AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 What the hell were you thinking girl (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
What the hell were you thinking girl (pv) Empty
MessageSujet: What the hell were you thinking girl (pv)   What the hell were you thinking girl (pv) EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:21

What the hell were you thinking girl (pv) Tumblr_inline_mildby78Ux1qz4rgp

Un jeu , d'apparence plus qu'anodin, entre enfants avait fini par mal tourné et l'on m'avait appelé afin que je me rende à l'hôpital chercher ma fille. Fou d'inquiétude je me suis mis à m'imaginer le pire et c'est sans trop réfléchir que j'entrepris de me changer afin d'ensuite quitter l'appartement afin de me rendre sur place au volant de ma voiture.

Arrivé sur place je me stationnai et tel une furie j'entrai à l'hôpital demandant aux infirmières que je pouvais croiser ou se trouvait ma fille mais aucune d'elles ne semblaient en mesure de me répondre et c'est alors que je finis par voir ma fille au loin à côté d'une femme brune. Instinctivement je la pris dans mes bras et je lui demandai ce qui s'était produit et c'est alors qu'elle finit par me raconter ce qui était arrivé ainsi que le rôle qu'elle y avait joué. Elle me connaissait et savait qu'elle n'avait pas intérêt à me mentir. J'étais estomaqué par ce qu'elle me racontait, non mais comment pouvait-elle été avoir été aussi stupide et irresponsable. Je sais qu'elle n'a que 5 ans mais néanmoins son comportement s'est avéré à l'encontre de toutes ces valeurs que je tente de lui inculquer depuis que j'en ai la garde légale. Toi tu vas dans la voiture et tu n'en sors pas sans mon autorisation. Sous aucun prétexte. Je me fais bien comprendre ?J'étais hors de moi de savoir qu'elle avait poussée un autre enfant du haut de la glissoire … je tentais de me mettre à la place des parents de la pauvre victime. Jetant un œil sur ma fille j'attendis de voir qu'elle prit place dans la voiture et c'est alors que je posai mon regard sur la jeune femme qui, sans doute, devait être son institutrice. Bonjour, je suis le père de Pearl, tout d'abord je tiens à m'excuser pour son comportement il est évident qu'elle sera sévèrement sanctionnée pour ce qu'elle a fait. Je pris une profonde inspiration afin d'éviter de céder à la colère. Vous savez si , dans les circonstances, l'enfant se porte bien? Il n'a pas trop de dommages?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What the hell were you thinking girl (pv) Empty
MessageSujet: Re: What the hell were you thinking girl (pv)   What the hell were you thinking girl (pv) EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:54

What the hell were you thinking girl (pv) 1389899292-chris21What the hell were you thinking girl (pv) 4sjprq
What the hell were you thinking girl
Les enfants pouvaient être violents entre eux, même tous petits ils demandaient une attention totale et de la rigueur pour leur apprendre ce qui était bien ou mal. Aujourd’hui était le premier jour de travail pour Sara, elle reprenait son poste après une année scolaire d’absence. Sa journée avait pourtant bien commencée, elle avait reçu un bel accueil de la part de ses collègues enseignants et les enfants lui avaient fait des dessins en cadeaux. Elle les connaissait pour la plupart, ils fréquentaient l’école depuis un an, en première année de maternelle, elle aurait dû les avoir dans sa classe l’année dernière, en moyenne section et elle avait tenu à les rencontrer avant de partir en lune de miel histoire de ne pas être trop perdue à la rentrée. Sara avait une très bonne mémoire photographique donc elle se souvenait de leurs jeunes visages ce matin, malgré les longs mois d’absence. Elle avait débuté son premier jour en demandant aux enfants de se présenter un à un, chacun leur tour, à leur façon, c’était un exercice amusant qu’elle prenait plaisir à animer. Puis était venu l’heure de la récréation. Elle surveillait la cour avec les autres institutrices, tout semblait bien se passer, mais elles ne pouvaient pas avoir l’œil partout et puis chacune allait faire son tour à la machine à café, elles discutaient entre elles, bref elles étaient aussi un peu distraites. C’est dans des moments pareil que les choses tournent mal, un petit garçon tir les cheveux d’une petite fille, ou un autre tombe de son tricycle, tire trop fort au ballon et l’envoie dans le verger d’à côté. Des petits incidents sans graviter mais qu’il faut éviter. Ce matin ça avait été plus violant que d’habitude et tout de suite Sara s’en est voulu de ne pas être plus attentive aux enfants. Une fillette avait poussé un camarade du haut du toboggan et ce petit manège avait fini aux urgences. Les deux gamins faisaient partie de la classe de Sara, elle était donc responsable, elle les accompagna à l’hôpital. Après y avoir passé des mois, après s’en être sorti, il suffisait d’un seul jour de travail pour qu’elle retourne dans ce lieu qu’elle haïssait et même si les circonstances étaient bien différentes, même si ça n’était pas le même hôpital, elle s’y sentait tout de même mal à l’aise.

Les parents du petit garçon étaient arrivés en premier alors qu’un interne posait le dernier point de suture sur son front. « Trois points Ethan, tout ça sans une larme, tu es un vrai héro de guerre ! Tape là ! » Elle lui tendit sa main pour qu’il frappe dedans, le gamin était tout sourire. En se se tournant vers les parents, elle avait perdu sa bonne. « Monsieur et madame Cardwin je suis navrée de ce qui est arrivé, les enfants jouaient et… ». « Ne vous en faites pas Sara, ces deux-là se chamaillent tout le temps, quand ça n’est pas Ethan qui donne le premier coup c’est Pearl qui s’y met, disons que cette fois notre fils n’a pas eu de chance. Si seulement ça pouvait lui servir de leçon. » La mère soupira et sourit à la jeune brune. Sara se voyait soulagée que les parents réagissent si bien, de nos jours ils pouvaient avoir des réactions bien pires pour bien moins grave. Même si elle se sentait toujours coupable, elle ressorti de la salle un peu plus légère.

Lorsqu’elle ferma la porte elle vit le père de Pearl s’approcher en trombe. Alors qu’il se présentait à elle, Sara baissa la tête et sourit. « Bonjour monsieur Van der Woodsen… je sais qui vous êtes. On s’est déjà rencontré enfaite.» Elle lui tendit la main droite pour qu'il la sert «Je suis Sara Marshall.» Tout le monde n’avait pas la même mémoire. Il s’était déjà présenté à elle lorsque Pearl était arrivée à l’école, elle lui avait dit qu’elle serait son institutrice en moyenne et grande section. Mais il ne devait pas s’en souvenir. Elle ne s’en formalisa pas, après tout elle avait manqué une année d’école, il peut se passer bien des choses en 1 an. « Ne soyez pas trop dur avec votre fille, certes elle n’aurait pas dû agir de la sorte, mais j’ai cru comprendre que c’est un petit jeu entre elle et Ethan, disons juste qu’elle s’est… emportée ! Ethan s’en sort avec une blessure de guerrier au front, il est très fier ! » Elle riait en annonçant la nouvelle, les enfants n’avaient pas la même vision que nous du danger.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What the hell were you thinking girl (pv) Empty
MessageSujet: Re: What the hell were you thinking girl (pv)   What the hell were you thinking girl (pv) EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:17

What the hell were you thinking girl (pv) Tumblr_inline_mildby78Ux1qz4rgp

Je n'avais pas l'habitude d'oublier un nom, surtout lorsqu'il appartenait à un aussi joli visage, mais il était également vrai que la pression qui m'accablait depuis un certain temps s'avérait des plus colossales … cela ne pouvait que m'emmener à oublier certains détails et malheureusement j'en étais venu à oublier que nous nous étions déjà rencontrés. Un oubli bien regrettable j'en conviens. Enchanté Miss Marshall. Je lui serrai la main, qu'elle m'avait tendue, et puis je m'informai de la situation.

Évidemment j'étais un père strict, à mes yeux la discipline était importante, et je comptais bien sévir à l'égard de Pearl. L'institutrice semblait me trouver un peu trop dur d'ailleurs c'est probablement ce qui l'incita à me suggérer d'adopter une attitude clémente à l'endroit de ma fille mais je ne l'entendais pas ainsi. Je n'avais pas envie de banaliser la situation, il est vrai que le gamin s'en était bien sorti mais les conséquences auraient pu être désastreuses. Je comprends ce qui vous anime et c'est tout à votre honneur mais , bien que le petit s'en soit bien tiré, les conséquences auraient pu être tout autres. Je pris un léger moment de réflexion histoire de bien peser mes mots. La discipline, ainsi que le fait de répondre de ses actes, est quelque chose de primordial et je compte bien le lui rappeler. J'étais d'avis que rien ni personne ne pouvait me dire comment je devais élever mon enfant et c'était là un de mes principes sur lesquels je n'étais pas ouvert à la négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What the hell were you thinking girl (pv) Empty
MessageSujet: Re: What the hell were you thinking girl (pv)   What the hell were you thinking girl (pv) EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:17

What the hell were you thinking girl (pv) 1389899292-chris21What the hell were you thinking girl (pv) 4sjprq
What the hell were you thinking girl
Du fait de son absence prolongée, Sara n'avait eu que très peu de contacts avec les parents de ses jeunes élèves, elle ne les connaissait donc pas, ce qui était regrettable pour une institutrice qui se veut proche des enfants, qui aime les connaître, pour cela il faut aussi en savoir un minimum sur leurs parents, c'est primordial pour comprendre certains de leurs agissements. Mr Van der Woodsen semblait être un homme charmant au premier abord, mais finalement bien trop strict de l'avis de Sara, il semblait qu'il ne laisse pas vraiment de droit à l'erreur à Pearl. La jeune femme n'était pas contre la discipline, elle estimait que les enfants devaient grandir dans un cadre de vie organisé et avec des règles bien établies, elle n'était pas pour le laxisme et la politique de l'enfant roi, cela donnait une éducation catastrophique par la suite et des petits monstres à la place de nos chers chérubins. Pourtant elle n'était pas pour la tolérance zéro, elle était de ceux qui prônaient la douceur et le dialogue à la place des réprimandes trop abusives. Quoi qu'il en soit, dans tous les cas, elle n'avait pas à être juge des parents, elle pouvait éventuellement glisser un conseil entre deux mots mais jamais elle ne se permettrait de juger, ça n'était pas son rôle, chacun avait sa méthode d'éducation, il n'y avait pas de manuel pour élever un enfant, c'était d'ailleurs un métier bien difficile qu'elle ne se permettrait jamais d'essayer d'apprendre aux parents. Elle-même n'avait pas d'enfant, alors que savait-elle au fond ? "Oui, je sais bien, les conséquences auraient pu être pires..." Elle se retrouvait presque dans le rôle de la fautive, se sentant comme obligée de regarder le bout des ses chaussures comme si c'est elle qui se faisait réprimander. Elle savait qu'elle avait sa part de responsabilité, si elle avait été plus attentive, peut-être que cet accident aurait pu être évité. Au vu du discours du jeune père il semblait à Sara qu'elle avait affaire à un militaire ou assimilé, c'était assez étrange, elle ne connaissait rien de lui pourtant elle le voyait bien avec son uniforme à donner des ordres à de jeunes recrues tremblantes, cette vision l'aurait presque fait sourire mais elle se retint, s'eu pour bienfait de la détendre un peu. "Vous l'élevez seul n'est-ce pas ? Pearl est une petite fille adorable mais elle semble en quête perpétuelle de reconnaissance..." Puisqu'elle le tenait, elle aurait bien tenté de percer un peu le secret de cette petite famille, pour mieux connaître la petite tête blonde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What the hell were you thinking girl (pv) Empty
MessageSujet: Re: What the hell were you thinking girl (pv)   What the hell were you thinking girl (pv) EmptySam 22 Nov 2014 - 5:25

What the hell were you thinking girl (pv) Tumblr_inline_mildby78Ux1qz4rgp

Je savais pertinemment que de l'avis de certain je pouvais paraître un peu trop porté sur l'autorité et mon attitude pouvait être interprété comme étant un peu trop rigide mais la façon dont j'élevais ma fille ne regardais que moi , de ce fait je ne comptais pas porter attention à ce que qui que ce soit pourrait me souffler à l'oreille. Il faut dire que notre réalité se voulait différente de celle du commun des mortels, Pearl était une Van Der Woodsen et éventuellement elle devra se montrer à la hauteur de ce que peut représenter le fait de porter ce nom de famille c'est donc pourquoi j'insiste sur le fait qu'elle doive adopter une conduite quasi irréprochable. Bien sur certains vous dirons qu'elle n'est qu'une enfant et qu'elle doit profiter de la vie mais ces personnes ne peuvent pas comprendre puisque le regard qu'ils posent sur la vie n'est pas compatible avec le mien.

Souriant faiblement à l'institutrice je l'entendis me donner raison mais néanmoins j'avais l'impression de percevoir un petit je ne sais quoi dans sa voix qui se voulait de nature à m'emmener à croire qu'elle désapprouvait ma façon d'élever Pearl. Je respectais les enseignants, je savais que leur boulot était loin d'être simple, mais de la façon dont je voyais les choses leur rôle était d'instruire les enfants et non de les éduquer puisque ce rôle incombaient aux parents. Entendant la jeune femme me demander si j'élevais Pearl seul je tentai de demeurer impassible histoire de ne pas trop afficher mes états d'âmes relativement à cette amère déception qui était la mienne. En effet je m'en occupe seul. Elle est aussi une jeune fille dissipée qui a besoin d'être recadrée. Peut-être étais-je un vestige d'une autre époque ou peut-être est-ce le fait d'avoir été laissé livré à moi même lorsque j'étais gamin qui me poussait à me montrer aussi sévère mais j'étais persuadé que cela ne pouvait que bien la servir éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What the hell were you thinking girl (pv) Empty
MessageSujet: Re: What the hell were you thinking girl (pv)   What the hell were you thinking girl (pv) EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:26

What the hell were you thinking girl (pv) 1389899292-chris21What the hell were you thinking girl (pv) 4sjprq
What the hell were you thinking girl
Décidément, Bomer ne faisait rien pour mettre la jeune institutrice à l’aise. Elle n’avait pas encore d’enfants et ça ne serait pas pour maintenant au vu du champ de bataille qu’était sa vie sentimentale en ce moment, mais elle espérait bien devenir mère dans quelques années. Elle avait toujours rêvé d’une grande famille unie et heureuse, d’enfants qui couraient partout et qui aurait une grande complicité avec leurs parents, avec lesquels ils pourraient parler de tout en toute liberté. Certes elle savait fort bien qu’il fallait un cadre pour élever des gamins, qu’il fallait leur apprendre l’ordre et la discipline, leur donner des règles et des valeurs à respecter, pourtant elle ne pensait pas que ce soit incompatible avec la complicité, sans être laxiste, il fallait un juste milieu. Elle savait aussi ce que beaucoup lui diraient, que tant qu’on n’a pas d’enfant on ne peut rien dire, on ne peut pas savoir et que finalement on apprend sur le tas, on s’adapte, on compose… Dans tous les cas elle ne partageait pas le point de vue du jeune père. Pour elle, malheureusement, les professeurs devaient parfois se charger de l’éducation des enfants lorsque des parents démissionnaires ne faisaient rien. Dans le cas de Bomer on ne parlait pas de cela, la petite Pearl avait de la chance d’avoir un père qui s’occupait d’elle de la sorte dans le fond…
Il lui confirma qu’il était bien un père célibataire, Sara aurait voulu en savoir plus mais ça n’était pas vraiment sa place et à voir l’homme qu’il était, elle avait peur qu’il ne la rambarde sans ménagement, il était assez impressionnant. « Oui, elle a de l’énergie à revendre ! Disons que certaines fois une image maternelle aide à les apaiser… » Elle sembla songeuse un instant. Sara elle avait grandi sans son père, elle était très proche de sa mère et ce n’est qu’à l’âge de six ans qu’un homme vint prendre part à son éducation, elle n’avait manqué de rien, elle avait eu une enfance heureuse et équilibrée, elle n’osait pas imaginer ce qu’était de grandir sans sa maman.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What the hell were you thinking girl (pv) Empty
MessageSujet: Re: What the hell were you thinking girl (pv)   What the hell were you thinking girl (pv) EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:25

What the hell were you thinking girl (pv) Tumblr_inline_mildby78Ux1qz4rgp

J'étais d'avis qu'à l'âge qu'avait Pearl elle avait d'avantage besoin d'un guide qu'un confident et c'est pourquoi je m'efforçais de me montrer strict à son égard car j'étais d'avis qu'elle se devait de construire son avenir en s'appuyant sur des bases plus que solides. Je respectais les autres parents qui tentaient de se la jouer copain- copain avec leur progéniture mais il s'agissait là d'une philosophie à laquelle j'étais très loin d'adhérer. Peut-être était-ce le fait que notre famille appartenait à l'élite de New York qui me poussait à me montrer aussi exigeant, toujours en est il que j'étais d'avis qu'un peu de discipline et de rigueur n'avait jamais tué qui que ce soit … et puis à regarder comment certains adultes élevaient leurs enfants je me réconfortait en me disant que ma fille ne sera pas un échec comme semble vouloir le devenir certains de ses enfants qu'elle côtoie.

Bien que je semblais, du moins par moment, afficher une attitude tout aussi rigide qu'impitoyable je n'en demeurais pas moins une personne sachant se montrer à l'écoute et c'est sans sourciller que j'entendis la jolie institutrice me mentionner qu'elle était d'avis qu'une image maternelle pouvait être d'une nature plus qu'apaisante. Bien que j'étais loin de partager cet enthousiasme je préférais me montrer calme et zen car après tout j'étais persuadé qu'elle ne me disait pas une telle chose en étant animée d'une mauvaise intention.

L'expression clé dans ce que vous venez de dire se résume à certaines fois, à d'autres moments vous pouvez me croire on pourrait aisément s'en passer. Réalisant la portée de ce que je venais de dire je ne pus que me mordiller nerveusement la lèvre. Je suis navré c'était déplacé de ma part, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. J'avais beau être quelqu'un de dur et d'autoritaire je savais reconnaitre mes torts et le fait que j'étais tout aussi perdu que ma fille ne justifiait pas que j'agisse avec aussi peu de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What the hell were you thinking girl (pv) Empty
MessageSujet: Re: What the hell were you thinking girl (pv)   What the hell were you thinking girl (pv) EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:34

What the hell were you thinking girl (pv) 1389899292-chris21What the hell were you thinking girl (pv) 4sjprq
What the hell were you thinking girl
On avait là deux méthodes d'éducation radicalement différentes l'une en face de l'autre. Sara n'avait pas à juger le jeune père, même si elle n’approuvait pas ses dires, faute était de constaté que sa fille semblait pourtant épanouie et bien éduquée, en classe elle était à l'écoute des remarques, gentille avec ses camarades, c'était le plus important après tout. Le fait est qu'aujourd'hui la jeune institutrice se sentait mal à l'aise devant Bomer, elle se souvenait pourtant de leur première rencontre, il li semblait qu'il avait été avenant et sympathique... peut-être qu'aujourd'hui, le fait de l'accident, le mélange de colère et de peur, le rendaient plus dur et moins conciliant. Sara avait besoin de se persuader qu'il y avait une raison pour réussir à ne pas le trouver totalement antipathique.

Sara remarqua vite qu'il avait une aversion pour la gente féminine et plus précisément la mère de Pearl, j'en voulais pour preuve sa réaction quant à la remarque de la jeune femme. Sara ne put s'empêcher de baisser les yeux, presque fautive, mais surtout essayant de garder son calme. "Je ne suis pas sure que Pearl soit de votre avis..." Mais il remarqua qu'il était probablement allé trop loin parce qu'il se confondait déjà en excuses. Sara releva les yeux, bien décidée à lui donner le fond de sa pensée, même s'il était le père d'une de ses élèves. "Je ne suis pas partisane de vos méthodes monsieur Van Der Woodsen, mais je n'ai pas le droit de vous juger, Pearl est très bien éduquée. J'espère juste qu'elle ne vous reprochera pas un jour d'avoir été plus un chef de régiment qu'un père pour elle. Les enfants ont besoin qu'on lâche un peu de lest parfois, ça ne les rend pas plus dissipés, mais ça entretient l'amour et la complicité au sein de la famille." Elle croisa les bras sur sa poitrine, preuve de son agacement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What the hell were you thinking girl (pv) Empty
MessageSujet: Re: What the hell were you thinking girl (pv)   What the hell were you thinking girl (pv) EmptyMer 4 Fév 2015 - 4:09

What the hell were you thinking girl (pv) Tumblr_inline_mildby78Ux1qz4rgp

Est-ce que j'en tenais rigueur à l'institutrice d'ainsi tenter de fourrer son nez dans quelque chose qui était loin, très loin même, de la concerner? Absolument pas, je voyais bien qu'elle avait l'intérêt de Pearl à cœur. Non ce qui m'agaçait dans tout ça c'était de l'entendre me parler de ma fille comme si elle la connaissait mieux que moi … un peu comme si elle savait mieux que moi ce qui pouvait servir les meilleurs intérêts de ma fille et c'était là quelque chose que je peinais à accepter. Bien entendu j'aurais pu aisément m'emporter, le tout aurait aisément pu se justifier, mais je préférai demeurer zen vu la présence de Pearl. Je me devais de lui montrer le bon exemple. Ne l'avais-je pas sermonner sur l'importance de savoir se maîtriser?

Je ne suis pas d'avis que vous avez en main tout les éléments pouvant vous permettre d'avoir un jugement éclairé sur la question. Il était vrai que l'institutrice, aussi bien intentionnée soit elle, ne connaissait rien de la situation évoquée. Un jour Pearl comprendra,pour le moment elle est trop jeune. Il faut dire que je n'avais pas eu le courage de tout lui dévoiler sur les raisons de l'absence de sa mère, un jour je devrai lui en parler mais pour l'instant ce moment n'est pas encore venu. J'élève ma fille au meilleur de mes connaissances. Bien sur je n'aimais pas le ton qu'elle empruntait mais j'admirais son honnêteté. Je ne m'attends pas à recevoir l'approbation des gens mais au final l'important c'est que mon enfant soit élevée en fonction des valeurs que j'entends lui inculquer et non celles d'une autre personne. L'entendant continuer de me faire la morale je dois avouer que je commençais à en avoir marre mais je ne savais pas trop comment le lui dire … je voulais faire montre de tact après tout. Il faut aussi de la discipline et puis à force de trop se montrer proche de son enfant un parent en viens à perdre de sa crédibilité. Je suis son père avant toute chose. Je savais pertinemment qu'elle ne pouvait pas me comprendre. Chacun sa vision des choses après tout. Il commençait à se faire tard et puis je devais me rendre avec Pearl à son cours de danse. Je suis désolé je vais devoir m'en aller avec Pearl, elle a un cours de danse et si vous la connaissez aussi bien que vous le prétendez vous n'êtes pas sans savoir que la danse est sa principale passion. Je souris en direction de ma petite puce l'air de vouloir lui dire '' On y va bientôt mon ange''. À bientôt. Dis-je à l'endroit de l'institutrice .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What the hell were you thinking girl (pv) Empty
MessageSujet: Re: What the hell were you thinking girl (pv)   What the hell were you thinking girl (pv) EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:06

What the hell were you thinking girl (pv) 1389899292-chris21What the hell were you thinking girl (pv) 4sjprq
What the hell were you thinking girl
Le souvenir que Sara avait du père de famille s'avérait n'être réellement qu'un souvenir, peut-être même faussé. Elle l'avait rencontré il y a un an après tout, peut-être qu'elle avait choisi de ne se rappeler que d'un homme gentil plutôt que de celui-ci. Et malgré l'excuse de l'accident, de la peur, de la colère, elle n'arrivait maintenant plus à lui laisser le bénéfice du doute. Bomer était un homme rigide et aux méthodes incompatibles avec les siennes, il restait campé sur ses positions et semblait ne simplement pas entendre la jeune femme. Elle baissa donc les bras à force de l'écouter lui faire la morale. Certes elle n'avait pas d'enfant, mais elle s'occupait tout de même d'une vingtaine de petits tous les jours alors qu'on ne lui dise pas qu'elle ne savait pas ce que c'était. Elle le regardait sans broncher, le visage dur et tiré alors qu'il vidait finalement son sac. Pour un premier jour de reprise après une année scolaire sans travailler voilà qu'elle était remise rapidement dans le bain... lui donnant presque l'envie de retourner sur son lit d'hôpital.
Alors qu'elle comprenait que Bomer prenait enfin congé d'elle, elle en fut soulagée. "Comme vous le dites, chacun sa vision des choses. Comptez sur moi pour donner le meilleur enseignement à Pearl, cette petite a soif d'apprendre." Puis elle s'agenouilla pour se mettre à la hauteur de la gamine qui avait tout compris de la tension entre son père et sa maîtresse d'école. "Fais bien attention à toi à la danse. Tu me montras tes nouveaux pas demain." Malgré le comportement de Bomer elle laissait la gamine partir sans aucune crainte avec son père, son regard sur elle la couvait d'amour c'était évident, il était simplement bien trop dur dans ses méthodes pour une enfant si facile. Elle espérait honnêtement que leur duo fonctionnerait toujours aussi bien et que jamais Pearl ne reprochera à son père de trop la cadrer. Mais ça faisait parti de l'avenir, elle ne pouvait pas le deviner. Elle se redressa pour faire de nouveau face au brun. Elle lui tendit la main pour qu'il la lui sert. "Je vous souhaite une bonne soirée et encore toutes mes excuses pour cet incident." Et puis elle laissa père et fille partir devant avant de quitter l'hôpital à son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What the hell were you thinking girl (pv) Empty
MessageSujet: Re: What the hell were you thinking girl (pv)   What the hell were you thinking girl (pv) EmptyMar 10 Fév 2015 - 3:36

What the hell were you thinking girl (pv) Tumblr_inline_mildby78Ux1qz4rgp

Je n'étais pas né d'hier, j'avais vu neigé avant ce jour, il n'était pas nécessaire d'être bien malin pour s'apercevoir que l'institutrice ne partageait pas ma vision des chose … même que j'étais d'avis qu'elle devait probablement me prendre de haut mais je n'étais pas le type de mec qui s'arrêtait à ce que les gens pouvaient bien penser de lui.  Je ne remettais pas en cause ses compétences en tant qu'institutrice mais j'étais d'avis qu'il y avait un monde de différence entre enseigner à des enfants et pourvoir à leur éducation ainsi qu'à leurs divers besoin.

Bien que la remarque de l'institutrice n'avait rien de déplacée en soi elle n'était pas sans démontrer l'énorme fossé qu'il y avait entre nos visions plus que divergente sur les rapports qui doivent régir la relation entre un père et sa fille. Bon joueur je préférai ne rien ajouter à ce qu'elle venait de dire, après tout je n'en voyais pas la pertinence, après tout je n'allais pas envenimer la situation plus qu'elle ne l'était.

Voyant que Pearl appréciait la jeune institutrice je préférai assister à leur moment en retrait , ainsi qu'en silence, et puis je ne pus qu'adresser un faible sourire à l'endroit de miss Marshall lorsque cette dernière s'adressa de nouveau à moi. La voir me tendre la main n'était pas sans éveiller en moi une certaine forme de malaise mais il fallait savoir , du moins parfois,  mettre son orgueil de côté. Je finis donc par lui serrer la main avant de lui adresser quelques mots à mon tour. Merci c'est gentil, je vous souhaite également de passer une bonne soirée. Ne vous en faite pas c'est derrière nous maintenant. Je finis par quitter l'endroit avec ma fille afin de l'emmener à son cours de danse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What the hell were you thinking girl (pv) Empty
MessageSujet: Re: What the hell were you thinking girl (pv)   What the hell were you thinking girl (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell were you thinking girl (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)
» thinking like a mountain -r.
» I've been thinking too much ft. Alfie
» Thinking out loud (Théia)
» Kalexis ♥ My mind has been thinking about always

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: