AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {Cassie} We love you to death

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{Cassie} We love you to death Empty
MessageSujet: {Cassie} We love you to death   {Cassie} We love you to death EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:01


     

❝Cassie & Adrian❞
   We love you to death
Les bals ce n’était pas franchement la tasse de thé d’Adrian, qui n’avait aucune envie de se rendre à celui organisé par la ville, en l’honneur d’halloween, qu’il n’avait plus fêté depuis des années. La seule chose qui le poussait à y aller était la présence de Sadya qu’il pourrait voir, malgré le fait qu’elle soit accompagnée d’Alex. Mais il ne voulait pas penser à ce détail et simplement visé l’important, il allait voir la femme qu’il aimait et il en avait bien besoin. C’est pourquoi il n’avait pas trop rechigné lorsqu’elle lui avait proposé de se joindre à eux et avec ses yeux de chien de battus, il ne pouvait pas refuser. Cependant il restait un aspect non négligeable, celui du costume indispensable pour entrer dans le manoir, ce que l’homme détestait. Il n’aimait pas se déguiser, mais surtout, il n’avait aucune idée de comment s’habiller sans avoir l’air ridicule, sachant qu’il c’était moqué de lui-même à chaque déguisement qu’il avait essayé, que le vendeur lui avait montré. Non, décidément, il ne pourrait pas sortir en ressemblant à un quelconque superman ou James Bond. Exaspéré, il fit seulement l’acquisition d’un costume simple noir et d’une cape, il ne portait pas ça habituellement, ce qui le ferait paraître déguisé, sans en faire trop. A la proposition de l’homme de la boutique, il acheta tout de même un masque pour compléter le tout. Il le remercia et rentra chez lui pour attendre impatiemment les heures qui le séparaient encore de sa belle. Il ne savait pas comment elle serait habillé, simplement qu’elle serait méconnaissable et qu’ils avaient prévu de se retrouver dans un coin secret.

Il se prépara par la suite, à peine avait-il enfilé le costume que celui-ci commença à le démanger et que pour le comble, il ne se sentait vraiment pas à son aise. Mais Adrian n’avait plus le choix, il devrait sortir comme ça et essayer d’ignorer les regards sur lui qui le faisait sentir comme un idiot. Heureusement, le chemin jusqu’à la salle de bal ne se trouvait pas si loin en prenant un taxi et plus il s’en rapprocha, plus il reconnut certains de ses voisins apprêter pour l’occasion et se sentait un peu moins seul. Arrivé sur le lieu du rendez-vous, il fut agréablement surpris par le décor étonnement effrayant et bien décoré pour l’occasion, bien qu’un peu cliché. Entre les citrouilles, les toiles d’araignées et les squelettes pendants de partout, ils étaient servis. Mais voilà, son but n’était pas d’admirer la décoration et sa première préoccupation fut de trouvés les deux adolescents. Il essaya de se rappeler ce que lui avait dit Sadya, soit qu’il ne devait pas s’attendre à la voir comme d’habitude, qu’elle serait son opposé. Sa première pensée vint à ses cheveux et il se douta qu’elle aurait surement troqué sa tignasse d’or pour une autre, surement brune. Il chercha donc toutes les têtes brunes, mais celles-ci étaient bien trop nombreuses pour qu’il court après chacune d’elle. Il lâcha un soupire, mais ne se découragea pas pour autant, changeant de tactique en allant plutôt dénicher un coin calme où elle pourrait l’attendre. Vérifiant d’abord le sous-sol, il n’y trouva personne et remonta au rez-de-chaussée, cherchant une autre issue et une flèche indiquant un grenier lui sauta aux yeux. Ni une, ni deux, il gravit les marches, les lumières se faisant de plus en plus faible et atteignit finalement le dernier étage, dans le noir complet. Et là, il aperçut enfin une silhouette dans la pièce, seule et qui semblait attendre, ou être complètement perdue ? L’obscurité ne lui laissait pas vraiment l’opportunité de le découvrir, mais au fond de lui, il sentait que c’était elle. Sans faire le moindre bruit, il s’approcha alors d’elle et glissa avec douceur ses bras autour de sa taille, avant d’enfouir son visage dans son cou avec un sourire ravi, tout en murmurant. « J’ai bien failli pas te reconnaître bébé… »

     
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Cassie} We love you to death Empty
MessageSujet: Re: {Cassie} We love you to death   {Cassie} We love you to death EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:40


We love you to death
adrian & cassie.




Cassie adore les bals. Il en a toujours été ainsi depuis qu’elle est gamine. S’habiller dans de belles robes de princesse avec de belles coiffures est exactement ce qu’elle aime faire. Pour ce qui estde se déguiser, c’est exactement le genre de chose que Cassie s’éclate à faire : elle est une grande gamine, au fond, après tout. Alors quand elle a reçu cette invitation, vous vous imaginez donc que ni une ni deux elle s’est d’ores et déjà mise à réfléchir au costume qu’elle pourrait porter ainsi à la manière qu’elle va bien pouvoir trouver pour convaincre son meilleur ami Jamie de se ramener et de faire l’effort d’oublier ne serait-ce que quelques heures sa mauvaise foi et de faire l’effort de s’amuser. Il en a bien besoin, après tout.

Elle n’a pas réussi. Elle se maudit, elle se déteste. Elle va y aller seule. Pour Cassie, c’est une grande humiliation ; Elle se met des lentilles rouge foncé et laisse ses cheveux d’un noir de geais tomber sur ses épaules. Un pantalon slim en cuir noir, un débardeur tout aussi moulant qui met en chaleur sa petite poitrine déjà pas bien grosse au naturel. Elle se fait une tresse africaine un côté pour donner un style à sa coiffure, pis se plante devant son miroir, à genoux, devant le miroir, afin de se maquiller. Elle ne se complique pas vraiment la vie, comme toujours : un simple trait d’eye liner et du rouge à lèvres rouge foncé feront amplement l’affaire. Cassandre préfère largement jouer la carte de la beauté naturelle, c’est bien mieux. Elle passe par-dessus ses épaules une cape bordeaux pour peaufiner son déguisement de chaperon rouge.

La demoiselle se sent bien seule, dans cette grande salle. Elle finit même par se décider à monter dans le grenier du grand manoir que le maire a visiblement fait décorer pour le thème d’Halloween, le rendant ainsi d’autant plus effrayant. Plongée dans ses pensées, elle n’entend pas l’inconnu arriver dans la même pièce qu’elle. C’est donc une surprise inimaginable quand elle sent des lèvres se poser dans son cou délicat, surprise qui lui fait froncer les sourcils : personne ne la touche comme ça. C’est d’ailleurs pour ce motif qu’elle se laisse faire et se délecte des lèvres de l’inconnu qui dépose des nuages de baisers dans son cou. J’ai bien failli pas te reconnaître bébé… Elle revient à elle-même quand elle entend cette voix d’homme, qu’elle n’a jamais entendue de sa vie. Doucement, elle se défait de la tendre étreinte de l’inconnu et se tourne vers lui, surprise, le fixant de ses yeux rouge foncé. Je vous demande pardon ? On se connaît ? Elle demande, en parlant néanmoins d’une voix douce.


Revenir en haut Aller en bas
 
{Cassie} We love you to death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» either death like a shadow or love like a light (flora)
» Liam + Nothing is a matter of life and death except life and death.
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» when death is near you | velijah ♥
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: