AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 WOODY | when the song is over, we go home

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4077
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:42

Woody Rutkowski

➳ me, myself & i
NOM ‹ Rutkowski PRÉNOM ‹ Woody ÂGE ‹ vingt-huit ans (3 octobre 1988) + NATIONALITÉ ‹ Australien JOB/ETUDE ‹ Physiothérapeute, massothérapeute et professeur de yoga en plein air STATUT ‹ célibataire SEXUALITÉ ‹ 100% hétérosexuelSITUATION FINANCIÈRE ‹ aisée GROUPE ‹ summer AVATAR ‹ Taylor Kitsch

➳ and more..
woody adore les mets épicés. Il fait souvent des concours de celui qui mange le plus de piments forts sans crever. ‹ Woody a une très grande confiance en lui, et ça ne cache rien d'obscur. Il s'apprécie à sa juste valeur, voilà tout, ce n'est pas pour compenser quelque chose. ‹ Woody est très émotif malgré l'air dur qu'il peut présenter aux premiers abords ‹ Woody a quasiment pratiqué tous les sports praticables au moins une fois dans sa vie ‹ Woody rêve de faire le tour du monde en voilier ‹ Woody déteste la lecture. Un roman, ça le répugne. ‹ Woody n'aime pas rester en place, il bouge tout le temps ‹ Woody adore les animaux, il devient complètement gaga ‹ Woody passe d'ailleurs parfois des heures à regarder des vidéo de chiens ou de chats sur Youtube ‹ Sinon, il est sur FarmVille ou Chef Town.


AUSTRALIEN
VINGT-HUIT ANS
PHYSIOTHÉRAPEUTE
CÉLIBATAIRE
SUMMER
GROUPE
@PEPPERLAND
tell me more about your story

une petite citation ici


∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... Sage. Remarquez, c'est peut-être ma grand-mère qui a mis cette idée dans la tête des gens, et il est vrai que devant elle je me porte plutôt bien. Après tout, à ses yeux, je suis l'enfant prodigue, beau, talentueux, gentil. Bon, c'est pas tout faux hein quand même ! C'est juste qu'il manque certains autres qualificatifs comme fêtard, macho, moqueur, sarcastique, coureur de jupons, etc. Alors sage ? On y reviendra, mémé !
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... Il n'y a pas si longtemps. Je suis quand même émotif, même si je préférerais que ce soit pas le cas. Par contre j'arrive à bien le cacher et à garder ça pour quand je me retrouve seul. N'allez toutefois pas croire que je pleure devant des films d'amour à l'eau de rose ou des trucs dans le genre ! Par contre un film vraiment dramatique, ou les nouvelles à la télévision quand des drames familiaux surviennent, ou quoi que ce soit en lien avec ma propre vie ou celles des gens de mon entourage, j'avoue avoir souvent la larme à l'oeil. Alors la dernière fois, je ne sais pas trop, mais je peux vous garantir que ça ne date pas tant que ça.
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... Hyperactif. Mes parents avaient de la difficulté à me tenir en place. J'avais toujours besoin de faire un tas d'activités durant la journée pour arriver à dormir le soir. Mes parents m'inscrivaient donc aux équipes de football, de basketball, de hockey, de baseball. Je touchais à tout et je me vidais de mon trop plein d'énergie. Et puis j'avais un tas d'amis avec qui jouer le soir en revenant de l'école, ça aussi ça m'épuisait assez pour dormir le soir.
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." Que j'suis incapable d'aimer. Pas comme il le faut, en tout cas. J'ai essayé. J'ai pas réussi. Les gens ont tellement d'attente par rapport à l'amour, et visiblement je suis pas assez investi pour répondre à toutes ces attentes. Il y a trop de femmes dans le monde, j'ai ce besoin de toujours me prouver à moi-même que je peux les avoir, toutes celles que je veux. Bref, l'amour est pour le moment trop demandant pour moi.
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? En fille. Bon, là on parle de l'adolescence. Quand j'allais au carnaval, j'enfilais effectivement toujours les robes de princesse de ma sœur, je me remontais les cheveux en belle queue de cheval et je me maquillais avec le trousseau de ma mère. C'était pour rigoler, pour faire rire les autres, épater la galerie. Ça fonctionnait plutôt bien et tout le monde de ma cohorte se souvient encore aujourd'hui de ma beauté féminine ! Plus jeune, ça changeait à chaque année ... Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... Zombie, un classique. Je courrais après toutes les filles (on ne change pas de bonnes habitudes!) mais cette fois pour leur faire peur. J'aimais entendre leurs cris hystériques et leur détresse émotionnelle. Ça me faisait mourir de rire.
∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Né à Bowen, oui. Toujours vécu à Bowen ? Ça dépend. J'ai passé de longs mois à l'étranger, à cause de mes compétitions mondiales de vélo de montagne. Comme je suis entré dans les classements à 18 ans, et resté au top jusqu'à mes 23 ans, pendant ces cinq années j'ai fait des allers-retours de Bowen à partout dans le monde. Par contre, pendant mes dix-huit premières années, j'ai effectivement été un petit gars de Bowen.
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? De ne plus pouvoir vivre pleinement ma vie. D'être obligé de me laisser mourir sans pouvoir faire tout ce que j'ai envie de faire. De me sentir partir à petit feu. D'être un fardeau pour les autres. Vous comprendrez plus bas que cette peur est justifiée et, presque, inévitable.
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? Mon rêve de gosse était d'être champion mondial de vélo de montagne pour toute ma vie. Bon, un peu irréaliste puisqu'à un certain âge je n'aurais pas eu les capacités physiques pour, mais un gosse a bien le droit de rêver. Je considère quand même avoir réalisé ce rêve, même si au lieu d'une éternité ça aura duré trois ans. Maintenant, avec mon nouveau cadrage de vie, mes rêves se sont transformés. Tout ce que je veux maintenant, c'est profiter de la vie avant de ne plus pouvoir en explorer toutes ses facettes.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? Le meilleur : quand je suis monté sur le podium pour la première fois, recevant la médaille d'or, fier jeune adulte de vingt ans que j'étais. J'étais la star de Bowen, la fierté de ma ville natale. Mes parents étaient si fiers et moi aussi. Le pire : quand j'ai appris, tout juste après mes 23 ans, que j'étais atteint de la sclérose en plaques. Toute ma vie s'est effondrée sous mes yeux. Sachant alors que je ne pourrais continuer à exceller dans le sport que je pratiquais, j'ai décidé de me retirer de la compétition alors que j'étais encore au sommet de la gloire. Comme ça, on se souviendrait de moi comme du champion indétrônable, pas comme du champion qui avait poussé trop loin ses limites.
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Éliane AGE ‹ 23 yo COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ Bazzart COMMENT LE TROUVES-TU? ‹  :52:  PRÉSENCE ‹ 7j SCÉNARIO/INVENTE ‹ Inventé DOUBLE-COMPTE ‹ Nelligan, Lennox, Isaiah, Maxence et Concho DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ Non *-* AUTRE CHOSE?love u love u :11: .

Code:
<b>TAYLOR KITSCH</b> ∞ woody rutkowski.


Dernière édition par Woody Rutkowski le Dim 5 Oct 2014 - 18:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12132
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: Re: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:55

Re-bienvenue et vraiment canon ton avat ! Bonne chance pour cette fichounette !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: Re: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   EmptySam 4 Oct 2014 - 0:10

re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: Re: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   EmptySam 4 Oct 2014 - 0:25

sexy :42:
comme toujours quoi aha

Re-bienvenue et tu reserve encore un lien a mes persos ein héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: Re: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   EmptySam 4 Oct 2014 - 0:56

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: Re: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   EmptySam 4 Oct 2014 - 0:59

REBienvenue, bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien avec ce personnage! I love you
Réserve-moi aussi un bon lien avec ce beau garçon!
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8047
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: Re: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   EmptySam 4 Oct 2014 - 11:28

Rebienvenue parmi nous *-*

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: Re: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   EmptySam 4 Oct 2014 - 12:31

Tu as un don pour nous prendre des avatars sympa dis ! Bienvenue de nouveau et bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur Woody :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: Re: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   EmptySam 4 Oct 2014 - 12:42

Rebienvenue par ici mon p'tit chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4077
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: Re: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   EmptySam 4 Oct 2014 - 16:45

Merci à vous tous vous êtes des amours love u

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: Re: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   EmptySam 4 Oct 2014 - 17:07

Je kiffe ton ava! I love you
Bienvenue again et bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4077
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: Re: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   EmptySam 4 Oct 2014 - 17:08

Merci Casse-noisettes :11:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: Re: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:36

WOODY | when the song is over, we go home   2947432601 Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4077
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: Re: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:58

Merci Ana banana :42:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8047
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: Re: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:34

bienvenue à bowen
J'espère qu'il me vendra autant de rêve que Nelligan aha :coeur:

Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens". Si tu as peur de ne pas t'intégrer ou que tu es un petit peu timide ou simplement que tu veux discuter, tu peux aller dans la section parrainage! Et enfin pour participer à la vie du forum, voici l'intrigue du moment à Bowen !



__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
WOODY | when the song is over, we go home   Empty
MessageSujet: Re: WOODY | when the song is over, we go home    WOODY | when the song is over, we go home   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOODY | when the song is over, we go home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wait for me to come home (woody)
» Fall deeper and deeper, the sirens are singing your song. (Woody)
» Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: