas ici pour la drague, mais plutôt pour profiter de la présence de ma meilleure amie et de se parler de tout ce qui se passe de bon ou de mauvais dans nos vies. Sauf que, pour ma part, je n’avais pas grand-chose à dire sur moi, alors, quand elle m’a demandé comment j’allais, je lui ai simplement répondu. Bien! Mis à part Zoé qui accapare beaucoup de mon temps et de mon énergie et les histoires abracadabrantes de mes clients de l’hôpital, il n’y a rien de nouveau dans ma vie! Le serveur est arrivé à notre table et, comme c’est Tara qui lui avait fait un signe pour qu’il vienne nous voir, c’est elle qu’il a regardé en premier et, comme elle a commandé deux verres, il a présumé que le deuxième était pour moi, donc il m’a simplement regardé pour avoir mon approbation et, comme je lui ai donné, il est parti chercher cette commande. Comme l’intervention du serveur avait interrompu notre discussion, j’ai eu envie de continuer cette dernière en m’intéressant à elle. Et toi? J’étais persuadée qu’il se passait plus de choses dans sa vie (à propos de sa relation avec Liam entre autres) et qu’elle se ferait un plaisir de m’en parler.

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée de filles (Tara) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles (Tara)   Soirée de filles (Tara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de filles (Tara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith.
» [Bestie] Une soirée entre filles comme avant
» #5 Oh les filles, oh les filles ! [ft. Tahlia]
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Il était une fois... un livre (pv Tara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: