AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I've been thinking too much ft. Alfie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I've been thinking too much ft. Alfie Empty
MessageSujet: I've been thinking too much ft. Alfie   I've been thinking too much ft. Alfie EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:18

Alfie & Nevaeh

Il s'en était passé des choses ces dernières semaines.. Entre son expédition dans les montagnes avec Woody, le départ en vacances de CJ et Jordan et pour finir le séisme qui les avaient ravagés tout deux c'était beaucoup. Peut-être même trop pour l'éternel optimiste qu'était Nevaeh en temps normal. Sans parler de cette rumeur sur son amoureux et celle de son meilleur ami, la brune ne savait plus trop quoi penser, elle avait besoin de renfort. Elle avait besoin d'Alfie. Dans les pires comme dans les meilleurs moments il avait toujours été là pour elle, il ne l'avait jamais abandonné, il n'avait jamais dit non au fait de partir à l'aventure avec lui. Sauf que cette fois, ce dont elle avait besoin était bien plus qu'une sortie loin de tout cela , non, elle avait besoin qu'une personne la serre dans ses bras et lui dise que ça allait bien se passer. Alors, la jeune journaliste repoussa les couvertures qui étaient lourdement posées sur elle. Parfois, elles l'oppressaient, comme ses débris qu'elle pouvait encore sentir sur son corps, parfois, elles arrivaient à la réconforter mais, cette fois elle avait besoin de plus. Elle enfila son atèle au bras pour maintenir son épaule meurtrie pendant la catastrophe et ses chaussons pour couvrir ses pieds du froid glacial que renvoyer le sol après avoir passé quelques heures dans son lit. Finalement, c'était vers la chambre d'Alfie qu'elle se dirigea, les pieds traînant pour ne pas faire de mouvements trop brusques à cause de ses côtes encore douloureuses. Deux petits coups à la porte et elle n'avait même pas attendu la réponse de son ami pour entrer dans sa chambre. « Alf, je te dérange pas ? » demanda-t-elle alors qu'elle n'avait que passé la tête dans l'encadrement de la porte. Après avoir vérifié qu'il n'était ni nu ni accompagné, elle entra dans la pièce et se laissa tomber en douceur dans le lit de son ami. La jeune femme déposa sa tête sur le torse du brun alors que seulement sa main dépassée de son atèle pour pouvoir la déposer sur le ventre de son colocataire. « J'ai juste besoin d'un câlin. » dit-elle en marmonnant dans le t-shirt d'Alfie. En vérité, elle avait besoin de bien plus que cela mais, elle savait qu'il en avait bavé aussi alors, elle se sentait mal de simplement oser lui demander plus. Elle comptait juste profiter de sa présence. Pourtant, son regard était vers le plafond, elle était comme perdu, ailleurs. Une chose était sûre, elle aurait préféré être ailleurs pendant ce moment, elle aurait voulu être loin de tout ce pessimisme qui lui explosait au visage, elle qui ne voyait jamais le mal, autant dans les gens que dans le monde plus généralement. Aujourd'hui, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, elle n'arrivait plus à sortir la tête de l'eau et à chaque fois qu'elle essayait de le faire, une vague lui revenait en pleine figure. Depuis quelques jours, c'était la première fois qu'elle prenait une bouffée d'air en étant avec Alfie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've been thinking too much ft. Alfie Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking too much ft. Alfie   I've been thinking too much ft. Alfie EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:06

Depuis le séisme, Alfie n'est plus lui-même. Il reste enfermé chez lui, à faire les cents pas ou, au contraire, à resté étalé sur son lit sans bouger. Son regard est lointain, il n'a pas plus cette flamme qui autrefois l'animait et le caractérisait si bien. Il ne sourit plus, parle peu, il se contente de fixer le mur de cette petite pièce en laissant son esprit se noyer dans des pensées sombres. Pour la première fois depuis bien longtemps, Alfie a peur. Peur de la mort, peur d'avoir perdu des personnes auxquelles, sans le savoir explicitement, il tenait. Lui qui a toujours été du genre à refouler ses sentiments, voilà qu'il se retrouve à ne même plus vouloir les cacher. Il pense à Jordan, encore. Au fait qu'il n'a pas de nouvelles d'elle, qu'elle pourrait être morte qu'il n'en saurait rien. Alors qu'il rumine encore et toujours les mêmes pensées morbides, il entend toquer à la porte et relève la tête. Il semble se réveiller, comme si ces coups le sortaient d'un coma profond au vu des cernes sous ses yeux et de son teint pâle. En voyant Nevaeh entrer, Alfie se redresse sur son lit et la suit du regard alors qu'elle se dirige jusqu'à lui. Elle est triste, bien plus que lui d'ailleurs, et il ne sait pas comment faire pour pouvoir faire passer son chagrin. Il aimerait être là pour elle comme lors de ce séisme où il l'a sortie des décombres, sauf qu'Alfie se sent totalement incapable de réparer ses peines de coeur alors qu'il a déjà du mal à gérer les siennes. « Non, tu ne me dérange pas. » Il lui sourit. Là tout de suite, il est ravi d'être avec elle. La savoir saine et sauve, dans la pièce d'à coté, et non en train de chercher après CJ dans le chaos qu'est devenu Bowen. Alors qu'elle se glisse jusqu'à lui, Alfie lui ouvre un bras et serre les dents à cause de ses côtes douloureuses. Il laisse Nevaeh se blottir contre lui et, machinalement, caresse d'un geste affectueux son avant-bras. Ça lui rappelle ces moments avec sa soeur, quand elle était encore petite et trop sensible pour ce monde de brutes. « Ça va aller, Nev. Tout va redevenir comme avant. » En prononçant ces mots, Alfie essaie de se convaincre lui-même. Il aimerait y croire, se dire qu'il suffit de fermer les yeux pour que la ville redevienne comme elle l'était. « Des nouvelles de CJ ? » Ose-t-il lui demander, pensant savoir qu'il est parti en voyage il ne sait où et qu'il a donc eu tout juste le temps d'éviter la catastrophe. D'ailleurs, Alfie se demande bien pourquoi ce n'est pas lui qui est en ce moment ici, avec Nevaeh. Évidemment, il s'abstient d'en parler avec elle, ne voulant pas aggraver la peine qu'elle ressent déjà actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've been thinking too much ft. Alfie Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking too much ft. Alfie   I've been thinking too much ft. Alfie EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:05

Alfie & Nevaeh


Elle était ravie d'entendre Alfie lui dire qu'elle ne le dérangeait pas. Même si elle en avait une petite idée déjà, cela faisait du bien de l'entendre. Enfin, ce n'était pas comme si elle avait attendu son accord pour venir le rejoindre mais, tout de même. « Oups, désolée pour tes côtes. » Même si elle ne pouvait pas s'appuyer sur les siennes, elle était tout de même moins limitée que son ami. Heureusement qu'il avait été là ce jour-là. Elle se demandait parfois, comment elle aurait fini s'il n'avait pas été avec elle. Elle ne lui en serait jamais assez reconnaissante. Il avait vraiment tout fait pour qu'elle soit saine et sauve, pour elle, ce n'était pas rien. Alors, quand il lui annonça la phrase qu'elle voulait entendre comme s'il avait lu dans ses pensées, elle se retient d'éclater en sanglot. Elle serra simplement un peu plus fort sa main sur le t-shirt de son ami. « Menteur. J'aimerais y croire moi aussi mais, tu sais que c'est faux.. Rien ne sera plus comme avant. » la fin de son mot s'était perdu dans le fond de sa gorge, nouée par l'envie de pleurer cependant, ce n'était pas le bon moment pour pleurer. Ils avaient besoin l'un de l'autre et elle le savait, si elle commençait, elle n'en finirait plus. Tout comme le fait de parler de CJ. Les choses allaient bien entre eux, du moins elle l'espérait, cependant, elle n'était pas sûre d'être prête à parler de lui. « Bien. Il est rentré. Je suis tellement heureuse qu'il ait décidé de partir. Je n'aurais sûrement pas supporté de devoir le chercher partout. » en disant cela, elle réalisa qu'Alfie n'avait peut-être pas de nouvelles de Jordan. Pourtant, CJ et elle, étaient partis ensembles, ils étaient sûrement revenus en même temps. « Et toi, des nouvelles de Jordan ? » finit-elle par demander, honteuse de ne pas y avoir pensé plus tôt. Elle redressa son visage vers celui d'Alfie. Elle voulait lui faire un sourire, elle aussi lui dire que tout aller bien mais, pour être honnête, comme elle le lui avait dit plus tôt, c'était un mensonge et elle le savait. Alors, elle se contenta de le serrer dans ses bras, de fermer les yeux et de faire comme si plus rien d'autre n'avait de l'importance. Il était le seul avec qui elle avait envie d'être en ce moment. Après tout, il avait été là pendant le séisme, il savait mieux que personne, ce qu'ils avaient endurés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've been thinking too much ft. Alfie Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking too much ft. Alfie   I've been thinking too much ft. Alfie EmptyMer 16 Nov 2016 - 14:52

Alfie et Nevaeh n'ont jamais été très affectueux l'un envers l'autre. Ils ne sont pas du genre à se dire qu'ils s'apprécient, à se promettre de toujours être là, l'un pour l'autre. Pourtant, ce jour-là, lors du séisme, il a ressenti ce besoin d'être présent pour elle. Il n'a pas pu supporter de la voir avec les jambes broyées par un tas de débris, il s'est senti comme responsable alors que jamais il n'a réellement pris le temps de s'occuper de qui que ce soit après ses petites soeurs. Avec Nevaeh, c'est différent. C'est devenu différent. Même si elle n'a pas besoin de lui, il veut être là. Il veut la soutenir, la savoir heureuse sans le lui dire explicitement, car ça voudrait dire lui avouer qu'il tient à elle. Et ça, Alfie n'y est vraiment pas résolu. Elle se met à pleurer, faisant se serrer le coeur du jeune homme dans sa poitrine. Bien qu'il puisse parfois se montrer comme le pire des abrutis, il n'a jamais supporté de voir une fille pleurer. « On n'en sait rien ça. » Au final, ce ne sont pas quelques blessures qui vont les changer, si ? Ni même des sentiments de peur, des angoisses parfois injustifiées, parfois si. Alfie pense à Manu, et il réalise qu'il n'a toujours pas eu de nouvelle d'elle. T'as pas intérêt à être morte petite soeur. Parler de CJ lui permet de penser à autre chose qu'à sa princesse peut-être ensevelie sous un tas de grabuges, ou peut-être tout simplement à l'abris chez elle. « Même si on est loin d'être meilleurs potes, je dois avouer que ça m'aurait pas vraiment plu de le savoir en danger, » dit-il en poussant un léger soupir. Car au fond, Alfie ne le déteste pas CJ. Il n'en a plus vraiment le droit de toute façon vu que lui et Nev sont officiellement ensemble. Évidemment, elle il faut qu'elle embraye sur le sujet "Jordan". Alfie s'attendait bien à devoir parler d'elle, mais pas tout de suite. Il ne sait même pas quoi lui dire par rapport à elle, à eux. « Non, » dit-il, son regard fixant le mur d'en face d'un air absent. « Mais tu sais, il ne se passe rien avec elle. Enfin, on n'est pas ensemble, on le sera jamais. C'est pas comme toi et CJ, on n'est pas le genre de personnes à se mettre en couple, à tomber amoureux, tout ça. » Il hausse les épaules, essayant de la convaincre elle, mais aussi lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've been thinking too much ft. Alfie Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking too much ft. Alfie   I've been thinking too much ft. Alfie EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:46

Pour le coup, c'était Alfie qui se voulait optimiste et pourtant c'était le rôle de Nevaeh en temps normal cependant, cette fois, elle n'était pas certaine d'y arriver. Elle essayait de recevoir de son meilleur ami, le soutien dont elle avait besoin et étrangement, il ne se débrouillait pas si même. Même si, elle n'était pas dupe, elle savait, elle sentait qu'il faisait de son mieux. Alfie était le genre de personne à toujours dire ce qu'il pensait, à toujours faire entendre ce qu'il avait à dire et pourtant, Nevaeh ne voyait en ses paroles qu'un moyen de la rendre moins angoissée, moins triste. « Tu sais Alfie, il y a quelques temps que je suis plus aussi optimiste que je le devrais. Depuis... Depuis que je sais pour.. Woody. Alors, oui, je sais que ça n'ira pas mieux. » elle savait qu'elle venait de piquer son ami, il allait vouloir savoir, ou peut-être pas, peut-être qu'il sentirait l'hésitation dans sa voix, peut-être qu'il n'essayerait pas d'en savoir plus. Pourtant, elle le voudrait, elle voudrait en parler à Alfie, à CJ mais, c'était comme si les mots ne sortaient pas, comme s'ils étaient coincés dans sa gorge, à l'image de cette boule de tristesse qui l'empêchait de déglutir correctement. Pourtant, elle ne voulait pas entendre Alfie s'apitoyer sur son sort. Elle qui voulait être forte pour son frère, elle savait qu'elle n'aurait pas la force de l'être, seule. Felix refusait de parler de la maladie de Woody et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Et les mots du brun, rassurait la brune, ils lui plaisaient. Elle était heureuse de savoir que malgré les différents qu'il y avait entre eux, il y avait peut-être un peu d'espoir pour son meilleur ami et son petit-ami. « Tu sais Alfie, je ne te demande pas d'être meilleur pote avec CJ, j'aimerais juste que vous puissiez vous croiser sans avoir envie de vous frapper dessus. Maintenant qu'on habite ensemble, tu vas le croiser plus souvent que tu ne le voudrais. » Elle savait qu'elle demandait peut-être beaucoup mais, elle l'avait bien fait avec Lou, elle espérait que son amoureux puisse faire le même effort qu'elle avait fait avec sa meilleure amie comme elle lui demandait de le faire avec Alfie. « Tu sais Alfie, je n'ai jamais pensé que CJ soit le genre de personne à rester avec quelqu'un à aimer quelqu'un comme il m'aime alors, je crois, je pense que tout est possible. J'aime CJ de tout mon coeur, et si je dois l'aimer plus qu'il ne m'aime pour qu'il puisse se sentir en sécurité et suffisamment bien pour ne pas partir et bien, je le ferais parce que je tiens à lui. Et je sais que tu tiens à Jordan. » Elle l'avait remarqué. Il pouvait dire ce qu'il voulait, elle savait au fond d'elle que là aussi, il y avait de l'espoir. A en juger par cette conversation, Nevaeh n'avait pas tant perdu son optimisme et cette idée lui donna le sourire, bref, pas très large mais, le sourire quand même. « Malgré tout, promet moi une chose Alf'. Quand on sera guéri, on partira pour une nouvelle aventure. Promet-le moi. » Elle serra sa main un peu plus contre le torse de son ami. C'était une chose qu'ils avaient en commun, c'était leur truc, depuis le début de leur amitié, c'était quelque chose qui les avait liés. Pour tout avouer Nevaeh adoré ça et elle ne voulait pas laisser l'amour, la tristesse, l'angoisse et tous ces choses gâcher ces moments qu'ils avaient. Les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've been thinking too much ft. Alfie Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking too much ft. Alfie   I've been thinking too much ft. Alfie EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:29

Alfie n'a jamais aimé faire face à la réalité. Trop dure, trop effrayante pour lui qui a passé son temps plongé dans une bulle d'insouciance. Il ne réfléchissait pas, ne se demandait jamais "pourquoi", ou encore "et après ?". Il agissait sur l'instant, il a toujours fait ça. Là, il se retrouve confronté à bien trop de faits réels en même temps et tout ça, ça l'effraie. Le séisme, leurs blessures, la mort de certains. Il a l'impression de se retrouver en plein film apocalyptique. Même si Alfie aimerait garder la tête haute, il y a pour le moment trop de pensées morbides qui lui tournent dans la tête et l'empêchent parfois de dormir. Suite aux paroles de Nevaeh, il tourne la tête vers elle et fronce légèrement les sourcils. Quoi, Woody ? Il ne comprend pas, mais il ne pense pas qu'elle soit en état d'en parler aujourd'hui. « Je comprends, » se contente-t-il de dire en passant d'un geste machinal sa main sur le bras de Nev, toujours blottie contre lui. Woody, il ne le connait pas vraiment. Il se souvient avoir été dans son équipe lors des jeux qui séparaient la ville en plusieurs clans. Il se le remémore à la plage, avec Freja. Mais c'est tout. Il l'écoute ensuite lui parler de CJ, hoche la tête au rythme de ses paroles, puis se met à fixer le plafond. « Je m'en doute, mais il peut venir quand il veut. Je pense être capable de pouvoir lui dire bonjour comme une personne civilisée, mais ne me demande pas de tenir la chandelle entre vous. » Ce qu'elle lui dit ensuite le fait doucement sourire. Alfie tient-il réellement à Jordan ? N'est-ce pas juste une passade, pour lui qui n'a jamais eu de réelle attache pour qui que ce soit ? Il ne sait pas. Sauf que plus les jours passent, plus il réalise à quel point elle lui manque. « C'est différent Nev, différent et compliqué. » Surtout pour lui qui n'a justement pas l'habitude de faire dans le compliqué. Il se perd un instant dans ses pensées, laisse son esprit divaguer et continue de fixer le plafond d'un air distrait. Depuis qu'il est à Bowen, Alfie ne se sent plus le même. Autrefois, jamais il n'a noué une relation comme il a avec Nevaeh. Il n'était pas du genre à écouter une fille lui parler de son copain sans broncher, encore moins à encourager quelqu'un à ne pas baisser les bras. Peut-être que sans qu'il ne s'en rende compte, Bowen a fait de lui quelqu'un de meilleur. Nevaeh le sort de ses rêveries et il sourit à sa demande. « Je te le promets, on en fera encore pleins. » Il la serre doucement contre lui, faisant attention à ne pas lui faire mal à l'épaule. « On pourrait même quitter l'Australie un jour, t'en dis quoi ? À moins que tu ne saches plus te passer de ton chevalier servant, » dit-il pour la taquiner en se tournant vers elle, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've been thinking too much ft. Alfie Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking too much ft. Alfie   I've been thinking too much ft. Alfie EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:19

Face à la réaction de surprise d'Alfie devant les propos qu'elle tenait consternant son frère, Nevaeh ne pouvait qu'afficher une moue septique. Elle en avait parlé recensement à CJ et elle n'était pas vraiment sûre d'être prête à entendre encore une fois des mots qu'elle ne voulait pas entendre cependant, il avait le droit de savoir, il était son meilleur ami, son colocataire. Il finirait bien par se douter de quelque chose à l'entendre pleurer le soir dans sa chambre. Et même si avec les événements des derniers jours, elle avait de quoi, dans quelques semaines, il ne comprendrait certainement plus pourquoi. « Woody à la sclérose en plaques... Mais, s'il te plait, je t'en supplie Alfie, ne dit rien d'accord. Je ne supporterais pas que toi aussi tu me dises des choses que je n'ai pas envie d'entendre d'accord. Certes, j'ai du mal à l'accepter, oui, j'ai peur mais, ça va aller.. » elle poussa alors un long soupire, tellement long que ses côtes lui faisaient mal d'être étiré ainsi. Elle émit un petit grognement en se tenant ses dernières. Elle détestait être ainsi, faible, vulnérable elle qui avait toujours le sourire aux lèvres, elle n'était plus bien sûre d'avoir envie de sourire. C'était beaucoup trop de choses, beaucoup trop d'un coup. Alors, les paroles de son ami concernant son amoureux lui donnait un peu d'espoir, ça réchauffait son coeur. Même si comme à son habitude Alfie fit une petite blague quant à sa présence avec eux. « Merci de me dire cela Alfie, ça me touche et je suis vraiment heureuse de savoir que ça ne te dérange pas. Promis, je ne te demanderais pas de tenir la chandelle. » ajouta-t-elle en riant doucement. Puis, elle leva les yeux au ciel. « Différent pourquoi, parce que tu ne veux pas l'admettre ?Peut-être parce que tu as peur de ce que ça pourrait être si tu t'autorisais à vraiment l'apprécier ? Alfie, t'es quelqu'un de bien, tu mérites d'être heureux. » Alors, elle apprécia le câlin qui venait de lui faire plus que n'importe quel autre. Il y avait beaucoup de choses à dire sur Alfie mais, il était de loin le meilleur ami qu'elle n'avait jamais rêvé d'avoir. Il était présent, il l'écoutait et elle ne savait comment il la rassurait sans avoir besoin de dire des tonnes de choses. Alors, oui, parfois, elle savait qu'elle pouvait être chiante mais, Alfie savait comment la remettre à sa place sans que cela ne parte en véritable dispute. Et elle l'adorait pour ça et bien plus encore. « En fait, on a prévu de partir en voyage avec CJ, je ne sais pas quand, je ne sais pas ou mais, on va le faire. Sache que je serais ravis de partir à l'aventure avec toi aussi même si c'est hors de Bowen. Il est bien parti lui, avec Jordan en plus. On peut faire pareil non ! » lança-t-elle le sourire aux lèvres. Elle savait que dans le fond, CJ mieux que personne, pouvait comprendre son envie de voyage, son besoin d'évasion, surtout avec tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps. Et ça lui permettrait à lui aussi de faire les choses dont il avait envie sans avoir une paparazzi à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've been thinking too much ft. Alfie Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking too much ft. Alfie   I've been thinking too much ft. Alfie EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:15

En la voyant faire la moue, Alfie fronce légèrement les sourcils. Quoi Woody ? Qu'est-ce qu'il y a de si grave qu'il ne sait pas ? Dès la première phrase, il comprend pourquoi le sujet est si sensible pour elle. Il ne dit rien, se pince les lèvres, réajuste son oreiller dans son dos afin de ne pas rester là à ne rien faire. Elle termine, lui demandant de ne pas parler, et c'est ce qu'Alfie fait. De toute façon, il n'aurait certainement pas été capable de trouver les bons mots. Il n'est pas doué pour ça, il l'a déjà expérimenté lorsqu'il s'est retrouvé devant une Lily en larmes. Alfie n'est peut-être pas un si bon ami que le laisse sous-entendre Nevaeh. Du coup, il essaie de se rattraper grâce à CJ. Alfie sait qu'eux deux ne risqueront pas de devenir les meilleurs amis du monde, peut-être même que jamais ils n'arriveront à réellement s'entendre, sans faire semblant devant Nevaeh. Mais au moins, il peut accepter le fait que ce dernier risque de débarquer chez eux fréquemment, peut-être même pour passer quelques jours. Il hausse les épaules avant qu'un bref sourire ne vienne étirer ses lèvres le temps de quelques secondes. « Me remercie pas, je préfère ça à ce que tu me détestes à vie. » Parce qu'il se doute bien que si il refuse catégoriquement de le voir à l'appartement, cela risque de blesser Nev. Et quand Nev est blessée, Nev se met en colère. Il n'est pas trop tenté par l'idée de se retrouver dans la même position que Lou, le jour de la fête de la mangue. Il soupire en l'entendant parler de Jordan. « Heureux ? Ouvre les yeux, on sera jamais un couple heureux elle et moi. » Il passe sa main libre dans ses cheveux. « On en sera toujours au même point, à tourner en rond, à ne pas vraiment savoir ce qu'on veut. Regarde, elle est partie sans me prévenir, et elle est revenue sans toujours donner le moindre signe de vie. Tu penses vraiment qu'elle en a quelque chose à faire ? Et ça me fait chier Nev, parce que je crois que je commence à bien l'apprécier, je saurais même pas te dire pourquoi. Mais en même temps, j'en ai marre d'être pris pour le dernier des cons. » Un nouveau soupir s'échappe de ses lèvres. Il se perd dans ses pensées pendant un instant, en vient même à regretter d'avoir parlé si ouvertement. Non pas qu'il n'a pas confiance en elle, juste qu'il n'a pas l'habitude de parler de ce qu'il ressent à qui que ce soit. Il se sert de ses paroles comme d'un échappatoire pour changer définitivement de sujet. « Non mais va avec, ça vous fera du bien de vous retrouver. Enfin je suppose, j'en sais rien pour être franc. » Bah ouais, il a jamais été à ce niveau-là avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've been thinking too much ft. Alfie Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking too much ft. Alfie   I've been thinking too much ft. Alfie EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:48


Nevaeh regarda Alfie en fronçant les sourcils, le détester ? Cela n'arriverait jamais et il devait bien le savoir. Non, elle en était certaine, jamais, elle n'en viendrait à un tel sentiment envers lui. Il était si gentil, si prévenant avec elle. Il l'embarquait dans des aventures toujours plus folles et elle adorait cela. Alors, il était sûrement hors de question qu'elle vienne à le détester un jour. Parfois, elle se disait qu'il avait pris une place bien trop importante pour qu'un jour elle puisse se passer de lui. « Ça n'arrivera jamais Alfie, je tiens beaucoup trop à toi pour cela. »
Finalement, le sujet Jordan était beaucoup plus sensible qu'elle ne pouvait l'imaginer. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse comme ça. Elle se sentait presque agressée par la réponse de son ami. « Heureux ? Ouvre les yeux, on sera jamais un couple heureux elle et moi. » Outch.. Nevaeh, l'amoureuse de l'amour venait de prendre un coup derrière la tête. Elle n'arrivait pas à comprendre comment il pouvait réagir ainsi. Elle, elle y croyait, elle, elle avait espoir. S'il fallait en arriver là, elle en aurait pour deux. Cependant, Nevaeh, se contenta de sourire à son ami, elle déposa sa tête contre le torse de celui-ci et ferma les yeux un instant pour l'écoutait parler, elle sentit son coeur se serrer aux révélations d'Alfie. Elle avait envie de le serrer dans ses bras. De lui dire que tout allait bien se passer mais, elle ne voulait pas qu'il la traite de menteuse comme elle avait pu elle-même le faire plus tôt quand il avait utilisé ses mêmes mots. De plus, elle ne connaissait pas Jordan, elle ne pouvait pas s'avancer dans ce genre d'optimisme. « Ce n'est pas à moi que tu dois dire tout cela Alf.... Enfin, je t'offrirais bien un verre mais, avec les médocs on ne peut pas vraiment boire alors... Tu veux un chocolat chaud ? » demanda-t-elle en se redressant, assise sur le lit, elle croisa ses jambes sous ses fesses en attendant la réponse de celui-ci. Elle avait décidé d'avoir de l'espoir pour deux, c'était ce qu'elle allait faire. Elle finirait bien par lui prouver qu'ils pouvaient être heureux. CJ et elle était un bon exemple pour cela. Leur relation n'avait jamais été quelque chose de très claire et la confiance n'avait pas toujours été ce qu'elle était aujourd'hui mais, ils avaient fait des efforts tous les deux, ils avaient fait en sorte que cela puisse fonctionner. « Hé! J'aurais toujours le temps pour une aventure toi et moi aussi hein ! Oui, ça nous fera du bien mais, je ne veux pas t'oublier pour autant. » parfois, elle se trouvait un peu naïve, parfois, elle se demandait bien pourquoi elle réagissait ainsi mais, elle était ce qu'elle était et n'avait vraiment pas honte de la femme qu'elle était devenue. Elle aimait ce qu'elle avait fait de sa vie. Malgré tout ce qui s'était passé depuis quelques mois, elle arrivait toujours à garder le sourire, du moins, quand elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've been thinking too much ft. Alfie Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking too much ft. Alfie   I've been thinking too much ft. Alfie EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:56

Il n'a jamais été très doué pour ce qui est de gérer une situation sérieuse, en réalité il s'est même toujours contenté de fermer les yeux pour pouvoir le plus possible les éviter. Et voilà qu'aujourd'hui, Alfie se retrouve piégé entre d'un coté, le séisme et tout ce qui en découle, et de l'autre sa relation plus que bancale avec Jordan qui a étrangement fini par avoir de l'importance à ses yeux. Il est face à un mur, il ne peut plus reculer et encore moins jouer à l'aveugle. Pour une fois, Alfie ne contrôle rien. Que ce soit la situation, l'image que peuvent avoir les autres de lui, dont Nevaeh. Mais pire encore, il n'arrive plus à contrôler ses propres sentiments. Même si il ne le veut pas, le voilà qui se retrouve à parler à sa coloc d'une manière bien plus froide qu'il ne l'aurait voulu. D'ailleurs, ces mots qu'il a lâchés, il aurait même aimé ne pas les prononcer du tout. Sa gorge se noue, l'empêchant de marmonner un oublie qui pourrait l'aider à éviter la conversation à venir. Mais elle comprend. Elle comprend, car elle sait qu'il n'est pas doué pour tout ça. Parler, ressentir, vivre ce genre de choses par lesquelles passe n'importe quelle personne normale. Elle le connait trop bien Nev, et Alfie en vient à se demander ce qu'il ferait sans elle dans sa vie. « J'accepte l'offre, » lui dit-il en retrouvant un léger sourire en coin. Il n'a plus envie de parler de Jordan, ou même de CJ, et de tout ce qui en découle. Il veut profiter du moment présent, du fait d'être en vie, avec cette fille qui est une de ses personnes préférées sur Terre. Tout en faisant attention à ses côtes, Alfie se lève et quitte son lit. Il s'étire, fait craquer sa nuque, puis se dirige vers le salon tout en écoutant Nev. « Je n'en doute pas et, ne t'en fais pas, j'suis pas du genre jaloux. » Il tourne la tête vers elle, hausse un sourcil en souriant de plus belle, puis sort d'une des armoires une boîte de cacao en poudre. « Mais je pense que je vais avoir un sérieux besoin de quitter cette ville un temps. Je sais pas avec qui, peut-être seul, en loup solitaire. Mais voir Bowen dans cet état, ça me... ça m’oppresse, tu comprends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've been thinking too much ft. Alfie Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking too much ft. Alfie   I've been thinking too much ft. Alfie EmptySam 25 Fév 2017 - 12:40

Nevaeh s'était redressée rapidement, elle avait fait quelques pas, aussi rapide que possible vers la cuisine afin de préparer le chocolat chaud qu'elle avait promis à son ami. Elle voulait prendre soin de lui, lui prouver qu'elle pouvait être là pour lui comme il l'avait été pour elle. Sans lui, elle serait sûrement morte aujourd'hui. Peut-être qu'elle ne serait pas allée sur la place de la ville s'il n'avait pas été là, mais dans tous les cas, elle ne regrettait rien de ce qu'il s'était passé. Ce jour-là, ils avaient passé une très bonne journée, ce jour-là, ils riaient de ces gens qu'ils pensaient fou. C'était le propre même de leur amitié, le fait de rire et de ne rien prendre au sérieux. C'était ainsi qu'ils voyaient la vie même si à présent, leur vision était peut-être différente.« Non non non mais qu'est-ce que tu fais. Pose ça ! » Ordonna-t-elle en attrapa une casserole dans le placard, non sans mal, dans laquelle elle ajouta les petits carrés de chocolat et le beurre. Pendant ce temps, elle chercha le lait, les guimauves et les tasses. « Oui, c'est probablement la seule chose que je sais faire alors, tu te tais. » Elle continua donc à préparer cette mixture qui promettait d'être délicieuse une fois terminé. Finalement, elle se tourna vers son meilleur ami, pinçant ses lèvres entre elle et baissa la tête. « Je comprends et je veux venir avec toi Alfie. Si c'est si compliqué pour toi, je veux être présente. » Elle était sûre que CJ comprendrait, elle savait à quel point il pouvait se montrer prévenant et compréhensif quand il le voulait. Et même s'il s'agissait d'Alfie, elle savait qu'elle serait capable de trouver les bons mots pour le faire changer d'avis parce que pour son ami, elle le ferait. Une fois les boissons prêtes, elle attrapa les tasses et traîna les pieds jusqu'au canapé. « On se met un film et on se moque des acteurs ? » Demanda-t-elle en appuyant sur la télécommande commençant à zapper les chaînes une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've been thinking too much ft. Alfie Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking too much ft. Alfie   I've been thinking too much ft. Alfie EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:22

Même si ce séisme a pas mal chamboulé leur quotidien, Alfie sait que tout finira par bien aller. Qu'ils iront bien Nev et lui, qu'ils retrouveront un jour ou l'autre leur vie comme elle était avant, et qu'à nouveau ils pourront rire et agir comme deux enfants comme ils l'ont toujours fait. Alors qu'il s'apprête à sortir sa boîte de cacao en poudre qu'il a ramenée de son ancien appartement, Nevaeh l'engueule pratiquement et le fait ouvrir de grands yeux étonnés avant que ses lèvres ne s'étirent en un sourire amusé. « Je m'excuse, j'avais oublié que tu maîtrisais l'art du chocolat chaud bien mieux que moi. » En même temps, rares ont été les fois où il s'est préparé autre chose que du café dans cette cuisine. Il n'a le temps de rien dire, elle le fait déjà taire avant même qu'il n'aie ouvert les lèvres et se contente donc de la regarder faire, appuyé contre le meuble de la cuisine. Et lorsqu'il lui parle de ce sujet plus sérieux, de ses envies de s'éloigner un temps de Bowen, il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise vouloir partir avec lui. L'étonnement se lit bien vite dans son regard, lui qui pensait que Nevaeh préférerait rester avec CJ et profiter du "temps perdu". En l'écoutant, Alfie voudrait se lever et la prendre dans ses bras. La remercier d'être là, d'avoir soudainement débarqué dans sa vie et d'y avoir pris tellement de place. Sauf que les marques d'affection ne font pas vraiment partie de leurs habitudes, alors il se contente de la remercier par un simple sourire sincère. « Ce serait cool Nev, » dit-il simplement, son bête sourire accroché aux lèvres. Il la suit ensuite jusqu'aux canapés, s'étale à sa place habituelle, et prend une des deux tasses que Nev' a préparées. « Bonne idée, j'suis un peu manque d'humour noir là. » Alfie s'installe dans le fond du canapé et attend ce fameux film qui arrivera à leur faire oublier les malheurs de ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I've been thinking too much ft. Alfie Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking too much ft. Alfie   I've been thinking too much ft. Alfie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been thinking too much ft. Alfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thinking like a mountain -r.
» Thinking out loud (Théia)
» Kalexis ♥ My mind has been thinking about always
» What the hell were you thinking girl (pv)
» Thinking out loud. (jassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: