AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:34


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir
Krystal & Bomer
En ce moment j’avais terriblement chaud, mais en ce moment je ne désirais qu’une seule chose c’était de sentir le corps de Bomer contre le mien. Nos langues s’entremêlaient et c’était merveilleux. Je crois que ce petit moment que nous passions ensemble allaient nous faire un bien énorme il en avait de besoins tout comme moi j’en avais de besoins. Je ne pensais jamais retomber en amour pour moi l’amour s’était fini puisque mon cœur était brisé depuis un certain moment en faite depuis le jour de mon mariage ou mon ex-fiancé m’a abandonné à l’église pour partir avec ma supposée meilleure amie. Des amis comme ça j’en avais pas de besoin.

Je ne voulais pas y penser parce que je savais que cela allait gâcher m soirée et il n’était pas question que cela se produise. C’était ma soirée et celle de Bomer j’essayais de lui remonter le moral et en ce moment sa fonctionnait à merveille. Mes mains caressaient son torse et je détachais sa ceinture avec son aide. Je passais mes doigts dans son entre-jambe et je frôlais sa virilité, d’une telle délicatesse et je poursuivais le baiser que je lui donnais.

Toujours assise en califourchon sur lui Bomer m’aidait à enlever mon chandail je me retrouvais en soutien-gorge devant lui et ses mains libre descendaient le long de mon bas ventre pour m’enlever le bas. Je l’aidais c’était un peu difficile, alors je me levais et enlevait facilement ma jupe que je poussais du pied je me penchais pour lui enlever son pantalon que je lançais avec mes mains et je remontais sur lui en califourchon tout en caressant sa virilité qui durcissait sous mes mouvements. Je passais ma langue sur sa lèvre inférieure que je mordillais coquinement sans lui faire mal.

Après un petit moment je posais mes mains autour de son cou pour que son corps soit sous le mien. Je me retrouvais coucher sur lui et je l’embrassais langoureusement et passionnément et de mes mains libres je lui enlevais son boxer je pouvais sentir sa virilité sur mon bouton d’or et je frottais cette partie contre la sienne.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:20

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
Le désir, cela faisait si longtemps que je n'en avais pas éprouvés que j'en étais venu à oublier combien cela pouvait être bien. La belle blonde m'avait permis de renouer avec cet état d'esprit et je ne pouvais que lui en être pleinement reconnaissant. Ce moment était si bien que je ne voulais pas l'interrompre, je continuai donc de l'embrasser avec fougue et passion tout en laissant mes mains glisser contre les courbes de ce corps qui ne pouvait que me vendre du rêve. Ses doigts effleurant , délicatement, ma virilité ne pouvait que me procurer un effet contre lequel il m'était difficile de résister. Krystal était exactement mon genre de femme, elle me plaisait totalement, mais pour le moment je préférais ne pas trop y penser … je craignais de l'effrayer si jamais j’interprétais mal les choses.

Les doigts de la belle blonde m'ayant procuré moult frissons alors qu'elle entrepris de me dévêtir je finis par l'aider dans l'exécution de sa tâche afin de tenter de faire de même à son endroit. Rapidement nous finîmes par nous retrouver tout deux fort légèrement vêtu et c'est alors que la belle repris place alors qu'elle s'installa de nouveau à califourchon. Mes mains glissant contre sa peau, qui était d'une douceur incomparable, je me laissai de nouveau aller à l'embrasser passionnément alors que mes mains glissaient contre ses hanches et que je ne pouvais que frémir au contact de ses caresses plus que coquines qu'elle effectuait contre cette partie plus rigide de mon anatomie.

Cette façon qu'elle avait de me regarder et de me mordiller la lèvre inférieure ne pouvait qu'attiser mon désir si bien que je ne tardai pas à m'abandonner à elle corps et âme. Je la désirais tellement. Allongé sur le dos, mes bras autour de sa taille, je prolongeai notre baiser le rendant langoureux et sulfureux à souhait. Ses mains glissant contre mes cuisses afin de me retirer mon boxeur j'en fis de même afin de lui retirer ce petit morceau de tissus qu'elle portait. La regardant avec désir mon regard, tout comme mon intimité, ne pouvait qu'exprimer ce qu'elle éveillait en moi. Et si on allait dans la chambre? Lui murmurais-je tout en l'embrassant dans le creux du cou et lui mordillant le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:40


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir
Krystal & Bomer
Ce soir, j’allais me laisser me guider parce que j’en avais besoin et je devais l’avouer que j’aimais bien que Bomer s’occupe de moi et de mon corps. Je m’inquiétais pour la fille de Bomer et je m’inquiétais encore plus pour lui, mais je savais qu’il n’allait pas se laisser s’abattre je savais très bien qu’il allait tout faire pour sa fille lorsqu’elle rentrerait à la maison. Elle était entre les mains de bon docteur et il n’avait pas à s’inquiétait puisque dans à l’hôpital c’était les meilleurs médecins qui existaient sur la Terre. Si jamais sa fille avait des complications ils allaient lui téléphoner le plus rapidement possible, mais pas ce soir parce que c’était sa soirée à lui et j’allais très bien m’en occuper. Ce que j’aimais de mon travail c’était que je ne travaillais jamais la nuit puisque je n’étais qu’une simple psychiatre oui sa m’arrivait de travailler de soir, mais c’était plutôt rare.

Quelque chose en Bomer me plaisait énormément je savais qu’il était l’homme de ma vie, mais pour le moment je ne pouvais quand même pas lui en parler ce n’était pas le meilleur moment. Quoi que… je parlais bien sûr de me coller contre lui et de sentir son corps se frotter et se coller contre le mien. Je devais l’avouer je ne faisais plus confiance aux hommes après ce que mon ex-fiancé m’avait fait et si jamais il revenait je l’enverrais chez le bonhomme puisqu’il m’avait fait beaucoup de mal même ma ‘’supposée meilleure amie’’ je réalise qu’elle n’était pas vraiment ma meilleure amie puisqu’elle avait osé me faire une chose horrible surtout qu’elle savait très bien que moi et mon ex allions nous marier. Je n’avais plus confiance en personnel finalement, mais je savais qu’avec Bomer ce n’était pas la même chose je savais que j’allais vivre quelque chose de merveilleux si jamais je venais à lui dire ce que je ressentais pour lui.

Mon corps frémissait au contact de la peau et des lèvres de Bomer sur moi et mon corps au complet. Je crois que nous ne voulions pas nous faire déranger, mais on s’inquiétait malgré tout pour sa fille. Moi j’avais peur qu’il lui arrive quelque chose pendant son séjour à l’hôpital, mais j’avais confiance en eux. Bomer n’avait plus rien sur lui-même pas son boxer puisque je lui avais enlevé et c’était la même chose pour moi je me retrouvais complètement nue ce qui m’excitait encore plus. Bomer venait de mordiller mon lobe d’oreille et c’était adressé à moi en me disant si nous allions dans la chambre un sourire apparut sur mes lèvres je suçotais sa langue entre mes lèvres pulpeuses et je m’adressais à lui :

- Bien sur avec plaisir





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:05

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
La confiance se voulait quelque chose de fragile, la mienne se voulait plus que difficile à obtenir d'autant plus lorsque je me trouvais dans une situation aussi complexe que celle qui prévalait en ce moment. Déjà que je peinais à avoir confiance en mon jugement et mes moyens depuis que la mère de Pearl nous avait abandonné je ne pouvais que me sentir démuni face à une telle situation, après tout c'est connu à un tel âge un enfant avait besoin de ses deux parents, ajoutez à tout ceci le fait que nous vivions maintenant loin de chez nous et vous comprendrez que la peur de vivre à nouveau un rejet était de nature à refroidir mes ardeurs … je ne voyais pas le jour ou je pourrais de nouveau faire confiance à une personne et c'est alors que Krystal fit irruption dans ma vie. Immédiatement je sentis qu'elle était différente mais la peur qui me hantait m'empêchait d'aller trop vite en affaire et pourtant Dieu sait que la belle blonde pouvait me faire envie.

Follement attiré par sa tendresse à mon égard je finis par baisser ma garde histoire de m'y abandonner, elle avait su m'apaiser autant par ses gestes que par la douceur de sa voix … je n'avais donc pas su lui résister et puis il faut dire que je n'étais pas sans éprouver des sentiments à son égard bien que j'avais préféré les taire jusqu'à maintenant.


Mon corps ne pouvait que frémir de désir au contact de celui de la belle, ses lèvres étaient si appétissantes que je ne pouvais que m'y abandonner l'embrassant avec tendresse et passion au gré de son doux parfum qui n'était pas sans m'enivrer et affoler mes sens. L'excitation étant à son comble je me sentais vibrer au contact de son corps qui se frottait contre le mien, j'étais aux anges … si bien que j'en oubliais ce qui était de nature à me troubler. Jouant de mes lèvres je lui titillai le lobe de l'oreille pour ensuite profiter de ce baiser plus que langoureux le prolongeant afin de le faire perdurer … cette façon qu'elle avait de jouer de ses lèvres pulpeuses contre ma langue ne pouvait que m'inciter à m'abandonner encore plus.

Lui souriant je me levai pour ensuite la prendre dans mes bras. C'est parti ma jolie. Portant la belle je l'emmenai jusqu'à ma chambre la posant sur le lit afin de m'approcher d'elle prenant place tout contre elle … l'embrassant dans le creux de son cou tout en glissant ma main contre son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 4:35


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir
Krystal & Bomer
Ce soir tout était parfait même si nos pensées étaient pour sa fille. Je m’inquiétais pour elle tout comme lui, mais je savais qu’elle était entre de bonnes mains et Bomer pouvait avoir confiance en eux. Je ne voulais pas gâcher cette soirée en passant à sa fille même si c’était plus fort que moi. Je sentais en moi une vibration que j’aimais lorsque cela concernait Bomer il savait très bien s’y prendre pour me faire fondre il n’avait pas besoin de le prouver puisqu’en le voyant je fondais ses yeux ses lèvres son corps tout était parfait à mes yeux il avait des défauts que tout le monde sur cette Terre. Lorsque j’étais avec lui je pouvais sentir cette passion électrisante entre nous au moindre petit regard je savais qu’il était sincère.

Je ne pensais pas que cette soirée allait se terminer comme sa, mais j’aimais bien cela. Bomer avait ce petit quelque chose qui me plaisait son sourire non ses fesses encore mieux son corps aussi parfait. Cela faisait un moment que je désirais Bomer, mais jamais je ne lui avais avoué parce qu’il était en couple et je n’étais pas la fille qui brisait les couples, donc je l’aimais à distance et j’espérais à tous les jours. J’étais prête à tout pour lui de même à donner ma vie si jamais il était en danger. Il me faisait craquer et j’étais complètement amoureuse de lui et je ne croyais jamais retomber en amour je m’étais même dit de ne pas retomber en amour parce que je savais que j’allais souffrir à nouveau.

Avec Bomer c’était très différent je savais que mon amour était sincère envers lui. J’ai toujours voulu lui dire ce que je ressentais pour lui, mais je n’ai jamais eu le courage de peur de me faire dire non de me faire rejeter ou même humilier. J’aimais bien lui suçoter la langue de mes lèvres pulpeuses. Ma langue en était heureuse et elle aimait bien celle de Bomer. Il venait de me prendre dans ses bras un sourire apparut sur mes lèvres. Je me sentais comme une mariée dans sa nuit de noces de la manière qu’il m’avait prit dans ses bras. Bomer s’adressait à moi en me disant que c’était parti un sourire apparut sur mes lèvres. La nuit allait être torride il me posait tranquillement sur son lit qui semblait être très confortable. Il s’approchait de moi et je sentais ses lèvres dans le creux de mon cou et des frissons me passaient sur le corps sa main descendait contre mon bas ventre je me mordais la lèvre inférieure tout en plongeant mon regard dans le sien. Mes mains descendaient le long de sa colonne et se déposaient sur les fesses parfaites de Bomer que je caressais avec sensualité.





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:56

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
Bien entendu je me sentais rongé par l'inquiétude. Après tout quel parent digne de ce nom ne se rongerait-il pas les ongles en sachant que le fruit de sa semence se trouvait à l'unité des soins intensifs? Bien entendu , et ce malgré mon inquiétude plus que légitime, je me sentais apaisé par le fait que ma fille se trouvait entre bonnes mains … l'équipe médicale sur place en était une des plus compétente et de ce fait elle avait toute ma confiance.

J'appréciais la compagnie de la belle blonde et bien qu'elle possédait un corps dont la plastique était de nature à m'en mettre plein la vue je dois avouer qu'avant tout c'était son attachante personnalité qui avait su me conquérir. Bien qu'elle m'attirait grandement et que je pouvais entretenir un fort désir la concernant j'avais préféré taire la chose puisque, dans un premier temps, rien ne m'indiquait que ce que je pouvais ressentir était réciproque et puis il y avait que je ne suis pas seul … je vis avec ma fille et je me devais d'en tenir compte. Quoi qu'il en soit j'étais ravi de la tournure que pouvais prendre les choses entre nous.

Je n'ai jamais été doué pour exprimer mes sentiments par des mots , j'espérais tout simplement que la tendresse et la douceur de mes gestes soient de nature à lui faire comprendre à quel point elle pouvait me plaire. Cette façon qu'elle avait de m'embrasser ne pouvait que me plaire, j'aimais ce contact entre nos deux langues, et je me laissai aller à laisser mes mains parcourir les courbes hallucinantes de son corps de rêve afin de lui faire comprendre à quel point je me mourais de désir à son égard. L'embrassant avec fougue et passion tout en me montrant tendre dans mes caresses je finis par lui sourire pour ensuite la transporté jusqu'à ma chambre pour finalement la déposer sur le lit.

Désireux que cette nuit en soit une plus qu'inoubliable je m'approchai de la belle collant mon torse contre son dos tout en l'embrassant dans le creux du cou et laissant ma main glisser sensuellement contre le bas de son ventre afin d'atteindre son intimité que je caressais du bout des doigts. Mon regard se noyant dans le sien je me sentis frémir de désir au contact de ses doigts parcourant mes fesses et je l'embrassai langoureusement tout en pressant mon corps contre le sien. J'ai tant rêvé de ce moment. Lui murmurais-je dans le creux de l'oreille, lui parcourant le creux du cou avec ma langue pour ensuite l'embrasser et le mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:49


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir  
Krystal & Bomer
Je passais un très beau moment avec Bomer c’était encore mieux que dans mes rêves. Toute ma vie j’ai rêvé de ce moment là avec lui. Lorsqu’il était en couple je préférais l’éviter parce que sa me faisait un mal de fou de le voir avec sa copine ce qui était tout à fait normal pour une fille célibataire de voir l’homme que tu aimes avec quelqu’un d’autre. Je savais que cela allait être différent parce que Bomer était prêt à tout pour sa fille et je serais pareille si jamais mon enfant se retrouverait à l’hôpital. Sérieusement je l’aimais, mais jamais je remplacerais la mère de Pearl ce n’est pas mon intention tout ce que je désire c’est que ses deux là soient heureux dans la vie c’était la seule chose que je demanderais. Jamais j’empêcherai sa fille de voir sa mère loin de là je ne voulais pas être la barrière entre les deux, mais j’allais essayer d’être une bonne belle-mère pour sa fille tout simplement et une bonne copine pour Bomer.

Sérieusement des frissons me passaient sur le corps et mon cœur battait la chamade lorsque j’étais en sa présence. Je me sentais comblée et très heureuse tout se passait à merveille dans ma vie j’avais un homme que j’aimais plus que tout et une princesse que j’aimais déjà même si je l’a connaissais à peine. Je savais bien que Bomer avait une fille, mais cela est arrivé 2 fois que je l’a rencontre, mais rien de plus. J’aimerais bien en apprendre davantage sur sa merveilleuse fille qui était belle comme un cœur. Peut-être un jour Pearl aura une petite sœur ou un petit frère c’était à suivre et en plus j’adorais mon travail. J’étais très heureuse de gagner ma vie en tant que psychiatre je n’étais pas psychologue comme Emma, mais j’aidais les patients du mieux que je pouvais que parfois il m’arrivait même de demander de l’aide à Emma pour certains cas difficiles.

Toute sa pour dire qu’en ce moment je me sentais très à l’aise et très amoureuse. Comme Emma m’avait dit que je méritais de croire à l’amour une deuxième fois et c’était ce qui était entrain de se produire. Je savais que Bomer n’était pas du genre à montrer ses sentiments, mais juste de la manière qui s’occupait de moi sa voulait tout dire pour être honnête. Je savais que c’était réciproque, mais il ne voulait juste pas le montrer et je n’allais pas le forcer. Un jour s’il devait me dire qui m’aimait et bien je serais ravie de lui dire la même en retour. Moi aussi c’était réciproque pour être honnête même si je ne lui disais pas  réellement que je l’aimais mes faits et gestes voulaient tout dire. Je le désirais plus que tout comme lui me désirait passionnément c’était tout simplement parfait.

Je me retrouvais complètement nue sur le lit de Bomer et mon corps en disait beaucoup et Bomer pouvait très bien le voir. Je savais que cette allait être inoubliable et je ne pouvais pas demander mieux je ne sais pas si après cette nuit il y en aurait d’autre, mais ce que je savais que ce n’était pas fini puisque cela venait de commencer. Je sentais le corps de Bomer coller au mien et j’aimais cette sensation en moi. La main de Bomer glissait le long de mon bas ventre et il l’a déposait sur mon intimité ce qui me fit frissonner davantage. Nos deux langues s’entremêlaient à nouveau et il s’adressait à moi en chuchotant en me disant qu’il avait tant rêvé à ce moment sa langue se posait au creux de mon cou et il me mordillait avec sensualité je m’approchais de son oreille pour lui chuchoter à mon tour avant de l’embrasser et de passer ma langue sur sa lèvre inférieure :

- J’ai tant rêvé de ce moment là moi aussi et j'en suis très heureuse


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 3:50

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
Depuis ce jour ou mon regard avait croisé le sien je ressentis une forte attirance à l'égard de la belle blonde, évidemment me sortant tout juste d'une relation qui avait mal tournée je ne voulais pas me lancer tête première dans une autre relation qui risquait de mal se terminer et puis , il faut l'avouer, je ne savais rien de ce qu'elle pouvait ressentir à mon égard … il serait présomptueux de ma part de jouer d'audace, la prudence se voulait mon principal allié.

Plus que sa plastique avantageuse c'est sa grande sensibilité et sa gentillesse qui avait su m'aller droit au cœur, peu de gens aurait fait ce qu'elle avait fait ce soir … je ne lui avais rien demandé, je ne l'avais même pas appelée, après ce qui était arrivé à ma fille mais pourtant elle n'avait pas hésité à venir me rejoindre afin de s'assurer que je me portais bien … c'était là une attention qui l'honorait. Plus qu'une amie je voyais en elle une complice … une complice dont le regard ne pouvait que me faire craquer.

Ce moment que nous avions passé sur mon sofa , alors que nous avions fini par s'abandonner mutuellement l'un à l'autre s'embrassant tendrement et se caressant dans un élan de volupté, n'avait pu que m'emmener à vibrer à l'unisson de cet ardent désir que la belle avait su éveiller des profondeurs de mon être et qu'il m'était maintenant impossible de refréner. Je n'étais pas le genre de mec qui s'ouvrait facilement aux gens mais pourtant lorsque je me retrouvais en compagnie de la belle Krystal je me surprenais à croire qu'elle était cette douce exception … qu'elle était cette personne dont le regard tendre et charmeur, dont les douces attentions, ne pouvaient que me réconcilier avec l'amour.

Il suffisait de me voir dans le lit , alors que je la regardais et que mes mains parcouraient les courbes de ce corps que je désirais tant, pour voir à travers mes yeux cette flamme qui se consumait de plus en plus. Certes je ne m'étais pas autorisé à lui dire que je l'aimais mais mes élans de tendresses ne pouvaient pas mentir sur ce que je pouvais ressentir à son égard.

Son corps contre le mien , me laissant guider par le désir, je me laissai aller à glisser ma main contre son intimité histoire de lui prodiguer de douces caresses qui – je l'espérais – allaient lui faire ressentir à quel point je pouvais la désirer. L'embrassant avec fougue et passion je glissai mes lèvres dans le creux de son cou, lui mordillant au passage le lobe de l'oreille, et prolongeant de nouveau son baiser je ne pus que frémir sous son coup de langue contre ma lèvre inférieure.

Faisons alors qu'il soit inoubliable. Lui caressant la joue je me permis de l'embrasser langoureusement pour ensuite laisser mes lèvres glisser contre son cou, son épaule et sa poitrine alors que mes mains exploraient ses hanches et ses cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 3:55


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir
Krystal & Bomer
Je passais une belle soirée avec Bomer, mais surtout le fait que nous étions que tous les deux et en plus je n’étais de garde. Je voulais profiter de chaque moment avec lui et c’était ce qui était entrain de se passer. Toujours dans son lit avec plus de vêtements son corps collé contre le mien. J’avais de plus en plus chaud pour être honnête j’adorais sentir le corps de Bomer coller au mien et de sentir sa virilité durcir je ne pouvais pas demander mieux. Mon cœur battait la chamade lorsque j’étais proche de lui. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à sa fille Pearl.

Je voulais que notre moment soit inoubliable. Je savais qu’après ce moment je ne pourrai plus me passer de lui. Mes sentiments étaient de plus en plus fort, mais je devais trouver le moment pour le lui dire, mais je ne savais pas quand exactement. Je savais qu’en ce moment ce n’était pas l’idéale puisque sa fille se retrouvait à l’hôpital lorsque Pearl sortira je pourrais lui dire ce que je ressentais pour lui plus que de la simple amitié.


Bomer s’adressait à moi en disant qu’il voulait lui aussi que ce moment soit inoubliable. Un sourire apparut sur mes lèvres je posais à nouveau mes lèvres contre les siennes et je me retrouvais sur lui. Je me plaçais confortablement et tranquillement je bougeais mes hanches avec le rythme de son bassin. Pour le moment j’y allais tranquillement, mais au fil du temps j’irais de plus en plus rapidement je voulais me faire du bien tout comme lui faire du bien. Avec mes mouvements de bassins que je frottais contre son intimité.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:09

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
Bien que je tentais de me voiler la face il me devenait de plus en plus difficile de taire mes sentiments et ce rapprochement s'étant opéré entre moi et la belle blonde ne pouvait que tendre à les confirmer, d'autant plus que je n'étais pas le type de mec à s'offrir de la sorte à une personne pour qui il ne ressent pas le moindre sentiment.

La dernière fois ou je m'étais retrouvé au lit, nu, avec une personne du sexe opposé me semblait un souvenir si lointain que je peinais à m'en souvenir mais le plaisir et le bonheur que je ressentais au contact de Krystal ne pouvait que me rafraîchir la mémoire. La douceur de sa peau collée contre la mienne et nos corps gisant l'un contre l'autre ne pouvait que m'inciter à m'abandonner au désir qu'elle éveillait en moi … d'ailleurs la vigueur de mon intimité ne pouvait pas mentir sur ce qu'elle éveillait en moi.

Pour l'instant je me refusais à me poser trop de questions, je tenterais d'y répondre en temps et lieux, tout ce qui comptait à mes yeux se résumait au moment présent et à faire en sorte qu'il soit plus qu'exceptionnel pour la belle blonde.

Son sourire était si beau, si éclatant, qu'il ne pouvait que m'illuminer et chasser de mon esprit toutes parcelles de doutes. Laissant mes mains parcourir ses hanches je prolongeai ce baiser, des plus langoureux, et je continuai de la caresser avec envie alors qu'elle s'allongea contre moi. Me laissant allé, au gré de ses mouvements de bassins, je finis par accentuer la cadence du mouvement et lentement je commençai à gémir son prénom dans le creux de son oreille. Il y avait si longtemps que je la désirais.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 3:07


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir
Krystal & Bomer
Je nageais en plein bonheur parce que j’étais avec l’homme qui faisait battre mon cœur. Je ne pouvais plus me passer de lui je ne faisais que penser à lui et j’avais toujours hâte de le revoir. Chaque moment que je passais avec lui mes sentiments grandissaient de plus en plus. Je ne pensais jamais retomber en amour à nouveau puisque j’ai souffert trop souvent. Avec Bomer c’était différent je savais que cela serait différent avec lui parce que j’avais une confiance incroyable en lui sa n’avait aucun sens.

Sérieusement cela faisait un moment que je n’avais pas fait l’amour et en ce moment j’étais comblée. C’était encore meilleur qu’en rêve oui il m’arrivait souvent de rêver à Bomer et je souhaitais tellement que ce rêve se réalise un jour. Aujourd’hui mon rêve s’était réalisé et je me sentais tellement bien auprès de lui il savait me comblé et je me sentais très en sécurité avec lui. Le moment que nous passions était merveilleux je ne pouvais pas demander mieux j’étais très heureuse pour être honnête.

Je désirais lui dire ce que je ressentais pour lui, mais je ne savais pas comment m’y prendre, mais surtout s’il ressentait un petit quelque chose pour moi. C’était très réciproque et j’avais hâte de lui dire que je l’aimais. Je ne voulais pas remplacer la mère de Pearl, mais j’allais tout faire pour l’a comblée et combler l’homme que j’aimais.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:34

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
Ce moment de désirs, de passion, de tendresse et de volupté que partageais auprès de la belle en était un de bonheur plus que parfait … je me sentais si bien à son contact que j'avais l'impression de me retrouver en plein rêve, un rêve du quel je ne pouvais que souhaiter ne jamais me réveiller. Chacune de ses douces et divines attentions à mon égard était de nature à me faire vibrer si bien que je ne pouvais que lui rendre la pareille … la couvrant de baisers et de caresses qui se voulait le parfait témoignage de cette tendresse et de cette passion – plus qu'ardente – qu'elle parvenait à éveiller en moi.

Moi qui , pourtant, était devenu un célibataire endurci j'avais l'impression que ce que je pouvais ressentir pour la belle blonde allait bien au delà d'un simple sentiment d'attirance. Et si c'était de l'amour? Le simple fait d'y penser était de nature à me terroriser, compte tenu de la fin plus que douloureuse qu'avait connue ma dernière relation amoureuse et puis il y avait toujours le risque que je me méprenne et que la belle blonde ne partage pas mes sentiments. Non pour le moment valait mieux que je me montre prudent. Je me sens si bien en ta compagnie ma belle. Voilà la perche était tendue, il ne restait qu'à voir si la belle désirait s'en saisir … j'allais bientôt être fixé.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:14


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir
Krystal & Bomer
Sérieusement je me sentais très bien en ce moment et je désirais revivre un moment merveilleux comme celui que je venais de passer avec Bomer. Ce mec me rendait encore plus amoureuse de lui je connaissais mon cœur et lorsque mon cœur me disait que c’était le bon il battait de plus en plus fort. Je ne voulais pas être ailleurs en ce moment et j’étais très heureuse de ne pas être de garde, mais j’ai dis au patron si jamais il avait une urgence il pouvait très bien me contacter. Pour le moment tout semblait être tranquille, mais je savais qu’en partant de chez Bomer j’irais rendre visite à sa fille. Toujours couché auprès de lui mon cœur battait très rapidement et je ne voulais plus partir d’ici.

Je m’étais juré de ne plus tomber amoureuse parce que pour moi l’amour n’existait plus. J’ai tant eu de peine que pour moi je ne voulais plus de ce sentiment dans ma vie. Je me suis trompée puisque j’étais tombée amoureuse de Bomer. Nous passions du temps ensemble et au début ce n’était pas réciproque, mais plus que le temps avançait et plus je réalisais que c’était de plus en plus réciproque. Je m’étais attachée à lui et mes sentiments prenaient places et je souhaitais qu’une seule chose que pour lui cela serait réciproque. Il s’adressait à moi en me disant qu’il se sentait très bien en ma compagnie. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui avant de l’embrasser à nouveau :

- C’est la même chose pour moi Bomer si tu savais comment je me sens bien et en sécurité avec toi.

C’était une façon de lui dire que j’éprouvais quelque chose pour lui. Je ne savais pas s’il allait comprendre, mais je savais que lorsque je serais prête je lui dirai ce que je ressens pour lui et que je l’aime. Dans un sens j’avais hâte de lui dire, mais en même temps j’avais peur qu’il ne ressente pas la même chose pour moi. Avant de me lancer je voulais profiter de chaque moment que je passais avec lui. Lorsque je me sentirais prête je lui dirai que je l’aime.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:03

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
Au plus profond de moi j'avais cette folle impression d'être amoureux de la belle blonde et plus je passais du temps en sa compagnie plus cette impression semblait vouloir se fondre avec la réalité … si bien que le tout fini par devenir une évidence à mes yeux. Ce moment de passion et de tendresse semblait avoir été de nature à nous rapprocher et plus que jamais je réalisais l'ampleur de cette place qu'elle avait fini par prendre dans ma vie.

N'étant pas toujours l'homme le plus adroit dans la manière d'exprimer ce que je pouvais ressentir je finis néanmoins par prendre mon courage à deux mains histoire de lui avouer à quel point je pouvais me sentir bien lorsque je me retrouvais en sa charmante compagnie et c'est alors qu'elle me répondit qu'elle ressentait la même chose, ajoutant même qu'elle se sentait en sécurité auprès de moi. C'était le genre d'aveu qui ne pouvait que me toucher en plein cœur … non seulement j'étais sous son charme mais elle avait réussi à m'émouvoir, ce qui était loin d'être une mince tâche.

J'avais cette folle impression qu'elle ressentait exactement à mon égard ce que je pouvais ressentir à son endroit mais bon je pouvais également me tromper c'est pourquoi je me refusais à tirer des conclusions qui seraient de nature à s'avérer plus que prématurées.

Rien ne me fait davantage plaisir que de te l'entendre dire. Je lui caressant la joue je me laissai aller à glisser mes lèvres contre les siennes alors que mon corps gisait toujours collé contre le sien.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:26


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir
Krystal & Bomer
En ce moment je me sentais tellement heureuse parce que j’étais amoureuse de l’homme qui me donnait du plaisir. Je ne savais pas qu’aimer à nouveau pouvait être aussi fort pour être honnête. Pour moi l’amour c’était terminé depuis la veille de mon mariage je n’y croyais plus puisque je pensais avoir trouvé l’homme de ma vie. Ça bien l’air que non puisqu’il m’a laissé au milieu de l’hôtel pour partir avec ma supposée une meilleure amie.

Je ne voulais pas prendre la place de la mère de Pearl je savais que je ne pourrai jamais la remplacer. Ce que je désirais au plus profond de mon être s’était d’être auprès de Bomer et sa fille sans jouer le rôle de la mère. J’allais être simplement une belle-mère parce que sa mère restera toujours présente dans sa vie. Je n’avais pas demandé à Bomer ce qui s’était passé entre sa femme et lui. Il valait peut-être mieux ne pas poser de questions si jamais il voulait m’en parler je serais là pour l’écouter.

Toujours nu et collé au corps de Bomer et il s’adressait à moi en disant que rien ne lui faisait le plus davantage plaisir que de me l’entendre dire. J’avais tellement hâte de lui dire ce que je ressentais pour lui, mais je ne savais pas comment m’y prendre. Je ne voulais pas souffrir encore, mais je savais une chose Bomer était l’homme de ma vie et j’allais tout faire pour le rendre heureux. Je regardais l’homme qui faisait battre et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire et de poser mes lèvres à nouveau contre les siennes.





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un gâteau, c’est un jeu d’enfant et un plaisir d’adulte. (Moe)
» Il n'y a rien de mieux que de se revoir ı Jayden
» On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]
» Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre.
» Une journée en ta compagnie ne peut que me faire le plus grand bien (Nika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: