AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Welcome to a new age - Jassie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:32


welcome to a new age
jamie & cassie.

 



Les embrassades se font longues avant que les parents de Cassie ne se décident à laisser leur fille. Elle saute dans les bras de son frère jumeau. Indéniablement, c’est lui qui va le plus lui manquer, elle n’en doute même pas. Elle lui fait un petit sourire. Promesse d’appeler tout le temps, d’envoyer des cartes, tout ça. Finalement, elle enlace Violet, la serrant. Elle monte dans l’avion avec son sac à main. Dedans, du chocolat, une bouteille d’eau et un IPod touch. Tout ce qu’il faut pour se passer le temps pendant les longues heures que vont durer le vol. Elle dort, dans l’avion. Elle est nerveuse. Pour la première fois, elle va sans sa famille dans un endroit qu’elle ne connaît pas. L’Australie. Ca va probablement être cool, au fond.
Quand elle arrive, elle ne voit pas sa corres. Alice, qu’elle s’appelle. Elle voit ses parents, fait leur rencontre, elle arrive chez eux. Alice n’est pas là, un imprévu, qu’il paraît. Elle va dans la chambre qu’ils lui ont indiqué, en tout cas, c’est ce qu’elle croit. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte que c’est en fait la salle de bain. Ahem. Ca va être compliqué, de s’installer dans une salle de bain, en tout cas, il y a de fortes chances que ce soit compliqué de dormir dans la baignoire. Finalement, elle entend du bruit qui vient d’une pièce non loin et va frapper, une expression timide sur son visage d’ado, du haut de ses quinze ans.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:35


     

❝Jassie❞
    Welcome to a new age
Dans ces fins de chaleur estivale sous le soleil de Bowen, la famille Marshall s’apprêtait à accueillir un nouvel habitant dans leur demeure pendant plusieurs jours. La correspondante britannique d’Alice débarquait dans la journée, pour un voyage scolaire. Les parents, ainsi que le fils ainé Jamie avait dû mettre la main à la pâte pour que tout soit ranger et prêt pour l’arrivée de cette petite anglaise. Effectivement, le jeune homme n’était pas très enthousiaste à l’idée de faire le lit de la chambre d’amis et toutes les tâches qu’étaient censés faire sa sœur, qui avait dû s’absenter pour une sortie scolaire. Pas de chance pendant le week-end qui tombait justement avec l’arrivée de sa correspondante, d’autant plus pour James qui n’aimait pas franchement faire le ménage. Heureusement, il était un peu plus impatient à l’idée de rencontrer cette étrangère et d’apprendre encore plus de choses sur elle, comme avait déjà commencé à le faire Alice au fil de leurs échanges. Ne s’arrêtant pas de vivre pour autant, il souhaitait profiter de ses rares jours de congés depuis son entré à l’université en septembre dernier. Il était donc sortit avec ses amis en soirée, la veille, et était rentrée dans la nuit, avec la plus grande discrétion. Ce n’était donc pas étonnant qu’il ne remarque pas l’absence de ses parents lors de son réveil, tard dans la matinée. Il ne se posa d’ailleurs pas de question là-dessus et fit sa vie dans la maison, ayant complètement oublié quel jour nous étions et que c’était bien celui-là où la correspondante d’Alice arrivait. Le plus normalement du monde, il se leva, seulement vêtu d’un bas de survêtement et partit à la cuisine se remplir un bol de céréales, recouvert de lait. Il retourna ensuite s’installer dans son lit, allumant la télé devant laquelle il s’esclaffa en mangeant. Ayant perdu la notion du temps, il ne se rendit pas compte qu’une personne venait d’ouvrir sa porte et semblait intimidé à l’idée d’entrer. Il la vit enfin en tournant la tête vers l’ouverture, remarquant un mouvement et il fut surprit de découvrir cette brunette, ne comprenant vraiment pas qui cela pouvait être. « Euh… Je peux t’aider ? » Finalement, la lumière s’alluma dans son cerveau et il réalisa qui était cette jeune fille, se sentant honteux de l’avoir oublié. « Oh salut ! » Dit-il la bouche pleine, gêner. Par politesse, il balança alors ses jambes hors du lit pour se retrouver assit, face à elle, ne prenant pas attention à son torse nu. Il avala sa bouchée et reprit avec un petit sourire. « Tu dois être l’amie d’Alice, c’est ça ? Je suis son frère, James. Enfin, Jamie. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:26


welcome to a new age
jamie & cassie.

 



Cassie est on ne peut pas plus nerveuse. Elle va arriver dans une nouvelle famille, une famille envahie de gens qu’elle ne connaît absolument pas. Elle ne sait pas où elle va, mais alors pas du tout. Peut être même qu’elle se dirige vers une famille de fous. Quand elle arrive, les parents se montrent accueillants mais sa correspondante, Alice, n’est visiblement pas là. Elle est en voyage scolaire, qu’ils disent. Dès qu’elle arrive, elle se trompe de chambre, ayant visiblement mal écouté les indications qu’on lui a données, ne sachant trop pas où elle doit se rendre. Elle entend du bruit, ce qu’il semble être une télévision, et elle choisit de se rendre là, dès fois qu’on puisse l’aider. Elle entre avec timidité et ne voit qu’un gars en train de regarder la télé et de manger ses céréales, visiblement. Euh… Je peux t’aider ? Elle le regarde. Il a la bouche pleine, il ne semble même pas savoir qui elle est. Et si elle s’était trompée de maison ? Non, impossible, c’est juste mission impossible de se planter à ce point là. Oui, je suis… Elle commence à parler, son accent anglais ressortant à cause de sa nervosité. Oh salut ! Elle se mordille la lèvre, le regarde. Tu dois être l’amie d’Alice, c’est ça ? Je suis son frère, James. Enfin, Jamie. Elle rit timidement. Il est torse nu, et elle ne peut pas se retenir de le regarder, se mordillant la lèvre. Plutôt beau, le frère. Lui aussi, visiblement, il n’aime pas son prénom. Moi c’est Cassandre, mais toute la terre m’appelle Cassie. Elle sourit timidement, l’évitant du regard. Je… Alice est pas là, vos parents m’ont dit où est ma chambre, mais je la trouve pas. Elle dit simplement, ses lèvres se retroussant en une moue piteuse et humiliée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie EmptySam 13 Déc 2014 - 20:06


     

❝Jassie❞
    Welcome to a new age
A croire que Jamie avait le don pour raté les premières rencontres, voilà qu’il avait oublié l’arrivée de la correspondante d’Alice et que par conséquent, il n’avait rien préparé et ne c’était même pas habillé. Il se maudit tandis qu’il comprenait qui était la brunette qui venait de débarquer dans sa chambre, à qui il venait de couper la parole pour se rattraper. Il était un peu gêner de la situation, ne se donnant pas une bonne image avec sa mine endormie et la bouche pleine de céréales, s’abrutissant devant la télé comme un adolescent.  A en croire ses paroles, elle était bel et bien la petite anglaise et elle déclina son prénom, faisant sourire le jeune homme, car elle ne semblait pas vouloir non plus être appelé par son prénom au complet. « Je suis pas le seul à préférer le surnom à ce que je vois. Va pour Cassie alors, si tu m’appelles Jamie ! » Il dit amusé en lui faisant un sourire rassurant, voyant bien sa timidité, qui était justifié étant donné qu’elle arrivait dans un autre pays, dans une autre famille et qu’en plus, la seule personne qu’elle connaissait n’était pas là. Puis il sentit un malaise s’installer, voyant le regard fuyant de l’adolescente, il fronça les sourcils et ne comprenant pas ce qu’il avait fait il mit simplement cela sur le compte de son arrivée. Il l’écouta alors qu’elle expliquait n’avoir pas trouvé sa chambre et il ne put s’empêcher de retrouver son sourire et lui affirma doucement. « Oh, c’est pas si grand pourtant ! Je vais te montrer t’inquiète.» Sur ce, il déposa son bol sur la table de chevet et se leva, allant jusqu’à la porte où il passa devant la fameuse Cassandre et la mena vers la chambre d’ami, seulement à deux pas de la sienne. Il lui ouvrit alors en grand la porte et se tourna de nouveau vers elle, en souriant. « C’est juste là, j’espère que ça te conviendra. » Puis ne la voyant pas porter d’énorme valise, comme le faisait pourtant les filles habituellement qui partait en voyage, il lui demanda gentiment. « Tu as besoin d’aide pour tes bagages ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:19


welcome to a new age
jamie & cassie.

 



Elle ne connaît rien ni personne ici. Cassie débarque tout juste dans un nouveau pays, elle est entourée de gens qui n’ont pas le même accent qu’elle, ni même les mêmes coutumes. Elle pourrait être rassurée si elle avait Alice, sa correspondante, avec elle. Mais non, Alice n’est même pas là, et ses parents ne sont pas là non plus d’ailleurs, puisqu’ils viennent de partir. Et voilà que la brunette ne parvient même pas à trouver sa chambre. Elle va frapper dans une pièce où il y a du bruit et tombe sur un garçon plus vieux qu’elle qui se présente comme étant le frère d’Alice. Je suis pas le seul à préférer le surnom à ce que je vois. Va pour Cassie alors, si tu m’appelles Jamie ! Elle rit doucement. En effet, le long prénom qu’elle a hérité de ses illustres ancêtres ne lui plaît guère. Elle l’évite du regard, il est torse nu et c’est assez déstabilisant. Lui, en revanche, ça ne semble pas le perturber le moins du monde. Elle lui explique la situation, ses lèvres formant une moue qui lui donne un air plutôt mignon. Oh, c’est pas si grand pourtant ! Je vais te montrer t’inquiète. Elle lui fait un sourire ravi et hoche la tête, le laissant se lever et la rejoindre. En effet, c’est vingt fois plus grand chez moi mais justement, ça me fait bizarre. Elle lui dit en riant doucement alors qu’il l’emmène à ladite chambre, qui se trouve d’ailleurs être tout prêt de celle de l’homme. C’est juste là, j’espère que ça te conviendra.Elle lui rend son sourire, regardant. C’est parfait oui, merci beaucoup ! Elle lui affirme avec un sourire poli. Elle fait preuve d’une grande retenue face à l’homme, c’est assez clair à voir d’ailleurs. Tu as besoin d’aide pour tes bagages ? Elle réfléchit. Oui, elle aurait bien besoin d’aide. Je veux bien ouai, je les ais laissés en bas. Y a pas grand-chose mais comme je ne savais même pas où j’allais… Elle rit, gênée. Elle a l’air d’une grosse cruche et elle en a pleinement conscience, d’ailleurs. Mais cette fois, il est vrai qu’elle a choisi de voyager léger. Seulement une valise et un petit sac. Elle descend les escaliers et prend le petit sac. Dis, Alice rentre quand ? parce que ça fait bizarre d’être dans un endroit que je connais pas, j’aimerais bien visiter et elle m’avait dit qu’elle serait là. Elle est où, en fait ? Elle demande, véritablement curieuse, faisant un effort pour qu’elle soit compréhensible en dépit de son accent londonien, de son accent de snob.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:14


     

❝Jassie❞
    Welcome to a new age
Après un faux démarrage, Jamie se reprit enfin en main pour aider cette jeune adolescente à l’air complètement perdue. Ce qui n’était pas franchement étonnant vu les circonstances. Et comme Alice n’était pas là pour l’accueillir, c’est lui qui allait s’en charger et c’est pourquoi il l’emmena jusqu’à sa chambre qu’elle n’avait pas réussi à trouver seule. Franchement, ses parents n’avaient pas été très cool sur ce coup-là, de la lâcher dans un endroit étranger de la sorte. Heureusement, lui était là et pouvait remédier à la situation. La remarque de la brune sur sa maison le fit sourire, certes ce n’était pas bien grand chez eux, mais ils y étaient confortable et il espérait qu’elle réussirait à s’y faire, malgré ses dires sur sa propre maison qui semblait immense. Et il ne put s’empêcher d'ajouter sur le ton de la plaisanterie. « T’habites dans un château ou quoi ? » Ils arrivèrent justement jusqu’à la chambre d’amis qu’il présenta à Cassie et qui sembla la satisfaire. Tant mieux, elle n’avait pas des goûts de princesse jusque-là. Il proposa ensuite de l’aider avec ses valises, ce qu’elle accepta et il hocha la tête à son propos, pour lui montrer qu’il comprenait et qu’il n’y avait pas de soucis. Il la suivit alors jusqu’au rez-de-chaussée où se trouvait le magasin et la brune lui laissa le plus gros sac avant de remonter. Il s’en empara alors et sentit le regard de sa mère sur lui, avec les sourcils froncés. Il ne comprit pas tout de suite, mais elle finit par désigner sa tenue et il baissa les yeux sur lui pour réaliser qu’il était torse nu. Il rougit et haussa les épaules à sa mère, gêner et rejoignit l'anglaise en haut. Il essaya de cacher son malaise, ne pouvant pas s'habiller pour l’instant et continua l’air de rien. « Voilà ! » S’exclama-t-il en déposant la valise sur le pas de la porte, alors qu’elle revenait vers lui pour lui demander des renseignements sur l’absence d’Alice. Avec son petite accent et ses yeux curieux, cette petite brune était plutôt mignonne, mais il ne la regardait certainement pas comme il le ferait avec ses amies, mais davantage comme sa sœur. Il croisa alors les bras sur sa poitrine pour se recouvrir un petit peu et lui répondit en souriant gentiment. « Elle à eut une sortie scolaire de dernière minute, mais elle devrait rentrer ce soir, t’inquiète pas. En attendant, je peux rester avec toi si tu veux, genre te faire visiter la maison déjà. Sauf si tu préfères t’installer ou te reposer. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:49


welcome to a new age
jamie & cassie.

 



Perdue. C’est le mot qui convient à la perfection à la demoiselle, elle le sait bien. Elle ne sait pas ce qu’il en est, elle ne sait pas ce qu’elle fiche ici, dans une maison plus petite que la sienne et pourtant perdue, un air très probablement stupide collé au visage et gênée face à un garçon qui se présente comme étant Jamie, le grand frère de sa correspondante Alice. Au départ intimidée, bien vite la jolie Cassie se fait au fait de parler à l’homme et elle discute avec lui alors qu’il l’amène à sa chambre. T’habites dans un château ou quoi ? Elle rit doucement. Effectivement, elle habite dans un château, il a tout compris. C’est ça en fait, j’habites dans un putain de grand manoir. Elle sourit en coin. Et le pire, c’est qu’elle est sérieuse. Cependant, elle sait que sa demeure est excessivement grande et que ce n’est pas celle des autres qui est excessivement petite, donc elle ne dit rien. Elle voit sa chambre, c’est plutôt mignon, elle aime bien et le fait savoir à l’homme avant qu’il ne lui propose de l’aider à monter sa valise, ce qui arrange bien la demoiselle pour être tout à fait honnête, parce qu’elle est pas mal plus lourde que ce qu’elle pensait quand elle l’a remplie. Ils descendent donc et elle en attrape une, pus petite, montrant la bien plus grosse à Jamie qui se charge de la prendre. La petite anglaise monte tranquillement dans sa nouvelle chambre, ayant quand même un instant de doute avant de poser son sac sur le lit. Voilà ! Elle rit et lui fait un petit sourire reconnaissant, un sourire tout simple. Merci, c’est vraiment gentil… Elle le voit croiser les bras sur son torse, nu alors qu’elle ne s’en rendait même plus compte. Elle demande où est Alice, sa correspondante qui était censée l’accueillir. Elle à eut une sortie scolaire de dernière minute, mais elle devrait rentrer ce soir, t’inquiète pas. En attendant, je peux rester avec toi si tu veux, genre te faire visiter la maison déjà. Sauf si tu préfères t’installer ou te reposer. Elle le regarde, hésitant : est-ce qu’elle est tellement fatiguée qu’elle ne va même pas vouloir visiter et s’intéresser à sn environnement ? Sûrement pas ! Cass est du genre curieuse, et elle le regarde. Je déballe mes affaires et après tu me fais visiter ? Elle propose tout en ouvrant sa valise, offrant un programme qui lui paraît un bon compromis sachant que Jamie semble tout juste venir de se lever, visiblement, à en juger par sa tenue. Elle ouvre sa valise et commence à en retirer ses vêtements, en prenant soin de tous les replier, maniaque qu’elle est. Je peux mettre mes affaires dans l’armoire ?Elle demande en désignant le meuble en question.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:02


     

❝Jassie❞
    Welcome to a new age
La petite Cassie vient d’arriver chez les Marshall et après une première rencontre avec le fils ainé, celui-ci l’emmena à sa chambre, la faisant ainsi passer une première fois dans la maison, qui s’avérait beaucoup plus petite que la sienne selon ses dires. Jamie n’hésita pas à la taquiner gentiment, curieux tout de même et fut surprit de découvrir qu’il n’avait pas complètement tort. Il lui adressa alors un sourire impressionner d’être en présence de quelqu’un d’aussi riche et qui n’en avait pourtant pas l’air. Il espéra donc que leur moyen de petit peuple lui conviendrait et contre toute attente, ce fut le cas, pour son plus grand soulagement. Riche, mais simple, ça lui plaisait. Par la suite il monta ses bagages et découvrit grâce à sa mère dans quelle position gênante il était, depuis la venue de Cassie. Lui qui ne s’en était pas préoccupé jusque-là se retrouva mal à l’aise quand il retourna avec la brunette, répondant à ses questions sur Alice. Finalement puisqu’ils ne seraient que tous les deux toute l’après-midi, il lui proposa de la passer ensemble, afin de faire connaissance et l’aider à s’habituer. Elle réfléchit à sa proposition, avant d’accepter, avec comme compromis qu’elle puisse s’installer au préalable. « D’accord, ça marche. Je vais en profiter pour me préparer et je reviens ici après. » Approuva-t-il avec plaisir, voyant là l’opportunité de s’habiller et ainsi d’être dans une meilleure position avec la jolie adolescente. Il s’apprêta donc à la laisser, quand elle l’interpella pour lui demander si elle pouvait ranger ses affaires dans l’armoire. Il lui fit un sourire et acquiesça de la tête. « Bien sûr, tout est prévu pour toi. On t’a même fait une place dans la salle de bain, tu verras. » Sur ce, il partit rapidement rejoindre sa chambre pour prendre ses affaires et fila se brosser les dents et prendre une douche. Il enfila ses vêtements, passa la main dans ses cheveux encore humide et revint à la porte de Cassandre, où il toqua doucement en poussant le battant, espérant ne pas l’avoir trop fait attendre, pour lui dire avec enthousiasme. « Prête à visiter notre humble demeure ? » Ainsi, il l’emmena à travers les couloirs pour lui montrer chaque pièce de la maison dont elle aurait besoin, telle que la cuisine, la salle de bain ou la chambre d’Alice. Il prit le temps de bien lui expliquer et ajouta tout de même en riant. « Si tu te perds au début t’inquiète pas, on te mordra pas ! »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:19


welcome to a new age
jamie & cassie.




Cass est perdue, heureusement qu’il y a Jamie pour la guider. Jamie est le grand frère d’Alice, et il est plutôt sympa. Il se montre accueillant envers la brunette qui ne demande que ça, qui ne demande que sa gentillesse et sa compréhension. Il lui montre sa chambre, elle est contente, c’est coquet, ils sont accueillants, tous. Alice n’est pas là, mais il s’est expliqué pour sa cadette et Cass, de nature compréhensive, n’en veut pas à sa correspondante. Non, au contraire, elle voit ça comme un moyen de faire plus ample connaissance avec le grand frère, peut être de se faire un ami, même, s’il ne la voit pas trop comme une gamine du haut de ses seize ou dix sept ans. D’accord, ça marche. Je vais en profiter pour me préparer et je reviens ici après. Elle lui a proposé un compromis : elle s’installe, il lui fait visiter après. Il paraît soulagé, probablement gêné de ne rien avoir sur le dos et d’être torse nu face à une inconnue. Alors qu’il se détourne, elle demande si elle peut utiliser l’armoire et il accepte évidemment. Bien sûr, tout est prévu pour toi. On t’a même fait une place dans la salle de bain, tu verras. Elle rit et lui fait un grand sourire. Merci, c’est trop gentil, fallait pas… Elle est gênée par tant d’attention alors qu’il part finalement, probablement se préparer, comme il a dit. De son côté, la Richards range tous ses vêtements dans l’armoire, mets une photo d’elle avec son frère et sa sœur sur la commode et pose son ours en peluche porte bonheur sur le lit parfaitement fait. Elle met directement à charger son téléphone, se servant de l’adaptateur qu’elle a emmené. Elle pose son pc portable avec ses jeux sur le lit et alors qu’elle admire sa personnalisation de la chambre, Jamie revient, lui valant un sursaut. Prête à visiter notre humble demeure ? Elle rit et hoche la tête, se laissant entraîner par le jeune homme à travers toute la baraque, riant de bon cœur avec lui. C’est chouette ici dis donc ! J’aime bien, vraiment. Elle sourit timidement, espérant qu’elle va vite prendre ses repères. Comme s’il avait lu dans ses pensées, l’homme ajoute quelque chose. Si tu te perds au début t’inquiète pas, on te mordra pas ! Elle rit doucement et lui sourit timidement, un sourire qu’elle veut reconnaissant. Merci, c’est gentil d’me faire visiter et tout… Alors qu’ils retournent vers sa chambre, elle le regarde. Dis, tu aurais un chargeur de PS vita ? J’ai oublié le miens, et j’me vois mal faire que de jouer sur mon PC portable.. Elle fait la moue, gênée, espérant ne pas passer pour une énorme geekette.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie EmptySam 31 Jan 2015 - 14:36


     

❝Jassie❞
    Welcome to a new age
C’était dans sa nature d’être gentil et Cassie n’avait certainement pas besoin de le remercier pour quelque chose d’aussi normal pour lui, ainsi que pour sa famille. Les Marshall ont toujours été une famille avenante et chaleureuse, donc accueillir d’autres personnes chez eux n’était pas une corvée, car ils adoraient recevoir et avoir l’occasion de faire plaisir autour d’eux. C’est pourquoi leurs deux enfants en ont hérité et c’est sans trop se forcer que Jamie comptait passer du temps avec la correspondante de sa sœur, en attendant son retour. Il la laissa prendre ses marques dans sa nouvelle chambre, ce qui lui permit d’aller se préparer et s’habiller, puisqu’il ne portait que son bas de pyjama jusque-là, ce qui était plutôt gênant. Il lui fit ensuite visiter la maison, certes plutôt petite, mais qui avait tout ce dont il fallait et elle sembla en être satisfaite. « Y’a pas de quoi. Tant mieux si ça te plait et si jamais tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas. » Lui dit-il, un sourire aux lèvres. En se dirigeant de nouveau vers la chambre, il lui désigna l’escalier qui menait au rez-de-chaussée et ajouta. « En bas c’est le magasin, mais tu as du le voir en venant ici. » Puis ils rejoignirent la chambre de la brunette et il s’apprêtait à lui proposer la suite du programme, quand elle parla d’abord pour lui demander un chargeur pour sa console. Il lâcha un petit rire, à cause de sa moue adorable, mais surtout surprit d’apprendre qu’elle aimait les jeux vidéo et hocha la tête. « Oui, viens. » Il l’emmena alors dans sa propre chambre et chercha le fameux chargeur, sous un amas d’affaires qu’il aurait probablement mieux fait de ranger. Il le trouva finalement après quelques minutes et le leva fièrement. « Je l’ai ! » Il rit et se retourna vers Cassandre, pour le lui donner et lui sourit. « Tiens. Et tant qu’à faire, on peut y jouer ensemble si tu veux ? »  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie EmptySam 31 Jan 2015 - 23:17


welcome to a new age
jamie & cassie.

 



Australie. Un grand pays que la petite anglaise a hâte de découvrir. Si Alice n’est visiblement pas là, c’est son grand frère Jamie qui permet à la jeune adolescente qu’est Cassandre de se sentir à l’aise dans cette maison qu’elle ne connaît pas. Il l’aide à trouver sa chambre puis la laisse s’installer. C’est là qu’elle se rend compte qu’elle est vraiment bien tombée dans une famille si accueillante et elle se rend présentable après ce long voyage en avion, rejoignant l’homme qui lui fait visiter. Elle le remercie pour toutes ses attentions et pour la visite, affirmant que la maison lui plaît vraiment. Y’a pas de quoi. Tant mieux si ça te plait et si jamais tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas. Elle sourit doucement. Oui, ça lui plaît. Certes, cette maison ne fait pas la moitié du quart de la sienne mais elle semble un petit nid douillet à la demoiselle qui a, de toute manière et fort heureusement, des goûts relativement simples. Jamie lui désigne un escaliers et elle le regarde avec curiosité. En bas c’est le magasin, mais tu as du le voir en venant ici. Elle hoche la tête ; oui, ils sont entrés par ce magasin. Au moins, ça lui permet d’avoir un repère dans la ville : il ne doit pas y avoir cinquante millions d’épiceries dans le secteur. Cass va ensuite dans sa chambre avec Jamie et lui demande, gênée, s’il aurait un chargeur pour sa console. Oui, viens. Elle le suit et el laisse fouiller dans le bazar à la recherche du précieux sésame. Je l’ai ! Elle rit joyeusement avec lui, un sourire en coin sur ses jolies lèvres. Merci… Elle lui dit, ravie. Au final, ce n’est pas si mal qu’elle soit tombée sur le frère avant de voir la sœur. Tiens. Et tant qu’à faire, on peut y jouer ensemble si tu veux ? Elle rit et le regarde, un sourire sur les lèvres. Ca marche ! Mais je la charge, elle a plus de batterie du tout avec les avions et tout ça… Elle soupire, déçue. Elle va brancher l’appareil avant de rejoindre Jamie dans sa chambre. T’as quel âge ? Elle demande curieusement.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:32


     

❝Jassie❞
    Welcome to a new age
Maintenant que la petite anglaise, qui venait de faire son apparition dans la vie de Jamie, était bien installer et avait visité la maison, ils pouvaient commencer à faire connaissance. Cela se déroula d’ailleurs plus vite qu’il ne pensait, puisqu’il découvrit sa passion pour les jeux vidéo lorsqu’elle lui demanda son chargeur de console. Cela le surprit un peu, puisqu’elle n’avait pas franchement l’air d’une geek, mais au moins ils avaient déjà un point en commun. Ce qui était plutôt bon signe et leur permettrait de discuter ou de jouer ensemble quand ils auraient à rester tous les deux, comme aujourd’hui. Il lui prêta donc avec plaisir, ce qui la réjouit et lui proposa même de commencer à jouer dès à présent, sauf qu’elle devait évidemment recharger sa batterie d’abord. Se sentant stupide de ne pas y avoir pensé, il lui fit un sourire gêner, alors qu’elle trouvait ça plutôt drôle. « Ah, ouais, d’accord. » Il dit, tandis qu’elle s’éclipsa dans sa chambre. Il ne lui en voulait certainement pas, mais ne comprenait pas vraiment pourquoi il était devenu aussi peu réfléchit. Heureusement, elle ne le laissa pas seul longtemps et revint juste après, engageant la conversation sur l’âge du jeune homme, avec toujours sa mine curieuse. « J’ai 19 ans, je viens d’entrer à la fac. Et je suppose que toi tu as l’âge d’Alice, non ? » Il répond gentiment, avec toujours le même sourire sympathique. En attendant que la console se charge, ils devaient bien s’occuper et il réalisa qu’il avait oublié ses bonnes manières quand elle était arrivée, c’est pourquoi il lui demanda. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? On a de tout, suffit de se servir en bas. » Il rit doucement et se releva du lit sur lequel il s’était assis pour se rendre dans la cuisine, suivit de la brunette.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie EmptyDim 15 Mar 2015 - 8:03


welcome to a new age
jamie & cassie.

 



Elle s’installe et même si Alice n’est pas là Cassandre commence d’ores et déjà à tâcher de s’intégrer dans la famille qui va l’accueillir pour quelques mois. Le courant passe plutôt bien ave le grand frère, Jamie, et il lui fait visiter la maison avant qu’elle ne finisse par lui demander s’il n’aurait pas un chargeur de console des fois que puisqu’elle a oublié de se prendre un adaptateur en bonne fille tête en l’air qu’elle est. Et heureusement Jamie en a un et lui propose même qu’ils fassent une partie ensemble, peu importe de quoi. Ah, ouais, d’accord. Mais la console de la demoiselle doit charger et c’est ce qu’elle lui répond avant d’aller brancher la console dans sa chambre. Par la suite elle revient et sa curiosité lui impose de demander à l’homme quel âge il a puisqu’il n’a pas l’air franchement beaucoup plus vieux qu’elle. J’ai 19 ans, je viens d’entrer à la fac. Et je suppose que toi tu as l’âge d’Alice, non ? Raté ! Il lui semble qu’elle n’a pas l’âge d’Alice mais elle n’en est pas très sûre pour être honnête, et réfléchit donc avant de répondre. J’ai un an de plus que ta sœur j’ai fêté mes dix sept ans en décembre dernier. Comme je m’entendais avec tout le monde, ils m’ont mise avec une fille d’un an de moins que moi et j’regrette pas, en tout cas en se parlant on s’entendait super bien par internet ! Elle dit avec un sourire. Cassie le bisounours, qu’on pourrait l’appeler. Celle qui s’entend avec tout le monde, celle qui aime tout le monde, qui est altruiste. Tu veux boire ou manger quelque chose ? On a de tout, suffit de se servir en bas. Elle rit. En effet, pratique de tenir une échoppe, ça évite constamment d’être en panne de quoi que ce soit. Mmmmh. Une pomme et un verre d’eau, s’il te plaît. Elle lui dit en restant appuyée contre la porte de la chambre de Jamie, ne sachant pas trop quoi faire de ses dix doigts. Finalement elle le suit dans la cuisine avec un sourire timide, et pose encore une énième question. Il est comment le lycée ? Du genre grand ? Faudra que je cache mon accent ou un truc comme ça ? Je sais faire même si j’aime pas trop alors… Trop de questions, toujours. Sa curiosité la perdra.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie EmptyLun 23 Mar 2015 - 1:40


     

❝Jassie❞
    Welcome to a new age
Voilà, la rencontre avec la jeune anglaise était enfin passé et la nervosité causé par son arrivée retombait peu à peu chez Jamie. En effet, il n’avait pas de quoi s’inquiéter puisqu’elle était plutôt sympathique et ils entamaient déjà une discussion comme deux amis, puisque visiblement le courant passait déjà bien entre eux, leur passion pour les jeux vidéo aidant. Seulement, ils ne pouvaient pas encore y joués puisque la console de la demoiselle était à plat et ils essayaient d’apprendre à se connaître, du moins c’était surtout Cassandre qui le questionnait, ce qui l’amusait et ne le gênait pas vraiment. En même temps en débarquant dans une famille inconnue, il valait mieux savoir à quoi s’attendre. Puis ce fut à son tour de lui demander des renseignements concernant son âge et elle lui fit remarquer qu’il s’était trompé, puisqu’elle était plus vieille d’un an que sa sœur, ce qui ne leur faisait que deux ans d’écart. « Ah d’accord ! T’inquiète pas, je pense que vous allez bien vous entendre, Alice faisait que de nous parler de toi. » Il affirma en souriant. En effet, il n’avait aucun doute que les deux filles allaient être amies, car connaissant bien sa sœur et voyant le caractère de Cassie, il n’y avait pas de raison pour que cela ne colle pas entre elles. Surtout si cela marchait déjà bien avec lui, puisqu’il avait une bonne relation avec sa sœur et avait l’habitude d’avoir des amis en commun et sortir ensemble. Par la suite il reprit ses bonnes manières et proposa à manger à la brunette, qui lui demanda seulement des choses simples et il se rendit à la cuisine pour les lui servir. « Tiens. C’est marrant, il parait que vous êtes bizarres niveau bouffe les anglais. » Il lui dit avec un petit rire, se doutant bien que cela étaient des clichés, quoi qu’au fond il n’avait jamais gouté aux coutumes culinaires britanniques, mais peut-être aurait-il la chance de les découvrir grâce à elle. Il se prit à son tour une canette de soda dans le frigo et en but quelques gorgés, avant de répondre à ses questions qui l’amusait toujours autant. « Oh non cache pas ton accent, c’est joli ! Et puis on a l’habitude d’accueillir des étrangers, on fait pas mal d’échanges, donc j’imagine qu’on peut dire que c’est assez grand oui. Les gens sont plutôt sympas, t’as pas t’en faire et puis y’aura Alice avec toi. » Il dit pour la rassurer, avant de l’interroger à son tour, curieusement. « Pourquoi tu as choisis ce programme ? T’aimes bien les voyages ou tu veux faire un métier la dedans plus tard ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:28


welcome to a new age
jamie & cassie.

 



Ils s’entendent bien. En tout cas, pour le moment, les deux jeunes gens semblent plutôt bien s’entendre, d’autant plus qu’ils n’ont que deux ans d’écart et que visiblement une certaine passion pour les jeux vidéos les aide à encore mieux s’entendre que ce qu’ils auraient normalement dû. Au final, ce n’est pas une si mauvaise chose que ça qu’Alice n’ait pas été là puisque c’est très probablement grâce à ça que Cassandre a pu faire plus ample connaissance avec le Marshall, sans doute que sinon elle ne l’aurait pas connu comme ça puisqu’elle aurait directement été avec Alice à la découverte de la demeure de la famille Marshall et de la ville de Bowen que Cassandre découvre. Nouveau pays, nouveau climat, nouvelle culture, c’est un jour de découverte pour la jeune aristocrate anglaise qu’elle est. Ah d’accord ! T’inquiète pas, je pense que vous allez bien vous entendre, Alice faisait que de nous parler de toi. Elle rit timidement. Elle aussi, elle ne cessait pas de parler d’Alice à ses parents. Elle avait hâte de pouvoir enfin la rencontrer, son amie qu’elle ne connaissait que par skype, son amie qu’elle ne connaissait que par internet et par l’école des deux qui les avaient mises en contact toutes les deux. Jamie lui demande par la suite ce qu’elle veut manger, et son choix se porte sur le diététique et elle prend une pomme et de l‘eau. Tiens. C’est marrant, il parait que vous êtes bizarres niveau bouffe les anglais. Elle rit avec lui, elle connaît cette réputation. Assez clairement, ils n’ont pas la même perception de la nourriture que les autres et en tout cas pour sa famille, le mcdo est quelque chose de relativement rare. On connaît pas que les pizzas et le mcdo. Mais oui, els goûts sont bizarres. Après, la cuisinière qui travaille pour mes parents est française, alors au niveau nourriture anglaise j’en mange pas tellement pour être honnête. Elle lui dit avec un petit sourire. Oh non cache pas ton accent, c’est joli ! Et puis on a l’habitude d’accueillir des étrangers, on fait pas mal d’échanges, donc j’imagine qu’on peut dire que c’est assez grand oui. Les gens sont plutôt sympas, t’as pas t’en faire et puis y’aura Alice avec toi. C’est vrai qu’il y aura Alice, mais s’il y a quelque chose que Cass n’aime pas chez elle et dans son pays, c’est l’accent. j’aime pas l’accent anglais, moi. Elle dit en se refrognant timidement. Pourquoi tu as choisis ce programme ? T’aimes bien les voyages ou tu veux faire un métier la dedans plus tard ? Pourquoi ? Excellente question, elle en avait envie, tout simplement. En fait, j’adore voyager, et en Angleterre, y a moins de soleil, et j’aime découvrir trop de nouvelles choses autour de moi, tu vois… Elle dit en souriant doucement après avoir croqué dans la pomme. Tu voudrais pas si t’en avais l’occasion partir ailleurs pour découvrir de nouvelles choses, toi ? Elle lui demande avant de se remettre à manger sa pomme tranquillement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to a new age - Jassie Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to a new age - Jassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {jassie} love me like you do (#111)
» (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)
» Let it snow. (jassie) [LONDON]
» Thinking out loud. (jassie)
» la vie en rose. (paris) (jassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: