AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 5:14


Lola & Nelligan
if there's too much distance, then race towards her


Ce baisé était une grave erreur, ils le savaient très bien tous les deux, mais n'était-il pas venu sur cette glace pour s'amuser un peu? Lola avait tout de même besoin d'une présence masculine à ses côtés, besoin de quelqu'un qui pouvait la comprendre et qui était mieux placé que Nelligan pour comprendre ce qu'elle ressentait depuis sa séparation? Sans oublier cette attirance qu'elle a pour lui depuis leur première rencontre, il était le seul à pouvoir lui faire oublier tous ses malheurs. La belle brune a donc reposé ses lèvres contre les siennes, poursuivant ce baisé dont elle avait toujours espérée avoir un jour. Elle se préoccuperait des conséquences le lendemain, pour le moment, il lui fallait profiter du moment. Nelligan vint rompre de nouveau le baisé en détachant ses lèvres des siennes, proposant de retourner à la maison. Ce n'était pas une mauvaise idée, s'embrasser couché au sol contre de la glace n'était pas le plus agréable moment. Se contentant simplement d'hocher la tête en le fixant du regard, la belle se relève doucement du sol et retourne sur le bord pour retiré les patins et remettre ses chaussures.

Après avoir reprit leur chemin de quelques minutes, ils arrivèrent à l'appartement où Cassie n'est que très peu présente. À peine les chaussures retirés, Lola referme la porte derrière eux et plaque le bel homme contre celle-ci en revenant poser ses lèvres contre les siennes. Si elle ne faisait pas fausse route, c'était bien pour cette raison précise qu'il avait proposé de revenir au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:59

J'avais entrepris d'enlever mes chaussures, mes habits plus chauds dans lesquels je crevais déjà, maintenant revenus dans la température australienne normale. À peine eu-je le temps de poser mes effets personnels dans la penderie que Lola m'agrippa et me plaqua contre la porte qu'elle venait de refermer. Décontenancé, je me laissai faire un moment, les sourcils levés dans les airs et l'air surpris. Je participai tout de même au baiser. Après tout, oui, c'était exactement la raison pour laquelle nous étions revenus ici, empressés de laisser nos corps s'aimer. Une fois détendu et à mon aise de nouveau, je m'abandonnai davantage aux caresses de mon amie et je laissai mes mains parcourir son dos. Mes yeux clos, je ne lâchais pas ses lèvres enivrantes. Sentant que pour la première fois de ma vie je vivais l'un de ces moments des plus chauds, des plus excitants, je décidai de faire comme dans les films et de rendre la scène intense et sensuelle. Pour une fois que mes pensées me faisaient faire quelque chose de bien. Je soulevai Lola en attrapant ses fesses et en la levant vers moi. Elle enroula instinctivement ses jambes autour de moi et je marchai alors jusqu'au divan du salon. La chambre me semblait beaucoup trop loin - pas que Lola était lourde, mais l'envie était trop grandissante. Je déposai doucement la belle brunette sur le dossier du fauteuil, et je commençai à l'embrasser dans le cou, laissant mes mains la dévêtir tranquillement, appréciant chaque parcelle découverte de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 7:29


Lola & Nelligan
if there's too much distance, then race towards her


Le temps qu'elle retire simplement ses chaussures puis qu'elle se précipite pour fermer la porte, Nelligan avait déjà retiré les vêtements trop chaud de son corps. Sans trop réfléchir, la brunette l'avait plaquer sur la porte pour reprendre le baisé là où ils en étaient resté. Il y eut un petit moment d'attente avant qu'elle ne le voit se décider à poursuivre le baisé à son tour. Peut-être avait-elle fait fausse route? Elle en doutait fort bien puisqu'il se mit à lui caresser le dos, continuant d'embrasser ses douces lèvres. Lola avait, de son côté, posé une main sur son torse alors que la seconde se glissait derrière sa nuque. Lorsqu'elle senti ses pieds lever du sol, se fût très rapide pour qu'elle entour ses hanches de ses deux jambes. Sans regarder où ils se dirigeaient, Lola gardait ses lèvres contre les siennes. Rien, ou du moins peu de chose, pouvait la forcer à briser se moment-là. Une fois assise, leur lèvres séparés, Lola prit le temps de respirer doucement en revenant caresser sa nuque. Un frisson lui parcouru le corps en sentant ses lèvres se glisser dans son cou et d'avantage en s'apercevant que les mains de celui-ci se baladait sur son corps. Sa main déjà poser contre son torse se faufila sous son tee-shirt, le caressant du bout des doigts. Elle ne voulait pas aller trop vite, le temps d'attente allait rendre l'acte plus excitant que s'ils y allaient trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:04

Nos mains découvraient le corps de l'autre. Lola et moi avions été des amis depuis des mois, déjà presqu'un an depuis notre toute première rencontre. Il y avait toujours cette tension, ce non-dit, cette attirance que nous avions décidé de taire sans même nous consulter. Nos chemins avaient pris des tournures différentes, elle avait eu Ted et j'avais eu Tara. Maintenant, le destin nous réunissait de nouveau afin que nous goûtions enfin l'un à l'autre. Afin que nos corps enlacés fassent grimper la température. La jeune femme glissa ses mains sous mon chandail et un frisson électrisant traversa mon corps, s'arrêtant dans mon bas-ventre, créant l'excitation qui se fit sentir dans mes pantalons. J'enlevai mon chandail, la chaleur commençant à me faire tourner la tête. Après avoir embrassé la nuque de Lola, je lui retirai ses vêtements d'en haut à elle aussi, ne lui laissant que son soutien-gorge. J'embrassai délicatement la peau dégagée de ses seins, n'arrêtant qu'à la lisière d'où son sous-vêtement commençait. Puis j'écartai légèrement la bordure afin d'aller embrasser le bout de son sein. Lola gémissait de plaisir et moi, je n'arrivais plus à me contenir tellement j'avais envie d'elle. Je voulais toutefois faire monter le désir en elle comme jamais, pour qu'on explose de plaisir le temps venu. Retournant à ses lèvres, gardant une main posée sur son sein, je laissai l'autre main s'aventurer dans le pantalon détaché de la jeune femme, sous sa culotte et vers son intimité. Je n'avais jamais eu autant d'assurance dans la sexualité. J'adorais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:58


Lola & Nelligan
if there's too much distance, then race towards her


Malgré leur envie de sortir prendre l'air ce soir, les deux tourtereaux étaient déjà de retour à l'appartement. Tous deux sur le canapé, ils parcouraient le corps de l'autre du bout des doigts. Se laissant embrasser dans le cou, elle ferme les yeux de plaisir. Un frisson lui parcourt tout le corps lorsqu'elle sent ses douces lèvres descendre vers sa poitrine. La main libre de la belle vient se poser sur sa chevelure alors que la seconde se balade toujours contre son torse. Poussant un long gémissement de contentement, elle se mord la lèvre inférieur pour tenter d'étouffer un petit soupir de bien être. Elle se sentait soudainement légère de tout son corps. Tout ses sens se réveille d'un seul coup lorsqu'elle sent ses doigts se glisser dans sa petite culotte. Maintenant en possession de ses lèvres, Lola demande l'accès a sa langue pour approfondir ce baiser. Sa main poser contre son torse prend, à son tour, place entre ses cuisses malgré le tissu et se sens devenir très sensible à ses toucher. Lola tente ensuite de déboutonner le pantalon du beau brun d'une main afin de le faire tomber au sol et pouvoir glisser sa main dans son caleçon. Le souffle de la jeune femme commence a devenir plus entre-couper dû au désir qui commence a envahir tout son corps petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:52

Ma main sur son intimité, la sienne sur la mienne, nous nous laissions aller au plaisir procuré par l'autre. Jusqu'à ce que je n'en puisse plus d'attendre. Alors je couchai Lola de tout son corps sur le canapé et je m'allongeai par-dessus elle, doucement, retenant mon poids par ma main posée à côté de sa tête. Je continuai de l'embrasser pendant tout le processus de changement de position. Je m'empressai ensuite de lui enlever tout ce qui lui restait de vêtements. Elle avait un corps de rêves. Elle était mon amie depuis près d'un an déjà et c'était la première fois que je prenais réellement conscience d'à quel point elle était sublime. Je l'avais toujours trouvée belle, mais là, devant les dernières lueurs du soleil, allongée, nue, sa beauté et sa sensualité me rentraient dedans de plein fouet. Je me déshabillai à mon tour, aidé des mains douces de Lola. Et je fis l'amour à Lola, dans toute l'excitation de cette première fois à découvrir son corps, ce qui lui faisait plaisir, ce qui la faisait jouir. C'était intimidant, c'était gênant, c'était déroutant mais c'était aussi beau et bon. Je ne savais plus du tout ce que je faisais en ce moment mais je ne culpabilisais pas. Pas cette fois.

Quand tous les deux avons poussé notre dernier soupir de contentement, tous mes muscles se relâchèrent et je m'allongeai sur le peu de place qu'il me restait sur le canapé. Je souris, timidement, à mon amie, à mon amante. Je la regardais, caressant son visage d'un doigt mal assuré. Et maintenant ? Maintenant, je ne savais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 6:36


Lola & Nelligan
if there's too much distance, then race towards her


L'entendre gémir et sentir qu'elle l'excite ne peut que la combler de désir et de joie. Leurs lèvres ne se lâchait plus, baisé après baisé alors que leur langue s’entremêlent ensemble. Sous ses caresses, elle frissonne de bien être. Personne ne l'avait jamais touché de la sorte, aussi doux et attentionné. Couché sur le canapé, leur corps toujours aussi prés, ils retirent leur dernier bout de tissu. Sous toute cette attente, elle se sent excité au plus haut point, alors qu'il commence à lui faire doucement l'amour. C'était tendre, doux avec un brin de passion qu'il y avait entre eux. Encore une fois, elle faisait une grosse bêtise, depuis longtemps elle sait qu'il n'y aura jamais rien de plus entre eux. Pourtant, ce soir, elle ne voudrait être nulle part ailleurs. Sa place était bien là, dans les bras du bel homme à profiter au maximum de cette belle soirée.

Après de longue minutes sous ces ébats chaud et tendre à la fois, la fin du plaisir arrivait et Lola lâche un petit soupir de soulagement, laissant son corps blotti contre le sien. Les yeux relever vers lui, un jolie sourire sur le visage, elle posa une main contre la sienne avant d'entremêler ses doigts avec les siens. S'approchant doucement de son beau visage, Lola balais son regard entre ses yeux et ses lèvres et se mordille la lèvre inférieur avant de finalement déposer un baisé sur ses lèvres. Tu crois que je pourrais dormir avec toi ce soir...?Leur moment intime était terminé et tout allait redevenir comme avant -de simples amis, des colocataires- alors il allait surement refuser. Mais avant de penser à ça... Lola voulait profiter d'un dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:11

Lola était si belle à cet instant précis. Une beauté devant laquelle j’avais souvent été aveugle, visiblement, puisque je ne réalisais que maintenant à quel point elle était dotée d’un grand charme. La jeune femme, hésitante d’abord, approcha finalement son visage pour m’embrasser de nouveau. Un baiser bien moins fougueux qu’auparavant. Un baiser simple, doux, furtif. Volé. Alors là, je nous vis, d’un œil extérieur à moi-même. Allongés sur le canapé comme deux amants, même comme deux amoureux pourrait-on facilement croire. Je me sentais confus devant la situation. Ce sentiment prit une ampleur exagérée lorsque Lola me demanda si elle pouvait dormir avec moi ce soir.

Dormir. Je ne dormais pas. Pas vraiment, du moins. Pas depuis que Tara et moi nous étions laissés sur une note si triste et bouleversante. Cela faisait peut-être des mois, mais la blessure était toujours là. Lorsque je me couchais sous mes draps à chaque soir c’était dans l’espoir de pouvoir enrouler mes bras autour d’elle. De Tara. Pas de Lola. Alors de la recevoir dans mon lit alors que je me sentais comme le pire connard en ce moment après lui avoir fait l’amour sans sentiment, je ne me le pardonnerais pas. Parce que pour le moment, je ne pouvais rien être pour Lola de plus que son colocataire. J’avalai donc difficilement, fronçant légèrement les sourcils, désolé. « Lola je … je ne suis pas dans une … une très bonne place, en ce moment, en-dedans … Alors je … je ne pense pas que ce soit une bonne idée. » Lui avouais-je avec peine. Je ne voulais pas la blesser. Je caressai son visage, même si je la sentais plus réticente maintenant. « Tu es une si bonne amie pour moi … je ne veux pas te perdre … » Ce qu’on venait de faire était une erreur. Une magnifique et délicieuse erreur. Mais une erreur quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 4:33


Lola & Nelligan
if there's too much distance, then race towards her


En voyant sa tête, son regard, Lola se doutait déjà de la réponse qu'il lui donnerait. Au fond d'elle, la brunette savait bien que tout cesserait maintenant qu'ils ont couché ensemble. Pourtant, elle lui avait tout de même poser cette question qui venait de tout gâcher. La belle c'était légèrement relevé du canapé le temps qu'il commence sa réponse. Elle se sentait vraiment stupide en ce moment. Ils venaient de faire l'amour ensemble, chose que ne font pas habituellement de simples amis, mais dormir, ça non, pour lui ce n'était pas possible. Lola aurait bien dût se douter du déroulement de cette histoire, elle s'était laisser emporté par des sentiments qui maintenant la font un peu regretter. En sentant une main contre sa joue, Lola ne pût s'empêcher de détourner le regard. Il n'était pas question qu'il la voit dans cet état une minute de plus. Elle se contenta de sortir du canapé avant de commencer à remettre ses vêtements. Je... je comprend. Non, elle ne comprenait pas, mais elle n'avait aucune envie de parler de ça ce soir. Relevant la tête vers le beau brun, elle tente de faire un petit sourire réconfortant pour qu'il ne soit pas mal à cause d'elle. Je devrais aller dans ma chambre, retrouver mon lit... Bonne nuit Nell. La belle brune prit le reste de ses vêtements dans ses mains avant de sortir du salon et prendre la route de sa chambre. Elle jette un dernier coup d'oeil au loin puis referme la porte avant de tout laisser tomber au sol pour s'étendre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 2:24

Ce n'était pas ce qu'elle pensait. Je ne l'avais pas utilisée. Elle n'étais pas qu'un accessoire passager pour assouvir un désir, une vengeance ou un manque. J'éprouvais pour Lola une forte amitié, une attirance indéniable, peut-être que davantage se cachait derrière cela, même. Mais j'avais le coeur ailleurs, la tête dans le brouillard et l'être en peine. Présentement, je ne pouvais pas lui donner plus que cela. Je ne voulais pas qu'elle pense que je la jetais comme un torchon après avoir goûté son corps. Ce n'était pas ainsi que je le voyais. Pourtant, dans ses yeux tristes, je comprenais bien que pour elle c'était exactement ce qui se déroulait. Le pire était que, ce soir, je n'avais même pas la force de lui prouver le contraire. J'étais un lâche, j'étais un con. La vie n'arrivait pas à m'offrir ce que je désirais alors je n'avais rien à lui offrir en retour. Pareil pour Lola. Elle n'était pas Tara. Je détestais penser de cette façon. Mais c'était la vérité.

Malgré ses paroles, je savais qu'elle ne comprenait pas totalement ce qui me poussait à agir de la sorte avec elle, à me refermer autant et à la rejeter tout d'un coup. Je n'aurais même pas pu l'expliquer clairement moi non plus. C'était ainsi que je me sentais, voilà tout. Lola se releva, sans me toucher, et enfila de nouveau ses vêtements que je m'étais empressé de lui enlever un peu plus tôt. Tout de suite, elle m'avisa qu'elle allait dans sa chambre et me souhaita bonne nuit. Il était loin d'être l'heure d'aller dormir. Je savais que Lola n'allait pas bien. Par ma faute. « Bonne nuit Lola ... » La vérité était que je n'allais pas bien non plus. Par ma faute. Par celle de Tara. Par celle de la vie et du destin. Je suivis Lola du regard, nos yeux se croisèrent brièvement, sans éclat, puis elle ferma la porte de sa chambre. Je restai là dix minutes, à me détester, à me maudire, avant de me lever à mon tour et d'aller m'enfermer de nouveau dans ma prison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.    (hot) if there's too much distance, then race towards her -r.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hot) if there's too much distance, then race towards her -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TC - La mud race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: