AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac Empty
MessageSujet: (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac   (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:26

on est pas au club med ici !


Il était à peine huit heures du matin quand Louhanna se réveilla. La jeune femme n'avait pas besoin de réveil, elle se réveillait toujours ou presque, à la même heure. Elle savait ce qui l'attendait aujourd'hui, comme à son habitude, les week-ends étaient dédiés aux associations. Elle avait rendez-vous à l'hôpital pour lire aux patients malades, puis aider à nourrir et sortir les animaux du refuge où elle était bénévole et aider à la collecte de vêtements pour les gens dans le besoin. En tout cas, elle devait prendre le temps de se réveiller. Elle commença alors son rituel matinal : elle s'étira pendant cinq minutes puis se fit un chignon express et se dirigea vers la cuisine tout en chantonnant. Elle devait maintenant préparer le petit-déjeuner pour tout le monde. L'appartement avait beau être grand, il abritait quand même huit personnes. Oui, huit. Mais depuis peu, deux ou trois jours pour être exacte. Habituellement, sept êtres vivants vivaient ici : Lou et ses animaux. La huitième et nouvelle tête se trouvait être un jeune homme du nom d'Isaac. Lui et Louhanna s'étaient rencontrés par hasard sur la plage. Louhanna lui avait offert un toit étant donné qu'il dormait sur le sable même. Elle lui avait fait promettre de participer à toutes ses activités de bénévolat. D'ailleurs celui-ci se trouvait affalé sur le canapé. On aurait dit un ours ! La jeune femme devait faire preuve de douceur puisqu'au moindre mouvement brusque tout pouvait arriver. Elle pouvait entendre les commentaires tout droit sortis d'un documentaire animalier. Elle susurra quelques mots à peine audible : « Le Isaaculus est un animal assez féroce et redoutable. Il pourrait ne faire qu'une bouchée de notre petite Louhanna. Attendez... on dirait qu'il se réveille. Oh non, fausse alerte. Louhanna doit se tenir sur ses gardes ! » Elle arriva au-dessus de lui et murmura quelques mots : « Debout marmotte ! » Si Isaac ne réveillait pas, Lou avait sa botte secrète... Elle insista ne voyant pas la réaction attendue : « Hey, c'est l'heure de se lever ! Tu m'entends ? »

△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac Empty
MessageSujet: Re: (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac   (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:35

    Heureusement qu'Isaac avait l'habitude de ne rien prendre personnellement & de toujours se contenter de ce qu'il avait, se laissant vivre sans vraiment faire d'efforts ou essayer d'obtenir plus. Après avoir été mis à la porte par ses parents, exaspérés de l'entretenir, il s'était retrouvé dans la petite ville de Bowen, ne réussissant qu'à passer un mois avec les économies réunies au moment de son départ. Sans le sou, il était donc devenu un SDF malgré lui, certaines bonnes âmes lui donnant quelques pièces au coin d'une rue et dormant sur la plage, à la belle étoile.
    C'est sur cette même plage qu'une œuvre un peu plus charitable lui ouvrit la porte de chez elle. Bien que jeune, séduisante et vivant seule, Louhanna n'avait rien à craindre d'Isaac qui n'avait jamais fait de mal à une mouche, ne pensant même pas à essayer de la voler ou de lui faire du mal. Entouré d'une flopée d'animaux en tout genre, il avait été accueilli à bras ouvert dans cette maison de la bonne humeur.

    LOUHANNA : " Debout marmotte ! "

    Comme à son habitude, le jeune australien était incapable de se réveiller en temps & en heure. Ne sachant pas quelle attitude adopter, il décida de jouer la carte de la comédie, faisant semblant de dormir profondément, ne bougeant pas d'un pouce & s'appliquant à ne pas modifier sa respiration.

    LOU : " Hey, c'est l'heure de se lever ! Tu m'entends ? "

    Un étrange pressentiment s'empara de lui, ne sachant pas de quoi la demoiselle était capable. Changeant de technique, il fit mine d'avoir encore du sommeil à rattraper & grommela un inintelligible :

    " Mmh, non, encore un peu... "


    Pour accentuer son désir de rester couché, il se tourna, face au canapé, plongeant sa tête sous la couverture pour échapper au regard de son hôte. Avec un peu de chance, il réussirait à gratter quelques minutes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac Empty
MessageSujet: Re: (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac   (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:44

on est pas au club med ici !

La première tentative pour réveiller Isaac avait raté. Celui-ci avait fait semblant de dormir. Louhanna le savait, c'était de la comédie. Elle s'était déjà fait avoir précédemment. Elle était bien décider à utiliser la manière forte si elle le devait. Ce qui serait probablement le cas puisque la seconde tentative avait échoué. Le jeune homme avait réussi à dire quelques mots de façon à gagner quelques minutes de plus. Louhanna hésita un instant et tenta la comédie. Elle avait un plan en tête qui la faisait sourire comme un enfant ayant réussi le cadeau de Noël qu'il souhaitait plus que tout. « Tu as vraiment l'air fatigué. Je te laisse encore deux minutes. » Deux minutes, c'était suffisant à Louhanna pour réaliser son plan. Isaac se tourna sur le canapé de telle manière qu'il ne pouvait plus voir Lou. Une chose qu'il regretterait. La jeune femme lui fit une petite grimace. Elle avait plusieurs idées pour réveiller la marmotte qu'elle hébergeait... Elle pouvait lui jeter un verre d'eau (ou vider la bouteille directement), elle pouvait lui donner un coup d'oreiller néanmoins, s'il répliquait Louhanna ne ferait pas long feu. Louhanna alla dans sa chambre discrètement et prit Speedy, sa tortue. Elle adorait faire des courses de tortue avec celles de ses amis. Elle avait Speedy depuis qu'elle avait emménagé dans son appartement. Au tout début il n'y avait qu'eux deux. Louhanna voulait faire participer Speedy au réveil d'Isaac. Elle appela Lerato, sa chienne labradore, en essayant de faire le moins de bruit. Les trois amis étaient maintenant au-dessus d'Isaac. Louhanna regarda sa montre en comptant les secondes. « Cinq... quatre... trois... deux... A L'ATTAQUE ! » Elle déposa Speedy sur les pieds d'Isaac qui dépassait de la couverture et fit monter Lerato sur le canapé. La chienne léchait le visage d'Isaac pendant que Speedy essayait de se trouver un coin au chaud. Louhanna avait réussi sa mission alors elle ne put s'empêcher de rire en assistant au spectacle ! Quand elle fut calmée, elle s'exclama : « Isaac, mais dépêche toi voyons ! Laisse Lerato et Speedy tranquilles ! Un tas de gens nous attendent ! » Elle partit prendre son petit-déjeuner en rigolant. Isaac et elle auraient besoin de force et d'énergie. Premièrement, ils devaient se rendre à l'hôpital pour lire à des malades.

△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac Empty
MessageSujet: Re: (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac   (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:46

    Il ne s'était jamais posé la question mais après tout, pourquoi Louhanna avait-elle accepté de l'accueillir chez elle ? Était-ce par simple charité chrétienne, était-ce un acte intéressé ou un simple remord de voir quelqu'un d'aussi jeune qu'elle déjà à la rue ? Étendant son raisonnement à la ville de Bowen, il fut surpris de voir que tous les habitants avaient été plus ou moins accueillants avec lui, partageant leur repas et allant parfois même jusqu'à lui ouvrir leur porte. Jaz, une autre jeune femme, avait par exemple hébergé Isaac durant quelques jours, le considérant comme un coloc ordinaire, d'autres comme Louison lui apportait régulièrement quelque chose à grignoter, inquiets de son sort. Certes, les australiens étaient réputés pour leur hospitalité mais, dans les grandes villes comme Melbourne, il aurait été impensable de voir une solidarité se mettre en place ainsi.
    Malgré son éternel attitude nonchalante et la façon qu'il avait de rester plus spectateur qu'acteur, il ne pouvait s'empêcher d'être touché par la chaleur des habitants de cette petite ville, pas méfiants pour un sou, qui le recevaient comme un prince.

    Isaac avait-il vraiment cru de la diversion opéré par la jeune femme ? Pas franchement... Il commençait à la découvrir un peu & savait qu'elle avait du faire face à des individus sûrement plus récalcitrants que lui. Ce n'était pas dans sa nature de laisser tomber & très vite, il fut rejoint par toute une ménagerie. Un truc froid et gluant vint se poser sur ses jambes, remontant lentement sous la couverture alors qu'une langue baveuse venait de s'échouer sur sa joue, haletant joyeusement. Fière de son attentat, la brunette riait alors qu'il allait devoir s'avouer vaincu.

    ISAAC : " On se calme là 30 millions d'amis ! "

    Le jeune australien repoussa gentiment la chienne qui retomba sur ses pattes au pied du canapé, le fixant d'un air joyeux, ayant visiblement très envie de faire cherche baballes. Pour l'inciter à se lever plus vite, elle attrapa la couverture & se mit à la tirer. Isaac leva les yeux au ciel en soupirant. Il avait réellement l'impression d'être tombé dans une sorte d'animalerie ou dans la maison du Dr Doolittle.

    ISAAC : " Alors déjà, toi la blondasse, tu te brosseras les dents la prochaine fois que tu veux me rouler une galoche..."

    Il se redressa en position assise & attrapa la tortue qui continuait toujours son ascension :

    " & toi le mollusque, arrête de vouloir mater mes parties génétiques ! "

    Simplement vêtu d'un caleçon noir & d'un débardeur gris souris, il se dépêcha d'aller jusqu'à l'hôtesse de maison et lui donna Speedy la tortue avec un air dégoûté.

    ISAAC : " C'est vraiment craignos ce truc là ! Bon vas-y, maintenant que je suis réveillé je vais prendre ma douche, je veux pas sentir le chien & la vieille tortue ! "

    Une chose était sûre, ce n'était pas l'invité idéal mais malgré lui, il commençait à apprécier l'ambiance qui régnait dans cette habitation assez originale. Seulement, il était loin d'être au bout de ses surprises. La journée allait s'annoncer mémorable & lui, qui était tout simplement incapable de s'occuper de sa petite personne, allait devoir venir en aide à des personnes encore plus dépendantes que lui : un vrai défi en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac Empty
MessageSujet: Re: (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac   (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:56

on est pas au club med ici !

Louhanna s'installa à table afin de prendre son petit-déjeuner. Elle adorait les matins plus que n'importe quelle partie de la journée. Tous les matins, elle prenait des céréales et faisait les jeux proposaient. Une fois qu'elle eut fini les jeux, elle tournait la boîte encore et encore pour lire toutes les faces. Ses yeux s'arrêtèrent sur une phrase « Tes céréales préférés t'apporteront toute l'énergie et la force dont tu auras besoin dans ta journée. » Lou allait devoir faire preuve de patience et de courage pour emmener Isaac à travers ses différentes activités. La jeune femme avait toujours eu bon coeur et donnait autant qu'elle le pouvait. Etant hyperactive, elle dépensait sa vivacité en aidant les autres par le biais de nombreuses associations. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour les autres pensant qu'il le méritait. Jusqu'à maintenant rien de mal ne lui était arrivé, mais qui sait ? Si elle tombait sur quelqu'un de violent, ses années de judo lui seraient bénéfiques. Néanmoins, si on la manipulait avec ses sentiments, elle tomberait facilement dans le piège. Elle n'avait pas vraiment réfléchi avant d'ouvrir sa porte à Isaac. Aider autrui était un acte naturel chez elle.

Elle sortit de ses pensées quand elle étendit Isaac dire : « C'est vraiment craignos ce truc là ! Bon vas-y, maintenant que je suis réveillé je vais prendre ma douche, je veux pas sentir le chien & la vieille tortue ! » Elle récupéra Speedy et constata que le jeune homme était en caleçon. Elle tourna rapidement la tête et s'exclama, en lui tournant donc le dos :
« Speedy a un coeur et des oreilles alors tu dois le respecter ! T'as intérêt à être gentil avec lui ! Et puis dépêche toi, moi aussi je dois me préparer ! » Elle caressa Speedy et le réconforta alors qu'Isaac avait quitté la pièce. Elle finit son repas, rangea les affaires sales et partit en direction de sa bibliothèque personnelle. Elle parcourut les ouvrages avec son index et sortit certains. Une petite pile fut vite créée. La pile était composée de contes, de romans, de poésies... de façon à plaire à tout le monde. Une fois le choix assez grands, Lou alla dans sa chambre.

Elle restait quelques minutes immobiles devant son armoire puis choisit sa tenue. Un jeans basique dont elle retournerait le bas une fois prête. Ainsi qu'une chemise blanche. Louhanna partit décidée à la salle de bain et frappa contre la porte.
« Isaac, dépêche toi ! On va être en retard ! Faut que je me prépare moi aussi ! » Il n'eut aucune réaction de la part du jeune homme alors Lou insita : « Je suis sûr que tu le fais exprès ! Je te préviens tu vas pas passer ta journée à rien faire ! On sortira même si je dois être en pyjama pour ça ! »

△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac Empty
MessageSujet: Re: (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac   (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:20

    LOUHANNA : « Speedy a un coeur et des oreilles alors tu dois le respecter ! T'as intérêt à être gentil avec lui ! Et puis dépêche toi, moi aussi je dois me préparer ! »

    Comme d'habitude, dès que l'on s'en prenait à sa ménagerie, Louhanna montait sur ses grands chevaux, lui disant d'être plus aimable & de faire attention à ses bien-aimés. Soupirant bruyamment, Isaac s'éloigna, traînant des pieds. À contre-coeur, il se déshabilla puis se glissa sous l'eau chaude, d'abord réticent puis s'abandonnant à un pur moment de détente. Après une bonne dizaine de minutes, il coupa l'eau & resta interdit devant le choix de gel douche qui s'offrait à lui : mangue-papaye ou fraise-abricot. Miam, il allait sentir bon l'adolescente & risquait même de se faire draguer par des papys ! Avec une légère grimace, il opta pour l'option la plus exotique & attrapa la bouteille de mangue-papaye. Une mousse épaisse & odorante se forma dès qu'il se mit à se savonner & il ne put retenir une moue de dégoût, ayant la désagréable sensation de se transformer en midinette.
    Avant qu'il n'eut le temps de se rincer, il entendit la propriétaire des lieux lui intimer l'ordre de se dépêcher.

    LOUHANNA : « Isaac, dépêche toi ! On va être en retard ! Faut que je me prépare moi aussi ! »

    Restant silencieux, jouant le mort une nouvelle fois, il se refit gronder de nouveau :

    « Je suis sûr que tu le fais exprès ! Je te préviens tu vas pas passer ta journée à rien faire ! On sortira même si je dois être en pyjama pour ça ! »

    Daignant enfin lui répondre, Isaac finit par ouvrir la bouche :

    " Calmos mère-grand, j'rapplique bientôt, laisse moi le temps de finir ! "

    Il joignit aussitôt le geste à la parole, remettant l'eau en route. Cinq bonnes minutes plus tard, il ouvrit la porte de la salle de bains, complètement embuée & sortit de la pièce, encore mouillé, simplement vêtu d'une serviette de bain nouée autour de sa taille.

    ISAAC : " Arrête de râler & dépêche toi, je vais finir par t'attendre ! "

    Il passa devant la jeune femme, mine de rien, ne semblant pas plus gêné que ça par sa demie-nudité & redescendit dans le salon pour aller enfiler de quoi sortir. Jetant un coup d’œil autour de lui, il enfila un jean délavé, légèrement usé au niveau des genoux & un polo bleu marine. Poussant sur sa voix, il ajouta :

    " J'vais finir par passer pour un gay à force de sentir la fleur exotique là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac Empty
MessageSujet: Re: (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac   (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac EmptySam 27 Oct 2012 - 10:06

on est pas au club med ici !

Louhanna attendait toujours devant la salle de bain quand elle entendit enfin Isaac lui répondre : « Calmos mère-grand, j'rapplique bientôt, laisse-moi le temps de finir ! » Mère-Grand ? Si elle était un personnage de fiction, elle ne serait définitivement pas mère-grand, ou du moins elle ne le voyait pas comme ça. Elle se verrait en Petit-Chaperon Rouge tueuse de loups-garous ou en Peter-Pan ou en Robin des Bois. Oh oui, la jeune femme était fan de Robin de Bois. Il lui arrivait de se surnommer elle-même Lou des Bois. Ce qui la fit rigoler. Et c'est au même moment, qu'Isaac sortit de la pièce portant juste une serviette autour de la taille. Louhanna se sentit rougir un minimum et détourna les yeux. Le jeune homme n'avait pas l'air gêné alors que Lou était encore plus mûr qu'une tomate.
    « - Arrête de râler & dépêche toi, je vais finir par t'attendre ! dit Isaac
    - Quoi ? C'est l'hôpital qui se moque du medecin ! C'est toi qui râle tout le temps ! »
Louhanna reprit ses esprits alors que son colocataire parti se changer. Elle profitait de la chaleur de l'eau et pouvait enfin se détendre. Elle regarda les deux gels douche et avait le choix entre mangue-papaye ou fraise-abricot. Elle pris le premier, mais malheureusement il était vide. Ceci était une des petites joies de la cohabitation. Après avoir fini sa douche, elle s'habilla et mis une touche d'ombre à paupières sur ses yeux. Louhanna n'aimait pas passer des heures à se maquiller, un peu de ci, un peu de ça et la voilà prête.

Louhanna sortit de la salle d'eau en souriant. Elle adorait se rendre à l'hôpital voir ses amis. Des fois, il lui arrivait de ne pas se retenir et de verser plusieurs larmes suivant leur état de santé ainsi que son attachement. « Tu es prêt Isaac ? » La jeune femme pris ses affaires et ouvrit la porte de l'appartement. Une fois dehors, elle s'exclama : « Tu vas voir, ça va être super ! Et si on y allait à pied, c'est pas très loin ? J'oubliais que t'es un peu fainéant, tu crois que tu arriveras à marcher pendant un quart d'heure ? » rigola Louhanna. Elle et Isaac aimait se taquiner et ce fut le tour du jeune homme d'être la cible.

△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac Empty
MessageSujet: Re: (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac   (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» as above, so below |ft Isaac
»  You wanna try... ~ Isaac
» Incapable [ft. Isaac]
» L'affaire du vol de vêtements - Isaac
» (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: