AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:47




Lelan

Nothing in this world will ever break my heart again.
Depuis son retour d’Angleterre, avec sa femme qu’il avait ramené avec lui après son réveil, la vie d’Evan avait été plutôt mouvementée. Entre ses problèmes avec Elyah, qui avait causé des problèmes avec Lela, l’homme ne savait plus où donner de la tête. Les choses avaient finis par se tasser, mais maintenant tout était calme. Beaucoup trop calme. Ce qui commençait même à l’inquiéter, les deux femmes l’évitaient et il ne savait pas si ce comportement était fait exprès, ou s’il était seulement parano. Ses relations avec sa femme n’étaient pas particulièrement bonnes, mais le silence radio qui durait depuis quelques jours ne signifiait rien de bon. Surtout que Lela déclinait ses également ses appels et qu’il se retrouvait à passer la soirée tout seul. L’attitude de sa petite amie -enfin, ce n’était pas totalement le cas, mais tout comme- ne lui ressemblait pas et il ne comprenait pas pourquoi elle ne donnait plus de nouvelles. Si cela continuait, il finirait bien par lui rendre visite, mais il ne voulait pas insister de trop, puisqu’ils n’étaient pas officiellement ensemble et qu’il ne voulait pas la faire fuir en en faisant trop. N’ayant donc rien de spécial à faire ce soir-là, il décida d’aller faire un petit tour au bar du coin, peut-être qu’il croiserait quelqu’un et au pire, il se changerait un peu les idées. Parce que ce plaindre de remue-ménage, c’est une chose, mais ce plaindre quand tout est calme, il faut le faire. Tout ceci n’était peut-être qu’une impression après tout. Prenant sa voiture, il se rendit en ville, non loin de chez lui et entra dans le bar qu’il connaissait bien. Il salua le barman et s’installa au comptoir, commençant doucement en se commandant une bière. L’endroit était assez calme pour qu’il puisse vagabonder dans ses pensées, sauf quand une vague de personne rentrait et sortait tour à tour, faisant un vacarme pas possible à cause de la coupe du monde. Il n’appréciait pas ça et ne comprenait pas tout ce tapage pour un pauvre ballon. Il soupira, buvant tranquillement sa bière, puis ils finirent enfin par partir, ayant surement trouvé un meilleur endroit pour embêter les autres. Il jeta alors un rapide coup d’œil dans la salle et tomba sur la silhouette d’une femme qu’il aurait pu reconnaître entre mille. Dans d’autres circonstances il aurait été ravi de la voir, mais c’était sans compter sur l’homme qui l’accompagnait et qui semblait être drôle, vue la façon dont elle riait au éclat en lui faisant les yeux doux. Il la regarda faire et sa main se resserra sur sa bouteille, son regard s’étant assombris devant cette scène qui lui serra le cœur.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. EmptySam 21 Juin 2014 - 11:02

LELAN
Nothing in this world will ever break my heart again.
Ce soir, je m'ennuie tout particulièrement. Ainsi, quand je reçois un message d'un de mes amis, je souris en coin et accepte la proposition de le rejoindre dans un bar. Je n'ai pas l'habitude de sortir avec des mecs en ce moment, mais il ne se passera rien de plus que du flirt, j'en suis certaine, et c'est bien loin d'être ce qui me fait le plus peur. Dans le pire des cas, je le repousserais et voilà. Je regarde les appels filtrés et je soupire. Six d'Evan. Et je ne compte pas le rappeler. Je vais me doucher puis enfiler une robe histoire de ne pas laisser voir mon ventre naissant qui est d'ailleurs probablement inexistant mais qui me fait malgré tout peur. Je coiffe mes cheveux châtain auxquels j'ai fait ajouter des extensions pour ne pas qu'on voie combien les cheveux courts que j'ai sont laids en repoussant. Je coiffe mes ondulations brunes et me regarde. Ma robe noire à fleurs et plutôt simple, et j'enfile une paire de bottines à talons, quitte à crever de chaud avec. Au moins, je ferais une taille normale. J'hésite à prendre mon paquet de cigarettes puis me résigne en me disant que ça peut être mauvais pour la santé du bébé. Je me rends dans le bar et demande un jus de fruit, à la surprise du mec qui m'accompagne. Je me met à une table et rit avec lui tout en le laissant me parler du foot. Je papillonne des yeux avec un sourire charmant jusqu'à ce que je sente un regard sur moi. Je me tourne et je le vois. Mon sourire s'estompe immédiatement et je me mords la lèvre. Je reviens. Je dis au mec en lâchant sa main, retournant au comptoir et faisant comme si je n'avais pas vu l'homme qui me dévisageait. Une vodka et un jus d'orange, s'il vous plaît. Séparés, pas une vodka orange. Je préviens le serveur en cherchant un billet pour régler ce que j'ai commandé au serveur.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. EmptySam 21 Juin 2014 - 13:11




Lelan

Nothing in this world will ever break my heart again.
Installer tranquillement au bar, Evan pensait passer une soirée tranquille, bien que son esprit étaient embrouiller de doutes et de craintes. Mais c’était sans compter sur le rire qui attira son attention, car il le connaissait bien et que c’était souvent lui qui le déclenchait habituellement. Il se tourna alors pour pouvoir regarder d’où il venait et comme il le pensait, c’était bien elle. Elle semblait être en bonne compagnie, vu la manière dont elle regardait l’homme, qui la dévorait lui-même des yeux. Comme à son habitude, il ne put retenir sa colère et serra les poings, les regardant faire. La main de Lela se trouvait dans celle de son charmant ami et il ne manqua pas de le voir. Ils étaient clairement en train de se draguer et cela ne plaisait pas au professeur, mais alors pas du tout. Il était de nature jaloux et elle le savait très bien, même si elle ne semblait pas avoir remarqué sa présence pour l’instant. Ils n’étaient peut-être pas en couple, mais ils étaient censés rester fidèle et pas aller voir ailleurs. Au moins, il comprenait mieux maintenant pourquoi elle ne voulait pas lui parler. Elle avait clairement mieux à faire. Elle n’apprécierait surement pas qu’il lui fasse une crise, comme il l’avait fait au renouveau de leur relation, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Et cette fois c’était trop. Quitte à se faire lui-même du mal, il ne pouvait pas détourner les yeux et continuait de les fixer. Ce qu’elle finit d’ailleurs par voir, puisqu’elle se tourna vers lui et que son visage sembla blêmir en croisant son regard. Un peu honteux de les avoir dévisagés comme ça, il se retourna face au bar et entreprit de finir sa bière d’une traite. La jeune femme ne tarda pas à le rejoindre et il attendit qu’elle s’adresse à lui, mais fut surpris qu’elle soit là juste pour se commander à boire, alors qu’elle se trouvait à trente centimètres de lui. Il soupira et la laissa l’ignorer, en faisant de même en interrompant le barman. Un whisky s’il vous plait. Il regarda ensuite devant lui, essayant au maximum de ne pas se tourner vers elle, mais il ne put finalement pas empêcher son regard de vagabonder jusqu’à elle, tandis qu’elle cherchait surement de quoi payer. Il espérait ainsi que la brune ne le remarque pas trop, même s’il était surement griller d’avance. Avant qu’elle ne s’en rende compte, il reposa son regard sur sa bouteille vide, qu’il fit tourner entre ses mains. D’une voix froide, il lâcha finalement, sans la regarder. Ça va, tu t’amuses bien ? Cela sentait comme un reproche et c’était le cas. Il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça, mais au moins, elle, finirait vite par comprendre pourquoi il lui en voulait maintenant.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. EmptySam 21 Juin 2014 - 16:11

LELAN
Nothing in this world will ever break my heart again.
Je n'aurais jamais pensé qu'en venant ici je verrais Evan. Encore moins seul. Depuis que je suis allée chez lui et que j'ai vu sa chère et tendre en culotte dans la cuisine, je ne lui ai pas reparlé. J'ai même été jusqu'à filtrer ses appels, et pourtant me voilà dans le même bar que lui. Il m'a surprise à flirter et je me sens plutôt mal, mais je choisis de l'ignorer et d'aller commander nos verres. Un whisky s’il vous plait. Je sens son regard dans mon dos alors que je cherche mon argent, que je donne au serveur. J'entends la voix de l'homme dont je porte l'enfant, glacée, s'adresser à moi. Ça va, tu t’amuses bien ? Enfin, il me parle. Je me tourne vers lui, un sourire sur mes lèvres. Mon copain me rejoint et me demande si tout va bien. Ouai, t'inquiètes, j'dois juste un peu parler à ce mec. On se rejoint tout à l'heure. Je ne quitte pas Evan des yeux et donne sa vodka à mon avis, buvant un peu de jus d'orange. Ouai, je m'amusais beaucoup. Et toi alors, y a de l'ambiance chez toi avec ta rouquine? Enfin, de l'ambiance au lit plutôt. Et je devrais peut être l'appeler Elyah. Je lui lance un regard noir et m'assied sur le tabouret face à l'homme.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. EmptySam 21 Juin 2014 - 19:38




Lelan

Nothing in this world will ever break my heart again.
Sans qu’Evan n’ait eut à faire quoi que ce soit, c’est la jeune femme qui venait de s’approcher de lui, sans toutefois lui adresser la parole. Ce qui eut le don d’exaspérer le professeur encore un peu. Il la laissa commander ses verres et en fit de même, gagnant un peu de temps avant de devoir lui parler et de voir si elle allait faire le premier pas. Mais voyant que rien ne se produisait, il s’adressa à elle, sur un ton qui sous-entendait très bien qu’il n’avait pas été enchanté de la voir avec ce type. Elle n’eut pas le temps de répondre, que son compagnon venait de s’approcher pour savoir si tout allait bien. Il se retins de dire quoi que ce soit, se mec s’inquiétait comme si Lela n’avait pas le droit de parler à quelqu’un d’autre que lui, alors que jusqu’à preuve du contraire elle n’était pas la sienne. La façon dont elle lui répondit, désignant l’homme simplement comme "un mec" eut le don de le blesser et il ouvrit des yeux ronds. Il détourna les yeux, excéder et but un peu de son verre, tandis qu’elle en faisait de même. A peine avait-elle ouvert la bouche qu’il comprit que quelque chose n’allait pas et son ton lui faisait clairement comprendre qu’elle lui en voulait, pour une raison qu’il ignorait encore. Quand elle dit qu’elle s’amusait bien, Evan serra les dents, n’aimant vraiment pas la façon dont elle le lui dit, comme si elle le narguait. Il avait gardé son regard sur son verre, jusqu’à ce qu’elle évoque sa femme, où il tourna brusquement sa tête pour la regarder. Tout son corps se crispa et le puzzle se mettait peu à peu en place. Son regard n’était pas très amical et il n’aimait pas ça. Il se sentit un peu honteux, mit devant le fait qu’il lui avait menti depuis tout ce temps sur la venue de sa femme à Bowen. Elle était au courant et n’appréciait de toute évidence pas qu’Elyah vive chez lui. Il la suivit des yeux quand elle s’assit et soupira. Elle ne devait vraiment pas lui faire confiance pour croire qu’il puisse avoir quelqu’un d’autre qu’elle, après tout ce qui c’était passer et tous les efforts qu’il avait fait pour la récupérer. D’un air un peu blasé, il lui répondit. Tu crois vraiment que je couche avec elle ? Tu sais vraiment rien du tout, Lela. Il gardait un air détacher et même s’il savait être le fautif de lui avoir omis quelques détails de sa vie encore une fois, il était trop énerver pour s’en excuser. Il but une nouvelle gorgé de sa boisson avant de reprendre. T’aurais pu au moins me laisser une chance de t’expliquer, au lieu de m’éviter comme ça. Malgré toutes les raisons qu’il avait de lui en vouloir, il ne pouvait pas rester trop méchant avec elle et devait un minimum essayé de se rattraper.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:23

LELAN
Nothing in this world will ever break my heart again.
Je n'ai pas reparlé à Evan depuis que je suis allée chez lui dans le but de lui faire la surprise de préparer une de nos soirées en amoureux. En effet, ce jour là, j'ai découvert que l'homme qui m'avait juré qu'il n'y aurais plus jamais le moindre mensonge entre nous m'avait encore menti. Une nouvelle fois, il avait démontré la faculté assez surprenante de me mentir avec facilité sur des choses assez énormes alors qu'il est purement et simplement incapable de me mentir dans la vie de tout les jours. Ainsi, je vais commander nos verres juste à côté de lui mais je décide de l'ignorer pour le forcer à faire le premier pas. On parle et on est interrompus par l'homme qui me tient compagnie. Je lui donne son verre d'alcool et il repart, me laissant en tête à tête avec Evan qui fixe son whisky. Quand je mentionne Elyah, il se tourne instantanément vers moi et je comprends que j'ai une nouvelle fois tapé dans le mille. Tu crois vraiment que je couche avec elle ? Tu sais vraiment rien du tout, Lela. Contrairement à ce qu'il semble croire jusque là, son air blasé n'arrange en rien les choses. J'attrappe une paille rose et je la met dans mon verre pour siroter mon jus d'orange. T’aurais pu au moins me laisser une chance de t’expliquer, au lieu de m’éviter comme ça. Il est culotté de me dire ça. Je laisse ma paille et le regarde. Vraiment, lui en parler? Dès que je lui parle de quelque chose, il vient me dire que je me fais des idées, et maintenant, il veut qu'on en parle? Stupide. Il doit vraiment me croire très idiote pour oser penser que je vais accepter d'avaler ses sornettes. Ah oui, t'en parler? Pour que tu puisses encore me raconter d'autres mensonges? Va pas penser que je te juge digne de confiance alors que tu me prouves de jour en jour quel excellent menteur tu es, Evan Duncan. Je retourne à mon jus de fruit et en recommande un, le payant rapidement. Il ne se pose même pas de question sur le fait que j'ai arrêté l'alcool. Tant mieux, au fond, ça m'arrange bien. J'ai presque envie de fumer une cigarette pour l'énerver, mais je me retiens. Le soir où j'ai rencontré Elyah, je voulais te proposer qu'on se mette en couple, tu vois? Officiellement, devant tout le monde. Je suis entrée dans ton appart et je suis tombée sur une rouquine en culotte débardeur qui faisait sa vie dans la cuisine. J'ai été dans notre chambre récupérer des affaires, et j'ai trouvé ses vêtements et sous vêtements à la place des miens. Le lit a même plus ton odeur, il n'a plus que la sienne. Tu veux franchement me faire croire qu'elle n'est rien? Je soupire, agacée. Je vais t'apprendre un truc. Je ne suis pas complètement stupide.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:27




Lelan

Nothing in this world will ever break my heart again.
La soirée tranquille venait soudainement de se terminer, maintenant que Lela avait rejoint le bar et était rempli de rancœur vis-à-vis d’Evan, qui ne resta pas longtemps sans savoir ce qu’il avait fait. Il appréndait ce moment, sachant bien qu’un moment ou un autre, la jeune femme découvrirait qu’Elyah était ici et qu’elle était héberger dans l’appartement de son mari. Sauf qu’il espérait le lui dire en premier, sans qu’elle ne l’apprenne par hasard. De toute façon c’était trop tard et elle semblait bien remonter, il n’aurait plus qu’à essayer de rattraper les pots cassés, car il était dans de beaux draps. Il la regarda boire son jus d’orange, trouvant cela un peu surprenant étant donné qu’elle ne buvait pratiquement que de l’alcool habituellement. Sauf pour faire plaisir à Evan, mais étant assez remonté contre lui, elle ne devait surement pas lui faire de faveur intentionnellement. Il soupira, ne cherchant pas plus loin et bu lui-même de sa boisson. Elle remit ensuite sur le tapis que l’homme était un menteur et qu’il avait bel et bien perdu sa confiance, après avoir réitérer l’expérience. Il sentit son estomac se serrer et baissa les yeux, comme un enfant qu’on prenait en flagrant délit. Lela, je… Je suis désolé, j’ai jamais voulu te mentir, mais je savais bien qu’en te disant qu’elle était là, tu le prendrais mal et t’imaginerais des trucs. Alors qu’il y a rien du tout. Essaya-t-il de plaider, mais cela ne fonctionna pas tellement, puisqu’elle renchérit en lui expliquant ce qu’elle était venue faire chez lui et sa rencontre avec Elyah. Il se mordilla la lèvre, il avait encore tout gâché, encore une fois, alors qu’elle voulait enfin qu’ils se mettent en couple, ce qu’attendait le professeur avec impatience. La suite de ce qu’elle dit était vraie, mais ce n’était pas pour autant dire qu’il couchait ensemble et étaient ensembles. Loin de là l’idée qu’il puisse se passer à nouveau quelque chose entre eux. Evan avait simplement voulu être gentil et cela avait servi à mettre les deux femmes de sa vie en compétition. Elle avait peut-être prit la place de Lela dans son appartement, mais jamais elle ne le serait dans son cœur. Je sais que tu n’es pas stupide et que je t’ai beaucoup menti récemment. Mais ça a jamais été avec plaisir, je voulais juste te protéger, protéger notre couple. Parce que je savais que tu allais le prendre mal et t’imaginer des trucs, sans raison. Elyah est là parce qu’elle n’avait nulle part où aller et je lui devais bien ça, je voulais l’aider, c’est tout. Si elle se baladait comme ça, c’est justement parce que je n’étais pas là, on s’adresse à peine la parole. Et en plus je dors sur le canapé ! Il planta son regard dans le sien, pour dire d’un ton presque suppliant. Je te jure qu’il n’y a rien entre elle et moi, c’est toi que j’aime. Crois-moi, s’il te plait…

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:27

LELAN
Nothing in this world will ever break my heart again.
Depuis que j'ai vu Elyah chez Evan, je fais mon maximum pour essayer de devenir indépendante vis-à-vis de l'homme que j'aime. Je porte son bébé et ce n'est pas chose facile, encore moins quand je me dis que j'ai son enfant dans mon ventre. Mais je fais avec et je m'efforce de ne pas le tromper ou quoi que ce soit sans pour autant rester l'adolescente amourachée que je suis en général par rapport à lui. Je m'installe près de lui dans le bar et on parle. De toute manière, ça devait bien arriver à un moment ou à un autre. Il me dit que j'aurais du lui en parler avant et cela m'agace. Comme si j'avais eu envie de parler au menteur qui m'a servi de petit ami pendant plusieurs mois. Lela, je… Je suis désolé, j’ai jamais voulu te mentir, mais je savais bien qu’en te disant qu’elle était là, tu le prendrais mal et t’imaginerais des trucs. Alors qu’il y a rien du tout. Parce que quand il me le cache, il y a des circonstances atténuantes? Mentir par omission montre qu'il a quelque chose à cacher, quoi qu'il puisse en dire. Sest yeux sont baissés et je suis absolument certaine qu'il ne sait que trop bien qu'il a tord. Evan n'est pas idiot, et il me connaît. Je sais que tu n’es pas stupide et que je t’ai beaucoup menti récemment. Mais ça a jamais été avec plaisir, je voulais juste te protéger, protéger notre couple. Parce que je savais que tu allais le prendre mal et t’imaginer des trucs, sans raison. Elyah est là parce qu’elle n’avait nulle part où aller et je lui devais bien ça, je voulais l’aider, c’est tout. Si elle se baladait comme ça, c’est justement parce que je n’étais pas là, on s’adresse à peine la parole. Et en plus je dors sur le canapé !  Je lève les yeux au ciel, excedée. Il ne veut pas que je pleure, tant qu'on y est? Je te jure qu’il n’y a rien entre elle et moi, c’est toi que j’aime. Crois-moi, s’il te plait… Ses yeux sont plantés dans les miens et je sais au fond de moi qu'il dit la vérité. Sauf que quand on dit plus de mensonges, ça implique d'éviter de cacher qu'on a son ex femme à la maison. C'est en me mentant que tu montres que tu n'es pas net, j'aurais encore préféré que tu me dises la vérité, quitte à ce qu'elle me vexe. Vraiment, je peux plus te faire confiance et on est une nouvelle fois revenus à la case départ. Félicitation, Evan. Je finis mon vert cul sec et prend un ice tea, pour changer. L'homme avec qui j'étais se rapproche de nous et pose sa main sur ma taille, je lui fais un sourire alors qu'il me dit qu'il part. Je hoche la tête et colle un rapide baiser sur sa joue avant de presque le presser à partir histoire qu'Evan ne pète pas un câble. Pour tout te dire, j'en viens même à me demander si notre histoire a encore un sens. Je lui dis en plantant mes yeux bleus dans les siens.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:13




Lelan

Nothing in this world will ever break my heart again.
Evan savait bien qu’il était en tort et que tout était sa faute, il essayait malgré tout de se trouver des circonstances atténuantes, même si elles étaient maigres. Il n’avait jamais été très doué pour mentir à Lela et avait renoncé à toute sorte de mensonges depuis que cela avait conduit sa femme à l’hôpital. Et voilà que les mauvaises habitudes revenaient au galop, maintenant qu’elle était de retour dans sa vie. Il vit bien que ses explications ne convainquaient pas tellement la petite blonde, qui semblait même en avoir déjà marre. L’homme se sentait mal et n’osait plus soutenir son regard, il savait qu’elle avait raison et n’aimait pas la décevoir. L’image de l’homme parfait qu’elle avait au début de leur relation c’était envolé et elle ne le voyait plus que comme un menteur. C’est exactement ce que renvoyaient ses yeux quand elle le regardait et c’était trop dur pour lui à affronter. Je sais. Mais tu me connais… Tu sais que je ne suis pas un menteur, loin de là. Je ne me cherche pas d’excuse, parce que je sais très bien que je n’aurais pas dû te mentir, mais je ne savais pas comment te le dire, sans tout gâcher encore une fois. On venait juste de se retrouver et je n’avais pas envie que ça s’arrête. Je n’ai jamais voulu te faire de la peine ou te trahir. Dit-il timidement, le regard toujours baissé. C’est ce qui fit qu’il ne vit pas tout de suite l’homme qui accompagnait Lela, les rejoindre. Au son de sa voix, il se tourna vers eux, lui jetant un regard noir en voyant la main de l’inconnu sur la taille de celle qui était toujours sienne dans son cœur. Heureusement, il ne s’attarda pas trop et partit quelques minutes plus tard. Il serra les dents, ayant retrouvé sa colère précédente et termina son verre cul sec et fit signe au barman de lui en resservir un. Puis il lâcha. [b ]Et puis, je ne suis pas le seul à cacher des choses j’ai l’impression, puisque tu vois d’autres mecs qui te drague ouvertement et que t’aimes ça en plus.[/b] Il n’avait surement pas son mot à dire sur les fréquentations de Lela, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être jaloux et voulait lui faire savoir, même si cela ne faisait qu’aggraver un peu plus son cas. Mais ce qu’elle dit ensuite, le pétrifia et il posa son regard plein de désarroi sur elle. Cela ressemblait à une phrase de séparation et il ne pourrait pas supporter de la quitter une fois de plus. Il ferait tout pour la garder, tous les efforts pour être pardonner, mais jamais plus il ne l’abandonnerait. Il savait bien qu’elle méritait mieux que lui, mais égoïstement, il ne pouvait pas la laisser partir. Il l’aimait trop et avait besoin d’elle, plus que ce qui était raisonnable. Instinctivement il posa sa main sur la sienne et joignis ses doigts aux siens, même si elle risquait de le repousser. Quoi ? Non, Lela ne dis pas ça… On a réussi à surmonter pleins de choses, on a failli avoir un bébé ! Bien sûr que ça à un sens. J’ai déconné, c’est vrai, mais c’est fini. Tout va redevenir normal, je te le promets. Je ne veux pas te perdre encore, je t’en prie…

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:15

LELAN
Nothing in this world will ever break my heart again.
Je ne sais plus du tout quoi faire. Je ne sais pas si je dois, même si je peux faire confiance à Evan. Il m'a tellement menti. Je ne pensais pas qque cette discussion se ferait dans un bar, entre un ice tea et un whisky, et pourtant, c'est bel et bien le cas. Je sais. Mais tu me connais… Tu sais que je ne suis pas un menteur, loin de là. Je ne me cherche pas d’excuse, parce que je sais très bien que je n’aurais pas dû te mentir, mais je ne savais pas comment te le dire, sans tout gâcher encore une fois. On venait juste de se retrouver et je n’avais pas envie que ça s’arrête. Je n’ai jamais voulu te faire de la peine ou te trahir. Je veux bien crorie ce qu'il me dit. Oui, je le connaissais. Je le voyais parfait, j'avais des étoiles dans les yeux dès qu'il me regardait. Et aujourd'hui, petit à petit, je me rends compte qu'il n'est pas si différent que ça des autres. Il semble ne pas être en mesure d'affronter mon regard et je le laisse faire, mon ami m'embrassant sur la joue sous le regard noir de mon ex. Et puis, je ne suis pas le seul à cacher des choses j’ai l’impression, puisque tu vois d’autres mecs qui te drague ouvertement et que t’aimes ça en plus. Je le vois faire signe au barman de le resservir et je le regard d'un oeil surpris. Alors déjà, j'ai jamais eu besoin de ton accord pour voir mes potes, et en plus, arrête sur le whisky, l'alcool ça te réussit pas. Ca marche bien le jus d'orange, tu sais? Je hausse les épaules et lâche finalement ce que j'ai sur le coeur. Ce n'est d'ailleurs que la stricte vérité, puisque je ne sais effectivement pas si notre histoire est encore envisageable. Rapidement, Evan prend ma main et mêle ses doigts aux miens. Cette sensation me fait frissonner mais je ne bouge pas, le laissant faire et me parler. Quoi ? Non, Lela ne dis pas ça… On a réussi à surmonter pleins de choses, on a failli avoir un bébé ! Bien sûr que ça à un sens. J’ai déconné, c’est vrai, mais c’est fini. Tout va redevenir normal, je te le promets. Je ne veux pas te perdre encore, je t’en prie… Je ne sais que trop bien que si je le laisse encore tomber, il va perdre pieds. Et non seulement on a déjà failli avoir un bébé, mais on est encore dans ce genre de chose, étant donné que nous en avons encore un en route. Mais je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée que je le dise à Evan. Je sais bien, Evan. Le truc, c'est que tu n'as plus rien de l'homme dont je suis tombée amoureuse, et que même moi, j'suis plus la même. C'est plus ta petite Lela, j'ai grandi et j'suis adulte... On est peut être trop différents. Je rougis et baisse les yeux, serrant néanmoins ses doigts mêlés aux miens.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. EmptyLun 23 Juin 2014 - 1:50




Lelan

Nothing in this world will ever break my heart again.
La présence de l’homme qui avait tenu compagnie à Lela venait de refaire surface, alors que le professeur l’avait déjà presque oublié. Il devait contenir sa colère et laissa les deux jeunes gens se faire leurs au revoir, sans prendre part ça pour ne pas risquer de faire une crise, qui pourrait mal passer aux yeux de la jeune femme, déjà bien assez contrarié contre lui. Elle lui fit ensuite une remarque sur ce qu’il venait de dire, rajoutant qu’il devait se calmer sur le whisky. Ce qui ne lui plut que moyennement, même s’il savait qu’elle avait raison. Il soupira, retenant une remarque cinglante, pour seulement dire. Pour tes potes non, mais pour ceux dans son genre où ça se voit qu’ils veulent te mettre dans leur lit, là oui j’ai mon mot à dire. Il savait bien qu’il paraissait possessif, mais il n’aimait pas qu’on voit la jeune femme comme une fille facile et encore moins qu’on essaye de la lui piquer. Il avait déjà eu du mal à avaler qu’elle ait couché avec d’autre mec, alors ce n’était pas pour réitérer l’expérience maintenant. Il décida tout de même de l’écouter et ne toucha pas à son verre, après que le barman l’ait rempli de nouveau. Mais de toute façon, les mots qui suivirent lui coupèrent toutes envies. Lela ne semblait plus sur de leur couple et de leur avenir en commun, ce qui glaça le sang de l’homme, pas prêt à entendre ça. Malgré tout ce qui c’était passer, pas un instant il n’avait songé à ce qu’ils en arrivent là, qu’ils puissent un jour tout arrêter et se quitter. Non, ceci n’était pas envisageable. Et pourtant il avait déjà l’impression de la voir s’échapper, juste en ayant dit ça, cela signifiait qu’elle avait des doutes. Et cela lui fit mal. Surtout le fait qu’elle ne voyait plus en lui le même homme que celui dont elle était tombé amoureuse, alors qu’au fond il était toujours là, même si ce n’était pas l’image qu’il en avait donné récemment. Son visage se décomposa, alors qu’il tenait fermement la main de son amie, comme pour s’y raccrocher et ne pas la perdre. Mais cela n’allait rien changer, il n’avait aucune emprise sur elle si elle décidait de partir maintenant. Sauf qu’il croyait toujours qu’elle était la femme de sa vie et il ne supporterait pas de la perdre pour de bon. Ils avaient déjà fait l’expérience de se séparer et cela n’avait été bénéfique pour aucun d’eux. Il devait lui prouver qu’elle avait tort et que tout n’était pas perdu pour eux, même si elle sentait la fin approcher, elle se trompait. Je sais que je t’ai beaucoup déçu ces derniers temps et crois-moi, ça me fait beaucoup de mal. C’est pour ça que je t’ai menti sur mon passé aussi, parce que j’en suis pas spécialement fière et que je ne voulais pas que tu me vois comme ça. Mais je suis toujours le même Lela, le mec gentil qui adore te câliner et s’occuper de toi, c’est toujours moi. Je suis toujours amoureux de toi, comme au début, peut-être même plus. Je sais que ça a été difficile, mais faut juste qu’on prenne le temps de se retrouver. Ce sera peut-être différent entre nous, mais pas moins bien, j’en suis certain. Perd pas espoir, s’il te plait… Dit-il tendrement en passant ses doigts sur sa joue pour la caresser. Puis après quelques instants, il la laissa retomber, ayant du mal à prononcer ces mots qui faillirent rester coincer dans sa gorge. Sauf si… Toi tu m’aimes plus. Il les lâcha dans un souffle, presque un murmure, comme s’il avait peur rien qu’à les penser.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:24

LELAN
Nothing in this world will ever break my heart again.
Evan a toujours été de nature jalouse et cela a toujours eu tendance à m'agacer, encore plus que il me regardait mal alors que nous n'étions même pas encore en couple. Pour tes potes non, mais pour ceux dans son genre où ça se voit qu’ils veulent te mettre dans leur lit, là oui j’ai mon mot à dire. Je lâche un soupir mais puisque dans tout les cas, je ne peux rien ajouter au risque de déclencher la troisième guerre mondiale. J'attaque ensuite la vraie discussion, faisant part à l'homme qui m'aime de mes doutes quant à notre relation. Je vois les yeux d'Evan s'exhorbiter et je devine qu'il a peur.  Sa main dans la mienne, je lui explique. Je sais que je t’ai beaucoup déçu ces derniers temps et crois-moi, ça me fait beaucoup de mal. C’est pour ça que je t’ai menti sur mon passé aussi, parce que j’en suis pas spécialement fière et que je ne voulais pas que tu me vois comme ça. Mais je suis toujours le même Lela, le mec gentil qui adore te câliner et s’occuper de toi, c’est toujours moi. Je suis toujours amoureux de toi, comme au début, peut-être même plus. Je sais que ça a été difficile, mais faut juste qu’on prenne le temps de se retrouver. Ce sera peut-être différent entre nous, mais pas moins bien, j’en suis certain. Perd pas espoir, s’il te plait… Toujours le même. En effet, c'est peut être vrai. C'est peut être simplement ma perception à son égard qui a changé. Ces derniers temps, depuis que je me fais peu à peu à l'idée que je vais être maman et j'accepte enfin de voir les choses comme la jeune adulte que je suis censée être. C'est la voix d'Evan qui me tire de mes pensées, dans un souffle. Sauf si… Toi tu m’aimes plus. Je relève immédiatement les yeux vers lui et pose ma main sur sa joue. Non, Evan. Je t'aime encore... Comme la première fois. J'te le jure... Je dépose un baiser dans son cou et je lui souris doucement. J'arrêterais jamais de t'aimer, tu peux pas penser ça. C'est juste que je vois les choses différamment, et j'me dis que c'est peut être une mauvaise chose... Je prends son verre et le fais glisser jusqu'à un ivrogne puisque je ne peux pas prendre le risque de le boire, de peur de faire mal au bébé. Je veux que tu me racontes tout, Evan. D'accord? Plus de mensonge, même si c'est pas beau à entendre. Je lui fais un sourire timide et boit un peu de mon verre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:05




Lelan

Nothing in this world will ever break my heart again.
Cette discussion prenait un tournant totalement différent de ce qu’avait imaginé Evan en venant ici et quand il avait vu Lela dans ce bar. L’ambiance entre eux ressemblait étrangement à celle de son départ pour Londres, lorsque celle-ci, qui était sa petite amie à l’époque, l’avait quitté. Le cœur de l’homme s’emballait chaque fois qu’elle prenait la parole, de peur qu’elle ne prononce les mots fatidiques. Il sentait déjà le moment se rapprocher, alors qu’elle insistait un peu plus à chaque fois pour lui dire qu’il n’était plus le même, plus celui qu’elle aimait. C’était comme des poignards planter dans son cœur et il devait se débattre tant bien que mal, pour essayer de la raisonner et de lui prouver qu’il était toujours là. Que son amour pour elle n’avait jamais changé et que cela resteraient ainsi puisqu’elle comptait pour lui, plus que quiconque. Mais, après tout, peut-être que tout ça était vain et qu’elle ne l’aimait simplement plu. Il eut dû mal à sortir ces quelques mots, les rendant soudainement trop réaliste. Il ne pouvait pas accepter cette fatalité, car il ne pourrait rien y changer. Elle était amoureuse d’un autre, de l’homme qu’elle avait idéalisé en lui. Et maintenant qu’elle le découvrait vraiment, elle en était déçue. Il baissa les yeux, abattu face à la femme qu’il aimait et qui n’en ressentait plus de même. Mais contre toute attente, il se trompait et elle caressa sa joue, reprenant brusquement qu’elle l’aimait toujours bel et bien et que ça, ça n’avait pas changé. Il retrouva un peu d’espoir et la regarda, frissonnant quand elle posa ses lèvres dans son cou. Peut-être que tout n’était pas perdu finalement et il s’en voulait déjà d’avoir pu croire qu’elle n’était plus amoureuse de lui. Ils étaient faits pour être ensemble, quoi qu’il puisse se passer, il en était certain. Il la regarda envoyer son verre à un autre homme se trouvant là, mal en point. Et ce n’était pas plus mal, car il ne voulait plus boire, voyant bien qu’elle n’aimait pas ça et il fallait bien commencer les efforts quelques part. Il en profita donc pour dire, ayant retrouvé un peu plus de gaité dans sa voix, après l’accablement qui l’avait envahi peu avant. Ce n’est pas une mauvaise chose, on a juste évoluer. Même si j’aurais préféré que ça se passer autrement. Mais faut qu’on fasse ça ensemble, parce que je veux vraiment faire ma vie avec toi Lela. Serrant sa main un peu plus dans la sienne, il lui sourit, lui montrant le plus sincèrement possible qu’il pensait ce qu’il disait. Que ses paroles, n’avaient jamais été en l’air et qu’elle était bien celle avec qui il voulait avoir sa famille et vieillir. Malheureusement, cela impliquait de ne plus dire de mensonges et même s’il le voulait par-dessus tout, c’était plus facile à dire qu’à faire. Il lui cachait la majeur partie de sa vie, celle qui pourrait la faire définitivement fuir et celle dont il avait le plus honte. Mais, il risquait aussi de la perdre en ne la lui disant pas et il ne voulait pas gâcher une chance de la garder, car elle pouvait très bien le pardonner pour ses crimes passés. Le plus dur, resterait de le dire et le simple fait de devoir en parler faisait du mal à Evan, qui détestait devoir faire resurgir ses souvenirs. Il détourna les yeux et essaya de lui faire part de ses craintes, même s’il se doutait bien que cela ne lui ferai pas changer d’avis sur ses valeurs de l’honnêteté. Je veux bien. Je te le promets. Mais pour ça, faut que je te raconte tout mon passé. Et ce n’est vraiment pas beau à entendre. J’ai peur que ce soit pire, même.. Parce que là, tu me verras plus du tout de la même façon.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:07

LELAN
Nothing in this world will ever break my heart again.
Je ne veux surtout pas qu'Evan pense que je ne l'aime plus. Je le connais, j'ai vu comment il a été alors que je l'avais quitté, je le sais, il a besoin de moi. Mais ce n'est bien évidemment pas une chose à admettre ou même à accepter. Cet homme est celui qui m'a sans doute fais le plus de mal et mes hormones de femme enceinte qui me chatouillent n'arrangent pas franchement mon sale caractère. Mais je ne veux pas briser le coeur de l'homme, pas plus que je ne veux le briser lui. Il ne mérite pas ça, et ne le méritera jamais. Je ne veux pas lui faire si mal. Ce n’est pas une mauvaise chose, on a juste évoluer. Même si j’aurais préféré que ça se passer autrement. Mais faut qu’on fasse ça ensemble, parce que je veux vraiment faire ma vie avec toi Lela. Je souris doucement. Le soucis, c'est que lui, il a déjà évolué, il a déjà eu l'occasion de faire sa vie et de trouver qui il est. Moi je ne suis qu'une pauvre fille enceinte qui espère offrir le mieux-même si ça va être plus que compliqué- au petit bébé qu'elle attend. J'éloigne son whisky d'Evan et lui explique que si il veut avoir une chance, je veux une complète honnêteté même si ce qu'il a à dire ne me plaît pas. Je veux bien. Je te le promets. Mais pour ça, faut que je te raconte tout mon passé. Et ce n’est vraiment pas beau à entendre. J’ai peur que ce soit pire, même.. Parce que là, tu me verras plus du tout de la même façon. Je me mords la lèvre et prend ses mains dans les miennes, les serrant. Tu l'as dit tout à l'heure. Tout le monde, change. Mais j'ai le droit de savoir ton passé, si je passe ma vie avec toi. Tu sauras le miens aussi, Evan. Mais j'aime pas avoir de petits secrets. C'est sexy mais envahissant, surtout quand ils refont surface. Alors dis moi tout, s'il te plaît. Même le plus affreux. Tu lui fais un petit sourire encourageant et l'embrasse sur la joue.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:48




Lelan

Nothing in this world will ever break my heart again.
Contrairement aux derniers évènements qui venaient de se produire, tout semblait rentrer peu à peu dans l’ordre, au plus grand soulagement de l’homme qui était passé de peu de la crise cardiaque. La jeune femme semblait prête à lui pardonner son erreur, même si elle gardait quelques réserves sur la capacité à tenir de leur couple, fragilisé par les derniers mois. C’était normal d’avoir des doutes. Mais Evan ferait tout pour les effacer et leur permettre de retrouver leur vie d’autrefois. Celle dont il avait toujours rêvé, qui était parfaite et qu’il était prêt à retrouver, quoi qu’il en coûte. Et cela passait par l’honnêteté. Chose dont il avait toujours été sensible, bien qu’il n’ait pas respecté les règles que cela impliquait, soit de ne pas mentir au gens qu’on aime. Il savait qu’il avait tort, même s’il avait ses raisons, rien n’excusait qu’il ait caché autant de chose à Lela, alors qu’il savait très bien où cela menait, après en avoir fait l’expérience avec sa femme. Cependant, il n’avait pas osé faire quoi que ce soit qui pourrait lui faire perdre la personne à qui il tenait le plus au monde, alors que cela ne faisait que les éloigner davantage. Son plus lourd secret se trouvait autour de son passé, dont il avait toujours essayé d’éviter de parler et avait diminuer amplement les enjeux qu’avait sa vie à cette époque. Il en avait honte et n’avait raconté cette histoire à personne. Il ne voulait pas être vu comme un criminel et souhaitait simplement reprendre une nouvelle vie en venant ici. Ce qu’il avait réussi jusqu’à ses derniers mois, où il avait compris qu’on ne pouvait pas fuir éternellement son passé. Il était donc légitime que Lela veuille en connaître les moindres détails, ce qui s’avérait plus difficile pour l’homme à avaler. Heureusement, elle le rassurait, mais il savait bien qu’en apprenant la vérité sur son compte elle ne réagirait plus de la même manière. Sauf qu’il n’avait plus le choix et accepta à contrecœur, sachant bien qu’elle avait raison de toute façon. Je comprends. C’est d’accord… Il ne voyait là-dedans que le final qui pourrait lui apporter le bonheur et une vie complète avec celle qu’il aimait, comme elle venait de l’affirmer. Ce qui lui redonna du baume au cœur et un peu plus de courage pour affronter ses vieux démons. Cherchant tout de même à gagner un peu de temps, il désigna son verre en disant. Finis ça et on va parler dehors, tu veux ? Ce sera mieux. Mieux qu’un vieux bar miteux, remplis de vieux alcolo en plein mal de vivre. C’était surement à ça qu’il ressemblait d’ailleurs quelques minutes plus tôt et il en était lui-même dégouté. Il attendit donc la petite brune, puis prit sa main pour l’attirer à l’extérieur. Une petite brise fraîche leur souffla sur le visage, faisant danser doucement les cheveux de la demoiselle. Ce qui changeait du confinement de la pièce où il se trouvait, mêlé au tabac et la transpiration qui n’arrangeait rien. Ils marchèrent alors dans les rues, le jour commençant à décliner. Il s’approcha un peu plus d’elle et chercha ses mots, avant de finalement dire. Alors, tu veux savoir quoi ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.   {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I never thought I'd be the one to break your heart (nev)
» You could break my heart in two ~ Tamson
» if she gives you her heart don't you break it (lewis)
» Friends can break your heart too (Ally)
» we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: