AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thinking out loud. (jassie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 4:49


     

❝Jassie❞
   Thinking out loud
Après tout ce qu’ils avaient traversé, dont la dernière crise plutôt violente, les deux meilleurs amis trouvaient encore le moyen de se prendre la tête et Jamie détestait ça. Il pouvait tout de même se rendre compte qu’il était fautif et une fois que Cassie avait terminé de l’incendier, il l’avait laissé se calmer un peu et prit également du temps pour lui afin de se remettre de ses émotions. Il était rare qu’il la voit aussi énervé contre lui, même s’il l’avait bien cherché, alors il ne devait pas s’attendre à ce qu’elle lui saute dans les bras. Malgré tout, il ne s’attendait quand même pas à ce qu’elle l’ignore aussi froidement et qu’il soit obligé de l’arrêter, pour qu’elle daigne le regarder et s’expliquer à son tour. Il y avait mis tout son amour et essayait de lui parler avec la plus grande douceur pour essayer de se racheter, mais elle se contenta plutôt de le blesser. Elle croyait qu’il mentait, certes il n’était pas le plus démonstratif qui soit, mais il tentait pourtant de lui prouver par ses attentions qu’il voulait réellement faire quelque chose avec elle, malgré le temps que cela prenait. Alors se faire traiter de menteur ne passait vraiment pas et il répliqua. « Pardon ? J’ai toujours été honnête moi ! C’est toi qui m’as caché que tu m’aimais pendant tout ce temps, je pouvais pas deviner. » En effet, la pilule avait du mal à passer concernant cette révélation dont tout le monde était déjà au courant sauf lui, qui était pourtant le principal concerné. Il tenait toujours la main de Cassie et même s’il lui en voulait, il l’aimait et était incapable de la relâcher au risque de la perdre. A moins qu’elle ne soit pas heureuse, comme elle semblait le lui dire. Il sentit son cœur se serrer sous ses aveux et la regardait avec incompréhension. C’est pourtant elle qui souhaitait qu’ils soient ensemble depuis si longtemps et voilà qu’elle voulait abandonner alors qu’ils étaient si près du but ? L’idée qu’elle puisse vouloir être un autre le répugnait et il sentait la jalousie monter en lui. Mais que pouvait-il faire si elle voulait être avec un autre qui la rendrait plus heureuse que lui ? Comme il l’avait toujours dit, il voulait le meilleur pour elle et ne pourrait pas aller à l’encontre de cela, même s’il devait se sacrifier par ailleurs. De toute façon, il avait toujours pensé qu’elle méritait mieux que lui. Il déglutit et reposa ses yeux vers elle, un sourire triste sur ces lèvres, tandis qu’il essayait de contenir son émotion qui faisait déjà briller ses yeux. « C’est vraiment ce que tu veux ? Que je te laisse ? Si c’est ça alors d’accord, je veux vraiment ton bonheur Cassandre. J’espérais juste que ce soit avec moi… Parce que je tiens à toi, c’est la vérité : je t’aime et je veux être avec toi.. Je sais que je t’ai déjà fait attendre, mais je suis encore marié, j’ai pas le choix. » Il laissa alors glisser sa main de la sienne, sentant encore une dernière fois la douce chaleur de sa peau, avant de baisser les yeux sur ses genoux, prêt à repartir. Il releva finalement ses yeux et lisait dans son regard la même douleur qu’il ressentait, alors il tenta une dernière fois sa chance, déterminé. « S’il te plait, réfléchis bien, j’suis sûr que tu veux pas que ça s’arrête non plus… »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 6:21

Thinking out loud.

Jassie
Il est rare que Cassandre se mette aussi en colère. En général, elle est plutôt le genre de fille à prendre sur elle et à ne rien dire pendant des jours, pendant le plus longtemps possible sans que ça finisse par exploser. Alors quand elle va gifler James, elle n’a même pas l’impression d’être elle-même mais plutôt une spectatrice de la scène où son meilleur ami a des yeux écarquillés et où il s’en fait mettre plein la tête par la petite brune qui est seulement un tout petit trop énervée pour pouvoir se contenir. Par la suite elle part pour ranger des articles puisqu’il n’y a que le rangement qui réussit à la calmer en plus du ménage, et elle entend bien rapidement Jamie essayer de se faire pardonner mais elle ne lui prête pas attention jusqu’à ce qu’il vienne l’engueuler. Pourquoi donc ? Parce qu’elle ne lui prête pas attention. Pardon ? J’ai toujours été honnête moi ! C’est toi qui m’as caché que tu m’aimais pendant tout ce temps, je pouvais pas deviner. Comment ça elle lui a menti ? Elle lui disait qu’elle l’aimait, il a toujours pris ça pour de l’amitié alors que ce n’était pas le cas. En plus de ça, pas une seule fois Cassandre n’a connu Jamie libre. Elle l’a toujours connu soit amoureux d’une fille soit en couple. Et elle l’a toujours soutenu, en bonne amie qu’elle est, parce qu’elle n’est pas de nature à lâcher ses amis pour si peu. Elle lui dit des choses méchantes, elle cherche à le blesser et lui il ne semble pas comprendre ce qu’il se passe. C’est vraiment ce que tu veux ? Que je te laisse ? Si c’est ça alors d’accord, je veux vraiment ton bonheur Cassandre. J’espérais juste que ce soit avec moi… Parce que je tiens à toi, c’est la vérité : je t’aime et je veux être avec toi.. Je sais que je t’ai déjà fait attendre, mais je suis encore marié, j’ai pas le choix. Son sourire est triste, ses yeux humides, il tient sa main et elle profite de ce contact. Elle ne sait pas si ses sentiments sont réels, il n’en parle pas, il n’est pas expressif, et incapable à ce qu’elle voit de lui dire qu’il l’aime sans évoquer son mariage dans la même phrase, ce qui s’avère plutôt vexant pour la demoiselle. En plus de ça, un divorce, ça prend longtemps, même si c’est elle, avocate très prochainement diplômée, qui s’en occupe et qu’elle est motivée. S’il te plait, réfléchis bien, j’suis sûr que tu veux pas que ça s’arrête non plus… Il a raison. Elle ne veut pas que ça s’arrête, elle ne veut jamais que ça finisse, mais elle veut pouvoir vivre avec lui, se réveiller dans ses bras, dormir avec ses t shirt qui sont piles à sa taille bien qu’amples. Elle veut des bisous du matin, elle ne veut pas que sa famille soit surprise de leur relation, elle veut lui tenir la main. T’as raison, je veux pas que ça s’arrête. Elle affirme ça en reprenant la main qu’il a lâchée pour la serrer doucement histoire de le rassurer, mais en se replongeant doucement dans ses pensées. Elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait pas si elle va supporter de devoir l’attendre ainsi pendant longtemps, mais ils sont faits l’un pour l’autre, elle en est absolument certaine. Je t’aime, c’est vrai. Je veux pas vivre sans toi, mais j’ai beau être une fille patiente, je sais qu’un divorce ça prend des années, avec les négociations pour les biens et tout ça. Encore plus quand les époux s’aiment encore. Et moi j’ai besoin de toi maintenant, déjà que tout le monde croit que je vais être vieille fille… Tu sais même pas me dire je t’aime sans parler de Sara dans la même phrases, quelques mots après. Elle regarde autour d’elle et hésite, passe la tête par le rebord su rayon pour demander silencieusement la permission à la mère de Jamie que les deux amoureux s’éloignent avant de l’entraîner avec elle dans un coin tranquille, s’asseyant face à lui et prenant doucement ses mains pour les serrer et les caresser. Laisse tout maintenant Jamie… Que ce soit fini avec elle ou pas je l’ai déjà vue avec d’autres que toi, croisée, même si je peux rien garantir. Viens avec moi, ça fait tellement longtemps que je t’attends… je t’en prie… Le divorce sera trop long, sauf si tu lui laisses tout et que tu viens tout recommencer avec moi. Elle pose la main sur sa joue, la caressant doucement de son pouce avec un sourire tendre. Et… Ma maman t’adore. Vraiment. Elle a dit que t’es parfait pour moi. Elle chuchote avant de se pencher pour doucement coller ses lèvres aux siennes histoire de marquer le coup et de sceller sa phrase par un doux baiser.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:53


     

❝Jassie❞
   Thinking out loud
Se disputer était devenue quelque chose d’assez courant ces derniers temps, sans doute à cause du fait qu’ils étaient devenus amants et que par conséquent leur relation s’était compliqués. Entre nouveaux sentiments, ancienne relation et jalousie, ce n’était pas de tout repos et ils n’arrivaient pas franchement à se mettre d’accord. Ils le prouvèrent une fois de plus quand la mère de Jamie les surprit en train de s’embrasser, ce qui mit le jeune homme dans une situation de malaise, de laquelle il essaya de s’échapper. Mais évidemment Cassie l’avait rattrapé, ils s’étaient fâchés et à présent il faisait de son mieux pour réparer sa bêtise. Profondément touché par les paroles de la brune, il s’apprêtait à la laisser partir, dépiter, comme elle semblait le vouloir, même si c’était à contrecœur, car son but premier était de faire son bonheur. Il essaya d’éveiller une dernière fois leurs joies passés qu’elle pourrait regretter et cela sembla fonctionner. Elle effet, elle reprit la main de l’homme et lui affirma qu’elle ne voulait pas que ça s’arrête. Soulagé, il retrouva peu à peu son sourire et serra ses doigts dans les siens. Puis elle reprit la parole, lui expliquant son ressenti par rapport à tout et il comprenait totalement ce qu’elle ressentait, il aurait surement pensé la même chose, mais ils étaient obligés de traverser ça. Alors il allait faire son possible pour la rassurer encore et encore, parce que lui n’avait aucun doute sur ce qu’il voulait réellement, et ce n’était certainement plus Sara. Il commença donc, en se mordillant la lèvre par nervosité. « Je sais bébé, je suis désolé. Un mariage c’est compliqué, c’était quelque chose d’important et je veux finir ça bien tu vois, le plus vite possible et avec le moins de dégâts. Et pas parce que je suis toujours amoureux d’elle, mais c’était une grosse page de ma vie que je ne pourrais pas oublier, tu dois l’accepter, même si c’est dur… » Elle ne lui laissa pas le temps de poursuivre, puisqu’après avoir demandé la permission à madame Marshall, elle l’entraîna de nouveau dans la réserve, où elle s’assit en face de lui. Au moins ici c’était plus privé et personne ne viendrait les surprendre, du moins il l’espérait, mais sa mère avait dû comprendre le message. Il releva alors ses yeux vers elle et la regarda tendrement pour essayer de lui montrer tout ce qu’il ressentait pour elle, bien qu’il ait du mal à y mettre des mots. Et reprit où il en était. « Aujourd’hui c’est de toi que j’ai besoin.. Alors, écoute-moi. Quand je vais parler à Sara, je lui dirais pour nous et je lui demanderais si on peut être ensemble pendant la procédure de divorce, ok ? Parce que je veux vraiment que ça marche entre nous Cassie, tu es tellement parfaite… » Par la suite, c’est Cassie qui se lança dans une grande tirade passionnée, lui demandant de partir à l'aventure et de tout recommencer avec elle, digne de n’importe quel film d’amour. Cet entrain fit chaud au cœur de Jamie, bien qu’il s’en montra aussi amusé et lâcha un petit rire. Cette idée le réjouissait et pouvoir échapper à tout ça pour vivre son histoire avec sa meilleure amie serait formidable et surement parfait, mais surtout utopique. Toutefois, il ne dit rien pour l’instant, gardant l’instant magique du moment et lui fit un sourire radieux en serrant ses mains. « C’est tentant bébé.. Toi, moi, heureux, loin de tous ces problèmes. Ce serait tellement simple si on pouvait faire ça.. Si tu savais comme j’ai envie qu’on essaie quelque chose ensemble. » Il chuchota cette dernière phrase contre les lèvres de la brunette qui vint les coller aux siennes pour lui donner un doux baiser. Il le prolongea aussi amoureusement et glissa ses mains sur ses joues pour la retenir encore plus proche de lui, pour l’embrasser jusqu’à lui couper le souffle. Il s’écarta ensuite de quelques centimètres, leurs fronts toujours coller et chuchota les petits mots rien que pour elle qu’elle attendait tant. « Je t’aime. » Il replaça ses cheveux derrière ses oreilles, puis s’écarta un peu, le même sourire béat qu’il avait chaque fois qu’ils s'embrassaient. Reprenant ses esprits, les derniers mots de la demoiselle lui revinrent en mémoire, sous un angle différent et un peu surprit, il demanda. « Mais attends, ta mère ? Par recommencer, tu veux dire qu’on aille à Londres ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:31

Thinking out loud.

Jassie
Quand ils étaient meilleurs amis, tout allait pour le mieux. Ils étaient toujours collés l’un aec l’autre ert pourtant ils n’avaient jamais marre l’un de l’autre, complémentaires, ils dormaient en constannce ensemble comme des enfants le feraient et profitaient de leur proximité comme un frère et une sœur le ferait. Bien des gens les ont pris pour un couple, et ils en riaient. Mais voilà que pour la nouvelle année, une Cassadre ivre a embrassé son meilleur ami. Et ça a dégénéré, et ils ont fait l’amour ensemble, ce fut magique, tout ce qui leur a plu et depuis, plus moyen que ces deux là se quittent. Elle l’aime, de tout son petit cœur, et elle a même fini par se décider à le lui avouer. Lui, de son côté, elle ne sait pas trop ce qu’il ressent, elle pense qu’il est avant tout perdu dans ses pensées et ses sentiments, sans doute que c’est pour ce motif là que Cassandre a préféré ne pas trop l’embêter avec ça, en tout cas c’est ce que toute cette histoire laisse entendre. Mais maintenant qu’ils sont amants ils ne cessent de se prendre la tête et c’est dans l’arrière boutique des parents Marshall que les deux amis se décident à régler toute cette histoire. Je sais bébé, je suis désolé. Un mariage c’est compliqué, c’était quelque chose d’important et je veux finir ça bien tu vois, le plus vite possible et avec le moins de dégâts. Et pas parce que je suis toujours amoureux d’elle, mais c’était une grosse page de ma vie que je ne pourrais pas oublier, tu dois l’accepter, même si c’est dur… Elle se mord la lèvre. Jamais elle ne le rendra aussi heureux que Sara, jamais elle il ne la mariera, jamais il ne l’aimera, elle le sait et il ne fait que retourner le couteau dans la plaie pourtant déjà bien ouverte. Elle ne dit rien, pourtant. Aujourd’hui c’est de toi que j’ai besoin.. Alors, écoute-moi. Quand je vais parler à Sara, je lui dirais pour nous et je lui demanderais si on peut être ensemble pendant la procédure de divorce, ok ? Parce que je veux vraiment que ça marche entre nous Cassie, tu es tellement parfaite… Elle se mord la lèvre et sourit doucement. Elle. Il la veut elle, il va vraiment parler à Sara. Enfin. Après toutes ses annnées, elle est à si peu de l’avoir. Il serre ses mains alors qu’elle s’enflamme et qu’il se moque d’elle, ce dont elle se fiche. C’est tentant bébé.. Toi, moi, heureux, loin de tous ces problèmes. Ce serait tellement simple si on pouvait faire ça.. Si tu savais comme j’ai envie qu’on essaie quelque chose ensemble. Ce serait parfait. Recommencer leur vie à Paris, New York, ou un endroit du genre. Elle en rêve. Avec lui, tout est possible, non ? Ils s’embrassent, tendrement, amoureusement, passionnément, et Cass en est toute retournée, encore plus quand elle entend ses murmures. Je t’aime. OUI ! Il l’aime ! Elle a envie de sauter partout, mais à la place, elle se contente de doucement l’embrasser. Mais attends, ta mère ? Par recommencer, tu veux dire qu’on aille à Londres ? Elle rit. Non, ils ne vont pas à Londres, surement pas, elle l’a suffisamment torturé comme ça la première fois ! Mais non t’inquiètes pas mon petit chat… Juste que ma maman elle approuve qu’on soit tous les deux, elle me l’a dit... Mais on retournera à Londres avec plaisir. Elle dit en caressant sa joue avec un sourire, s’installant doucement sur ses genoux. Pour l’instant, on est quoi mon chaton ? Elle demande d’une petite voix anxieuse.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:09


     

❝Jassie❞
   Thinking out loud
Pour plus d’intimité et de discrétion, les deux meilleurs amis allèrent se cacher dans la réserve du magasin, afin de ne pas se refaire surprendre par des clients ou les parents Marshall. Ils réussirent enfin à mettre des mots sur leurs craintes et leurs sentiments, et il leur aura fallu une énième dispute pour parler de leur situation plutôt étrange. Puisqu’il était clair qu’ils s’aimaient, mais c'est le mariage de Jamie les empêchait d’être ensemble, ce qui semblait faire douter la brunette. Finalement, le jeune homme mit tout son cœur dans ses excuses et essaya avec le plus de délicatesse possible de lui ouvrir son cœur, chose qui était plutôt difficile et rare pour lui. Mais cela sembla fonctionner, comme le prouva le baiser qu’ils échangèrent amoureusement. Il se décida d’ailleurs à lui dire qu’il l’aimait, sans le noyer au milieu d’autres phrases, le plus simplement et sincèrement, son visage collé au sien. Cet aveu sembla ravir Cassie qui l’embrassa de nouveau et il ne put s’empêcher de remarquer l’éclat dans ses yeux lorsque les deux petits mots franchirent ses lèvres. Il n’était pas encore tout à fait sur de l’amour qu’il éprouvait pour sa meilleure amie, mais les battements de son cœur ne trompait pas sur le fait qu’il ressentait quelque chose pour elle, autre qu’amical. Il s’écarta ensuite d’elle, souriant toujours et revint sur sa proposition de partir refaire leur vie à deux. Même si ce rêve était alléchant, il n’en restait pas moins une utopie, à moins que la jeune femme ne souhaite retourner à Londres, ce qui l’inquiétait un peu. Heureusement, elle ne faisait qu’allusion au fait que sa mère appréciait Jamie et cela le soulagea, surtout si leur relation se concrétisait, car ils auraient alors à se revoir. Cela lui faisait plaisir et au fond il aimait bien aussi ses parents, même s’ils étaient loin d’être du même monde. « Ah ouf ! Parce que je ne compte pas partir d’ici, mais sinon oui, de temps en temps, enfin pas trop quand même ! » Il dit amusé, parce que même s’il l’avait pris une fois, il n’appréciait pas pour autant prendre l’avion et espérait l’éviter au maximum. Cassie vint ensuite s’asseoir sur ses genoux et il la laissa faire, glissant un bras autour de sa taille et son autre main sur sa cuisse pour la tenir, réfléchissant à sa question. « Hum… Je sais pas, tu voudrais qu’on soit quoi toi ? » Il demanda timidement en relevant son regard vers elle, gêner de ne pas savoir quoi répondre, puis il ajouta. « Je suppose qu’on pourrait être un couple, même secret, ça marche non ? Mais alors tu nous as présentés comment à ta mère ? » Un sourire en coin, il la taquinait sur le fait qu’elle venait d’avouer avoir parlé d’eux à sa mère et il était curieux de savoir ce qu’elle avait bien put lui dire.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 2:04

Thinking out loud.

Jassie
Elle est heureuse. Très heureuse, trop heureuse peut être même. Il lui a enfin dit, après tant de temps à attendre, qu’il l’aimait. Il l’aime, il le lui a dit. Sas parler de Sara, sans parler de so mariage, sans parler de son amitié beaucoup trop compliqué avec l’anglaise. Juste de l’amour, sans prise de tête, sans quoi que ce soit. Alors elle est heureuse. Alors elle a le sourire jusqu’aux oreilles, alors elle lui montre qu’elle est bel et bien heureuse d’être ici, d’être avec lui, de l’avoir croisé alors que ce n’était pas prévu. Ah ouf ! Parce que je ne compte pas partir d’ici, mais sinon oui, de temps en temps, enfin pas trop quand même ! De temps en temps. Il a peur de l’avion, elle en a payé les frais quand elle a pris l’avion en sa compagnie pour aller à Londres alors qu’elle dormait tranquillement et que lui était terrorisé. Alors elle vient s’installer sur ses genoux avec un petit sourire timide, frissonnant quand elle sen ses mains se poser sur lui, la faisant frissonner au passage. Hum… Je sais pas, tu voudrais qu’on soit quoi toi ? Ils sont quoi ? Excellente question, à laquelle elle n’a pas la réponse. Meilleurs amis ? Oui, mais plus. Mais pas un couple non plus. Elle ne sait pas ce qu’ils sont, aucun d’eux deux ne le sait vraiment et elle a un petit sourire. Je suppose qu’on pourrait être un couple, même secret, ça marche non ? Mais alors tu nous as présentés comment à ta mère ? Un couple secret ? Cette idée la tente, cette idée la charme. Des meilleurs amis amoureux qui se font des bisous dès que le reste du monde a les yeux tournés. Elle rougit quand il évoque sa mère. Comme des meilleurs amis, mais j’avais jamais présenté personne à mes parents, enfin en garçon, alors elle a compris que tu étais important, et quand elle s’est rendue compte qu’on dormait ensemble elle a senti que y avait un truc, donc je pense qu’elle nous croit en couple tous les deux. Elle se tourne un peu pour voir son visage et colle un baiser sur sa joue, lui souriant timidement. Mais on restera meilleurs amis quoi qu’il arrive hein ? Parce que même si c’est en tant qu’amis j’ai besoin de toi petit chat tu sais… Elle dit en se mordillant la lèvre.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 4:42


     

❝Jassie❞
   Thinking out loud
Maintenant que tout semblait être rentré dans l’ordre et que leurs ressentiments avaient été évacués, ils pouvaient reprendre où ils en étaient auparavant. C’est à dire à retourner à leurs bisous et leurs câlins volés, mais la nuance était qu’ils devaient mettre un nom sur leur relation, ce qui s’avérait plus difficile que prévu. En effet, ils n’avaient jamais eu à se poser la question en tant que meilleurs amis, mais aujourd’hui ils étaient plus que ça, sans pour autant être un vrai couple, puisque leur amour était encore secret aux yeux du monde et devait le rester encore quelques temps. Il proposa tout de même cette idée, mais il rajouta à la fin une petite taquinerie concernant la brune qui l’avait présenté à sa mère et qui semblait être au courant de ce qu’il se passait entre eux. Et pourtant elle n’avait pas été mise au courant, elle l’avait sentie avant même qu’ils ne le sachent eux-mêmes, bien que leur manies de dormir ensemble les avait surement un peu trahi, alors que tout était encore innocent au nouvel an. « Perspicace ta mère ! Tu peux lui dire, mais ne dit pas que je suis encore marié hein… Je ne voudrais pas que ma belle-famille ait déjà une mauvaise image de moi. » Il lui répond amusé en collant à son tour un baiser sur sa joue. Finalement, ils revinrent au sujet de leur relation et savoir qu’elle voulait qu’ils restent meilleurs amis quoi qu’il arrive parce qu’elle avait besoin de lui le rassurait, car il ressentait la même chose. Il lui sourit et prit sa main qu'il serra pour intensifier ses propos. « Evidemment, ça changera jamais, on est meilleurs amis avant tout. Et moi aussi j’ai besoin de toi Cass… Alors on n’est pas obligé de se coller d’étiquettes, on se connait. On est des meilleurs amis avec des avantages et voilà. » Il la regarda, ses yeux pétillants en la voyant se mordre la lèvre et il se pencha pour la mordiller à son tour, puis l’embrasser tendrement. Retrouvant rapidement leur complicité d'avant et l'attirance qui allait avec, d’une main sur sa taille, il la caressa doucement et glissa innocement ses doigts sous le tissu de son débardeur et chuchota contre ses lèvres. « T’aurais dû garder le sweat tu sais… En plus je croyais que t’avais rien en dessous, j’étais déçu. Même si ce petit haut moulant te va à raivr.. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thinking out loud. (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 7:26

Thinking out loud.

Jassie
Ils se sont finalement réconciliés. Ils se disputent, elle n’aime pas qu’il se cache même de sa mère et encore moins qu’il vienne le lui reprocher alors qu’elle n’a rien fait de mal, en tout cas pas plus que lui. Un baiser volé, un sourire timide, voilà ce qu’ils ont fait, et lui considère que c’est pleinement la faute de la jeune femme. Ils se disputent, ils se déchirent. Elle a peur. Elle a peur qu’il aime encore Sara, qu’elle ne soit qu’une simple histoire sans lendemain alors qu’il se trouve qu’elle est tellement attachée à l’homme que sans doute elle ne s’en remettrait pas. Perspicace ta mère ! Tu peux lui dire, mais ne dit pas que je suis encore marié hein… Je ne voudrais pas que ma belle-famille ait déjà une mauvaise image de moi. Perspicace ? Le mot est faible. De toute la famille, Cass est la seule qui du haut de ses vingt cinq ans n’a encore trouvé personne. Elle cherche, elle tourne, elle vire en vain. Alors quand elle a présenté Jamie à sa famille, ils y ont tout de suite vu le potentiel compagnon de la brunette, d’autant plus qu’il s’agit là du frère d’Alice qu’ils aiment comme une fille. Elle se met à lui parler. Ils sont meilleurs amis et en aucun cas Cassandre ne veut que tout ça dégénère et perdre son meilleur ami. Elle ne sait pas ce que ça va donner quand ils vont se mettre en couple et c’est bien ce qui lui fait très peur. Et si ça se passait mal, et si elle perdait son âme sœur amicalement comme amoureusement parlant ? Elle ne s’en relèverait pas, jamais, c’est certain, il n’y a qu’à voir combien elle se sent mal quand elle est séparée de lui. Evidemment, ça changera jamais, on est meilleurs amis avant tout. Et moi aussi j’ai besoin de toi Cass… Alors on n’est pas obligé de se coller d’étiquettes, on se connait. On est des meilleurs amis avec des avantages et voilà. Elle se mordille la lèvre, contente mais malgré tout timide, et frémit quand il s’approche pour mordiller sa lèvre, ce qui la fait doucement gémir parce que comme les bisous dans le cou, c’est son point faible et elle adore ça. T’aurais dû garder le sweat tu sais… En plus je croyais que t’avais rien en dessous, j’étais déçu. Même si ce petit haut moulant te va à ravir… Elle rit et lui lance un regard réprobateur, attrapant le sweat pour le remettre. Quand je sors me balader, j’évite de me foutre à poil sous mes fringues pour être honnête. Même si c’est confortable sans rien dessous. Elle rit doucement et le regarde. Vilain petit pervers qui me sert de meilleur ami… Heureusement que je t’aime fort hein ! Elle dit avec un air pas content du tout, juste histoire de lui mettre la pression. Bon c’est pas tout mais faut que je file, j’ai une vie. Alors arrête le boudin et travaille bien mon cœur. Elle dit en collant un doux baiser sur ses lèvres pour finalement partir rapidement.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Thinking out loud. (jassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud. (jassie)   Thinking out loud. (jassie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thinking out loud. (jassie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #193│MASALLY ∞ "Thinking out loud"
» Thinking out loud (Théia)
» Welcome to a new age - Jassie
» {jassie} love me like you do (#111)
» Just want to say i'm better now and shout it loud + Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: