AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 muscle museum (nate)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:27

Il entendait déjà crier de l’extérieur du stade, mais c’était sans doute davantage la foule qui parlait trop fort en raison de l’excitation que parce que le match était commencé. Du moins, August l’espérait. Bien qu’il ne soit pas un grand amateur de cricket, ne connaissant pas encore très bien ce sport si populaire en Australie, il avait eu gratuitement des billets de loge et ne voulait pas rater une seule seconde de cette opportunité ! C’était un de ses collègues, bon ami aussi, qui avait réussi à avoir l’une des loges du stade, avec plusieurs billets à donner. August ne connaissait que lui dans sa bande d’amis, mais il ne reculait jamais devant l’inconnu, au contraire. Le professeur d’histoire était toujours prêt à rencontrer de nouvelles personnes et, de toute façon, si jamais il ne trouvait personne avec qui parler, il y aurait toujours le match de cricket à regarder. Ce n’était pas la coupe du monde, celle-ci ayant eu lieu l’année dernière, mais c’était quand même un match très attendu. August voyait là l’une des meilleures façons d’apprendre à connaître ce sport et à devenir à son tour un fan pour les années à venir. Il monta donc les marches deux par deux après avoir présenté son billet à l’entrée, et il trouva sans trop de mal la loge avec le numéro 204 inscrite dessus. Celle inscrite sur son billet. Il poussa la porte et se retrouva au milieu d’une dizaine d’hommes dans la vingtaine ou la trentaine, parlant tous entre eux, buvant de la bière ou d’autres cocktails et en mangeant de la nourriture qui se trouvait sur un grand buffet au coin de la salle. Une vraie de vraie loge. On pouvait sortir à l’extérieur de celle-ci où se trouvaient les bancs qui donnaient sur le terrain de cricket. August n’avait jamais assisté à un match de sport de cette façon-là. Il se sentait très Very Important People. En balayant la salle du regard, il ne tarda pas à repérer Natanaël, qui avait fait partie de son équipe lors du festival de la mangue. Il sourit en le voyant, alors qu’il était seul devant le buffet, et s’approcha de lui. « Hé ! Nate, c’est ça ? J’savais pas que tu connaissais Thomas ! » Thomas étant le collège qui l’avait invité ici. Enfin, si ça se trouve, Nate ne le connaissait pas et était l’invité d’un invité. Dans tous les cas, August était bien content de le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:53

Quelques jours plus tôt alors qu'il était à son club de karaté comme 2 fois par semaines, un de ses amis de sport lui avait offert deux tickets pour assister à un match de cricket. Il n'y avait jamais assister et ce pourrait être une bonne expérience. Ce n'était juste pas à Bowen, mais en voiture il devait y en avoir pour 30 min tout au plus. Nous étions maintenant en ce jour de match, sur internet il s'était renseigné sur les règles du jeu (ui ça pouvait aider à comprendre) vu qu'il n'avait jamais vu de match que ce soit en vrai ou à la tv. Jusqu'a présent dès qu'il tombait sur un match de cricket à la tv il zappait, mais il trouva un certain intérêt pour ce jeu après avoir compris certaines règles. Il regarda aussi le trajet pour se rendre jusqu'au stade, utile aussi surtout si il veut arriver à l'heure. Se connaissant, il se savait capable de se perdre sur une ligne droite, donc il partirai largement en avance. De toute façon il avait son GPS sur son tel il ne pouvait pas réellement se perdre. Il avait tout, surtout ne pas oublier les billets. Il pris ses clefs qui étaient poser sur le comptoir, et sortit enfin de chez lui. Nate roula et au bout de 35/40 min le voilà arriver. Il trouva où se garer non loin du stade et le voilà marchant tranquillement. Le jeune homme montra son ticket et trouva la logue 204 où certaines étaient déjà présentes. Il souffla d'admiration en observant tout autour de lui, jamais de sa vie il n'avait été si bien placé, il y avait même un buffet ! Il alla saluer les quelques têtes qu'il connaissait de vue, tout en se servant, tout semblait réellement bon. Il planta sa fourchette dans ... il ne savait pas le nom quand il entendit une voix familière lui adresser la parole. Il reconnu August, ils s'était vu au feu de camps sur la plage, Nate lui adressa un large sourire "Hey ! Oui, on est ensemble à un cours de karaté, un type vraiment cool, tu le connais d'où ?" lui demanda t-il curieux, il ne lui semblait pas l'avoir vu au club de sport, ils devaient se connaitre d'ailleurs. Il indiqua l'ensemble d'une seul main "c'est magnifique en tout cas, on est au première loge pour ce match !" Nate lui adressa un sourire amical "Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:53

Son sourire s’élargissant tout autant que le sien, August devina que Natanaël était lui aussi content de trouver quelqu’un qu’il connaissait ici. Enfin, peut-être en connaissait-il d’autres, ça il ne le savait pas encore, mais dans tous les cas ça ne semblait pas le déranger que le professeur d’histoire soit venu à sa rencontre. En même temps, dès leur première rencontre au feu de camp, Nate lui avait semblé être un chic type, même s’ils ne s’étaient pas beaucoup parlé durant cette soirée. Suite à la question d’August, le jeune homme lui répondit que Thomas était un partenaire dans un cours de karaté, ce à quoi le trentenaire répondit avec une mine surprise. « Oh ! Je ne savais même pas qu’il faisait du karaté ! Toi non plus d’ailleurs. Des cours se donnent à Bowen ? » Questionna August, toujours intéressé à en apprendre davantage sur les activités offertes dans la ville. Après tout, il était un grand sportif, lui qui faisait des triathlons et qui ne refusait jamais une activité physique quelle qu’elle soit. Le karaté ne l’avait jamais interpellé plus que cela, lui préférant les activités d’endurance ou de force plutôt que de combat et d’agilité. « Je le connais du lycée, on y enseigne tous les deux. J’suis prof’ d’histoire. » Lui apprit August. Comme quoi, même s’ils avaient tous appris à se connaître durant cette soirée au feu de camp, il restait encore bien des informations inconnues entre les membres des équipes ! Après tout, ils étaient quand même beaucoup, et certains se connaissaient entre eux ce qui n’avait pas permis à tout le monde de s’intégrer dans les petits groupes déjà formés. August était donc ravi de pouvoir parler à Natanaël seul à seul, cette fois. Avant de se mêler au groupe plus tard, peut-être, avant, pendant ou après le match de cricket. Son interlocuteur désigna l’endroit dans lequel ils se trouvaient d’une main, soulignant la beauté du lieu. « Ouais, c’est carrément génial ! C’est la première fois que je suis dans une loge de stade, j’dois avouer que je suis assez surpris. Buffet, bar ouvert, et une super vue. On pourrait pas vraiment demander plus ! » S’exclama August, regardant à son tour tout autour de lui. Puis, quand Nate lui demanda comment il allait, August se servit à son tour une assiette, y déposant un peu de tout, comme tout avait l’air délicieux. « Ouais, ça va ! Et toi ? » Demanda-t-il avec un sourire tout aussi amical. C’était chouette de rencontrer des mecs provenant de Bowen. Disons que ses amis masculins se trouvaient pour la plupart en Autriche, alors c’était bien de rencontrer des hommes aussi biens que Nate ici, son chez-soi pour les prochaines années. Pour toute une vie, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:23

    Nate était vraiment heureux de retrouver un visage connu. Au moins ils vont pouvoir partager ce match tous les deux ensemble. Le jeune américain s'était largement servit de tout ce qu'il voulait sur la table du buffet, il ne savait vraiment pas quoi choisir. Il acquiesça d'un signe de tête, il avait rencontré Jeremy lors de leur cours commun de karaté "Oui et il en fait souvent ! Il ne veut peut être pas que les élèves l'embêtent " Fit-il sur le ton de la plaisanterie avant de rigoler. "J'en fait vraiment pour le fun, mais c'est cool ! oui, dans la salle de sport, je crois qu'il y a des cours tous les jours" Il n'avait pas en mémoire lesquels mais il se souvenait plus tout ce qu'il y avait, mais pour une ville de cette taille c'était vraiment pas mal ! August lui expliqua d'où il connaissait leur ami en commun, ils étaient tous les deux prof ! "Aaah, je crois qu'il m'a déjà parlé de ses collègues, enfin des fois il me racontait des ragots pendant que l'on s'entrainait." Pour ça Nate était pire qu'une fille, des fois même il s'achetait des magazines people, mais ça il ne faut pas le dire ! Il se ferai moquer par ses collègues c'est certain. Le cricket n'était peut être un sport aussi palpitant que le hoquet ou autre, mais voir le match d'une loge aussi bien placé, et d'une loge tout court, cela n'arrive pas tous les jours, était une chance immense. "Peut être des masseuses " Dit-il d'un air songeur, avant de rire montrant bien que c'est une plaisanterie "Non c'est clair que l'on a énormément de chance, c'est la première fois qu'il t'offre des billets qu'il t'offre des billets pour assister à un match ?" , lui oui en tout cas, il avait été étonné, il ne lui connaissait pas cette passion pour le cricket, même si apparemment c'était un sport très populaire en Australie. Un peu comme le football américain aux états unis. "Je vais bien, je suis tout énervé que le match commence !" , les tribunes semblaient se remplirent au fur et à mesure, ça promettait une bonne ambiance ! "Tu soutiens quelle équipe ?" Il lui fit un fin sourire en coin tout en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:43

Il était vrai que dès qu’un élève apprenait un quelconque détail sur la vie personnelle d’un professeur, alors c’était la fin, durant toute l’année scolaire, ce fait allait être ressorti à tout bout de champ, peu importe de quoi il s’agissait. August avait d’ailleurs souvent été réticent face à la publicité faite pour sa rhumerie, car il n’avait pas forcément envie que les élèves ou les parents – surtout les parents, en fait – l’apprennent. Après tout, qui voudrait qu’un distillateur de rhum enseigne à ses enfants ? C’était des préjugés, certes, car August n’avait rien d’un alcoolique ou d’un fouteur de troubles, mais plusieurs parents étaient très arrêtés lorsqu’il était question de leurs enfants. Ça pouvait se comprendre. C’était d’ailleurs pour cela qu’August n’ébruitait pas trop son business de soirée. « Ah sérieux ? Je ne savais pas qu’ils offraient des cours de ce genre ! Faudra que je m’informe de ce qu’ils enseignent. » Conclut August. Peut-être pas le karaté pour commencer, mais une autre forme d’art martial pourquoi pas, ou alors s’ils avaient des entraînements de type crossfit, August allait certainement y prendre part. Le professeur d’histoire apprit alors à Natanaël qu’il était collègue avec le détenteur des billets de la loge, et sa réponse fit sourire et grimacer August. « J’espère que t’as pas entendu de ragots sur moi ! Si c’est le cas, y’a rien de vrai. » Se défendit faussement August en rigolant. De toute façon, il doutait fortement être le centre des ragots de ses collègues. August vivait une petite vie tranquille, après tout, rien qui fasse d’histoires bien intéressantes. Bref, quand le trentenaire mentionna qu’ils avaient carrément tout ce qu’il leur fallait ici, Nate arriva à trouver un détail manquant, qui fit éclater de rire August. « J’avoue, j’avoue, ce serait difficile de décliner une telle offre. » Il continua de rire avec l’homme, avant d’hocher la tête quand ce dernier reprit un peu de sérieux dans ses propos. « Ouais, c’est la première fois ! C’est une agréable surprise. Et toi ? » Peut-être avait-il l’habitude, de son côté, de tout ce luxe pour un simple match de sport. Ils étaient tous les deux excités à l’idée que le match débute, et Nate lui demanda alors quelle équipe il soutenait. « L’Australie, évidemment. » Bon, ce n’était peut-être pas une évidence, puisque l’autre homme avait posé la question. Peut-être était-il un partisan de l’équipe du Sri Lanka, contre qui l’Australie jouait cet après-midi. « Pas toi ? » Demanda-t-il, les sourcils légèrement froncés. Par la suite, August jeta un coup d’œil au bar. « J’vais me chercher un truc à boire, je reviens ! » Il remarqua d’ailleurs que la bière de Nate tirait à sa fin, alors il en demanda deux comme la sienne, et lui en remit une à son retour. « Tiens, faudrait pas que tu tombes à sec quand le match commencera. » Ce qui ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:48

    On peut dire que Nate avait dévaliser le buffet avant de rencontrer par hasard un visage connu. Ce match, cette loge tout était magique. En plus c'était son premier match ici en Australie, il n'aurait pas pu rêver mieux. Il venait de retrouver August, après avoir parler du club où Nate faisait du sport avec Thomas, manque de chance le jeune homme n'avait pas la brochure du club sur lui, il avait du la laisser dans sa voiture. Comme beaucoup de choses à vrai dire, c'était devenu une deuxième maison à force d'y mettre tout ce qui lui tombait sous la main. "Sur internet tu peux facilement trouver le site du club, tu peux même t’inscrire au cours" le renseigna t'il tout en continuant de sourire. Ce soir là tout était agréable, et ne regrettait nullement d'être venu. Il rit à son tour, il ne lui semblait pas avoir entendu de ragot sur August "Non, mais dernièrement il me parlait surtout de deux professeurs qui semblaient sortirent ensemble, je sais plus leur nom, il parle tellement vite quand il est inspiré par quelque chose que je ne comprends que la moitier !" Puis ne sachant pas qui était qui, Nate se perdait vite dans ses ragots et dans ses histoires.
    Il rit lui aussi, bien que c'était une plaisanterie, il était quasi certain que ce devait exister quelque part dans le monde ! surement histoire de détendre le supporter si son équipe perd. Enfin si ça n'existait pas, il faudrait ! Suite à la question de son Nate acquiesça d'un signe de tête "Oui, à vrai dire c'est même la première fois que je viens assister à un match ici en Australie" Fit-il dans un immense sourire, il avait tellement hâte que cela commence pour voir à quoi cela ressemble. Car sur le papier, le cricket ne lui semblait pas être un sport spectaculaire. "Faut fêter ça !" Une soirée des premières ! "Si bien sur ! Mais j'ai tendance à oublier que tout le monde n'est pas né hors de l'Australie comme moi !" Fit-il tout en riant, il lui un signe de tête lorsque celui ci s'éloigna pour chercher de quoi boire, et le remercia lorsqu'il revint avec deux bières. "Nous voilà prêt ! On va s'installer ?" Au vu du stade qui s'emplissait au fur et à mesure le match ne devait plus trop tarder à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:26

Quand Natanaël lui apprit que la liste des cours offerts et les inscriptions se trouvaient en ligne, il hocha la tête, ravi de l’apprendre. Pas qu’il détestait à ce point-là l’idée d’avoir à se déplacer pour prendre connaissance des différentes activités offertes, mais il pourrait s’en informer n’importe quand, dès qu’il y songerait. C’était ça, la magie d’internet. « J’irai y faire mon tour ! Qui sait, peut-être que je me joindrai à vous pour un cours d’essai de karaté. » Lança-t-il comme ça, une idée en l’air. Après tout, ce n’était pas si mal, comme idée. Il pourrait voir si ça lui plaisait ou non, et connaître quelques personnes avant de se lancer était certainement plus rassurant, même s’il était de nature sociable en tout temps. Les deux hommes parlèrent finalement des ragots qu’entretenait parfois Thomas auprès de Nate, et August espérait bien franchement ne jamais en être la cible. Disons qu’il préférait largement garder sa vie privée séparée de sa vie professionnelle. Pourtant, il n’avait rien à cacher, mais c’était une question de respect. Il savait cependant que Thomas le respectait aussi énormément, alors ce fut sans surprise que Nate lui indiqua que son nom n’était jamais sorti dans leurs conversations, et que c’était plutôt à propos de deux professeurs qui se fréquentaient. « Tu vois, j’suis même pas au courant ! Thomas est une vraie commère. » Dit-il en rigolant et en secouant la tête, jetant un coup d’œil à leur ami commun qu’il avait salué à son arrivée, brièvement. Puis, puisqu’ils étaient bien à un match de sport, ce sujet de discussion ne tarda pas à faire son arrivée entre eux deux. « Oh c’est vrai ? J’en déduis que t’es arrivé relativement récemment ? » S’intéressa August, lui qui adorait rencontrer des gens provenant d’ailleurs. Il ignorait jusqu’à maintenant que Nate n’était pas natif d’ici, et il avait bien hâte de découvrir ses origines. Ils apprirent ensuite que tous les deux supportaient l’équipe australienne, même si Nate l’avait fait douter un moment. « Oui, j’avoue ! Bon enfin, j’suis né ici mais j’ai vécu longtemps en Autriche avant de revenir, donc c’est vrai que j’aurais pu être partisan de l’autre équipe ! Mais non, on peut pas sortir l’Australie de moi. » Avoua-t-il avec un sourire. Puis, comme le stade se remplissait à bonne vitesse et que leurs verres et leurs assiettes étaient bien remplies, ils décidèrent d’aller s’installer. « Allons-y ! » Ils descendirent les quelques marches de leur section privée, et comme ils étaient les premiers invités de la loge à aller s’asseoir, ils ne se gênèrent pas pour aller prendre la première rangée de la section. « T’as vu ça comment on est les rois. » Lança-t-il en prenant une bouchée de son mini-burger et en le faisant passer avec une gorgée de bière, tout fier, tout content d’être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:37

Que celà faisait du bien de rencontrer un visage connu. Nate était d'une nature timide lorsqu'il ne connaissait personne, mais là il s'agissait d'August, ils s'étaient lors d'une soirée feu de camp, de plus ils avaient un ami en commun, Nate était largement détendu et souriant. Après avoir parlé du club où Nate avait rencontré Thomas, la conversation s'était naturellement déroulé sur les ragots qu'il lui racontait à chaque fois qu'ils faisaient du sport ensemble. C'était un peu son rendez vous quotidien, comme une série que l'on attends pour connaitre la suite. "Il est drôlement calé ! J''ai l'impression de connaitre tout ce qui se passe dans ton lycée à force de l'écouter !" Bon des fois il se demandait pas si le jeune homme n'inventait pas un peu, mais bon Nate le laissait parler, ça semblait lui faire tellement plaisir.
Bien que cela faisait plus d'un an maintenant qu'il était à Bowen, souvent il devait réfléchir pour se souvenir qu'il était bien en Australie. Surtout le matin au réveil à vrai dire, il lui fallait un certain temps pour s'en souvenir. "Je suis arrivé il y a peu plus d'un an, mais je ne regrette en rien, c'est un magnifique pays, puis les gens sont vraiment accueillant ! Et toi ? Tu as toujours vécu ici ?", demanda t-il, curieux d'en savoir un peu plus sur le jeune professeur. Depuis son arrivé il avait rencontré des personnes venant de différents horizons, il commençait sérieusement à croire que toutes les nationalités étaient représentés dans cette petite ville. "Ce pays est réellement magique, j'ai hâte de voir ce que vaut leur équipe nationale" fit-il dans un sourire, il aurai pu regarder un match sur internet pour ne pas paraitre stupide et connaitre au moins le nom de quelques joueurs. Après avoir été leur chercher deux bières, August revint et ils s'installèrent au premier rang de leur loge, Nate n'en croyait pas ses yeux, la vue était géante. "On est super bien placé, on ne va rater aucune action !" ,il regarda autour de lui, n'en croyant pas ses yeux. "tu mises sur quel score ?" Nate adorait les paris, et ne pouvait s'empêcher de parier sur tout et sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) EmptyJeu 14 Juil 2016 - 2:05

Encore une fois, August rigola en pensant à ce que tout Thomas pouvait révéler sur le personnel du lycée, et peut-être même des histoires entre les élèves qu’il ignorait. De son côté, il trouvait cela un peu malsain de s’intéresser autant aux histoires personnelles des autres, et surtout d’aller les répéter à qui voulait bien l’entendre, mais il respectait son collègue tel qu’il était. Ce n’était pas sa façon de vivre à lui, mais si c’était ce qui faisait plaisir à son collègue, alors soit. En autant que ça ne devenait pas méchant, manipulateur et briseur de vies. De son côté, ce qui plaisait à August, c’était d’apprendre à connaître les histoires des autres aussi, oui, mais d’une façon plus pure, plus saine. Il désirait seulement apprendre d’où ils venaient, ce qu’ils avaient vécu, leurs expériences, tout cela parce qu’August raffolait de l’histoire, autant celle du monde que celle des individus. D’ailleurs, il n’hésiterait pas à poser un tas de questions à Natanaël à chaque pause du match, dès qu’il en aurait l’occasion. Il s’intéressait toujours davantage aux autres qu’à lui-même, étant une oreille plutôt qu’un moulin à paroles, même s’il n’hésitait pas à répondre en détails aux questions des autres. « Et pourtant j’ai tellement l’impression que c’est tranquille, dans ce lycée ! Soit on travaille pas au même endroit, soit je suis carrément sourd et aveugle face à tout ce qui s’y passe ! » Dit-il en riant. Nate lui apprit ensuite être arrivé il y avait un peu plus d’un an à peine en Australie, vantant le pays et ses habitants. August sourit. « Et tu viens d’où ? » Découvrir d’autres pays via les gens qu’il rencontrait était l’un des plus grands plaisirs d’August. Le jeune homme lui demanda alors si lui avait toujours vécu ici. Il secoua la tête. « Non, j’ai vécu en Autriche pendant toute mon adolescence. J’suis revenu ici il y a six ans quand j’ai eu mon poste au lycée. » L’informa-t-il. Nate releva encore la beauté de ce pays, et son côté magique, et lui fit part de sa hâte de voir leur équipe nationale. « Moi aussi ! De ce que j’ai vu des scores du dernier tournoi du ICC, on a une sacrée bonne équipe en plus ! » Dit-il avant d’aller chercher deux bières, pour qu’ils soient prêts à aller s’asseoir et à profiter du match qui débuterait dans un instant. Devant cette vue, les deux hommes étaient tous les deux impressionnés. Nate lui demanda alors sur quel score il misait. « Bon, j’suis pas un grand connaisseur du cricket, moi mon truc c’est les triathlons donc rien à voir avec les sports d’équipe, mais j’ai vu un peu sur le net à quoi ça ressemblait, et on va dire que je mise sur le 6-2 pour l’Australie ! » Il avait dit ça un peu au hasard, parce que comme il disait, il ne connaissait rien à ce sport et ne connaissait pas assez bien les équipes pour prédire, mais c’était un pari drôle à faire quand même. « Et toi alors ? » Demanda-t-il, défiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:42

Nate avait eu des billets gratuits grâce à Thomas un ami commun d'August et lui. Et ce n'était pas n'importe quelles places, ils étaient dans une loge, vraiment bien placée, et surtout un buffet à volonté dont il avait largement profité. Un peu plus et son ventre allait exploser ! Cela faisait déjà quelques minutes que August et Nate discutaient agréablement. C'était toujours intéressant de faire de nouvelles rencontres, enfin dans ce cas c'était surtout de mieux apprendre à le connaitre. Thomas, était vraiment un fan de ragot, pire que Gossip girl. A lui seul il lui avait apprit tout ce qui se passait dans le lycée d'August, et c'était assez fou ! "Thomas, c'est ma série hebdomadaire ! Faut faire plus attention à ce qu'il se passe entre les professeurs !" Fit-il avant de rire. "ça fait combien de temps que tu travailles dans ce lycée ?" le questionna t-il curieux. Il ne lui semblait pas le savoir, en même temps il avait une tellement mauvaise mémoire qu'il était capable d'oublier.
August le questionna ensuite sur ses origines, car Nate venait de lui avouer qu'il n'était pas d'Austalie "Je viens des états unis, j'ai un peu vécu dans toutes les villes, mes parents voyageaient beaucoup quand j’étais enfant.", bien sur il avait eu ses préférence, et des villes où il avait passer plus de temps que d'autres. Il avait passé beaucoup de temps à New york par exemple, et avait donc ses habitudes dans cette ville, si il devait retourner dans une seule ville ce serait celle là. Nate lui avait renvoyé la question et écouta la réponse avec intérêt. "Wow l'Autriche ce n'est pas non plus tout près !" Mais ce devait être un pays bien magnifique ! Il n'y avait pas mis les pieds, mais c'est un pays qu'il aimerai beaucoup visiter. Nate était totalement inculte au sujet de l'équipe nationale, ce qui faudrai pas c'est qu'il se trompe d'équipe à supporter "j'espère que l'on va gagner alors ce soir" Il bu une gorgée de sa bière avant de lui faire un large sourire. Il s'étaient enfin installés, au premier rang bien sur. Il faisaient un paris sur les scores, Nate eu un petit rire nerveux "je ne sais même pas quel est le système de points !" Il lui fit un large sourire "je pense juste que l'Australie va gagner", Le jeune homme but une nouvelle gorgée, gardant son regard tout autour d'eux, et pointa son doigt "Ce n'est pas eux qui arrivent sur le terrain là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) EmptyMer 20 Juil 2016 - 3:35

« Oui, je pense que je vais commencer à avertir les autres de se méfier de lui ! » Lança August avant de rire. Évidemment, il faisait des blagues avec Nate. Sincèrement, il aimait bien Thomas et il ne commencerait pas à dire du mal de lui à son tour, dans son dos. Ce n’était honnêtement pas le genre d’August. Il le laisserait vivre sa vie comme il l’entendait, même si ce n’était pas de la façon qu’August vivait la sienne. Nate lui demanda alors depuis combien de temps il travaillait dans ce lycée. « Je viens de terminer ma sixième année ! Et j’me lasse pas. C’est différent à chaque année. » Dit-il avec un sourire ravi d’avoir trouvé ce qui le passionnait dans la vie, enfin ça, et le rhum, bien sûr. Puis, réalisant qu’il ignorait ce que Nate faisait de son côté, August fronça les sourcils et lui demanda : « Et toi, tu bosses dans quoi ? » Le questionna-t-il, ne voulant tout de même pas avoir l’air de ne parler que de lui-même alors que son interlocuteur était bien plus intéressant à découvrir. Ils parlèrent ensuite de leurs origines respectives, d’où ils venaient. « Oh wow, le rêve américain ! T’as fait les grandes villes, donc, j’imagine ? » Les premiers noms qui lui venaient en tête étaient par exemple San Francisco, Chicago, New-York, Philadelphia, Seattle, Boston, tous ces endroits qui étaient surreprésentés dans les films hollywoodiens. Ce fut alors au tour d’August de lui parler de son Autriche, son petit pays si tranquille dont on entendait peu parler. « Non, c’est plusieurs heures de vol aussi, c’est vrai ! » Acquiesça August avec un sourire. Bref, maintenant qu’ils se connaissaient un peu mieux de base, les deux hommes allèrent s’asseoir et engagèrent le sujet du sport, puisqu’ils étaient bien là pour ça. « J’t’avoue que j’ai fait des recherches rapides avant de venir parce que je connaissais pas non plus ! » Avoua August, ce qui justifiait pourquoi il avait réussi à parier de son côté. Nate mentionna alors qu’une équipe faisait son entrée sur le terrain, et à ce moment exact, la foule commença à être en délire. « On dirait bien que oui ! » Il se leva de son banc pour applaudir et siffler, pour participer au mouvement, à l’ambiance. Comme ils étaient chez eux, tous les spectateurs ou presque étaient des supporteurs de l’équipe australienne et arboraient donc les couleurs officielles. August se rassit après que l’euphorie du début soit passée. « Bon match ! » Souhaita August à Nate alors que les deux équipes étaient maintenant sur le terrain et que les hymnes avaient été chantées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:29

    Nate ne pu s'empêcher de rire à la plaisanterie d'August. C'est sur qu'il devait se passer plus de chose dans le lycée de son ami que dans son garage. Encore que maintenant il avait décider d'ouvrir l'oeil à tout ce qui se passait. Nate curieux l'avait questionner sur son travail. Ils n'avaient jusqu'à présent jamais pris le temps de autant parler avec lui, et il découvrait un jeune homme adorable avec qui il semblait vraiment bien s'entendre. "6 ans ! oui j'imagine, les enfants c'est jamais les mêmes" C'est un peu comme les voitures, il y en avait des nouveaux models chaque année. Enfin même si on ne pouvait pas comparer les ados et les voitures, mais le principe était le même. August le questionna ensuite sur son métier. "Je suis mécanicien dans un garage ville, j'ai pas à me plaindre on ne manque pas de travail" Fit-il avec un sourire épanouie. Il aimait vraiment son métier. Cela faisait pratiquement un an qu'il travaillait dans son garage actuel, même si au fond de lui il souhaitait toujours ouvrir son propre garage. Ils parlèrent ensuite du fait que Nate venait des états unis, August semblait vraiment très impressionné ! Mais c'est vrai qu'il n'avait pas eu à le plaindre, il avait voyagé dans tous les états unis avant même de savoir conduire. "Oui ! Mes parents voyageaient beaucoup pour leur travail du coup on a habiter dans toutes les grandes villes, mais l'inconvénient c'est que l'on restait jamais longtemps au même endroit" au moins il avait pu se faire un avis sur la vie dans les différentes villes, ses préférés avaient été New York et les villes de la côte ouest où il avait vécu le temps d'un été. C'était des villes très agréables. Les états unis et l'Autriche avaient ça en commun que c'était des pays assez lointains par rapport à l'Autriche.
    Il rit en entendant August, il n'était donc pas le seul à ne pas bien connaitre les règles de ce sport. Peut être que c'était le début d'une nouvelle passion pour le cricket ! Ils étaient installés et fin prêt pour le match, qui débutait tout juste "que le meilleur gagne" , Nate espérait tout de même que l'équipe Australienne gagnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:34

En effet, les enfants n’étaient jamais les mêmes. Une année pouvait être des plus tranquilles, avec la plupart des adolescents à leur affaire et participatifs, et une autre année pouvait être chaotique si August se retrouvait avec une classe composée de bien des jeunes populaires et énervés. Cette année, il avait eu du mal avec certains étudiants qui se moquaient d’autre, d’ailleurs une de ses élèves, Cosima, avait cherché bien de l’aide auprès d’August. Sachant fort bien que l’intimidation pouvait faire bien des dégâts chez un individu, le professeur s’était montré très disponible pour elle, et avait essayé tant bien que mal de faire comprendre aux jeunes intimidateurs que ce n’était pas la bonne façon d’attirer l’attention sur eux. Malheureusement, à cet âge, bien des conseils rentraient par une oreille pour mieux en sortir par l’autre. « C’est sûr. » Avait donc répondu August avant de s’intéresser cette fois à l’emploi de Natanaël. Il apprit alors qu’il était mécanicien dans un garage de la ville. Il hocha la tête, haussant les sourcils. « Oh ! C’est lequel ? » Si Nate lui indiquait aux angles de quelles rues son garage se trouvait, August le mettrait dans ses bonnes adresses. C’était toujours pratique de connaître un mécanicien. « J’imagine que vous avez autant de clients de la ville que de clients qui sont des touristes qui passent par Bowen et qui tombent en panne ! » Après tout, Bowen était une ville côtière reliant bien des plus grandes villes, alors la route qui longeait le bord de l’eau était souvent bondée de vacanciers. Les deux hommes parlèrent finalement de leurs pays d’origine et August le questionna davantage sur les États-Unis, pays riche en histoire bien que plus récent que ceux d’Europe. « Ça devait être difficile pour le côté social, ça. Jamais vraiment le temps de te créer d’attaches. » Lança August. Lui aussi aurait pu vivre un mode de vie similaire entre l’Autriche et l’Australie, mais ses parents avaient justement décidé, pour le bien de leur fils, de le faire d’abord compléter toutes ses études à la petite école ici, pour le faire commencer le lycée en Autriche. August n’avait donc pas vécu de trop gros changements, sauf cette seule transition. Bref, le match ne tarda pas à commencer et afin de mieux suivre la partie, ils discutèrent de moins en moins, préférant commenter les bons coups et les mauvais coups des joueurs, applaudir et encourager, et se poser des questions sur le jeu en tant que tel. August ne tarda d’ailleurs pas à comprendre qu’au cricket, les équipes ne jouaient pas l’une contre l’autre directement, mais bien une après l’autre, et l’équipe ayant marqué le plus de points durant sa période gagnait. C’était étrange comme concept, mais moins violent que d’autres sports d’équipe. L’Australie avait été la première équipe à jouer, alors lorsqu’elle eut terminé, il y eut une pause avant l’arrivée du Sri Lanka sur le terrain. « Ils ont du chemin à faire, quand même, l’Australie a marqué pas mal de points. » Un peu plus que ce qu’avait tenté de prédire August, même. « Une autre bière avant que la prochaine équipe ne joue ? Et puis, je pensais avoir pris une trop grosse assiette, mais je crois bien que je vais aller me resservir ! » Dit-il en se levant, trouvant que ce buffet était trop bon pour ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) EmptySam 23 Juil 2016 - 13:15

    Après avoir parler du métier d'August, la conversation dévia sur le métier que faisait Nate, il réfléchit quelques secondes lorsque son ami lui demanda où il se situait. "Il est sur la route principale, peu avant la sotie de la ville, quelques centaines de mètres après le bar de la plage.", oui c'était assez bien expliqué, dans ce coin c'était le seul garage. Au moins ils ne manquaient pas de travail. Puis, une fois un client satisfait, il en parlait à ses amis et cela faisait augmenter le nombre de clients. "Oui on a aussi pas mal de touristes, mais on ne se plaint vraiment pas, le garage tourne bien, des fois je veux lancer mon propre garage mais jamais il n'aura autant de succès alors j'hésite." De plus c'était beaucoup de frais, et beaucoup de gestion, mais peut être que plus tard il se lancera, il était encore vraiment jeune.
    Nate ne s'était jamais plaint de déménager aussi souvent, mais il est vrai qu'il n'avait jamais eu d'amis sur le long terme. Lui tout ce qu'il pensait c'était à s'amuser, les amitier ce n'était pas vraiment pour lui, donc ce ne lui avait pas tant manquer que ça. "A vrai dire quand j'étais enfant ça ne me manquait pas, j'avais tout ce que je voulais alors je pensais que cela compensait, mais c'est clair que je ne referai pas ça aujourd'hui." , il rit doucement. Puis faut l'avouer que même lorsqu’il restait assez longtemps dans une ville pour se faire des amis, il faisait en sorte de ne pas s'en faire, déjà il ne restait jamais longtemps dans un établissement scolaire, il se faisait toujours renvoyer au bout de quelques mois pour avoir répondu aux professeurs. "Enfin maintenant je me rattrape, je ne peux m'empêcher de lier des amitiers" fit-il avec un large sourire aux lèvres, ce n'est pas si faux, en 1 an il s'était fait plus d'amis que lors de ses 24 ans aux états unis.
    Les deux jeunes hommes s'étaient installés et le match avait enfin commencer, c'était un spectacle étrange, mais fascinant en même temps. C'était vraiment agréable à regarder. Nate commença doucement à comprendre les règles du jeu. Mais il ne savait toujours pas les noms des joueurs mais après tout ce n'était pas le plus important ! La première période pris fin. Nate se leva de son siège histoire de s'étirer. Puis fit face à August tout en restant debout "C'est vraiment intéressant comme jeu! C'est vrai qu'ils sont bien partis, mais on est à l’abri de rien j'ai l'impression ! Ils peuvent remonter facilement. ". Il eu un sourire "C'est le sport qui te donne autant faim ?! Mais je veux bien une bière merci !" , par contre Nate ne mangerai rien, si il avala encore quelque chose il tomberai à coup sur malade d'avoir trop manger. Mais une chose lui traversa l'esprit avant que August parte de nouveau chercher à manger et des des bières. "Tu as Cosima dans tes élèves ?", il aimait bien cette jeune fille, elle passait son temps au garage pour lui remercier d'avoir réparer sa voiture gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) EmptyDim 24 Juil 2016 - 2:44

Suite aux indications de Nate, August repéra aisément de quel garage il parlait. Il hocha donc la tête. « Ah oui, oui, je vois où c’est ! » L’emplacement parfait pour un garage, quoi. Sur la route principale et à la sortie de la ville. Certes, pour les habitants qui n’allaient qu’au centre-ville en voiture, ce n’était pas nécessairement sur le chemin, mais pour tous ceux qui allaient prendre l’autoroute ou pour tous les passants qui traversaient la ville d’un bout à l’autre, c’était facile à repérer. Ça devait effectivement bien rouler, comme business. Nate lui parla alors de son envie de lancer son propre garage mais aussi de ses hésitations face au succès qu’il pourrait – ou ne pourrait pas – avoir. August hocha la tête. « J’connais pas vraiment comment vont les affaires pour les garages, mais si je peux te dire un truc, c’est que d’avoir sa propre entreprise, c’est le pied. » Lui avoua-t-il. Depuis qu’il avait sa rhumerie, August adorait être son propre patron. Il amenait les améliorations qu’il désirait, choisissait sa façon de faire sa publicité, choisissait ses produits et gérait tout l’établissement. Comme c’était tout de même un petit business, il n’avait pas besoin d’un tas d’employés, alors ils étaient une belle petite famille. Il se doutait que ce serait sans doute similaire dans un garage, où les employés étaient les mêmes. « En gros, en plus d’être professeur, je suis aussi propriétaire d’une rhumerie au centre-ville. » Apprit-il à Nate afin qu’il ne nage pas dans l’incompréhension face à sa dernière affirmation.

Son partenaire de match lui parla finalement de son enfance aux États-Unis et du manque qu’il n’avait pas éprouvé socialement malgré ses nombreux déménagements. Il lui parla aussi du fait qu’il se rattrapait maintenant qu’il était bien installé à Bowen. « En même temps, c’est aussi bien de se faire des amis à l’âge adulte. À l’adolescence, les amitiés changent constamment. Je ne parle plus à la plupart de mes amis du lycée. » Avoua-t-il en haussant les épaules. Il avait eu de belles années, là-bas, mais aujourd’hui ses amitiés fortes et durables dataient de son retour à Bowen.

À la fin de la première période du match, les deux hommes se levèrent d’abord pour s’étirer, ensuite pour prévoir les ravitaillements. August ne se sentit pas complexé d’avoir encore envie de manger, disons que ce n’était pas le premier de ses soucis. « On dirait bien que ça me creuse l’appétit ouais, pourtant j’cours pas autant qu’eux ! » Plaisanta-t-il. Le jeune homme s’apprêtait donc à repartir vers le bar et le buffet quand Nate l’interpella pour lui demander s’il avait Cosima dans ses élèves. August fronça les sourcils, surpris. « Oui, oui, je l’ai eue dans ma classe cette année. Attends, tu bosses dans le garage de son père ? » Demanda-t-il, se rendant à l’évidence. Sinon, il ne voyait pas comment Cosima aurait pu le connaître. C’était l’option la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
muscle museum (nate) Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
muscle museum (nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre musclé.. c'est lui qui est musclé [ Damian ]
» Une rencontre musclé. Aie bobo || Calliôpe & Zéphyr.
» The heart is a muscle, and I wanna make it strong (concho) - hot
» It's just a bad day (Nate)
» Silent night + Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: