AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Bestie] Une soirée entre filles comme avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[Bestie] Une soirée entre filles comme avant Empty
MessageSujet: [Bestie] Une soirée entre filles comme avant   [Bestie] Une soirée entre filles comme avant EmptyMar 22 Fév 2022 - 20:13

Aujourd'hui tu avais rangé toute la maison, ce soir tu recevais ta meilleure amie, et avec ce qu'il venait de se passer avec Max, tu avais besoin de te défouler et rien de mieux que le ménage. Tu avais demandé à ton frère de partir, de passer la soirée ailleurs pour être tranquille. L'heure passait, tu enfilas un jogging avec un débardeur pour être tranquille. Regardant la maison, elle était parfaite un sourire de satisfaction se dessina sur ton visage. Mon dieu que tu étais contente de la voir, tu avais tellement de choses à lui raconter et comme avait dit River, tu ne dirais rien sur Max. L'heure passait, tu avais tout installé dans le salon, quand enfin la porte sonna. Tu te mis à courir vers celle-ci et rigola en ouvrant la porte pour la voir "La plus belle du monde". Tu la serras fort dans tes bras, et la laissas rentrer tout en fermant la porte "Tu fais comme chez toi bébé !". Heureuse tu l'étais "Comment vas-tu ?"
@Dana De Witte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Bestie] Une soirée entre filles comme avant Empty
MessageSujet: Re: [Bestie] Une soirée entre filles comme avant   [Bestie] Une soirée entre filles comme avant EmptyDim 27 Fév 2022 - 0:25


Journée de cours de merde. Profs pas patients, pas le temps de prendre des notes de façon claire et efficace… Tout pour agacer Dana la perfectionniste, qui adorait soigner sa mise en page. Heureusement, elle se consolait en pensant à sa soirée avec Kaz. Petite soirée entre meilleures amies, à se faire des confidences et rigoler de tout et rien, ça faisait longtemps ! Une fois rentrée chez elle, elle largua son blazer et son jean pour sa robe sweat, la plus confortable de son dressing. Direction chez Kaz ! Elle se fit accueillir à bras ouverts. « C’est largement toi. » Commenta Dana suite au compliment de sa meilleure amie. La blonde posa son sac dans le salon, constatant que Kaz avait déjà tout préparé pour sa venue. « Journée de cours ultra chiante, à part ça, ça va, et toi ? Dis-moi tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Bestie] Une soirée entre filles comme avant Empty
MessageSujet: Re: [Bestie] Une soirée entre filles comme avant   [Bestie] Une soirée entre filles comme avant EmptyMar 1 Mar 2022 - 22:03

[justify]
Après la révélation de son père, la jeune femme avait juste besoin de voir celle qui était comme sa soeur. Elle avait tout prévue pour passer une parfaite soirée et enfin elle arriva. Un magnifique sourire était collé sur les lèvres de la blonde "Je prend exemple sur toi c'est tout" Dit-elle en la faisant rentrer. Mon dieu que cela lui faisait du bien de la voir ! Elle en oubliait presque qu'elle l'avait trahie sur le moment. Elle lui proposa d'aller au salon pour mieux s'installer et parler "Mon père m'a fait la pire révélation de ma vie, je crois que je vais déménager de cette ville". Attrapant un verre pour servir la boisson que Dana voulait, la jeune Kaz fit un petit sourire "Ma cousine n'est pas ma cousine, mais ma soeur". Même la blonde avant du mal à y croire et pourtant c'était vrai "Oui mon père a couché avec la meuf de son frère,". C'était vraiment dans les gènes des morgan de tromper à tout va ? Elle en avait vraiment l'impression
@Dana De Witte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Bestie] Une soirée entre filles comme avant Empty
MessageSujet: Re: [Bestie] Une soirée entre filles comme avant   [Bestie] Une soirée entre filles comme avant EmptySam 12 Mar 2022 - 21:09


Kaz, elle avait toujours des mots réconfortants, des compliments qui reboostaient. Une fois entrée dans le salon pourtant, ce qui s'annonçait être une soirée potins sympa sembla prendre un ton plus grave. Quitter la ville ? Dana crut sentir son coeur louper un battement. Quitter Bowen ? Mais elle y avait vécu toute sa vie ! Et Dana, elle deviendrait quoi, sans celle qu'elle considérait comme sa soeur ? Elle attrapa le verre tendu, le regard toujours perdu dans le vide, comme sonnée. La suite était encore pire. Son père avait trahi son frère de la pire des façons, donnant à Kaz une soeur qu'elle avait toujours vue comme une cousine. L'enfer total, et de quoi s'emmêler les pinceaux jusqu'à avoir mal au crâne. « Mais quoi ? » Elle soupira, main sur le front. « Ton père est une ordure? » C'était sorti tout seul. Une question qui sonnait presque comme une affirmation. « Pardon. C'est juste que... J'ai pas envie que tu partes, moi. » Elle but une gorgée. « Comment tu te sens vis-à-vis de tout ça toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Bestie] Une soirée entre filles comme avant Empty
MessageSujet: Re: [Bestie] Une soirée entre filles comme avant   [Bestie] Une soirée entre filles comme avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bestie] Une soirée entre filles comme avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith.
» Soirée de filles (Tara)
» Retraite entre filles - Circé
» (Avery) Une discussion entre filles
» Journée entre filles || Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: