AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encainaillons nous ! ○ Jules.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Encainaillons nous ! ○ Jules. Empty
MessageSujet: Encainaillons nous ! ○ Jules.   Encainaillons nous ! ○ Jules. EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:00

    Un mercredi comme un autre où je chante tranquillement dans le bar de Bowen. Je connais le patron depuis un bon bout de temps maintenant. Il faut dire que ça fait assez longtemps que je fais des concerts par ci par là pour gagner ma vie. Ca me plait bien même si je commence doucement à me lasser de voir presque tout le temps les mêmes personnes et à en avoir marre de mon emploi du temps plutôt restreint puisque je dois dès que je ne travaille pas dans un bar ou à la salle des fêtes, répeter mes chansons. Bref, pas vraiment le temps de voir mes amis et je ne peux en aucun cas envisager une relation stable Enfin bon, ça ce n'est pas vraiment mon objetcif principal en ce moment. Et puis, je n'ai que 22 ans. Mais pourtant, qu'est ce que j'aimerais tellement qu'il y ait un peu plus de.. piquant dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Encainaillons nous ! ○ Jules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'
» Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre. - POPE
» ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut ▽ selma
» don't know what I'm looking for (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: