AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Léo ➳ somewhere only we knom

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
messages : 6832
points : 3
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©.cranberry
comptes : Samuel & Terrence
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:29


léopold charles emerson

ft. jamie dornan
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Emerson
› PRÉNOM : Léopold, dit Léo et Charles, deux prénoms que ma mère affectionne particulièrement, de ses origines françaises qu'elle a voulu me transmettre. Je me fais appeler Léo, plus court, moins pompeux
› ÂGE : trente et un ans
› NATIONALITÉ : australien
› ORIGINE : australien, français
› JOB/ETUDE : photographe, globe-trotteur
› STATUT : célibataire
› SEXUALITÉ : hétéro
› TES FINANCES : très aisé
› GROUPE : spring
› CREDITS : av @dandelion icon @google.

W H A T . A B O U T . M E
Il a un fils, Jonah, de trois ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance et même s'ils ont tenté de recoller les morceaux par la suite ça n'a pas fonctionné. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà prit par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est ps matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, la pointe de la technologie, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée‹

Please don't try so hard to say good-bye
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Un fils à papa qui se laisse porter par la vie. C’est bien la chose qui m’énerve le plus, l’une des plus grosses conneries dites sur mon compte. On dit bien des choses sur les gens qu’on ne connait pas. On sait que mon père est un homme d’affaire réputé, propriétaire d’une des plus grosses fortunes du pays, imbu de sa personne, froid et hautain, mais ça ne veut pas dire que je lui ressemble. Les gens qui me connaissent savent que je fais tout pour ne pas suivre ses pas, que je me suis forgé mon propre nom et que je suis capable de vivre sans cet homme à qui je ne veux rien devoir.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Les hommes ne pleurent jamais, c’est bien connu… enfin c’est ce qu’on m’a répété toute mon enfance… En vérité, pour tout vous confier, je ne suis pas le genre de personne qui a la larme facile, peu enclin à montrer mes émotions, je garde beaucoup de choses pour moi. Malgré tout, lorsqu’une fille vous brise le cœur, ou que vous êtes témoin de la misère du monde, les larmes peuvent monter plus rapidement qu’escompté.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Assez mignon comme môme ! J’ai eu une enfance qu’on peut qualifier de parfaite, né fils unique, avec une cuillère en argent dans la bouche, je n’ai manqué de rien. J’aurai pu virer en sale gosse prétentieux mais ça n’est manifestement pas dans mon caractère, plutôt timide et introverti, j’ai mené ma petite vie de façon plutôt solitaire, je pense que j’ai manqué d’une image fraternel, mais on ne refait pas l’histoire. J’avais quelques copains mais à l’heure où il fallait grandir pour devenir un petit adulte qui s’intéresse au filles et sort faire des conneries, moi je restai le nez dans mes bouquins, à griffonner sur une feuille ou à prendre tout et n’importe quoi en photo, artiste dans l’âme, on peut dire que je cherchai presque les instants de solitudes qui m’offraient la vision du monde que je cherchais..

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L’amour c’est un parfait sujet d’inspiration, tous les artistes vous le diront. Je n’ai jamais été aussi productif dans mon travail que lorsque j’avais un chagrin d’amour. L’amour ça fait mal mais pour moi c’est une douleur salvatrice. J’ai été amoureux plusieurs fois dans ma vie, j’avais cette capacité à tomber amoureux comme on tombe d’une chaise… avant de rencontrer Anna. Elle fut mon premier amour, celle qui m'a fait comprendre ce que c'était que d'aimer réellement. Mais Anna est tombée malade et notre histoire n'a duré que trois ans, avant qu'elle ne succombe à une leucémie. J'avais 26 ans quand elle est partie et depuis j'ai compris qu'on pouvait aimer plusieurs fois, sûrement qu'Anna n'était pas la femme de ma vie, j'ai eu l'impression de le croiser dans le regard d'une ou deux autres femmes, mais finalement qui sait, peut-être que je ne suis pas fait pour aimer la même personne toute ma vie... vous voyez, c'est un sujet bien complexe.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Le carnaval de Bowen toute une institution. Je me le suis coltiné tous les ans jusqu’à mon adolescence. Mes parents étant des figures publiques de la ville, amis avec le Maire, je n’y coupais pas. Et ma mère, douce maman, me faisait toujours faire des costumes somptueux. J’ai été tour à tour prince arabe ou hongrois, j’ai été Zorro et pirate, j’ai tellement que je ne me souviens pas de tout. Dans tous les cas aussi loin que je me souvienne je n’ai jamais aimé aucun de ces costumes et quand j’ai été en âge de me débrouiller seul, j’ai décidé de ne plus y aller. Quand à Halloween, je me déguise en vampire, le grand classique, je ne fais pas dans le fastueux.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis né à Bowen, mes parents aussi, je fais partie de l’une des familles les plus influentes de la ville donc autant vous dire que je n’ai jamais réussi à passer inaperçu par ici. J’ai passé quelques étés dans le sud de la France, mes grands-parents maternels étant français, j’ai eu cette chance, j’ai adoré ces vacances et j’aime retourner en Europe lorsque j’en ai l’occasion. D’ailleurs pour tout vous dire j’adore voyager, découvrir d’autres contrées, m’évader. C’est pour ça que j’ai choisi le métier de photo reporter, je voyage au gré des sujets qui me sont proposés, souvent dans des pays magnifiques même si il y règne parfois une misère sans nom. C’est d’ailleurs l’un de ces reportages qui m’a fait m’intéresser à l’humanitaire. Je n’ai pas de grandes prétentions, mais j’essaye de faire un séjour par an dans des pays défavorisés, pour aider du mieux que je peux. C’est le genre de voyages qui vous font vous sentir humble. Malgré tout je retourne toujours à Bowen, c’est ma ville, c’est là qu’est ma vie, ma place, c’est là que sont mes amis, mes racines et je ne suis pas du genre à leur tourner le dos..

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

J’ai eu plusieurs grandes peurs dans ma vie. La première, celle qui est toujours là, sous-jacente, c’est de ressembler à mon père. Avoir le même physique c’est déjà bien suffisent, mais j’espère ne jamais devenir comme lui. Une autre de mes grandes peurs c’est de perdre des êtres chers, parce que j’ai déjà perdu Anna, celle qui devait compter le plus, j’ai eu tellement peur qu’elle parte, je voulais repousser l’échéance, j’ai voulu croire en Dieu et ses miracles pour qu’elle ne m’échappe pas. Mais malgré tous mes espoirs et mon amour pour elle, on est bien peu de choses face à la maladie et ma plus grande peur de l’époque s’est réalisée lorsqu’elle s’est finalement éteinte. Pourtant aujourd’hui ma plus grande peur est bien différente, c’est le genre de frayeur qui peut vous rendre fou. Je suis père voyez-vous, d’un petit bonhomme de quelques mois, il n’était pas prévu dans le tableau, je ne l’ai pas voulu et malgré tout, dès lors que j’ai eu posé mes yeux sur lui la première fois, que je l’ai tenu dans mes bras, j’ai eu peur qu’il ne me soit enlevé, par la mort, par sa mère, par le destin, qu’il lui arrive quelque chose et que je reste impuissant. C’est une peur sournoise qui ne me quitte plus..

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Mon rêve de gosse c’est d’aller dans l’espace. Je suis passionné par l’astronomie, depuis toujours. Je rêve d’aller là où personne n’a encore posé les pieds, de tutoyer les étoiles. Même si je sais que c’est impossible, je me console en visitant les endroits sublimes de notre belle planète, c’est déjà une chance..

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Il y a eu bien des jours horribles dans ma vie, celui où j'ai perdu Anna restera peut-être l'un des pires, parce que j'étais jeune, je croyais qu'on était immortel et perdre celle qu'on aime, bien trop tôt, vous arrache le coeur et vous ramène à votre condition de mortel, c'est là que j'ai compris qu'il fallait vivre à fond, tous les jours comme s'ils étaient le dernier. Depuis j'ai été d'autres fois confronté à la mort, à la perte. Celles d'amours impossibles, d'enfants qui n'ont pas eu la chance de voir le jour, cette douleur là vous arrache les entrailles, j'ai la chance de vivre dans un environnement protégé, privilégié, alors mes peines ne sont peut-être pas les mêmes que d'autre qui n'ont pas cette chance, mais cela n'empêche pas de morfler parfois. Le plus beau jour de ma vie fut la naissance de mon fils, ce n'est pas très original, pourtant quand on sait que je ne voulais pas de cet enfant, on voit les choses différemment. Lorsqu'il a posé pour la première fois ses yeux vers mois, son regard tout neuf sur le monde, ma vie a changé et j'ai compris que j'aimerai ce petit homme plus que tout pour le restant de mes jours.

pour en savoir plus sur toi, derrière l'écran ♡
› PSEUDO pas besoin de pseudo, c'est la maison › PRENOM Aura › AGE : trente  Léo ➳ somewhere only we knom 909211931  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?  :42:  › COMMENT LE TROUVES-TU?  :iloveyou:  › PRÉSENCE : régulière sauf le week-end › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Terrence & Samuel › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici)  :nomnom:  › AUTRE CHOSE?  :12:  :sex:  :blblbl:  love u
Code:
<b>JAMIE DORNAN</b> ∞ léo emerson.

__________________________

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.


Dernière édition par Léo Emerson le Mar 22 Jan 2019 - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 21961
points : 11
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:33

ohmygaaaaaaaad. *-* *-* *-* *-* *-*
j'aime trop ce pseudo **
(re)bienvenue chez toi. love u

__________________________


┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
messages : 2967
points : 0
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:16

Rebienvenue love u
J'approuve, le pseudo, j'adore. Ça me rappelle une chanson ...
https://www.youtube.com/watch?v=nRfkrt66WOU :01: :01: :01: :01: :01: :01:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:38

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
messages : 11267
points : 0
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:19

Rebienvenue, et ca va etre dure de plus t'appeler Dono lol

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
messages : 6832
points : 3
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©.cranberry
comptes : Samuel & Terrence
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:57

Merci les chouchous love u

__________________________

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:42

OH MON DIEU MA BOULETTE DE VIANDE JE T AIME TU VEUX M EPOUSER !!!!!

C'est un honneur pour moi de TE VALIDER !!! je te passe les bla bla tu connais les trucs !!! vite vite créer tes liens machin truc qu'on aille s'aimer sur une plage nus comme des ver ca sera beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:48

Quel bg ! Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar héhé
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:59

Je me doute que tu approuves Ju' aha ce ne fut pas si facile d'abandonner Ryan tout de même Léo ➳ somewhere only we knom 909211931

Mon lapin merci !! Cam va vraiment te tuer à la suite de ce message... on retrouvera Zeph en petits morceaux :28: mais je suis tellement d'accord avec toi :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:17

C'est pas grave ma boulette je suis sur que tu as de la colle extra forte et la patience pour me recoller XD
Mais que veux tu on ne lutte pas contre ses sentiments pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
messages : 11267
points : 0
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:20

Oh que oui je vais te tuer Zeph mais vous ne retrouverez pas les morceaux car je vais te reduire en cendre mdr !
Aller en tout cas rebienvenue et je veux mon lien aussi et jamie quoi ! c'est Christian et aussi Graham mais surtout un putain de beau goss!

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
messages : 6832
points : 3
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©.cranberry
comptes : Samuel & Terrence
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:56

Zeph réduit en cendre Léo ➳ somewhere only we knom 709580403
Oui il nous faut un lien, je dirais même que ça serait cool qu'on garde le même genre de lien qu'avant :42:

__________________________

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:00

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
messages : 6832
points : 3
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©.cranberry
comptes : Samuel & Terrence
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:02

Merci :coeur:

__________________________

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
messages : 11267
points : 0
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:08

ouai je suis jalouse et si il me trompe avec toi, je me trouve moi aussi un amant!

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léo ➳ somewhere only we knom   Léo ➳ somewhere only we knom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo ➳ somewhere only we knom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: