AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I could save you from your hurt ~ Abygaëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I could save you from your hurt ~ Abygaëlle Empty
MessageSujet: I could save you from your hurt ~ Abygaëlle   I could save you from your hurt ~ Abygaëlle EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:13

Après quelques temps passé à Bowen, je n'avais jamais vraiment prit le temps de découvrir la ville, ou même faire connaissance avec quelques personnes. J'étais donc aller me balader, il devait être 21h30. Je franchissais la porte du bar, ayant m'asseoir au bar avant de commander un verre. Non pas que j'aime beaucoup boire, mais j'avais besoin de me changer un peu les idées, de voir du monde. Mes amis me manquaient, ils étaient si loin à présent. De plus la présence de Benjamin n'arrangeait pas ma situation ici. J'étais donc en train de boire tranquillement mon cocktail, regardant les personnes qui s'amusait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I could save you from your hurt ~ Abygaëlle Empty
MessageSujet: Re: I could save you from your hurt ~ Abygaëlle   I could save you from your hurt ~ Abygaëlle EmptySam 12 Juil 2014 - 12:35

Depuis la mort de mon père je ne suis plus du tout la même personne. Je suis devenue une fille , plus fêtarde loin de la fille que je suis le reste du temps. J'essaie d'oublier sa mort dans la boisson et dans les petites pilules qui rendent la vie plus belle. Ce n'est certe pas la solution mais, en tout cas ça m'aide bien en moment. J'ai besoin de décompresser et de voir la vie d'une autre façon. Après le travail je décide de rentrer chez moi et de me changer. Je mets une tenu bien sexy. J'ai compris que pour attirer l'attention il fallait montrer certain de ses charmes. Je suis en pleine forme , je me mets en route pour une soirée de folie. J'entre dans un bar et je fais l'effet attendu. Certain jeune homme me regardent j'adore. Je vais tout de suite au bar et commande ce qu'ils ont de plus fort. Demain je ne bosse pas avant le soir. J'aurais bien le temps de me remettre. Il faut dire que boire c'est tout nouveau pour moi. Je n'avais pas le droit de boire donc je me rattrape a présent.Quand le barmaid me donne mon verre je sourit et dit.

-Merci beau gosseJe dit cela avec mon plus beau sourire charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I could save you from your hurt ~ Abygaëlle Empty
MessageSujet: Re: I could save you from your hurt ~ Abygaëlle   I could save you from your hurt ~ Abygaëlle EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:49

Alors que mon regard balayait la salle, une voix qui m'étais familière m'interpella. J'aurais cru reconnaître celle d'Aby, je me suis donc mise à la chercher du regard. Je finis par la trouver, assise au bar, non loin de moi. Je pris alors mon verre et alla m'asseoir à côté d'elle. Mon regard se posa sur elle, et je fut comme triste de la voir ici avec un verre. Elle était probablement venu combler sa peine dans l'alcool, et ça ne me plaisait pas du tout. "Hey, ma belle Aby, qu'est ce que tu fais ici ?" Mon ton était doux, essayant d'être "rassurant", je lui souriais aussi, pour qu'elle soit bien en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I could save you from your hurt ~ Abygaëlle Empty
MessageSujet: Re: I could save you from your hurt ~ Abygaëlle   I could save you from your hurt ~ Abygaëlle EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:05

Oui je suis triste mais , qui ne le serait pas après la mort de son père. Il était loin d'être parfait mais , bon c'était mon père le seul et l'unique. Malgré tous les coups je l'aimais plus que tout au monde. Ma façon de noyer ma peine n'aurait pas du tout plut à celui-ci. Dans ce bar j'y vais souvent ses derniers temps. J'ai fait des rencontres , on va dire dire poliment que j'ai eu un homme dans mon lit à chaque fois que j'en voulais un. Je suis carrément à l'opposer de la fille de Nice. Cela n'est pas plus mal je pense. Je sirote mon verre quand j'entends une personne qui me parle. Je regarde a cotée de moi et je réponds.

-La même chose que toi je bois un verre dans un bar.

Je le regarde un moment sans le lâcher des yeux. Jonathan je le connais depuis un moment. Je le connais depuis Nice. Il connait ma famille du moins mon histoire. J'espère vraiment qu'il ne va pas commencer à me faire une leçon de moral. Non je ne pense pas que ce soit son genre enfin , je ne sais pas trop. Je continue de boire mon verre tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I could save you from your hurt ~ Abygaëlle Empty
MessageSujet: Re: I could save you from your hurt ~ Abygaëlle   I could save you from your hurt ~ Abygaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I could save you from your hurt ~ Abygaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wake me up inside, save me, call my name and save me from the dark (eflo)
» Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]
» Did I hurt you ?
» #97 ‹ i could never hurt you (fede)
» loving can hurt sometimes, (levi).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: