AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thinking out loud. (jassie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:23

Thinking out loud.
Jassie
Voilà quelques jours que Cassandre n’a pas vu son meilleur ami. Et pourtant, à toutes les nuits, elle rêve de lui dans son lit, elle rêve de sentir son odeur dans les draps, elle l’imagine même parfois. Cassie est hantée par Jamie, elle le sait et c’est pour ce motif que ce soir là, elle décide qu’elle va passer la soirée avec Alice. Au programme, une simple soirée entre filels. Elles regardent un film, discutent, mais Cass omet de lui admettre ce qu’il se passe entre l’aîné Marshall et elle, mais elle se doute bien qu’elle comprend quand Cass demande si elle peut aller dormir dans l’ancienne chambre de Jamie. Et quand elle accepte, la brunette va se blottir dans les draps à l’odeur de l’homme u’elle aime, allant même jusqu’à fouiller dans ses anciennes affaires pour en sortir un sweat shirt à capuche qu’elle aime et qu’elle décide de porter le lendemain. C’est ainsi que la brunette s’endort, rêvant à la fille qu’elle pourrait être, à combien elle serait heureuse avec son Jamie.

Le lendemain, une simple douche et la voilà à se préparer. Elle enfile le sweat de Jamie, attache sa crinière en queue de cheval et se maquille assez simplement, passant dire bonjour aux parents Marshall avant de descendre. C’est là qu'elle se rend compte qu’elle aurait peut être dû regarder l’heure, et qui bossait au magasin aujourd’hui. Elle se retrouve nez à nez avec Jamie, son thermos de thé aux fruits rouge dans la main et ses joues rouge à l’idée qu’il se rende compte qu’elle a été piquer dans ses vêtements, encore. Salut Jamie… Elle dit une fois que l’échoppe est vide.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:08


     

❝Jassie❞
   Thinking out loud
C’est seul que ce réveilla Jamie ce matin-là, comme souvent ces derniers temps, depuis son histoire avec Cassie en fait. En effet, depuis qu’ils ont couchés ensemble, à plusieurs reprises, ils ont pensés que ce serait mieux de mettre de la distance physique, sans pour autant rester trop éloignés l’un de l’autre, jusqu’à ce qu’il parle à Sara. Mais malheureusement, il n’avait pas encore trouvé le moment, ni même eut le courage de le faire et au fond, il se sentait un peu mal pour les deux femmes qu’il faisait tourner en rond, rien de tout cela n’était juste pour elles. Mais ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait arranger la situation, puisqu’il devait travailler au magasin de ses parents. Il se leva donc péniblement et s’installa dans son fauteuil, avant de rejoindre la salle de bain pour prendre une douche, non sans une pensée pour ce qu’il s’y était passé quelques jours plus tôt. Il sourit ensuite bêtement toute la matinée, que ce soit devant son café ou sur la route pour aller à l’épicerie. Il tenait vraiment beaucoup à ce petit bout de femme et depuis qu’il avait appris qu’elle était amoureuse de lui, il ne voulait pas la décevoir et essayait chaque jour de comprendre un peu mieux les sentiments qu’il avait pour elle, ce qui ne s’avérait pas une mince affaire. Au moins aujourd’hui il pourrait se garder l’esprit occupé en travaillant. Depuis quelques temps, Jamie était un peu plus aimable et ses parents le laissaient donc s’occuper de la caisse, et c’est ce qu’il fit pendant une bonne heure après l’ouverture. Sa mère prit ensuite le relais, pour qu’il aille ranger en rayons les produits qui étaient arrivés ce matin. Il partit donc cherche un premier carton à la réserve, qu’il posa sur ses genoux et revint ensuite dans le magasin, pratiquement vide maintenant. Et c’est là qu’il tomba sur Cassandre, qui descendait visiblement de la maison de ses parents, se trouvant juste au-dessus. Elle semblait gêner et surprise de le voir ici, alors que cela devrait plutôt être le contraire, étant donné qu’il était ici chez lui. Toutefois, il était quand même heureux de la voir et lui fit un large sourire. « Tiens Cassie, salut… » A en croire sa tête et sa tenue, elle avait dû dormir ici, ce qui au fond n’était pas tellement étonnant puisqu’elle avait l’habitude de le faire auparavant et que c’était pratiquement devenue sa deuxième maison. Cependant, il ne comprenait toujours pas pourquoi elle semblait si mal à l’aise et il rit, amusé par la situation, en essayant de détendre l’atmosphère. « Ça va ? Tu m’embrasses pas ? » Puis réalisant que cela pouvait être mal interpréter maintenant, il se reprit en bredouillant. « Enfin non, juste un bisou.. euh.. sur la joue. » Il lui fit un sourire gêner et passa sa main dans ses cheveux, priant pour que personne ne l’ai entendu se ridiculiser.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:39

Thinking out loud.

Jassie
Cassandre dort de plus en plus souvent chez les parents de Jamie après des soirées pyjama avec Alice. Ils ne disent rien, ils savent qu’elle ne voit plus Jamie, ils savent que son meilleur ami ne la voit plus tellement, ils savent qu’elle a besoin de lui et ils ne disent rien. Peut être qu’ils ont leur petite idée de ce qu’il se passe entre eux, elle ne sait pas mais de toute manière au fond elle ne préfère pas savoir, après tout c’est personnel et elle serait gênée de savoir qu’ils sont au courant. En revanche, sans doute que prochainement Alice va parvenir à lui tirer les vers du nez mais la brunette censurera ce qu’il lui plaira, Alice n’a pas à savoir ce que son frère fait avec ses amies, ça relève de le vie privée de l’homme tout autant que de celle de Cassandre, qui tient à la conserver. Une fois prête, elle descend dans le magasin, tombant face à son meilleur ami qui semble ravi de la voir, un sourire niais et idiot fixé sur les lèvres. Tiens Cassie, salut… Il ne semble pas voir qu’elle porte son t shirt mais elle est figée, un sourire gêné sur ses lèvres minces et rosées. Ça va ? Tu m’embrasses pas ? Elle rit et s’approche avant de voir qu’il semble gêné alors qu’elle était partie pour coller un baiser sur ses lèvres. Enfin non, juste un bisou.. euh.. sur la joue. Air déçu, elle colle un baiser sur sa joue, regarde autour et l’embrasse tendrement sur les lèvres. De toute façon, ils ne vont pas se mettre à baiser comme des sauvages dans une épicerie avec ses parents à proximité, jamais ils ne feraient ça peu importe la tension sexuelle entre eux. Désolée… Ca va ? Je t’ai piqué un sweat, j’le trouvais chouette et j’avais pas de vêtements. Les fringues de ta sœur sont trop petites pour moi. Tu me pardonnes ? Elle ment et ça se voit, surtout par sa mimique. Elle prend le carton sur les genoux de son meilleur ami, se met à la place et pose le carton sur ses jambes. J’ai pas envie de marcher, je travaille avec toi ? Elle propose en tenant le carton d’une main et en attrapant la main de l’homme de l’autre.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) EmptyMer 4 Mar 2015 - 7:16


     

❝Jassie❞
   Thinking out loud
En venant travailler aujourd’hui, Jamie était loin de s’imaginer qu’il se retrouverait face à Cassandre. Voilà plusieurs jours qu’ils ne se voyaient plus, avec le consentement de chacun, pour ne pas céder à la tentation qui grandissait un peu plus entre eux, chaque fois qu’ils se voyaient. Alors l’avoir enfin devant lui après tout ce temps, le ravissait, parce qu’elle lui manquait beaucoup et cette séparation était insupportable. Cependant, elle semblait mal à l’aise par rapport à cette rencontre surprise et il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle ne vint même pas lui faire de bisou pour le saluer et il le lui fit remarquer en riant, mais il n’avait pas bien formulé sa phrase, car si autrefois cela serait paru évidement, il semblait que maintenant "embrasser" ait un nouveau sens pour eux. Alors en la voyant se rapprocher de lui, il bredouilla quelques mots pour l’arrêter et il vit la déception sur son visage. Mais ce n’était pourtant pas qu’il ne voulait pas l’embrasser, mais ce n’était surement pas une bonne idée en public. Elle déposa donc un simple baiser sur sa joue et alors qu’il allait lui retourner, elle vérifia autour d’eux avant de coller ses lèvres sur les siennes. Il fut légèrement prit au dépourvu, mais ne la repoussa pas pour autant, prolongeant le baiser, toujours avide de ses lèvres. Ils échangèrent un baiser bref, mais passionné. Il se détacha rapidement d’elle, vérifiant à son tour que personne ne les avait vu, puis lui jeta un coup d’œil, avec un sourire en coin complice et coupable. « Oui oui, super… » Il dit en souriant bêtement, encore sous l’effet que lui procurait la jeune femme, le goût de ses lèvres, son odeur, elle le rendait complètement fou. Elle ajouta ensuite qu’elle lui avait pris un sweat et il l’examina quelques instants, se rendant compte que c’était bien à lui et que c’était donc pour cette raison qu’il lui avait semblait familier. « Ah je me disais aussi ! Ça va je te pardonne, il te va mieux de toute façon… » Lui dit-il amusé. Il gardait tout de même un air suspicieux, car cela l’étonnait qu’Alice porte des vêtements trop petit pour elle, étant donné qu’elle faisait quasiment la même taille et carrure, et qu’elle ait eut la soudaine envie de fouiller dans ses fringues d’ados. Il n’ajouta pourtant rien et réserva cette remarque pour plus tard, pour la taquiner. Elle vint ensuite prendre le carton de ses genoux, afin de s’y installer elle-même, ce qui le fit sourire, en plus des frissons qui le parcoururent en la sentant contre lui. Il posa alors sa main sur son ventre, puis sur sa cuisse, feignant de la tenir, alors qu’il profitait visiblement de la situation, sans que cela ne puisse choquer les yeux des curieux, car ils avaient toujours eut l’habitude d’être collé. Elle proposa alors de l’aider et il rit, se lançant enfin à lui demander des explications, tandis qu’il se dirigeait péniblement vers le rayon qu’il devait remettre en ordre. « Tu dois avoir mieux à faire, non ? Qu’est-ce que tu fais là d’ailleurs ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:07

Thinking out loud.

Jassie
Cassandre se sent constamment chez elle par ici. Depuis qu’elle est venue pour la première fois alors qu’elle n’était qu’une adolescente, le courant a toujours bien passé entre elle et les parents Marshall, c’est pour ce motif d’ailleurs qu’elle n’hésite pas à y aller quand quelque chose ne va pas. Après tout, ils lui ont même proposé de passer les fêtes avec eux bien qu’elle ait fait le choix de décliner pour tenter de le passer avec Jamie, ce qui s’est avéré un succès bien que tout ne se soit pas passé comme prévu. Toujours est-il qu’après avoir passé la nuit chez les Marshall, Cassandre tombe face à face avec son meilleur ami Jamie qu’elle a choisi de ne plus voir pour le moment afin d’éviter qu’ils ne se sautent dessus comme des adolescents au moins jusqu’à ce que l’homme se soit décidé à parler à Sara, sa femme et future ex femme, en tout cas c’est ce que Cassie espère. A l’abri des regards, Cass embrasse tendrement son meilleur ami qui prolonge joyeusement leur baiser sans trop se faire prier, chose qui ne surprend pas tellement Cassandre. A la suite de leur baiser, elle lui demande comment il va. Oui oui, super… Il a un sourire idiot et elle rit doucement, se cherchant par la suite des excuses complètement bidon afin qu’il ne se dise pas qu’elle lui pique véritablement ses fringues. Ah je me disais aussi ! Ça va je te pardonne, il te va mieux de toute façon… Sourire timide de la part de la jeune femme, elle rit et le regarde. Elle adore porter ses vêtements, en plus, comme elle fait pratiquement la même taille que celle qu’il faisait adolescent, bien que ce soit ample pour elle, elle peut se permettre sans trop de soucis ou de ridicule de porter ses vêtements, notamment t shirt et sweat. L’avantage d’être une fille plutôt grande. Elle va s’installer sur ses genoux et elle sent la main de l’homme la caresser tendrement et elle sait très bien que malgré les apparences il profite de la situation. Il arrête et elle lui propose de travailler avec lui. Tu dois avoir mieux à faire, non ? Qu’est-ce que tu fais là d’ailleurs ? Elle rit. Elle n’a jamais mieux à faire que de se retrouver dans les bras de son meilleur ami, que de profiter de son contact, de son odeur et de sa chaleur. J’ai dormi ici, avec Alice on a fait une soirée entre filles vu que j’ai pas trop le moral en ce moment. J’ai rien de mieux à faire que de profiter de toi même si je dois travailler pour ça. Mon p’tit meilleur ami d’amour qu’a l’air de meilleure humeur que d’habitude. Elle se tord le cou pour le regarder et frotte son nez contre sa joue avec un sourire enfantin. A choisir je t’emmènerais partout avec moi-même en cours, y a que comme ça que j’me sentirais bien. Et toi, tu réorganises les rayons ? Ils pourraient te proposer mieux quand même ! Pourquoi pas faire le ménage ? Elle suggère en riant pour le taquiner.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:37


     

❝Jassie❞
   Thinking out loud
Ce fut une bonne surprise pour Jamie que de tomber par hasard sur la brunette qu’est sa meilleure amie, au magasin où il travaille et qui s’avère être celui de ses parents, celui dans lequel il à passer toute son enfance. Et contrairement à avant, cela lui faisait moins mal de venir ici, en partie grâce à la jeune femme justement. Au premier abord, il crut qu’elle n’était pas heureuse de le voir, mais le baiser qu’elle lui donna en cachette lui démontra finalement le contraire. Elle lui montra ensuite qu’elle portait ses vêtements, ce qui le fit sourire de plus belle, quelle fâcheuse habitude elle prenait. Mais heureusement, quoi qu’elle portait, elle était toujours au goût du brun qui ne se gênait pas pour la regarder ou profiter de la câliner une fois qu’elle s’installa sur ses genoux. Puisqu’en effet elle souhaitait aider l’homme à travailler, ce qui le surprit un peu, car elle devait surement avoir mieux à faire, surtout qu’elle semblait être sur le départ lorsqu’ils se sont croisés. Avant elle lui expliqua pourquoi elle était ici, ce qui était une raison suffisante pour l’homme qui connaissait très bien la relation qui liait sa sœur à sa meilleure amie. « Je vois, vous vous êtes bien amusés ? » Demanda-t-il innocemment, alors qu’au fond il avait très envie de savoir si elle lui avait parlé d’eux, car Alice avait très bien pu poser des questions sur le fait qu’elle n’ait pas le morale. Elle répondit ensuite n’avoir rien d’autre à faire que de traîner avec son meilleur ami et cela lui faisait plaisir, comme ils n’avaient plus vraiment le droit de se voir en ce moment, là au moins ils pourraient profiter et être sûr que rien ne se passerait vu que sa famille se trouvait non loin. « Tant mieux si ça te plait de travailler gratuitement ! Et j’suis toujours de bonne humeur quand t’es là, surtout quand tu es ma récompense pour mon dur travail… » Il répond en riant, frissonnant quand il la sent frotter son nez contre sa joue et il lui sourit doucement, son visage tout proche du sien. Mais il se détourna bien vite pour ne pas risquer de faux pas et de toute façon, il était là pour travailler et c’est pourquoi il se dirigea vers un rayon dans lequel il devait ranger les nouveaux produits. Cassandre se fit d’ailleurs une joie de le taquiner, lui demandant pourquoi il ne faisait pas une tâche plus ingrate comme le ménage. Déjà parce qu’il était le fils des propriétaires, qu’il était en fauteuil maintenant et que même si on lui avait demandé, il ne l’aurait pas fait, parce qu’il était terrible à cette tâche. Prenant un air offusqué il rétorqua. « Hey méchante ! T’as qu’à le faire toi, t’as de la pratique. » Sous-entendant qu’elle était plus douée parce qu’elle le faisait déjà chez lui. « Moi aussi j’aimerais bien être tout le temps avec toi, mais faut bosser dans la vie ! Alors rend toi utile et range ça là-haut. » Il ajoute d'un ton autoritaire en tapant sa cuisse et lui désigne la dite étagère, finissant par lâcher un rire.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:37

Thinking out loud.

Jassie
Comme toujours, Cassandre et Jamie ne font que de se taquiner et de se chercher. Elle est ravie de le voir bien qu’un peu gênée puisqu’elle porte des vêtements à lui et qu’elle sort tout juste d’une soirée fille, réveil difficile donc. Mais elle est heureuse de le voir et c’est réciproque pour le Marshall qui ne se gêne d’ailleurs pas pour la câliner avec une douceur et une tendresse dont elle n’avait pas la moindre idée qu’il pouvait avoir en public avec elle. Elle le connaissait comme un ami mais voilà que ses caresses faites en douceur sur la cuisse de la demoiselle la laissent en proie à un désir qu’elle essaie de refouler vu qu’ils sont à proximité de chez les parents Marshall. Je vois, vous vous êtes bien amusés ? Elle rit en voyant l’air innocent qu’il prend, sachant bien la question sous entendue derrière tout ça. Ouai, on a parlé mec, l’une plus que l’autre d’ailleurs, mais j’te laisse découvrir laquelle… Elle prend grand soin de garder du mystère juste pour pouvoir le taquiner avec ça et le faire réfléchir. Elle lui dit qu’elle accepte de travailler gratuitement avec lui juste pour pouvoir passer du temps avec son cher meilleur ami, alors qu’il se dirige vers le rayon qu’il doit réapprovisionner visiblement. Tant mieux si ça te plait de travailler gratuitement ! Et j’suis toujours de bonne humeur quand t’es là, surtout quand tu es ma récompense pour mon dur travail… Elle rit. Ca lui plaît d’être une récompense. Elle frotte son nez sur sa joue. S’ils avaient été face à face, ç’aurait été un bisou esquimau sans le moindre doute. Elle se met alors à le charrier en suggérant qu’il soit la femme de ménage du secteur. Hey méchante ! T’as qu’à le faire toi, t’as de la pratique. Elle rit doucement et lui donne un coup de coude dans les côtes. Sale macho, va ! Elle dit avec un sourire en coin. Moi aussi j’aimerais bien être tout le temps avec toi, mais faut bosser dans la vie ! Alors rend toi utile et range ça là-haut. Elle rit et se lève en tenant le carton, le reposant sur les genoux de Jamie pour ranger ce qu’il lui a dit là où il faut. Au fait, tu es pas trop en manque de nourriture autre que de la pizza ? parce que je pourrais te préparer des trucs à faire réchauffer peut être, tu mangerais mieux. Et ta sœur m’a dit que tu étais plus gentil qu’avant, c’est à cause de ce que je crois ? Demande la curieuse en Cass avec un air entendu, remuant des fesses au cas où il n’aurait pas compris.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) EmptyDim 8 Mar 2015 - 2:43


     

❝Jassie❞
   Thinking out loud
Comme à son habitude, la gentille Cassie, qui se trouvait comme par hasard au magasin en même temps que Jamie, proposa de l’aider à travailler. Même si c’était dans sa nature d’être altruiste, cela cachait tout de même une raison cachée, puisqu’elle pouvait ainsi passer du temps avec son meilleur ami, malgré les restrictions qu’ils s’étaient mises. Elle s’installa donc le plus normalement qui soit sur les genoux du jeune homme qui ne rechigna certainement pas. Elle lui expliqua ensuite brièvement pourquoi elle était ici et sans grande surprise, c’était à cause d’Alice, avec qui elle avait l’habitude de faire des soirées pyjama depuis leur adolescence. Cependant, les choses avaient bien changés depuis le temps –puisqu’il se tapait la meilleure amie de sa sœur- et par conséquent, il était curieux de savoir si elle lui en avait enfin parlé. Il n’eut d’ailleurs pas besoin de le formuler pour qu’elle lise dans ses pensées et il baissa les yeux un peu gêné. Vu le ton qu’elle prenait et le fait que Jamie ne connaissait rien de la vie sentimentale de sa sœur, il en conclu qu’elle parlait d’eux. « Oh… tu lui as dit quoi ? » Demanda-t-il timidement. Il avait envie de savoir si elle lui avait enfin avoué la vérité, mais cette idée le rendait anxieux, car il n’était pas prêt à l’affronter, sachant pertinemment qu’elle n’avait pas apprécié la nouvelle et qu’ils avaient déjà bien assez de problèmes. Mais Cassie n’était pas une très bonne menteuse avec ses amies et c’était une fille, donc elle avait besoin de parler de ces choses-là. Il l’oublia pour un court instant, afin de reprendre là où il en était, soit de travailler. La jeune femme en profita d’ailleurs pour le taquiner, ce qu’il lui rendit bien et qui lui valut de recevoir un coup dans le ventre. Il rit et leva les yeux au ciel. Il n’était pas macho, juste réaliste, c’est bien elle qui s’entêtait à jouer le rôle de la femme de ménage alors qu’il lui avait dit d’arrêter. Pour se venger, il lui ordonna de ranger à sa place, puisque de toute façon il ne pouvait pas atteindre les étagères du haut et elle s’exécuta. Un sourire victorieux sur le visage, il lui indiqua quoi faire et la contempla à la tâche. « Un peu, mais ça va, je me débrouille sans toi ! » Il rétorqua faussement en haussant les épaules, lorsqu’elle aborda le sujet de la nourriture. S’il était vrai qu’il pouvait se passer de nettoyer sa demeure, la cuisine en revanche lui manquait un peu, bien qu’il n’allait pas l’avouer pour ne pas lui montrer sa dépendance évidente envers cette brunette. Elle poursuivit ensuite en lui demandant si leur relation plutôt spéciale n’avait pas jouer sur son humeur, remuant ostensiblement des fesses pour le lui faire comprendre. Il vira au rouge et fit de son mieux pour ne pas regarder son derrière qui l’attirait pourtant. « Non ! Enfin si, mais pas que… Tu as une bonne influence sur moi en général… » Il bredouilla, déstabiliser et cherchant n’importe quoi pour se défendre, jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et hausse la voix en désignant ses fesses. « Et range moi ça, c’est de la torture de me narguer avec tes belles et sexy petites fesses ! » En tout cas, elle n’avait pas tort et commençait réellement à le changer, à le rendre heureux à nouveau.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:28

Thinking out loud.

Jassie
Cass, qui a dormi chez la famille Marshall, tombe sur le fils le lendemain matin et même si elle est gênée qu’il voit qu’elle va lui piquer ses fringues d’adolescent, elle fait avec et prend sur elle, pour finalement finir par se mettre à travailler avec lui dans l’unique but de passer du temps avec son meilleur ami préféré qu’elle n’a pas vu depuis un moment puisqu’ils savent l’un autant que l’autre que dès qu’ils se voient ça se finit au lit et qu’ils doivent maintenant attendre que James ait eu le courage d’avouer à sa femme la relation qu’il entretient avec la belle Cassandre. Mais il ne l’a pas encore fait et ils profitent donc du fait que les parents de Jamie soient non loin pour rester tous les deux dans les bras l’un de l’autre tout ça afin de pouvoir ne pas se faire des câlins et des bisous par peur d’être surpris. Cassandre dit à l’homme qu’elle a parlé garçons avec sa sœur pour le taquiner et c’est un Jamie timide qui répond. Oh… tu lui as dit quoi ? Elle rit. Il est tellement adorable comme ça ! Tout timide, terrorisé à l’idée que sa petite sœur sache qu’il se tape sa meilleure amie. T’en fais pas, juste que je me suis rapproché de son fréro et que je suis retombée amoureuse de lui, c’est tout. C’est pas moi qui ait le plus parlé, je te promets. Un sourire rassurant et les voilà repartis à se taquiner l’un l’autre, Jamie se faisant traiter de macho parce qu’il dit qu’elle a de la pratique à faire le ménage, ce qui n’est en soi même pas totalement faux puisque c’est bel et bien la demoiselle qui joue à la femme de ménage chez lui. Par la suite, il lui demande de ranger les articles et elle s’exécute pour lui faire plaisir, lui demandant si sa cuisine ne lui manque pas trop. Un peu, mais ça va, je me débrouille sans toi ! Elle sourit et le regarde, proposant malgré tout gentiment quelque chose parce qu’elle, ça lui manque de cuisiner pour l’homme. Sinon si tu veux je te fais des bons petits plats que je dépose chez toi rapidement, ça me pose pas de soucis, promis… Elle évoque ensuite son état mental. Depuis son accident, Jamie va mal, même s’il dira le contraire. Il avait perdu son sourire, il avait tout perdu mais maintenant et depuis que Cassie est revenue, peu à peu, il reprend du poil de la bête, ce qui veut dire qu’Alice a bien fait de l’appeler au secours. Elle lui demande si c’est à cause de leur relation quelque peu spéciale qu’ils ont ses derniers temps tout en rangeant et en remuant son cul, ce qui fait rougir l’homme, qui se trouve visiblement on ne peut pas plus gêné. Non ! Enfin si, mais pas que… Tu as une bonne influence sur moi en général… Elle sourit doucement. Une bonne influence sur lui. Elle le rend heureux, elle le sait. Elle n’a pas laissé tomber ses études pour rien, elle ne regrette pas, parce qu’elle a fait le bonheur de l’homme qu’elle aime et ça, c’est mieux que tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Et range moi ça, c’est de la torture de me narguer avec tes belles et sexy petites fesses ! Elle rougit et rit en voyant quelques clients se tourner vers eux et elle l’embrasse joyeusement et doucement sur la joue, sourire aux lèvres. Désolée mon beau… Mais ravie que je te sois utile et que je te permette d’être moins grognon. Enfin… Que mes fesses te le permettent. Elle finit de ranger ce qu’il lui a demandé et le regarde. Ils sont vraiment contents que t’aile mieux mon cœur. Et j’suis contente que mes fesses te rendent heureux. Elle dit avec un sourire en coin avant de se pencher pour lui donner un tendre baiser.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:55


     

❝Jassie❞
   Thinking out loud
Voilà des jours qu’il n’avait pas vu Cassie et il devait avouer que sa meilleure amie lui manquait beaucoup, lui qui était habitué à la voir chaque jour depuis un an. Son moral en avait pris un coup, mais il savait que c’était pour le mieux, car ainsi ils se tenaient et étaient encore plus heureux lorsqu’ils se voyaient, comme maintenant. Sauf que la brune n’était pas ici pour le voir à l’origine, puisqu’elle avait passé la soirée et la nuit avec Alice, avec qui elle semblait avoir parlé garçon. Cela ne l’étonnait guère venant des deux jeunes femmes, comme des filles en général, sauf qu’il s’avérait que c’était de lui dont il était question. Gêner à l’idée que Cassie ait put avouer la vérité à sa sœur et donc lui relever tout ce qui s’était passé entre eux, il lui demanda timidement ce qu’elle avait pu dire, car il ne voulait pas qu’elle connaisse sa vie sexuelle et encore moins celle qui concernait Cassandre. Son état de stress semblait amusé la brunette qui faisait exprès de le faire languir, avant de finalement le rassurer. Du moins c’est ce qu’elle essayait de faire, mais qui ne le convaincs pas tout à fait, car Alice était au courant des sentiments de sa meilleure amie à son égard maintenant, ce qui ne semblait pas être une réelle nouveauté. Cela le fit écarquiller les yeux et il s’étrangla en disant. « Pardon ? Elle savait déjà ?! Mais elle a dit quoi ? » Il en oublia la seconde révélation qu’elle fit à propos de sa sœur et ses histoires de mecs qui avaient été plus importante, selon ses dires. Il était déjà repartie à sa tâche et emmena la brune sur ses genoux en roulant à travers le magasin, comme il le faisait tout le temps, puis la força à travailler, telle son esclave, qui après tout s’était proposé elle-même, et il la regardait fièrement tout faire à sa place. Elle proposa d’ailleurs de faire encore plus en lui préparant ses repas, elle était enfin débarrasser de cette corvée et pourtant elle continuait d’insister pour le faire, alors qu’il avait déjà refusé une fois. « C’est pas que j’ai pas envie de te voir plus souvent, mais c’est pas la peine, vraiment, occupe-toi de toi et t’en fais pas pour moi. » Il dit sur le ton d’un ordre, parce que c’était le moment qu’elle prenne soin d’elle, surtout maintenant qu’elle en avait l’occasion, depuis qu’ils restaient à l’écart loin de l’autre et qu’elle n’avait plus de responsabilités envers lui. Elle avait du temps à se consacrer pour une fois et il voulait vraiment qu’elle en profite, même s’il devait pour cela sacrifier son petit confort, car elle l’avait bien fait aussi pour lui. Surtout que ses efforts n’avaient pas été vains puisqu’aujourd’hui elle était devenue le petit rayon de soleil de Jamie, qui retrouvait toujours le sourire avec elle et ne pouvait plus s’en passer. Ce changement n’avait pas manqué d’interpeller sa famille qui l’avait fait remarquer à Cassie, qui l’avait elle-même mit sur le compte du sexe. Mal à l’aise comme pas deux par ses sous-entendus, il rougit et se renfrogna pour se cacher, plaidant sa cause, car il était évident pour lui que ce n’était pas seulement grâce à ça. Elle semblait tout de même ravie de le voir heureux et cela ne pouvait que faire plaisir aussi à l’homme. Il avait une bonne influence l’un sur l’autre et tout allait parfaitement, ce qui expliquait surement qu’ils s’entendent aussi bien au lit. Le déhanchement de la demoiselle, ainsi que la réflexion de Jamie à ce sujet alerta des clients qui se tournèrent vers eux. Honteux une fois de plus il ne dit rien, puis lança un regard complice à sa meilleure amie avec qui il rit une fois qu’ils furent partis. Elle reprit ensuite leur discussion et il secoua la tête en l’entendant s’excuser, puis dire qu’elle était contente de lui permettre d’aller mieux, notamment grâce à ses fesses. Si seulement il n’y avait que ça. « Tant mieux, mais j’ai pas fait exprès. Et c’est toi qu’il faut remercier… » A peine termina-t-il sa phrase que la jeune femme vint poser ses lèvres sur les siennes, qu’il accueilli et embrassa avec douceur. Il glissa ses mains sur ses joues pour la retenir et prolonger encore le baiser, priant pour que personne ne viennent par ici. Puis il s’écarta doucement, gardant tout de même son visage proche du sien et la regarda dans les yeux, caressant ses joues des pouces, puis il murmura. « C’est toi tout entière qui me rend heureux… » Il sourit et déposa à nouveau un rapide baiser sur ses lèvres, avant de réellement la relâcher cette fois. Il échappa un rire et s’exclama. « Faut vraiment qu’on arrête de faire ça, on va se faire choper ! »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:38

Thinking out loud.

Jassie
Les deux meilleurs ami se retrouvent pour leur plus grande joie à tous les deux personnes ne peut dire le contraire. Pour Cassie, voir Jamie est quelque chose qui lui fait vraiment plaisir, surtout que la demoiselle a l’impression que sa vie est bien vide sans son meilleur ami de qui elle s’occupe en constance pour qu’il soit heureux, et ça semble visiblement porter ses fruits même si elle a malgré tout fini par tomber amoureuse de lui, elle qui avait refoulé ses sentiments quand elle a su qu’il était avec Sara. Pardon ? Elle savait déjà ?! Mais elle a dit quoi ? James agit exactement comme si les sentiments de Cassandre étaient une nouveauté alors que tout au contraire elle ne lui en a seulement pas parlé. Mais toute la famille de l’homme est au courant, tout le monde le savait sauf lui et Cass n’a pas évoqué le fait qu’elle ait une relation sexuelle avec l’homme, certes, mais la famille Marshall sait tout le reste, Lola avait également fini par comprendre ce qui se tramait dans le cerveau de la brunette, tout le monde savait, sauf Jamie, et il semble qu’il n’arrive pas à l’enregistrer. Elle choisit de ne pas lui répondre tout de suite, ils vont ranger dans les rayons, ils vont faire le travail de Jamie. Cass le sait avec joie, comme si sa passion dans la vie était de rendre service à Jamie. De nature altruiste, elle se permet de lui demander une seconde fois histoire de bien le harceler s’il est certain qu’il ne veut pas qu’elle lui fasse à manger parce que ça lui fait vraiment plaisir et une nouvelle fois, sans grande surprise, la brunette se rembarrer par son ami. C’est pas que j’ai pas envie de te voir plus souvent, mais c’est pas la peine, vraiment, occupe-toi de toi et t’en fais pas pour moi. Elle baisse les yeux. Elle aime bien faire la cuisine pour son petit Jamie d’amour mais c’est à croire qu’il ne veut pas comprendre ça, c’est à croire qu’il veut absolument qu’elle s’occupe d’elle alors qu’elle n’est heureuse que parce qu’elle prend soin d’elle. Tant mieux, mais j’ai pas fait exprès. Et c’est toi qu’il faut remercier… Un sourire timide alors que l’homme est écarlate face à elle, visiblement tout ce qu’il y a de plus gêné qu’elle évoque leur relation sexuelle ainsi. Quand les clients de l’échoppe cessent de les regarder, elle se penche et colle un baiser sur ses douces lèvres, se faisant retenir par l’homme qui prolonge encore et encore le baiser, faisant profiter la demoiselle au plaisir. Faut vraiment qu’on arrête de faire ça, on va se faire choper ! Elle rit et caresse sa joue, se tournant pour découvrir la mère de Jamie qui les contemple, les yeux écarquillés. Instantanément, Cassandre s’écarte de l’homme et fait un sourire gêné. Je… Désolée. Elle prend le carton et l’emmène avec elle pour aller ranger, ses joues écarlate, avant de rejoindre Jamie une fois qu’elle a tout rangé et qu’elle le sait seul. Désolée mon amour… Sont ses seules paroles, les joues en feu et un air gêné triomphant de son sourire habituel.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:58


     

❝Jassie❞
   Thinking out loud
Ces derniers temps il était rare de voir Cassie et Jamie ensemble, aussi étonnant que cela puisse être, car ils préféraient se voir peu en ce moment pour ne pas succomber à la tension sexuelle qui règnait entre eux. Mais malheureusement, le sort en avait décidé autrement puisqu’ils se retrouvèrent par hasard au magasin. Ne pouvant pas s’ignorer, ils décidèrent de travailler ensemble, enfin c’est plutôt la brunette qui le lui imposa et ils accomplirent donc leurs tâches parmi les rayons. Du moins, c’était surtout Cassandre qui bossait et l’employé qui la regardait faire, mais elle ne pouvait pas s’en plaindre, surtout qu’elle faisait exprès de l’embêter. Riant et s’amusant, il ne leur fallu pas longtemps pour retrouver leur complicité, même si finalement, ils ne pouvaient pas rester seulement amis. Et il arriva bien un moment où ils s’embrassèrent, d’abord avec retenu, puis Jamie ne put pas attendre et l’embrassa avec amour, caressant avec douceur son visage, comme il ne pouvait pas toucher le reste de son corps et sentir sa peau frémir sous son passage. Il se détacha ensuite d’elle et dit sur le ton de la rigolade qu’ils finiraient par se faire voir s’ils continuaient comme ça, mais il ne pensait pas que cela arriveraient de sitôt. Interpellé par les gloussements des deux jeunes gens, la mère de Jamie se rendit dans le rayon où ils se trouvaient et tomba sur un spectacle qui la laissa sans voix. Lorsque Cassie se redressa, souriant bêtement l’un comme l’autre, il découvrit le visage surprit de sa mère au bout de l’allée. Là il blêmit, ne sachant quoi faire et jeta un coup d’œil à Cassie dans l’espoir qu’elle le soutienne, mais elle était écarlate et visiblement aussi gêner que lui, sauf qu’elle s’excusa et s’éclipsa, abandonnant l’homme à son triste sort. Il la regarda partir énervé et reposa ses yeux sur sa mère, redevenant pour un instant un petit garçon prit en faute. Il n’avait jamais vraiment eu de problèmes avec ses parents, ayant toujours été un enfant agréable et ses parents compréhensifs, ils s’étaient toujours bien entendues. Et pourtant là, il avait peur de sa réaction et du jugement qu’elle pourrait lui porter. Alors avant même qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, il se lança. « C’est… c’est pas ce que tu crois maman… On est pas ensemble. Promet moi que tu diras rien s’il te plait, à personne. » Il lui dit d’un ton suppliant et ferme à la fois. Elle hocha la tête et n’ajouta rien, laissant ainsi son fils en proie au désarroi. Il savait qu’il pouvait lui faire confiance, mais il ne savait pas ce qu’elle pensait de lui et la crainte de la décevoir lui noua la gorge. Elle partit ensuite aussi vite qu’elle était arrivée et Jamie ne bougea pas, sous le choc et il n’avait qu’une envie, rentrer chez lui et s’y enfermer pour les jours à venir. Mais il n’eut pas le temps, car Cassie réapparu venant une fois de plus s’excuser, elle devait avoir terminé le rangement puisque le carton était maintenant vide. Son cœur était serrer, il était aussi fautif qu’elle et pourtant il lui en voulait. Ils n’avaient pas le droit de faire ça, il était marié, et maintenant ils allaient devenir la risée de sa famille, des quelques amis qu’il lui restait et peut-être même de toute la ville. Oublié le jeune homme heureux d’il y a quelques minutes, il se referma et soupira, lui prenant le carton des mains. « C’est bon, t’inquiète. Merci pour ton aide, je vais finir seul. » Sur ce, il fit demi-tour et se dirigea vers l’arrière-boutique pour terminer son travail et surtout pour échapper à sa meilleure amie, s’en voulant déjà de son attitude envers elle.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:57

Thinking out loud.

Jassie
Il faut toujours que ça se passe mal. Alors qu’il l’embrassait, et dieu sait qu’elle a profité de la sensation de bien être que les lèvres de Jamie collées aux siennes lui procure, elle l’a regardé avec un air un peu paumé sans trop comprendre quand elle a vu qu’il y avait sa mère. Gênée comme pas deux, elle a abandonné l’homme pour aller ranger puisqu’elle sait le faire, ayant déjà donné des coups de main au magasin bénévolement au cours de sa vie d’australienne. Quand elle revient, Jamie est en colère, elle le voit bien, et il faut avouer qu’elle ne sait pas tellement quoi faire. C’est bon, t’inquiète. Merci pour ton aide, je vais finir seul. Puis il part, la laissant là, toute seule, les larmes aux yeux en le voyant si e colère contre elle. Alors elle le suit, Cassandre est en furie, et c’est plutôt rare. Quand il s’arrête, elle lui décroche une magnifique gifle. Elle est blessée, blessée par la manière dont il la traite, blessée qu’il ne s’assume pas alors que c’est lui qui l’a retenue pour l’embrasser, déçue qu’il lui en veuille. Elle est blessée qu’il ne l’aime pas, ou alors qu’il ne l’assume pas, et c’est à présent à une Cassandre rancunière que James fait face. Alors toi tu es vraiment gonflé, je te jure. Je fais tout pour toi, je me donne du mal pour te faire plaisir, j’essaie de passer outre mes sentiments et tout ce que tu trouves à faire c’est me rejeter parce que ta maman nous a vus nous faire un bisou. Tu me déçois vraiment, James, je croyais que tu étais plus intelligent que ça, vraiment. Je donne tout ce que je peux pour toi, pour nous, et tu me vires parce qu’au final, tu sais quoi ? Je crois que tu aimes ta femme, encore. Et je vais abandonner, alors tu peux oublier mes fesses et mes bisous, on redevient de simples meilleurs amis et j’en suis capable, crois moi. Elle enlève le sweat de Jamie et se retrouve en débardeur un peu trop moulant pour qu’elle puisse à la base se balader avec seulement ça sur le dos mais elle n’en a que faire. Elle attrape un nouveau carton et sans lui laisser l’opportunité de répondre, elle part ranger à nouveau les articles.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:57


     

❝Jassie❞
   Thinking out loud
Alors qu’ils s’amusaient et profitaient l’un de l’autre, au lieu de travailler sérieusement, Cassie et Jamie ne se rendaient pas vraiment compte du risque auquel ils s’exposaient. Et ce n’est qu’en apercevant se mère au fond du rayon qui venait de les surprendre, qu’il réalisa enfin ce qu’ils venaient de faire. Elle les avait vu et connaissait à présent le secret sur leur relation qu’ils s’étaient donner tant de mal à cacher. Maintenant il était dévoiler et le jeune homme se détestait d’avoir été aussi peu prudent, car il n’avait pas su résister aux lèvres de sa meilleure amie. Il essaya tout de même de se racheter comme il pouvait auprès de sa mère, la faisant promettre de ne rien dire et trop gêner, il décida d’aller se cacher dans l’arrière-boutique. Pour cela, il avait dû renvoyer Cassie, à qui il n’avait clairement plus envie de parler après la honte qu’ils venaient d’avoir. Surtout qu’il lui en voulait un peu d’avoir autant insister et l’avoir fait craquer, même si au fond il était aussi responsable. Il s’éclipsa donc rapidement pour ne pas la confronter, sauf qu’elle ne semblait pas de cet avis et le suivit jusque-là bas. Exaspérer, il soupira et se tourna vers elle, recevant alors une gifle à laquelle il ne s’attendait vraiment pas. Surprit par ce geste et complètement sous le choc, il la regarda avec de grands yeux abasourdi et porta sa main à sa joue qui commençait à le piquer. Il ne détacha plus son regard d’elle et écouta attentivement ce qu’elle avait à lui dire, avant de partir dans la même tornade qu’elle était venue. Incapable de la retenir, il n’en revenait toujours pas de s’être fait frapper par Cassie, qui était d’ordinaire si douce et pacifiste, il n’avait jamais pensé la voir aussi en colère contre lui. Il continua de se frotter le visage pour calmer les parties endolories et attendit quelques instants avant d’aller régler ses comptes. Il aurait aussi eu envie de lui crier dessus, mais en la voyant là, il ne pouvait pas se résigner à la disputer comme elle venait de le faire. Surtout qu'elle venait de lui jeter son sweat à la figure et qu'elle se retrouvait en débardeur qui moulait bien ses formes, entre ça et sa colère, cela lui donnait un petit air sexy. Il s’approcha alors timidement, de peur de se prendre un autre coup et le regarda en l’implorant. « Cassandre… » Il devait avoir l’air d’un pauvre chien battu, avec sa mine dépité et sa joue rouge, mais il détestait être fâché avec elle, alors il ravala toute sa rancœur pour essayer d’arranger les choses. « Tu sais bien que personne ne devait savoir avant que j’ai parlé à Sara, j’ai paniqué ok ? Déjà que les gens doivent pas avoir une très bonne opinion de moi, alors si en plus je passe pour le mari infidèle… Et elle ne mérite pas ça, ce qu’on fait, tu sais que je tiens quand même à elle et que je ne veux pas lui faire de mal… » Il se montrait le plus sincère possible et pourtant il comprenait bien qu’il aurait besoin de plus que ça, simplement pour qu’elle daigne le regarder, tandis qu’elle s’affairait à sa tâche, soudainement plus passionnante que lui. Alors il s’en approcha vivement et lui prit le carton des mains qu’il posa par terre, puis prit sa main sur laquelle il tira doucement pour l’obliger à le regarder. « Je suis désolé Cass, je te demande pardon… Mais faut que tu arrêtes de te rabaisser bébé. T’as le droit de m’aimer, je le veux. Je sais pas où j’en suis, mais je suis certain d’une chose c’est que je te veux toi. J’aime tes lèvres et ton corps, j’aime quand on se chamaille ou que tu t’occupes de moi.. Je t’aime. Alors arrête d’en douter. C’est juste que la situation est compliquée, tu le sais pourtant… » Il lui parle d’une voix douce, cherchant à planter son regard dans le sien pour lui prouver qu’il disait la vérité et que tout ça venait vraiment de le remuer.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:29

Elle voit un Jamie choqué apres que la tornade Cassie lui ait dit ses quatres vérités. Elle ll'entend rapidement revenir vers elle pour la rassurer sur ses sentiments mais elle n'y croit plus er se concentre sur sa tâche, sursautant quand il lui prend la main après avoir arraché le ccarton des mains de cassie.
-je te crois plus bebe. Tu es un beau parleur, ca fait huit ans que j'attends dans l'ombre et c'est pas près de s'arrêter. Alors laisse moi partir et avoir ma chance de bonheur. Tu as pas dit que je le méritais?
Elle lui lancz un regard implorant. Elle attend depuis bien trop longtemps il aurait du le savoir mais non il pense que la demoiselle est prête a attendrz dix ans de plus.
-j'ai vingt cinq ans il est temps que je me case.... avec toi ou pas mon chat
Et Plutôt pas vu comme tu prends toN temps.
petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Thinking out loud. (jassie) Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thinking out loud. (jassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #193│MASALLY ∞ "Thinking out loud"
» Thinking out loud (Théia)
» Welcome to a new age - Jassie
» {jassie} love me like you do (#111)
» Just want to say i'm better now and shout it loud + Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: