AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sky full of stars. -Julian.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:46




Sky full of stars      
feat Eileen & Julian

Mais j' trouve pas d' refrain à  notre histoire. Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires.  
-----------------------

Elle avait confiance en lui. Elle se fichait de ce que les autres pouvaient bien dire. Rien que pour cela, Julian devrait se sentir rassuré et ne devrait plus prêter la moindre attention à ce qu'on pouvait bien dire sur lui et sur son couple. Mais ce n'était pas aussi simple. Il avait toujours vécu à travers le regard des autres. D'abord, à travers le regard de son père, puis à travers les regards de ceux qui étaient dans son lycée ou université, à travers le regard des filles qu'il convoitait. Maintenant, seul le regard d'Eileen lui importait, mais il était difficile de se départir de ses mauvaises habitudes. Il avait changé, mais il avait encore beaucoup de chemin de faire. Il lui adressa un léger sourire, hochant brièvement la tête pour lui montrer que son discours n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. La conversation avait continué sur ce ton si sérieux. Les études d'Eileen étaient arrivées sur le tapis. Et le jeune homme en était venu à lui demander de tenir une promesse. Le Callaway qui s'inquiétait du cursus scolaire de sa petite amie, il fallait dire que c'était une première. Mais il y tenait. Et toute son attitude le démontrait. Quand elle lui promit de remettre ses études dans la liste de ses priorités, il esquissa un grand sourire :

Je préfère ça. Et on fêtera ton futur diplôme. Promis.


N'était-ce pas la preuve que l'on pouvait s'amuser et construire son avenir en parallèle ? Eileen en était parfaitement capable et Julian ne se gênait pas de le faire savoir. Elle avait tout pour elle et il ne voulait pas la voir tout gâcher à cause d'excès qu'elle finira forcément par regretter. Quand elle le remercia une nouvelle fois d'être là, son sourire ne disparut pas de ses lèvres. Il se retint de dire une nouvelle fois que c'était normal. Il ne voulait pas qu'elle le remercie pour cela. Pour de la vérité pure et simple. En revanche, quand elle l'associa aux mots 'exceptionnel" et "en or", ce fut un rire qui s'échappa des lèvres du blond. Il avait encore du mal à y croire vraiment. Raison pour laquelle il répliqua, avec humour :

Oh oui toujours ! Tu crois que c'est pour quoi que je me la pète ?

Valait mieux en rire, n'est-ce pas ? Il ne se voyait pas vraiment comme un homme exceptionnel. Il avait beaucoup trop de côtés sombres en lui pour se définir comme tel. Même si oui, le fait qu'Eileen pense cela de lui le flattait assez bien. Alors qu'ils avaient pris le chemin de la plage, le temps était désormais propice aux confidences. C'était à coeur ouvert que Julian lui faisait désormais part de ses attentes, de ses craintes, de ses envies. Il haussa légèrement les épaules quand elle lui affirma qu'il n'aurait pas eu besoin d'attendre sa blessure pour se rebeller.

Je ne pense pas. Je crois que je serai toujours le fils à papa. Mon père aurait toujours eu cette emprise sur moi. Si je faisais des études de droit, c'était pour pouvoir jouer au basket. Avec ma blessure, je n'avais plus l'opportunité de faire ce qui me plaisait, je ne vois pas pourquoi je devais tenir l'autre partie du contrat.

Avec des "si", il referait le monde. Ce qui l'importait à cet instant, c'était le fait qu'elle était fière de lui. C'était une bouffée d'oxygène. Tout comme le fait de partager ses envies futures, sa volonté d'un avenir commun. Avec elle. Leur histoire prenait peu à peu une tournure plus sérieuse et c'était plaisant. Lui qui craignait tant de s'engager, il semblait avoir pris du recul sur la situation et les projets d'avenir avec Eileen devenaient bien plus simples. Tout était plus simple avec elle. Il la regarda avec douceur, grand sourire sur les lèvres en constatant le soutien qu'elle lui apportait.

Pour le basket, oui, j'essayerai. Je ne suis pas du genre à baisser les bras. Pour le super papa, en revanche, j'ai encore beaucoup de boulot à faire !


Parler à Leanne entre autres. Se faire connaître auprès de sa fille et l'assumer. En gros, ce n'était pas gagné. Et c'est pourquoi il répliqua, avec humour, sur son envie d'élever des chèvres. Oui, des chèvres. Julian partait dans son délire et Eileen le suivait. Comme d'habitude ! Il fronça les sourcils quand elle évoqua des chevaux, secouant la tête et dissimulant son petit sourire en coin.

Même habillée comme un sac de patates, avec un foulard sur la tête et des lunettes de soleil, je te trouverais attirante. Mais... chère Mademoiselle Bennett, je me vois dans l'obligation de me séparer de vous pour cause de discorde. Tu veux des chevaux. Je veux des chèvres. On ne peut pas continuer comme ça. Nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes et nos chemins vont donc devoir se séparer. Bonne continuation.

Et pour donner sens à ses paroles, ce goujat de Julian relâcha Eileen et commença à s'éloigner en sifflotant. Gamins, vous dites ?!
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:31


" Tu seras toujours ma boussole, mon point de repère. L'unique trésor de mon existence. "


Se ressaisir, c'était le maître mot de cette soirée et Eileen l'avait bien compris. Oui c'est vrai qu'elle s'était laissé aller ses derniers temps, la demoiselle ne pouvait dire le contraire. Mais dans sa tête, elle pouvait reprendre le contrôle quand elle le voulait. Faux, archi faux. La Bennett se sentait bien dans un "monde" ou elle n'avait pas à réfléchir à se prendre la tête et à faire d'effort en particulier pour travailler, de passer des heures sur ses cours ou dans un amphi' à regarder par la fenêtre. C'était souvent ce qu'elle avait fait, le regard sur l'extérieur à rêver de la vie qu'elle pourrait avoir, à présent, elle n'avait plus envie de rêver mais simplement de profiter. De ne plus toujours se battre contre tout et tout le monde, contre les mauvaises pensées qu'elle pouvait avoir, ou ses regrets. Malgré tout, parfois la brune regrettait son passé, ses erreurs, ses douleurs. Le fait d'avoir autant souffert à la "perte" de sa cousine, elle regrettait, et au vu de la situation actuelle qui ne menait nul part entre les deux jeunes femmes, parfois la belle ne voulait juste pas avoir à y penser. Avant, elle se repliait dans son travail, ses études, étant une vraie acharnée du travail, de jour comme de nuit. Maintenant elle avait une autre façon de pouvoir gérer cela, beaucoup plus simple. Beaucoup moins bonne par contre.

"Mais tu te la pètes parce que tu es un beau gosse voyons ! Suis-je bête."

Petit clin d'oeil en direction de son amoureux, il répondait par l'humour, parce que la jeune femme se doutait bien que cela lui faisait plaisir mais qu'il n'y croyait à moitié. Le blond avait du mal à se voir tel qu'il était, il restait bloqué à une époque ou il était quelqu'un d'autre. Le chemin allait se faire petit à petit dans sa tête, c'était même sûr. Comment ne pas se rendre compte à quel point le jeune homme avait pu changer ? Même un aveugle aurait pu le voir. Lentement l'un comme l'autre se retrouvait à parler à cœur ouvert, à faire des confidences, l'endroit était propice à ce genre de discussions, la jeune femme était à l'écoute, très intéressée par ce qu'il pouvait lui dire. Papa Callaway était un grand obstacle dans la vie de son fils et pour avoir fait sa connaissance Eileen ne pouvait que comprendre ce que Julian avait pu endurer, la demoiselle hocha la tête pour lui montrer qu'elle était d'accord avec le fait qu'il n'avait plus à remplir sa part du contrat désormais. " Tu as complètement raison, et puis de toute manière, je t'aurais pas vu avocat. C'est.. pas toi."
Oui certains métiers peuvent coller à notre personnalité ou notre manière d'être. Avocat et Julian? Non. C'était bien trop sérieux, bien trop stricte, un métier qui n'était pas pour lui ou du moins la demoiselle ne le voyait pas dans ce domaine la. Par contre le basket c'était tout autre chose, et puis il fallait le dire c'était beaucoup plus sexy mais Eileen ne lui dirait pas, au risque de l'entendre encore dans 10 ans ! " Si tu rejoues au basket promis, je m'habillerais en pom pom girl !" Éclat de rire en le regardant, la brune dans cette tenue, c'était juste dingue comme elle ne pouvait s'imaginer la dedans. " A mon avis, être père ou mère, c'est intuitif tu sais, il ne faut pas trop réfléchir. J'en suis certaine que tu t'en sortiras très bien. Papa Juju...."

Sourire en coin, c'était histoire de se moquer, une fois de plus. Ils ne grandiraient jamais ses deux la, c'était même sur. Pour preuve Julian ne tarda pas à sortir encore une meilleure connerie qu'elle, voila qu'ils étaient partit sur l'élevage de chèvre, de cheveux et du fait d'être sexy habillé en sac à patates. Eileen garda le même sourire sur les lèvres, il arrivait à lui faire avoir un sourire tout simplement rayonnant, un petit rire s'échappa de ses lèvres avant qu'elle fasse une mine faussement choquée à la fin de sa tirade et qu'il lui lâcha la main pour s'éloigner. La brune croisa un instant les bras avant de laisser quelques secondes s'écouler pour le rejoindre en courant pour lui sauter sur le dos, lui tapotant gentiment la tête. " C'est moi qui décide, donc on vas élever des chevaux, je suis la femme et je suis la plus forte alors toi tu dois juste dire oui ! Cherche pas, tu ne me lâcheras pas aussi facilement ! Je te prendrais juste une chèvre pour que tu sois content ! Maintenant on rentre, t'as de la chance que je rentre avec toi dis donc."

La jeune femme ria alors qu'elle ébouriffa les cheveux de son petit ami, avant de descendre gentiment de son dos, non pas qu'elle était forcément lourde mais celle ci n'allait pas s'installer la durant tout le trajet. A présent, il était temps de rentrer, de profiter du temps ensemble, l'un contre l'autre avec une si belle complicité. Et surtout de s'endormir après une soirée encore bien mouvementée.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
 
Sky full of stars. -Julian.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» in a sky full of stars (tetris)
» a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-
» Sky full of stars - Leo Emerson
» You're a sky full of stars + Léanche
» A sky full of stars (auvio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: