AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Welcome to a new age - Jassie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 13:00


     

❝Jassie❞
   Welcome to a new age
Ne s’attendant pas à ça, il se trouvait pourtant que le courant passait bien entre Jamie et la nouvelle correspondante de sa sœur. Malgré les deux années d’écart et la gêne qu’il pouvait y avoir entre les deux étrangers, ils réussirent finalement à nouer le contact et sympathiser. Contrairement à ce qu’il pensait, ce n’était donc pas une corvée et il prit soin d’être un hôte agréable, lui proposant à boire et à manger, puisque le voyage avait dû être long. Se rendant dans la cuisine, il lui donna sa collation et la simplicité de sa demande l’obligea à faire une petite remarque sur la nourriture anglaise qui était plutôt spéciale selon les clichés. Heureusement elle ne le prit pas mal et en vain même à lui faire part de la vérité qui était qu’ils n’étaient pas si différent d’eux. Au fond cela ne l’étonnait guère et il eut un petit rire en écoutant la suite de son propos. « Mademoiselle à une cuisinière ! » Il dit d’un air hautain avant de lui refaire un sourire pour lui montrer qu’il plaisantait et reprit. « C’est bien aussi le français, tu connais des plats que tu pourras nous faire ? » Il demanda timidement, mais avec enthousiasme puisque s’ils avaient la chance d’apprendre de deux cultures européens, lui et sa famille ne dirait surement pas non. Il continua ensuite en lui présentant rapidement le lycée, mais il se doutait bien qu’Alice le ferait mieux que lui et que de toute façon, elle serait présente pour l’aider, ce qui sembla la rassurer. Cependant, elle avoua ne pas aimer son accent et il en fut surprit, car c’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un qui n’aimait pas son accent d’origine, alors que celui des britanniques était pourtant adorable, surtout le sien. Alors il lui répondit avec une moue un peu triste, gardant tout de même son sourire. « C’est dommage, ça te fait une voix chantante, c’est mignon. » Puis il prit à son tour une boisson qu’il commença à boire, se tournant de nouveau vers la jeune fille pour en apprendre davantage sur elle. Il l’écouta attentivement, s’appuyant au plan de travail tout en la regardant. « C’est pas ici que tu manqueras de soleil ! Tu vas repartir toute bronzer tu verras, surtout qu’Alice à prévue pleins de trucs pour vous, donc ça devrait te plaire. » Il réfléchit à son tour à la question et dans ses pensées, il imagina les pays qu’il aimerait voir et son choix ne fut pas très dur. Alors il lui répondit avec la même euphorie débordante.  « Si ! J’aimerais vraiment voir l’Europe… Mais après, j’y connais pas grand-chose, mais en faire le tour pour des vacances ça me plairait beaucoup. »  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:56


welcome to a new age
jamie & cassie.

 



Elle n’a jamais vraiment eu à faire la cuisine, elle est riche, trop riche et elle se fait toujours tout faire. Et pourtant, cassandre se trouve être une fille relativement simple, qui ne cherche pas nécessairement le grand luxe et fort heureusement car sans doute que si elle avait fait la petite princesse pourrie gâtée, elle se serait bien moins entendue avec Jamie. Mademoiselle à une cuisinière ! Elle rougit tout en riant au ton hautain que l’homme a pris bien qu’elle sache au fond d’elle qu’il n’a pas totalement tord de parler comme ça : avoir des cuisiniers c’est bon pour les riches, elle le sait bien. C’est bien aussi le français, tu connais des plats que tu pourras nous faire ? Elle affiche un sourire gêné, se sentant comme une petit idiote. Je… Je sais pas cuisiner, on a une employée pour ça. Je parle pas trop mal français par contre, si tu veux ! Elle dit en retrouvant quelque peu son sourire espérant ainsi se rattraper. C’est dommage, ça te fait une voix chantante, c’est mignon. Elle, elle n’aime pas son accent. Elel trouve que l’accent australien a bien plus de classe, elle trouve que son accent lui donne un air snob. Mouai… Elle dit en fronçant le nez, ne voulant pas déjà faire un désaccord entre elle et son nouvel ami. C’est pas ici que tu manqueras de soleil ! Tu vas repartir toute bronzer tu verras, surtout qu’Alice à prévue pleins de trucs pour vous, donc ça devrait te plaire. Elle rit. Elle a vraiment hâte de voir ce qu’Alice a prévu, impatiente comme elle est. J’ai hâte de prendre des couleurs et aussi que ta sœur me traîne partout. Elle dit en riant doucement. Si ! J’aimerais vraiment voir l’Europe… Mais après, j’y connais pas grand-chose, mais en faire le tour pour des vacances ça me plairait beaucoup. Elle rit. L’Europe, c’est cliché, mais vraiment magnifique, il faut se l’avouer. Excellent choix. C’est un beau continent, je te l’accorde. Un jour tu visiteras, promis, je te fais même visiter si tu veux ! Elle dit en riant avant de se resservir un verre d’eau en lui décochant un sourire timide. Tu es en quelle classe ? Elle demande avec curiosité.




Dernière édition par Cassandre A. Richards le Sam 25 Avr 2015 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:48


     

❝Jassie❞
   Welcome to a new age
Jamie aimait bien discuter avec cette petite anglaise, elle était intéressante et semblait connaître beaucoup de choses. Ce qui n’était pas étonnant étant donné l’argent qu’elle disait avoir et qui avait dû lui permettre de voyager, mais aussi d’avoir une cuisinière attitré et qui plus est, était française. Un joli mélange qui faisait rêver l’australien, mais qui fut rapidement déçu en apprenant qu’elle ne connaissait pas grand-chose en cuisine. Ce qui était une fin logique, puisqu’elle n’avait pas à faire à manger et il se sentait idiot d’avoir demandé ça. Alors il se mordilla la lèvre, sentant la jeune femme tout aussi gêner que lui, qui tenta de mettre fin à ce malaise en proposant de lui apprendre du français et il acquiesça avec un sourire, c’était mieux que rien. « Avec plaisir ! » Décidément, elle était pleine de surprise et cela lui plaisait bien. Elle lui confessa même ne pas aimer son accent et bien qu’il essaya de lui démontrer le contraire, elle restait borné et se renfrogna de manière adorable, ce qui fit rire l’adolescent. Heureusement il réussit à lui faire retrouver le sourire en lui parlant du programme qu’avait prévu Alice et elle semblait vraiment impatiente, ce qui le rassura. « Tant mieux alors, on pourra sortir tous les trois aussi si vous voulez. » Il ajouta avec un sourire en buvant encore un peu. Ils revinrent finalement au sujet des voyages et la brunette approuva le choix de Jamie puisque de toute façon c’était là où elle vivait en partie, donc c’était mieux. Et en prime, elle lui proposa même de lui faire visiter et un sourire éclaira son visage, bien qu’un peu surpris. « Vraiment ? Bas si j’y vais, je saurais quel guide appelé ! » Il rit avec elle et répondit à sa question suivante. « Moi je suis à la fac, première année en communication. » Cette fois son sourire était plus retenu, car même s’il appréciait son cursus et qu’il n’était pas nul en cours, cela n’était pas son activité favorite. En effet, il préférait un tout autre genre et maintenant qu’un peu de temps était passé, ils pourraient peut-être s’y mettre. C’est pourquoi après avoir terminé sa canette, il proposa. « On peut sans doute jouer maintenant, non ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome to a new age - Jassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 0:45


welcome to a new age
jamie & cassie.

 



Cassandre est ravie de pouvoir rencontrer Jamie mais on voit de manière assez claire le fossé qui sépare leurs classes sociales puisqu’il y a une sorte de malaise entre eux. Malgré tout, Cass voit facilement en Jamie un potentiel nouvel ami et c’est pour ce motif qu’elle s’en fout bien. Certes, elle ne pourra évidemment pas lui apprendre à cuisiner n’ayant jamais mis les pieds dans une cuisine, mais elle se propose, et avec grand plaisir, de lui apprendre à parler français. Le français est une langue qu’elle a apprise jeune avec un professeur particulier de sa grande sœur. Cachée avec son frère jumeau, la petite fille qu’elle était écoutait en cachette les cours privés de sa grande sœur. Avec plaisir ! Elle rit doucement et lui fait un sourire pour lui faire comprendre que oui, elle lui apprendra à parler français comme elle vient de si gentiment le lui proposer. Tant mieux alors, on pourra sortir tous les trois aussi si vous voulez. Elle hoche la tête. Le concept de sortir à trois lui plaît. Ouai, ce serait cool, ce serait gentil ! Elle affirme en riant doucement, qui est franchement enthousiaste. Vraiment ? Bas si j’y vais, je saurais quel guide appelé ! Elle sourit en coin. Elle serait ravie de servir de guide à l’homme pour pouvoir lui faire plaisir. Moi je suis à la fac, première année en communication. Elle voit que son sourire paraît un peu moins sincère. Et ça te plaît pas ? C’est pas forcément terrible les cours faut avouer… Elle affirme avec un sourire gêné. On peut sans doute jouer maintenant, non ? Elle hoche la tête. Exact ! Elle dit en allant chercher sa console, jouant avec lui toute l’après midi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to a new age - Jassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a new age - Jassie   Welcome to a new age - Jassie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to a new age - Jassie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {jassie} love me like you do (#111)
» (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)
» Let it snow. (jassie) [LONDON]
» Thinking out loud. (jassie)
» la vie en rose. (paris) (jassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: