AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #193│MASALLY ∞ "Thinking out loud"

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#193│MASALLY ∞ "Thinking out loud" Empty
MessageSujet: #193│MASALLY ∞ "Thinking out loud"   #193│MASALLY ∞ "Thinking out loud" EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:38


Ally & Mason.
"Thinking out loud."
« Home sweet home ! » dis-je ouvrant la portière du côté passager de ma voiture, en bon gentleman que je suis. La belle rousse sort avec grâce, tournant la tête vers ma maison. Première fois que je l'emmènes chez moi. Je parle bien sûre d'Ally. Mais oui Ally, cette jeune femme que je protège de tout crétin bourré en soirée. Attention, elle est également mon amie. Rien de sexuel ou autre. Je suis avec Taïra maintenant, et tout a changé. Je les regarde simplement, je touche avec les yeux comme dirait l'autre. Quoi ? J'ai l'air plus joyeux que d'habitude ? Parce que l'on revient d'une soirée. J'ai juste bu quelques verres. Je ne suis pas bourré, pas du tout. Je ferme la voiture et passe mon bras sous celui d'Ally. Nous avançons dans l'allée, un sourire sur mes lèvres. Je suis contente de l'emmener ici. C'est rare que je dévoile mon antre à quelqu'un. C'est forcément un jeune femme qui compte pour moi alors. « Alors, tu trouves ça comment ? » Heureusement qu'il ne tombe pas des trombes d'eau, cela aurait gâcher le spectacle. Nous arrivons devant la porte de chez moi. Je lâche le bras d'Ally et ouvre la porte de chez moi. Je passe devant elle, en esquissant un sourire. J'allume la lumière et entre dans la cuisine complètement ouverte sur le salon. « Bourbon, ma biche ? » Je sors deux verres du bar, en attendant qu'elle avance vers moi. J'enlève ma veste en cuir et la jette sur le comptoir de la cuisine. Oui, je me sens un peu plus sociable avec de l'alcool. Elle a parfois ce don, et chez moi, cela fonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#193│MASALLY ∞ "Thinking out loud" Empty
MessageSujet: Re: #193│MASALLY ∞ "Thinking out loud"   #193│MASALLY ∞ "Thinking out loud" EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:02


thinking out loud

« Home sweet home » qu’il me disait alors que j’étais choquée littéralement de voir sa baraque. La mienne était nettement plus petite et modeste, quoi. J’me retenais de passer des commentaires parce que quand même hein, j’imagine qu’il a travaillé pour se la payer, comme tout le monde. Et en même temps, ma maison, moi je l’avais choisie pour tous les souvenirs qu’elle me rappelait. Je sortais de la voiture après qu’il m’ait ouvert la porte et je le remerciais par un sourire. On revient d’une soirée où j’avais pas forcément envie de rentrer toute seule. Les ennuis me collent aux fesses ces jours-ci alors j’préfère éviter la solitude. Dès demain, très tôt je serais debout et je retournerais chez moi en taxi. « Alors, tu trouves ça comment? » Je cherchais mes mots. « Énorme? Beau, assurément. J’pensais pas que tu vivais dans un tel palace. » que j’lui disais franchement. J’étais nettement intriguée à l’idée de voir l’intérieur. Il ouvrait la porte de la maison et passait devant moi, je le suivais. « Bourbon, ma biche? » Je secouais la tête négativement. « Non merci. » Je sais ce qui se passe quand je bois trop et déjà, j’ai pris un verre ou deux alors j’préfère rester entière. Je le suis alors qu’il sortait deux verres, il allait devoir en ranger un. « J’ai couché avec un mec... en fait, deux mecs en couple en étant trop ivre, alors j’passe mon tour. » que j’lui disais, puis voyant ses yeux, je cru bon de justifier « Pas les deux en même temps. » en levant les yeux au ciel. Je n’avais pas couché avec Nelligan, mais c’était tout comme. J’enlève à mon tour ma veste dévoilant une robe bleu royal un peu sexy qui ne lui ferait sans doute aucun effet puis j’m’engouffre dans son canapé sans attendre sa permission plus longtemps. « Et prends le pas mal, mais t’es la dernière personne avec qui j’veux coucher. » que j’lui dis en mettant bien les limites pour pas que Taïra se sauve à la course. Je l’aimais bien et on se confiait ouvertement l’une à l’autre. Nos deux tempéraments se ressemblaient beaucoup à sa dulcinée et moi.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
 
#193│MASALLY ∞ "Thinking out loud"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thinking out loud. (jassie)
» Thinking out loud (Théia)
» Just want to say i'm better now and shout it loud + Simon
» well maybe I'm just dreaming out loud but, until then, come home (ally)
» thinking like a mountain -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: