AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre musclé.. c'est lui qui est musclé [ Damian ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une rencontre musclé.. c'est lui qui est musclé [ Damian ] Empty
MessageSujet: Une rencontre musclé.. c'est lui qui est musclé [ Damian ]   Une rencontre musclé.. c'est lui qui est musclé [ Damian ] EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:08





Oh punaise qu'il est balèze
Damian & Zéphyr
« maman j'ai peur XD »


Zéphyr s'est réveillé tôt, c'est euphémisme puisque en ce moment il confond un peu le jour est la nuit, vue qu'il écrit le soir jusqu'à tôt le lendemain. Donc tôt c'est env. 14h il a pris une longue douche a mis une machine en route, oui de temps en temps il pense ménage nettoyage, tête en l'air comme il et il oublie le strict nécessaire et son roman ne l'aide pas, mais il est ainsi et cela changera surement pas. Il a donc un peu rangé, mais son appartement reste le même, ce qui est frappant c'est son côté stérile l'endroit le plus chaleureux c'est son bureau. Il refera la porte de chez lui il a besoin de sortir de prendre l'air et de faire quelques courses! Il passerait bien à la salle de sports aussi. Il s'arrête dans les escaliers remonter chez lui et il se change, survet et Marcel il fourra dans son sac de sport une serviette et une bouteille d'eau, une barre de céréales et de quoi se changer après la douche là-bas. Le sac sur l'épaule le voilà repartie.

Zéphyr est à pied encore pendant env. Un petit mois il lui tarde de récupérer son permis et en même temps ce n'est pas si mal d'être à pied, il faut avouer qu'il est un peu dangereux au volant. Il roule trop vite et il a si souvent l'esprit ailleurs qu'il fait des conneries un vrai danger ambulant, il est irrécupérable.
Quoiqu'il en soir il ait faits remorquer sa voiture dans un garage pour effectuer les révisions nécessaires et remplacer l'aile qu'il a défoncée contre un poteau ceux qui lui ont valu la suspension de son permis après plusieurs avertissements. C'est sur le chemin de la salle de sports il décide donc d'aller voir comment avancent les réparations de sa voiture. Il contourne le bâtiment mais il se stop à l'angle Il y a Cameron !Attend pourquoi il se planque comme ça ? Il écrit trop d'histoire lui, il la regarde elle discute avec une armoire à Glace impressionnante, il sort de taule à coups sur il a trop la tronche d'un taulard XD Il s'avance car il ne compte pas rester à espionner surtout quand il la voit si proche de lui, va si que je rigole que je lui touche le bras, il baisse les yeux sur son biceps, il est tout minus a côté et puis ce regard et se sourire qu'elle lui lance, elle pivote après avoir vu sa montre et elle le voit elle court vers lui l'embrasse... sur la joue ! Il en reste idiot et la voilà qu'elle file en lui disant qu'elle est en retard , il la regarde partir avec un sentiment étrange... Il revient sur monsieur schwarzi.
Bonjour, je suis Monsieur Baker Zéphyr..Je vous ai laissé ma caisse.
et dans sa tête  " Tu l'as connais ? D’où et comment et pourquoi elle te caresse comme ça bordel je suis jaloux  !" Il se redresse légèrement même s'il a rien approuver, il jouerait pas le coq là ? CA ne lui va pas du tout, il affiche un sourire contrit. Excuser moi mais vous Connaissez Cameron ?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre musclé.. c'est lui qui est musclé [ Damian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muscle museum (nate)
» Hayden Tobias West- Damian Nicolas Foster
» Une rencontre musclé. Aie bobo || Calliôpe & Zéphyr.
» The heart is a muscle, and I wanna make it strong (concho) - hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: