AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 muscle museum (nate)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:25

    Nate était heureux d'avoir bien expliqué la situation géographique de son garage. Des fois il se perdait en explication et au final n'était pas clair du tout. Ce devait être un des garages les plus gros de la ville. Jamais ils n'avaient manquer de clients, et toujours des nouvelles têtes, c'est aussi ça qu'il aimait dans son métier : la relation avec le client. Et il n'est pas rare que de temps en temps ils aient à dépanner des touristes. Le jeune homme haussa un sourcil tout en écoutant son ami. ça il en était certain que ce devait être vraiment génial d'avoir sa propre entreprise mais ce devait être vraiment beaucoup de gestion, et le plus dur ce devait être de lancer l'entreprise pour qu'elle soit un petit peu connue. "ça j'imagine ! C'est juste pour la lancer qui me fait peur, je pense pas savoir gérer" Tout s'expliquait ! En plus d'être professeur August possède une rhumerie "Tu ne fais tout de même pas des dégustations avec tes élèves ?" Fit-il tout en plaisantant avant de rire. Il devait vraiment avoir du courage pour avoir deux métiers, et ceux totalement différents. "Mais comment tu fais pour gerer à la fois tes élèves et la rhumerie ?" Demanda t-il curieux.
    Ce qu'il lui disait était totalement vrai, quand on regarde bien, peu de personnes de leur âge avait gardé contact avec leur amis d'enfance ou de lycée, et cela n'avait vraiment pas manqué à Nate à vrai dire, en même temps vu son mode de vie il ne pouvait pas vraiment faire autrement. "j'avouerai que je ne recherchais pas vraiment les relations avec les autres, je préférais provoquer et rouler dans des voitures de luxe. Vraiment ? même avec Facebook et compagnie tu n'as pas gardé contact ? lui demanda t-il intéressé, les amitiers qui durent toute la vie c'est juste bon pour les séries ou les films à la télévision. Une question lui traversa la tête "Tu as fait tes études ici ou en Autriche ?" Il lui avait dit plus tôt être revenu ici il y a 6 ans seulement mais il n'avait pas précisé où il avait passé son enfance, ou alors il avait pas vraiment écouter ce qui pouvait aussi être possible.
    La première partie du match s'était dérouler très vite, il ne pensait pas se prendre au jeu aussi rapidement. "Les supporter est tout autant du sport !" Fit-il tout en gardant un sourire aux lèvres. Nate lui avait demandé si il avait Cosima dans sa classe "Non, son père possède son garage, mais j'ai eu a réparer la voiture de la miss, et pour me remercier elle travaille avec moi, c'est une jeune fille vraiment agréable" Elle semblait vraiment prendre du plaisir à travailler avec lui, peut être qu'elle tient sa passion de son père ! "ça dure combien de temps la pause ?" ça se voyait bien qu c'était la première fois de sa vie qu'il voyait un match !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 4:48

Il était vrai que le lancement d’une entreprise était difficile. Il fallait attendre le bon moment, mobiliser les bonnes personnes, faire sa publicité adéquatement et de façon à attirer une bonne clientèle, il fallait encourager le bouche-à-oreilles, et surtout, il fallait s’assurer d’être réellement prêt à accueillir un certain succès. Par exemple, lors de la soirée d’ouverture de sa rhumerie, August n’avait pas prévu recevoir autant monde alors il avait manqué de certaines marques de rhum, mais comme il en avait une bonne palette de choix en grande quantité, ça n’avait pas attiré trop de critiques. C’aurait pu être bien pire. « C’est sûr que c’est de la gestion assez intense, au début, mais tu sais tu peux engager des gens, pour un court contrat, qui t’aideraient. » Loin de lui l’envie de trop insister auprès de Natanaël mais, en même temps, si c’était un rêve qui l’animait, August voulait qu’il comprenne que ce n’était pas hors de sa portée. Si August avait pu le faire pour une rhumerie à Bowen, petite ville si tranquille, Nate pouvait le faire pour un garage. Ce dernier plaisanta ensuite sur la relation entre les deux métiers du professeur d’histoire. August éclata de rire. « Non, non, ne t’en fais pas, je tiens mes deux boulots très séparés. » Il se serait fait virer depuis bien longtemps, sinon. Nate lui demanda comment il faisait pour tout gérer, et August se le demandait lui-même, parfois. « Durant les vacances c’est vrai que c’est plus facile, je peux rester plus tard à la rhumerie. Mais pendant les classes, j’enseigne le jour et je passe la soirée à la rhumerie, au sous-sol souvent pour préparer mon rhum fait maison. J’ai de bons employés fiables, ça aide. Et je suis célibataire, ça aussi ça aide. » Dit-il en riant. Avoir une femme à ses côtés serait certainement un vrai charme, mais il savait qu’un couple prendrait beaucoup de son temps et que ce serait une troisième chose à gérer.

Ils parlèrent ensuite de leurs enfances respectives et Nate lui expliqua qu’il préférait provoquer plutôt que tisser des liens, ce à quoi August hocha la tête. Chaque personne était différente. « J’en ai pas mal comme amis sur Facebook, oui, mais on ne prend jamais vraiment de nouvelles l’un de l’autre … Les statuts Facebook suffisent, justement, alors plus besoin de se parler directement … » C’était la triste réalité des réseaux sociaux. August savait que tel ami s’était marié, que tel autre avait eu un enfant, tout ça sans jamais retourner en Autriche, sans jamais leur envoyer un message. Nate le coupa dans ses pensées en lui demandant s’il avait étudié en Autriche. « Le lycée et l’université, oui. Mais j’ai fait toute la petite école ici-même, à Bowen. » Expliqua-t-il avec un sourire. Ça lui avait fait drôle de retrouver certaines personnes qu’il avait connues quand ils étaient hauts comme trois pommes. Ça avait été un choc pour ces gens-là aussi, de retrouver ce petit gamin parti pour l’Autriche vingt ans plus tôt.

Une fois la première partie terminée, les deux hommes se levèrent et c’est là que Natanaël questionna August concernant Cosima, son élève. Cela éveilla la curiosité du professeur, qui eut bien vite réponse à ses questions. « Oui, Cosima est vraiment une fille super, une élève remarquable aussi. » Avec bien trop de problèmes vis-à-vis des autres élèves, c’était bien dommage. Visiblement, elle s’entendait mieux avec les adultes, ce qui était problématique à son âge. « J’pense bien qu’elle adore les voitures, ça ne m’étonnerait pas qu’elle suive les traces de son père. » Ajouta-t-il avec un sourire avant que Nate ne lui demande combien de temps durait la pause. « Honnêtement, je n’en ai absolument aucune idée ! » Avoua-t-il en riant. Ils avaient l’air de deux débutants, là, à ne rien connaître du sport national. « J’crois bien qu’on a le temps pour une bière, et une autre pour le reste du match. » Lança August tout en retournant vers la petite loge intérieure, où il commanda deux autres bières, dont une qu’il tendit à Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:31

    Pour Nate le plus compliqué dans la gestion d'une entreprise était surtout le lancement. Il était vraiment impressionné par August qui devait à la fois gérer son métier de professeur et son entreprise. Il se demandait d'ailleurs comment il faisait. Surtout que ses deux métiers étaient complétement à l'opposé l'un de l'autre. "Oui c'est vrai, mais me connaissant, je n'aurai pas assez confiance en lui, et je serai capable de faire son travail à sa place pour m'assurer qu'il est bien fait !", fit-il tout en lui souriant, mais il est vrai que si il voulait lancer son entreprise, Nate devra apprendre à faire confiance aux autres. Le jeune américain s’intéressa à la gestion d'August, "Mais tu dors quand dans tout ça ?", il lui fit un sourire, tout ça le fascinait vraiment, ce devait être vraiment génial d'avoir sa propre entreprise. Cela donnait vraiment à Nate l'envie de se lancer. Puis il avait peur qu'au bout d'un certain il tourne en rond à force de toujours travailler pour le même patron, enfin faillait réfléchir, ce n'est pas quelque chose que l'on fait sur un coup de tête. "Tu as combien d'employés?"
    Nate appris qu'August avait passé son enfance en Australie avant de partir pour l'Autriche, ça avait du le dépaysé, ces deux pays n'avaient vraiment rien de comparable. Le jeune homme acquiessa d'un signe de tête, il est vrai que Facebook avait bien des avantages, mais aussi quelques inconvénients comme ceux qu'August venait de citer "J'imagine, mais bon dans un sens tu as des nouvelles d'eux même si tu ne leur parle pas directement. " Ils avaient ça en commun qu'ils avaient vécus une grosse partie de leur vie dans un autre pays. "Et ça n'a pas été difficile de passer d'un pays à l'autre ?" Nate était vraiment curieux, et ceux depuis toujours. C'était une qualité comme un défaut, ce qu'il fallait c'est de ne pas en abuser. Même si des fois il avait tendance à se laisser emporter.

    La première partie avait vraiment été intéressante, il avait réussit à un peu comprendre le principe du jeu. Au moins il sera prêt pour la deuxième partie, il pourrait encourager comme il se doit son équipe. La conversation était venu à Cosima, une jeune fille vraiment adorable et serviable. "Si tu la voyais au garage, ça ne fait aucun doute sur le fait qu'elle est vraiment faite pour travailler dans un garage, ça fait vraiment plaisir à voir !". Aucun des deux ne savait si la pause allait encore durer longtemps, mais cela suffit amplement à August qui était partit leur chercher des bière. A peine eut-il repris sa bière en remerciant August d'un sourire que le match repris "ça c'est du timing ! Bon match !" Il sourit à August avant de porter son regard sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 0:14

Ah, les gens contrôlant, August connaissait cela. Ce pouvait être à la fois un défaut et une qualité, tout dépendait du degré. Certaines personnes, perfectionnistes, s’assuraient au moins toujours que le travail était bien fait, que rien n’était bâclé et ça, c’était très bon pour les affaires. Toutefois, si cette personne n’arrivait jamais à déléguer ou devait sans cesse repasser derrière le travail des autres, cela pouvait rapidement devenir trop exigeant pour la personne elle-même et mener à une extrême fatigue. Enfin, si Nate n’entrevoyait qu’une petite entreprise, cela pouvait encore se faire, mais si c’était à trop grande échelle, il n’aurait pas le choix d’accepter un peu d’aide. « Ah, ouais, ça peut être problématique c’est certain ! » Dit August en riant. Il n’avait rien à conseiller là-dessus, après tout Nate se connaissait mieux que n’importe qui. Le professeur d’histoire lui parla alors de son horaire lorsqu’il devait bosser de jour à l’école et de soir à la rhumerie, ce qui sembla étonner Nate. « De la fermeture de la rhumerie jusqu’à la première heure de classe ! Ça me donne une moyenne de cinq heures, ce qui n’est pas si mal, j’ai rarement eu besoin de plus. Bon, évidemment, on s’en reparlera quand j’aurai pris de l’âge, mais pour le moment c’est un rythme qui me convient. » Apprit August à son nouvel ami. Ce dernier, décidément intéressé par sa rhumerie – au plus grand plaisir de son propriétaire -, demanda combien il avait d’employés. « Quatre barman et barmaids, qui se relaient de soir en soir. Habituellement j’en ai deux par soirées et ça suffit, avec mon aide lorsque nécessaire. Par contre j’ai comme projet d’ouvrir une petite cuisine pour servir quelques snacks de style bistro, du coup ça augmentera mon nombre d’employés un peu. » Bon, de deux ou trois, pour la préparation des aliments. Ils demeureraient une petite famille et c’était ce qu’August visait.

Ils s’intéressèrent alors tour à tour à l’enfance de chacun, passée ailleurs qu’à Bowen dans les deux cas. Une fois qu’August eut terminé de question Nate à propos des États-Unis, c’est lui qui le questionna sur l’Autriche, lui demandant si ça avait été difficile de passer de l’Australie à là-bas. « Non, pas vraiment, disons que mes parents m’avaient bien préparé, ils m’ont enseigné l’allemand en même temps que l’anglais quand j’étais jeune, et pis ils m’ont préparé au changement de climat … disons que le choc des cultures a été moins difficile grâce à ça. » Il sourit. « Et toi ? L’Australie et les États-Unis, c’est quand même différent aussi ! » Même si c’était la même langue, les deux cultures étaient distinctes.

Suite à la première partie, pendant la pause, ils parlèrent de Cosima, une élève d’August qui venait donc aussi en aide à Nate à son garage. « Je n’en doute pas une seule seconde ! » C’était bon de savoir qu’à l’extérieur du lycée, elle arrivait à avoir du plaisir. Au lycée, c’était une autre histoire, avec cette bande d’adolescentes qui l’intimidaient. Ils allèrent tous les deux se chercher une autre bière, et August fit aussi un crochet par le buffet, et dès qu’ils eurent retrouvé leurs places, le match débuta. « À toi aussi ! » Lança August à son comparse alors que leurs yeux ne quittaient plus le terrain. À la fin du match, quelques bières se trouvaient à leurs pieds, vides, et ils avaient les applaudissements et les cris plus faciles, d’autant plus que l’Australie avait gagné. « Ça a été un super match. Honnêtement, je ne savais pas à quoi m’attendre en venant ici, mais je ne suis pas déçu. Faudra que je remercie Thomas encore avant de partir. » Souligna-t-il avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:16

    La première mi temps venait de se terminée, étrangement il avait trouvé celui assez captivant, évidemment cela n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait connu jusqu’à présent, mais il trouvait ce sport intéressant. Il avait bien fait de profiter de ce billet gratuit. D'autant plus qu'il apprenait à connaitre August, qui se révélait être vraiment sympathique. Nate était impressionné d'apprendre qu'en plus d'être professeur, il gérait sa propre entreprise, ce devait être beaucoup de travail, mais à voir le jeune homme, il semblait vraiment épanouie. Avoir sa propre affaire était aussi le rêve de Nate, mais il n'avait jamais sauter le pas. "ça ne reste pas beaucoup ! Je me demande comment tu fais pour tenir ! Si je n'ai pas mes 9 h de sommeil je ne suis bon à rien ! " Il rit, tout en se demandant réellement comment il faisait pour tenir, pourtant à voir comme cela il semblait en pleine forme ! Souvent faire ce qu'on aime, produisait la même hormone que celle produite lors du sommeil. Il avait lu ça quelque part ou vu dans une émission à la télévision. Curieux, Nate lui avait demander le nombre d'employer avec qui il travaillait, il leva un sourcil impressionné "Et beh ! Félicitation, ça m'a l'air d'être une affaire prospère ! Elle se trouve où que je vienne y faire un tour à l'occasion ? " Fit-il réellement intéressé, en plus il semblait plein de projets pour son affaire. Il avait raison c'est pas lorsqu'il aura 80 ans qu'il pourra s’investir. "Oui, ça semble réellement être une bonne idée ! Et tu as penser à créer une sorte de scène ouverte où des artistes amateurs viennent jouer ?" , Nate aimait beaucoup ce genre d'endroit, puis ça pouvait attirer pas mal de monde, dès qu'il voyait une scène ouverte, il ne pouvait s'empêcher d'entrer et d'écouter les jeunes artistes.
    Une discussion sur les origines de chacun s'engagea, August était originaire d'Australie même si il avait passé une partie de sa vie en Autriche. "Ah oui ! drôlement prévoyant tes parents ! L'Allemand c'est une langue qui m'a jamais trop attiré même si j'ai du l'apprendre quand j'étais au lycée, trop compliqué !" Il rit, les seuls mots qu'il avait retenu c'était "je m'appel Nate" et "Je t'aime" Difficile de tenir une conversation avec juste ça ! Il lui souriait "C'est ça que je cherchais quand je suis venu en Australie, je voulais voir ce que donnait la vie ailleurs, sans pour autant devoir apprendre une autre langue ! " Bien sur il aurai pu facilement trouver un pays anglophone plus proche, mais ce pays le fascinait depuis qu'il était tout petit, alors pourquoi pas commencer une nouvelle vie dans ce pays. "Je regrette en rien mon choix, plus les jours passent, plus j'aime l'Australie, en plus les femmes sont mille fois plus sexy qu'au états unis !" Il rit !
    Un bière plus tard, la 2ème partie débutat, et c'est avec tout autant d'attention que Nate la suivit, il comprenait un peu mieux les règles du jeu. A la fin du match il se leva de son siège pour s'étirer "Oui c'était vraiment bien ! D'autant que l'on était vraiment idéalement placé pour notre premier match ! Une bière pour bien terminer la soirée ?" Il se tourna vers son ami pour lui offrir un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 2:47

Quand Nate lui parla de son nombre d’heures de sommeil minimales requises pour être en forme, August sourit en haussant les épaules. « C’est peut-être une question d’habitude. J’ai jamais été un gros dormeur non plus, faut dire, c’est peut-être dans ma génétique. » August était un historien et un distillateur, pas un as de la science. Il n’avait donc aucune idée de ce qu’il avançait mais, dans tous les cas, Natanaël n’était pas le premier à relever le peu d’heures qu’il passait au lit. Pourtant, lui ne s’en plaignait aucunement. Il ne ressentait aucunement l’effet de son manque de sommeil sur sa forme physique et mentale ; pour lui, ce n’était simplement pas un manque. Bref, après avoir parlé plus amplement de la rhumerie, Nate le félicita de son affaire et demanda où elle se trouvait. « Elle est sur Herbert Street, au coin de George Street. T’es le bienvenue quand tu veux ! Si jamais j’suis pas derrière le comptoir, t’avertiras un employé de ta présence, que je monte te voir ! » Bien souvent, August se trouvait au sous-sol en train de distiller son rhum local, justement. Il ne montait que pour donner un coup de main si besoin. Comme son interlocuteur lui démontrait pas mal d’intérêt pour sa business, August s’aventura plus longuement dans l’élaboration de sa pensée et lui parla même de ses projets d’agrandissement pour des cuisines. Nate ajouta qu’une scène pour des artistes amateurs pourrait être une bonne idée. « Pourquoi pas ! T’aurais des artistes à me faire découvrir ? » Demanda-t-il avec un sourire. Évidemment, ça ne se ferait pas du jour au lendemain, si ça se faisait. Rien que l’idée de la cuisine n’était pas encore assez bien réfléchie pour être mise sur pieds. Mais c’était ça, aussi, être en affaires : constamment songer à se renouveler.

Ils parlèrent finalement des différences et des chocs de culture, puisque tous les deux provenaient d’autres endroits du monde. Natanaël releva la difficulté de la langue allemande, ce qui surprit quand même August. « Sérieux ? Pourtant, ça ressemble quand même pas mal à l’anglais. Tu devais avoir un prof’ de merde. » Plaisanta August, même si au fond, ce n’était pas totalement faux. Parfois, une approche pas assez pédagogique rendait l’apprentissage plus difficile qu’il ne l’était réellement. « C’est sûr que c’est plus facile de rester dans les pays dont on parle couramment la langue. » Approuva le professeur d’histoire face à la confession de Nate. Il éclata aussi de rire quand son nouvel ami parla des femmes australiennes. « C’est vrai qu’elles sont assez agréables à regarder. T’as une copine ? » Demanda-t-il, réalisant qu’ils avaient beau avoir parlé pendant pratiquement tout le match rien qu’eux deux, August avait encore bien des choses à apprendre sur la vie du mécanicien. Ils cessèrent tout de même de bavarder pour la deuxième partie du match, mais lorsque celle-ci s’acheva et que les spectateurs commencèrent à quitter le stade, ils se levèrent aussi et Nate proposa une dernière bière pour terminer la soirée. « Avec plaisir ! » Ils n’étaient d’ailleurs pas les seuls à avoir eu cette idée puisque les autres occupants de leur loge s’agglutinaient autour du bar. August arriva à se faufiler et à leur prendre une bière chaque. Il la tendit à Nate et resta debout, ayant été suffisamment assis pour ce soir. « Tout ça m’a donné envie de me remettre à un sport d’équipe ! Ça fait trop longtemps que je m’entraîne seul, l’esprit d’équipe me manque. » Lâcha-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:50

Nate restait surpris, il avait peut être raison ce n'était peut être qu'une question d'habitude. Nate n'était pas un gros dormeur en tant que tel mais après une journée d'effort entre la mécanique et le sport il avait besoin de récupérer. "Possible ! Qu'est ce que j'aimerai être comme toi, dormir quelques heures et être près à affronter une nouvelle journée !" Il avait un large sourire aux lèvres. Le beau brun nota mentalement l'adresse de la rhumerie de son ami, espérant s'en souvenir une fois chez lui pour le noter sur un papier. Il était vraiment curieux de voir à quoi elle pouvait ressembler, mais dès que possible il lui rendrai visite. "Je n'y manquerai pas ! j'essayerai de passer un soir que tu es là !" Ce devrait pouvoir se faire, Nate avait souvent ses soirées de libre, sauf cas exceptionnel. Il était vraiment intéressé par son entreprise. Comme souvent il se montrait curieux d'en savoir toujours plus, mais ce ne semblait pas déranger August. La conversation se poursuivit sur la rhumerie, à sa question, il fronça légèrement les sourcils tout en réfléchissant "Pas vraiment, mais tu connais Lou ? Elle joue magnifiquement du piano" Sur le coup c'était le seul prénom qui lui venait à l'esprit, d'autres de ses amis devaient être des artistes.
August venait d’Autriche, où la langue principal était l'allemand, bien qu'il l'avait étudier à l'école, il n'avait que très peu de souvenirs de cette langue. "Ah oui tu trouves ? J'ai eu toujours eu beaucoup de mal à l'apprendre, avec toutes ces déclinaisons et règles de grammaire étrange" Fit-il tout en haussant un sourcil, il avait un petit sourire aux coin des lèvres. C'est clair que si il devait choisir une langue à apprendre ce ne serait pas l'Allemand, mais l'italien par exemple, cette langue l'intriguait beaucoup. August n'avait pas vraiment tord, il était plus simple de rester dans un pays qui parlait la même langue "Je t'avouerai qu'au début j'ai été surpris par l'accent Australien, mais on s'y habitue rapidement" il n'y faisait même plus attention, il y a quelques expressions qui différaient, certaines avaient même un sens totalement différents que aux états unis. Nate ne pu s'empêcher de rire à son tour, il secoua la tête avant de répondre "Hélas non pas encore, mais je ne désespère pas ! Et toi ?" Fit-il curieux. Pourtant Nate avait fait de belles rencontre mais pas de crush pour le moment.
Le match était à présent terminé, et pour conclure cette soirée quoi de mieux qu'une bière ? Il fallait profiter au maximum de ce bar libre service. Mais ils n'étaient clairement pas les seuls à avoir eu cette idée. Il pris la bière que lui tendait son ami "Ah oui ? Quel sport d'équipe ?" Peut être le criquet, après tout ils venaient d'en voir un match, peut être s'était-il découvert une vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
muscle museum (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 4:06

Tout de suite, Nate l’enviait de pouvoir dormir quelques heures à peine. August haussa les épaules, avec un mince sourire. Certes, cela avait ses points forts de temps en temps, mais d’autres fois ce n’était pas forcément agréable. « C’est sûr que c’est avantageux dans certaines situations mais, crois-moi, parfois je préférerais faire la grasse matinée, mais je n’en suis tout simplement pas capable. » Rester au lit, regarder des films sur son ordinateur en restant bien au chaud sous les couvertures, ne penser à rien d’autre jusqu’en fin d’avant-midi, ce n’était pas quelque chose qu’August connaissait. Il avait toujours mille projets en tête, les idées qui partaient dans tous les sens, un besoin de bouger, de faire du sport. À six heures du matin il commençait déjà à s’activer, et ne s’arrêtait pas jusqu’à la fermeture de sa rhumerie, habituellement. Fort probablement, lorsque la vieillesse commencerait à se faire sentir, August allait devoir se réajuster. Parce qu’il ne pourrait pas éternellement se contenter de ces quelques heures de repos. Un jour, ça allait péter, forcément. Bref, parlant de la rhumerie, le propriétaire de cette dernière indiqua bien exactement à son nouvel ami où elle se trouvait, question qu’il vienne la voir de ses propres yeux. « Super ! Le premier verre sera sur mon bras ! » Déclara-t-il avec un sourire, faisant un coup d’œil complice à Nate. Ce dernier proposa à Nate d’élargir encore plus ses horizons, non seulement avec le bistro déjà prévu, mais aussi par la découverte d’artistes qui pourraient performer dans son bar. Intéressé, August demanda à avoir des noms, pourquoi pas. Il secoua la tête à sa réponse. « Non, je ne la connais pas ! Faudra que je l’entende, alors. » Dit-il avec un sourire. Le piano n’était peut-être pas ce qui s’agençait le mieux avec l’ambiance de sa rhumerie, mais ça ne coûtait rien d’aller écouter cette Lou, pour voir. Quand ils parlèrent de l’allemand, August réalisa qu’il avait eu de la chance d’apprendre deux langues aussi jeune. « C’est peut-être parce que je l’ai parlée dès mon plus jeune âge, pour moi, ça a été facile. Après, me demande pas de parler français, j’y comprends rien. » Déclara-t-il avec un rire. Oh, il aurait aimé pouvoir parler bien des langues, lui aussi, mais ce serait un autre projet demandant bien du temps à ajouter à sa longue liste ! Afin de continuer à en apprendre un peu plus sur Nate, August s’intéressa maintenant à sa vie sentimentale, et apprit qu’il était célibataire, sans pour autant désespérer. Il rigola. « Non, faut pas désespérer ! » Continua-t-il d’une voix encourageante et amusée. Ils étaient jeunes, tous les deux. Ils avaient bien le temps de se poser, même si du côté d’August, ça ne tarderait sans doute pas. « Pas de copine officielle mais … disons qu’entre ma colocataire et moi, le courant passe … plutôt bien. » Avoua-t-il avec un petit sourire ravi, amusé et gêné à la fois. Il ne parlait que très rarement de sa relation avec Willow, ne voulant rien gâcher. Les deux hommes allèrent ensuite se chercher une bière et parlèrent encore une fois de sport, comme quoi, ils étaient au bon endroit. « Quand j’étais en Autriche, je faisais beaucoup de hockey sur glace, qui n’est pas beaucoup pratiqué ici malheureusement … Mais j’ai aussi fait du football, alors je pourrais sans doute me trouver une équipe ici, pour le plaisir quoi. » Il avala une gorgée de bière. « Ça te dirait de t’y mettre avec moi ? » Proposa August. Après tout, ce serait plus amusant avec quelqu’un qu’il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
muscle museum (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: muscle museum (nate)   muscle museum (nate) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
muscle museum (nate)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre musclé.. c'est lui qui est musclé [ Damian ]
» Une rencontre musclé. Aie bobo || Calliôpe & Zéphyr.
» The heart is a muscle, and I wanna make it strong (concho) - hot
» It's just a bad day (Nate)
» Silent night + Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: