AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nick - I will get back to you

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nick - I will get back to you  Empty
MessageSujet: Nick - I will get back to you    Nick - I will get back to you  EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:35

Nicholas

I hate texting but I'll answer anyway... Once every five times
THANKS XO MONSTER




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick - I will get back to you  Empty
MessageSujet: Re: Nick - I will get back to you    Nick - I will get back to you  EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:02

May chérie

Nick - I will get back to you  Little_liam_payne___icon_by_wasabisky-d564qoh
Salut Cap'taine ! Je regardais des photos sur mon ordi et je suis tombée sur ça... J'étais obligée de te l'envoyer. Tu étais TELLEMENT mignon, mon dieu ♥ Enfin, tu l'es toujours hein. Mais cette photo est juste parfaite. Xx
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick - I will get back to you  Empty
MessageSujet: Re: Nick - I will get back to you    Nick - I will get back to you  EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:42

May chérie


Oh, non, tu as gardé cette photo ?! Quelle horreur... Je suis horrible là-dessus ! Faudrait qu'on se fasse une soirée visionnage de photos, un de ces jours, ce serait marrant (: Je t'aime fort mon cap'taine ♥
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick - I will get back to you  Empty
MessageSujet: Re: Nick - I will get back to you    Nick - I will get back to you  EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:25

May chérie


Et moi j'ai retrouvé des tas de photos, des vidéos et même un carnet où je planifiais les moindres détails de notre mariage (m'en veux pas, j'avais dix ans ! haha)... On se connait depuis tellement longtemps, c'est dingue. Ça me manque, tout ce qu'on faisait avant.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick - I will get back to you  Empty
MessageSujet: Re: Nick - I will get back to you    Nick - I will get back to you  EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:16

May chérie


Miss you cap'tain :coeur:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick - I will get back to you  Empty
MessageSujet: Re: Nick - I will get back to you    Nick - I will get back to you  EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:22

May chérie


Si tu savais ce que c'est chiant d'avoir un meilleur ami intelligent qui est vachement porté sur les études Rolling Eyes T'auras intérêt à te faire pardonner, hein. Et à réussir tes examens, évidemment. J'ai plein de trucs à te dire en plus... Préviens-moi dès que tu as fini, que je ramène mes fesses chez toi. ILY :coeur: 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick - I will get back to you  Empty
MessageSujet: Re: Nick - I will get back to you    Nick - I will get back to you  EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:15

May chérie


De McDo et de nourriture chinoise ? Sérieusement ? Mais... T'as toujours tes super abdos, au moins ? héhé Promis, je te ramènerai quelque chose de bon à manger. Peut-être que tu auras droit à un câlin si tu es sage ! Je te laisse étudier tranquillement Chou, on se reparle vite. Miss you, love you et tout le reste :coeur: (P.S. : tu dois être sexy avec une barbe naissante) Bisous. 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nick - I will get back to you  Empty
MessageSujet: Re: Nick - I will get back to you    Nick - I will get back to you  EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:56

May chérie


Chou... Je sais qu'il est tard et si ça se trouve, je viens de te réveiller (désolée si c'est le cas) mais tu crois que je pourrais venir chez toi ? Maintenant, je veux dire. Enfin, t'inquiètes pas, d'accord ? Y a rien de grave... C'est juste que je ne me sens pas super bien et qu'y a personne d'autre que mon super BFF pour me remontrer le moral dans ces cas-là :coeur: Je t'aime fort, tu le sais ? T'es le meilleur. 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nick - I will get back to you  Empty
MessageSujet: Re: Nick - I will get back to you    Nick - I will get back to you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick - I will get back to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» looking back over the past ~ cj
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» Brooke & Nick 1° acte !
» Nick & Brooke | bad romance (terminé)
» please, come back -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: