AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {Lily} Knocking on heaven's door ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{Lily} Knocking on heaven's door ~ Empty
MessageSujet: {Lily} Knocking on heaven's door ~   {Lily} Knocking on heaven's door ~ EmptySam 10 Jan 2015 - 10:34


Lily & Barbie
Knocking on heaven's door ~




Mon retour à Bowen ne s'était pas passé comme je l'avais prévu, je commençais même à regretter ma décision, quoiqu'il était déjà trop tard pour faire marche arrière. Détruite. Voilà le mot qui résumait mon état à l'instant. Moi qui espérait revoir ma famille et me faire pardonner, les voilà tous partis sans même un seul mot avant. C'est donc ça le karma ? Comme je les ai abandonné des annés avant sans les avertir, mes parents et ma soeur sont partis bien trop loin pour que je puisse les rejoindre. Le feu les avait tous emportés loin de moi, s'il y avait un moyen pour les rejoindre là-haut, je ne pouvais me permettre cela, je ne pouvais pas abandonner encore une fois quelqu'un qui avait besoin de moi, encore moins ma petite fille qui ne méritait pas qu'une telle chose lui arrive.
J'avais passé la nuit avec Alicia dans un hôtel, elle aussi n'avait pas pu surmonter la mort de ses grands parents et sa tante qu'elle n'avait pas pu connaitre, et j'avais eu du mal à l'endormir, mais elle fut emportée par le sommeil quand la fatigue s'éprit de son corps frêle d'enfant. Quant à moi, je donnerai tout pour que la fatigue ait le même effet sur moi, car je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, pleurant silencieusement, avec Alicia endormie et accrochée à moi de ses petites mains.

Le matin, je décidai de faire quelque chose pour me distraire, bien que je n'avais point envie de faire quoique ce soit, mais je devais le faire pour ma fille. Nous allions donc à un jardin d'enfants, pour l'y inscrire. Heureusement, Alicia semblait enthousiaste à l'idée de se faire de nouveaux amis. Je me réjouissais de sa réation vis-à-vis de la garderie, ça l'aiderait sûrement à oublier notre perte. On nous demanda d'ailleurs qu'elle passe cette journée à l'établissement, plus tôt elle commençait, plus facile serait son adaptation. J'acceptai alors, tant qu'elle était d'accord. Alicia me fit un bisous, je la pris dans mes bras et posai un long bisous sur sa chevelure blonde, puis je quittai l'établissement. Ma fille se portait bien et d'un côté j'étais rassurée, mais d'un autre, j'étais perdue. J'étais revenue à Bowen pour ma famille, maintenant qu'elle n'est plus là, je sentais que je n'avais plus de raison pour rester. Mais encore, c'était trop tard...

Puis je me rappelai que j'avais bien des proches, j'ai grandi ici et si j'avais de la chance, mes amis habiteraient toujours à Bowen. C'est pourquoi j'avais l'espoir de les retrouver et peut-être tisser des liens encore plus fort avec eux.
Je m'exécutai donc à la tâche, courrant de lieu en lieu, questionnant tout ceux qui croisaient mon chemin, jusqu'à ce que je puisse arriver à elle. Mon amie d'enfance Lily. La petite Lily qui tombait amoureuse de chaque garçon qui agissait gentiment avec elle et qui était brisée dès qu'elle réalisait qu'il était avec une autre. Mais l'enfance et l'adolescence reste un moment en or, même si on a gouté ensemble à des moments amers des fois.

J'avais donc trouvé sa maison, on m'y avait guidé et j'étais impatiente mais en même temps effrayée.
Devant sa porte, j'avançai d'une main tremblante mon doigt vers la sonnette, qui retentit quand j'appuyai dessus, me faisant sursauter. Mon coeur battait la chamade, je doutais qu'elle me reconnaitrait, si ? C'est ce qu'on allait savoir dans un instant...
luckyred.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
{Lily} Knocking on heaven's door ~ Empty
MessageSujet: Re: {Lily} Knocking on heaven's door ~   {Lily} Knocking on heaven's door ~ EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:11

Cela faisait plusieurs jours que ton nouveau voisin s'était installé, plusieurs jours qu'il te draguait ouvertement, parce que t'en étais sûre de ça, tu ne l'inventait pas. Ou tu l’espérais, cela faisait aussi plusieurs jours que tu bossais chez toi, parce qu'il n'y avait pas de gros clients, et que d'un coté, Hans était là pour te mâcher le travail, du coup tu en profitais pour te détendre et prendre du temps pour toi, tu avais pu reprendre un peu la peinture, tes toiles étaient colorées et ça changeaient de la dernière fois. Même si la peinture te faisait trop penser à Milo. Tu aurais aimé qu'il soit chassé de ton esprit, mais tu ne pouvais pas t'en empêcher, c'était plus fort que toi. Tu avais hésité plusieurs fois à te rendre chez lui, mais les paroles de Donovan te revenaient en tête à chaque fois que tu te trouvais devant ton ancien immeuble. Ce mec ne te méritais pas, c'était un con et tu devais passer à autre chose. Mais c'était toujours plus dur à faire qu'à dire. Heureusement que Connor était là pour te changer les idées. Quand on sonna à ta porte, tu partis à la recherche d'un miroir, afin de voir si tu n'avait rien sur le visage, rien de coincé entre les dents, si tu étais assez jolie parce que tu étais sûre que ce serait lui. Mais en ouvrant la porte, tu eus une belle surprise, à moins qu'il ait changé du tout au tout, ce n'était pas lui. Mais une splendide blonde, qui semblait un peu perdue. « Je peux vous.. » Mais avant même que tu ne puisses finir ta phrase, elle se jetait dans tes bras, en te serrant fort. Tu ne comprenais pas trop ce qu'une aussi jolie fille faisait devant ta porte et encore moins pourquoi elle s'était jetée contre toi mais ça ne servait pas à grand chose de la repousser. Après tout elle semblait si triste, et toi tu ne pouvais pas la dégager, c'était plus fort que toi, il fallait que tu la serres en retour. Tu l'inviterais même à prendre un café, ou un thé, et peut-être avec des biscuits, parce qu'elle semblait en avoir gros sur le coeur et qu'elle voudrait peut-être en parler. En tout cas, quand elle semblait aller mieux, elle se dégagea de ton étreinte, et tu lui adressas un beau sourire. Son visage te semblait familier et pourtant, tu étais sûre de ne pas la connaître. « Vous allez mieux ? Entrez, ne restez pas là. »

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
{Lily} Knocking on heaven's door ~ Empty
MessageSujet: Re: {Lily} Knocking on heaven's door ~   {Lily} Knocking on heaven's door ~ EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:43


Lily & Barbie
Knocking on heaven's door ~




Sur un moment de solitude, après avoir emmené ma petite fille chérie au jardin des enfants, où elle pouvait oublier ce qu’elle venait de vivre en ma compagnie, j’avais décidé de chercher mes amis. Une amie surtout, celle qui m’a toujours supporté. J’avais passé un bon moment à la chercher, questionnant les gens, jusqu’à ce que je l’ai trouvé. J’étais maintenant devant sa maison et j’avais appuyé sur la sonnette, attendant qu’elle m’ouvre ou que quelqu’un m’ouvre, ça faisait des années que je ne l’avais pas vu et ça ne m’étonnerait pas qu’elle ait fait sa vie avec quelqu’un aujourd’hui. Mais finalement, ce fut elle qui m’ouvrit la porte. Une jeune femme aux traits enfantins se tenait maintenant dans l’encadrement de la porte, ne me reconnaissant pas, elle essaya de me demander tout simplement comment elle pouvait m’aider. Mais ne lui laissant même pas le temps de finir sa phrase, je lui sautais dessus la serrant entre mes bras, c’était elle et j’en étais sûre. Impossible de la prendre pour une autre, avec sa chevelure brune, ses yeux dont émanait de l’innocence, comme si elle venait de naitre, mais surtout son geste envers moi, simple inconnue pour elle à l’instant. Je sentis ses bras se poser doucement sur mon dos, elle m’avait serré en retour et je n’étais surprise. Elle m’avait même invité à entrer, c’était typiquement Lily. « Vous allez mieux ? Entrez, ne restez pas là. » Me demanda-t-elle quand je me séparai d’elle, c’était vraiment un câlin dont j’avais besoin. J’hochai la tête, j’avais les larmes aux yeux mais n'osant pas éclater là, tout de suite. Je ne savais pas pourquoi exactement, avais-je peur de sa réaction quand elle saurait qui j’étais ? Suite à son invitation, je la suivis à l’intérieur et avant même que l’on s’asseoit, je devais me débarrasser de ce poids qui me pesait lourd sur les épaules. « Lily… » A ce stade là, elle devait se poser des questions sur le comment je connaissais son prénom. « C’est…c’est moi…Barbara, Barbie ? » Ajoutai-je. Elle était toujours debout devant moi, de dos, je ne pouvais voir sa réaction. Cependant j’avais peur de la réelle expression qu’elle avait sur son visage, j’avais peur qu’elle se retourne vers moi.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
{Lily} Knocking on heaven's door ~ Empty
MessageSujet: Re: {Lily} Knocking on heaven's door ~   {Lily} Knocking on heaven's door ~ EmptySam 17 Jan 2015 - 13:20

Elle entra sans rien dire. Et tu ne pouvais t'empêcher de lui sourire, tu ne voulais pas qu'elle se mette à pleurer parce que tu allais éclater toi aussi, sensible comme tu étais. Mais ce n'était pas ta faute. Tu lui tournas le dos pour prendre deux tasses et elle prononçait ton prénom. Tu restais un peu surprise, parce que tu trouvais toujours ça étrange qu'un inconnu te connaisse, mais là en écoutant la suite, tu te retournas tout de suite. Tu t'approchais d'elle, un million de question en tête, mais tu fis le tri pour ne sortir que les plus importantes, à tes yeux en tout cas. « Ma Barbie, comme Barbara avec qui on a fait tout et n'importe quoi ? La Barbie qui se moquait de moi quand je tombais amoureuse en me disant que j'étais impossible et qu'elle finissait toujours par me réconforter quand ça allait mal ? » Bien sûr que c'était elle. Elle avait grandi, et presque dix-ans avaient passé, mais en regardant bien, tu revoyais la jeune enfant qui jouait avec toi, tous les soirs après l'école, celle que Donovan aimait embêté, et puis la jeune femme avec qui tu étais allée au lycée et même si vous n'étiez pas dans la même classe, vous vous retrouviez à chaque pause, et chaque soir vous rentriez ensemble. Jusqu'à ce qu'elle parte. Sur le coup tu n'avais pas compris pourquoi elle était partie sans rien te dire, mais après tout elle voulait découvrir le monde et tu trouvais ça admirable. Les premières années tu avait attendu son retour, et puis après tu avais fini par oublier, pensant qu'elle t'avait oublié.  « Mais, t'es de retour ? Pour de vrai, pour de bon ? Oh Barbie, si tu savais comme ça me fait plaisir ! » Tu lui sautas dans les bras pour la serrer à nouveau. Ce qu'elle t'avait manqué, tu aurais bien eu besoin d'elle ces dernières années, surtout avec les hommes qui étaient entrés dans ta vie, elle aurait pu te donner un bon coup de main, et surtout un bon coup de pied au derrière de Milo.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
{Lily} Knocking on heaven's door ~ Empty
MessageSujet: Re: {Lily} Knocking on heaven's door ~   {Lily} Knocking on heaven's door ~ EmptySam 17 Jan 2015 - 20:34


Lily & Barbie
Knocking on heaven's door ~




En toquant à la porte de Lily, je lui avais sauté dessus la serrant très fort entre mes bras, elle dû bien sûre me serrer en retour comme je m’attendais. Je n’étais pas étonnée, venant de Lily, serrer et inviter une inconnue à entrer, c’était propre à la naïve personne qu’elle était. Dieu sait ce qui lui serait arrivée si c’était une autre personne qui avait toqué à sa porte en sanglots ce matin. Dès que j’entrai chez elle, la première chose que je fis était de lui avouer qui étais-je, je devais enlever d’abord cette sorte de culpabilité qui me rongeait de l’intérieur et ne me permettait pas de savourer pleinement de ce moment de retrouvailles.
Quand je lui dévoilai que j’étais Barbara, la jeune brune qui n’était autre que ma meilleure amie d’enfance, avec qui j’ai grandi jusqu’à ce que je partes pour l’Amérique, se tourna vers moi, me faisant face. « Ma Barbie, comme Barbara avec qui on a fait tout et n'importe quoi ? La Barbie qui se moquait de moi quand je tombais amoureuse en me disant que j'étais impossible et qu'elle finissait toujours par me réconforter quand ça allait mal ? » C’était drôle combien de questions elle m’avait posé d’un seul coup, ce qui me poussai à laisser échapper un léger rire accompagné de quelques larmes qui commencèrent à ruisseler le long de mes joues. J’hochai la tête en essuyant mes larmes, tout en tentant de m’empêcher de pleurer. « Oui, c’est bien cette Barbie là… » Cette fois j’avais hésité avant de la rejoindre dans une étreinte encore plus émotionnelle, mais dès qu’elle s’avança vers moi pour me prendre dans ses bras, je posai ma tête sur son épaule, pleurant encore plus fort. Je ne pouvais plus arrêter les larmes maintenant, je fermai alors les yeux. « Mais, t'es de retour ? Pour de vrai, pour de bon ? Oh Barbie, si tu savais comme ça me fait plaisir ! » Demanda-t-elle tout en me serrant. « Oui…oui, je suis de retour pour de bon et je ne te laisserai plus jamais ma Lily à moi, promis ! » Répondis-je entre deux sanglots. Ca faisait longtemps que je n’avais pas pleuré aussi librement. La plupart du temps, je pleurais en silence alors que ma fille dormait.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
{Lily} Knocking on heaven's door ~ Empty
MessageSujet: Re: {Lily} Knocking on heaven's door ~   {Lily} Knocking on heaven's door ~ EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:58

La revoir était un vrai choc. Tu ne l’espérais plus, tu ne l'attendais plus. C'était souvent dans ce genre de jour que tombait une bonne nouvelle. Tu étais si ravie de retrouver ton amie, et tu avais presque une décennie à rattraper avec elle, ça en faisait des histoires de coeurs, des histoires drôles, et aussi tristes. Trop de choses à raconter mais si peu de temps parce que raconter dix ans d'une vie ça ne se faisait pas en 5 minutes, non, ça prenait du temps mais maintenant qu'elle confirmait être là pour de bon, tu avais tout ton temps pour tout lui raconter. « Oh ma Barbie ! » Tu l'écoutais pleurer en silence, tu ne savais pas quoi dire là, mais à force de sentir ses larmes couler, tu t'étais mise à pleurer à ton tour. Tu étais bien trop sensible pour tout ça, mais si Lily était là, elle aurait sûrement ri, même si ce n'était pas de la moquerie. Quelques minutes de larmes et de gros reniflements, et vous étiez calmés, l'une comme l'autre. Tu attrapas un mouchoir pour lui tendre et tu en profitais pour essuyer tes yeux aussi. Puis tu te mis à rire parce que c'était ridicule de pleurer uniquement parce qu'elle pleurait, mais c'était plus fort que toi. Tu pleurais à chaque film un peu triste que tu regardais, en plus d'avoir un cœur d'artichaut, tu avais la larme facile. C'était pas tous les jours facile à vivre mais tu t'en sortais. « Un thé ça te tente ? » Elle hocha doucement la tête et tu t'activas, un bon thé avec les gâteaux que Lily avait préparé la veille, il n'y avait rien de mieux pour se remonter le moral. Une fois le thé prêt, tu t'installas à table à côté d'elle, en souriant. « Comment vas-tu ? » Tu attrapas un biscuit en mordant à pleine dent dedans.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
{Lily} Knocking on heaven's door ~ Empty
MessageSujet: Re: {Lily} Knocking on heaven's door ~   {Lily} Knocking on heaven's door ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Lily} Knocking on heaven's door ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knocking on your door (Rowan)
» we never seem to make it through the door (lily-anaëlle)
» (#10) i'll be up up and away, lily
» #14 - Please, open the door [Ian & Jonelle]
» Heaven's door | Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: