AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya] Empty
MessageSujet: Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya]   Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya] EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:12

Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya] Tumblr_inline_mtoz9ehWaI1s0mfqj

Il était encore relativement tôt - tout dépend du rythme de vie de chacun. Pour Alex, c’était un horaire normal pour se lever et attraper la marée à temps pour profiter des vagues avant de se rendre sur le campus et suivre les cours de la matinée. Et après quatre heures de magistral, c’était huit heures à l’hopital qui l’attendaient. Une grosse journée qui méritait de commencer sur une planche - comme toutes les journées, à dire vrai. Et il ne s’en plaignait pas, loin de là. Il avait choisi de vivre cette vie, de reprendre ses études sans quitter son boulot - en même temps, ca aurait signifié un prêt encore plus important, il n’était pas sur qu'il aurait pu se le permettre. Dans tous les cas, il aimait sa vie - tant qu’on lui laissait les petits plaisirs comme le surf.

Il avait posé ses affaires sur le sable, clés, serviette, t-shirt, et sans autre cérémonie, s’était élancé dans l’eau, et avait enchainé les vagues.
Comme souvent, il n’avait pas été le seul sur le spot. Il connaissait la plupart des surfeurs de Bowen pour les croiser plusieurs fois par semaine et pour avoir grandit avec certains. Ils échangeaient parfois sur les conditions météo et l’ampleur des vagues - « elle était bonne aujourd’hui », « il y a un avis de tempête à 200 km, ca va donner demain » - et des souvenirs communs.
Mais ce jour là, il avait repéré une nouvelle silhouette sur le spot. Il s’était tenu à l’écart un instant pour l’observer évoluer. C’était une petite demoiselle clairement pas originaire de Bowen - il s’en serait souvenue, sinon - et qui savait ce qu’elle faisait sur sa planche, à n’en pas douter. Il avait eu une grimace appréciatrice et s’était dirigé vers la plage.

Revenu sur le sable, il avait planté sa planche comme à son habitude et étalé sa serviette. Derrière ses lunettes de soleil, il avait profité des rayons du soleil qui commençaient à chauffer, savourant ces instants de calme, un vague sourire aux lèvres.
Et puis la demoiselle était sortie de l’eau. Après un instant d’hésitation, il décida d’engager la conversation avec elle. Il se fit la réflexion qu’elle était sans doute nouvelle dans le coin, elle ne devait pas connaitre grand monde. Il passa donc sa serviette autours de ses épaules et s’approcha d’elle.

« Joli ride ! » Attaqua-t-il en désignant le large avec un sourire engageant. « Je me souviens pas t’avoir déja vu par ici… Nouvelle dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya] Empty
MessageSujet: Re: Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya]   Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya] EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:22

Alex Hawkes, Malya Chun

Entre surfeurs, on va bien s'entendre



Journée idéale pour aller surfer. La journée de travail terminé je m'étais changée et rendue à la plage. Ce matin avant de partir, j'avais préparer mes affaires en voyant le temps, puis ça faisais un moment que je ne m'étais pas adonné à mon sport favoris. J'étais juste repassé à la maison pour prendre ma planche.

A la plage, je m'étais garée et retiré ma robe pour être en maillot de bain. J'attrapa ma serviette et marcha un peu avant de me trouver un petit coin, je posa la serviette sur le sable chaud, mes tongs à côtés et je me diriga vers l'eau pour surfer. Ca me faisais plaisir et du bien de faire un peu de surf. J’enchaînais les rouleaux et les rides avant de retourner sur le sable. Je planta ma planche dans le sable et commença à m'essuya, tordant mes cheveux pour les essorer au maximum quand un homme arriva, complimentant ma façon de surfer et me demandais si j'étais nouvelle dans le coin. Je souriais et répondis.

Mahalo! Je suis en quelque sorte nouvelle oui.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya] Empty
MessageSujet: Re: Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya]   Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya] EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:12

Ok, on avait déja vu plus original comme entrée en matière. Aussi ne pouvait-il que s’estimer heureux qu’elle ne lui ait pas ri au nez. A dire vrai, il était prêt à parier qu’à LA, avec une entame pareille, la plupart des filles lui auraient offert un « parle à ma main » d’anthologie. Ou alors la surfeuse était du genre sympa et voulait donner dans le social avec lui.

En tout cas, le premier mot qu’elle lui sortit confirma qu’elle n’était certainement pas née en Australie, et encore moins à Bowen. Et qu’elle devait avoir sans doute des tas de choses sympa à raconter.

« Ok, laisse moi deviner… Tu viens de Suède ? » Il eut un sourire d’autodérision et secoua la tête. Elle allait vraiment le prendre pour un demeuré. « Je sais, c’est pauvre… J’m’appelle Alex. Ca fait longtemps que tu as quitté ton ptit atoll ? » Il réalisa alors qu’il n’avait pas viré ses lunettes de soleil, qu’il s’empressa de remonter sur son crane. Dans le genre pas poli, ca se posait là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya] Empty
MessageSujet: Re: Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya]   Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Diner entre voisines [feat. Jonelle]
» Eh bien, bienvenue ! - Feat Jim
» Rivalité entre hommes [Feat. Logan Fowler]
» Une petite journée entre amie feat. Aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: