AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:35


I ain't leaving without your love
Kalexis ♥

« Chéri ! Je suis rentrée, et j’ai la meilleure des nouvelles pour toi ! » Habituellement, lorsque je rentrais à la maison après une journée à l’école, je faisais savoir ma présence, mais jamais de cette façon, d’autant plus qu’en temps normal, Analeigh rentrait dans la demeure avant moi, et du coup, c’était elle qui faisait le plus de bruit. Toutefois, elle n’était pas là pour quelques heures, étant partie chez une de ses amies afin de terminer un projet pour l’école. Par conséquent, c’était moi la plus bruyante, et je pensais avoir toutes les raisons du monde de l’être. Cela dépassait même le fait que j’étais enceinte, heureuse, que mes hormones rendaient mon allégresse et ma joie encore plus évidents; en effet, pendant la journée, j’avais appris quelque chose qui m’avait tout simplement ravie; Un poste de professeur de sport s’était libéré dans l’école, et sitôt, j’avais songé à mon fiancé, pendant qu’il serait parfait dans ce rôle, d’autant plus qu’aux dernières nouvelles, il se cherchait encore et toujours un emploi. De ce fait, je n’avais pas hésité une seconde à mentionner au principal de l’école que j’en discuterais avec lui, qu’il songe à le recevoir en entretien prochainement, et à partir de ce moment, je m’étais sentie surexcitée, impatiente à l’idée de rentrer et de lui annoncer la nouvelle. Cet enthousiasme ne s’était pas du tout apaisé alors que j’avais déposé mon sac dans l’entrée, puis que j’avais pénétré dans la demeure afin de trouver l’homme de ma vie et lui en parler sans attendre, considérant que mon impatience – qui n’était pas habituelle, merci encore une fois petit bout qui grandissait dans mon ventre – ne me ferait pas supporter de garder ça pour moi plus longtemps. Sitôt que j’aperçus Alexis, je me précipitai en sa direction, puis je l’embrassai tendrement avant de lui dire : « Comment tu vas ? » en guettant sa réponse, toujours un large sourire aux lèvres.


Dernière édition par Kaliska M. Brighton le Jeu 15 Mai 2014 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: Re: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:51


I ain't leaving without your love
Kalexis ♥

Les journées étaient de plus en plus longues, je ne supportais plus de rester à ne rien faire à la maison. Au début ça allait, c’était comme des vacances mais là plus les mois passent et plus rien ne va dans ma vie j’ai l’impression. Certes je suis heureux avec Kaliska et Analeigh mais il y a d’autres choses qui me préoccupent. Tout d’abord le chômage, je ne me supporte plus à végéter toute la journée, j’ai beau chercher du travail, m’activer, déposer CV et lettre de motivation un peu partout, rien ne fait. Très souvent je n’ai pas de réponse, quelques fois c’est négatif. Rares sont les entretiens que j’ai obtenu, on s’y fait mais c’est difficile. A force, j’ai la sensation d’être un loser qui ne sait rien faire et dont personne ne veut. De plus, depuis quelques temps, Lela, la sœur de Kaliska squattait à la maison ce que je ne supportais pas. Je ne la supporte pas donc…je ne supporte pas sa présence, logique. Et puis j’ai l’impression de passer au second plan avec Kaliska depuis que sa sœur est là et cela ne me plait pas. Il me semble qu’à la base c’est moi qui vit avec Kaliska et non pas Lela alors il devrait rester un peu de temps pour moi avec Kaliska et pas du tout. Je me sens délaissé et me connaissant, je ne compte pas supporter ça plus longtemps, dès que Kaliska rentrera du travail je lui en parlerais, peu importe les conséquences… Elle venait de rentrer, je soupirais. J’étais certain qu’on allait se disputer mais bon, je devais dire à ma future femme ce que je ressentais, je ne pouvais plus garder ça pour moi c’était trop lourd, trop de choses à la fois j’allais devenir fou à force. Elle arrivait à moi et m’embrassait, elle semblait des plus heureuses. Je culpabilisais à l’idée de la fâcher, d’autant plus qu’elle est enceinte donc encore plus susceptible. « Hum...ça va…enfin faut que je te parle. Pour être franc, je ne supporte plus que ta sœur soit à la maison. J’en ai ras le bol Kali’, elle me bouffe mon oxygène, et puis…il n’y en a plus que pour elle, tu ne t’occupes plus de moi, tu fais comme si je n’existais pas. Si tu veux je fais ma valise et je vais à l’hôtel le temps qu’elle s’en aille comme ça tu n’auras plus à te soucier de moi… » Voilà, j’en avais à peu près fini, j’avais vraiment peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: Re: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:34


I ain't leaving without your love
Kalexis ♥

Je perdis bien vite mon sourire lorsque je me rendis compte que mon fiancé n’était pas vraiment d’humeur à partager ma joie, ne me demandant même pas ce que j’avais à lui dire. Peut-être ne l’avait-il pas entendu ? Ou quelque chose le préoccupait ? Inquiète que ce soit la seconde option qui se présente, mon sourire disparut complètement lorsque je me rendis compte que c’était effectivement le cas. Je pinçai alors les lèvres, écoutant ce qu’Alexis avait à me dire. Ses propos me laissèrent soudainement abasourdie ; je savais pertinemment que mon fiancé et ma petite sœur ne s’appréciaient pas, mais jamais, au grand jamais, je n’aurais pensé que c’était à ce point. Après tout, ce n’était pas comme s’ils se voyaient des tonnes, compte tenu que Lela était indépendante, elle faisait ses choses dans son coin, et qu’Alexis et moi faisions nos propres affaires. Apparemment, ce n’était pas au goût de mon fiancé, qui me fit savoir également qu’il avait l’impression que notre couple en pâtissait, ou plutôt, que le fait que Lela ait eu des soucis récemment se faisait ressentir et avait des séquelles sur notre couple. Personnellement, je me disais que c’était une situation temporaire, le temps que ma sœur retombe sur ses pieds et aille de l’avant, mais encore une fois, Alexis ne voyait pas la chose de la sorte, si bien qu’il tint un propos qui me fit froncer les sourcils et qui me vexa un peu, à savoir qu’il me menaçait de quitter la maison en attendant qu’elle parte. La situation était-elle critique à ce point, ou bien il en faisait tout un plat ? Je n’en savais rien, mais une chose était certaine, c’était que je ne restais pas indifférente à ses propos, bien au contraire. Rapidement, je lui pris la main, et tentant de ne pas exploser de quelconque façon, parce que mine de rien, Alexis venait de gâcher ma bonne humeur en quelques secondes, je lui dis : « Il n’est pas question que tu partes d’ici, tu entends ? Je suis désolée, Alexis, mais… Ce n’est pas volontaire, tu sais ? Lela est dans une mauvaise passe, et j’essaie de l’aider comme je peux, c’est ma sœur, après tout. Mais ça ne veut pas dire que je t’oublie, bien au contraire… » Je baissai la tête un instant, espérant avoir été suffisamment calme, conciliante, puis je plongeai mon regard dans celui de mon fiancé, lui demandant par la suite : « Je sais que vous ne vous aimez pas vraiment, mais pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant du fait qu’elle te tombait tant sur les nerfs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: Re: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:16


I ain't leaving without your love
Kalexis ♥

Une fois que j’eus fini de dire ce que j’avais à dire, je vis le visage de Kaliska se décomposer. Déjà, il avait changé quand j’avais dit que j’avais à lui parler mais étant donné que j’avais de suite enchaîné sur le vif du sujet, elle n’avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit et finalement tant mieux car là elle répondait à ce que j’avais dit et elle semblait en avoir après moi tout de même. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout. Elle rentrait du travail, toute joyeuse avec quelque chose à me dire et moi tout de suite je lui ai sauté dessus lui gâchant surement sa journée. « Et pourquoi il n’est pas question que je quitte la maison ? De toute façon si je n’étais pas là tu ne le verrais même pas. Depuis que TA Lela est là, plus rien ne compte pour toi. Et encore je ne vais pas me plaindre, tu t’occupes encore d’Analeigh et heureusement. Après tout moi ce n’est pas grave, on s’en fout de moi… » Je tentais de me calmer car j’étais du genre à m’emporter un peu trop vite mais à vrai dire cela faisait trop longtemps que je gardais tout ça pour moi alors à force de trop retenir quand ça pète, c’est l’éruption volcanique… « Ne dit pas que ne s’aime pas vraiment…on se déteste plutôt. Pourquoi je ne t’en ai pas parlé ? Car il n’y en a que pour elle, la pauvre malheureuse… » Je m’arrêtais un moment puis repris. « Ta sœur m’emmerdes Kali’…et toi aussi à la défendre tout le temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: Re: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:49


I ain't leaving without your love
Kalexis ♥

« Es-tu en train d’insinuer que je suis une mauvaise mère !? » fut les premiers mots qui sortirent de ma bouche à la fin de la réponse d’Alexis, et non seulement je les prononçai plus forts que je ne l’aurais voulu, mais en plus, je savais pertinemment que ce n’était pas cela que j’avais compris, mais c’était sorti n’importe comment. Quoiqu’il en soit, l’essentiel à relever, c’était que dans ma tête, peu importe les soucis de ma sœur, ma fille passerait toujours en premier, et le fait qu’Alexis parle de cette façon me vexait encore plus. Je savais parfaitement qu’il n’aimait pas Lela, il me le rappela même, et que oui, j’avais pris du temps pour m’occuper d’elle, pour s’assurer que tout allait bien, et que peut-être, effectivement, j’avais prêté un peu moins attention à Alexis, mais pouvait-il me blâmer d’avoir la tête un peu partout, entre lui, Analeigh, Lela et le bébé qui arriverait d’ici quelques mois ? Apparemment, oui, puisqu’il en ajouta une couche par la suite, affirmant que je « l’emmerdais ». Ressentant un pincement au cœur face à cette grossièreté, je lâchai : « Et tu voudrais que je fasse quoi ?! Que je m’occupe de vous deux comme si vous étiez encore au jardin d’enfant parce que vous ne pouvez pas régler vos problèmes ensemble ? Tu es un adulte Alexis ! Vos disputes, ce sont des gamineries ! Essaie de mettre du tien aussi un peu, s’il te plait ! » Sur ces mots, je croisai mes bras sur ma poitrine, ayant lâché la main d’Alexis, puisque ses propos venaient de me blesser, profondément. Il fallait toutefois que je me calme, parce que je n’avais pas envie de me disputer, surtout pas pour des histoires de ce genre, bien que malheureusement, c’était ce qui était en train de se passer, et ça, je ne m’y en attendais pas du tout, et ça m’attristait énormément que cette journée qui s’annonçait si bien se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: Re: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:47


I ain't leaving without your love
Kalexis ♥

« Pardon ? Est-ce qu’à un seul moment j’ai dit que tu étais une mauvaise mère ? Jamais je ne me permettrais de dire une chose pareille, tu ne vas pas bien ou quoi, qu’est-ce qu’il te prend soudain ? » J’étais assez en colère par rapport à la question que Kaliska venait de me poser. A vrai dire, je ne comprenais pas vraiment, je n’avais jamais dit une chose pareille et même je ne pourrai jamais penser ça, elle était une mère exemplaire, je n’avais rien à redire à ce sujet. Alors selon elle, mes disputes avec Lela c’étaient des gamineries et je n’y mettais pas du mien. Encore une fois, ce n’était que de ma faute et la sainte Lela n’avait rien à se reprocher. Alexis, toujours Alexis, et oui c’est tellement plus simple de rejeter la faute sur une seule personne. A ses dires, elle avait lâché ma main qu’elle tenait auparavant pour croiser les bras sur sa poitrine ce qui me fit froncer les sourcils. Visiblement, on n’allait pas en rester là, et c’était même sûr. Je n’avais pas l’intention de me laisser faire, ce n’était pas que de ma faute il ne fallait pas exagérer. « Des gamineries ? Alors comme ça tout est de ma faute quoi et Lela rien, c’est la meilleure en gros. Tu es vraiment insupportable parfois…tu n’essayes même pas de me comprendre et tu remets toute la faute sur moi comme si j’étais le seul fautif. En fait, je ne compte pas tant que ça pour toi, y’a que ta sœur qui compte…Pas étonnant que Jared en ait eu marre de toi ! » Oops…qu’est-ce que je venais de dire là ? Ça allait surement très mal se passer pour moi. Et tout de suite après avoir dit ces mots, je le regrettais. Je ne le pensais pas du tout, c’était simplement la colère…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: Re: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:18


I ain't leaving without your love
Kalexis ♥

« Qu’est-ce qui te prend toi ? Tu ne m’as jamais fait une crise pareille ! » fut la seule chose que je sus répondre, essayant d’oublier ces propos qui étaient mal sortis de ma bouche auparavant. Toutefois, si Alexis ne voulait pas me reprocher d’être une mauvaise mère, il avait un tas d’autres reproches à me faire, et si j’en avais eu un aperçu dans ses propos précédents, ce fut rien comparativement à ce qu’il me dit par la suite, me faisant sentir alors minable l’espace d’un instant, puisqu’il me parlait comme si j’étais inexcusable, comme si tout était ma faute. Ça, à la limite, je pouvais le prendre, lui promettre que je parlerais à Lela, que je tenterais d’arranger les choses, si c’était là la seule solution possible, mais la dernière phrase qu’il prononça fut de trop, et je ne sus pas le tolérer. Profondément blessée qu’il parle ainsi de ma relation avec mon ex-mari, alors qu’il était le premier à savoir comment Jared était, puisque c’était son frère, qu’il savait que ce n’était pas à propos de moi, mais surtout à propos de comment il traitait Analeigh, je ne sus pas me retenir, et ma main alla se coller contre la joue d’Alexis afin d’y mettre une magnifique gifle. Le coup était parti tout seul, sans que je sache me contrôler, et réalisant seulement après les faits que je venais de frapper l’homme que j’aimais, ma main vint se poser immédiatement sur ma bouche, et je le considérai d’un air horrifié, les yeux se remplissant de larmes, perturbée par ce que je venais de faire. En fait, j’étais si perturbée que quelques secondes après, je fus prise d’un violent haut-le-cœur, une nausée comme jamais je n’avais eu auparavant. Poussant alors Alexis afin qu’il me laisse de la place, je marmonnai : « Je vais être malade… » avant de détaler dans l’escalier en direction de la salle de bains. J’eus tout juste le temps de tomber à genoux devant la cuvette avant de me vider les tripes, ce qui ne m’était pas arrivé depuis un bon moment maintenant, puisque normalement, après les trois premiers mois, ce genre de choses se calmait. Apparemment, je n’avais pas supporté le trop-plein d’émotions qui venait de m’envahir, et faire passer tout cela n’avait pas changé ce que je ressentais. Après avoir tiré la chasse d’eau et m’être maladroitement essuyé la bouche avec une serviette non loin, je m’appuyai sur le mur, et j’éclatai en sanglots amers, ne pensant même pas que je n’avais pas fermé la porte de la salle de bains dans ma précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: Re: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love EmptySam 31 Mai 2014 - 17:12


I ain't leaving without your love
Kalexis ♥

Elle avait raison, je ne lui avais jamais fait une crise pareille. Je me demandais tout de même ce qu’il me prenait. J’étais du genre à prendre sur moi d’habitude et attendre que les choses se calment mais là je n’y étais pas parvenu et je m’en voulais un peu, surtout compte tenu de ce que j’avais dit. D’ailleurs Kaliska l’avait mal pris et elle m’avait giflé. Je ne m’y attendais pas du tout, je restais bouche bée et posais ma main sur ma joue. Elle n’y était pas allée de main morte et je l’avais senti…première fois de ma vie que je me prenais une gifle de la part d’une femme, et en l’occurrence là de ma fiancée. J’espérais bien que ce serait la dernière, ma joue allait s’en souvenir encore longtemps. Elle semblait aussi surprise que moi par ce qui venait de se passer. J’avais été tellement odieux que j’avais réussi à la pousser à bout au point qu’elle me gifle, elle Kaliska Brighton, cette femme si douce et si calme. J’étais vraiment qu’un pauvre con.

Malade ? Comment ça…des nausées ? Mais…à ce stade de la grossesse il n’y a plus de ça normalement. Oh non, j’espérais que je n’avais pas de bêtises… Kaliska avait détalé comme un lapin me laissant comme un idiot au milieu du salon. Elle s’était rendue dans la salle de bain et après avoir « repris mes esprits » j’empruntais l’escalier pour me rendre à l’étage. Je pensais qu’il allait falloir que je la supplie devant la porte pour qu’elle m’ouvre mais au final elle n’avait pas fermé la porte. Je rentrais timidement dans la pièce et je la vis adosser au mur en train de pleurer. Je restais planté devant elle, je m’en voulais de ce qu’il venait de se passer, pourquoi je n’avais pas gardé ça pour moi, on aurait évité tout ça. « Kaliska…je suis désolé… » Je me sentais comme un enfant qui avait fait une grosse bêtise et qui allait s’excuser auprès de ses parents sauf que là, je me sentais tellement coupable, j’avais blessé la femme que j’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: Re: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:53


I ain't leaving without your love
Kalexis ♥

Persuadée d’être seule dans la salle de bains, puisque j’étais convaincue qu’Alexis ne voudrait pas me parler après ce que je venais de lui faire, je continuai à pleurer doucement, faisant progressivement taire mes sanglots toutefois en fermant les yeux, histoire de me calmer et tenter d’aller mieux. Je n’arrivais tout simplement pas à croire que j’avais fait ça, que j’avais frappé l’homme que j’aimais. Je me sentais mal, parce que même si ses propos avaient été plus que blessants, j’étais limite convaincue qu’il y avait une part de vrai, et franchement, je ne voulais pas ça. Je faisais mon possible, je le savais, mais mon possible était-il assez avec Alexis ? Était-ce pour ça que mon premier mariage n’avait pas fonctionné, au fond ? Commençant profondément à douter de moi-même, je sursautai lorsque j’entendis une voix tout près, celle d’Alexis qui, à ce que j’avais pu comprendre, s’excusait de ce qui venait d’arriver. Limite, je me dis que ce n’était pas à lui de s’excuser, mais plutôt à moi. Peut-être qu’effectivement, j’aurais pu faire attention, ne pas prendre les choses pour acquis, tenter d’arranger les choses, ou du moins, tuer les conflits dans l’œuf. Toutefois, je ne sus pas le dire, aucun son n’arrivait à sortir de ma gorge, parce que chaque fois que je voulais ouvrir la bouche, je sentais que j’allais vomir de nouveau, ne me sentant pas bien du tout en ce moment, mentalement et physiquement. Au bout du compte, après quelques secondes, je réussis à me relever péniblement, et évitant le regard de mon fiancé, je me dirigeai vers le lavabo pour me brosser les dents, histoire de ne plus avoir ce terrible arrière-goût de gerbe dans la bouche. Pendant ce temps, je tentais de ne pas craquer, mais lorsque je relevai la tête pour boire de l’eau et me rincer la bouche, je croisai le regard d’Alexis au travers du miroir, et lamentablement, je baissai la tête, demandant d’une voix brisée : « C’est vraiment ça que tu penses de moi… ? » Les larmes me montant de nouveau aux yeux, je me penchai sur le lavabo, et je marmonnai : « Bon sang, je dois être horrible comme fiancée… », tentant de respirer profondément pour ne pas recommencer à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: Re: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:55


I ain't leaving without your love
Kalexis ♥

Je m'en voulais terriblement de tout ce qu'il venait de se passer, pourquoi m'étais-je emporté comme je l'avais fait ?! Nous aurions très bien pu parler calmement comme de vrais adultes plutôt que de se disputer comme on l'avait fait, comme des enfants. Premièrement j'avais été trop loin dans mes paroles ce qui m'avait coûté une gifle mais au final, le pire dans tout ça c'est que cette histoire avait rendu malade Kaliska et ça c'était surement ce qui faisait que je m'en voulais le plus. Je ne savais vraiment pas réfléchir parfois et c'était bien dommage, mais j'étais comme ça, trop impulsif je m'emporte trop vite mais je le regrette aussitôt. Ma gorge se noua lorsque je croisais son regard dans le miroir. Je me sentais terriblement mal et impuissant face à ce qu'il se passait mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même car tout était de ma faute. Elle était rentrée joyeuse, prête à m'annoncer quelque chose que j'ignore toujours et moi j'ai tout gâché. Je fis un non de la tête. « Non, j'ai dis ça à cause de la colère, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je n'ai jamais pensé ça de toi bébé et je ne le penserais jamais ! Je t'aime...je suis sincèrement désolé ! Tu n'es pas horrible comme fiancée, loin de là ! Tu es parfaite et tu es une mère plus que géniale ! C'est moi l'idiot, c'est moi le nul...pardonne moi ! » J'étais vraiment mal, au point qu'une larme coula sur mon visage, et oui, même les hommes ont droit à leur coup de blues mais là mon coup de blues c'était ma faute et c'était surtout que Kaliska se sentait mal par ma faute. Je m'empressais d'essuyer cette perle lacrymale qui ruisselait sur ma joue et je restais immobile à l'entrée de la salle de bain. Je chuchotais. « J'ai envie de te prendre dans mes bras... » J'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: Re: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:13


I ain't leaving without your love
Kalexis ♥

Je me doutais bien que non, je n’étais pas si horrible que je le laissais sous-entendre, parce qu’autrement, Alexis ne m’aurait probablement pas demandée en mariage, mais malgré tout, j’avais besoin d’en avoir la confirmation, d’entendre mon fiancé me dire qu’il ne pensait pas ce qu’il avait dit. Enfin, je me doutais bien qu’il était en colère, et moi aussi, sur le coup de l’émotion, j’avais vivement réagi – une gifle, quand même, c’est pas rien ! – mais je voulais l’entendre quand même, puisque j’étais persuadée que cela aurait pour effet de me calmer, de calmer la tension qui régnait dans la petite pièce. Malheureusement, ce ne fut pas le cas; je ne me sentis pas mieux, malgré qu’il venait de dire exactement ce que je voulais entendre. Je pinçai les lèvres, gardant la tête baissée, ne sachant pas quoi faire. Cette dispute était bête, je le savais, et il y aurait certainement moyen de trouver une solution, un arrangement, mais en même temps, elle avait dépassé les bornes, et je ne savais pas comment passer par-dessus, n’arrivant pas à faire comme si rien ne s’était passé. J’étais allée jusqu’à le gifler, et je n’en étais pas fière, mais pas du tout. Je crois que ça, je ne pourrais juste jamais me le pardonner. Par contre, je savais que je ne pouvais pas rester plantée là, sans rien dire, d’autant plus qu’en relevant le regard, j’avais cru voir Alexis essuyer ce qui semblait être une larme, me rendant encore plus mal. Puis, je l’entendis chuchoter qu’il voulait me prendre dans ses bras. Comment pourrais-je résister ? Je voulais tant qu’il me prenne dans ses bras aussi, même s’il était à la source de mes tourments… C’était totalement contradictoire, mais je ne voulais personne d’autre en ce moment, n’était-ce pas la preuve que je l’aimais plus que quiconque ? J’hésitai encore un instant, me demandant si c’était une bonne idée, si ça allait mener à quelque chose, puis je craquai; je m’approchai, et je me blottis contre lui, ne sachant pas me retenir à ce point là; je cachai mon visage sur son torse, puis je recommençai à pleurer, incapable de me contrôler. Mes sanglots durèrent quelques secondes, jusqu’à ce que j’aie le courage de marmonner maladroitement : « Je… Je ne voulais pas te gifler… Excuse-moi… Mais… Ne recommence pas un truc pareil ! Ça… » Je m’interrompis, et malgré moi, je cessai de pleurer, puis je me décalai quelque peu, posant une main sur mon ventre arrondi. Si j’avais été dans un état plus serein j’aurais probablement souri, mais au moins, je ne pleurais plus, et je me permis même de dire : « Ça fout le bébé en rogne… », espérant que ce petit truc permettrait d’installer une atmosphère moins tendue, même si les choses étaient loin d’être réglées, j’en étais consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: Re: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:38


I ain't leaving without your love
Kalexis ♥

Comment est-ce que j'avais pu sortir quelque chose d'aussi horrible à Kaliska. Elle qui est une femme tellement aimante et attentionnée, autant avec notre fille Analeigh qu'avec moi. Je ne comprenais pas ce qu'il m'avait pris. Je venais juste de lui faire une grosse crise de jalousie digne d'un enfant de quatre ans, et encore. On venait de se disputer pourquoi ? Car à mon goût elle passe trop de temps avec sa soeur Lela qui squatte chez nous. Alors certes, je ne peux pas la voir mais ce n'est pas une raison pour que je le fasse payer à Kaliska, elle n'y est pour rien. Et en plus elle est enceinte, je devrais avoir honte de la contrarier ainsi, on dit bien qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte, surement la raison de la gifle... De toute façon, je l'ai bien mérité, et je ne lui en veux aucunement, au contraire, heureusement qu'elle me la mise sinon ça aurait pu aller plus loin et ça aurait pu avoir des conséquences plus graves. Les tensions semblaient s'apaiser quelque peu, d'ailleurs sans même que je lui ai tendu les bras, le simple fait de lui avoir dit que j'avais envie de la prendre dans mes bras, elle était venu d'elle même se blottir contre moi, à mon plus grand plaisir, même si j'aurais aimé tout autant la prendre dans mes bras sans qu'on ne se soit disputé justement. J'espérais que cela ne serait plus qu'un mauvais souvenir et que ça n'allait pas avoir de conséquences sur notre couple, je ne me le pardonnerais pas. J'avais perdu Kaliska lorsque j'avais du repartir en service, aujourd'hui je l'avais rien que pour moi alors si je venais à tout gâcher, je ne serais que le pire des cons. J'aimais le fait qu'elle soit venue dans mes bras, mais ce qui me dérangeait ce fut qu'elle se remit à pleurer. Cela me mettait hors de moi, tout était de ma faute, j'allais bien devoir me faire pardonner. Je la serrais contre moi et la berçais doucement, je voulais qu'elle arrête de pleurer, je préférais même qu'elle m'en veuille plutôt que de la voir pleurer. « Je...tu as bien fait de me gifler, au moins tu m'as remis les idées en place, c'est moi qui suis désolé, tout est de ma faute, je ne recommencerais pas, c'est promis, je ne veux plus jamais te voir dans un état pareil, c'est trop dur à supporter. » Je posais mon menton sur son tête puis déposais un baiser dans ses cheveux tout en la gardant toujours contre moi. Elle se détachait de mes bras mais au moins, elle avait cessé de pleurer ce qui me contentait intérieurement, je ne le laissais pas paraître. « Et le bébé a bien raison de défendre sa mère ! » Je m'approchais doucement pour poser mes mains sur le ventre rond de Kaliska, je me mis à genoux devant elle et je relevais doucement son haut pour laisser apparaître son ventre. Je déposais quelques baisers sur le ventre de ma fiancée et chuchotais. « Pardon bébé...papa est un vilain, tu auras le droit de me punir, c'est promis. » Je restais comme ça un instant puis je remis correctement le haut de Kaliska avant de me remettre debout. Je l'embrassais tendrement. « Pardonne moi, je t'en supplie... » Je la regardais tel un chien qui a fait une bêtise et qui après s'être excusé attend un signe disant que la personne ne lui en veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: Re: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:29


I ain't leaving without your love
Kalexis ♥

Même si je ne le dis pas, je n’étais pas nécessairement en accord avec le fait qu’Alexis pensait que la gifle que je lui avais administrée était une bonne chose, parce qu’à la base, en mon sens, gifler quelqu’un n’était pas une bonne chose. Enfin, dans le cas présent, cela avait permis de faire passer le message, peut-être comme le fait que j’avais eu ce haut-le-cœur tout de suite après, mais à ce point, je m’en moquais. Tout ce que je voulais, c’était oublier cette histoire, arranger les choses, et surtout, cesser de pleurer et faire en sorte qu’Alexis cesse de se sentir mal. Apparemment, le fait que le bébé s’était manifesté entre-temps vint donner un coup de main, puisque cela fit réagir mon fiancé, m’arrachant alors un premier sourire. Le second, encore plus grand que le premier, arriva lorsque je le vis se pencher afin de déposer des baisers sur mon ventre. Un frisson parcourut mon corps, mais ce n’était pas désagréable, bien au contraire, c’était si attendrissant, si adorable de voir Alexis parler à son petit garçon. Il était si attentionné, c’était magnifique à voir. Toutefois, ce moment devant prendre fin, Alexis replaça mon haut, puis se releva, me demandant une nouvelle fois de lui pardonner suite à un nouveau baiser. Suite à ses mots, ce fut à mon tour de l’embrasser. Pour le faire, je me redressai sur la pointe des pieds, puis je pris son visage entre mes deux mains avant de déposer mes lèvres contre les siennes pendant un instant, espérant que ce nouveau baiser permettrait de lui faire comprendre que je ne lui en voulais plus, ou du moins, pas assez pour lui faire la tête plus longtemps ou le gifler encore une fois – ça, c’était hors de question de toute façon. Lorsque je rompis le baiser, je gardai mon front contre le sien, ou plutôt, mon front limite à la hauteur de son nez vu la différence de taille, et je dis doucement : « La prochaine fois… Préviens-moi tout de suite. On arrangera les choses ensemble, tous les deux… » Sur ces mots, je relâchai son visage, puis je passai mes bras autour de sa taille en me serrant contre lui en disant tout doucement : « Je t’aime, Alexis… » Je fermai les yeux un petit instant, profitant de cet instant, en espérant que celui-ci viendrait sceller cette dispute une bonne fois pour toutes, que pour la suite, nous pourrions parler plus aisément, sans lever le ton. Cependant, j’en profitai tellement que pendant un instant, je me dis que si je pouvais m’endormir ainsi, je le ferais, mais ce ne serait pas une bonne idée. Je m’efforçai alors d’ouvrir de nouveau les yeux, puis je relevai le regard pour regarder mon fiancé, puis lui proposer : « Je crois que je vais aller m’allonger un peu… Tu… Tu veux m’accompagner ? » Je ne l’obligeais en rien par cette proposition, Mais je me disais que peut-être nous pourrions discuter, que je pourrais rester dans ses bras, et qui sait, s’il voulait l’entendre, lui dire ce que je comptais lui annoncer en arrivant, même si cette idée me semblait maintenant bien lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: Re: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:05


I ain't leaving without your love
Kalexis ♥

Je ne comprenais pas comment on avait pu en arriver là avec Kaliska, on ne s'était jamais, au grand jamais, disputé aussi fort et même si on s'était déjà disputer, comme tout couple « normal » on ne s'était jamais disputer pour une broutille pareille enfin même si c'était le cas il était certain que ce n'était jamais allé aussi loin. Je m'en voulais terriblement, j'avais tout gâché tout ça parce que je ne supporte pas sa sœur, j'avais réagi comme un gamin de cinq ans, c'était pire que puéril. Je ne savais pas que je pouvais être comme ça, je n'avais rien d'autre que honte de moi. « Il n'y aura pas de prochaine fois, je veux plus jamais que ça arrive... Moi aussi je t'aime Kaliska, j'ai tellement peur de tout gâcher entre nous... » Je posais mon front contre le sien en fermant les yeux. J'espérais que c'était fini et que plus jamais cela n'arriverait, pas le fait de la prendre dans mes bras comme ça mais la dispute. Je ne voulais plus jamais la rendre mal par ma faute, d'autant plus que c'est franchement ridicule de se disputer alors qu'on peut parler normalement des mêmes choses sans se fâcher... Peu après, elle me dit qu'elle allait aller s'allonger, j'espérais qu'elle n'allait pas s'isoler pour pleurer...heureusement la suite de sa phrase me rassura et je hochais la tête pour réponse. Bien sûr que je voulais l'accompagner, et comment. C'était le meilleur moyen de se retrouver et oublier ce qui venait de se passer. Je la pris par la main et nous allions tranquillement vers la chambre. Une fois arrivé, je l'aidais à s'allonger avant de venir me poser près d'elle. Je me collais à elle tout en posant une main sur son ventre arrondi, elle portait notre enfant, enfant que je pourrais élever et voir grandir, ce que je regrettais de ne pas avoir pu faire avec ma fille Analeigh. J'embrassais tendrement ma fiancée. « Tu n'avais pas quelque chose à me dire quand tu es arrivée ? » lui demandais-je en chuchotant. Je le saurais déjà ce qu'elle voulait me dire si je n'avais pas agis comme un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: Re: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:40


I ain't leaving without your love
Kalexis ♥

J’eus un petit sourire au moment où Alexis accepta de m’accompagner dans la chambre, ravie qu’il le fasse. À vrai dire, maintenant que notre dispute était passée, et que mon fiancé m’avait promis que ça ne se reproduirait pas, je n’avais pas envie de le laisser, ne serait-ce que pour aller me reposer après toutes ces émotions. Toutefois, je ne le ferais pas, je ne serais pas seule, et cela me soulageait. Doucement, je serrai sa main lorsqu’elle se retrouva dans la mienne, et ensemble, nous franchîmes la courte distance séparant la salle de bains de la chambre. J’appréciai le fait qu’il m’aide à m’allonger, même si j’aurais pu le faire seule, et je lui fis savoir en murmurant un doux : « Merci. » à son adresse, le laissant s’installer à côté de moi. Toujours vec un petit sourire, je le regardai poser une main sur mon ventre, effleurant ses doigts des miens délicatement, puisque je ne voulais certainement pas qu’il retire sa main et ce, même si le bébé ne bougeait plus pour le moment. C’était dommage, parce que j’étais persuadée qu’Alexis aurait été le premier ravis de sentir son enfant bouger dans mon ventre, de connaître ce bonheur duquel je l’avais privé, en quelques sortes, avec Analeigh, mais à cet instant précis, cela laissa l’occasion de parler d’autre chose, en particulier ce que je voulais lui dire quand j’étais arrivée à la maison. Je n’avais pas eu l’occasion de le faire, vu les circonstances, mais j’étais quand même touchée du fait qu’il l’avait gardé en tête, même s’il était embêté par autre chose lors de mon retour. Si cela n’avait pas été le cas, je n’en aurais pas été insultée, et je lui aurais dit maintenant, mais c’était beaucoup plus mignon de constater qu’il avait pensé comme moi pendant un instant. En guise de première réponse, je hochai positivement la tête, puis je marquai une petite pause avant de dire : « En fait… Le professeur de sport de l’école a été envoyé en retraite préventive, il était malade. Du coup, le poste est libre, et ils cherchent quelqu’un pour finir l’année scolaire, voire de façon permanente pour l’année prochaine. » Je m’arrêtai un instant, histoire de relever le regard vers Alexis, pour finalement ajouter : « Quand je l’ai su, j’ai pensé à toi. Je me suis dit que tu serais génial dans ce rôle, et que ça pourrait peut-être t’intéresser, vu que tu cherches un boulot. Je me suis permise de dire au directeur que j’avais peut-être quelqu’un, mais la décision finale t’appartient. Si jamais tu dis oui, il serait prêt à te rencontrer demain matin. » Pensant avoir fini ce que je voulais dire, je gardai mon regard plongé dans celui d’Alexis, attendant de voir sa réaction, prête à clarifier le tout si jamais c’était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty
MessageSujet: Re: KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love   KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)
» Kalexis + All I want for Christmas is you
» Kalexis ♥ My mind has been thinking about always
» KALEXIS&DILLAN ♥ Désolée bébé, tu vas rater la rentrée...
» leaving my healing heart with a new scar -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: