AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.    Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:19




C'est une belle journée à Bowen, il s'st levé tôt pour éviter le monde sur la plage et surtout dans l'eau surfer c'est bien mais quand il y a trop de monde c'est la merde et Benjamin a besoin d'un moment tranquille zen, il a passé une nuit horrible, il a fini par ne pas se recoucher. quand le sommeil vous fait défaut et que les cauchemars vous assaillez, tant pis pour la fatigue et cela ne lui fera pas de mal de se bouger, depuis qu'il est arrivé à Bowen il n'y a pas si longtemps il se laisse aller. Il c'en rend bien compte, il est une épave qui sombre lentement.Il est donc tout juste 9h quand il prend ses premières vagues, il n'est pas un super surfeur mais il se débrouille pas mal pour un mec qui a vécu près de Méditerranée! au bout d'un moment il revient en courant sur le sable plantant sa planche aux côtés de ses affaires il se glisse la main dans les cheveux et lève les yeux éblouis par un éclat de lumière, c'est l'objectif d'un appareil photo. Pour l'instant rien d'anormal, un type qui prend des photos sauf qu'une seconde il croit voir une tignasse blonde, il se retourne distrait par un cri. "putain de gosse il ma foutu une peur bleu" Dit-il tout haut il prend sa bouteille d'eau et boit une gorgée la lumière l'aveugle encore cette fois ce photographe il va devoir arrêter, son objectif l'éblouit quoi qu'il prenne en photo. Trempé il avance droit vers lui, la fatigue le rend un peu à cran et il se calme d'ailleurs tout en marchant, prêt à faire demi-tour il se fige, l'appareil vient de se baisser. Il reconnaît ce visage, cet air d'un rockeur triste et terriblement séduisant. Comme mué par une voix silencieuse le blond tourne son visage et leur regard se croise. Un choc thermique, hydraulique et tous les chocs possibles le traverse, les flashs se télescopique dans sa tête et l'image la plus frappante c'est le blond sur le sol la lèvre en sang. "Jonathan", son souffle s'accélère et son coeur lui fait mal dans la poitrine, qu'est-ce qu'il fout là ? Pourquoi Bowen ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.    Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:40

Aujourd'hui je ne travaillais pas, j'allais donc pouvoir profiter pleinement de cette charmante petite ville. Je n'avais pas encore fait vraiment le tour, j'ai juste vu les endroits où je devais me rendre par "obligation". J'ai donc décidé de commencer la journée sur la plage, bien sûr je n'avais pas oublié mon appareil photo, histoire de mettre en mémoire l'un de mes premiers levés de soleil à Bowen. Une fois sur place, je fus étonnement surpris de voir qu'il y avait déjà des surfeurs. Et pour ne rien vous cacher, des surfeurs tous plus séduisant les uns que les autres. Du coup après ce magnifique levé de soleil, je me suis un peu plus concentré sur les surfeurs. Je ne pouvais distinguer leur visage, même quand mon zoom était au plus grand, je n'avais pas pris le bon objectif pour. L'un d'eux sortis de l'eau, j'en profita alors pour prendre une photo, c'est alors que je le reconnu. Je savais qu'il était ici mais je ne m'attendais pas à le voir aussi tôt, à le retrouver aussi rapidement. Mon coeur s'emballa, une folle envie de le prendre dans mes bras et de goûter à nouveau ses lèvres me venait au fur et à mesure. Il s'arrêta, je fis une photo, puis il vint vers moi. Mes envies devenaient de plus en plus intense, je baissais mon appareil. Il prononça mon nom, soudain je me figeais, les palpitations de mon coeur était toujours aussi violente, mais je se rappela du dernier moment ou je l'avais vu, et ma "haine" pour lui revint de nouveau. "La merde ne t'oblige pas à venir la voir. Après tout, tu ne voulais plus voir ma gueule de pd." Mes paroles sortait sèchement de ma bouche, mon regard était vide, toujours incrusté dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.    Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  EmptyMer 9 Juil 2014 - 7:14




"La merde ne t'oblige pas à venir la voir. Après tout, tu ne voulais plus voir ma gueule de pd." Il se raidit aux paroles assassines de Jonathan. Il n'est pas fier de ce qu'il lui a balancé à la gueule se soir là, il ne le pensait pas réellement il en avait surtout contre lui-même, mais il fallait bien diriger cette colère et c'était de sa faute après tout. Il se passe une main nerveusement dans ses cheveux et redresse son regard sur lui. Ta raison je me casse. Lui dit-il, sans la violence, sans la méchanceté qu'il y aurait pu y avoir. Il fait demi-tour en shootant dans le sable. Il récupère son jean et en sortit son paquet de clopes, encore un matin d'arrêt foutu, après avoir récupéré une clope qu'il s'allume il jette à terre son futal comme si sa rage pouvait disparaître dans son geste brutal. Peine perdue, malgré lui des flashs de plus en plus de flash les soirées, les fous rires. Ils rentraient bras dessus bras dessous en riant, Benjamin adorait l’embêter et il le lui rendait bien. Il tire rageusement sur sa clope, depuis qu'il est partie en courant et qu'il est donc ici il ne se reconnaît plus, comme s'il avait perdu son identité, son équilibre, il tangue de plus en plus. Sa soeur travaille tout le temps et lui il ne fout rien, même pas il arrive à choper pour pouvoir se rassurer. Il tourne son visage regardant par-dessus son épaule, est-ce qu'il est encore là ? Est-ce qu'il va partir, venir le voir. Et lui qu'est-ce qu'il veut ? Il ne sait pas, il ne sait plus, le revoir, putin merde mais qu'est-ce qu'il lui arrive, ça arrive à tout le monde de faire une erreur, oui une erreur, pourquoi ça le hante, pourquoi il rêve sans cesse de cette putain de nuit!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.    Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:54

Quand il partit, je fus totalement désorienté. Je m'assis dans le sable, laissant pendre mon appareil photo autour de mon cou. Je n'osais pas relever les yeux, de peur de le regarder, de croiser son regard.. Son si beau regard.. Je jouais avec le sable pour me détendre, fixant mes mains tremblantes. Haine et tristesse se mélangeaient en moi, je ne savais que faire. J'avais tellement envie d'aller le voir, de tenter, mais j'avais tellement peur qu'il me rejette de nouveau, de souffrir comme avant. Je m'étais relevé, je l'ai fixé un moment puis je me suis avancé jusqu'à lui. "Tu ne pouvais t'en vouloir qu'à toi même." Des larmes me montaient aux yeux. Pourquoi étais-je si émotif, bordel ? Je partit donc, aussi vite que j'étais arrivé, espérant qu'il n'ait rien vu. J'attrapais mes affaires au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.    Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:09




Il fume rageusement évacuant au travers de la nicotine, il ne peut pas rester comme ça, le savoir là derrière lui ça le rend fou. Putain qu'est-ce qu'il fout ici pourquoi Bowen, il pouvait aller partout mais il est ici, est-ce qu'il est venu pour lui ? Une drôle de sensation se répand dans ses veines comme une collé de lave en fusion. Il se retourne au bruit de pas dans le sable, Jonathan. Il se tient là a quelques pas de lui dans la lumière du soleil. autrefois quand ils étaient amis il l'aurait taquiné en lui disant que c'est un tombeur avec ses cheveux blonds et son sourire mister univers.  "Tu ne pouvais t'en vouloir qu'à toi même." Benjamin cligne des yeux a ses paroles. Il dit quoi là que c'est de sa faute! surement pas, la colère montée quand il vient le regard de Jonathan, qui lui rappela douloureusement le regard qu'il lui avait lancé alors qu'il quittait les lieux. Il détourne le regard et revient alors qu'il se casse, il fout quoi là . Il le rattrape en deux ou trois pas, attrapant son bras il lui fait faire volte-face. Tu fous quoi là, tu me balances ça et tu te casses ? Il lui tenais encore le bras, il le relâche donc en reculant d'un pas. Il est désorienté, troublé, benjamin ne passe une main sur le visage.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.    Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:37

Je n'eus pas le temps de partir bien loin que je sentis une pression sur mon bras. Je me suis alors retrouvé face à Benjamin. Mon regard fuyait, je ne savais que faire. Tout s'embrouillait dans ma tête, je ne savais plus si je l'aimais, ou si je le détestais, je ne savais plus ce que je voulais, et je ne savais surtout pas si aller lui parler avait été une bonne idée. Il osait me demander pourquoi je me cassais, j'ai eu soudainement envie de rire. Il recula, je m'avança, enlevant la main de son visage avant d'approcher le mien. Je ne comptais rien faire, juste voir sa réaction, même si je mourrais d'envie de poser mes lèvres sur les siennes. "Oh." J'avais envie de lui répondre, d'être méchant avec lui pour cette fois, mais je me suis retenu, attendant juste sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.    Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:45




Benjamin avait reculé pour mettre de la distance entre eux deux, mais le blonde en avait décidé autrement et l'espace se réduisit considérablement. Puis son geste sa main prend la sienne il se crispe d'une certaine façon. Il ne sait pas comment réagir, il est là tout proche à le fixer de son regard bleu. Comme dans un mauvais film il a ses stupide ange qui se batte en duel dans son cerveau il secoue la tête détourne le regard et lâche un gros mensonge. J'ai une copine!
Tu parles il n'a personne dans sa vie c'est le néant depuis lui, depuis cette nuit il cherche à combler le vide qu'il a créé cette nuit-là et il n'est pas prêt à l'avouer il est têtu il faut le travailler au corps. Il revient sur lui, redoutant de voir de la peine, de la douloureux, il sert les poings tentant de rester ferme, mais la carapace et fêlé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.    Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:49

Je le fixais, essayant de faire attention à tout les petits détails, ses moindres réactions. Il avait détourné le regard, juste après il m'a dit qu'il avait une copine. Je ne savais pas comment l'interpréter, il mentait ? il avait peut de ma réaction ? Je préférais tout de même la première idée, je ne voulais pas qu'il ait quelqu'un d'autre que moi. Je me mordis la lèvre inférieur, mon regard toujours posé sur lu. "Tu mens." Avais-je murmuré à son oreille. Je restai tout près de lui, attenant le moment ou il me repousserait ou celui où il reculera. Même si je préférerais le moment ou me sautera dans les bras, mais il ne fallait pas que j'en attende trop pour le moment. Je me devais de le faire craquer, j'étais persuadé qu'il se passait quelque chose entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.    Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  EmptySam 12 Juil 2014 - 22:14




Pourquoi il ne sait pas dégager bordel, il devrait le repousser le faire tomber sur le sable et se casser, c'est un hasard qui les a fait se revoir, il doute que cela se reproduise, c'est grand Bowen et il peut rester un peu enfermé chez lui ou même squatter chez Louis, bonne idée tiens. Il repose son regard sur lui, sa voix à son oreille la fait frémir "Tu mens." Ca il n'en sait rien il ne tente, il a raison, mais il ne peut pas lui dire qu'il a raison. Il soutint son regard, mais il le fait avec difficulté. Elle s'appelle Brooke. connaissant la sulfureuse Brooke elle lui arracherait la tête et le ferait croupir en prison pour son pieux mensonge.?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.    Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:00

Il me regardait dans les yeux en me regardant son nom. Alors je m'étais trompé ? Il avait vraiment une copine ? Mon coeur se déchira de nouveau et mes yeux lâchèrent son regard pour aller fixer le sol. J'avais envie d'hurler de douleur, de pleurer, d'aller me noyer dans l'eau. Ça me faisait si mal de le savoir avec une autre, avec une fille.. "Non.." Avais-je murmuré d'un ton dépité. J'étais resté là sans oser bouger un petit moment, puis j'avais relevé la tête et fixé ses lèves. J'étais alors venu posé délicatement les miennes contre, un court instant, juste le temps d'y goûter une dernière fois. Mes yeux croisèrent après ça, et je me mis à reculer doucement, le regard fuyant. J'appréhendais la réaction qu'il pourrait avoir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.    Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:22




La réaction du blond et à la hauteur de son mensonge scandalisant et poignant. Ça lui remue les tripes de lire dans ses grands yeux bleus délavés, la tristesse, la douleur d'un coeur qui se déchire, alors il l'aime à ce point-là ? Benjamin n'a jamais analysé les paroles de Jonathan de ce soir-là, sa façon de prononcer son nom, ses regards, ses mains qui le tenaient toujours plus près de lui, son " je t'aime" Benjamin était dans un état tout autre, enfermé dans une prison de peur, froide et hostile et il est resté comme aveugle et sourd. "Non" Il ferme les yeux sur sa voix qui prononce ce "Non" telle l'épée Damoclès qui tombe et tranche une destinée. Ils sont là à quelques centimètres l'un de l'autre les yeux dans les yeux, avec le bruit des vagues derrière eux et le vent qui joue sur leurs peaux et sèche les gouttes d'eau salées sur la peau de Benjamin. Il retient son souffle sur le regard dérivant du blond, son coeur se contracte à son pas qu'il fait avant, sa main se ferme en en poing ferme quand les lèvres de son amant d'un soir se posent sur les siennes, fraîche comparée a la chaleur de ce matin d'été sucré a l'inverse du sel qui colle à ses propres lèvres, un baiser d'homme à homme, son coeur relâche la pression d'un seul coup cela fait mal. Il pose son poing sur le torse du blond, sans mal juste appuyer sur lui. ne refais jamais ça!Il lève des yeux rougis par des larmes qu'il retient, entre haine et autres choses. Tu n'as pas le droit de faire ça, tu n'as pas le droit tu entends, tu n'as pas le droit de me faire ça ! des mots que le vent emporte aux larges, des mots qui sonnent avec désespoir, peur, solitude, trouble...




( je kiff ma rep , ouais je m'auto vente lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.    Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre choc. Jonathan & Benjamin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow ! { Robin & Benjamin }
» Une rencontre inopinée • Benjamin
» Après le cours [pv Benjamin]
» Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}
» Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: