AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (#222) La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois. ∆ LOUISON.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#222) La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois. ∆ LOUISON. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#222) La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois. ∆ LOUISON.   (#222) La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois. ∆ LOUISON. - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:38

J’étirais un sourire en hochant de la tête, sans rien ajouter de plus. C’était toujours plus beau que la violente réalité des choses. Mes mères m’avaient appris à ne jamais me fier aux apparences mais parfois, c’était presque instinctif. On imaginait sans chercher à approfondir et on enviait. Je crois que mon sourire était plus grand après ce qu’il a dit. Parce qu’il avait regardé au delà, il ne s’était pas contenté des mots que j’avais aligné. Non, il avait lit entre les lignes et même si j’avais beau crier que maintenant, je n’étais plus atteintes par les moqueries ou les jugements qu’on pouvait porter sur ma famille, enfant ça marque. Ça laisse une trace qu’on ne peut pas effacer, on peut seulement l’estomper. Ou alors faire avec, comme il l’avait dit. Mais il n’avait pas tort. C’était toujours mieux d’avoir deux mamans ou papas, que pas de parents du tout et je plaignais ceux qui n’avaient pas grandi avec l’amour. Je passais une main dans mes cheveux, souriant toujours avant de tourner mon regard sur la télévision. « Je suis née à Paris. La capitale française avec sa pollution et sa population de fou. Je n’ai jamais bougé de là-bas. J’ai bien visité les villes aux alentours, comme Versailles ou encore Marne-La-Vallée avec Disneyland. » Paris, ville de lumière et de l’amour. Ouais, enfin ça dépend. J’aimais cette ville pour toutes les occupations qu’on pouvait trouver avec quelques pièces dans une poche. Les parcs, les petites rues sympas sans compter les bords de quais agréables. « J’aurais aimé voyager un peu, j’en ai eu l’occasion puisque je suis venu ici après. Mon premier vol, c’était quelque chose ! » Je baissais la tête en me remémorant cet instant avant de me concentrer sur Pawel. « Et toi ? Où est-ce que tu es né ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
(#222) La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois. ∆ LOUISON.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nous avons tous droit à la chute ▽ Farangis
» ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut ▽ selma
» Seigneur donne moi la patience parce que si tu me donne la force, je lui éclate la gueule
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: