AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nick & Brooke | bad romance (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nick & Brooke | bad romance (terminé) Empty
MessageSujet: Nick & Brooke | bad romance (terminé)   Nick & Brooke | bad romance (terminé) EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:50

Nick & Brooke | bad romance (terminé) 1395147546-coloring-just-copy8 Nick & Brooke | bad romance (terminé) 413470QUEENB3
One way or another I'm gonna find ya. I'm gonna getcha getcha getcha getcha tournait en boucle ce refrain entraînant dans l'esprit de Brooke. A quelques minutes de l'audience, elle se préparait psychologiquement à affronter celui qui était devenu son ennemi n°1 : son futur et ex époux. Suites à la découverte navrante d'une relation extraconjugale, elle n’avait pas réfléchi une seule seconde pour prendre la décision de demander le divorce.

Pour ce qu’il y est de sa vengeance personnelle, ça oui, elle y réfléchissait mûrement. Ses plus proches amis l’avaient d’ailleurs prévenu : la vengeance est un plat qui se mange froid. Nick Kane, en plus d’avoir un passé de coureur de jupon, était aussi un très bon avocat. Très intelligent, perspicace, nombreuses fois Brooke avait perçut les qualités de Nick. C’est pourquoi elle redoutait tant son propre divorce, qui serait pourtant un comble si elle perdait une telle affaire sans aucun tort pour sa part.  

L’avocat de Brooke était assis à ses côtés, le visage foncé dans ses dossiers. Pour lui l’affaire était dans la poche. Quant à l’avocat de Nick, il repoussait l’audience du tribunal au plus tard. Le duo d’avocat ne tarda pas arriver. « Alors, Nick, prêt à baisser le pantalon encore une fois ? » répliqua t-elle sur un ton de mépris. Son avocat, Maitre Smith, lui tira par la manche. Encore une fois, la haine qu’elle éprouvait pour lui, lui joua un mauvais tour. Pourtant elle savait pertinemment qu’elle devait faire attention à ses paroles.


Dernière édition par Brooke Kennedy le Ven 10 Oct 2014 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick & Brooke | bad romance (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nick & Brooke | bad romance (terminé)   Nick & Brooke | bad romance (terminé) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:37

Nick & Brooke | bad romance (terminé) 1395147546-coloring-just-copy8 Nick & Brooke | bad romance (terminé) 413470QUEENB3

Bad Romance..




Il n'a jamais été de ses gens qui vous sortent des 10h du matin qu'il aurait préféré rester aux lits. Nick est un bosseur un de ceux qui ne regarde pas quand il arrive, ni quand il ne repart ! Il aime profondément son boulot et la vie en général dort et superflu. ! Mais ce matin il ne fait pas le mariol, a quelques instants Il est coupable et il s'est déjà retrouvé dans des cas similaires il n'a pas fait de cadeaux aux maris infidèles il a gagné a chaque fois et le pauvre mari ou plutôt ex-mari n'avait plus que leurs yeux pour pleurer leurs conneries. Il n'avait jamais imaginé se retrouver sur le banc des accusés! Pourtant il y est. Accompagné de son avocat qu'il a choisi comme il aurait choisi un associé, un avocat requin comme il dit, comme a le surnom aussi très souvent. Mrs Dupont, oui un français venu de loin son nom fait sourire et on ne le prend pas au sérieux du moins c'était avant car Mrs Dupont et très doué, sans compté qu'il est là lui aussi c'est l'avantage d'être soit même avocat. Il respire à fond passe la porte donnant à la salle qui leur a été attribuée, comme chaque fois il ne voit qu'elle au premier coup d'oeil, belle racée, forte, comme une roche poli par l'éclat du soleil, mais aussi froide et distante et amèrement blésée et en colère aux vues de la repartie qu'elle lui annonce immédiatement « Alors, Nick, prêt à baisser le pantalon encore une fois ? » Nick la regarda droit dans les yeux, ce tenant droit comme un I aucune ou presque expression apparente sur le visage. Son avocat fait pas en avant mais Nick le stop en levant simplement l'index. Bonjour a toi aussi Brooke. Lui répond-il simplement elle vient de faire une erreur et elle le sait, son avocat et déjà entrain de griffonner la remarque de sa femme, ex-femme ? qu'il n'aime pas ce terme, il n'aime pas toute cette histoire mais avoir des regrets de ne les effaces pas pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick & Brooke | bad romance (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nick & Brooke | bad romance (terminé)   Nick & Brooke | bad romance (terminé) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:51

Nick & Brooke | bad romance (terminé) 1395147546-coloring-just-copy8 Nick & Brooke | bad romance (terminé) 413470QUEENB3
Nick, droit et impassible, resta de marbre à sa provocation. Au grand bonheur de Maître Dupont, qui prit cette tirade comme un point bonus. Au fond, très enfouie en elle, Brooke grogne. Intérieurement elle insultait Nick de tous les noms grossiers et inimaginables de la terre.

L’avocat de la plaignante, Maître Cooper, prit l’initiative d’ouvrir la séance. Cette séance a pour but précis d’une tentative de conciliation. Les deux partis sont à la recherche d'un accord sur le principe du divorce et ses conséquences. Mais malgré toutes les propositions requises, aucun n’était satisfait. Brooke voulait plumer son futur ex époux jusqu’à son dernier sous

« Bon on ne va pas s’attarder sur les faits que nous connaissons déjà. Ma cliente tient aller jusqu’au procès. » prévint le Maitre Cooper, d’un ton las. L’adultère est le motif plus fréquemment invoqué dans le cadre d’un divorce pour faute. L’affaire était donc d’un banal, selon lui. Nick Kane avait commis une faute adultère, pris en flagrant délit devant sa femme, donc évidemment il pressent une victoire haute la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick & Brooke | bad romance (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nick & Brooke | bad romance (terminé)   Nick & Brooke | bad romance (terminé) EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:47

Nick & Brooke | bad romance (terminé) 1395147546-coloring-just-copy8 Nick & Brooke | bad romance (terminé) 413470QUEENB3

Bad Romance..








Nick Connaît sa femme, et derrière son silence oral, son regard parle beaucoup, il n'aime pas cette lueur dans son regard, la raideur de sa posture et dans ses gestes, même le son de ses talons sur le sol et trop brutale. Nick en est la cause, il est responsable de tout cela. Il prend une expiration et prend place aux coter de maître Dupont, il déteste se titre "maître" malheureusement lui-même n'y échappe pas. L'avocat de sa femme, ou ex-femme... Ce terme lui brise le coeur! prend la parole, il n'est pas surpris qu'elle veuille coûter que coûte aller jusqu'aux procès. Lui veut l'éviter à tout prix, il a fauté il le sait, mais doit-elle pour autant tout lui prendre ? Maître Dupont sourit en posant devant lui un dossier, pour se donner de l'importance mais pas seulement.

Je vous accorde Maître Cooper qu'il n'est pas inutile de revoir les faits. Néanmoins, mon client et moi-même voudrions éviter un procès, long très long et coûter... Si votre cliente Mme Kennedy veut bien étudier cette idée...?

Nick ne la lâche pas des yeux, il ne veut pas de procès, il ne veut pas tout perdre, même s'il a déjà cette impression-là, il ne reste plus que son boulot, il ne vit dans un studio loué rapidement dans un quartier bruyant et trop guindé à son gout ! Il pose une main sur la table, sans y réfléchir c'est sa main gauche ou il n'a pas retiré son alliance et il ne compte pas le faire. Il s'adresse directement à Brooke.
Epargne nous un.... divorce qui n'en finira plus Brooke, s'il te plait.
Lui lance-t-il de ce ton posé qu'elle connait que trop bien. Il cherche à l'aidé, elle sait qu'il est capable de tout pour ne pas perdre même là alors qu'il est coupable. Avec un arrangement elle pourrait très bien c'en sortir. Mais il sait qu'il faudra usé de persuasion car Brooke a un caractère bien trempé elle ne lâchera pas prise aussi facilement.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick & Brooke | bad romance (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nick & Brooke | bad romance (terminé)   Nick & Brooke | bad romance (terminé) EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:40

Nick & Brooke | bad romance (terminé) 1395147546-coloring-just-copy8 Nick & Brooke | bad romance (terminé) 413470QUEENB3
La froideur était reine des lieux à ce moment prévis. L’avocat de la partie adverse, approuva qu’il n’y avait aucune utilité de revenir sur les faits. Une fois de plus, encore et encore, il suggéra l’idée d’éviter le procès. Maître Cooper regarda sa cliente d’un air épuisé, anticipant sa réponse. Il n’y avait aucune chance qu’elle baisse sa garde. Elle n’eu qu’à froncer les sourcils pour que tout le monde autour de la table comprenne son désaccord. « Il m’a trompé ! » s’adressa t-elle avec force directement à l’avocat de Nick, son futur ex époux.

Elle fut d’autant plus furieuse lorsque ce dernier, posa sa main sur la sienne. Cela la bouleversa si bien qu’elle ne remarqua même pas que Nick portait encore son alliance. Electrifiée, elle se retira pour croiser ses bras. Dans le langage gestuel, cela correspondait au fait qu’on se fermait au dialogue. D’un air méprisant, elle regarda l’avocat de Nick, maître Dupont, qui allait sans nul doute en prendre plein pour son grade. « Qu’est-ce qu’il n’a pas compris dans la partie ‘‘je te jure fidélité jusqu’à ce que la mort nous sépare ?’’ » elle eu un mouvement de la tête arrogant, puis se résigna dans sa colère en évitant tout contact, même visuel, avec Nick.

Puis une fois plus calme, elle reprit la parole : « Je pense que je mérite les trois quart de son patrimoine… et sa voiture. » rajouta t-elle décisive. En effet, elle laissait apparaitre qu'elle voulait dépouiller son mari jusqu'à sa dignité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick & Brooke | bad romance (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nick & Brooke | bad romance (terminé)   Nick & Brooke | bad romance (terminé) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:11

Nick & Brooke | bad romance (terminé) 1395147546-coloring-just-copy8 Nick & Brooke | bad romance (terminé) 413470QUEENB3

Bad Romance..











Nick  se redresse droit comme un I les mâchoires crispées à la réaction de Brooke quand sa main se pose sur la sienne, cela fait si longtemps qu'il n'a pas eu de contact avec elle. Il se considère comme un drogué en manque un fumeur sans ses clopes, un obèse sans sa barre de chocolat. Elle lui manque, il n'est plus que l'ombre de lui-même, il a même il y a quelques jours perdu un procès pourtant gagné d'avance. Elle ne le regarde même plus et sa voix qui affirme haut et fort sa faute, comment l'oublier, ça et sa main retirée de la sienne son attitude son regard fuyant, cela le rend plus nerveux une attitude qui lui arrive rarement et il n'est pas bon de le voir ainsi. Maître Dupont se ratatine légèrement devant la repartie de Brooke et il le comprend chaque mot le poignarde violemment. Mais il se reprend et répond d'une voix claire. M. Kennedy il me semble que nous étions convenues de ne pas revenir sur les faits ! Mon client mrs Kane reconnaît lui-même ses tords et il est prêt à trouver un compromis je vous suggère donc de garder votre calme! Il a détourné les yeux, quoiqu'il sût qu'elle ne le regardera pas et ne le regardera peut-être plus. Il sert son poing à sa déclaration suivante, s'il n'avait pas l'expérience en tant qu'avocat il aurait répondu du tac au tac, mais il se retient de justesse. Maître Dupont et moi-même avant débattus sur ce sujet...Brooke et pour ma voiture tu es sur de la vouloir .... Il a de fort un doute, ils l'ont choisi ensemble, ils ont fait l'amour dedans dans l'heure où elle leur à étaient livré, elle a toujours ce sourire délicieux quand elle voit la marque que son talon a laissée sur le tableau de bord flambant neuf. elle n'aura pas sa Lamborghini il y tient trop précisément pour ce souvenir. Il n'en dit pas plus, mais cela sous-entend qu'elle n'aura pas le trois quarts de son patrimoine, cela reviendrait à dire qu'il n'aurait plus rien.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick & Brooke | bad romance (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nick & Brooke | bad romance (terminé)   Nick & Brooke | bad romance (terminé) EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:47

Nick & Brooke | bad romance (terminé) 1395147546-coloring-just-copy8 Nick & Brooke | bad romance (terminé) 413470QUEENB3
Garder son calme devenait de plus en plus difficile pour Brooke, qui avait encore le cœur en miette. L’infidélité de Nick avait brisé tout son espoir d’un mariage heureux, mais surtout durable. Après tant de barrière, tant de doutes, elle pensait être la seule à ses yeux. Depuis qu’elle l’a retrouvé dans le lit avec une autre femme, ses rêves s’étaient effondrés.

« Je veux la voiture. » dit-elle très sûre d’elle. Il avait ruiné leur union, ruiné sa croyance en l’amour, il méritait donc de tout perdre. Même si ses objets lui rappelleront trop de mauvais souvenirs, elle serait capable de les revendre. Un simple et dur esprit de vengeance la hantait. Nick ne cédera pas, c’est évident, Brooke savait qu’elle marchait sur des œufs. Et pourtant, elle restait impassible sur la chose.

Elle soupira une bonne fois pour toute, sans adresser la parole à l’avocat de Nick, Maitre Dupont. Pour la première fois elle soutenait son regard vers Nick. « Bon ça suffit maintenant, on a assez joué comme ça. Qu’est-ce que tu comptes me donner pour tout ce que tu m’as fais ? » sa voix s’étranglait dans un sanglot. Il ne s’agissait là d’aucun subterfuge, les émotions de Brooke se laissaient aller. Ses larmes commencèrent à ruisseler le long de sa joue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick & Brooke | bad romance (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nick & Brooke | bad romance (terminé)   Nick & Brooke | bad romance (terminé) EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:34

Nick & Brooke | bad romance (terminé) 1395147546-coloring-just-copy8 Nick & Brooke | bad romance (terminé) 413470QUEENB3

Bad Romance..







Au fil des minutes qui s'égrenait inexorablement il voyait sa femme ( il n'arrive toujours pas à ce dire que ce n'est plus sa femme) perdre son assurance, le vernis se fissurait lentement mais surement et ça brisait le coeur de Nick. Elle avait réitéré sa demande d'avoir la voiture et à cette seconde quand il voit une lueur dans son regard il aurait pu tout le donner pour lui effacer cette lueur dévastatrice dans son regard.
Ce regard qui soudain c'est braqué sur le sien, un verrou s'est enclenché entre eux deux, un fil tenu étiolé, sa voix s'étrangle, un tremblement tout juste visible à l'oeil l'agite cela suffit la voir ainsi le met à terre. Sans lâche le regard de son épouse il s'adresse à son avocat. Maitre Dupont laissez-nous s'il vous plaît. Vous aussi sortez. Lance-t-il à l'avocat de Brooke en poursuivant. Je veux m'entretenir avec elle... seule. Il lâche le regarde de Brooke pour passer de l'un à l'autre après un infime mouvement de la part de Brooke ils se lèvent, il sait qu'il n'aura pas beaucoup de temps quelques minutes, une poignée de secondes. LA porte se referme dans un bruit sinistre. Il sort un mouchoir qu'il fit glissé entre eux.
Je suis désolé.
Certes ces mots n’effaceront rien mais ils sont les plus sincères qu'il puisse dire, face à elle il n'y a plus de maître Kane, juste Nick, juste un homme fautif et brisé de perdre la plus belle chose qu'il lui soit arrivé.
Je suis fautif, je suis un minable, je n'ai pas d'excuse pour ce que j'ai fait. Tu ne peux rien me prendre de plus pour me faire plus de mal, je t'ai perdu Brooke, je vis un enfer, prend l'appartement à Venise, prend ma moto prend mes tableaux.
Il se passe la main dans ses cheveux faisant ressortir son épi qu'il a du mal à dompter, elle elle savait le faire.
N'allons pas jusqu'au procès Brooke trouvons un terrain d'entente toi moi juste toi et moi.
Il veut lui épargner cela il fera durer le procès des années, elle le sait, il ne veut pas d'un divorce, il espère surtout que si elle renonce au procès et qu'elle lui accorde un peu de temps, qui sait Dieu leur viendra en aide, lui viendra en aide et il pourra reconquérir son coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick & Brooke | bad romance (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nick & Brooke | bad romance (terminé)   Nick & Brooke | bad romance (terminé) EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:36

Nick & Brooke | bad romance (terminé) 1395147546-coloring-just-copy8 Nick & Brooke | bad romance (terminé) 413470QUEENB3
Les nerfs de Brooke étaient sur le point d’exploser, n’ayant pas la volonté de se quereller encore et encore. La tristesse, l’énervement, tout se mêlait sans qu’elle ne puisse espérer voir une lumière dans ce tunnel.

Sans cesse, elle revoyait l’image de Nick dans les draps avec une autre femme, dévêtue. Ce n’était qu’un salaud, se disait-elle. Elle osait à peine le regarder dans les yeux jusqu’à ce qu’il exige que les avocats sortent de la salle.

Furieuse, Brooke, protesta. « A quoi tu joues, là ? » s’impatienta t-elle sans qu’elle ne puisse contrôler la situation. Il fallut un court instant pour qu’ils se retrouvent seuls, dans cette pièce, où la tension devenait insoutenable pour sa part. Nick l’avait coincé en refermant la porte.

Elle n’eu le courage de braver ce geste, bien qu’elle eu un mouvement lent vers la serrure. Elle était si près de lui, que son cœur lui brûla en pleine poitrine. Ses larmes s’écoulaient. Un sanglot échappa entre ses lèvres et littéralement Brooke s’effondra.

Il avoua être désolé, mais elle, l’écoutait à peine. Avec force elle ferma les yeux. Sans qu'elle ne puisse parvenir à rejeter ses sentiments, mes mots de Nick la touchaient. Elle aurait presque cru qu’il s’en voulait. Mais depuis qu’elle avait découvert sa tromperie, elle n’avait plus aucune confiance en lui. La haine parla à sa place lorsqu’il lui suggéra qu’elle prenne tous ces biens. « Oui, j’y compte bien. »

Retrouvant un peu plus ses esprits, elle prit sa main qu’il avait glissée sur ses cheveux et la retira. « On a en a déjà parler Nick. » ce qui était faux, car en réalité, ils n’avaient jamais réussi à trouver une discussion sans cri/clash/colère. Le couple s’était enfoui dans un dialogue de sourd. « Tout ce qui arrive est de ta faute ! T’avais pas le droit de me tromper ! Pas après tout ce qu’on a vécu… » les yeux ruisselant, Brooke se sentit faible et fragile, plus que jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick & Brooke | bad romance (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nick & Brooke | bad romance (terminé)   Nick & Brooke | bad romance (terminé) EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:40

Nick & Brooke | bad romance (terminé) 1395147546-coloring-just-copy8 Nick & Brooke | bad romance (terminé) 413470QUEENB3

Bad Romance..






La voir dans cet état lui était insupportable, son coeur ne supportait plus cette douleur qui durcissait à chacun de ses battements. Entendre ses sanglots, la voir s’effondrer le détruisait à coups de hache tranchante, un véritable carnage et c'est lui-même qui en été l'auteur, lui seul. Il avait parlé avec le coeur, il sait que quelques mots n’effaceront rien, qu'elle ne s'effondrera pas dans ses bras comme par enchantement, mais l'espoir le fait persévéré ! Il ferme les yeux quand elle dit qu'elle compte bien tout lui prendre, cela il le sait, mais elle sait aussi qu'il ne se laissera pas faire. Quand elle lui retire sa main il sert son poing et le pose sur la table. Non justement nous n'en avons jamais parlé, tu as hurlé, j'ai levé le ton moi-même, nous n'avons jamais parlés calmement Brooke. Il encaisse ses paroles assassines, qu'il a entendu de maintes fois, oui il n'avait pas le droit, il ne sait pas ce qu'il lui a pris, il ces cherchés des excuses bien sur et il s'y raccroche parfois par désespoir, car comment expliquer qu'il est pu faire ça alors qu'il avait tout ce dont il rêvait, elle est la femme parfaite, pour lui.  Oui c'est de ma faute et je passerais ma vie a m'en vouloir, a me détesté.
Laisse-moi une chance..

il lève les mains et la fixe pour qu'elle le laisse finir, puis il poursuit.
Prenons rendez-vous simplement toi et moi discutent, sans crier, essayons simplement. Ne me dis pas non immédiatement réfléchi y Brooke.
Le temps de quelques secondes il couvre sa main avec la sienne sans la lâcher des yeux, qu'elle dise oui, ce répète t-il dans sa tête, une chance, un rendez-vous et qui sait ça pourrait être le début d'un renouveau, l'espoir l'anime, il est un compétiteur il ne renonce jamais et surtout pas ici, il l'aime sans elle il n'est rien s'il la perd il passera sa vie à l'attendre à être malheureux, il ne sera qu'une ombre cherchant son soleil.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick & Brooke | bad romance (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nick & Brooke | bad romance (terminé)   Nick & Brooke | bad romance (terminé) EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:18

Nick & Brooke | bad romance (terminé) 1395147546-coloring-just-copy8 Nick & Brooke | bad romance (terminé) 413470QUEENB3

La description de leur relation actuelle se résumait bien. Ils se hurlent dessus, il n'y avait aucun dialogue construit. La seule communication qu'ils entretenaient étaient par l'intermédiaire de leurs avocats respectifs. Il n'y avait rien de plaisant à cela, Brooke était la première à leur dire. « La faute à qui? » rétorqua-t-elle du tac au tac, qui ne voyait que Nick comme coupable à leur séparation.

Elle aurait voulu n'avoir jamais découvert que Nick la trompait. C'était peut-être absurde, mais selon elle, elle préférait vivre dans l'ignorance que dans la souffrance. Il n'y avait rien de pire qu'aimer une personne au point de la détester.

Imaginez donc sa réaction quand ENFIN il "rampait" à ses pieds. Si il souhaitant tant une seconde chance, il est évident que Brooke lui ferait mordre la poussière avant cela. Elle avait les cartes entre ses mains pourtant elle n'en ressentait aucune jouissance. Rien ni personne ne pouvait revenir en arrière, ses erreurs sont irréversibles.

Elle réfléchit tout de même à sa proposition. Un rendez-vous, qu'un seul. L'occasion de se retrouver de régler les choses au clair, se présentait à eux. Brooke soupira profondément. « Si j'accepte ce rendez-vous je veux qu'on soit d'accord sur plusieurs points. » ses atouts d'avocates refaisaient surface.

Puis Brooke se redressa, égale à sa froideur. « Il est hors de question que tu viennes à la maison. On se voit dans un lieu neutre. On ira se poser dans un café, au calme, et bien évidemment : tu paies l'adition. Ne va pas croire que tu auras une seconde chance. On est bien d'accord? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick & Brooke | bad romance (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nick & Brooke | bad romance (terminé)   Nick & Brooke | bad romance (terminé) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:20

Nick & Brooke | bad romance (terminé) 1395147546-coloring-just-copy8 Nick & Brooke | bad romance (terminé) 413470QUEENB3

Bad Romance..









Nick Ne répond rien à sa déclaration, ce n'est pas nécessaire, ils savent tous deux la réponse et revenir dessus n'aidera pas, bien au contraire. Il sait qu'il faudra parler dire les choses, mais cela fait il ne faudra pas revenir à nouveau sur les paroles dites. Il connaît parfaitement sa femme et il voit dans l'éclat de ses yeux bleus encore humide de larmes, une jubilation que lui se rabaisse à ce point-là, s'est-elle à quel point il en est capable ? Peut-être qu'elle ne peut pas l'imaginer car elle ne voit pas l'amour qu'il lui porte et ce malgré son erreur monumentale, l'homme n'a-t-il pas le droit à l'erreur ? Lui n'avait pas le droit pourtant c'est arrivé. « Si j'accepte ce rendez-vous je veux qu'on soit d'accord sur plusieurs points. » Il la fixe, avec comme de l'amusement au fin fond de son regard, son côté avocate ressort dans ses propos et au-delà de cela il connaît bien sa femme pour ne pas en être étonné !
Je t'écoute.
Le dos collé a son siège il attend la sentence et elle tombe lourdement d'ailleurs. « Il est hors de question que tu viennes à la maison. On se voit dans un lieu neutre. On ira se poser dans un café, au calme, et bien évidemment : tu paies l'adition. Ne va pas croire que tu auras une seconde chance. On est bien d'accord? »
La maison un bon point elle n'a pas dit " chez moi" mais il n'en laisse rien paraître il se doutait qu'elle ne voudrait pas. Il ne put s’empêcher de sourire une de ces requêtes depuis quand il la fait payer ?, sans mettre un coter macho en avant, même s'il l'est un petit peu, il est un homme après tout, il aime et a toujours aimé lui faire plaisir, tout lui offrir cela ne changera pas, sauf si elle le ruine (Lol) le reste le ne le fit pas vraiment sourire, mais tout comme elle il est avocat et c'est jouer sur les mots.
Très bien Brooke prenons rendez-vous alors, pour ce "café" je suppose que notre endroit habituel et lui aussi a bannir, il y a un bar-restaurant qui vient d'ouvrir à deux pâtés de chez...de la maison qu'en dis-tu Vendredi 19h ?
Il est allé ajouter qu'il pourrait venir la chercher mais elle refuserait, par contre il se fera un plaisir de venir avec " la voiture" Il réajuste sa veste et repousse la chaise en se levant dans un geste souple il aime à soigner ces gestes cela impressionne toujours, il pose son regard sur celui de Brooke. Il n'y a plus de raison de rester ici, puisqu'ils ont conclu à un rendez-vous, il est satisfait il tient sa chance, une infime chance qu'il compte bien saisir.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick & Brooke | bad romance (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nick & Brooke | bad romance (terminé)   Nick & Brooke | bad romance (terminé) EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:43

Nick & Brooke | bad romance (terminé) 1395147546-coloring-just-copy8 Nick & Brooke | bad romance (terminé) 413470QUEENB3

La froideur de Brooke s’égalait, malgré ses sueurs chaudes/froides (elle ne savait plus trop à vrai dire). La présence, proche et intense de Nick la mettait hors d’elle-même. Il y avait beau avoir une immense haine qui avait bâtit une grande muraille digne de ce nom, un amour inexplicable s’y trouvait derrière bien enfoui.

Le couple combina un rendez-vous dans un endroit neutre, et bien évidemment elle approuva immédiatement lorsqu’il lui supposa qu’elle ne serait pas d’accord pour qu’ils se retrouvent dans ‘leur café habituel’. Trop de souvenirs s’y rependaient, et ça, ce n’était pas bon pour son émotivité.

Elle céda par un simple : « Ok donne-moi l’adresse par sms. » car même si cette colère embrumait son état d’esprit, elle n’en restait pas moins une Brooke fragile et éperdument amoureuse de Nick.

« Tu as toujours mon numéro. » fit Brooke. « C’est tout ce qu’il te reste de toute façon » rajouta t-elle d’un ton méprisant. N’allez pas croire que ces mots étaient faciles à débiter, au contraire, cela lui était tout aussi douloureux. Brooke réalisait qu’elle souffrait de leur futur. Ils étaient sur le point de divorcer, et ça, c’était une chose irréversible. Lui donner une seconde chance ? Ce n’était pas envisageable pour sa part. Toutefois, elle lui tendit la main très solennellement. Ce geste concluait le marché, dans les règles de la politesse.

FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nick & Brooke | bad romance (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nick & Brooke | bad romance (terminé)   Nick & Brooke | bad romance (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick & Brooke | bad romance (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke & Nick 1° acte !
» Don & Brooke | SEXY BACK (terminé)
» You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)
» Nick - I will get back to you
» paralyzed (brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: